1234
just another night ☽ ⠀ ft. nara.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon
Partagez

just another night ☽ ⠀ ft. nara.

Jiang Xieren
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : just another night ☽ ⠀ ft. nara. Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
just another night ☽ ⠀ ft. nara. Empty
(#) Sujet: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyVen 12 Aoû - 7:59

just another night

— l'invitation à cette soirée t'avait été donné par un pote que tu connaissais depuis quelques jours et pour une fois, ce n'était pas dans une boite de nuit. pour un endroit que tu évitais comme la peste, tu t'y retrouvais beaucoup trop à ton goût, entouré d'imbéciles trop ivre pour n'avoir ne serait-ce qu'une seule pensée rationnelle. tu pensais que ça ferait changement de passer dans une fête privée, mais on allait te prouvait le contraire assez rapidement, pour ton plus grand dam. de cette soirée qu'on pourrait presque considérer mondaine, qui sait comment tu avais réussi à te faire inviter. c'était simplement le don que tu avais, de rendre les autres en confiance... du moins, c'était ce que tu dirais, xieren. la nuit s'était bien entamé et ce n'était qu'aux alentours d'une heure du matin que l'ambiance avait commencé à changer, que l'abus de l'alcool des autres se faisait voir, tout ce que tu détestais. pourtant, tu n'en faisais rien. dans l'instant même, tu parlais tranquillement avec tes potes par dessus la musique forte lorsqu'on t'avait bousculé. et comme si ce n'était pas assez facile de s'excuser et de s'éloigner, on s'en était pris à toi. évidemment, parce que c'était de ta faute si tu étais dans le chemin et non pas à cause des facultés affaiblies du mec qui ne marchait plus droit depuis... beaucoup trop longtemps à ton avis. non mais fallait se foutre de ta gueule de péter un câble alors que tu n'avais pas bougé d'un pouce. vu les regards qu'on lançait dans ta direction, tu savais qu'on allait pas hésiter à te foutre dehors si jamais tu faisais un geste, que ça soit pour te défendre ou non. et tu te connaissais, xieren. tu étais à deux doigts de perdre patience et ses hurlements dans ton visage ne te donnait pas l'envie de le laisser s'en sortir sans que tu ne lui met le poing à la gueule, mais non. tu avais pris ton mal en patience en lui faisant clairement savoir de ne pas te suivre s'il ne souhaitait pas se retrouver à chuter librement dix étages avec une sélection de mots peu gracieux avant de le pousser de côté pour foutre le camp sur le balcon, les nerfs à vif. et c'était ainsi que t'étais resté, le dos à la porte lorsque tu l'avais entendu s'ouvrir, une dizaine de minutes plus tard. je me suis pas fait comprendre ou quoi ? que tu avais sifflé entre les dents, t'attendant à voir le même mec de tout à l'heure en te tournant... et c'était une jeune femme. ah, pardon... oops. je pensais que c'était quelqu'un d'autre, que tu soufflais d'un ton désolé en t'adossant sur le rebord du balcon.

feat.  @hô nara
- code by neonmilk

9.
Hô Nara
Hô Nara
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : just another night ☽ ⠀ ft. nara. 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyMar 6 Sep - 14:28

just another night

— Ce soir Nara aurait dû décompresser, oublier pendant quelques heures sa récente dispute avec Jaeseong, mais tout ne s'était pas passé comme prévu, bien au contraire. Elle ne sait ni comment ni pourquoi, mais en l'espace de quelques malheureuses minutes tout avait dégénéré. L'alcool coulait à flot, les gens riaient, chantaient, s'éclataient comme elle essayait de le faire elle aussi, puis il y avait lui ... Un gars bourré comme pas permis et dont les mains baladeuses avaient eu raison de la patience de Nara. Sa réaction ne s'était pas faite attendre, et après un coup de pied bien placé et une horde de cris d'excitation, la belle s'était empressé de quitter la pièce. Le sang bouillant dans ses veines et son cœur palpitant violemment dans sa poitrine, Nara traverse les couloirs un à un jusqu'à trouver la porte donnant sur le balcon. Elle avait besoin de prendre l'air quelques secondes, mais ce dont elle ne s'attendait pas était d'être aussi mal accueilli. Surpris, par le ton froid de l'inconnu, la vietnamienne fronce les sourcils et annonce froidement « Je ne sais pas à qui tu parles comme ça, mais j'ose espérer que ce n'est pas à moi ! », elle s'avance alors à son tour vers la rambarde prenant soin de s'éloigner au plus possible du jeune homme, se retranchant dans un coin où elle pourrait l'espace de quelques secondes tenter de se calmer. Les joues rouges sous l'effet de l'alcool, la respiration saccadée et le visage dénué de toute émotion, elle vient placer ses mains sur la rambarde laissant ses doigts serrer la barre de fer avec force. « Ce n'est pas grave. C'est moi qui devrais m'excuser d'avoir interrompu tes pensées ... Mais j'ai vraiment besoin de prendre l'air. »

feat.  @jiang xieren
- code by neonmilk
Jiang Xieren
Jiang Xieren
UNE P'TITE PHOTO ? : just another night ☽ ⠀ ft. nara. Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyLun 19 Sep - 21:35

just another night

— les problèmes semblaient te suivre de près, encore une fois. il semblait que plus le temps avançait, plus on essayait de te faire perdre patience. et pour quelqu'un qui ne réfléchissait qu'après les faits, c'était loin d'être idéal. tu pensais que ça allait être tranquille, ce soir, mais voilà... depuis quand est-ce que les choses se déroulaient comme tu le pensais, xieren ? presque jamais. après t'être pris la tête avec cet imbécile de service, tu t'étais décidé de t'éloigner, rien que le temps de retrouver ta patience. et fallait croire que c'était une bonne idée, vu ta réaction face à la porte qui s'était ouverte. toi qui pensait qu'on t'avait suivi, alors que tu avais très clairement fait comprendre à celui qui t'opposait de ne pas le faire, tu t'étais excusé auprès de l'inconnue en t'adossant contre le balcon. clairement, elle n'avait pas l'air de plus passer une bonne soirée, vu le ton qu'elle avait utilisé pour répliquer, mais tu ne pouvais la blâmer, pas après ton accueil. dure soirée ? que t'avais demandé en retournant ton regard devant toi. d'où tu étais, tu pouvais entrevoir une bonne partie de la ville. certains diraient que la vue est à couper le souffle, mais tu ne le voyais pas de la même manière. tu étais froid, blasé à tout. comme si c'était une vue que tu avais tout le jour, même si c'était le contraire. ça ne te faisait rien, ce n'était pas impressionnant, ce n'était qu'une soirée comme les autres auquel tu allais couper court si tu ne voulais te retrouver de nouveau derrière les barreaux, faute d'un con qui avait trop bu. incroyable, vraiment.

feat.  @hô nara
- code by neonmilk

9.
Hô Nara
Hô Nara
UNE P'TITE PHOTO ? : just another night ☽ ⠀ ft. nara. 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyVen 30 Sep - 19:12

just another night

— Rires discrets qui s'échappe de ses lèvres rosées, tandis qu'elle pose son regard sur l'horizon, sur cette ville aux milles lumières et dans laquelle elle se sentait si fragile. « Dure semaine devrais je dire ... » murmure-t-elle tristement, laissant l'espace d'un instant l'émotion prendre le dessus sur son corps « Dure soirée pour toi ?» demande-t-elle à son tour, renvoyant la question au jeune homme debout à ses côtés. Le regard las elle ne le décroche pas du flot de lumière citadin, restant ainsi de longues secondes avant de soupirer bruyamment. Elle laisse retomber sa tête, la posant sur la rambarde et le contact froid du fer le revigore un instant « Si ça peut te rassurer j'ai pas eu ta patience avec lui. Il doit être en ce moment même en position fœtal dans le salon. Il semblerait que j'ai accidentellement fauché son service trois pièces. » explique-t-elle avant de redresser sa tête et tourner son visage vers le jeune homme. Elle lui offre un petit sourire qu'elle peine à garder avant d'oser enfin s'approcher, laissant tout de même une distance qu'elle juge acceptable entre elle et avec l'inconnu. « Bon, je ne sais pas comment dire ça. Mais je ne suis pas une folle, ni une stalkeuse. J'observe juste beaucoup les gens, et je t'ai vu te prendre la tête avec cet imbécile tout à l'heure. Donc pourquoi dibale l'as tu laissé filer si facilement ? » questionne-t-elle sans filtre, toujours plus directe dans ses mots et toujours plus indiscrète.

feat.  @jiang xieren
- code by neonmilk
Jiang Xieren
Jiang Xieren
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyMar 8 Nov - 22:39

just another night

— simple, voilà comment c'était, de comprendre les mots qui se glissait de l'inconnu à quelques pas de toi. c'était un sentiment, une affirmation qui te suivait depuis presque toujours, les obstacles qui t'empêchaient d'avoir ne serait-ce qu'une semaine quasi normale. je vois... que tu lui répondais, sans la pousser pour en savoir plus. le ton de sa voix était chargé de chagrin et ce n'était pas ton but de la presser à se confier à un inconnu, surtout toi. moi ? que tu soufflais. mh, dure soirée, dure vie, qui sait.. ou les deux, plutôt. sincérité qui ne voulait pas de pitié, ce n'était qu'une réponse comme les autres, pour toi, l'habitude d'une vie médiocre qui te suivait depuis trop longtemps. de nouveau, tes prunelles se tournaient vers celle qui mentionnait le malheureux imbécile qui t'avait porté à quitter la soirée pour atterrir sur ce balcon. l'esquisse d'un sourire s'était dessiné aux coins de tes lèvres à l'image qu'elle présentait avant que tu n'hausses les épaules, glissant ta main dans tes poches pour y prendre une clope. pourquoi ? tu avais soupiré avant d'allumer le cylindre au bout de tes lèvres. j'avais pas envie de passer une autre soirée derrière les barreaux. je reconnais ce genre de lâche, il suffit d'être humilié et ça invente des conneries. des conneries qui te foutent dans les problèmes, xieren. après un moment, t'étais ennuyé de perdre ton temps alors que tu n'étais pas la cause principale. ce n'était pas comme si on allait t'écouter toi, xie. toi qui avait juré ne plus jamais accepté d'être derrière les barreaux si tu n'étais pas en cause du problème, après avoir perdu presque un an de ta vie, tu t'y retrouvais étrangement souvent. alors, j'évite de clash avec des imbéciles qui ne savent pas boire si j'ai la patience. mais ça va, j'avais une non-stalkeuse, non-folle qui s'en est occupé, si ? que tu avais rajouté avant de souffler la fumée, un sourire amusé au bord des lèvres.

feat.  @hô nara
- code by neonmilk

9.
Hô Nara
Hô Nara
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyJeu 22 Déc - 17:18

just another night

— Nara était une fine observatrice et l'altercation dont l'inconnu du balcon était le personnage principal n'avait pas échappé à son œil aiguisé. Ainsi il n'était guère étonnant qu'elle ne finisse par mettre les pieds dans le plat, avec toute la délicatesse qui faisait d'elle ce qu'elle était, c'est à dire ... Une vraie fouineuse. Curieuse comme pas deux, elle ne put s'empêcher de questionner le jeune homme qui entre temps s'était allumé une cigarette. Etrangement c'est un léger pincement au cœur qu'elle ressent, alors que le visage de Jaeseong se dessine un court instant. Elle secoue légèrement la tête pour se reprendre tandis qu'elle écoute avec une attention toute particulière le récit du garçon. « Mh ... Je te comprends. Passer la nuit au commissariat n'a rien d'agréable. » répond-elle avant d'ajouter d'un ton plus froid « Lui par contre il mériterait d'y finir. Quel enfoiré, je déteste les gars dans son genre et manque de chance je suis très peu patiente avec eux. » dit-elle alors qu'elle se retourne pour se reposer sur la barrière du balcon et relever légèrement la tête vers le ciel pour observer un court instant l'immensité ébène. Nara reste alors quelques secondes ainsi, les yeux parcourant le ciel avant de finalement se reposer à nouveau sur Xieren. « En effet, tu as de la chance que la stalkeuse non-folle que je suis s'en soit occupée. D'ailleurs, c'est le bon moment pour te dire que je m'appelle Nara ou pas encore ? »

feat.  @jiang xieren
- code by neonmilk
Jiang Xieren
Jiang Xieren
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyJeu 5 Jan - 9:03

just another night

— rien ne t'étonnais, même pas qu'on ait vu la scène dans laquelle tu étais impliqué, un moment plus tôt. après tout, ce n'était pas comme si l'imbécile qui t'opposait n'avait pas haussé le ton de sa voix pour aucune raison. après quelques secondes, ça devait arriver, non ? le regard des gens et très probablement les chuchotements qui disait ton nom, encore une fois, à assumer que tu étais celui qui avait tout commencé. encore heureux qu'on ne s'était pas décider à appeler la police au moment même, parce que tu ne serais pas sur le balcon à parler avec une inconnue, tu serais là où tu ne voulais pas être. non, je confirme, c'est très incomfortable, tu vois. que tu maugréais, de ton expérience, de ton vécu, tu le savais très biien. malheureusement, il a aussi l'argent de maman et papa pour le sortir de là avant même qu'il n'y mette un pied. les yeux qui se levaient au ciel, de l'exaspération que tu avais que ceux qui méritait réellement d'être enfermé ne l'étaient pas. c'est mon jour de chance, à ce qui paraît. t'es un peu en retard sur les présentations, mais je vais l'accepter. que tu répliquais, terminant la clope que tu avais allumé quelques minutes plus tôt. nara la stalkeuse non-folle, ça sonne bien. moi, c'est xieren, enchanté. tu avais jeté ton mégot avant de te redresser de la bordure du balcon. j'sais pas pour toi, mais moi je me casse. j'ai pas envie de retrouver devant monsieur je suis meilleur que les autres. parce que si c'était le cas, tu allais probablement perdre le peu de patience que tu avais récupéré, xieren.

feat.  @hô nara
- code by neonmilk

9.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. Empty
Page 1 sur 1