⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: (14/08) Min Jae ; Thanapat Moon ; Asano Ty ; Sawada Ji Hun ; Yoon Mi Cha Ven 5 Aoû - 22:20
amuse toi bien durant tes vacances on t'attend sagement~
—
i've gotten so good about not flinching at the sound of your name that people don't know i'd still throw myself mouth-open into the ocean for the chance to drown somewhere you might see it.
(#) Sujet: Re: (14/08) Min Jae ; Thanapat Moon ; Asano Ty ; Sawada Ji Hun ; Yoon Mi Cha Sam 13 Aoû - 18:43
@Jung Nayoung@Shim Masa@Park Bo Ra (je tague un max pour être vu ) coucou les loulous, je remet une petite update d'absence parce que j'ai ramené un super souvenir pendant mes vacances : le covid ! So...j'avoue que mon état est très fluctuant d'heures en heures, des fois ça va à peu près, des fois pas top du tout, donc en toute honnêteté je ne me sens pas du tout de rp d'ici à demain Promis je reviendrais (comme la team rocket) et en meilleure forme ! Des kisus à tous, merci de votre compréhension @Jung Sacha promis Mi Cha revient vite dépatouiller tout ça avec son Cha
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
(#) Sujet: Re: (14/08) Min Jae ; Thanapat Moon ; Asano Ty ; Sawada Ji Hun ; Yoon Mi Cha Sam 13 Aoû - 22:25
Prend soin de toi t'inquiète pas, j'espère que ça ira vite mieux, c'est vraiment pas chouette le covid :/ soigne toi bien et reviens quand tu seras en forme !
(#) Sujet: Re: (14/08) Min Jae ; Thanapat Moon ; Asano Ty ; Sawada Ji Hun ; Yoon Mi Cha Dim 14 Aoû - 12:19
hello cutie, pas de problème, merci d'être venue nous en parler et pour avoir donné des nouvelles. prends le temps dont tu as besoin pour te reposer et aller mieux. même si c'est pas tip top côté santé, j'espère que tu as tout de même profité de tes vacances !!! reviens quand tu seras en forme et prends soin de toi surtout,, des bisous et bon rétablissement !!
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (14/08) Min Jae ; Thanapat Moon ; Asano Ty ; Sawada Ji Hun ; Yoon Mi Cha
Page 1 sur 1