1234
In the full moon night

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 In the full moon night


Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
In the full moon night Empty
(#) Sujet: In the full moon night   In the full moon night EmptyLun 1 Aoû - 20:18
FT Kim Dabin (ulzzang) :: pré-lien de @chae in joon
Chae Moon Shin
≋ nom prénom ↝ Petite dernière, la benjamine d’une tribu de cinq gamins qui perpétue le doux nom des Chae, fier de ce nom qui pourtant n’apporte pas la richesse de l’argent, mais celui d’un amour et ses multiples facettes. Et entre les lèvres, se glisse le doux nom de Moon Shin.
≋ âge & date de naissance ↝ 2001, l’année à ne pas rater, car c’est cette année là où pour la première fois, ses yeux se posent sur le monde, et sur le sourire de parents qui avaient la joie d’enfin accueillir une petite fille dans cette maison bien trop masculine. Un soir de novembre, le 5 exactement, alors que le pays s’endormait pour accueillir l’hiver le mois prochain. Bientôt, 21 ans, et elle croque toujours la vie à pleines dents.
≋ lieu de naissance & origines ↝ Bien loin des lumières de la capitale, ses parents donnent naissance à la petite dernière, dans la ville de Naksan, famille typique, la Corée coule dans ses veines, sans l’ombre d’un mélange.
≋ orientation ↝ Elle a essayé ici et là, curiosité de l’adolescence, elle ne s’est pas fermé les portes, l’envie d’être fixé, mais finalement, sans originalité, seul la gente masculine l’intéresse.
≋ cursus ↝ Petite fille modèle, dans ses souliers d’étudiante, elle étudie la biologie, les êtres vivants, leur passé, leur présent comme leur futur, l’âme d’une enfant qui à les yeux qui brille devant un animal. Doublé d’un cursus d’archéologie, savoir, d’où l’on vient, pour savoir où l’on va, c’est important.
≋ club(s) ↝ Contrairement à ses apparences assez féminines, depuis petites, elle s’exerce au kendo, arrivé à l’université, elle n’a pas hésité pour continuer, s’inscrivant au club de kendo, elle en devient rapidement capitaine, avec ses nombreuses médailles ramenées fièrement.  
≋ métier/job ↝ Cachée derrière son casque, pour gagner des sous, elle participe à des compétitions de motocross en plus de ceux de kendo, et elle a gagné déjà quelques médailles même si elles ne sont pas toutes dorées. Sinon, elle est vendeuse dans une animalerie, le cœur qui se déchire quand une petite bête s’en va, mais elle est heureuse de les voir trouver une famille.
≋ situation financière ↝ Elle ne s'en sort pas trop mal en rassemblant tout ce qu’elle gagne, pas la vie de luxe, loin des châteaux de princesse, mais c’est suffisant pour ne pas être à la rue, payer ses études et ses imprévues, se faire plaisir de temps en temps, loin d’être à la rue, même si elle a tendance à le faire croire, économie caché, dissimulé petit à petit.
≋ caractère ↝ Hyperactive — têtue — déterminé — rancunière — généreuse — susceptible — sincère — sensible — compétitrice — mauvaise perdante — méfiante
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Parfois, on l’interpelle à coup de Moon, lune du midi, elle réverbère l’éclat de ses semblables. D’autres fois, Shin s’échappe dans les airs, plus rarement, si bien qu’il faut se répéter par moment. Sunshine, se crie derrière les barrières de la piste du terrain, nom qu’elle s’est affublé sur les parcours de motocross pour l’anonymat, soleil de minuit, elle éclipse les autres et s’amuse à être éblouissante.
≋ signe astrologique  ↝ On la croit fragile et innocente, mais elle tient la détermination et l’hyperactivité du scorpion, coupler l’émotivité et la sensibilité du cancer.
≋ signe chinois ↝ Pour rester chez les animaux venimeux, elle a les crocs du serpent, coulé dans l'or, naissance pleine de promesse pour l'avenir.
≋ animal fétiche ↝ Elle ne sait pas vraiment choisir, chacun à ses côtés charmants, mais elle a la rage d’une lionne dans les veines, si elle a l’air d’une faible petite chose, gare aux griffes acérées qui ne rateront pas leur cible.
≋ permis de conduire ? ↝ Empoché avec brio, personne n'a douté de la réussite de la benjamine qui n'aime pas la défaite, en cachette elle a même celui pour les deux-roues, qui lui permet de gagner sur les routes remplie d'obstacle des motocross féminin, en cachette.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Elle décore soigneusement ses lobes de millier de couleur, choisit avec soin, et elle colore ses doigts de peinture, sa peau délicate reste immaculée de toute encre.
≋ signes distinctifs ↝ Un sourire qui s'affiche, une harmonie qui se crée, quand par sa simple bonne humeur, elle gomme les soucis, artificiellement. La couche de poudre magique en plus sur les joues, masquer les traces des nuits sans sommeil, ne se soucier que du jour suivant. Une trace cacher à tous, sur ses côtés, le souvenir de sa première gamelle, ça ne l'a pas empêché de recommencer, se souciant peu que la prochaine fois pourrait être la dernière, juste l'envie de se sentir libre, libre de toute responsabilité.
≋ rêve ↝ Juste découvrir le monde, vivre une vie remplie sans regrets, exceller dans ce qu’elle entreprend et ne jamais chuté de son petit monde.
≋ addictions ↝ Elle aime la vie, jusqu'à la dévorer par tous les côtés, elle déteste ne rien faire, et même dormir lui semble inutile, tant elle veut sentir la vie dans ses veines, vouloir tout, tout de suite, vouloir décrocher la lune.
≋ superstition ↝ Aucune, décrochée des a priori, elle se fiche pas mal des croyances populaires, même le karma, elle parle plutôt de hasard, et de travail.
≋ casier judiciaire ↝ Absolument vide, elle n'a encore rien fait de répréhensibles, peut être avoir cassé quelques étiquetages en magasin, après avoir escaladé pour enfin attraper un produit inaccessible.
≋ ambitions/aspirations ↝ Découvrir les mystères du règne animal, gagner des trophées encore et encore, voir le sourire de sa famille et c’est déjà bien pour ses petites épaules.
≋ toc // manies ↝ Dans les reflets, s’observer, vérifier que sa coiffure est en place, que son visage est bien dessiné, que rien ne dépasse, pour n’être que parfaite, une jolie poupée de porcelaine, mimant l'innocence et la fragilité. Le claquement d’une langue réprobatrice quand elle n’est pas satisfaite, annonciateur de bien des tempêtes, même si parfois, elles sont heureusement réprimées.
≋ phobie ↝ Si le monstre sous le lit, les clowns ou les fantômes ne l’ont jamais fait ciller, petite princesse d’un monde masculin, toujours entouré et choyé, malgré ses envies de liberté et d’indépendance, la solitude l’effraie, peur typique de l’abandon, pas l’envie d’être seul, la peur de n’avoir personne pour partager ses joies et ses peines, la peur de voir sa famille disparaître.
≋ objet fétiche ↝ Oh joli bracelet, qui décore son poignet depuis une dizaine d'année, jamais elle ne le quitte, le protégeant comme un diamant, la certitude que s'il se cassait, sa famille disparaîtrait avec, peur stupide, mais l'amour est grand.
Petite princesse sans royaume ni couronne, petite poupée de porcelaine qu’on a peur de briser au moindre entrechoc, image d’une petite fille modèle, et pourtant, elle a beaucoup d’imperfection. Usant de ses charmes, elle profite de l’image de la benjamine à protéger, de la fille polie et charmante face à la société, la fille qui doit rendre heureux ses parents, et elle en tire les bénéfices, autant qu’elle le veut. Mais il en reste que c’est une battante, qui sait sortir les griffes sans se laisser marcher sur les pieds, elle, l’âme guerrière, de son chemin elle ne déviera point, l’idée en tête, il est déjà trop tard pour l’arrêter. Elle a la vie dans le sang, incapable de tenir en place, elle canalise avec son esprit de compétition, la première place est sa préférée, en sport comme en étude, mauvaise perdante, elle ruminera les défaites, maudissant le ciel injustement, redoublant d’efforts les fois suivantes. Petit grain de folie, dans cette petite tête aux airs d’innocence, mais avec une franchise tranchante s’il le faut, le venin puissant, elle sait remettre les gens sur terre, mais d'autres verrons en elle seulement une sincérité presque naïve, incapable de tromper les autres, elle ment par omission uniquement. Petite douceur qui offrirait le monde, à quiconque passe les barrières de la méfiance, elle aime partager, offrir, aimer sans condition, sans limite, même si elle se fait explosive, quand ça dérape, légère susceptibilité, tant que le pallier de la rancune n’est pas franchi, tout vas pour le mieux.


I.Dans sa chambre, le silence n’est parfois pas au rendez-vous, malgré qu’il faut étudier pour toujours briller par son intelligence comme si c’était un talent, même si c’est du labeur. Elle n’y peut rien, elle, si elle a craqué sur un cacatoès là où elle travaille. Adorable créature qui mime ses mots avec un drôle d’accent. Elle le nomme depuis Pichu.
II. Qui aime bien châtie bien, et si elle ne se laisse pas faire, jouant parfois de la protection de ses aînées, autant qu’elle essaye de les fuir à d’autres moments, il est sûr que son amour pour eux est inconditionnel, et pour lier cette grande famille, 5 bracelets offerts, depuis, le siens trône à son poignet, et quand la détermination défaille, elle le regarde et c’est reparti.
III. Elle observe la lune, souvent le soir, joli astre qui devient sa camarade le soir, quand le sommeil ne tombe pas, elle arpente les rues, monte sur les murets, dans un numéro d'acrobatie, fredonne un air qui trotte dans sa tête et se perd dans le labyrinthe de pierre et de béton, espérant trouvé morphée, mais ses charmes ne semblent l’attirer.  
IV. Rêveuse, elle découvre la capitale et ses lumières, ses couleurs et ses excès. Naïf sur les bords, charmés par un séoulite qui s’amuse des étoiles qui naissent dans les pupilles de la gamine qui découvre un nouveau monde. Un amour naissant, un peu simple, trop simple, qu’elle ne voit pas la décadence dans le regard quand elle danse au creux de sa paume. Mais minuit sonne et quand l’illusion se défait, elle est dans les griffes d’un garçon qui finalement ne la veut que pour une nuit. Les serres sur ses bras, la peur l’attrapent le temps d’une seconde, mais ce qu’il prenait pour un poussin à finalement des griffes bien plus affûtées, s’échappant non sans bataillant, elle s’extirpe du piège, ne tirant de cette relation, que son amour pour les deux-roues.
V. Les compétitions, elle les enchaîne, et si l'entraînement est l’une des clés de ses victoires, sa santé l’est tout autant, Moon fait des bilans de santé régulier, quand elle a le temps et l’argent, s'assure que tout fonctionne, pour aller au sommet sans accroc. Et parfois, ça révèle des infos qui auraient pu être dissimulées encore, vingt-ans et une stérilité révélée, incapable de donner une descendance, et si aujourd’hui elle s’en moque, peu occupée à procréer, on ne sait pas de quoi est fait demain. Pour le moment, l’info est cachée au fond d’un tiroir, comme si ça n’existait pas.  
VI. En arrivant, elle a eu la chance de pouvoir faire une coloc, avec une gentille demoiselle, avec qui elle aimait bavarder et faire quelques activités entre filles, ça lui faisait une amie, une confidente aussi. Il y avait aussi ce garçon, assez timide mais pas méchant qui lui a appris à cuisiner un peu, parce que c’était une catastrophe en arrivant à la capitale. C’était une coloc tranquille, assez fun, jusqu’à que tout explose il y quelques semaines, la fin d’une harmonie, et le chaos s’invite, la colocation explose et la voilà seule dans cet appartement. Elle tait la raison de ce déchirement qui lui fend le cœur, sans qu’elle le montre, derrière son sourire d’apparence, et son “ça va aller”, elle n’a plus qu’à retrouver des colocataires avant que ses économies ne flambent et qu’elle se retrouve à la rue.  
VII. Le kendo, elle l’a commencé tôt, six ans et la voilà à s'entraîner avec d’autres petites têtes, et si elle a eu du mal à se contenir pour ne pas attaquer bêtement en fonçant dans le tas, elle y rencontre Hariang, qui lui apprend la patience, et à remporter ses combats. Il est devenu son partenaire avec qui elle s'entraîne jusqu’à ses quinze ans, elle s’amuse avec lui, sans voir l’image qui se brise, sans voir que tout part en vrille, et du jour au lendemain, il a disparu, retrouver sa mère chez les anges, et il ne te reste que le vide de l’absence. Et encore une fois, elle cache les blessures derrière des “tout vas bien”. Et si elle arrête le kendo pendant une année, elle reprend bien vite, comme pour faire vivre cette âme qui s’est envolée.  
VIII. Ça lui a fait bizarre de voir ses aînées partir les uns après les autres de la maison familiale, si bien qu’elle allait souvent en pleine nuit sur la plage pour calmer ses angoisses, la peur que les départs éloignent les composant de cette famille aux mille paillettes, elle avait besoin de marcher un moment pour faire plier ses idées stupides à se taire, avant qu’elle ne s’y fasse et comprenne que ça ne changeait rien au lien qui les unit.  
IX. Potin gastronomie : pour se rafraîchir en été, elle aime les glaces menthe-chocolat, pour l’hiver, elle protège sa gorge avec un chocolat chaud au miel devant la cheminée, elle met du ketchup dans les pâtes quand elle n’a pas de sauce tomate, ou du ketchup dans la purée, raffole des fruits frais au Nutella, elle trempe son pain dans les Danette, et petite, elle mélangeait menthe et grenadine.
X. Moon Shin s'est intéressé à l’histoire très tôt, jeune femme qui aime écouter les histoires d’autrefois, c’est pour cela qu’elle choisit l’archéologie, espérant découvrir des choses incroyables qui ont construit le monde. Si on lui demande sur quoi elle aimerait travailler en particulier, elle aura du mal à répondre, mais si on catégorise un peu, au niveau mondial elle voudrait se spécialiser sur le Mésozoïque, si on parle seulement de la Corée, elle bosserait la période des trois royaumes. Sinon, elle est aussi intéressée par le développement des êtres vivants depuis leur apparition, cela relie à son autre cursus sur la biologie.
≋ pseudo ↝ MinMin  ≋ pronoms ↝ toujours elle ≋ présence ↝ autant que possible/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les pl qui sont de qualité et donne envie de se multiplier ≋ nombre de mots ↝ ça dépend je m'adapte, je dirais entre 300 et 500 quand même ≋ région/pays ↝ pays du fromage du pain et du vin
≋ more ↝ c'est encore moi et ma faiblesse
Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyLun 1 Aoû - 20:18
⊱ histoire
05.11.2001

Les cris perturbent la quiétude de cette soirée d’automne, terme d’une grossesse qui met au monde la petite dernière, une petite princesse, seule fille parmi la petite bande de garçon, et pourtant, ça ne va pas les empêcher de s’amuser ensemble à l’avenir. Déjà, elle se fait entendre, pendant de longues minutes, peu décidées à dormir, maintenant qu’elle est là. Agité fut la nuit, mais ça n’enlève pas l’euphorie, ni l’accueille de sa petite bouille. Après tout, madame Chae avait attendu cette venue, pour avoir une partenaire féminine dans cette demeure agitée, une petite poupée à habiller et choyée, dans le plus pur esprit de demoiselle, bien qui sera difficile, que la petite ne copie pas sur les plus grands, faisant fi de leur sexe opposé et des goût qui devraient différer.

Et tu t'appelleras Moon Shin, toi qui est née sous la pleine lune.

07.09.2008

Quand sonne la fin de l’heure d’étude, tout le monde sort dans la cour, pour s’aérer l’esprit, et la petite Moon ne fait exception, fièrement, ses pas la guide jusqu’au soleil et aux cris de ses camarades. Et elle s’amuse avec les filles à bavarder de tout et de rien, jusqu’à que les rires plus loin l’attire, gamine curieuse, elle regarde le ballon ovale se faire disputer, elle ne comprend pas trop, mais elle aussi elle veut jouer. Après tout, les garçons ont l’air de s’amuser, même s’ils tombent parfois par terre, et parfois se crient dessus. Alors, elle essaye la petite, mais on lui dit non à la gamine qui ne comprend pas, qui essaye encore et encore, malgré les refus.

Tu peux pas jouer avec nous, t’es une fille.


Incompréhension encore, elle qui vit dans un monde de garçon, tu n’as pas vraiment peur de jouer à des jeux de gars, et ils refusent encore et encore. Vexée, la petite, elle retourne s'asseoir, et à défaut de pouvoir s’amuser, elle se donnera à fond dans les cours, première de la classe, juste leur clouer le bec, quitte à jouer la petite fille exemplaire, à jouer à énerver les petits-fils modèles qui doivent tous être les meilleurs, quitte à devenir la bête noir de la classe, et à finir son primaire seul, à ramener des bonnes notes et faire comme si tout aller bien.

2012

Qu’ils sont beaux les bracelets, qui dans la vitrine reflétée l’été, ça lui a presque piqué les yeux, à la gamine. Neuf ans, et elle reste plantés là, essayant peut-être la télékinésie. Plus loin, les plus grands se chamaillent, pendant que les parents boivent une boisson noir et amer dont elle n’aime pas l’odeur. Elle observe les bijoux, petite curieuse qui se dit qu’ils iraient bien à leur poignet. Et elle aurait juste pu repartir, et utiliser ses quelques pièces pour quelques gourmandises, mais sur le bitume, elle étale sa maigre fortune, et sur ses doigts, elle compte le total, espérant en avoir assez. Déception, dans sa main, assez pour quatre d’entre eux, pour le dernier, elle n’a guère qu’un peu plus de la moitié, et elle songe à faire cadeau des quatre aux plus grands, reliant à elle juste le geste de donner les bijoux. Heureusement, monsieur Chae voit la moue contrariée, et bientôt se déleste du montant restant, éclairant le visage de la petite, un câlin, et elle disparaît dans la boutique, se séparant de son argent pour les vacances, récupérant ce qui avait accaparé son attention. L’air déterminé, la voilà à distribuer les petits bijoux à sa fratrie, finissant par enfiler le sien, légèrement trop grand pour elle, mais le sourire est triomphant.

Et si vous le perdez, vous serez maudit, c’est le lien de la famille.


Et elle menace naïvement la petite, quand d'autres auraient fini par abandonner le bracelet, ceux-ci n’étaient pas destinés à disparaître. La gamine, elle voulait juste dire, je t’aime à sa façon.


22.08.2019

Le soleil, il trône imperturbable au milieu du ciel, le brouhaha de la foule se fait incessant dans l’atmosphère caniculaire, c’est insupportable autant que fascinant, en cette journée qui mêle joie et déchirement. Les bagages sont traînés, dans un bruit sourd et régulier, et les voix des parents passent par-dessus, rappelant les épisodes d’une vie qui avait déjà bien débuté. Moon les écoute, même s’ils radotent, l’air nostalgique des départs sont présent, lui rappelant les départs précédents, ceux de ses aînées qui avaient pris leur envol avant elle, et pour la dernière fois, les Chae amènent leur enfant pour la première fois à la gare, pour que celle-ci commence sa vie d’adulte. Le rire qui s’échappe, le temps qu’il leur reste à discuter, dans quelques minutes, ils devront se dire au revoir. Elle aime sa ville et sa vie ici, mais l’astre à besoin d’elle aussi commencer à ne plus dépendre des autres. Elle ne veut plus refléter les autres, mais briller par elle-même, dans ce monde trop grand et si petit à la fois.

Je reviens aux vacances.

Promesse faite, lieux de rendez-vous perpétuels d’une famille qu’elle chérie. Elle observe la ville qu’elle délaisse, et elle sourit quand les rires d’enfants retentissent, ça lui rappelle une jeunesse dorée, comme un au revoir chaleureux, quelques accolades et finalement, les talons claquent que le sol du wagon, bousculé parfois par d’autres voyageurs, elle se glisse dans les rangs pour rejoindre sa place, et bientôt sa main s’agite devant la vitre. Elle a hâte comme elle appréhende, mais elle est fière, la petite, d’aller voir la capitale et ses mille couleurs, et aussi, c’est là-bas qu’elle retrouvera ses aînés. Les doigts qui jouent nerveusement avec le bracelet à son poignet, lien indéfectible, d’une famille unie. Elle se demande comment sera sa vie, là-bas dans la capitale.
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyLun 1 Aoû - 21:09
et bim ! prem's !
j'édit soon In the full moon night 3612205300
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 484
MESSAGES : 649
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 23
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyLun 1 Aoû - 22:14
La little sister is here In the full moon night 119676237
Et d'ou elle va faire des courses de motos what Never ever ses bros vont la laisser continuer et puis quoi encore. Ca va se fight beaucoup In the full moon night 769454579 ou comment yh va se faire défoncer

En tout cas c'est gentil de tenter le pl ma belle merci. Rebienvenue et courage pour ta fiche (yonghwa attend ses tortues de pieds fermes In the full moon night 3640195483 )


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyLun 1 Aoû - 22:38
@chae in joon tu as la première place dans mon cœur aussi grand frère In the full moon night 359353108

@chae yong hwa je fais ce que je veux In the full moon night 1330309657 on dit pas non a une princesse fabulous puis c'est pour ça qu'elle fait ça en cachette et fait attention a ton derrière In the full moon night 3440319725

merci et ravie de tenter le pl ! que tu m'as bien vendu et elles arrivent à ton anniversaire si t'es sage In the full moon night 3024888397
Tae Sangjun
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 346
MESSAGES : 244
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 28
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyLun 1 Aoû - 22:47
je sors le (futur) beau-frère pour toi, sois honorée stp ://
ma plus grande question, c'est
JAEMI POURQUOI TU M'AS PAS PRÉVENU???????????
OUTRÉE In the full moon night 3037127772
je pensais que tu m'aimais
TROP TROP BIEN DE TENTER LA FRANGINE CHAE In the full moon night 1014364140 In the full moon night 1014364140 In the full moon night 1014364140
viens détester sangjun, toi aussi In the full moon night 1330309657 In the full moon night 1330309657
REBIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE In the full moon night 3612205300 In the full moon night 3612205300
Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyLun 1 Aoû - 22:58
J'en suis honoré In the full moon night 359353108 quelqu'un d'autre à aller embêter In the full moon night 3640195483
donc le grand frère est casé ? plus qu'a s'occuper de la vie amoureuse du turbulent yong hwa
du coup j'irais te piquer un lien :love:
et merci :cloud:
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 488
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyMar 2 Aoû - 2:12
rebienvenue parmi noooooous In the full moon night 2948317594
c'est beau à voir un pl être pris blblbl
hâte d'en lire plus sur ta douceur, surtout ! In the full moon night 1014364140
bon courage pour le restant de ta fiche, j'aime déjà le début !!! :shine: :shine:


9.
Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyMar 2 Aoû - 2:34
merci In the full moon night 359353108
oui je qc parce que les pl sont un appel au dédoublement what
j'essaye de faire vite !
merci ! ravi qu'elle plaise :love:
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyMar 2 Aoû - 22:58
@Chae Moon Shin ; me voilà !!
bon comme d'habitude, j'édit pas hein, c'est un grand classique In the full moon night 3640195483

le prénom, juste... :cry: en plus c'est tellement mélodieux avec le nom de famille, bref ~

je vois que t'as réussi à lui trouver un super cursus In the full moon night 3612205300
Citation :
savoir, d’où l’on vient, pour savoir où l’on va, c'est important
→ très fan de cette phrase ; j'imagine assez bien Injoon se casser la tête dessus et avoir un débat intérieur très intense pour la comprendre x)
+ son travail en animalerie là, c'est trop mignon

une vraie petite famille de champions ; entre moon et joon, je vois bien les plaisanteries aux repas de famille pour savoir qui à ramené le plus de médailles :fufu:
un peu de compétition entre frangin, ça fait jamais de mal, encore plus maintenant que je sais qu'elle est
Citation :
mauvaise perdante
; ça va être si drôle de la faire rager !

petite parenthèse astro :: une scorpion au milieu de deux balances In the full moon night 1f62c ; elle a pas finit de s'arracher les cheveux

injoon et son étoile de mer ( patrick ) ; yonghwa et sa tortue ( raphaël ) ; et maintenant moonshin et son cacatoès ( pichu )  In the full moon night 1f602

y a tellement de rebondissement dans son histoire, plein de petits points qui me rendent hyper curieuse :: hariang ?? ce vilain méchant garçon à séoul ?? ça stérilité ?? ( genre là, vraiment, you got me In the full moon night 1f62d ; je m'y attendais pas et j'espères qu'elle trouvera la force/courage d'en parler à injoon ? pour ne pas traverser ça toute seule... )

l'histoire est si bien racontée In the full moon night 3612205300
Citation :
Tu peux pas jouer avec nous, t’es une fille.
mais défonces les bon dieu !

le flashback sur les bracelets est juste excellent, c'est trop attendrissant :cry:
la petite menace là ~ à peu près sûre qu'injoon l'a pris au pied de la lettre !

bref ; si le staff passe par là
JE VALIDE !



side note ::
chae moon shin a écrit:
@chae in joon tu as la première place dans mon cœur aussi grand frère  In the full moon night 359353108
rien que pour ça ; tu es propulsée au rang de divinité !
Citation :
donc le grand frère est casé ?
je suppose qu'on peut dire ça In the full moon night 1387851259 ; c'est plus complexe qu'il n'y paraît xD
Citation :
plus qu'a s'occuper de la vie amoureuse du turbulent yong hwa
O U I ; o u i ! qu'il arrête de casser les pieds de tout le monde (a)
Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyMar 2 Aoû - 23:14
Edit c'est pour les nuls  :emo: 

Ravi que tu aimes le nom ! 

Et oui grace a sarah et alex j'ai trouvé l'idée In the full moon night 359353108

Elle va te sortir des phrases philosophique pour casser ton cerveau d'indécis mdr 
 
Ptdr je sens les soirées bien mouvementé oui ! Attention aux oreilles elle est tres mauvaises perdantes mdr 

Et ma scorpion va venir vous piquer les fesses (fun fact mes parents irl sont balance et scorpion mdr ) 

Mdr oui j'ai voulu aussi ma petite ref a un dessins animés mdr juste parce que je trouvais amusant que chacun est son petit animal mdr 

Elle en a vécu des choses oui T.T peut etre qu'elle en parlera oui un jour ! Plein de trucs a se dire a l'avenir !

Elle les a défonce intellectuellement, elle allait pas se blesser pour des macho  :emo:

Mdr injoon naif va ! 

Je vais faire valider tout ça et venir vous embetez In the full moon night 3640195483

Évidement que je suis votre déesses et vous etes les dieux parce qu'on est des Chae :love:

T'es presque casé c'est pareille x) 

Et oui on va caser le yong hwa et faire qu'il se calme what

Merci pour ton beau message :love:
Na Hye
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
AVATAR : lim sejun
POINTS : 1192
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyMer 3 Aoû - 0:41
me voici! han ja
MA PREMIÈRE VALIDATION, OUAH, JE SUIS ÉMUE nabilla
sinon, c'est quoi ce perso tout mimi? une jolie petite demoiselle qui hésitera pas à t'en coller une si tu l'énerves trop tho jun va devoir faire gaffe à ses fesses, déjà qu'on le gifle de partout, le pauvre :///
BREF, je m'égare mdrrrrr
mais je stan trop cette petite moonshin (le prénom, si fan In the full moon night 2250782258 ) elle est adorable, le passage lorsqu'elle comptait sa monnaie sur le sol, j'ai fondu, okay
une petite scorpion, je stan In the full moon night 1387851259 (je suis moi-même scorpion, je suis pas objective, je sais) comme l'a dit jaemi, elle n'a pas fini de s'arracher les cheveux entre les deux balances, mais laisse-moi te dire, que sangjun est aussi balance In the full moon night 1330309657 sauvez-la quelqu'un svp
une petite 2001, je vais need un lien avec shinae baby In the full moon night 3612205300
par contre, sa stérilité?? je suis pas d'accord?? c'est si TRISTE (bienvenue dans le club avec nohyun tho) j'espère que ça ne la frappera pas trop fort le moment venu où elle voudra fonder une famille :cry:
vraiment je la stan à fond
p.s.: injoon et sangjun ne sont même pas presque casés, parce que le chemin est long avant que jun réalise quoi que ce soit, il est trop con :///

BREF, je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valide de ce pas! amuses-toi bien avec ta demoiselle In the full moon night 2948317594

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @Chae Moon Shin qu'elle fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : In the full moon night B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night EmptyMer 3 Aoû - 1:01
je suis honorer d'être ta première validation In the full moon night 119676237 :emo:
attention oui à ne pas l'énerver In the full moon night 3640195483 elle est sans pitié autant avec ses frères que leur entourage In the full moon night 3640195483

elle tape mais elle est aussi tout mimi tu as vu :love: si tu l'énerve pas tu auras que cette partie, mais avec vous je pense que j'ai du boulot pour vous faire la leçon même si vous êtes plus vieux
scorpion suprématie ! les balances elles font pas le poids, même à trois In the full moon night 183117100

je viendrais gratter les liens mdr

et pour l'instant elle est jeune elle s'en fou on verra si elle trouve l'homme de sa vie, pour l'instant elle doit en gérer 4 (5 avec jun) c'est déjà pas mal, elle les a déjà ses enfants, surtout avec des balances

oui bon au pire elle le poussera dans tes bras In the full moon night 3640195483 vous êtes fatiguant les balances à être indécis non mais oh

et 4 perso 4 couleur, go CC et visé les hwasa pour avoir tout les groupes XD

Contenu sponsorisé
In the full moon night Empty
(#) Sujet: Re: In the full moon night   In the full moon night Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: