⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 11:42
zénith 64ème annonce de ton starry hm ♡
⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.
♡,, BIJOUR BIJOUR, welcome on Bora FM, votre nouvelle station radio vacances et farniente. Si tu te demandes pourquoi je suis en charge de l'annonce, je t'invite à lire ce bulletin jusqu'au bout. J'espère que vous allez bien, que vous fondez doucement à l'ombre sous ce soleil de plomb, mais que malgré tout l'été vous apporte bonheur et bronzage doré ! vous le savez peut-être, ou l'ignorez encore, mais HM, Hundred Miles-sama, s'apprête à fêter ses SIX ANS ?????? Wtf vraiment, six ans, il va rentrer au CP, on l'a pas vu grandir ce petit on espère que vous serez nombreux pour fêter son anniversaire le 8 août prochain, et oubliez pas les cadeaux surtout !!! plus sérieusement, on se fait une joie immense de fêter ce nouvel anniversaire avec vous tous, et célébrer par dessus tout notre immense plaisir de vous compter parmi nous, le soutien sans faille que vous vouez au forum et qui nous touche énormément MERCI POUR TOUT, merci d'être vous, si parfaits et précieux. Trêve de spoil, je serais emo dans 7 jours, en attendant, passons aux news (qui vous me rendre emo quand même )
BELLE GUEULE,, AGAIN AND AGAIN, on ne quitte plus les doigts de fée de Caro qui nous a encore une fois réalisé un design de qualité SUPERIEURE, AOP, Bio, Label IGP et nutriscore A. A consommer sans modération pour le plus grand plaisir de vos n'yeux Merci Caro pour cette pépite, et de nous faire rêver encore un mois de plus avec ces couleurs qui sentent bon le sunset d'été sur la plage du Lavandou. On dit merci à notre artiste, on a de la chance de t'avoir avec nous
ACTIVITÉ RP + VIP DE LA SMALA,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois de Mai ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! :ay: Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !
CLASSEMENT,, Hé hé hé... La partie la plus croustillante de cette annonce... Celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM. Oui oui, c'est bien lui, le fameux classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, celui qui régit votre jeu et la street/school cred de votre perso Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? I know you are. Allez, hâtez-vous, parce qu'il va vous falloir tout le mois pour faire grimper votre réputation et espérer dépasser les groupes adverses VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !
RENTRÉE,, pour anticiper la rentrée de septembre, on renouvelle notre sujet annuel de rentrée, qui nous permettra de faire le point sur l'évolution de vos personnages et tenir nos registre à jour ! Alors verdict ? Récoltes-tu le fruit de ton labeur en passant à l'année supérieure ? A moins que tu ne payes cette année de guindaille et d'abus en redoublant ? Certain d'entre nous ont même atteint l'heure fatidique du grand saut, diplôme en poche il faut quitter l'université. N'hésite pas non plus à nous parler d'autres changements majeurs (logement, club, job), on les mettra à jour dans la foulée Pour compléter le formulaire, c'est par ici : (( C'EST LA RENTRÉE ))
MULTICOMPTES,, suite à des réclamations dans ce sens, et après d'âpres discussions (c'est tellement faux mais ça donne un petit côté épic au travail dans le staff tmtc ), nous avons décidé d'augmenter le nombre de multi-comptes autorisés de 8, à 10 comptes. Cependant, et pour éviter les abus qui avaient motivés à l'époque la mise en place d'une limite, ce changement ne sera pas gratuit ! Je vous cite l'extrait de règlement qui vient d'être ajouté :
Règlement de HM a écrit:
AU-DELÀ DE CINQ COMPTES ET AINSI DE SUITE :
— une activité plus conséquente et régulière sera demandée sur CHACUN de vos comptes. il vous sera demandé un minimum de TROIS RPS par personnage à la création d'un nouveau compte.
— moins de tolérance sur les absences. ainsi, après TROIS MOIS ou plus d'absence ou d'inactivité non justifiée, le staff pourra se permettre de réguler les comptes et de supprimer ceux en question, afin de libérer les avatars. la règle s'applique également si l'un de vos personnages se retrouve dans les membres en danger à répétition.
— pour créer un cinquième compte (jusqu'au dixième), le membre ne doit pas avoir été dans les membres en danger les deux derniers mois qui précèdent la demande.
— pour finir, le délai minimum entre la création de chaque nouveau compte augmente, il passera de deux semaines à UN MOIS.
Pourquoi ces nouvelles règles ? Il s'agit avant tout d'un compromis. Pour nous, le fait que vous ayez 10 comptes ne pose en soit aucun problème, le soucis vient plutôt de ce qu'il se passe lorsqu'on est confronté à un joueur inactif possédant autant de personnages... Gérer 6, 7,... 10 comptes, ça prend du temps, il faut en voir conscience. Souhaiter posséder autant de personnage ne se décide pas à la légère, il faut être sûr de pouvoir les développer et les jouer. Jouer dix personnages (et donc 10 faceclaims), et en avoir cinq dans les membres en danger chaque mois, ce n'est pas acceptable. C'est autant de personnage possibles dont les autres seront privés, d'où la décision de procéder à ce compromis : augmenter la limite, mais durcir un peu les règles ! En deçà de 5 comptes, pas d'inquiétude, rien ne change. Au-delà, il faudra montrer patte blanche, et rester aussi lucide que possible. Bien sûr ces règles s'appliquent à compter d'aujourd'hui, et ne remettent pas en cause les personnages déjà crées, les absences en cours et les demandes faites avant la MAJ. Autre précision : si vous avez le moindre problème d'activité, besoin de temps, n'hésitez JAMAIS à venir trouver le staff. On trouvera toujours une solution ensemble. Hâte de voir vos nouveaux persos peupler nos rêves
PRELIENS & SCENARIO,, Ce mois-ci nous feront le tour des pré-liens et scénarios pour y faire du tri. N'hésitez pas à nous devancer pour mettre à jour ceux qui sont toujours d'actualité et ceux qui ne le sont plus. Les sujets arborant encore l'ancien codage seront par ailleurs automatiquement archivés, merci de les mettre à jour avant la prochaine maj pour repartir sur une bonne base ! Si vous souhaitez archiver des sujets, faites nous signes.
EVENT WE LOVE GREEN ,, dans l'air du temps, et parce que le sujet nous tient à coeur, ce mois-ci on vous propose un event à la sauce NO PLANET B. L'Event We Love Green nous rappelle qu'on est tous concerné par l'environnement, même nos petits personnages ! L'occasion de sensibiliser, même à travers les RP, à la nécessité de préserver notre belle planète adorée. Pour montré l'engagement de vos personnages, armez vous de votre attirail et venez offrir main forte aux efforts de la ville pour une Séoul plus belle et plus propre ! Pour participer, RDV dans la catégorie WE LOVE GREEN !
PS : les RP de l'event précédents ont été transférés dans la catégorie JARDINS
⊱ STAFF EARTHQUAKE
Last but not least, il y a du mouvement dans le staff, des annonces joyeuses et moins joyeuses. Give them love, elles font un travail incroyable et bénévole et méritent tout l'amour que vous pourrez leur donner
LUNE (shim masa & co) ,, (mon objectif pour cet été ? connaitre les noms de tout tes dc par coeur ). Pour son travail et son dévouement exceptionnel, notre Lune nationale est promue Administratrice à temps plein !! elle obtient donc le droit de vous envahir de love mais avec le grade au dessus, ce qui n'est pas rien quand même. Merci pour ton travail acharné et ta patiente immense, je suis tellement contente de t'avoir parmi nous, tu distilles une énergie positive incroyable et bienfaisante. On a tous besoin d'une Lune à la maison, c'est moi qui vous le dit elle continue bien sûr à se tenir prête à voler à votre rescousse, à valider les présentations et à vous délivrer votre dose quotidienne de bonheur en arpentant le forum. CONGRATS LUNE, et un immense merci pour tout !!
HYLIANN (tak nam soo & co) ,, nouvelle tête dans le staffounet !! On dit un grand WELCOME à Hyliann, qui nous a fait le plaisir d'accepter de rejoindre l'équipe en tant que modératrice ! On est vraiment ravies de te compter parmi nous !! une nouvelle recrue en or qui n'a plus à prouver son affection pour le forum, et qui je suis sûre va faire un travail merveilleux ! Puisqu'elle nous rejoint seulement, il va certainement il y avoir un petit temps d'adaptation normal et nécessaire quand on intègre une nouvelle team, mais elle sera bientôt au taquet pour répondre à vos demandes et modérer le forum avec ses petits doigts de fée ! COME ON, j'attend la Olà de bienvenue, elle le mérite amplement Hâte de travailler avec toi Joanie, merci d'avoir accepté de nous rejoindre, on va mettre le feu avec toi dans la team
SARAH (han i. ja & jo saem) ,, sur une note beaucoup plus triste, notre Sarah nationale, amour de ma vie, fondatrice émérite de HM, membre initiateur de toute cette belle aventure, a pris la décision déchirante pour elle comme pour nous de rendre son tablier d'administratrice. Après 6 années de bon et loyaux service, l'activité staffienne n'était plus compatible avec sa vie IRL bien chargée, et c'est tout naturellement qu'elle passe le flambeau pour une retraite amplement mérité. Il faut quand même savoir que sans notre Sarah, rien de tout ça n'aurait été possible, alors ça mérite un petit mot !! C'est elle qui a eu l'idée de HM, c'est elle qui, par un printemps de 2016, nous a réquisitionné de force, Floriane et moi, pour créer un forum avec elle. Elle tient à Hundred Miles comme à son propre enfant, ça c'est une certitude (je pense qu'elle l'aime plus qu'elle ne m'aime moi, au fond... ) Elle nous a régalé de ses écrits Baudelairiens, de ses jeux de mots moins Baudelairiens ( ), de ses memes, de cette galerie d'émoji magnifiques, de ses personnages aussi dorks qu'incroyablement touchant (qui n'a pas versé une larmichette devant l'amour inconditionnel et voué à l'échec de Ja pour Bora ? vraiment ?). Elle a été aux commandes de l'annonce mensuelle depuis 6 ans, sans jamais faillir au post, et n'a jamais loupé une seule MAJ. C'est aussi une amie incroyable fidèle, patiente, dévouée, drôle, et une personne brillante, sincère, toujours de bonne humeur et incapable de la moindre méchanceté. Demandez moi de lui citer un défaut et j'en trouverais pas, à part peut-être celui d'être souvent trop gentille ??? C'EST MÊME PAS UN DEFAUT OKEY ? CETTE FILLE EST UNE CREME !! On a eu de la chance de l'avoir, car elle a façonné HM en grande partie à son image, dans la bienveillance et le besoin de se trouver un havre de paix, et je serais éternellement remplie de gratitude d'avoir eu la chance de vivre cette aventure incroyable et marquante avec toi Sarouche Tu vas nous manquer, mais on te souhaite de t'épanouir et d'être la plus heureuse du monde parce que c'est tout ce que tu mérites (en dehors d'une bonne fessée), le BONHEUR !! Merci pour tout ce que tu as fait, merci d'avoir été toi, merci d'avoir donné naissance à notre petit paradis, MERCI BTW, malgré ce message aux allures d'éloges funèbres, sachez que Sarah ne quitte pas HM pour autant elle ne remplira simplement plus de fonction active dans le staff, mais reste FOREVER notre fondatrice préférée, et notre Jajounet président
(je vais pleurer je re)
WE NEED YOU
Sachez par ailleurs que nous sommes susceptible de recruter d'autres modérateurs dans un futur proche. De ce fait, si l'idée de rejoindre l'équipe vous séduit, n'hésitez pas à venir nous trouver ! Nous pourrons répondre à vos questions et discuter avec vous avec grand plaisir ! Chaque candidature sera étudiée ! DU LOVE
Ceci clôture cette annonce qui n'aura pas la même saveur sans sa rédactrice en chef, j'espère avoir accomplis ma mission avec dignité malgré tout.
WE LOVE YOU, WE LOVE GREEN, passez un bon été, prenez soin de vous, mangez des glaces, KISS SUR VOS FRONTS
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 14:29
( wow lune qui écrit un paragraphe sur le post de la maj et qui n'a pas besoin d'edit (j'edit jamais oops) ???? on stan . )
BORA FM ??? je m'abonne direct, ça sonne si bien à mes oreilles blblblbl~ c'est classe cette annonce mama tu gères trop
HM QUI VA AVOIR 6 ANS, DÉJÀ. wow. j'ai l'impression qu'on vient tout juuuuste de fêter les 5 ans pourtant snif !! ça grandi bien, ça fait plaisir à voir. allez tout le monde, notez la date, le 8 août on fête !!!
LA BEAUTÉ QU'EST CE HEADER ? attention je ne dis pas ça parce que c'est haechan... mais les couleurs ???? le gradient ??? tout ?? ça fait hyper changement, je suis in love, complètement fan ! caro et son talent, on m'en donne un peu s'il vous plaît ? continue de nous éblouir merci
LES MULTICOOOMPTES. ça change, on rajoute +2 comptes wow.
ET L'EVENT !! petit event tout cool, we love green, go go aider la planète un peu en ramassant des déchets un peu partout dans séoul, je veux trop y jeter sungyeol et xieren ( and i might do that . ) c'est un petit event chill pour tout le monde, j'espère que vous allez y participer snif !!
ET LE STAFF. déjà mama t'inquiète pas y'en a que cinq à te souvenir, tu vas y arriver !!!! sungyeol, xieren, daeseong, masa et minzhe, c'est facile, je te jure~ cherchez pas les gens, si vous voulez du love avec le grade en plus, faut me bribe avec des photos de haechan. je vais vous donner le MONDE. ( mais ne le dites pas aux autres, ça reste entre nous okay ?? ) mais ce petit message je- j'ai le coeur gros et j'écris ce message il est même pas encore 7 heures du mat pourquoi tu me fais ça ouin !!!!
ma joanie dans le staff ????? nouvelle modo ouin j'suis trop heureuse ??? nouvelle addition dans notre team et ça fait plaisir de la voir nous rejoindre !! une petite douceur, une perle, toujours éclatante sur le forum, JE DIS OUI . bienvenue encore une fois mon chaton snif !!! on va faire de belles choses ensembles je stan AND I LOVE U. VERY MUCH.
ET NOTRE SARAH NATIONALE. mais qu'est-ce que ça me brise le coeur de la voir quitter la team ( mais pas mon coeur, jamais !!! ) mais vraiment, je te souhaite que le meilleur dans ta vie et j'te remercie de tout ce que tu as fait pour hm snif ,, vraiment une fonda en or qui va nous manquer !!! tout comme les annonces parfaites que tu as pu faire et tout ce que tu as apporté au forum MAIS TU NE RESTES PAS TRÈS LOIN !!
BREF CONGRATS POUR CETTE MAJ LES FILLES vous êtes les m e i l l e u r e s .
—
while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 15:00
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 15:21
La maj est d'une beauté belle à rendre jalouse les étoiles et oui caro. pour toi, mes plus belles disquettes bravo à lune pour l'upgrade du game et bienvenue à la nouvelle dans le staff et merci à mama et caro aussi d'être toujours là, vous êtes des vraies mon sarah je me souviens encore du jour où je suis venue te voir pour te résa jk et tae tu te souviens ? c'est quand on était encore pimpantes de fraicheur et qu'on pouvait se déplacer librement sans nos cannes. ah, c'était le bon vieux temps merci pour les années que t'as donné en tant que staffienne, en tant que personne je t'adore. et j'espère ne jamais te voir partir parce qu'il manquerait quelque chose à hm si c'était le cas. t'es un peu un vieux rocher qui faut pas bouger sinon le truc se casse la trogne, tu vois ( pardon je voulais pas que ça ait l'air menaçant mais c'est plus fort que moi ) merci pour ta loyauté de petite lame marrante et pleine de joie. I love u. mais vite faite, t'emballe pas
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 15:23
JOYEIMUX ANNIVERSAIRE A L'AVANCE ça grandi trop vite ho lala je suis contente de le voir vivant depuis tout ce temps ! Love sur tout le monde
l'annonce du depart de sarah du staff ça fait snif snif, mais c'est compréhensible et au pire on ira l'embêter en rp j'irais t'embeter chez saem et Han ja mais merci pour tout les années ou elle a mit son energie dedans, et merci avoir fondé hundred miles !
Et du coup bienvenue a hyliann dans le staff, et félicitation pour la promotion de lune un peu de jeunesse dans le staff
J'ai commencé par la fin logique mais le design est incroyable, il mets des paillettes dans la vie ! Go avoir les couleur arc en ciel dans le ciel aussi tellement c'est beau ! Bravo Caro pour ton travail
Pourquoi on parle de rentré il reste 1 mois de vacance c'est scandaleux je plaisante go réfléchir a l'avenir des petits choux alors
J'edite pour le reste j'ai pas encore regarder trop envie de reagir au mouvements de staff a l'anniversaire et au design tellement magnifique
Et bravo a Mama qui reprend brillamment le role d'annonce de m.a.j
Edit 1: je suis membre du mois, quelle est cette sorcellerie ? j'ai rp beaucoup avec sacha dis donc Mi Cha le duo cha au podium t'a vu ça
Edit 2 : l'event au top aussi go faire de vert si je trouve quelqu'un a traîner faire le menage dans les rues
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 16:05
Très belle Maj en tant que ma première en plus je me sens emo aussi En tout cas un grand bravo à l'équipe aux gens qui rp comme des petits fifous aussi et au 6 ANS OMG c'est énorme !!!
J'ai hâte de plongé dans le grand bain de ce fofo !! Et encore bravo
—
Kind Heart
Now I'm scared of planes and heart attacks If I die, I'll never get you back. You made me a hypochondriac
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 21:12
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je me demandais pourquoi c'était bobo qui écrivait notre beau message de maj j'suis brisé, sarah bébou merci d'avoir donné autant à hm tu es une belle, j'suis sans mot même. ON TAIME
POUR LES NOUVEAUX BB lune, hyliann; congrats mes poulets; je suis si heureuse pour vous. VOUS ROCKER
cette maj est troppppp jolie, je suis si fière de vous toutes. merci d'avoir travaillé si fort
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Lun 1 Aoû - 22:40
je sais franchement pas par où commencer
first things first! cette maj du feu de dieu?? les couleurs si douces, je suis fan, bravo et merci à caro pour nous sublimer à chaque fois
ensuite, je suis bien contente que ma suggestion aie été prise en compte, i have no words
sinon merci de m'accueillir dans le staff, je vais tenter d'être à la hauteur, alors me tapez pas trop sur les doigts svp j'ai pas les mots ici non plus? MERCI MERCI MERCI, J'VOUS AIME pour sarah, je ne te connais pas vraiment, mais merci pour ces belles années dans le staff et surtout, merci d'avoir construit un si beau forum slkdhflsdk
bref, y'a trop de choses à dire que je sais pas quoi dire
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°64 ★ ME AUGUSTAS TU Mar 2 Aoû - 20:00
HOLALALALA 6 ANS DEJA ???? je suis pas là depuis le début mais ça fait quand même chaud au coeur de voir HM traverser les âges ok (oui on peut carrément le dire comme ça au bout de six ans) Y'a eu beaucoup de changements depuis que je suis arrivée, et même avant ça, mais de voir qu'il tient le choc sans faillir c'est beau
ça me fait tout bizarre de voir que Sarah rend le tablier snif mais heureusement que tu pars pas eh dis donc !!! pour moi, tu fais tellement partie des meubles genre, si y'a plus mama et toi c'est genre c'est plus HM wsh que pasa in da casa ??? révolution. C'est déjà fou que tu aies tenu le navire si longtemps et j'espère que tu t'y sentiras aussi bien en tant que membrounet merci à toi sarah petit poisson du love
BTW MA CARADOUCE ce design est comme d'ordinaire on fleek tu nous éblouis sans cesse de ton talent j'aime trop ces couleurs un peu holographique c'est grave rafraîchissant PUIS Y'A DU ROSE PARTOUT ET MOI JE SUIS AUX ANGES
Congrats à Lune pour sa promotion et bon courage à notre nouvelle modo que la force soit avec toi PTDRRRR
DU LOVE LES BGETTES ET BRAVO POUR LA MAJ !!!
—
Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.