1234
bad blood (yonghwa)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

bad blood (yonghwa)

Lee Maeum
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bad blood (yonghwa) 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
bad blood (yonghwa) Empty
(#) Sujet: bad blood (yonghwa)   bad blood (yonghwa) EmptySam 20 Aoû - 16:34

BAD BLOOD

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Dans ces moments-là, elle regrette d'avoir quitté le foyer familial au profit de sa vie étudiante à Séoul. Sa mère se trouve à des kilomètres d’elle, devenant tout simplement incapable de chouchouter sa fille chérie qui est en train de souffrir le martyr. Impossible également d’envoyer son frère faire quelques courses pour délivrer sa sœur de toute cette souffrance. Couchée dans son lit, elle cherche le réconfort sous sa couette mais la journée passe avec une lenteur exceptionnelle. Maeum déteste ne rien faire. Cette journée n’a pas du tout été productive car elle a eu le malheur d’être une femme ?! C’est un vrai scandale. Elle aurait pu taper son meilleur punch si elle avait encore de l’énergie à revendre. Malheureusement, les crampes à l’estomac l’en empêchent. Soupirant quand elle se retourne vers sa table de chevet, sa boisson chaude est terminée. Elle devrait peut-être acheter une bouillote et de quoi mener la bataille pour les prochains jours. C’est qu’elle n’a pas anticipé cette période mensuelle à temps et elle risque de ne pas avoir assez de munitions. Elle finit par le constater dans un nouveau soupir.

Ainsi, pas d’autres choix que de se rendre à la supérette en bas de la rue. C’est que ses colocataires ne rencontrent pas ce type de difficultés. Ils sont vraiment chanceux. Quittant l’appartement sans prendre la peine de se changer, son pyjama rose licorne ne passe pas inaperçu mais ici, les gens sont occupés à faire autre chose : comme partir en soirée ? Avec un peu de chance, personne ne se concentrera sur son visage épuisé. D’ailleurs, pour optimiser cet espoir, l’étudiante glisse sa capuche sur le haut de son crâne avant d’entrer dans le 7 eleven. Elle jette son dévolu sur une boîte de tampons et jette un coup d’oeil par la vitrine, voyant un groupe de mecs se chahuter dehors. Décidément, ils n’ont vraiment pas la même problématique.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
UNE P'TITE PHOTO ? : bad blood (yonghwa) Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: bad blood (yonghwa)   bad blood (yonghwa) EmptyDim 21 Aoû - 0:03
bad blood

ootd
Hématome fleurissant sur mon épiderme, coupure sur les mains, un rituel presque récurrent depuis quelques semaines. Un regard de travers, un mot de trop était suffisants pour me retrouver au milieu d'un conflit musclé. Alors j’encaissais, je donnais au même titre. Je goûtais parfois une victoire gratifiante, d'autres à des défaites cuisantes. Mais tout ceci était loin d’être amer. Ce besoin irréversible d'évacuer une rage qui revenait constamment. une nouvelle vie qui avait fini par m’échapper encore une fois. Alors je m’efforçais de détruire comme tu savais bien le faire la précédente. Un processus sûrement con, mais ceci avait vraiment le don de me libérer, loin des mots que je devais chercher à mettre sur un mal-être que je devais oublier. Pourquoi vouloir changer

Une victoire en plus dans mon palmarès, mon ego n'en était pas taché. Sinus brisé et lèvre éclatée, c’était taché de cette couleur pourpre sur mon visage que j’entrais dans le combini. Juste dans le but de cacher les dégâts. Juste un peu d’alcool et quelques compresses.

▬ Putain il y en a qui n'ont vraiment peur de rien.

Me moquais-je en voyant le costume rose flashy se pavaner dans la boutique. Il fallait beaucoup d’audace pour sortir comme ça. Plutôt curieux, je m’approchais de la personne pour abaisser sa capuche parce qu’il fallait que je vois la personne qui avait un tel courage.

▬ Mais. Maeum ?

Putain, depuis Naksan, je ne savais plus ce qu’elle devenait… À dire vraiment, je ne pensais même pas qu’on finirait par se revoir à Séoul - quelle était la probabilité que cela arrive -.

▬ Et c’est quoi cet accoutrement ? Pourquoi t’es en barbapapa ?

Je pris le temps d’observer un peu plus regarder sa capuche quelques secondes

▬ Enfin en une licorne croisé avec une barbapapa…

Je ne pouvais pas m’empêche de rire franchement pendant un instant avant de grimacer de douleur en tenant ma côte. Putain j’ose à peine imaginer l’énorme tache bleue qui doit se cacher sous mon t-shirt.

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Lee Maeum
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
UNE P'TITE PHOTO ? : bad blood (yonghwa) 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
(#) Sujet: Re: bad blood (yonghwa)   bad blood (yonghwa) EmptyMer 12 Oct - 21:22

BAD BLOOD

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Son passage en caisse est retardé alors qu’elle rêve de retourner au lit. Elle pourrait maudire l’agent du personnel pour la faire patienter mais malgré ses hormones, et par conséquent, sa mauvaise humeur, elle peut comprendre son inquiétude. Des hommes se bagarrent devant son lieu de travail et pourraient rentrer dans la boutique à tout moment, par caprice. Pendant quelques instants, elle le surveille et se demande s’il va avoir la présence d’esprit d’appeler la police. Certes, les voyous auront le temps de s’enfuir, le temps de les voir débarquer mais il doit bien avoir des caméras de surveillance ? Comme quoi, porter un tel pyjama est une bonne idée pour dissimuler son identité. Elle devrait y songer à le faire encore plus souvent. Enfin, jugeant ces pauvres abrutis, elle décide de s’enfoncer de nouveau dans les rayons pour acheter du thé. Boire quelque chose de chaud, une infusion ou un vieux truc du genre pourrait la soulager. Elle rêve un peu trop mais Maeum est une optimiste. Elle tente sa chance, la force un peu trop quand un homme décide de s’approcher d’elle. Surprise, elle lève son bras pour se défendre. Quelqu’un souhaite l’agresser ? Comment un inconnu se permet de telles idées ? C’est sûrement une connaissance mais elle ne voit pas qui elle pourrait croiser dans un tel quartier. Un voisin, tout simplement ? Elle rouspète. “ Hey ! “ Ses cheveux décoiffés montrés à la vue de tous (encore faut-il que ça la dérange réellement), elle relève le menton pour apercevoir le criminel. Si ses tampons sont un excellent moyen pour lutter contre ses soucis de nanas, elle n’a pas d’autres armes en stock pour l’arrêter. Pire encore, celui-ci a le visage ensanglanté. Elle a presque du mal à reconnaître ce jeune homme de Naksan. Beaucoup trop de coïncidences. Le timing est affreux. “ Yong Hwa ? “ C’est une grosse blague, pas vrai ? Ses yeux se concentrent encore plus sur les traits de son visage avant qu’elle se mette à souffler bien fort à l’entente de ses questions.  “ Quoi ? Tu n’aimes pas le rose ? “ Il faut savoir changer de discours, les gars. “ T’as une sale tronche. C’est toi qui t’es bagarré devant ? “ Elle fait une mine dégoûtée.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: bad blood (yonghwa)   bad blood (yonghwa) Empty
Page 1 sur 1