1234
(( each weekend is like monday to me, hye ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Hongdae
Partagez

(( each weekend is like monday to me, hye ))

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( each weekend is like monday to me, hye )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(( each weekend is like monday to me, hye )) Empty
(#) Sujet: (( each weekend is like monday to me, hye ))   (( each weekend is like monday to me, hye )) EmptyLun 18 Juil - 21:27

⊱ each weekend is like monday to me
ft. @Na Hye

OUTFIT ─ 18 mai 2022,  dans un club hongdae

j'me couperais bien les cheveux, je raserais tout car la couleur me rappelle bien trop jade. ahah je vous vois venir ─"coupes moi plutôt cet excès d'émotion". allez vous faire foutre. je sais, c'est pas comme si j'étais tombé amoureux d'elle, ce n'est plus qu'une idée, une illusion, peut être même qu'elle m'a déjà oublié. mais parcontre ce qui n'a aucun sens c'est disparaître comme ça et ne pas laisser de trace. j'aurais digéré s'il restait des miettes d'elle en train de marcher dans le couloir. mais elle n'est même plus dans l'université. injoignable. et le problème c'est que c'est pas seulement moi qui n'ait plus de nouvelles. alors les flics m'ont bien cuisiné avant de m'écarter de l'affaire. "l'affaire" putain. l'alcool n'a plus de goût amer. non c'est moi qui suis amer.

inseong  ─  un autre s'te plait je baragouine, les pensée ailleurs.

j'aurais très bien pu dire arc-en-ciel qu'elle m'aurait comprit. je carbure à la même chose, toujours la même chose, même endroit, presque toujours la même barmaid qui doit être blasée de me voir et me voir partir avec quelqu'un d'autre ; whisky on the rock. musique à fond mais je n'entends rien d'autre dans ma tête qu'un rire cristallin qui au lieu de me rendre triste m'agace maintenant. mais juste là maintenant. je bois d'une traite et puis pianote sur le rythme de la musique de ma main droite avant de finir par me lever. autant me lever et danser sinon tôt ou tard ça deviendra difficile je me dis mais je me prends le bras ─l'épaule, le coude qu'importe─ de quelqu'un. ma main se raccroche à sa taille pour éviter que je perde l'équilibre comme un con.

inseong  ─  j'allais m'excuser mais tu as fais bien plus de dommages que moi je lance l'air faussement blasé en tirant le bras de l'inconnu mais les dommages sont déjà fait quelle drama queen putain je te pardonnes seulement si tu danses avec moi

Na Hye
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( each weekend is like monday to me, hye )) Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
(#) Sujet: Re: (( each weekend is like monday to me, hye ))   (( each weekend is like monday to me, hye )) EmptyVen 12 Aoû - 21:13

each weekend is like
monday to me
( @ryeol inseong )

ootd ━ l'envie de sortir et de danser parmi les corps. hye fréquente les clubs dans un seul but précis : ne pas repartir seul. lui qui ne boit pas d'alcool, pour quelle autre raison s'y retrouverait-il? il y a un bon moment, maintenant, qu'il est sage et qu'il dort seul. il a excellé dans sa routine sur la glace, dernièrement, alors il peut s'autoriser une récompense, non? alors il s'est fait tout beau pour l'occasion. il déambule dans la foule, danse parmi les corps qui en font tout autant. approché par quelques personnes, mais l'intérêt qui n'est pas éveillé. il se dit que, potentiellement, il devra ingérer au moins un verre ou deux avant de trouver quelqu'un de vraiment intéressant.

alors il se dirige vers le bar, bousculé par les mouvements des gens éméchés. sans s'en formaliser, le patineur atteint son objectif, mais il y a un type qui s'est levé de sa place et il ne peut faire autrement que le bousculer un peu. attrapé par la taille, les frissons lui parcourent l'échine et une fois stable, les prunelles détaillent le visage qui leur font face. "mh. pas mal, la phrase d'accroche. t'es un tombeur, toi, pas vrai?" un sourire en coin retrousse ses pulpeuses. "une danse? c'est tout? d'accord." peu cher payé pour se faire pardonner. "une fois pardonné, tu me paieras un verre?" demandé de façon presque candide, avec un sourire maintenant éclatant. un clin d'oeil, avant d'empoigner sa main pour le traîner sur la piste de danse, à travers la masse dense de corps déjà présent.

(c) SIAL ; icons sial

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( each weekend is like monday to me, hye )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(#) Sujet: Re: (( each weekend is like monday to me, hye ))   (( each weekend is like monday to me, hye )) EmptyVen 12 Aoû - 23:00

⊱ each weekend is like monday to me
ft. @Na Hye

OUTFIT ─ 18 mai 2022,  dans un club hongdae

un tombeur ? la question est à la limite de m'arracher un faible sourire mais je me concentre. je regarde ailleurs, fronce les sourcils pour donner un peu de matière à mon expression pensive totalement fake mais je n'y mets pas trop d'efforts, c'est pas la peine, il a sans doute compris aussi.

inseong  ─  est-ce que je suis un tombeur... question rhétorique.

je pose à nouveau les yeux sur lui et naturellement la pensée me traverse l'esprit─ "putain, il est beau quand il sourit" ça me rend perplexe un instant. genre quelques secondes les pensées dans le vide. voilà et je me dis que je suis dans le pic de l'ivresse. j'aimerais bien enfaite. j'me reprends ou alors il me ramène au moment présent en me parlant de lui parler un verre. non mais je rêve. c'est ma ligne ça. c'est moi qui suis censé dire ça et ça me fait doucement sourire alors que je lance en me laissant tirer par sa main :

inseong  ─  t'es sûr que c'est pas toi le tombeur ? syndrome de l'imposteur un peu ce type. mais si une danse c'est trop facile, je te gardes ici plus longtemps. j'pense que j'en suis capable je me penche pour murmurer à son oreille avant de m'écarter me laissant bercer sur le rythme de la musique, m'approchant légèrement.

pourvu qu'il y ait l'ivresse, je me disais un peu plus tôt, mais là je suis bien.

Na Hye
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( each weekend is like monday to me, hye )) Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
(#) Sujet: Re: (( each weekend is like monday to me, hye ))   (( each weekend is like monday to me, hye )) EmptyVen 21 Oct - 15:40

each weekend is like
monday to me
( @ryeol inseong )

ootd ━ évidemment, hye n'attend pas de réelle réponse à sa question. tout cela tombe très bien pour lui, puisqu'il est ici pour ce genre de rencontres. ça l'amuse, à vrai dire, de voir les techniques de dragues des autres hommes à son encontre. il fait parfois de belles découvertes et il semble que ce soit le cas, ce soir avec cet inconnu. plutôt joli, par-dessus le marché, seule la soirée lui dira s'ils repartent ensemble ou non. il y a enfin un sourire qui étire les pulpeuses du jeune homme et le patineur s'en réjouit, alors que la réflexion suit; le rictus l'embellit. puis il y a un souffle contre son oreille et des paroles qui le font sourire. "je peux être le tombeur, si tu veux." il se retourne vers l'inconnu qui laisse déjà son corps bouger en rythme avec les notes mélodieuses en souriant toujours.

"et en effet, une danse, c'est trop facile." avant de commencer à danser, laissant l'autre s'approcher un peu de lui. pas du tout gêner de bouger son corps, puisqu'il en a l'habitude et donc qu'il a le sens du rythme, hye redouble de sensualité, approchant de l'autre homme, jusqu'à finalement passer les bras autour de son cou. puis à presser leurs corps délicieusement en suivant les sons qui emplissent leurs oreilles. "tu bouges bien, tu fréquentes souvent ce genre d'endroit? ou alors t'as des skills extérieurs en danse?"toujours ce petit sourire amusé sur les lèvres, alors même qu'il presse son corps avec un peu plus d'insistance contre celui de son partenaire. peut-être, à cet instant, que s'il avait eu un tant soit peu d'alcool dans le sang, il l'aurait embrassé. même si l'envie ne manque pas, il s'abstient. pour le moment, du moins.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( each weekend is like monday to me, hye ))   (( each weekend is like monday to me, hye )) Empty
Page 1 sur 1