1234
boulevard of broken dreams ((mirae))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 boulevard of broken dreams ((mirae))


Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyMer 20 Juil - 22:47
FT kim minju (ex-iz*one) :: original character
BYUN MIRAE
≋ nom prénom ↝
Byun edge. border. Mirae — future. avant même ta naissance, on disait que tu irais loin. Que tu allais écrire un futur fabuleux.  
≋ âge & date de naissance ↝
23 ans. 30 septembre 1998. 
≋ lieu de naissance & origines ↝
Tu es née sous les lumières de Séoul, sang uniquement coréen coulant dans tes veines, faisant tambouriner ton petit palpitant.
≋ orientation ↝
hétérosexuelle — mais rarement intéressée par tout ça. Avant, t'étais trop occupée par ta passion, ton rêve, pour te concentrer sur les garçons. Maintenant ? T'es juste occupée.
≋ cursus ↝
Arts appliqués // 4ème année. — t'as redoublé ta première année. Pas grave, à l'époque, t'avais bien plus urgent et important en tête. Un rêve à accomplir. T'avais continué, histoire de. Mais le rêve s'est brisé — tu as redoublé l'année dernière. L'esprit trop secoué, trop perturbé. T'avais d'autres préoccupations que les études
≋ club(s) ↝
poterie-sculpture.
≋ métier/job ↝
Vendeuse dans une boutique de luxe. Et tu sens les pupilles humides, et brûlantes, quand tu penses à ce que tu aurais dû faire. A celle que tu aurais dû être. Et tu sens la douleur se disperser, paralysant ton corps mais surtout ton cœur. (tu devrais être sur la glace, patineuse professionnelle, et non en train de tendre une nouvelle robe à Madame devant la cabine)  
≋ situation financière ↝
Moyenne ; la famille Byun a frôlé la catastrophe économique avec la faillite du restaurant. Tes parents ont dû et doivent encore abandonner beaucoup de choses pour payer les dettes. Toi aussi. Tu travailles, et par chance tu gagnes bien dans la boutique. Tu t'en sors pas trop mal, même si parfois l'ensemble est bancal, tu gères. Quand tu le peux, tu en profites pour aider tes parents
≋ caractère ↝
soignée — râleuse — perfectionniste — un brin sarcastique — ambitieuse — anxieuse — compétitrice — secrète — créative — têtue — économe — généreuse — futée — sensible — plutôt franche — pessimiste — ne montre pas quand ça va mal
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ Mimi, mais t'es pas fan. La patineuse, tu préfères. La médaillée, mais prononcé de façon ironique, c'est pas top
≋ signe astrologique  ↝ Vierge
≋ signe chinois ↝ Tigre
≋ animal fétiche ↝ La loutre. Tu les trouves si mignonnes et tellement malignes
≋ permis de conduire ? ↝ Oui. Mais t'as pas de voiture. Il t'arrive t'emprunter celle de tes parents, sinon tu utilises surtout les transports en communs
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oreilles percées, tout simplement
≋ signes distinctifs ↝ Tu sais faire le grand écart à la demande
≋ rêve ↝ Tu en avais un : participer aux JO, et continuer ta carrière de patineuse professionnelle mais il est tombé à l'eau. Aujourd'hui, tu n'aspires plus vraiment à quoi que ce soit
≋ addictions ↝ Le patinage, s'il peut être considéré comme tel. Les fruits en matière de nourriture, ou les chewing-gum
≋ superstition ↝ T'en as pas vraiment (tu ne passeras pas sous une échelle, cependant)
≋ casier judiciaire ↝ Vierge, comme ton signe astrologique
≋ ambitions/aspirations ↝ Tes ambitions et tes aspirations étant uniquement reliées au patinage, tu n'as plus rien aujourd'hui
≋ toc // manies ↝ te mordre la lèvre, passer la main dans tes cheveux (froncer le nez quand quelque chose ne te plaît pas)
≋ phobie ↝ T'as peur des clowns, des poules et du noir
≋ objet fétiche ↝ Tes patins
t'es du genre râleuse, à soupirer quand quelque chose ne te plaît pas ou t'exaspère, la franchise au bord des pulpeuses, prête à déborder dans des syllabes bien dosées. t'es le genre à lever les yeux au ciel — exaspérée ou bien taquine, cela dépend de la personne face à toi. t'es pas le genre à te plaindre. tu dis rien quand ça va pas, quand t'as pas le moral ou quand t'as mal. tu dis rien quand t'as pleuré toute la nuit pour une raison ou une autre. tu caches tout derrière des "je vais bien" et des sourires. t'as jamais rien dit, à l'époque, quand ton genou te faisait mal. tu dis rien aujourd'hui non plus. tu as l'ambition dans les veines, l'envie d'aller plus haut, plus loin. ou bien tu avais ? tu n'en as plus réellement aujourd'hui. tu suis les jours — et chaque jour se ressemble. ta seule ambition était de pouvoir faire carrière dans le patinage jusqu'au bout, de participer le plus de fois possible aux JO, de remporter le plus de médailles possibles. aujourd'hui tu peux plus donc t'as plus rien. réussir tes études n'est pas ton ambition première, pourtant tu dois les terminer (un jour).
en parlant d'études, si au début tu n'étais pas investie, t'es pas eu le choix de le devenir. t'as redoublé une année en te disant que de toute façon, t'allais pas finir, t'avais le patinage. le patinage n'étant plus, tu as dû te plonger dans les cours. et t'as redoublé, encore. et tu te sens nulle par rapport aux autres à cause de ça. tu te sens inférieure à cause de ça. t'as honte.
on t'a déjà faite remarquer que tu sembles froide et superficielle aux premiers abords. quand tu ne souris pas, on te voit comme hautaine et distante. tu n'es rien de tout ça. tu es naturelle, gentille et calme. bien sûr, tu as ton caractère. tu aimes râler, tu aimes embêter ton monde, tu aimes articuler la vérité quand elle te semble utile. mais tu prendras soin de choisir tes mots. t'es pas là pour blesser pour les autres. t'aimes pas qu'on se mêle de tes affaires — et t'es pas le genre à mettre ton nez partout. tu ne le mettras que là où on le veut bien, et tu t'investiras surtout dans les affaires de tes proches. t'as besoin de peluches et de lumière pour dormir. t'aimes traîner dans des vêtements amples chez toi. tu fais de ton mieux pour poursuivre ta vie (mais plus ton rêve). tu es quelqu'un de très soigné mais aussi de très perfectionniste.
une belle qualité comme un vilain défaut




boulevard of broken dreams ((mirae)) E1fa457f0226cf6004fe9ea438e1adb6 boulevard of broken dreams ((mirae)) 749eed5e7472ffa78b14a45a3fdbacf0
Kanzaki Iori命に嫌われている
Covered by KOBASOLO & Aizawa
2:53 ─────●──── 5:13
⇄    ◁         II         ▷ ㅤ ↻

I.tu as encore des douleurs au niveau du genou gauche. il t'arrive de traîner la jambe, parfois, ou de boiter. il t'arrive aussi d'être parfois un peu plus lente que les autres, de ne pas réussir à marcher aussi vite. et d'autres fois, tout va bien (mais si on te demande, tout va toujours bien). tu as encore aujourd'hui des séances de kiné pour ton genou
II. tu as participé à une soirée halloween une fois, et ce fut la dernière : tu as lancé ta boisson (le verre compris) sur ce pauvre type déguisé en clown qui a surgit devant toi
III. tu portes des lunettes. plus pour reposer tes yeux qu'en réel besoin. tu les portes surtout chez toi, le soir. pour réviser ou quand tu passes du temps sur l'ordinateur
IV. tu ne peux plus participer aux compétitions, car les entraînements seraient trop lourds pour ton genou. cependant tu n'as pas arrêté de patiner pour autant. on a presque plus de chances de te trouver à la patinoire que chez toi  
V. tu suis toujours le régime alimentaire de la sportive que tu étais. tu pratiques toujours, mais plus autant. tu cours encore, mais plus aussi souvent. tu ne peux pas, à cause de ton genou (tout comme tu ne devrais plus patiner autant. ta carrière est foutue, de toute façon, ça ne changera rien)
VI. tu as deux modes le matin : ourse ou peluche. soit t'es du genre affectueuse et tu réclameras un câlin. soit t'es dans ton mode grognon et tu supportes pas quand on te parle avant ton café, et même après parfois (le plus souvent t'es quand même en mode ourse)
VII. tu as des peluches de tigrou et bourriquet sur ton lit, avec lesquels tu dors. étant donné que tu as peur du noir, tu as toute une galaxie pour te rassurer le soir
VIII. tu es du genre à traîner sur youtube à 2h du matin parce que t'arrives pas à dormir — tu te retrouves devant toutes sortes de vidéos, des dance cover, des vlog au hasard, des tutoriels pour la peinture, pour apprendre à peindre des vagues, un joli paysage ou des fleurs
IX. non, tu ne pleures pas devant cette scène triste dans le film, t'as juste de la poussière dans l'œil
X. les allures de petite princesse sur ton visage collent très bien à ton métier. du moins c'est ce qu'on dit ; ton métier te va bien (tu préfères le prendre comme un compliment). et on t'imagine alors toujours bien habillé, la haute couture sur tes épaules. oui, quand tu travailles. tu fais en sorte d'être impeccable, t'as pas le choix. dans la vie de tous les jours, aussi. tu essaies du moins. mais il y a des jours où t'as pas envie, et où ce sera jogging et t-shirt ample pour aller en cours.
XI. dans ton sac ; ta tablette, tes lunettes, tes écouteurs, un livre que t'as jamais commencé et que tu commenceras jamais, des chewing-gum, une brosse, une trousse de maquillage et quelques pansements (c'est toujours utile), des stylos et un bloc-notes.



╭───────────────────── ◄

╰─►   PLAYLIST :
green day, boulevard of broken dreams. exo, monster.
daniel powter, bad day. minseo, is who.
xg, mascara. avril lavigne, complicated.
vanessa carlton, a thousand miles. super junior, no other.
rihanna, diamonds. taylor swift, red.
twice, knock knock. kelly clarkson, because of you


↷  ꒰ MOVIES : ꒱
grease. iron man. captain america. black panther.
rapunzel. the little mermaid. brave. vaiana.
hitman and bodyguard. the lord of the rings. doctor strange.
uncharted. jurassic park. jurassic world.
≋ pseudo ↝ crikee ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 je dirais ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'envie de créer, et surtout la possibilité de jouer minju  boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661  ≋ nombre de mots ↝ ça varie entre 400 et 900, on va dire≋ région/pays ↝ france, grand est
≋ more ↝ je ne porte pas de chaussettes #thug à part ça je n'ai pas grand chose à dire, j'aime bcp de choses & bcp de monde. Je me perds un peu trop souvent sur youtube au lieu d'être productive et j'aime mon chat  boulevard of broken dreams ((mirae)) 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyMer 20 Juil - 22:47
⊱ histoire
huit ans. t'avais huit ans quand t'as fait tes premiers pas sur la glace. huit ans quand tu as découvert le sport. quand tu t'es découvert la passion. huit ans quand tu as su ce que tu voulais faire plus tard. huit ans quand tu as commencé les leçons, que tu as rejoins un club. huit ans et des étoiles  plein les yeux, des espoirs plein la tête. huit ans, si jeune, et pourtant pas assez. autour de toi, les autres avaient commencé tôt : quatre ans, pour certain.e.s. ils avaient ton âge mais déjà tant d'expérience. huit ans et tu te sentais à la traîne. t'étais pas assez bonne, pas assez douée. tu devais progresser, et vite. tu devais apprendre, et vite. déjà perfectionniste, tu n'étais pas satisfaite que lorsque tu avais la sensation d'avoir réussi un mouvement. sinon tu recommençais. encore et encore. jusqu'à satisfaction (qui n'arrivait presque jamais). talent naturel qu'on disait en te regardant. comme si t'étais née avec des patins aux pieds. certain.e.s n'y voyaient là qu'une activité, un sport. toi t'y voyais ta vie. ton univers. et pour en profiter pleinement, tu devais être meilleure. tu demandais à avoir des leçons intensives, suppliant presque le coach pour qu'il te ménage pas. tu voulais devenir meilleure, l'ambition dans l'âme. tu t'entraînais seule, parfois, après l'école. école dont tu n'avais plus rien à faire désormais. t'avais trouvé ta voie : le patinage. les études ? tu les avais totalement oubliées. toi, ce que tu voulais, c'était te perfectionner dans l'art du patin. c'était tout maîtriser, tout connaître. tu participais à des compétitions, tu gagnais des médailles — tu finissais souvent à la seconde place. preuve que tu devais encore travailler.

et tu travaillais. avec l'entraîneur mais aussi seule. encore. toujours. si tu devais pas dormir, t'arrêterais même pas. tu fus même choisie pour remplacer une patineuse pour les compétitions en couple. consécration ? pas totalement. t'étais heureuse d'être choisie mais cela impliquait que tu devais travailler plus encore. plus uniquement pour toi mais aussi pour ton partenaire. pour ne pas lui faire honte. ((mais t'as mal au genou. ton entraîneur te dira que c'est le sport qui rentre. après avoir entendu ces mots plusieurs fois, tu ne dis plus rien, supposant qu'il avait raison))

tu finis par aller voir un médecin ; ton genou te fait trop mal. t'es plus vraiment certaine que ce soit le sport qui rentre. on te parle de kiné mais surtout de repos. tu dis oui mais tu sais très bien que tu pourras pas. t'as des entraînements, des compétitions. quand on te voit, t'es tout le temps sur tes patins. ((on te voit pas dans les vestiaires en train de serrer ton genou ou de pleurer parce que la douleur est trop forte)). tu retournes voir le médecin. cette fois, t'as plus vraiment le choix : tu dois te faire opérer. mais t'as peur de perdre ta place. dans le patinage en couple, dans le club, dans les stats. tu hésites. mais tu n'hésites pas longtemps : l'opération est chère, le restaurant de tes parents au bord du gouffre. tu dis au médecin que t'y réfléchiras — mais tout est déjà réfléchi, tu feras rien. tu continueras. tout ira mieux, ce n'était pas si grave que ça. tu pris un peu de repos, deux semaines, prétextant de nombreux devoirs à rendre et des examens.  

au final tu te feras avoir à ton propre jeu. au final ne rien dire ne servira à rien. au final ne pas agir causera ta perte. au final être bornée, et compétitrice et perfectionniste te fera du tort.
au final, en pleine compétition, ton genou a lâché. (2021.)

au final, en pleine compétition,
tes rêves se sont brisés. ((par ta faute))
Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : boulevard of broken dreams ((mirae)) 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
AVATAR : kim donghyun
POINTS : 158
MESSAGES : 687
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyMer 20 Juil - 22:59
bienvenue par ici boulevard of broken dreams ((mirae)) 119676237 boulevard of broken dreams ((mirae)) 119676237 boulevard of broken dreams ((mirae)) 119676237
elle est trop belle, ta petite mirae et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle!
courage pour le reste de ta fiche boulevard of broken dreams ((mirae)) 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : boulevard of broken dreams ((mirae)) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyJeu 21 Juil - 0:14
Bienvenue parmi nous :cloud:

Courage pour le reste de ta fiche. J'ai hate d'en apprendre plus boulevard of broken dreams ((mirae)) 2867487388



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Jiang Xieren
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : boulevard of broken dreams ((mirae)) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 171
MESSAGES : 543
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 26
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyJeu 21 Juil - 2:24
la jolie minjuuuuuuu. boulevard of broken dreams ((mirae)) 4067579374
je ne peux qu'approuver !
et c'est un mood de ne pas porter de chaussettes. boulevard of broken dreams ((mirae)) 3640195483
je suis curieuse, hâte de lire la suite de ta fiche !
bienvenue parmi nous petit chat boulevard of broken dreams ((mirae)) 3612205300 boulevard of broken dreams ((mirae)) 3612205300


9.
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyJeu 21 Juil - 16:57
bienvenue parmi nouuuuuus boulevard of broken dreams ((mirae)) 3612205300
tu es vraiment toute jolie, y a moyen que tu me passes deux trois fringues de luxe???? ;) ;)
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyVen 22 Juil - 21:04
@Na Hye merci bcp  boulevard of broken dreams ((mirae)) 359353108
j'espère que la suite plaira j'essaie de m'y mettre au plus vite
(vu le métier de ton loulou je viendrais probablement dans tes liens  :pyo:  )

@Han Jin Sol merci ! c'est gentil  boulevard of broken dreams ((mirae)) 359353108

@Jiang Xieren merci j'suis contente que l'ava plaise  boulevard of broken dreams ((mirae)) 1762986339
haha n'est-ce pas, team sans chaussettes  boulevard of broken dreams ((mirae)) 1330309657
j'espère que la suite conviendra !
merci encore  boulevard of broken dreams ((mirae)) 359353108

@Lee Maeum merci !! il y a moyen oui passe à la maison je t'en donnerai plein ;) ;)
(j'aime beaucoup Maeum comme prénom au passage  :sinae: )
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : boulevard of broken dreams ((mirae)) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 906
MESSAGES : 1059
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptySam 23 Juil - 21:51
le titre, tu me prends déjà par les sentiments, ça va pas du tout boulevard of broken dreams ((mirae)) 1f62d
meilleure chanson du groupe, periodt.
bienvenue parmi nous avec la sublime minju !!!! boulevard of broken dreams ((mirae)) 2764
hâte d'en découvrir davantage sur mirae,
courage avec le reste de ta fiche boulevard of broken dreams ((mirae)) 1f64f


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyDim 24 Juil - 11:47
@Yuh Hara oh je vois de bons goûts par ici !! on est d'accord, c'est leur meilleure chanson
merci beaucoup boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661
j'essaie de finir tout ça au plus vite :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyDim 24 Juil - 22:02
MINJU EST SI BELLE SNIF ???
boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661 boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661 boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661 boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661
une patineuse again ?
décidément, vous débarquez en force boulevard of broken dreams ((mirae)) 1387851259
j'en connais qui vont être contents d'avoir des collègues boulevard of broken dreams ((mirae)) 3640195483
le titre boulevard of broken dreams ((mirae)) 3502780915 ça me rappelle plein de souvenirs d'adolescence !

bienvenue parmi nous boulevard of broken dreams ((mirae)) 1014364140 boulevard of broken dreams ((mirae)) 1014364140 boulevard of broken dreams ((mirae)) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyDim 24 Juil - 22:09
Bienvenuue !
Y'a un gang de patineur dans les parages, je vais pas pouvoir m'empêcher d'aller vous stalker !
En tout cas elle est très mignonne (et son background me brise le coeur T-T ngl je relate très fort)
Courage pour la suite ! :sh:
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyLun 25 Juil - 20:13
Bienvenue et courage pour ta fiche :sinae:
Cette chanson provoque tellement de feels en moi c'est fou ;-; j'espère qu'on aura un chouette lien ensemble !
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyLun 25 Juil - 22:24
@Jung Mikyu c'est une beauté boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661 boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661
haha apparemment c'est un gang qui est arrivé !! il y a les motards puis il y a les patineurs boulevard of broken dreams ((mirae)) 1330309657
je suis contente aussi de pouvoir avoir des collègues :shine:
n'est-ce pas haha
merci beaucoup :sinae:

@Choi Hana mais oui t'as vu ! on vient en force !! c'était pas prévu (mais je trouve ça beau du coup)
merciiiii ! (non je veux pas briser les cœurs T^T) :shine: boulevard of broken dreams ((mirae)) 359353108

@Jung Junyoung merci beaucoup !!
haha elle rappelle tellement de souvenirs jpppp j'espère aussi ! je viendrais glisser dans tes liens #winkwink boulevard of broken dreams ((mirae)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) EmptyMar 26 Juil - 19:30
ON DEMANDE UNE VALIDATION ET J'ACCOURS boulevard of broken dreams ((mirae)) 2003002859
j'ai sorti mon ancienne patineuse que pour toi, aussi. boulevard of broken dreams ((mirae)) 1330309657
elles ont tant en commun, faudra se trouver un lien ( avec sungyeol & hanbin aussi boulevard of broken dreams ((mirae)) 3612205300 )
c'est tragique comment elle a perdu son rêve, j'ai envie de la couvrir boulevard of broken dreams ((mirae)) 3815562661
surtout la façon dont c'est arrivé ???? mon coeur qui s'est brisé en lisant l'histoire allez. boulevard of broken dreams ((mirae)) 2409035393
j'espère, dans tout les cas, qu'elle arrive à se trouver quelque chose pour remplacer le vide de son rêve. boulevard of broken dreams ((mirae)) 3502780915
parce qu'elle m'a l'air d'une douceur, ta mirae ( j'adore le pseudo en passant ), et elle mérite que le meilleur. boulevard of broken dreams ((mirae)) 2948317594
SUR CE, je te valide, et tu retrouveras ton chemin avec les *drum roll* byeoljali ! bienvenue chez toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec ta mirae boulevard of broken dreams ((mirae)) 1014364140 boulevard of broken dreams ((mirae)) 359353108

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @byun mirae qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
(#) Sujet: Re: boulevard of broken dreams ((mirae))   boulevard of broken dreams ((mirae)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: