1234
(( blessed, eunsoo ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

(( blessed, eunsoo ))

chae lukas
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : xxx
NOUS A REJOINT LE : 30/08/2021
(( blessed, eunsoo )) Empty
(#) Sujet: (( blessed, eunsoo ))   (( blessed, eunsoo )) EmptyLun 18 Juil - 23:42

blessed

face + ootd

lukas ▬ on a enfin terminé ! eunsoo merci pour ton travail il dit en inclinant légèrement la tête avant de le remercier d'un sourire ça fait beaucoup de vêtements juste pour un photoshoot il dit en posant amicalement la main sur son épaule comme on s'y attendait il y a juste les idoles pour faire un travail d'idole

il y étaient depuis quatre heures ce matin. dehors dans la nuit jusqu'à ce que le soleil se lève. lukas avait beaucoup réfléchi à l'image que tout ça donnerait. il n'y avait personne d'autre que eunsoo pour ce shooting. le jeune homme avait customisé les vêtements et comptait bien prendre les photos également. rien ne pouvait être laissé au hasard pour ce photoshoot.

lukas ▬ bon ! qu'est-ce que tu veux faire, tu veux dormir ou est-ce que tu as encore de la place pour un café ? je t'invite. il dit en arrangeant la mèche de cheveux de ce dernier

the
okayest
brother
SIAL ; @"ban eunsoo"

Bang Eunsoo
http://www.hundred-miles.com/t13100-seon-vega_seon#381060
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blessed, eunsoo )) Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(#) Sujet: Re: (( blessed, eunsoo ))   (( blessed, eunsoo )) EmptyJeu 1 Sep - 19:51

blessed
by beauty
( @chae lukas )

ootd ━ il a encore l'impression de voir les flash des caméras, alors que la séance vient de se terminer. à chaque shooting, c'est la même histoire. alors les doigts viennent frotter ceux-ci, rejetant la faute sur la fatigue. il s'était couché trop tard la veille et il le regrettait amèrement. le réveil à 3h du matin fut extrêmement difficile pour l'idole qui devait commencer à poser une heure plus tard. le cerveau encore embrumé par le sommeil et dans la précipitation, eunsoo en avait oublié de mettre ses lentilles de contact et ne s'en était rendu compte qu'en plein milieu du shooting, une fois bien mieux réveillé. alors ses yeux lui faisaient un peu mal à la fin de la séance.

un soupir.

il est heureux lorsque lukas clame qu'ils ont terminé. on lui apporte ses lunettes ainsi que des aspirines pour son mal de crâne. le styliste ━ ou du moins, cet homme qui s'en rapproche ━ lui lance une invitation et son regard se pose sur son visage presque angélique. il aurait pu simplement répondre sans faire d'histoires, mais le cadet replace une de ses mèches et ça réveille le prédateur en lui. pour autant, toutes les fois que l'idole a flirté avec lui, il n'a pas semblé comprendre les signaux. un sourire en coin vient s'installer sur ses pulpeuses et eunsoo est maintenant en mode drague. "tu m'invites à boire un café? tu viens de me réveiller, là." sa main effleure doucement la sienne.

(c) SIAL ; icons sial

chae lukas
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : xxx
NOUS A REJOINT LE : 30/08/2021
(#) Sujet: Re: (( blessed, eunsoo ))   (( blessed, eunsoo )) EmptyVen 23 Sep - 0:05

blessed

face + ootd

c'est rassurant de voir un sourire sur le visage du concerné, il lui sourit en retour comme pour le remercier d'être aussi patient. il a connu des célébrités bien plus impatientes que lui et avec un caractère qu'il n'est pas prêt d'oublier. travailler avec eunsoo parcontre ne lui demande pas d'effort, il apprécie simplement à quel point ce dernier est impliqué.

lukas ▬ réveillé ? il répète amusé c'est vrai que tout ces flash y sont pour quelque chose mais qu'est-ce que tu dirais de caféine pour changer ? il marque une pause et ajoute je viens de passer une commande pour le staff, on a qu'à y aller une fois qu'elle arrive ? je ne savais pas ce que tu prenais alors je ne t'ai pas ajouté

il regarde son portable pour s'assurer que la livraison n'est pas encore arrivée et regarde autour de lui recomptant le nombre de personnes présentes pour s'assurer qu'il a bien toutes les commandes. il a visiblement bien compté.

lukas ▬ avant que je n'oublies, qu'est-ce que tu prends ? je pense qu'il vaut mieux que tu restes dans le van le temps que j'aille chercher les cafés autrement ça risque de beaucoup attirer l'attention- je ne suis pas sûr que ton manager soit d'accord avec ça il relève amusé  ou même que tu puisse encaisser d'autres flashs

les cafés arrivent et il les distribue à tout le staff avant de lancer à l'attention de eunsoo ;

lukas ▬ prêt à partir ?

the
okayest
brother
SIAL ; @"ban eunsoo"

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( blessed, eunsoo ))   (( blessed, eunsoo )) Empty
Page 1 sur 1