i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ | |
 | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 19:48 |
je lui ai acheté un serre tête avec des petites oreilles trop mignonnes. |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 19:49 |
ne me demande pas pourquoi. quand je les ai vus, j'ai compris qu'elles étaient pour lui. bon courage pour dépasser ce cadeau exceptionnel !! |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 19:52 |  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 19:52 |
tu m'as volé mon idée, comment on fait ? |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:06 |
considère ça comme une punition ? fallait pas oublier de prendre un cadeau ! |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:07 |
mais tu vas bien t'en sortir, courage |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:11 |  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:11 |  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:16 |
si tu fais rien dimanche, on a prévu d'aller au karaoké avec kyu et deux autres potes à nous |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:16 |
tu pourrais passer, pour lui donner son cadeau |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:25 |
oh t'es certain que ça ne dérange personne ? |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:27 |
mais pourquoi pas! kyu ne pourra pas se défiler et je pourrais même voir ton cadeau. je te confirme ça demain si c'est ok |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:30 |
nan, puis tu seras pas la seule fille |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:30 |
y'aura lua aussi, la pote d'équitation de kyu |
|  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:31 |  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:41 |  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  Jeu 21 Juil - 20:42 |  | ( #) Sujet: Re: shin && maeum  | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|