1234
Crossing fingers

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 Crossing fingers


Park Jude
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Crossing fingers C3OtEWbj_o
AVATAR : Kim Woosung
POINTS : 116
MESSAGES : 29
NOUS A REJOINT LE : 07/03/2022
Crossing fingers Empty
(#) Sujet: Crossing fingers   Crossing fingers EmptyVen 19 Aoû - 19:53

( A BIT OF ANXIETY )
Une grimace qu'il cache dans le creux de son coude, puis une nouvelle crise de toux étouffée maladroitement. Une toux profonde. Un bruit inquiétant. Il n'arrivait pas à s'en débarasser depuis une semaine. Alors, il se retrouvait ici, à l'hôpital. Pour la cinquième fois, il regrette ne pas avoir amené Hyojin avec lui et pour la cinquième fois, il se rassure que c'était mieux d'être seul. L'embarras le gênait toutefois encore un peu même s'il était maintenant assit dans la salle d'attente depuis une heure. Il avait eu l'air ridicule avec son petit livre de traduction, à tenter de parler la langue qu'il devrait connaître vu son visage et ses racines. Son Thank god soupiré peut-être un peu trop fort lorsqu'une employée billingue était venue à sa rescousse résonnait à ses oreilles. Une nouvelle grimace, cette fois de gêne. Une main à son front voulant s'effacer du monde. Au moins, il avait réussi à s'inscrire. On l'avait aidé avec quelques documents et on lui avait assuré qu'on lui offrirait un médecin parlant anglais. Il attendrait peut-être un peu plus que d'autres. Ça allait. Il pouvait le faire. Surtout lorsque la secrétaire lui disait qu'il pourrait attendre jusquà trois heures de temps et qu'elle en était désolé. Jude avait été surpris. Au Canada, il aurait pu en attendre huit. Trois heures n'étaient absolument rien. Alors, il serait sage.

Il tourna l'écran de son cellulaire vers lui pour voir l'heure, puis ouvrit kakaotalk pensant écrire à son amant, mais s'en dissuada. Il travaillait. Il ne devait pas le déranger. Sauf que la solitude l'étouffait. Dans l'incertitude de son état, tous scénarios avaient droit à sa petite place. N'ayant que lui-même pour se divertir, il échouait lamentablement. Il ne pouvait qu'écouter la télévision au son faible qu'il ne pouvait comprendre. Dans une pièce sans compagnie, sans pouvoir communiquer, il se sentait extraterrestre. Un alien qui bondissait son genou, puis tapait des doigts sur ses cuisses, puis qui croisait les bras serrant ses côtes avec force.

Et si c'était le début de la fin ?

Il soupira, main sur le coeur pour tenter de cesser ses palpitations. Pourquoi n'était-il pas mieux préparé ? Il savait pourtant qu'il vivait sur un fil fragile et que la dernière année avait été plus une surprise plutôt qu'un miracle. Son corps aurait pu lâcher à n'importe quel moment et pourtant, il aurait cru qu'il avait encore du temps devant lui. Comme s'il n'avait jamais vu la fin arriver, pas réellement. Maintenant qu'il y faisait face, il n'y croyait pas.

Oh god. Please, not now. Please, please, please.

- ... please, please, please, disait-il en chuchotement à peine audible lorsqu'une infirmière l'appela.

Elle le mesura et le pesa. Son ventre se tordit en remarquant qu'il avait perdu du poids, mais il ne dit rien. Dans un anglais limité, on l'invita à s'asseoir sur un petit lit où l'on prit sa pression, puis où on le questionna. Questions d'ordre général, plutôt facile à répondre. Jude réfléchit sur son état et bien qu'aucune question n'ouvrait la porte sur le sujet, il savait qu'il aurait dû dire quelque chose. Sauf qu'il espérait qu'on trouve une autre raison pour cette vilaine toux. Donc, il ne dit rien. L'infirmière termina ses notes et se leva avec les derniers mots "Doctor, soon" avant de disparaître derrière un rideau de mince papier.

Seul, à nouveau, qu'avec ses pensées. Ses pieds battant le vide au bord du lit. Paupières closent. Et les prières recommencèrent.

- Please, please, please, please,...


( Pando )
@Tae Sangjun


Did I drive you away?

I know what you'll say
You say, "Oh, sing one we know"
But I promise you this
I'll always look out for you
Yeah, that's what I'll do

My heart is yours

It's you that I hold on to
Yeah, that's what I do
And I know, I was wrong
But I won't let you down

I saw sparks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: