1234
(maylee) use your smile to change the world.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (maylee) use your smile to change the world.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 19 Fév - 20:35





Ahn
May Lee


22 ans ♦️ a grandit à new york ♦️ étudiante en mathématique et informatique ♦️ assistante d'une illusionniste réputé ♦️ classe moyenne ♦️ hétérosexuelle

créative ♦️ sans gêne ♦️ franche ♦️ imbu d'elle-même ♦️ observatrice ♦️  ♦️ calculatrice ♦️ tactile ♦️ rancunière ♦️ intuitive ♦️ sensible ♦️ naïve ♦️ honnête ♦️ abordable ♦️ mystérieuse
en vrac
elle ne sait pas d'où elle vient, un orphelinat de new york l'a recueilli sur le pas de la porte ♦️ elle a été adoptée par un couple de coréens à l’âge de six ans ♦️ elle a toujours été une excellente élève, mais décalée. la tête dans les nuages et en avance sur ses camarades ♦️ elle est l'assistante d'un illusionniste depuis plusieurs années, en réalité ils en profitent pour voler le porte-feuille de leurs spectateurs ♦️ elle a faillit aller en prison suite à un faux pas, mais son mentor s'est fait arrêté et l'a empêcher de le suivre ♦️ elle est partie avec lui à séoul, quand il est sortie de prison. elle le suivrait au bout du monde. ce n'est pas du love ♦️ ils sont arrivés à séoul il y a ans. ils continuent leurs spectacle et sont réputés parmi les amateurs d'illusionnisme. ils usent toujours de leurs dons pour voler les autres mais en échange de quelques faveurs envers la police, ils ne courent aucun risque

anecdotes
elle n'aime pas la couleur rouge, ne lui demandez pas pourquoi ♦️ elle est particulièrement habile avec ses doigts, c'est pourquoi elle aime faire de l'origami, du scrapbooking ainsi que du piano ♦️ elle est une criminelle, depuis plusieurs années. étant l'assistante d'un illusionniste, ce n'est qu'une couverture pour voler les portes-feuilles du peuple. heureusement, personne ne le sait ♦️ elle possède une collection importante de mangas, quand elle se plonge dans l'un d'eux, vaut mieux ne pas la déranger ♦️ elle a choisi sa spécialité à l'université en fonction de ce qui l'aiderait le mieux dans son activité de pègre ♦️ elle confond la droite et la gauche, ce qui lui cause beaucoup de situations gênantes ♦️ elle aime beaucoup le thé, elle peut en boire deux litres par jour sans aucun effort ♦️ elle n'aime pas l'été, elle préfère la rigueur de l'hiver. habituellement, elle n'aime pas avoir trop chaud. c'est pourquoi, elle sort très peu en été ♦️ elle fait attention à son apparence, étant sujette à devoir monter sur scène. rien n'est laissé au hasard (sauf si elle est malade. et encore, elle ne sortira pas de chez elle) ♦️ elle est ovo-lacto végétariste. pour faire court, elle ne mange aucun produit animal sauf les oeufs, le lait et le miel. et elle le vit bien, je vous le jure ♦️ ses parents adoptifs lui ont appris la langue coréenne, souhaitant partager leur culture qu'ils pensent être la sienne aussi ♦️ quand elle était à new york, elle prenait des cours par correspondance à l'université. c'est pourquoi, elle a pu atteindre directement la ... année, une fois arrivée à l'université de séoul
liens recherchés
Pour le moment, je cherche un peu de tout : des amis, des camarades, des chiens chats et un love interest. bref, un peu de tout ♥️ alors n'hésite pas à proposer ! je suis ouverte à beaucoup de choses ~

je cherche un n'amoureux pour ma p'tite maylee ♥️ qu'ils soient déjà en couple ou qu'ils souhaitent le devenir, n'hésitez pas à proposer si vous cherchez ce type de lien (maylee) use your smile to change the world.  1351075470 tant que c'est une histoire pas trop compliquée, mais avec un peu de piment. ça me va (maylee) use your smile to change the world.  3815562661

mes rps
je suis actuellement libre. (je préfère les rps entre 200 et 500 mots)

over and over ft. cha in beom
trick or treats ft. kang yi han
together on the ferris wheel ft. ahn lamon
CODE BY MAY
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 19 Fév - 20:36
Liens
Pan Daeil
il est son mentor. avant lui, elle était une enfant un peu paumée, ne sachant pas quoi faire de ses capacités. aujourd'hui, il lui a trouvé une place et elle s'y sent chez elle. elle pourrait le suivre, peu importe où il va. ce n'est pas du love. mais presque. sans le côté romantique.

Cha In Beom
Étrange créature. Je ne sais pas ce qu'il veut. Il s'amuse à me chercher, à jouer les plaisants hommes. C'est étrange. Il cherche à savoir quelque chose. Qu'est-ce que ça peut être ?

Prénom Nom { vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam

CODE BY MAY
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 19 Fév - 20:36
Liens
Song Hoa Mi
Colocataire. Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam  Iam virtutem ex consuetudine

Prénom Nom { vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam

CODE BY MAY


c'est à vous ♥
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (maylee) use your smile to change the world.  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyMar 21 Fév - 0:15
(maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108
Moi. (maylee) use your smile to change the world.  1330309657



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (maylee) use your smile to change the world.  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyMar 21 Fév - 9:27
je peux rien faire face à baekhyun, je fond :nuu: (maylee) use your smile to change the world.  359353108
alors dis-moi, une idée, une envie, un enfant ? (maylee) use your smile to change the world.  2670283997 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 17:38
Moi aussi (maylee) use your smile to change the world.  769454579
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 17:41
j'te fais un enfant direct (maylee) use your smile to change the world.  1387851259 (maylee) use your smile to change the world.  359353108
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 18:05
Dis pas ça je vais te prendre au mot what
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 18:13
mais j'espère bien what (maylee) use your smile to change the world.  1387851259 (maylee) use your smile to change the world.  3096957176

bref, tu veux quoi honey ?
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 18:28
Un lien... Négatif ? (maylee) use your smile to change the world.  3640195483

May Lee aurait pu essayer de voler le portefeuille de Jong Dae, mais il l'a grillé et ce serait parti en sucette (maylee) use your smile to change the world.  3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 21:07
tu tentes de me dissuader de créer un dc en me proposant un lien négatif ? (maylee) use your smile to change the world.  3640195483

en partant sur ton idée que maylee a essayé de gruger jongdae, je te propose une alternative (maylee) use your smile to change the world.  2670283997 c'est en lisant ta fiche que j'ai eu l'idée. j'ai vu qu'il était chargé de l'accueil de la bu de temps à autre.  maylee aime passer du temps à la bu. la plupart du temps, elle s'assoit dans un rayon et lit un livre, qu'elle n'a même pas trouver dans la bu (maylee) use your smile to change the world.  3894343904 bref, elle aurait pu chercher à pirater l'ordinateur de jongdae quand il est chargé de l'accueil. sans raison personnelle, il était juste là au mauvais moment (maylee) use your smile to change the world.  1330309657 et au fur et à mesure, il aurait pu mener sa petite enquête et savoir que c'était elle depuis le début (maylee) use your smile to change the world.  1976856906 du coup, clash. enfin clash. maylee aurait été honnête, ultra calme, aucune prétention de faire genre que c'est pas elle. elle dit tout comme si ce qu'elle faisait été normal. le genre, qui t'énerve encore plus :mdr: un truc comme ça, ça te dirait ?
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 21:16
JE VEUX
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 21:20
oh la jolie bora (maylee) use your smile to change the world.  1351075470 (maylee) use your smile to change the world.  3096957176 dis-moi tout ! une idée, une envie ? (maylee) use your smile to change the world.  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 21:30
Le principe de base pourrait aller mais je ne pense pas que ce soit quelque chose pour lequel Jong Dae se serait énervé (maylee) use your smile to change the world.  107833617 il lui aurait au début demander et se serait étonné de la réaction de may lee, puisqu'elle aurait tout de suite assumé (ceux qui font des bêtises en général fuient à toutes jambes pour éviter les risques) (maylee) use your smile to change the world.  107833617
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 21:37
je sais pas du tout pourquoi mais j'imaginais bien un lien négatif ?
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 23 Fév - 23:23
Hola ! Tu veux bien de moi ?? :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyVen 24 Fév - 13:41
@Kim Jong Dae eh bien, on peut dire que par la suite justement maylee aurait pu chercher à tester ses limites (elle aime mener des études sur les gens, elle aime observer les réactions) et, là on enclenche sur ton idée qu'elle aurait souhaité lui voler quelque chose mais qu'elle se serait fait crâmer. mais comme d'hab, elle aurait totalement honnête sur ses intentions. à toi de voir, comment jongdae pourrait réagir face à une telle personnalité (maylee) use your smile to change the world.  3640195483

@Hwang Sun on dirait que j'aurai plus de liens négatifs que de liens positifs avec ce perso  :04: j'imagine bien un lien positif qui s'est transformé en négatif pour une raison x (surement le comportement de maylee, bien que sun a l'air aussi un peu spécial  (maylee) use your smile to change the world.  3640195483 ) peut-être que justement, elles sont tellement chelous qu'à la fin, elles se sont plus comprises et l'honnêteté naïve de maylee aurait pu causer des problèmes à sun. j'sais pas, un truc comme ça. dis-moi ce que tu en penses  (maylee) use your smile to change the world.  3815562661

@Ahn Lamon mais bien sûr, cutie bambam (maylee) use your smile to change the world.  3815562661 :<3: une idée, une envie ? (maylee) use your smile to change the world.  1762986339
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyLun 27 Fév - 20:10
Huhu et bien je suis bien curieuse de savoir ce que tu recherche exactement pour ce petit n'amoureux xdd Parce que j'avoue chercher une petite amie pour le petit Lamon mais ses histoires dur jamais longtemps du coup je veux pas trop imposer cette tête à claque xDD
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyLun 27 Fév - 20:40
han du coup maintenant j'imagine plus un truc négatif négatif, mais genre comme tu dis c'était positif avant et à cause de leurs caractères respectifs elles ont fini par plus se "supporter" ? du coup quelque part elles peuvent plus se voir mais idk je pense que Sun l'apprécierait toujours un peu au fond (maylee) use your smile to change the world.  3815562661 (maylee) use your smile to change the world.  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyMar 28 Fév - 10:23
@Ahn Lamon lamon une tête à claques. mayle une tête étrange. on peut faire quelque chose, j'en suis sûr (maylee) use your smile to change the world.  3640195483 :<3: comme couple, ça pourrait être plus cool qu'il n'y parait (maylee) use your smile to change the world.  170065029 je n'ai pas eu l'temps d'aller lire ta fiche. tu peux me faire un rapide topo sur histoire/caractère comme ça, on potasse quelque chose (maylee) use your smile to change the world.  3815562661

@Hwang Sun en fait, j'pense qu'elles pourraient être un peu ami-ennemi (maylee) use your smile to change the world.  3640195483 parce que, c'est pas le genre de maylee de détester quelqu'un. tout ce qu'elle fait, c'est ne pas la fréquenter sans nourrir d'amertume pendant trois-cent ans. parce bon, elles ont été ami auparavant quoi. j'me dis qu'elles peuvent effectivement plus se voir, ne pas supporter l'une et l'autre. mais qu'au fond, elles s'apprécient encore. bref, elles savent que s'il y a vraiment un gros problème, elles sont là l'une pour l'autre. mais sinon, elles peuvent plus voir la tête de l'autre (maylee) use your smile to change the world.  3894343904 (maylee) use your smile to change the world.  3894343904
Contenu sponsorisé
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: