1234
S.O.S (libre)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT pour Femme
71.47 € 129.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

S.O.S (libre)

Choi Hana
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : S.O.S (libre) J8vc
NOUS A REJOINT LE : 12/07/2022
S.O.S (libre) Empty
(#) Sujet: S.O.S (libre)   S.O.S (libre) EmptyLun 8 Aoû - 0:53
S.O.S - Hana - (Libre)

LIEU : Un petit restaurant dans Gangnam | METEO : Fine pluie, la lune est au rendez-vous | HEURE : 23h47 | ENTOURAGE : Hana et une serpillère en guise de micro

Le soleil était déjà couché depuis longtemps à Gangnam. Mais celà ne voulait pas pour autant dire que tous les séouliens dormaient eux aussi. Non, au contraire. Pour une heure aussi tardive que 23h, le quartier était pas mal animé. Même la pluie ne pouvait pas faire fuir les fêtards du samedi soir. Mais même si à l'extérieur il y avait du monde malgré la pluie, à l’intérieur de l'établissement dans lequel se trouvait Hana l’ambiance était tout autre. Il n’y avait pas de client et il ne restait qu’un seul membre du personnel dont le travail était de s’assurer de la fermeture. Ce membre du personnel, c’était Hana. Après autant d’heures de travail, cette dernière avait toujours autant d’énergie qu’en début de journée. C’était peut-être pour celà qu’elle était toujours assignée à la fermeture du restaurant. Celà dit, elle s’y prenait tout de même pas mal à l’avance. Il fallait encore s’occuper des quelques Too Good To Go qui venaient chercher leurs dus et des clients pouvaient encore venir profiter des boissons du bar jusqu’à minuit. Ce qui voulait dire qu’elle devait encore être opérationnelle pour les clients pendant environ dix minutes de plus. Mais évidemment, celà n’arrivait que très rarement d’après ces collègues, et elle n’avait encore jamais été confrontée à ce genre de situation. Encore 10 petites minutes avant le week-end.

De l'extérieur, on pouvait tout de même entendre le son de la musique qu’avait mit Hana pour se défouler tout en passant la serpillère. Utilisant le bout du manche de celle-ci en guise de micro. Nous ne parlerons pas de son horrible prestation, mais en ce qui concerne ses goûts en matière de musique, cela n’allait pas plus loin que la pop américaine des années 2000 et 2013. Et la chanson qui défilait en ce moment même n’était autre que S.O.S des Jonas Brothers… Oh , il y avait clairement mieux que ça dans la playlist de la jeune étudiante en hôtellerie, mais il a fallu que ces 2 minutes 34 tombent à ce moment précis. Ce moment de malheur - ou plutôt de honte - qu’allait vivre la jeune femme.
Et oui, alors que celà faisait une petite minute que la jeune femme dansait et chantait à tue tête avec sa serpillère, vagabondant entre les tables de la salle, la porte d’entrée s’ouvrit. Evidemment, Hana ne s’était rendu compte de rien. Le son de la pluie de l'extérieur ou de la clochette qui sonnait lors de son contacte avec la porte ne l’avait en rien dévié de son but principal étant de s’improviser pop star avec une serpillère.
C’est à la fin de la chanson et en se retournant involontairement vers l’entrée du restaurant qu’elle remarqua une silhouette. Alors un tas de questions monta à la tête du commis de cuisine.

Depuis quand cette personne est là ? Est-ce que je chante si mal que les gérants du resto d’à côté viennent me dire de la fermer ? Y’a encore un too good to go imprévu ? C’est la police pour tapage nocturne, c’est sûr ! Oh non, j’espère que c’est pas quelqu’un de bourré, j’ai pas la force de-

“Hehe… Bonsoir, bienvenue !...” finit par lancer la jeune femme en s’auto coupant dans ses pensées.

Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : S.O.S (libre) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
S.O.S (libre) Empty
(#) Sujet: Re: S.O.S (libre)   S.O.S (libre) EmptyLun 8 Aoû - 4:25
S.O.Sbon, on te laisse, tu peux retrouver ton chemin toi-même, si ? il n'y avait rien de plus tragique que des potes t'abandonnant lâchement en plein milieu d'une soirée. à peine onze heures trente du soir et te voilà qui se trouvait seul à gangnam. rien ne pouvait te consoler, pas toi, masa, pas avec la peur bleue qui te prenait maintenant que t'étais seul. non, c'est pas grave, je me demande pourquoi ça serait grave, que tu soufflais entre les dents, les bras croisés. tu les observais le petit groupe de trois se détacher de toi, un petit pincement au coeur. ça allait, oui, définitivement. mais plus t'essayais de te convaincre qu'ils voulaient simplement retourner chez eux, comme ils l'avaient dit - en sachant qu'ils habitaient à l'opposé de toi - les questions ne pouvaient s'empêcher de se bousculer dans ta tête. peut-être qu'ils te trouvaient simplement énervants ? ou peut-être que tu avais dit quelque chose qui avait dérangé ? dans tout les cas, tu n'arrivais pas à retirer ce sentiment d'abandon qui te prenait. tu détestais être seul, masa. au point où c'était presque une phobie. toi qui avait toujours été comme ça, ce n'était plus une surprise d'avoir ce sentiment qui persistait, même alors que ça faisait une quinzaine de minutes qu'on t'avait laissé à toi-même. seul en plein milieu d'un quartier que tu connaissais à peine, c'était les mains dans les poches que tu marchais, cherchant à... trouver quelque chose. n'importe quoi, vraiment. et comme si on entendait ta demande, le son d'une musique que tu ne connaissais que trop - tu pouvais remercier l'obsession d'une de tes amies pour ce groupe de frères - avait attrapé ton attention. gamin qui ne peut s'empêcher de suivre la musique jusqu'à ce petit restaurant, tu poussais la porte pour tomber sur... une scène. une personne que tu pouvais déranger le temps d'un instant ? c'était parfait ! en espérant qu'elle ne prenait pas mal le fait que tu l'observais, mais tu voulais pas la déranger, elle avait l'air à s'amuser. et toi, tu trouvais la scène assez drôle à observer, ça donnait presque l'envie de la suivre dans son élan, mais tu restais dans ton coin, les bras croisés en réprimant un sourire... puis la chanson s'était terminée et elle avait enfin vu ta présence, masa. bonsoir ! et merci, que tu avais commencé avec un sourire. j'espère que je déranges pas, je cherchais un endroit pour me couvrir de la pluie et j'suis tombé ici. c'était pas faux non plus, même s'il avait que de la fine pluie. sympa, la performance. j'ai pas entendu cette chanson depuis... plus de dix ans, mais j'te plains pas elle est toujours pas mauvaise. ça ramenait des souvenirs, vraiment. ah, le passé... fun fact, j'ai vu le groupe performer cette chanson quand j'étais gamin. et tu commençais à parler un peu trop, masa. tu t'en rendais compte que maintenant alors tu avais cligné des yeux en arrêtant de parler.

ootd ft. @choi hana  / code by lune

Spoiler:

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
Choi Hana
S.O.S (libre) Empty
(#) Sujet: Re: S.O.S (libre)   S.O.S (libre) EmptyDim 14 Aoû - 19:37
S.O.S
ft.  @Shim Masa

Oh non… pensa la jeune femme. Il avait non seulement vraiment assisté à ce spectacle mais venait aussi de le commenter. Il y avait bien quelque chose de pire que de se sentir invisible et cette chose c’était d’être visible.

- Fun fact, j'ai vu le groupe performer cette chanson quand j'étais gamin, lança le jeune homme en face d’elle.

Hana lui adressa un léger sourire. Un sourire mélangeant la honte mais aussi l’admiration. Elle même ne savait pas que c’était possible de faire ce type de sourire qui ressemblait d’ailleurs beaucoup plus à une grimace qu’autre chose.

- Je-... Heu… Enfin j’veux dire- c’est trop cool !...

C’est trop cool ?... C’est TROP COOL ?! Nan mais Hana t’es sérieuse là ? Un peu de sérieux, ressaisis toi et sois professionnelle une fois dans ta vie ! criait la petite voix dans la tête de la jeune commis de cuisine.
La jeune femme se dirigea donc doucement vers le saut d’eau de sa serpillère, titubant sur le sol mouillé une ou deux fois avant de se mettre en lieu sûr, c’est à dire hors de la zone mouillée au sol. Elle posa sa serpillère contre un mur avant de passer derrière le comptoir du bar et se laver les mains.

- J-Je peux vous servir quelque chose peut-être ?... Je vous le fais gratuitement, pour me faire pardonner du… du spectacle auquel vous avez assisté.

Bah voilà !... C’est pas compliqué Hana, reprit la petite voix dans sa tête.
Une chanson dont le début la faisait toujours sursauter retentit à ce moment. La jeune femme sursauta donc rapidement et se précipita vers son téléphone pour arrêter la musique et le déconnecter du Bluetooth de l’enceinte.
Elle se mordit la lèvre inférieure et leva doucement les yeux vers l’inconnu non loin d’elle pour esquisser à nouveau un sourire gêné.

- D-Désolée…

Arrête de bégayer, arrête de bégayer, arrête de bégayer ! On se croirait dans une vieille fiction wattpad où la protagoniste rougit tout le temps et bégaye comme un enfant qui pleure !... Si seulement il y avait un bouton OFF pour cette petite voix, Hana aurait appuyé dessus depuis longtemps. Ses pensées ne faisaient que la rendre encore plus nerveuse. Elle n’avait tellement pas l’habitude de s’occuper des clients en salle. Elle était douée pour les plats et boissons, pas pour les relations publiques ! Sans parler de la catastrophe qu’elle était à l’instant même.

hrp:
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : S.O.S (libre) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
S.O.S (libre) Empty
(#) Sujet: Re: S.O.S (libre)   S.O.S (libre) EmptyMar 16 Aoû - 17:51
S.O.S ღ si ça ne serait que de toi, tu n'aurais pas quitté ta chambre du tout, aujourd'hui. mais la journée complète avait été un vrai chaos, avec ton père qui t'avait harcelé de nouveau pour avoir des nouvelles pour les compétitions de natation qui arrivaient à grand pas. seulement, tu n'avais pas eu le coeur de lui dire que tu n'avais aucunement envie d'y participer, alors tu avais haussé des épaules en lui soufflant un mensonge, comme quoi tu t'entraînais depuis quelques semaines. plus le temps avançait, plus ça te pesait sur les épaules, son rêve qu'il poussait vers toi. c'est pour cette raison que tu t'étais retrouvé dehors si tard le soir, dans le but de t'éloigner des conneries qui ne t'intéressait pas. vivement que les cours recommencent et que tu retrouves ton dortoir, masa. pour le moment, tu venais de te réfugier à l'intérieur d'un restaurant, sans te douter que tu allais tomber sur une scène sortie tout droit d'un film. justement, ça te rappelait un peu burlesque... si la chanson se trouvait à être s.o.s des jonas brothers, évidemment. mais tu n'avais pas pu t'empêcher de commencer à parler dès que tu t'étais fait découvrir. c'est toi, masa, parfois tu commencais à parler et tu n'arrêtais pas si tu ne le remarquais pas. les regrets se faisaient voir lorsqu'elle te répondait c'est trop cool. c'est trop cool... évidemment qu'elle n'avait rien à dire, c'était assez inutile comme phrase. t'étais un imbécile, masa. sur le coup, tu avais l'envie de t'enterrer vivant, mais tu avais hoché la tête avec une expression qui se voulait certaine, mais tu avais plutôt l'air hésitant. ah, oui.. je.. c'était.. cool.. 'fin j'étais un gamin.. c'était y'a longtemps.. p-pas récemment.. mais arrête de parler, masa... tu avais glissé tes mains dans les poches en la suivant du regard, en espérant qu'elle n'allait pas se casser la gueule au sol avant d'hausser des épaules. une partie de toi voulait lui dire que tu ne voulais pas déranger, mais l'autre te hurlait que refuser te mettrait de nouveau dans le dilemme habituel : ta phobie d'être seul. ah, volontiers ! que tu avais soufflé, avant de la regarder se précipiter vers son téléphone. réprimant un sourire amusé, tu avais secoué la tête. c'est rien de toute manière, tu avais l'impression que c'était toi qui empiétait dans sa routine. la salle était vide, elle était clairement en train de nettoyer... ah, masa, encore une fois, tu ne faisais que déranger. maintenant, tu voyais pourquoi on t'évitait au max.. .tu avais longuement débattu avant de souffler un j'espère que je déranges pas, d'un ton coupable en t'installant sur une chaise. tu savais qu'il y avait un risque qu'elle te dise oui en te foutant à l'extérieur, mais... voilà. la culpabilité prenait le dessus.

ootd ft. @choi hana  / code by lune

Spoiler:

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
Choi Hana
S.O.S (libre) Empty
(#) Sujet: Re: S.O.S (libre)   S.O.S (libre) EmptyDim 18 Sep - 23:26
S.O.S
ft. @Shim Masa

“J’espère que je ne dérange pas…”

Lorsque ces mots furent prononcés, Hana releva rapidement la tête afin de lancer un bref regard à son nouveau client. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu’il était là et elle avait déjà réussi à le rendre mal à l’aise ou non désiré. Quelle grossière serveuse tu ferais, Hana. La jeune femme saisit alors une petite carte de boissons et desserts, puis elle se dirigea calmement vers le jeune homme, prenant gare à ne pas glisser dû au sol et à ses semelle lisses.

“Ne dîtes pas ça je vous en prie, vous êtes le bienvenue, je suis simplement en avance sur mon travail !...”

En lui tendant la carte des deux mains, la jeune femme baissa la tête par politesse mais aussi pour s’excuser d’avoir donné cette impression à cet homme. Une fois la carte lâchée, la jeune femme releva les yeux vers son client tout en lui adressant un chaleureux sourire puis elle reprit la parole afin de détendre un peu plus l’atmosphère. Après tout, il n’y avait pas de quoi se sentir mal.

“Je m’appelle Choi Hana. J’aurais aimé vous cuisiner un vrai repas pour me faire pardonner mais les machines et fours sont déjà éteints. J’espère que vous trouverez quand même votre bonheur dans la carte des boissons et desserts…”

Roh, lâche toi un peu Hana, t’as un balais dans le cul ou quoi ? Pourquoi t’es AUSSI formelle ? La petite voix n’arrêtait pas de déblatérer des critiques dans sa tête. Hana en avait presque marre d'elle-même à l’instant T. Elle se mordit inconsciemment la lèvre inférieure, donnant l’impression de grimacer, le regard perdu sur la silhouette du jeune homme en face d’elle. Elle fronçait presque les sourcils lorsqu’elle se rendit compte de sa bêtise. Bravo, maintenant il a l’impression d’être écœurant à cause de ta face de crabe. La jeune commis de cuisine tourna alors rapidement les talons avant de frotter ses mains contre son visage et de détendre les muscles de celui-ci.
Les gens demandaient souvent aux parents d’Hana pourquoi cette dernière ne voulait jamais sociabiliser avec d’autres personnes. Outre ses soucis à la maternelle et primaire, Hana était juste une énorme bourde en relation sociales. Elle n’avait pas toujours été comme ça évidemment, mais c’est en grandissant que sa maladresse et sa gestuelle en présence des gens s’aggrava. Dans le sens où elle ne contrôlait pas ses expressions faciales surtout. C’est même pour cela que dans son adolescence elle portait souvent des masques en tissus. Au moins, derrière ce peu de matière elle pouvait cacher sa maladresse et sa bizarrerie.
En entrant dans le monde du travail et la vie active, il devenait tout de même de plus en plus compliqué d’arborer des masques fièrement. Après tout, les masques n’étaient pas des accessoires recommandés dans le milieu du travail. De par ces obligations professionnelles, Hana avait commencé à apprendre à s’auto prodiguer des massages et exercices de détentes faciales. Le résultat n’était clairement pas au rendez-vous, peut-être même qu’ils étaient inutiles, mais au moins, ça la rassurait un peu plus et lui donnait aussi de la confiance en elle.

“Oh !” lança la jeune femme, le dos toujours tourné à son client.
“Vous pouvez mettre de la musique ? annonça Hana en sortant son téléphone de sa poche et en le tendant au jeune homme, un sourire aux lèvres.

Tu vois, là tu dépasse les limites entre le "amical" et le "professionnel".

“Euh… Enfin si vous voulez hein !... J’veux dire, c’est pas une obligation non plus. On-on va dire que je profite de votre présence pour découvrir de nouvelle chansons…”

Hana déposa alors son téléphone sur la table, l’application youtube music ouverte au cas où le jeune homme acceptait son offre, puis elle retourna auprès de sa serpillère pour finir de nettoyer le sol calmement et la ranger lorsqu’elle aurait fini.

하나
눈이 핑 돌아가는
Contenu sponsorisé
S.O.S (libre) Empty
(#) Sujet: Re: S.O.S (libre)   S.O.S (libre) Empty
Page 1 sur 1