1234
pause café ft Inseong

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon
Partagez

pause café ft Inseong

Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : pause café ft Inseong B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
pause café ft Inseong Empty
(#) Sujet: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptyLun 18 Juil - 23:33

Pause café

Avec Inseong

La nuit était chargée, les heures supplémentaires s’enchaînent, puis un appel à la sortie de son boulot. Sa mère fait encore des siennes, prisonnière d’une bouteille de trop, à gueuler dans un bar pour rien, c’est le fils inquiet qui débarque et la traîne de force jusqu’à chez elle. Se battre contre sa génitrice pour qu’elle reste en sécurité chez elle, la mettre au lit, après une dispute qu’il n’a pas voulu. Et déjà, le soleil est levé, lorsque ses pas se fondent sur le bitume des trottoirs. Il tait quelques bâillements, alors qu’il ne presse pas le pas. En rentrant, pas d’heure de repos, quand il doit enchaîner avec son autre boulot, sans savoir si son cerveau suivra assez pour mettre en images la suite du scénario. Il se frotte les yeux, et soupire. Pas l’envie de rentrer, pas l’envie de se mettre a bosser encore. La flemme reprend le dessus, parce qu’il n'est pas toujours à cent pour cent.

Il papillonne un peu, marchant sans hâte, il croise un café, et après avoir fait mouliner son cerveau, Ho Jin rentre dans celui-ci et commande un grand café noir, c’est amer, mais il espère que la caféine dope un peu son énergie, et dans ses mains, bientôt atterrie le gobelet qui rougit sa peau d’une chaleur étouffée. Il tourne les talons, et fait glisser le liquide sombre entre ses lèvres, sortant du bâtiment, clignant des yeux quand il se prend le soleil. Est-ce qu’il peut juste repousser son boulot pour aujourd’hui ? Il calcule les possibilités de se faire quelques heures de repos en respectant les limites, bien qu’il a déjà tendance à les repousser. Mais pas l’envie de se faire taper sur les doigts tout de même.

Il s’assoit à l’une des quelques tables posé sur le trottoir, pour ceux qui préfère se poser à l’extérieur, reculant l’heure d’arrivée chez lui, il croise les jambes, observe le paysage en buvant son breuvage, il se dit qu’il fera chaud aujourd’hui. Constat inutile, mais il s’ennuie un peu en se disant qu’il va sûrement passer la journée seul avec ses dessins. Il soupire alors qu’il s’amuse à faire tourner son café dans son bol, avant de voir une silhouette plus loin assez familière. Il se demande s’il doit l’interpeller. Si c’est judicieux de ne pas juste finir son café et de rentrer chez lui. Mais finalement, il attend que le garçon arrive à bonne distance avant de lever la voix.

“- Hey, Inseong, ça faisait longtemps.”

Il avait souvent dû être assez ferme avec lui, mais finalement Ho Jin ne le déteste pas, alors autant le saluer. Puis il est pas vraiment bon acteur, il aurait eu du mal à feindre de ne pas l’avoir vu, et se serait senti coupable.

“- Comment tu vas depuis le temps ?”

Code by Joy
Ryeol Inseong
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 17:26

⊱ pause café
ft. @Oh Ho Jin

OUTFIT ─ 16 juillet 2022

j'ai envie de rentrer chez moi. j'erre comme un fantôme, clope au bec mais à cette heure-ci j'ai plus grand chose à faire pour occuper mon esprit finalement. il n'y a plus qu'à aller dormir ─ enfin voir si c'est déjà techniquement possible. j'étais pas prêt à croiser quelqu'un que je connais. ni même lui en particulier.

inseong  ─  oh ben si c'est pas l'amour de ma vie pourvu qu'il capte que je plaisante mal je n'ai fais que penser à toi depuis je dis sur un ton maussade avant de relever la tête et rajouter dans un soupir je plaisante... pas la peine de faire cette tête je dis en m'installant sans y être invité

c'est ça d'être à l'aise partout. on fini par ne plus avoir honte du tout

inseong  ─  qu'est-ce que tu fais là ? t'arrivais pas à dormir ? je demande en tirant sur ma cigarette je suis tenté d'en rajouter encore mais j'en ai déjà fais assez comme ça. pas envie d'être relou non plus. .

Oh Ho Jin
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 23:17

⊱ pause café
ft. @Ryeol Inseong

OUTFIT ─ 16 juillet 2022

Un haussement de sourcil, alors qu’il regrette un peu sur le coup d’avoir attiré son attention. Il roule des yeux et hausse les épaules, c'est vraiment n’importe quoi. Mais après tout, il s’y attendait un peu, il doutait qu'In Seong se soit métamorphosé depuis la dernière fois. Il le laisse s’installer, après tout, il ne l’avait pas interpellé pour le chasser par la suite, et peut-être qu’il se laissait distraire consciemment pour ne pas rentrer.

“- Quand est-ce que tu ne plaisantes pas ? Tu seras jamais pris au sérieux.”

Il boit une gorgée amère de sa boisson, qu’il n’aime pas vraiment, mais qui peut être utile, il s’accoude à la table et fait la moue à la question.

“- Au contraire, si je pouvais juste m’allonger dans mon lit et dormir une semaine, je le ferais.”

Un léger bâillement étouffé contre sa main, il regrette d’avoir fait des heures supplémentaires, si seulement il avait su comment la nuit se finirait… Les imprévues n'étaient parfois pas géniales. Enfin, il ne s’était jamais résigné à abandonner sa mère à son sort, alors que pouvait-il y faire maintenant.

“- Je me suis arrêté ici pour avoir de l’énergie.”

Il montre son gobelet bientôt vide, et pourtant, toujours cette envie de ne rien faire, de traîner et de dormir un peu. Mais les obligations de la vie…. Qu’elle idée d’avoir deux boulots aussi.

“- Et toi ? Tu fais quoi dehors à cette heure-là ?”

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptyDim 7 Aoû - 1:15

⊱ pause café
ft. @Oh Ho Jin

OUTFIT ─ 16 juillet 2022

inseong  ─  ça c'est pas très gentil je dis sur le ton le plus détaché du monde. je m'en fiche un peu de l'opinion des autres. et puis quoi encore... m'installant j'hausse un sourcil perturbé qu'est-ce qui t'en empêches ? déjà il est au mauvais endroit pour commencer.

j'appuie mon menton dans le creux de ma main et mes yeux se ferment un instant me préparant à sa réponse probablement contradictoire. oui voilà de l'énergie. de l'énergie pour dormir.

inseong  ─  rappelles moi ton signe astro hojin ? probablement gémeaux. mais rien contre les gémeaux, ils font de leur mieux. j'étais en train de rentrer et puis je t'ai vu- peut être que j'aurais du continuer mon chemin. peut être s'est-il dit pareil. mais ça me ressource toujours de parler. je pourrais faire ça des heures. même si une partie de mon âme somnole déjà dans un sens.

Oh Ho Jin
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptyDim 7 Aoû - 6:40
Citation :

⊱ pause café
ft. @Ryeol Inseong

OUTFIT ─ 16 juillet 2022

[size=36]Le garçon hausse les épaules alors, il se fiche bien de ne pas être gentil, de toute  façon il plaisantait lui aussi, et il n'avait pas vraiment le rôle de juge. Seulement il est vrai qu'il a du mal à être sérieux face au jeune homme. [/size]

[size=33]"- j'ai eu des obligations cette nuit, et un taf qui m'attend à la maison, parce que je suis déjà en retard sur les délais." [/size]

[size=36]Il soupire alors, face à sa manie de manquer d'organisation et de trainé sur des détails, à trop vouloir que ça soit parfait. Buvant son café alors, un peu à la ramasse, il ne comprend pas le rapport de la question alors. Il l'observe essayant de trouver une réponse sur le pourquoi du comment. [/size]

"- Scorpion, pourquoi tu es astrologue ? T'sais je crois pas à tout ça." 

[size=36]Il n'était pas vraiment du genre à croire que leur vie était juste prédéfinie par un signe astro, ni par les étoiles. Il trouve stupide aussi de faire toute une description psychologique sur un prénom. Idée stupide que ça guidera leur route. [/size]

"- je vois, tu sembles aussi fatigué, nuit chargé ?" 

[size=36]Il demande, petite curiosité, puis quitte à l'avoir interpellé et empêché de rentrer chez lui dormir autant rentabiliser la chose en bavardant. [/size]

"- tu veux un café ? Je te le paye." 

[size=36]Peut être l'envie de faire durer, pour ne pas rentrer, pas l'envie de dessiner, aucune idée dans la tête, quand le sommeil fait obstacle à son monde imaginaire.[/size]

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptyMer 10 Aoû - 23:25
[quote="Ryeol Inseong"]

⊱ pause café
ft. @Oh Ho Jin

OUTFIT ─ 16 juillet 2022

il hausse les épaules. non mais je rêve. moi ça me fait rire, mais j'adore être dans l'exagération.

inseong  ─  le mal que ça me fait je dis en posant la paume de ma main dramatiquement au niveau de mon coeur, semblant être en peine tu ne devrais pas te sentir un peu plus responsable ?

une grande carrière d'acteur m'attends s'il mord. mais en vrai je fais pas tant d'efforts. je me contente de vaguement hocher la tête tout en l'écoutant. ah la vie de perfectionniste. la vie de ceux qui travaillent dur... ne l'interprétez pas mal, je travaille dur mais pas autant que certains. et dernierement de toutes façons, j'ai oublié ce concept. je vide les bars de leurs alcools... quand il me dit scorpion, je lève les yeux vers lui et le regarde longtemps avant de hocher doucement la tête.

inseong  ─  j'comprends pourquoi toi et moi ça a pas collé ignorant totalement sa question avant de répondre. ouais, je sais, mais c'est marrant j'trouve.

je regarde autour de moi avant de reposer les yeux sur lui et répondre ;

inseong  ─  ça se voit tant ue ça ? je dis en passant ma main sur mon visage hochant doucement la tête chargée c'est le cas de le dire sur le point de raconter mes ébats de A à E et X à Z mes lèvres s'entrouvrent tout juste et je m'arrête et me contente de hocher doucement la tête avec un faible sourire. TMI. that is TMI dude. je veux bien un café, mais pas le magma que tu as bu. quelque chose de sucré. marquant une pause je rajoute et tu comptes rentrer après ça ?

Oh Ho Jin
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptySam 20 Aoû - 14:50

⊱ pause café
ft. @Ryeol Inseong

OUTFIT ─ 16 juillet 2022

"- Responsable ?"

Le garçon rit doucement alors en haussant les épaules, buvant sa boisson, il s'en fichait bien d'être vu comme responsable. Il ne l'était pas tout à fait et préfère ignorer la comédie du garçon. Prendre Inseong au sérieux n’était pas vraiment dans ses habitudes.

“- Tu es un grand garçon, pas besoin de te brosser dans le sens du poil, tu prendrais la grosse tête.”

Il rit doucement en buvant un peu, même si sa tête dodeline par moment, l’esprit se faisant absent le temps d’un instant, et les heures supp il les regrettes un peu -moins quand il recevra la paye à la fin du mois-, il explique seulement vaguement le pourquoi du comment, eclipse l’épisode de la mère bourré qui l’avait empêché de finir la nuit dans son lit, et finalement ça part sur l’astrologie, et il ne sait pas vraiment pourquoi, il comprend pas vraiment les remarques faites, un peu perdu le petit, en plus que son cerveau marche à moitié ce matin.

“- Si tu le dis.”

Il finit par relancer la conversation sur son vis-à-vis, parler un peu de l’autre pour fuir un peu les sujets sur lui-même. Il acquiesce alors, même si ce n'est pas catastrophique, les cernes sont quand même présents.

“- On se demande pour quoi faire.”

Il rit doucement alors, plus pour embêter son ami plus qu’autre chose, et il finit par proposer de lui payer à boire, et il roule des yeux.

“-Magma, n'exagère pas non plus.”

Il se lève alors tranquillement prêt à aller commander, quand le plus jeune rajoute une question.

“- Sûrement… Je dois bosser et de tout façon j’ai rien d’autre à faire pour avoir l’excuse de ne pas rentrer.”

Il rentre alors dans le café, commandant un café sucré et un sans sucre alors, payant le tout, le revoilà cinq minutes après, posant la tasse de Inseong devant lui.

“- Voilà monsieur est servi.”

Il s’installe à nouveau alors, s’étirant comme un chat.

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong EmptyLun 3 Oct - 1:54

⊱ pause café
ft. @Oh Ho Jin

OUTFIT ─ 16 juillet 2022

le manque de tact de hojin me fait marrer et brise ma comédie un instant.

inseong  ─  wow, heureusement que j'suis pas amoureux de toi je dis en inclinant la tête c'est plus marrant comme ça à vrai dire

j'exagère peut être pour les scorpions, le pire des pires ça oscille entre les poissons et ... non ça doit vraiment être les poissons. scorpion c'est pas si mal.

inseong  ─  je laisse tout ça libre à ton imagination je dis en appuyant mon menton dans le creux de ma paume. je suis quelqu'un d'assez pudique tu sais idéalement. genre dans un univers parallèle.

relevant la tête faussement surprit je lui demande

inseong  ─  ah c'était pas du magma ?

faudrait que j'arrête de troller les gens. regardez le. il ne me réponds même pas. sans doute fatigué de mon jeu d'acteur. et mes questions rhétoriques à la con. je le regarde donc partir avant de me concentrer sur mon portable et le voir revenir avec deux tasses :

inseong  ─  wow... alors finalement ta gueule inseong... merci je souffle amusé

je lui laisse un peu de répit seulement parce que moi aussi je suis fatigué, et qu'il est sans doute plus fatigué que moi. je laisse la tasse de café réchauffer mes mains et lance alors

inseong  ─  à part travailler comme un forcené, des plans pour cet été ? je dis en tournant ma tête vers lui genre des plans de vacances peut être ?

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: pause café ft Inseong   pause café ft Inseong Empty
Page 1 sur 1