1234
surf à Naksan ft In Joon le surfeur

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 surf à Naksan ft In Joon le surfeur


Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyVen 5 Aoû - 1:59


Surf à Naksan

Avec Chae In Joon

Loin de Séoul et de ses soucis, elle se retrouve enfin à Naksan, ville qui l'a vue grandir elle et ses frères. Dès qu’elle avait obtenu ses vacances au boulot et que l’université avait fermé ses portes pour l’été elle avait pris le train pour la maison de famille. Après tout, ses parents lui manquaient beaucoup, et elle savait aussi que le reste de la famille venait aussi quand sonnait l’heure des vacances bien méritées. Le soleil avait été là pour l'accueillir, et bientôt, In Joon avait rejoint la maison familiale, et si elle appréciait ses parents et ses frères, aujourd’hui elle avait traînée celui-ci sur la plage, avec dans son sac à dos de quoi se restaurer, et dans ses mains, parasol et planche de surf, pour une journée plage pour se détendre en famille.

“- Il fait bon ! On a de la chance, l’été est au rendez-vous.”

Elle remonte ses lunettes de soleil qui se font la belle avant d'entraîner le plus vieux dans un coin de la plage, plantant le parasol alors, réglant la hauteur pendant plusieurs minutes, minutieusement avant d’y met ses affaires à l'abri dessous, étalant les serviettes également avant de s’étirer longuement, pour réveiller son corps déjà bien actif.

“- Désolé de t’avoir kidnappé, mais ça fait longtemps qu’on a pas passé une aprem ensemble.”

Elle lui sourit de toutes ses dents alors, contente de cette sortie, ça lui rappelait leur enfance ici. Et elle lui avait très peu laissé le choix de venir, et elle doute de toute façon qu’il aurait refusé d’aller se baigner, monsieur mordu de natation. Puis elle fera d’autre sortie avec ses autres frères un autre jour, mais pour la tranquillité, In Joon était parfait. Elle voulait éviter de voir Yong Hwa ronchonner, le cadet de la fratrie la coller ou l'aînée être sur son dos comme si le monde était un danger, même si elle les aimait plus que tout malgré leur caractère pas toujours simple à suivre -comme si elle n’apportait pas ses petites exaspérations aussi-.

“- Puis je voulais te voir surfer, t’as toujours été doué. Enfin, avant tout, un peu de crème solaire.”

Elle saisit le flacon et vient lui en mettre sur le dos rapidement, avant de jouer un peu de tam-tam dessus en rigolant doucement.

“- Sinon comment tu vas toi ?”

Elle était bien contente elle de fuir un peu la capitale, alors qu’elle devait encore régler ses problèmes de colocation, si elle ne trouvait personne, elle allait devoir trouver un appartement drastiquement plus petit ou une autre colocation. Mais elle laissait cette problématique à la Moon de Séoul, aujourd’hui elle prenait des vacances.



Code by Joy
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 522
MESSAGES : 477
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyLun 15 Aoû - 18:18




du sable ; la plage
& pas de vague.


Retour à Naksan prévu depuis le dernier break, quelques valises accompagnent tes vacances. Fier de rentrer, t'espère pourtant ne pas croiser Yonghwa :: ( arrivée décalée ) :: te fait revenir quelques jours seulement après la petite dernière. Heureux de retrouver la maison, tu sais déjà que ce séjour te fera le plus grand bien ; ici pas d'obligations, pas de prises de têtes – en théorie – et surtout, aucune chance de croiser Sangjun sur les plages de sable fin.

Sur l'une d'elles, tu t'es laissé entraîner par la cadette. Un sourire aux lèvres, parce que c'est toujours un plaisir d'être en sa compagnie : « Ouais, on ferait bien d'en profiter ! » que tu t'exclames, non sans t'emparer du sac qu'elle a sur les épaules ainsi que de cette planche qu'elle s'entête à porter – comme si elle avait quelque chose à prouver. En gentlemen, tu la laisses choisir un coin de plage qui lui plaît :: ( la vérité ) :: c'est que si tu avais eu le choix de l'emplacement, vous ne seriez toujours pas installé.

« T'excuses pas, ça me fait plaisir... » tandis que sans broncher, tu consens à ce que la brunette te passe de la crème ; fasse de toi un drôle d'instrument de musique : « C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de tête à tête. » omettre un commentaire sur l'inutilité de la protection solaire :: ( t'en mets jamais ) :: ça pollue les océans, puis t'façon, t'es plus souvent dans l'eau que sur le sable. Mais tu ne dis rien, t'emparant plutôt du tube de crème pour l'en badigeonner à son tour – refusant que la précieuse soit blessée par l'astre solaire : « Ça va, je crois ? » parce qu'un secret tu t'apprêtes à lui confier : « J'ai démissionné de la pizzeria... Et toi ? »  

(c) SIAL ; icons sial




chae « déni » injoon
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptySam 20 Aoû - 14:22


Surf à Naksan

Avec Chae In Joon

Moon Shin se fait voler le sac alors et la planche de surf, dans un cris de surprise, puis une moue boudeuse qui s’affiche, elle n’est pas une fragile petite chose qui ne peut rien porter, elle ne sentait presque pas le poid des affaires, bien trop dans l’euphorie de cette sortie, que rien d’autre n’avait d’importance. Elle aurait pu râler plus oralement que tout garder pour elle, mais elle ne dit rien, façon, il ne restait que quelques mètres à faire pour s’implanter dans le sable, pour une journée détente au bord de la mer. Elle avait même repéré le glacier un peu plus loin au cas où le pique nique ne suffirait pas. Dans le sac, il y a aussi ranger un ballon, dans la prévision d’un beach volley ou tout autre jeux avec un ballon, des livres, des masques et des tubas. Elle a essayé de prévoir tout genre d’activité si l’envie leur prenait de vouloir faire quelque chose en particulier.

“- Tant mieux, puis ça va nous faire du bien, on est bien loin de la mer à Séoul.”

Et la vie était chargée, parfois ça pesait sur ses épaules, mais elle évitait de s’en plaindre, d’un autre côté, elle avait son indépendance, et elle étudiait pour avoir une vie accomplie dans l’avenir. Elle s'active pour mettre la crème solaire à son aîné, attention qu’elle porte même s’il n’a rien demandé, l’envie d’aider, de s’amuser aussi à le transformer en instrument de musique, même si on à connu mieux comme instrument de percussion.

“- C’est vrai, il faudrait qu’on trouve plus de temps… Mais j’imagine qu’on a tous les deux des emplois du temps chargés et décalés."

Elle rit et le décoiffe doucement alors, l’envie de l’embêter, préambule de ses prochaines paroles.

“- Puis c’est à toi de passé tu sais, je vais pas m’imposer dans ton dortoir, ton pauvre coloc va te détester si je viens passer des heures à bavarder avec toi dans votre piaule.”

Elle plaisantait, juste l’envie de l’embêter, jouant les innocentes, alors qu’elle laisse In Joon lui mettre de la crème à son tour, l’écoutant parler alors. Surprise sur son visage, l’étonnement de voir le si sérieux In Joon démissionner de son poste, puis l’idée qu’il s’est passé quelque chose de grave qui l’a poussé à démissionner lui vient.

“- Ah bon ? Il s’est passé quoi ? J’espère qu’il ne te maltraitait pas hein ?”

L’imagination débordante de la cadette fait surface dans ces moments-là. Elle se tourne vers lui, le dévisage, mais il a l’air assez calme. Elle le laisse s’expliquer, peut être aussi éclipser la question retourner, la reporter à plus loin, parce qu’elle, malgré son boulot, sera peut être à la rue dans quelques mois, si colocataire elle ne trouve pas.



Code by Joy
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 522
MESSAGES : 477
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyDim 20 Nov - 15:16




du sable ; la plage
& pas de vague.


Décoiffé par des mains joueuses, tu souris, ne protestes pas :: ( docile ) :: et entre tes lèvres souffler : « C'est clair... » emploi du temps qui n'est pas prêt de désemplir, t'obliges à rester isolé. Avec la fratrie, du temps, tu aimerais plus passer ; or impossible de te dédoubler. Les entraînements se multiplient à l'approche des sélections pour l'équipe olympique ; une occasion que tu n'as pas l'intention de rater.

Sur son dos, tes doigts glissent. Application terminée, à ses côtés t'asseoir et ricaner : « Mais nooon, t'sais je crois que tu lui as taper dans l’œil la dernière fois. » avec elle, échanger un regard complice : « Il sera plus que ravi de se casser, crois moi. » d'une poignée de sable t'emparer et en laisser échapper un filet ; regarder la poussière s'écouler comme s'il s'agissait d'un sablier, maintenant que le secret est révélé, tu sais que l'atmosphère va changer.

« Nan t'inquiètes, c'est rien de grave. » que tu avoues en relevant la tête. Au loin regarder et l'intérieur de ta joue pincer : « C'est juste, que j'ai plus vraiment le temps... » et ce n'est pas un mensonge en soit ; tu hésites encore à raconter toute l'histoire, conscient que Yonghwa y est en parti pour quelque chose. Alors tu continues simplement : « En fait Hwa avait raison, j'avais pas besoin de ce job. » te justifier, comme si on te le demandait : « Ça me prenait trop de temps, puis t'façon j'étais sans cesse en retard. » rire : « J'aurais fini par me faire virer ! »

(c) SIAL ; icons sial




chae « déni » injoon
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptySam 10 Déc - 23:43


Surf à Naksan

Avec Chae In Joon

Elle l’écoute et un rire lui échappe, un peu flatté, mais malheureusement pour le garçon, elle ne peut rien pour lui. Triste sort pour lui en plus, ce jour-là, elle n’était pas vraiment dispo pour un quelconque flirt. Mais c’était mignon, le voyant plus comme un gamin, alors qu’il est surement pus vieux, tendance à vouloir faire la grande.

“- J’espère que ça ne lui a pas trop fait mal, je voudrais pas qu’il deviennent aveugle.”

L’amour rend aveugle à trop taper dans l'œil peut-être… Chassant ses divagations, elle pose ses jambes sur le sable chaud, ça lui semble si agréable, alors qu’elle écoute son aîné, surprise de sa démission, ainsi que de ses explications. Et elle se demande quand est ce qu’on arrête de courir après le temps ?

“- Depuis quand tu écoutes Hwa ?”

Elle roule des yeux alors, comme si leur frère était crédible en donneur de leçon question boulot. Il fait quoi d’ailleurs lui comme travail ? Elle n’en sait rien, mais elle ne le voit pas grand bosseur.

“- Si ça te va comme ça tant mieux, mais si tu travaillais c’est que tu avais besoin d’argent non ?”

Elle se demande alors s’il arrive à subvenir à ses besoins à ce rythme, et même s’il arrive à se réveiller.

“- J’espère que tu manges tous tes repas et que tu prends soin de toi !”




Code by Joy
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 522
MESSAGES : 477
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyDim 29 Oct - 15:12




du sable ; la plage
& pas de vague.


« T’inquiètes, il s’en remettra ! » que tu affirmes sur le ton de la plaisanterie. D’un coup d’épaule, tu la bouscule sans méchanceté avant de déballer ton sac. L’air pensif, c’est d’un maigre sourire que tu rétorques : « Ouais, je sais... Bizarre hein ? » parce qu’il est effectivement étrange de tenir compte de l’avis du rebelle de la famille, plus encore d’appliquer l’un de ses conseils. Or, pour une fois, Yonghwa avait vu juste, il a su pointer du doigt ton plus gros défaut.

« Plus ou moins, en fait la bourse couvre l’entièreté des frais de scolarité. La majorité des déplacements sont pris en charge par l’université et les primes de compète me paient quelques à-côtés... » soupirer avant de lui faire part de ta réflexion : « En vrai, je crois que je voulais juste faire comme tout le monde. » dans le sable t’allonger, fermer les yeux pour mieux profiter du soleil. L’océan est bien trop calme pour déjà sauter sur ta planche.

Doucement rire : « Parce que j’ai l’air de manquer de quoique ce soit d’après toi ? » te relever en un sursaut avant de la prendre entre tes bras : « Je travaille dur pour mon rêve, je mange à ma faim et j’ai la meilleure des petites sœurs, que demander de plus ?! » sur sa joue déposer un baiser bruyant comme le ferait Hyunbin. Et dans le calme, demander : « Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ? »

(c) SIAL ; icons sial




chae « déni » injoon
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyDim 29 Oct - 16:49


Surf à Naksan

Avec Chae In Joon

“- J’espère je voudrais pas payer ses frais médicaux.”

Elle pouffe de rire, avant que l’ambiance change, d’abord surprise de l’annonce. Injoon était un garçon sérieux et bosseur, il n’était pas du genre à rechigner. Elle est d’autant plus surprise quand Yonghwa entre dans l’équation, et elle a beau apprécier le plus jeune des garçons, ce n’est pas lui qu’elle écoutait en premier question travail. Après, elle n’avait pas vraiment parlé boulot avec lui, donc elle pourrait peut-être être surprise si elle tentait l’expérience. Mais décidément, l’image de Yonghwa entourer des mots, sérieux et travail, ça collait pas vraiment dans son esprit.

“- Un peu j’avoue… Je ne savais pas Yong aussi mature pour conseiller son grand frère sur ce sujet là…”

Enfin, c’était peut être parce qu’elle passait son temps à jouer à celui qui embêterait plus l’autre plus que de parler sérieusement en réalité. Écoutant la réponse de Joon, elle acquiesce doucement, comprend, que malgré l’aisance financière, son aîné avait voulu rentrer dans le moule, s’était sans doute la suite logique des choses, quitter le foyer, étudier, travailler, comme tous les autres.

“- Tu as le temps avant de travailler comme tout le monde, si tu peux étudier tranquillement, fait-le.”

Jouer avec le sable dans ses mains, observer le paysage tout en discutant, soulagé que la raison soit simplement un désir de Injoon et pas une catastrophe qu’elle entend en retard, soutiens son choix si ça lui convient mieux ainsi. Un rire partagé quand elle se retrouve encerclée des bras du plus grand, le décoiffe doucement.

“- Quelle flatteur.”

Elle fronce le nez au baiser bruyant qu’elle tente d’ordinaire de fuir quand cela vient d’un frère un peu plus collant qu’Injoon quand il s’y met, et dans le calme, la question est retournée, et se demande si elle doit parler. Elle soupire et hausse doucement les épaules.

“- Pas grand chose, quelque tensions dans la coloc c’est tout.”

éviter d’avouer que c’est plus que des tensions, quand il n’y a déjà plus qu’elle pour occuper l’appartement, qu’elle ne veut pas abandonner, car le confort y est agréable.

“- J’ai pas bien compris mais ma coloc est tombée amoureuse de notre colocataire et ce n'est pas vraiment réciproque. ça va surement passé. Enfin, c’est pas comme si je m’y connaissais vraiment question amour mais bon.”

Elle chasse tout ça d’un revers de main, se laissant tomber dans le sable chaud, le corps caressé par une légère brise marine venant rafraîchir la peau qui chauffe au soleil.

“- Sinon métro boulot dodo… En résumé. Mais c’est pas contraignant, j'apprends beaucoup de choses en cours et j’adore m’occuper des animaux de l’animalerie.”

Fermer les yeux et s’étirer doucement, avant de se redresser.

“- Rien de bien intéressant ! Si on allait mettre les pieds dans l’eau ?”

Elle se relève alors attrapant le bras d’Injoon pour le motiver à se lever avec elle alors.

Code by Joy
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 522
MESSAGES : 477
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyDim 17 Mar - 18:47




du sable ; la plage
& pas de vague.


« Sans doute... » que tu lâches pensivement. C’est vrai, ce n’est pas le temps qui manque. Et puis, ton énergie mérite d’être préservée pour des desseins plus grands qu’un stupide job étudiant. Alors oui, peut-être que Yonghwa avait su se montrer utile, peut-être même de bon conseil bien qu’il s’agisse d’un reproche ; mais de là à le trouver mature... ça non. Pourtant tu ne relèves pas, esquisses simplement une grimace peu convaincue.

Ton attention à nouveau sur la plus jeune, tes sourcils se froncent à la mention de quelques tensions. Attentivement, tu écoutes pour ne pas passer à côté de la moindre information : « Ah... Effectivement, c’est tendu. » soupirer « Ça risque d’être compliqué à gérer, ´fin j’imagines, j’suis pas le mieux renseigné non plus. » parce qu’à ce niveau-là, t’es carrément dans le flou. Pas foutu de comprendre ce qu’il se passe entre Sangjun et toi, comment pourrais-tu être pertinent ?

« C’est cool. » tu réponds simplement accompagné d’un sourire. Du coin de l’œil, tu distingues les mouvements de Moonshin et avec un temps de retard, tu l’imites. Tu voudrais lui affirmer que rien n’est inintéressant, à la place, tu baisses la tête et te diriges vers l’océan. « Seulement les pieds, t’es sûre ? » Tes gestes sont vifs, un bras derrière ses genoux et l’autre dans son dos, tu la soulèves sans forcer. Une fois l’eau bien plus haut que seulement tes chevilles, tu menaces en rigolant de l’y jeter.  

(c) SIAL ; icons sial




chae « déni » injoon
Chae Moon Shin
Chae Moon Shin
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 446
MESSAGES : 139
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyLun 1 Avr - 20:44


Surf à Naksan

Avec Chae In Joon

Moon, elle raconte rapidement, elle cache que les tensions ont déjà implosé et que de tout ça il ne reste qu’elle pour payer un loyer peut être trop lourd pour elle, mais l’attachement au lieu est là. Elle ne raconte pas qu’elle n’avait pas remarqué les jalousies qui s’étaient installées dans l’appartement quand les sentiments avoués avaient été rejetés, parce que le coloc en pinçait pour elle, si elle avait bien compris. Mais elle voyait ses colocataires seulement pour des amis et avait dû rejeter à son tour le garçon, et elle soupire à ces pensées. Peut-être qu’elle devrait choisir que des filles pour les colocs à venir.

“- Oui, c’est compliqué toutes ces histoires. Mais bon, ça va s’arranger.”

Toujours croire que ça ira mieux demain, comme si le temps pouvait tout arranger dans son sillage, quand parfois ça ne suffit pourtant pas. Elle hausse les épaules doucement alors, elle préfère parler routine, celle qui ne pose pas de problème à part lui prendre tout son temps, mais c’est parfois plus simple que les relations humaines, qu’elle doit cependant apprendre quand elle étudie l’archéologie, savoir les interactions actuels doit pouvoir l’aider à comprendre le passé. Même si elle préfère étudier les animaux. Elle chasse ces idées en se levant, quitte à être sur la plage, il fallait bien se mettre un peu à l’eau, tout en y entrainant son frère. Mais Moon crie de surprise quand ses pieds quittent le sol, elle ne s’y attend pas quand son ainée la soulève pour l’amener vers l’eau. Elle s’accroche aux épaules de celui-ci, essayant de ne pas tomber à l’eau.

“- Yah qu’est-ce que tu fais ?”

Elle s’agite un peu, pas trop pour ne pas faire tomber le plus grand et rie doucement.

“- Je me venge si tu fais ça !”


Code by Joy
Chae In Joon
Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 522
MESSAGES : 477
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 26
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyMar 30 Avr - 17:43




du sable ; la plage
& pas de vague.


« Hum, je l’espère aussi. » que tu lâches un peu soucieux, parce que t’as la vague impression qu’elle ne te dit pas tout. Pourtant tu n’insistes pas, si Moon estime nécessaire de t’en parler, elle le fera. Alors tu respectes son silence et t’élances à sa suite. La plus jeune entre tes bras s’exclame et se débat, d’entre tes lèvres s’extirpe un rire de joie. « Beh quoi ?! Tu voulais pas te baigner ? » moqueur, le ton en dit long sur tes intentions.

De ses protestations s’ourle un sourire sur ton visage. Puis une menace et la tentation n’en est que plus grande encore. Exclamation à peine terminée que tu l’échappes à quelques centimètres d’une vague, un sourcil se lève lorsque tu interroges : « Ah oui, et qu’est-ce que tu comptes faire ?! » Tu n’as jamais craint les menaces de la cadette, au mieux tu t’accommodes de ton châtiment. Or tu n’es pas aussi sadique et mesquin que tes frangins, alors tu la reposes gentiment sur ses deux pieds.

Quelques mètres en arrière, tu entames une petite marche là où les vagues meurent. Petits, vous vous teniez la main ; aujourd’hui chacun reste de son côté. Tes rires se sont calmés et avec une once de curiosité, tu oses demander : « Mis à part la coloc, tu vois quelqu’un en ce moment ? » Ça sonne bizarre dans ta bouche, tu t’en rends bien compte ; et même si ça t’embête de voir ta petite sœur grandir, tu serais ravi de la savoir heureuse.    

(c) SIAL ; icons sial




chae « déni » injoon
Contenu sponsorisé
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: