1234
Food wars ft Min Woo

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

Food wars ft Min Woo

Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Food wars ft Min Woo B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
Food wars ft Min Woo Empty
(#) Sujet: Food wars ft Min Woo   Food wars ft Min Woo EmptySam 20 Aoû - 15:01

Food wars

Avec Min Woo

Les feuilles blanches se remplissaient d’encre noir au fur et à mesure que les heures défilés, voyant sur leur face se dessiner croquis et personnage aux milles expressions. Certaines d'entre elles avaient été froissé puis abandonné ici et là à leur sort, et les crayons gisaient dans un désordre ordonné sur la table. Ho Jin essayait de finir le chapitre de son manga avant le retour de son colocataire, avec encore autant de désorganisation. Il n’était pas vraiment clean dans son travail, et mettait un désordre sans nom. Mais malgré les réprimandes, il n’arrivait pas à faire autrement, se laissant porter par les coups de crayon et son imagination débordante. Et, pris dans son boulot, il sursaute en entendant la porte d’entrée s’ouvrir alors, il se tourne alors vers celle-ci  -parce que Ho Jin avait squatté encore une fois la table du salon- un sourire un peu niais, pour s’excuser.

“- Salut, déjà rentré ? Il est quelle heure ?”

Le garçon n’attendit pas vraiment la réponse pour regarder sur son téléphone, vingt heures déjà, il n’avait pas vu les heures filaient et lui échapper. Il se frotte la nuque et soupire alors, même pas eu le temps d’essayer de ranger à l’avance pour cacher le désordre qu’il avait mis.

“- Je vais ranger…”

Ni une ni deux, le voilà à tout ramasser, ranger ses outils de travail, mettre les croquis et dessins finis dans son dossier, et jeter les papiers qu'il jugeait mauvais à la poubelle, laissant Min Woo faire ses affaires de son côté. Il fallut bien une dizaine de minutes pour tout rendre propre, comme il n’était pas en retard, ça avait été légèrement plus rapide que les jours de deadline où il en mets vraiment partout.

“- T’as journée c’est bien passé ?”

Enfin, parfois il se demandait comment on pouvait passer de bonne journée quand on bosse avec la police avec tous les malheurs qui devaient se passer -oublie de l’enfant qu’il était, admirant un père policier, à l’imiter faire le justicier- mais chacun c’est passion après tout. Il respectait tout de même beaucoup son ami qui l’avait calmé dans ses travers sans jamais l’envoyer en taule malgré son boulot. C’est le bruit de son estomac qui le sort de ses pensées, c’est vrai qu’il a sauté le repas à midi, il lui faut manger.

“- Tu veux manger quoi ce soir ?”

Le plus jeune disparaît dans la cuisine -qui doit en avoir marre des deux boulets qui l’occupent, on se demanderait presque comment elle n’est pas fini brûlé- ouvrant les placard alors.

“- On a pas grand chose, va falloir faire les courses dans la semaine…”

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: Food wars ft Min Woo   Food wars ft Min Woo EmptyMar 30 Aoû - 20:00

Food wars

Avec Min Woo

La journée avait été assez longue, beaucoup trop même. Et depuis maintenant une bonne grosse heure, tu avais mal à la tête. Tu n'arrivais pas à te détendre et à faire passer ce gros mal de crâne. Tu avais donc pris ta moto et très rapidement, tu arrivais chez toi, ton appartement que tu partageais avec ton meilleur ami. Tu avais hâte de le retrouver, tu savais qu'avec lui, t'arriverais à passer une bonne soirée, il avait toujours le mot pour rire,et son visage, personne ne pouvait y résister. Au moins, tu ne rentrais pas seul chez-toi. Même si parfois, tu aimais la solitude, mais pour ce soir, ce n'était pas le cas. Tu venais à peine de rentrer, qu'un soupire s'échappait de tes lèvres. Encore une fois, ton colocataire, c'était laissé aller. Oui, il était comme une tornade. Des papiers partout dans le salon. "Salut! Oui, je suis déjà rentré. Je suis rentré plus tôt." Tu te doutais qu'il avait dû se plonger dans ses feuilles sans voir l'heure passée. Par force, tu commençais à bien le connaître par cœur. Tu déposais ta sacoche de travail dans un coin avant d'aller te servir un verre d'eau dans la cuisine. Qui était ouverte sur le salon. Tu restais silencieux avant de te diriger vers la poubelle en regardant ses dessins. " Ils sont beaux ceux-là. Je suis fan de ce que tu fais." Et même si lui, il savait qu'il était très stricte avec lui-même. Tu venais nettoyer la vaisselle dans la cuisine et ensuite tu passais un coup sur la table. Tu aimais bien que tout soit ranger, au moins ça te permettait de penser à autre chose. "Compliqué, on va dire, et ça fait maintenant plus d'une heure que j'ai mal au crâne. " Tu allais te poser dans le canapé lâchant un gros soupir fermant les yeux. Il y avait un dossier très compliqué en ce moment. "Oula bonne question, mais j'ai méga faim j'avoue. " Tu te levais pour le rejoindre dans la cuisine avant de rire. "On n'est vraiment pas doué. On commande? Je crois que vu comment je suis en forme, je risque de faire brûler le repas. Mais on peut tenter un truc facile à deux. " Tu faisais un sourire en réfléchissant. " On a quoi, que je tente de trouver une recette à faire. Je suppose que tu n'as pas mangé ce midi? "

Code by Joy
[/quote]
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Food wars ft Min Woo B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
(#) Sujet: Re: Food wars ft Min Woo   Food wars ft Min Woo EmptyLun 19 Sep - 13:25

Food wars

Avec Min Woo

Jin finissait de ranger son bazar, puisqu’encore une fois, il n’avait pas pu bosser sans s’étaler partout, même si après il n'aime pas ranger. Il prend quand même le temps de ranger les feuilles prêtes dans l’ordre et de mettre à sécher dans sa chambre les feuilles où l’encre était encore fraîche. Finalement il revient en s’étirant doucement, écoutant le compliment de son ami alors qu’il hausse les épaules.

“- Ils ont des erreurs ou j’ai eu une meilleure idée, mais merci.”

Perfectionniste, il refusait de mettre dans ses œuvres des dessins dont il n’était pas satisfait, même si beaucoup diront qu’ils sont déjà bien dessinés. Mais ceux qu’il jugeait mal faits finissaient à la poubelle sans hésitation. Il gardait parfois quelque raté pour des bonus quand ça concerne des évolutions, le genre qu’on voit parfois où l’on voit le physique initial d’un personnage jusqu’à la forme finale, mais c’est tout.

“- Tu as attrapé froid ? Prend un antidouleur, si demain ça passe pas, va voir un médecin."

Il parle de cuisine, en sachant qu’ils sont deux boulets dans ce domaine, et il se demande presque comment ils vidaient les placards alors qu’ils finissaient toujours par commander -ça coûte cher dans le budget mais c’est mieux que de manger des plats carbonisés-.

“- Hum… des ramens extra light je dirais, on a des nouilles et un peu de viande, mais on a pas grand chose à ajouter d’autre accompagnement…”

Il cherche alors et trouve aussi un sachet de riz.

“- Sinon de la viande avec du riz… Mais on a pas de sauce.”

Code by Joy
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Food wars ft Min Woo   Food wars ft Min Woo Empty
Page 1 sur 1