1234
♡⸻ dance the night away, suho

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 ♡⸻ dance the night away, suho


Li Lana
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡
AVATAR : ♡ hana lin,, lin xiaozhai.
POINTS : 2896
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 24/07/2022
AGE : 22
♡⸻ dance the night away, suho Empty
(#) Sujet: ♡⸻ dance the night away, suho   ♡⸻ dance the night away, suho EmptyMer 3 Aoû - 16:09


♡⸻ dance the night away

@yi suho
( outfit ) ⸻♡

le palpitant aux éveils des étincelles, le sourire sur le bord des lèvres rosées. l'impatience tambourine dans les veines, poupée qui reprend son téléphone pour la énième fois, ignore les notifications qui ne viennent pas de lui pour s'attarder sur l'heure, dix minutes passées et la présence du jeune homme demeure déserte. un soupir puis un haussement d'épaules, car elle comprend, lana. même sans le dire, elle comprend le poids d'un emploi du temps aussi chargé que le sien, et elle ne l'admet pas mais le fait qu'il se libère pour elle la comble d'une légèreté papillon.

elle laisse son téléphone tomber au-dessus de son sac après avoir lancé sa playlist programmée sur mesure pour leur soirée, ignore la petite voix qui lui murmure de lui envoyer un message ( s'assurer qu'il est bien en chemin ) – car si parfois une étincelle de doute lui pince le cœur, elle sait qu'il n'abandonnerait pas ses promesses. qu'il avait besoin de ce moment où la musique était seule maîtresse de leurs mouvements autant qu'elle, ou peut-être un peu plus.

la chevelure qu'elle range correctement, resserre son ponytail avant de commencer quelques échauffements en attendant l'arrivée du plus jeune, chantonne les airs musicaux de ses fausses notes en toute confiance tandis qu'elle laisse son corps suivre les mélodieuses.  

(c) SIAL ; icons kawaiinekoj
Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡⸻ dance the night away, suho 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 14605
MESSAGES : 7073
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
♡⸻ dance the night away, suho Empty
(#) Sujet: Re: ♡⸻ dance the night away, suho   ♡⸻ dance the night away, suho EmptyMer 10 Aoû - 20:55


♡⸻ dance the night away

@li lana
( outfit ) ⸻♡

A se presser dans les rues d’un Séoul qui s’éveille à la tombée de la nuit ; filer sur sa trottinette électrique, incognito parmi voitures et cyclistes. Il se sait en retard, Suho – bien malgré lui, ils ont pris du retard sur leur planning, et cela n’a cessé de se répercuter tout au long de sa journée, jusqu’à ce soir, vingt-et-une heures. Arrêté à un feu rouge plutôt que dans la salle de danse où il est supposé retrouver Lana. Le téléphone extirpé, pour lui envoyer un message – la prévenir, à défaut de s’excuser, car s’excuser n’a jamais été son fort –, mais le feu repasse au vert alors le portable retombe au fond de la poche de son pantalon. Tant pis.

L’air chaud des étés séoulites gifle ses bras, alors qu’il trace sur les grandes avenues ; bifurque dans une ruelle familière, où se trouve ce studio de danse où trop souvent ils se sont retrouvés. Pour échapper à la réalité. La trottinette abandonnée à deux pas du bâtiment, il passe la lourde porte, monte les escaliers quatre à quatre. Vingt-et-une heures dix-neuf. Ça va. Et c’est seulement une fois la porte de la salle claquée dans son dos qu’il s’autorise à redresser un peu sa casquette ; se délester du masque qui dissimulait la moitié de son visage.

Et elle est là.
Lana.

Il a l’impression que cela fait une éternité qu’il ne l’a plus vue, mais le temps file trop vite dans cette vie, et un large sourire fend son visage lorsqu’il s’avance vers elle, l’interrompt sans scrupules dans ses étirements pour la serrer contre lui. L’écarte déjà un peu pour mieux la regarder, comme on scrute ces enfants que l’on a plus vu depuis trop longtemps, pour déterminer à quel point ils ont grandi, si leurs traits ont tant changé.

- Tu dates chacal, lâche-t-il en riant. T’as vu ? J’t’ai pas posé de lapin ! Comment tu vas ?

Aborder trois sujets à la fois – du grand Suho. Mais il est heureux de la revoir, alors les mots se pressent dans sa bouche, incapable de contenir leur flot.
(c) SIAL ; icons kawaiinekoj
Li Lana
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡
AVATAR : ♡ hana lin,, lin xiaozhai.
POINTS : 2896
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 24/07/2022
AGE : 22
♡⸻ dance the night away, suho Empty
(#) Sujet: Re: ♡⸻ dance the night away, suho   ♡⸻ dance the night away, suho EmptyMar 6 Sep - 16:12


♡⸻ dance the night away

@yi suho
( outfit ) ⸻♡

la musique bombarde la pièce, les tympans habitués aux mélodies assourdissantes, à noyer toutes les autres pensées qui se bousculent constamment dans la psyché pour s'abandonner entièrement aux mouvements divins, la danse comme échappatoire ultime - à y déposer son âme et son corps aux pieds des arabesques sacrées.

elle ne distingue aucun autre bruit que les notes musicales qui font vibrer son âme, lourdes paupières se referment afin de mieux apprécier la légèreté des mouvements sans se soucier de perfectionner sa forme, ne ressent sa présence que lorsqu'une soudaine chaleur s'empare d'elle - des bras familiers qui entourent ses formes, un réconfort instantané qui émane du corporel et elle le reconnaît sans même devoir ouvrir les yeux.

suho ! qu'elle s'exclame, mi-rire mi-plainte en se retournant pour lui faire face, ne peut réprimer le sourire qui hausse les courbes de ses lèvres rosées. c'est toi qui dates, la superstar. taquineries reflets d'une réalité parfois lourde à encaisser lorsque le manque creuse sa tombe sous sa poitrine. j'ai failli croire que tu me posais un lapin, j'étais sur le point de m'en aller. mensonge à peine dissimulé, aurait été capable de l'attendre pendant des heures encore.

elle le repousse gentiment après lui avoir rendu son étreinte, les iris qui se perdent à l'observation des traits familiers, un léger rire qui s'échappe en notant toutes les différences remarquées depuis la dernière fois où ils s'étaient vus - les traits plus matures, les lignes plus définies, les centimètres rajoutés à sa hauteur. j'arrive toujours pas à croire que tu me dépasses maintenant. à se hisser sur les pointes des pieds pour mieux abîmer la chevelure après s'être emparée de la casquette. vieilles habitudes qui reprennent trop souvent le dessus, juvéniles chamailleries qui résonnent naturellement.
(c) SIAL ; icons kawaiinekoj
Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡⸻ dance the night away, suho 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 14605
MESSAGES : 7073
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
♡⸻ dance the night away, suho Empty
(#) Sujet: Re: ♡⸻ dance the night away, suho   ♡⸻ dance the night away, suho EmptyMer 14 Sep - 20:34


♡⸻ dance the night away

@li lana
( outfit ) ⸻♡

Ses bras se referment sur elle, geste familier, à la recherche du contact manqué – Suho tactile avec les gens qu’il aime, loin de s’embarrasser d’une pudeur exacerbée, et déjà sa voix résonne dans la pièce, luttant avec la musique lancée à plein volume. Lana qui prétend avoir été près de s’en aller, et déjà ses sourcils se haussent un peu, déjà une expression faussement peinée se peint sur ses traits lorsqu’il rétorque :

- T’aurais pas osé ?

Il braque ses yeux bruns sur elle, inquisiteur ; s’imagine déjà débarquer dans une salle plongée dans l’obscurité ; dans le silence. Sans l’ombre d’une Lana à l’horizon.

- J’ai fait au plus vite !, se défend-il, le ton évoquant la fierté d’un enfant.

Et déjà ils s’écartent ; déjà, il sent ses yeux le sonder avec attention, demande en riant :

- Qu’est-ce t’as ? On dirait tu me passes au scanner.

Apparemment, c’est sa taille qui retient ainsi toute son attention, et ces mots font rouler ses yeux vers le plafond.

- Oh la forceuse… T’aimes trop parler comme si ça faisait trois ans on s’était pas vu, j’ai jamais vu une drama queen pareille… Ca fait un moment que j’te dépasse la vieille.

Il ricane un peu – pas trop longtemps, car déjà elle se hisse sur la pointe des pieds pour lui dérober sa casquette ; ébouriffe ses cheveux écarlates. Et la main qu’il passera alors dans ses mèches pour tenter de ne pas avoir l’air trop ridicule ; la zyeute d’un air faussement mauvais lorsqu’il remarque :

- Elle me va mieux à moi qu’à toi, cherche pas.

C’est faux, évidemment, mais Suho aime un peu trop mentir, surtout lorsque cela peut embêter ses proches, et il abandonne son sac à dos dans un coin de la pièce ; demande, l’air de rien :

- Sinon t’as fait quoi de ta journée ? A part racketter les plus jeunes que toi…
(c) SIAL ; icons kawaiinekoj
Contenu sponsorisé
♡⸻ dance the night away, suho Empty
(#) Sujet: Re: ♡⸻ dance the night away, suho   ♡⸻ dance the night away, suho Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: