1234
(( lost & found, yaeil ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

(( lost & found, yaeil ))

Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( lost & found, yaeil )) LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
(( lost & found, yaeil )) Empty
(#) Sujet: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyJeu 21 Juil - 23:57

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

le sable est encore froid. il s'échappe de sa main. allongé sur le ventre il regarde à l'horizon attendant le soleil qui pourrait se montrer à tout moment.

seohan  ─  oh ? il est en retard il dit en regardant l'heure sur sa montre amusé.

le soleil. en retard. il en avait de bien bonnes. il se tourne de tout son flanc vers son amie et décide d'allumer une cigarette. il était étonné que cette derniere ne lui ait rien dit la première par rapport au fait d'être en couple mais dans un sens c'est comme si elle l'avait fait. après tout yale était incapable de garder de bonnes nouvelles pour elle. devait-il prétendu être surpris ? non, c'était inutile. il ne pouvait feindre les émotions que jusqu'à un certain degré. et là il ne souhaitait pas le faire. elle allait certainement lui dire, c'était sûr même. il sourit faiblement en rallumant sa cigarette. ses mains couvrant la cigarette couvrent son sourire. il s'est à nouveau tourné du côté de la mer.

seohan  ─  tu tires une drôle de tête il relève

Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptySam 23 Juil - 0:08
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

L’air frais caressait les joues, et la douce odeur de sable salé était presque revigorante. ”Quel manque de bienséance…” Yale commente, suite au commentaire de son ami, alors qu’elle n’est qu’assise dans le sable, à fixer l’horizon devant elle. C’est vrai qu’elle aurait ri, normalement, à la naïveté mignonne de cette remarque, mais elle a la tête ailleurs. Elle est heureuse pourtant, incroyable mais vrai! Mais c’est cet état d’esprit qui lui instaure cette réflexion. ”Ah bon?” Yale demande encore, comme si elle oubliait à chaque fois qu’elle était un livre ouvert pour son meilleur ami. ”Je pense à beaucoup de choses, c'est tout.” Elle essaye discrètement de sentir un peu de tabac provenant de la cigarette de Seohan, mais il a toujours tout fait pour l’en empêcher. Alors elle resserre ses genoux contre elle et repose son regard sur l’horizon. ”Comme… J’attendais de te voir pour le dire… Mais j’ai dit à Namsoo que je l’aimais aussi; c’est mon petit-ami, maintenant.” Yale ne sait pas trop ce qu’elle attend de Seohan en disant ça, elle sait de toutes façons qu’il ne dira pas grand chose. Mais elle tenait à lui dire, parce qu’il doit savoir que c’est un grand pas pour elle, de tomber amoureuse. Et c’est pour ça qu’elle est si pensive, encore une fois. Elle se sent tellement mieux par rapport à quelques années auparavant. Même si elle ne sera jamais vraiment guérie. Mais se sentir mieux, c’est aussi être assez confiante pour vouloir quitter l’organisation. Mais elle a trop peur que cette décision l’empêche de revoir Seohan, et elle sait ne pas pouvoir vraiment continuer à être heureuse sans lui. Mais comment aborder ce sujet? Pour une fois qu'elle peut profiter de lui tranquillement.

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptySam 6 Aoû - 21:29

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

seohan  ─  je vais demander un remboursement, ça va pas se passer comme ça il dit d'un ton détaché secouant doucement la tête

quelle bande d'idiots ils faisaient comme ça. mais si ça pouvait au moins détendre l'atmosphère. non parce qu'il ne voulait pas qu'elle devienne plus lourde mais il ne pouvait pas ignorer le comportement de yale beaucoup plus... dans la réserve.

seohan  ─  ah bon ? comme comme s'il n'en avait pas la moindre idée. franchement quel acteur. sky castle à côté n'était rien du tout. et pourtant il ne pouvait pas regarder yale. parce que s'il la regardait alors il verrait à quel point elle est nerveuse et il s'en voudrait.

pourtant la façon dont elle délivre l'information est si maladroite qu'il n'a pas besoin de la regarder. il appuie son menton dans le creux de sa main et hoche la tête.

seohan  ─  oui je sais il ose tourner légèrement la tête et lui sourit doucement avant de scruter le sable namsoo a été plus rapide non seohan a été plus rapide. à ce rythme, il y en avait pour une trentaine d'années sans que ces deux là ne disent rien.

il apprendrait leurs fiançailles plus tard encore. et d'ici là il serait sur son lit de mort. l'image était pourtant amusante aux yeux du jeune homme. il ignorait pourquoi. il ébouriffe gentiment les cheveux de la jeune femme et puis glisse

seohan  ─  c'est cool yale.. mais t'avais pas besoin d'en faire quelque chose d'aussi officiel. on est amis après tout.

Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyLun 8 Aoû - 18:33
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

Parfois, Yale oublie que Namsoo est également l'ami de Seohan. C'est stupide, quand ils se connaissaient bien avant que Yale ne rencontre Seohan. Et puis, c'est aussi grâce à Namsoo que Yale a fait la connaissance de son meilleur ami. Donc c'était idiot, oui. Mais pourtant, le fait que Seohan et Namsoo soient proches était étrange dans son esprit. Ils représentaient tellement de choses opposées dans les souvenirs de Yale, que d'imaginer les deux hommes de sa vie se parler était trop incongru. "Oh." Dit-elle alors simplement, imaginant ce que Namsoo aurait bien pu dire. C'est inconscient, que Yale a toujours peur qu'on se moque d'elle dans son dos. Mais Namsoo l'aime, elle le sait, elle devrait se l'imprimer. Yale accueille la main de Seohan dans ses cheveux, ce geste normalement agaçant a pourtant toujours su la rassurer. Et un sourire finit donc par lui échapper, bien qu'elle soit au bord de se boulverser. "Je sais très bien qu'on est amis." Yale râle, presque vexée. "Mais tu ne comprends pas ce que ça veut dire." Tient-elle à insister. Elle ne comptait pas en parler si tôt, mais peut être au moins que ça permet de la libérer. "Tu ne sais pas la décision que ça me fait prendre." Yale dit-elle en croisant les bras, et son regard précédemment concentré sur Seohan se retourne vers l'horizon. "Oh! Enfin..." Souffle-t-elle quand la pointe lumineuse du soleil se dessine. Si cela permet à Yale de gagner un peu de secondes avant d'annoncer qu'elle compte quitter l'organisation et donc abandonner Seohan pour ne pas qu'il ait de problèmes...

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 19:25

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

la réaction de la jeune femme le fait faiblement sourire. il se donne quand même le droit de lui rappeler au cas ou, juste au cas ou. on ne savait jamais si elle oubliait la nature de leurs liens.
mais la tournure de ses phrases l'intrigue sur le moment. il en vient à se demander s'il a pu faire quelque chose de mal dans toute cette histoire. quelle décision est-ce que ça impliquait ? alors qu'il entrouvre à peine ses lèvres elle change de sujet. et il ne peut rien faire d'autre que regarder ce rond doré s'élever doucement.

seohan  ─  c'est beau il constate seulement. le constat semble pauvre mais ce sont au moins des paroles qui s'échappent de ses pensées pour se matérialiser, c'est déjà ça.

le paysage pour autant est toujours différent. toujours émouvant dans un sens... et il l'apprécie en silence, il a toujours été comme ça mais aujourd'hui la phrase de yale n'arrive pas vraiment à sortir de sa tête

seohan  ─  yale... qu'est-ce que tu veux dire par... décision à prendre ? est-ce qu'il y a un problème ? il demande sans décoller ses yeux du paysage non s'il y a un problème.. tu devrais pouvoir me le dire... après tout on est amis il se permet de rajouter à nouveau ironiquement avec un faible rire avant de reprendre plus sérieux vraiment

le soleil met quelques minutes à se lever pendant lesquelles il reste silencieux puis il finit par poser ses yeux sur elle et demander calmement :

seohan  ─  qu'est-ce que c'est le problème ?

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 21:06
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

La plage, et les états du soleil. C'est si familier que c'en est confortable. Parce que c'est toujours la chose que font Seohan et Yale quand ils sont ensemble, ils vont regarder le soleil se lever ou se coucher, à même le sable. Et c'est un moment vraiment privilégié. Et d'un certain côté, Yale en est très heureuse. Car elle sait que ces mémoires sont exclusives. Ce n'est pas avec Namsoo qu'elle ira chatouiller les vagues et se balader sur les bords de plage. Et rien que pour ça, cela rend ce matin spécial. Comme l'assurance que même avec un petit-ami, personne ne remplacera Seohan dans sa vie. Seohan qui est beaucoup plus qu'un ami. Et Yale ne veut pas le préciser, sous peine de paraître trop obnubilée. Mais elle espère simplement que Seohan le sait. Il est beaucoup plus qu'un simple ami. Il a sauvé sa vie, il lui a permis de se relever, et d'affronter le monde malgré tout. Il ne comprendra peut être jamais. Car Yale ne veut pas insister. Alors elle regarde ce soleil pointer le bout de son nez, réconfortée. Les souvenirs lui viennent, et ça lui donne juste assez de force pour répondre aux interrogations de Seohan. "Il n'y a pas de problème. Pas encore, justement." Elle commence. "Ca fait très longtemps que j'y pense. En fait... Depuis que j'ai renoué avec Namsoo, et que je suis devenue amie avec Jaesun-oppa... L'organisation m'a appris à survivre, et j'en suis reconnaissante. Mais le plus je passe de temps avec eux, et toi bien sûr, le plus cela me pèse. J'étais convaincue que le monde était mauvais, mais vous me montrez que non. Et... Je ne peux plus vivre cette vie. Je me sens trop coupable, trop honteuse, trop horrible, trop monstrueuse." Yale baisse la tête parce qu'elle veut se retenir de pleurer. Elle n'en a jamais parlé ouvertement, c'est avec Seohan qu'elle libère ce poids, évidemment. "Namsoo est trop gentil avec moi, beaucoup trop, et moi je dois lui cacher les horribles choses que j'ai faites..." Elle ne voulait pas spécifiquement reparler de ce qui était arrivé à Haeim, mais c'était bien à ça qu'elle pensait surtout. "Et le plus j'y pense, le plus j'ai envie de disparaître. Mais, justement, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie de disparaître. Je veux continuer à vivre avec lui, et voir si je suis capable de me faire d'autres amis. Alors... Alors je veux quitter l'organisation." Yale finit par pleurer, parce qu'elle n'a pas la force de dire quel est le problème. Celui qu'elle s'est ancré dans la tête. Que si elle quitte l'organisation, et qu'elle survit, cela voudra forcément dire qu'elle devra effacer Seohan et Jaesun de sa vie. Elle le savait. Elle attendait juste d'être assez forte pour vivre sans eux. Elle n'est pas sûre de l'être, mais elle verra, donc.

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 22:20

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

il allume une autre cigarette prenant soin de ne pas la gêner avec la fumée. au début il n'arrive pas trop à savoir de quoi il s'agit alors il s'imagine un peu le pire. et puis petit à petit quand les mots se rapprochent il croit comprendre. elle ne dit pas les choses clairement mais elle a tellement prit sur elle.

seohan  ─  je pense qu'il ne faut pas que tu laisses ton passé te définir il dit en osant finalement tourner la tête vers elle un instant pour la regarder quand on y pense on a tous fais de mauvaises choses... ce serait dommage de se laisser diriger par tout ça tu penses pas ?

il hoche doucement la tête et utilise sa canette vide comme cendrier avant de tirer à nouveau là dessus l'écoutant silencieusement. il n'ose pas la couper une fois de plus et garde ses mots pour lui même seulement quand elle se met à pleurer il repose les yeux sur cette derniere et souffle :

seohan  ─  hé.. posant sa main libre sur son bras avant de se résoudre à poser sa cigarette sur la canette. il se redresse pour s'asseoir et attirer yale vers lui c'est vraiment pas la fin du monde il ajoute en passant sa main dans ses cheveux peut être même que c'est mieux comme ça... qu'on parte tous d'un coup. qui sait, peut être que le vieux singe va refuser ma démission quand je vais devoir partir

parce qu'elle ne s'attendait pas à celle là sans doute.

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 22:57
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

Ne pas laisser le passé nous définir. C'était quelque chose de très sain, en soi, mais Yale trouvait que c'était difficilement applicable. Elle ne faisait que lutter avec son passé, et même si elle faisait des efforts en s'habillant en gothique et en se donnant un faux air de rebelle, elle avait bien l'impression qu'il n'y avait que son passé qui la composait. Sans ça, elle n'était pas grand chose. Alors, c'était plus facile à dire qu'à faire, et puis c'était injuste, aussi. Seohan ne se rendait pas compte de toute la culpabilité qu'elle portait en plus de ses traumas. Elle était d'accord avec l'idée, mais elle ne trouverait pas ça juste. Continuer à faire croire à Namsoo qu'il a un avenir avec elle, alors que c'est une meurtrière qui a œuvré pour une entreprise déplorable? Ce n'était pas juste pour lui. Et il méritait mieux, comme elle ne méritait pas l'amour qu'elle recevait de lui. Mais elle ne dit rien. Elle préfère continuer, comme ça, au moins le sujet sera abordé.

Ce qu'elle ne comprend pas, c'est ce que Seohan lui dit alors qu'il s'évertue à la consoler une fois de plus. Elle se laisse bercer dans ses bras, par la main qu'il passe dans ses cheveux, et elle s'apprête déjà à s'expliquer. Car ce qu'il vient de dire n'a aucun sens. "Mais il va refuser notre démission... J'espère juste qu'on sera encore vivants après qu'on lui ait dit..." Yale répond comme si de rien était. Avant de se reculer, et que les rouages se mettent en route. "Attends..." Elle fronce les sourcils et semble hors du monde. "Seohan tu? J'ai? C'est n'importe quoi! C'est pas parce que je veux quitter que tu dois le faire aussi... Arrête!" Demande-t-elle même, les larmes coulant encore. "Je me suis préparée à ne plus jamais devoir te parler, alors c'est pas grave, ok?!" Lance-t-elle, presque en colère.

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 23:09

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

bon elle n'a pas l'air plus surprise que ça, c'est surprenant ? il a presque l'impression qu'il vient de parler d'acheter des viennoiseries dans une bonne boulangerie tiens. non ce n'est pas ça. la vraie réaction de yale arrive bien plus tard, avec beaucoup de décalage. comme si le réseau était en 1G. il a presque envie de rire mais ce ne serait pas respectueux. alors il se contente de tirer sur sa cigarette et la garder entre ses doigts -connaissant bien trop yale... il souffle la nicotine hors de ses poumons et il rit pourtant malgré lui :

seohan  ─  non... comment ça c'est pas grave ? il secoue doucement la tête c'est pas pour toi que je fais ça mais pour moi yale. j'y ai réfléchi depuis un moment.

de sa main libre il tape gentiment son front, pas assez pour lui faire atrocement mal

seohan  ─  comment est-ce que tu peux dire ces mots aussi facilement il relève pourtant amusé une vraie amitié ça ne se brise pas aussi facilement il écrase sa cigarette avant de la faire glisser dans la canette et regarde à nouveau yale pouvant difficilement garder une expression neutre face à la tête qu'elle tire. il efface ses larmes de son pouce en riant et souffle tu tires... vraiment une drôle de tête

[/quote]
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 23:17
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

La douleur de son front suite aux petits coups de Seohan est la seule chose qui fait sens. Car honnêtement, rien à côté de ça semble logique. Yale ne comprend absolument rien. Et si ça a un avantage, c'est que du coup ses larmes ont arrêté de couler, et que le poids qu'elle tire derrière elle, est relativement oublié. "Mais je ne comprends pas." Avoue-t-elle. "C'est toi qui était dedans d'abord! C'est ton job, c'est ton identité c'est... C'est avec toi que Monsieur Seo s'entend le mieux!" Bon ce n'est clairement pas forcément vrai, mais c'est ce qu'elle pense sur le moment. C'est juste que... Seohan n'avait tellement pas l'air préoccupé par l'organisation. Il n'avait jamais vraiment l'air préoccupé en général. Mais cela restait surprenant.

La fumée s'éparpille autour d'eux et Yale reste le regard planté dans celui de Seohan, même quand il essuie ses larmes. Et elle ne comprend vraiment rien. Ou alors c'est lui qui ne comprend rien. C'est presque vexant. "Tu crois que c'est facile?" Elle dit. "Ca fait des mois que j'y pense et que je ne dis rien parce que je ne peux pas vivre sans toi. Et là tu penses que c'est facile?" Yale secoue la tête. "Je ne compte pas briser notre amitié, juste ne plus te parler. Parce que si je quitte l'organisation, Monsieur Seo te fera la peau s'il sait qu'on se voit encore!" Voilà au moins tout était clair, non? Pas du tout, vraiment.

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 23:27

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

seohan  ─  mon identité ? il répète amusé non ce n'est pas mon identité, ça n'a jamais été mon identité- le vieux trouvera bien quelqu'un pour me remplacer. à croire que personne n'était là avant moi il marque une pause et hoche la tête on s'entends bien, c'est vrai, et j'aime espérer que ce sera toujours le cas... on lui a rapporté pas mal d'argent après tout- et on a sacrifié notre adolescence dans toute cette histoire, tu penses pas que c'est déjà suffisant ?

il savait qu'elle serait perplexe. anxieuse à propos de la suite à venir, yale était toujours comme ça tandis que seohan lui était un peu plus calme.

seohan  ─  ça n'a pas besoin d'être difficile non plus yale... il dit en plongeant sa main dans le sable tout est une question de perspective il laisse le sable couler entre ses mains tu pensais qu'on bosserai ici jusqu'à se transformer en vieux os ? qu'il n'y aurait jamais rien de mieux pour nous ? il soupire et ajoute j'ai pas envie de vivre une vie aussi monotone où on doit se limiter et se traiter quasi comme des étrangers... on a pas à faire ça... tout comme on a pas à souffrir non plus.

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 23:42
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

En effet, Seohan avait bien raison. Yale était perplexe et anxieuse face à ce qu'il venait de dire. Elle savait qu'il avait raison pourtant. Mais elle avait peur, c'était bien ça. En effet, ils avaient sacrifié leur adolescence, bien que celle de Yale ait été sacrifiée avant. Ils lui avaient rapporté de l'argent, de la stabilité. Mais si ça n'était pas assez, au fond? Yale ne dit rien, elle se contente d'écouter. Parce que Seohan a des mots qui savent quand même la calmer. "Non je..." En fait, elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais vraiment imaginer de fin à toute cette histoire, pas avant récemment. Peut être que oui, elle imaginait que c'était le genre de carrière qui durait toute une vie. Mais elle ne sait pas vraiment. Et puis, ce sont les dernières paroles de Seohan qui la perturbe. Ne pas avoir à souffrir. Cela semblait si idiot. En fait, tellement idiot qu'elle avait rigolé sans le vouloir. Car Yale ne se souvient pas de moments dans sa vie où elle n'a pas dû souffrir. Cela semble être évident, pour elle, de souffrir. Comment pourrait-elle imaginer que quitter une organisation malveillante allait se faire sans souffrir? "J'ai pas envie de souffrir." Yale avoue, parce qu'elle en a marre après tout. "Mais je m'y prépare..." Elle se retourne, face à la mer, face au soleil qui a déjà remonté de quelques mètres en plus. "Tu sais bien que s'il t'arrivait quelque chose, d'autant plus à cause de moi..." Elle ne serait pas assez forte pour supporter cette culpabilité.

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 21 Aoû - 23:57

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

personne n'avait envie de souffrir. pour seohan l'organisation lui avait enlevé beaucoup de choses comme elle lui en avait donné beaucoup. et maintenant, à trop peser le pour et le contre il se considérait comme libre de partir en bon termes, comme ayant fait son travail ou si ce n'était pas plus. il hoche doucement la tête.

seohan  ─  tu penses vraiment que le vieux ne tiendra pas parole ? il marque une pause et rajoute je n'ai pas envie d'être naïf et croire aveuglément au fait qu'il est fait de bonnes intentions mais... je ne penses pas qu'il fasse quoi que ce soit

la main de seohan se referme avec un peu de sable et il tourne la tête vers elle demandant incertain :

seohan  ─  non... c'est mon choix de partir, pourquoi ce serait de ta faute ? les lèvres du jeune homme s'entrouvrent alors qu'il a l'intention de parler de sa situation avec raemin. mais il se résous à ne rien dire. non pas qu'il n'ait pas confiance, il se contente de faire une vague allusion je connais quelques personnes et à mon départ on n'aura pas coupé les ponts pour autant...- on continuera à vivre nos vies se contacter, se voir... après tout on est pas dans une secte, on est encore libre de nos mouvements

qui allait l'empêcher de voir raemin qui lui avait décidé de rester ? personne.

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyLun 22 Aoû - 0:22
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

Evidemment, Seohan avait raison. Ou du moins, il sonnait comme la raison. Mais Yale avait lu trop de choses sur les gang, et elle avait trop de culpabilité en elle, qu'elle ne pouvait pas envisager une démission comme autre chose que douloureuse. Mais c'était un problème, ça aussi. Elle n'arrivait toujours pas à imaginer que les choses pouvaient bien se passer. Elle soupire, reposant ses yeux sur Seohan. "Je ne sais pas." Elle ne savait honnêtement plus. Le fait que Seohan veuille lui aussi quitter l'organisation avait mis ses projections sans dessus dessous et elle ne savait plus quoi imaginer. Yale a encore les yeux sur Seohan quand il continue de parler, de ses autres connaissances au sein de l'organisation. Il évident qu'elle ne doit pas connaître les personnes à qui il fait allusion. Et elle se demande donc ce qu'ils sont pour qu'il y fasse allusion. Seohan parlait rarement pour ne rien dire. Mais elle ne posera pas de question. Elle a appris à contenir sa curiosité face à Seohan. Il n'élaborera que s'il en a l'envie. "D'accord... Mais tu ne penses pas que l'organisation pourrait s'en servir contre toi, ou eux?" C'était limite paranoïaque, mais c'était ce que Yale était devenue, non? "Ils connaissent tellement de choses sur nos vies... S'ils m'en veulent d'être partie, et qu'ils font du mal à Jaesun-oppa ou même... à Namsoo?" Voilà, Yale partait dans la folie, et elle avait maintenant l'impression que l'organisation allait toujours trouver le moyen de la garder avec eux. Et l'image de ce qu'elle a fait lui revient en tête. Parce qu'elle a dû s'occuper d'un traître, non? Et n'était-ce pas ce qu'elle allait devenir? Yale se laisse tomber sur les genoux, alors qu'elle attrape son visage dans ses mains. "J'ai l'impression que je vais devenir folle. Qu'est ce que j'ai fait?" Souffle-t-elle, à la limite de pleurer une nouvelle fois. Elle a peur, elle a si peur.

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyVen 23 Sep - 23:26

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

seohan  ─  yale... il n'avait pas envie de le dire comme ça mais t'as regardé trop de films de mafia

ce n'était même pas une plaisanterie à ce stade. ni même du sarcasme. il secoue doucement la tête et se contente de répondre :

seohan  ─  non ? je pense qu'ils ont d'autres choses à faire. quand on aura signé les papiers... ils seront passés à autre chose il regarde le sable entre ses mains rajoutant en dehors des papiers à signer, tu penses pas qu'on a assez vécu dans cette organisation ? c'est suffisant... pourquoi on aurait autre chose à payer ? ça a du sens pour toi ?

il frotte ses mains entre elles pour se débarrasser du sable et attrape une des mains de yale dans la sienne rajoutant maintenant légèrement amusé

seohan  ─  arrêtes... il recouvre la main de sa jeune femme de son autre main avant de poursuivre  il ne va rien se passer du tout, on est pas dans un gang de yakuza en 1999. peut être même qu'en 1999 ça ne se faisait plus tiens.. il rit de plus belle désolé mais..- quels genre de films tu regardes hyeon yaeil ? t'es vraiment vieux jeu sérieux ébouriffant à nouveau ses cheveux  il marmonne alors amusé vieille yaeil

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 25 Sep - 0:12
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

Comme toujours, les remarques taquines de Seohan n'atteignaient pas vraiment Yale. Elle les accueillait avec plaisir, non seulement parce qu'elles n'étaient pas foncièrement fausses, mais aussi parce qu'il ne les disait jamais méchamment. Il avait raison, depuis le début jusqu'à maintenant encore. "Oui, on a beaucoup vécu, mais en même temps moi j'aurais pas pu vivre sans eux. On a beaucoup donné Seohan c'est vrai mais... Il nous aime bien monsieur Seo et..." Voilà qu'elle panique encore, Yaeil. Car en fait, elle a peut être décidé d'être assez forte pour vivre sans l'organisation, mais elle a peur de ne pas y réussir. Mais quand son meilleur ami lui prend la main, Yale se calme instantanément.

Le sourire amusé de Seohan est si beau, qu'il redonne un peu de pêche à Yale, presque de la confiance. Et bizarrement, il arrive à la rassurer. C'est parce qu'il dit qu'elle est si ridicule, qu'elle se rend compte qu'elle est ridicule. C'est vrai, après tout, s'ils quittent l'organisation de façon propre et normale, pourquoi devraient ils en subir les conséquences? Yale accepte gracieusement que Seohan lui ébouriffe les cheveux, geste énervant mais qu'elle a appris à accepter, et elle s'empresse de le prendre dans ses bras. "Si je suis vieille Yaeil, toi t'es méga vieux Seohan-oppa~." Elle répond avant de se rendre compte de quelque chose. Quelque chose de grave. Yale se détache de Seohan et le regarde dans les yeux. "Tu trouves que je suis devenue vieux jeu?" Alarmée, Yale répond. "C'est Namsoo qui déteint sur moi?! Il faut que je me reprenne!" Mais comment faire, courir se jeter dans l'eau sans raison? Elle était vraiment capable de le faire, il ne suffisait que d'une impulsion.

♛♜
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 25 Sep - 1:09

⊱ lost & found
ft. @Hyeon Yae Il

─ 22 juillet 2022

le pire dans tout ce qu'elle disait, c'est qu'elle était sérieuse yale et seohan lui ne souhaitait aucunement la blesser dans ses émotions ; pourtant il avait connu monsieur seo autrement. il était vrai qu'il avait des aura de paternels pour ceux qui n'auraient pas eu la figure qu'ils souhaitaient avoir. mais les affaires restaient les affaires. comment pouvait elle dire une chose pareille ? à tout ça le jeune homme ne répond rien, détourne le regard, le pose sur le sable alors que ses lèvres se pincent un instant avec une expression sérieuse alors que tout ce qu'il avait envie, c'était d'éclater de rire. "et puis quoi encore" il se disait. ce n'était pas de l'amour tout ça, c'était juste les affaires et un peu de chaleur pour les apparences. la seule chose que monsieur seo aimait c'était l'argent.

bien heureux de changer de sujet, il la regarde s'éloigner vivement de lui sans qu'il n'ait répondu à cette étreinte soudaine et même s'il a quelques instants les yeux ronds de surprise, le jeune homme fini par doucement rire et incliner la tête sur le côté menaçant gentiment la jeune femme d'un :

seohan  ─  oh ? fais attention, je pourrais lui répéter tout ça mais il rit à nouveau à la place. qu'est-ce qui lui prenait de dire toutes ces bêtises ? tout de même ça restait drôle. je vais l'appeler tout de suite, c'est inadmissible il dit amusé en s'allongeant sur le dos pour éloigner sa main occupée par le téléphone de celles de yale

juste des paroles. car il ne fait rien finalement. reste allongé sur le dos un instant et regarde la couleur du ciel, les bras croisés, toujours le téléphone dans la main, reprenant doucement son souffle, épuisé de rire. il lève alors les yeux vers yale et se contente de lui dire retrouvant son calme.

seohan  ─  monsieur seo ne fera rien un faible sourire se dessine sur ses lèvres. pour lui c'était certain. et d'autant plus que c'était certain, si par miracle une planète venait à bouger il faudrait d'abord qu'il s'en prenne à seohan pour pouvoir s'en prendre à yale. se redressant finalement il demande à la jeune femme en lui tendant la main ça te dis de marcher ? ce serait pas mal de faire travailler ces articulations avant qu'elles ne rouillent il dit en la désignant du regard

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) EmptyDim 25 Sep - 21:03
Lost & Found
""feat. @Han Seo Han

⚉☾

Tout ça était effectivement bien ridicule. Yale avait tendance à se monter la tête et à prendre ses émotions et ses craintes comme des faits bien réels. Et c'était pour ça qu'elle supportait toutes les fois où Seohan lui rappelait que ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Car c'était vrai. Et si elle prenait quelques instants pour y réfléchir plus sérieusement, il était logique que monsieur Seo et l'organisation n'avaient rien à gagner à faire du mal à ceux qui voulaient les quitter de façon pacifique. Il avait réussi, Seohan, encore une fois, à calmer la jeune fille. Et elle, elle se rassurait en disant qu'elle l'avait bien fait rire. Un équilibre qui était leur dynamique.

Câlin pour le remercier, petites taquineries, et piques lancées à son petit-ami; Yale commence déjà à revenir sur Terre. Et elle hausse les épaules de façon amusée à la menace de son meilleur ami. Namsoo était vieux-jeu et Yaeil le lui avait déjà dit, alors elle ne s'inquiétait pas du fait que ces mots soient répétés. Surtout que Seohan ne le ferait pas, du moins pas devant elle. La jeune fille pose une nouvelle fois son regard devant elle, observant l'horizon. Elle se sent mieux. Et elle écoute le rire de son meilleur ami, qui lui fait du bien. Elle est si heureuse qu'il puisse rire encore d'elle. "Je te crois, merci." Yale répond doucement, et maintenant, elle se projette, enfin libre de l'organisation, pouvant faire semblant d'avoir une vie normale. Et ça lui donne envie. "Eh!" Elle râle sans être vraiment convaincante, alors qu'elle attrape la main de Seohan pour se lever. "Je te rappelle que c'est toi le vieux, pas moi!" Essaie-t-elle de répondre, mais sa répartie n'est pas très forte. "Si tu dis ça je vais vouloir te défier à la course et tu vas perdre!!!"

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( lost & found, yaeil ))   (( lost & found, yaeil )) Empty
Page 1 sur 1