1234
just another night ☽ ⠀ ft. nara.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 just another night ☽ ⠀ ft. nara.


Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : just another night ☽ ⠀ ft. nara. Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 386
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
just another night ☽ ⠀ ft. nara. Empty
(#) Sujet: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyVen 12 Aoû - 7:59

just another night


— l'invitation à cette soirée t'avait été donné par un pote que tu connaissais depuis quelques jours et pour une fois, ce n'était pas dans une boite de nuit. pour un endroit que tu évitais comme la peste, tu t'y retrouvais beaucoup trop à ton goût, entouré d'imbéciles trop ivre pour n'avoir ne serait-ce qu'une seule pensée rationnelle. tu pensais que ça ferait changement de passer dans une fête privée, mais on allait te prouvait le contraire assez rapidement, pour ton plus grand dam. de cette soirée qu'on pourrait presque considérer mondaine, qui sait comment tu avais réussi à te faire inviter. c'était simplement le don que tu avais, de rendre les autres en confiance... du moins, c'était ce que tu dirais, xieren. la nuit s'était bien entamé et ce n'était qu'aux alentours d'une heure du matin que l'ambiance avait commencé à changer, que l'abus de l'alcool des autres se faisait voir, tout ce que tu détestais. pourtant, tu n'en faisais rien. dans l'instant même, tu parlais tranquillement avec tes potes par dessus la musique forte lorsqu'on t'avait bousculé. et comme si ce n'était pas assez facile de s'excuser et de s'éloigner, on s'en était pris à toi. évidemment, parce que c'était de ta faute si tu étais dans le chemin et non pas à cause des facultés affaiblies du mec qui ne marchait plus droit depuis... beaucoup trop longtemps à ton avis. non mais fallait se foutre de ta gueule de péter un câble alors que tu n'avais pas bougé d'un pouce. vu les regards qu'on lançait dans ta direction, tu savais qu'on allait pas hésiter à te foutre dehors si jamais tu faisais un geste, que ça soit pour te défendre ou non. et tu te connaissais, xieren. tu étais à deux doigts de perdre patience et ses hurlements dans ton visage ne te donnait pas l'envie de le laisser s'en sortir sans que tu ne lui met le poing à la gueule, mais non. tu avais pris ton mal en patience en lui faisant clairement savoir de ne pas te suivre s'il ne souhaitait pas se retrouver à chuter librement dix étages avec une sélection de mots peu gracieux avant de le pousser de côté pour foutre le camp sur le balcon, les nerfs à vif. et c'était ainsi que t'étais resté, le dos à la porte lorsque tu l'avais entendu s'ouvrir, une dizaine de minutes plus tard. je me suis pas fait comprendre ou quoi ? que tu avais sifflé entre les dents, t'attendant à voir le même mec de tout à l'heure en te tournant... et c'était une jeune femme. ah, pardon... oops. je pensais que c'était quelqu'un d'autre, que tu soufflais d'un ton désolé en t'adossant sur le rebord du balcon.


feat.  @hô nara
- code by neonmilk


9.
Hô Nara
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : just another night ☽ ⠀ ft. nara. 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
POINTS : 299
MESSAGES : 41
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
just another night ☽ ⠀ ft. nara. Empty
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyMar 6 Sep - 14:28

just another night


— Ce soir Nara aurait dû décompresser, oublier pendant quelques heures sa récente dispute avec Jaeseong, mais tout ne s'était pas passé comme prévu, bien au contraire. Elle ne sait ni comment ni pourquoi, mais en l'espace de quelques malheureuses minutes tout avait dégénéré. L'alcool coulait à flot, les gens riaient, chantaient, s'éclataient comme elle essayait de le faire elle aussi, puis il y avait lui ... Un gars bourré comme pas permis et dont les mains baladeuses avaient eu raison de la patience de Nara. Sa réaction ne s'était pas faite attendre, et après un coup de pied bien placé et une horde de cris d'excitation, la belle s'était empressé de quitter la pièce. Le sang bouillant dans ses veines et son cœur palpitant violemment dans sa poitrine, Nara traverse les couloirs un à un jusqu'à trouver la porte donnant sur le balcon. Elle avait besoin de prendre l'air quelques secondes, mais ce dont elle ne s'attendait pas était d'être aussi mal accueilli. Surpris, par le ton froid de l'inconnu, la vietnamienne fronce les sourcils et annonce froidement « Je ne sais pas à qui tu parles comme ça, mais j'ose espérer que ce n'est pas à moi ! », elle s'avance alors à son tour vers la rambarde prenant soin de s'éloigner au plus possible du jeune homme, se retranchant dans un coin où elle pourrait l'espace de quelques secondes tenter de se calmer. Les joues rouges sous l'effet de l'alcool, la respiration saccadée et le visage dénué de toute émotion, elle vient placer ses mains sur la rambarde laissant ses doigts serrer la barre de fer avec force. « Ce n'est pas grave. C'est moi qui devrais m'excuser d'avoir interrompu tes pensées ... Mais j'ai vraiment besoin de prendre l'air. »


feat.  @jiang xieren
- code by neonmilk
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : just another night ☽ ⠀ ft. nara. Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 386
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
just another night ☽ ⠀ ft. nara. Empty
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. EmptyLun 19 Sep - 21:35

just another night


— les problèmes semblaient te suivre de près, encore une fois. il semblait que plus le temps avançait, plus on essayait de te faire perdre patience. et pour quelqu'un qui ne réfléchissait qu'après les faits, c'était loin d'être idéal. tu pensais que ça allait être tranquille, ce soir, mais voilà... depuis quand est-ce que les choses se déroulaient comme tu le pensais, xieren ? presque jamais. après t'être pris la tête avec cet imbécile de service, tu t'étais décidé de t'éloigner, rien que le temps de retrouver ta patience. et fallait croire que c'était une bonne idée, vu ta réaction face à la porte qui s'était ouverte. toi qui pensait qu'on t'avait suivi, alors que tu avais très clairement fait comprendre à celui qui t'opposait de ne pas le faire, tu t'étais excusé auprès de l'inconnue en t'adossant contre le balcon. clairement, elle n'avait pas l'air de plus passer une bonne soirée, vu le ton qu'elle avait utilisé pour répliquer, mais tu ne pouvais la blâmer, pas après ton accueil. dure soirée ? que t'avais demandé en retournant ton regard devant toi. d'où tu étais, tu pouvais entrevoir une bonne partie de la ville. certains diraient que la vue est à couper le souffle, mais tu ne le voyais pas de la même manière. tu étais froid, blasé à tout. comme si c'était une vue que tu avais tout le jour, même si c'était le contraire. ça ne te faisait rien, ce n'était pas impressionnant, ce n'était qu'une soirée comme les autres auquel tu allais couper court si tu ne voulais te retrouver de nouveau derrière les barreaux, faute d'un con qui avait trop bu. incroyable, vraiment.


feat.  @hô nara
- code by neonmilk


9.
Contenu sponsorisé
just another night ☽ ⠀ ft. nara. Empty
(#) Sujet: Re: just another night ☽ ⠀ ft. nara.   just another night ☽ ⠀ ft. nara. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: