1234
Encore une fois ft Inseong

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
1 LEGO city/Friends/Ninjago acheté : le 2ème à -50%
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

Encore une fois ft Inseong

Jung Sacha
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Encore une fois ft Inseong FBiTRsTXEAIjBj-
NOUS A REJOINT LE : 10/02/2022
Encore une fois ft Inseong Empty
(#) Sujet: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyLun 18 Juil - 2:21

Encore une fois

Avec Inseong

Juillet 2022

Les minutes défilent, un claquement de langue suit le tic-tac de l’horloge accroché au mur, une tentative d’occupation, alors que les murs blancs de l’endroit l’horripilent et semblent allonger les minutes inlassablement. Il en a marre de ce décor morbide qu’il voudrait juste gommer de son esprit, ne plus revenir ici, ne plus se sentir inutile dans son propre corps qui c’est changé en prison. Il cherche à s’occuper, alors que Nina s'est absentée pour aller voir d'autres patients, qui sont prioritaires. Dans son dossier, c’est noté en rémission, mais il se sent encore tout cassé, et même s’il est bien aidé dans son rétablissement, entre kinés, médecin et psy, il en a marre de toujours revenir ici. Examen de routine, encore et encore, une sœur qui insiste pour qu’il y retourne encore et encore.

C’est dans ses moments, qu’il déteste ce jour du 24 décembre où il a eu la stupide idée, et il veut remonter le temps, effacer cette erreur grossière qui fait tache, il veut retrouver son avenir promis, celle où il est la balle au pied à courir sur le gazon, et pas cloué dans un piteux lit d’hôpital. Il se ronge d’idée noir, seul ici, sans personne pour le faire cogiter à autre chose. Il grogne, tourne sur le matelas pas confortable, ne sachant que faire, Nina a insisté pour faire les analyses elle-même à son retour, devrait-il quand même demander à un mec en blouse blanche de faire ses foutus examens une bonne fois pour toutes.  

“- Pire que des heures de colle.”

Il râle en russe, alors qu’il ne peut comparer ça qu'à son expérience scolaire, lui qui n’a connu que ça. Il s’amusait mieux au lycée, à emmerder tout le monde, prendre des heures de colle, mais à leur clouer le bec avec des notes exemplaires. Il baille, marmonne, râle, alors qu’il se redresse, s’assoit au bord du lit pour agiter ses jambes dans le vide, battre l’air comme si c’était lui-même. Puis la porte d’entrée, l’espoir de voir la cadette des Jung débarquer dans la salle, pour enfin le sortir d’ici avant qu’il ne décide de faire des conneries pour se changer les idées, mais c’est un tout autre visage qui apparaît, un garçon tout aussi habitué de ses lieux mornes et qui doit sûrement partager sa chambre par manque de place ailleurs. À moins que Nina n'ait pas vraiment réservé cette chambre pour lui, pensant y passer quinze minutes tout au plus, mais ça ne dérange pas Sacha en regardant Inseong.

“- Tiens, ça faisait longtemps.”

Une petite plaisanterie, pour juste introduire la conversation, alors qu’il observe le garçon qu’il croise plus ici qu’à l’extérieur.

“- Qu’est-ce qu’il t’est arrivé cette fois ?”

Curiosité enfantine, le tact tout de même de ne pas poser la question banale d’un “ça va”, parce que c’est rare d’aller bien en venant dans ce genre de lieu.

“- Enfin, venir pour l’heure du repas, ce n'est pas une bonne tactique, ce n'est pas vraiment un restaurant ici.”

Code by Joy

Profite du temps qui t'est accordé, et émerveille-toi du monde qui t'entoure, avant que la vie ne te rattrape, et te comble de regrets.

KoalaVolant
Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Encore une fois ft Inseong B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 1:03

⊱ encore une fois
ft. @Jung Sacha

OUTFIT ─ 2 juillet 2022,  hôpital

je sais pas ce qu'elle avait dans son sac mais maintenant j'ai un gros cocard sa mère. j'ai pourtant rien fais pour une fois. j'étais juste là. peut être que c'est le karma, le karma qui a décidé de m'attraper. dieu merci, les hautes sphères, l'univers, rien de cassé, mâchoire intacte. j'ai même eu des excuses de la nana en question. il ne reste que la douleur et l'alcool en anesthésiant. les gens il fait tellement chaud que j'ai du mal à comprendre ma tenue. mais j'entre dans la salle avec une poche de glace contre la joue, un oeil au beurre noir. accueil chaleureux s'il vous plait.

inseong  ─  très drôle je marmonne d'un ton râleur avant de rajouter  je me suis fait agressé par une nana avec des pierres dans son sac à priori. alors que j'ai absolument rien fait... et cette fois ci c'est vrai

je m'assieds sur le bord du lit de sacha et scrute le sol avant de dire avec du retard

inseong  ─  non tu penses que je suis venu pour la bouffe ! ça me fait mal de hausser le ton alors je me calme j'étais parti sur un repas bien calorique bien diabète vous connaissez le truc, 1h à se sentir planner avant de se sentir mal chez macdonald's mais toi parcontre... je sais que t'attends ça avec impatience je le taquine quand est-ce que t'es arrivé garçon je demande alors que dans les faits il est bien plus âgé que moi

Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 2:05

⊱ encore une fois
ft. @Ryeol Inseong

Sacha, il regarde le deuxième habitué des lieux s’asseoir à son tour, avec sa poche de glace, et son œil au contour coloré. Il se demande s’il n’a pas les mains gelées, s’il faut assez chaud pour apprécier le contact de la glace sur la peau. Et dans sa tête, déjà des scénarios, et il se retient de demander qui il est allé chercher cette fois, sous l’emprise de l’alcool qui se sent encore sur lui. Il entame la conversation, une aubaine pour le plus vieux qui s’ennuyait tout seul, à compter les secondes. Il aurait presque sorti un “content que tu sois là”, si ce n’était pas dans un hôpital qu’ils se trouvaient. Il l’écoute et rit alors aux explications, pas vraiment étonné, il avait bien compris que le garçon se retrouvait toujours dans des situations rocambolesques.

“- Ah bon ? Tu n’as pas plutôt dragué la mauvaise personne ?”

Il haussa un sourcil, essayant de déchiffrer les pensés du garçon, pour savoir s’il était aussi innocent qu’il le dit, il avait un beau cocard, pour quelqu’un qui n’a rien fait, et surtout finir à l’hôpital. Il imaginait plutôt un malentendu ou autre chose qui aurait énerver la dame, à moins qu’elle soit tombée sur la tête et qu’Inseong était là au mauvais moment.

“- Rien pour améliorer ta santé quoi.”

Il pouffe de rire alors, même si la bouffe de l’hôpital ne semblait pas vraiment plus saine, lassé de ses repas sans goût et sans grande variété, et il était bien content lui de rentrer chez lui quand les examens sont plié.

“- Tellement d’impatience que j’ai déjà l’estomac fermé rien qu’en y pensant…”

Et surtout, il aurait déjà dû avoir fini et avoir quitté ce satané endroit.

“- Trop longtemps… Une heure, presque deux… Les caprices de Nina sont un peu longs.”

Il soupire alors, exaspéré par l’attente, alors qu’il a déjà perdu beaucoup de temps à attendre.

“- Elle doit s’occuper d’autres gars à l’article de la mort… Ou d’œil en détresse à cause de dame enragé.”

Petite pique lancé, juste pour plaisanter, parce qu’il en a marre d’être là, parce que sa cadette ne peut pas se libérer dix minutes, comme si son cas n’était pas utile à traiter.

“- Enfin normalement, je devrais être chez moi à cette heure-là… Bon surveillez pas beaucoup trop de monde, mais ici, c’est chiant, je te séquestrerais presque ici pour ne pas être seul jusqu’à que ma sœur rapplique.”

Profite du temps qui t'est accordé, et émerveille-toi du monde qui t'entoure, avant que la vie ne te rattrape, et te comble de regrets.

KoalaVolant
Ryeol Inseong
UNE P'TITE PHOTO ? : Encore une fois ft Inseong B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 3:02

⊱ encore une fois
ft. @Jung Sacha

inseong  ─  enfoiré... je m'esclaffe  tu penses que j'ai eu le temps de la voir ? mes yeux étaient concentrés sur le tableau d'affichage. un mec devant moi l'a touchée et j'ai eu le malheur d'être là au mauvais endroit mauvais moment

je déteste ça. elle aurait au moins pu essayer de comprendre avant de me foutre son sac dans la gueule. mais non.

inseong  ─  on va tous crever. et c'est pas comme si j'allais escalader le mont fuji demain je dis en haussant les épaules alors donnez moi le cheeseburger

la douleur au niveau de l'oeil me relance

inseong  ─  putain... je murmure avant de le regarder avec des yeux ronds ça se voit tant que ça ? oh putain non je dis en me ruant vers la salle de bain 'casse les couilles, avec un son putain de sac prada à la con ! je pourrais presque pleurer. devil wear prada

soupirant je retourne m'asseoir sur le bord de son lit et le regarde.

inseong  ─  tu sais quoi je demande d'un ton décidé, hochant la tête on a qu'à commander macdonald's on mérite. hey je dis en posant ma main libre sur son épaule on est qu'au premier étage, aller... tout est possible avec un drap et un peu de motivation... parce que quoi, tu veux vraiment manger de la gelée bizarre ?

Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 3:54

⊱ encore une fois
ft. @Ryeol Inseong

Sacha pouffe de rire, c’est un coup qu’il avait pas mal fait avec son frère et sa sœur, d’embêter les gens, et de faire en accuser d’autres, parce que c’est marrant, parce que ce ne sont pas eux qui prenaient les coups. Et même maintenant, ça le faisait rire de voir Inseong victime de ça, même si le gars en question ne devait pas juste le faire pour embêter le monde, mais plus pour un plaisir personnel.

“- La faute à pas de chance alors… j’espère que tu ne feras pas ami ami avec, parce qu'il n'est pas drôle pas de chance.”

Et il imagine la femme en diablesse à se battre avec un pauvre sac, dans des temps où les épées ne sont plus d’actualité, heureusement pour Inseong, qu’elle n’avait pas d’autres choses qu’on bon vieux sac rempli de bric-à-brac de femme.

“- C’est pas faux…”

Il grimace, en se disant qu’il aurait pu jamais se retrouver là, lui qui a déjà frôlé la mort de près, trop prêt. Mais en parlant de cheeseburger, ça lui donne faim, et c’est bien plus alléchant que le repas en perspective. Il soupire et s’étire doucement, avant de rire doucement, quand son interlocuteur remarque les traces de son intercation, qui resteront sûrement quelques jours encore.

“- J’espère, tu as pas des rendez-vous pro dans la semaine, ou de rencard, ça fait pas vraiment bonne impression, elle ne t’a pas raté.”

Il passe une main dans ses cheveux, soupire un peu, même avec de la compagnie, son corps ressent les courbatures de l’attente, alors qu’il a du mal à ne pas être actif. Puis, le petit diable propose une fuite des lieux, pour un programme plus alléchant, il l’avoue. Mais, après avoir compris à quoi le draps servirait, il hausse un sourcil.

“- Tu es bien téméraire… Mais tu oublies un détail.”

Il désigne les béquilles posées plus loin alors.

“- Je marche encore avec des béquilles, comment tu veux que je descende sur un drap…”

Triste constat, d’une rééducation encore en cours, mais il observe le plus jeune et souris.

“- Enfin, on peut essayer autre chose”

Il lui montre une tenue de médecin pendu plus loin.

“- Tu joues les médecins.”

Sacha attrape son sac et récupère ses lunettes de soleil, les tendant au blessé.

“- Avec ça, une charlotte et un masque, ton visage devrait être a couvert, tu as juste à faire mine de m’amener autre part et aller jusqu’à la porte de secours, et hop on descend par les escaliers, avec des béquilles, j’arriverais mieux à descendre qu’à faire le singe.”

KoalaVolant
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 4:17

⊱ encore une fois
ft. @Jung Sacha

inseong  ─  ami avec qui ? ce chien de la casse ? ce serait la cerise sur le couscous tout ça. et puis quoi encore. alors que je suis toujours dans la salle de bain je jure, maudis ces deux individus avant de revenir. depuis le temps sacha a du s'habituer à mon langage assez cru. et puis c'est vraiment pas comme si les ado étaient des saints. ça se saurait.

je l'écoute avec sérieux mais je ne peux m'empêcher de sourire. donc enfaite, il avait vraiment prévu de faire une michael scoffield et se tailler de l'hosto là. alors que moi, je voulais juste ramener à graille. mais ça pas besoin de lui dire. viser la lune pour attérir sur les étoiles... ou un truc du genre nan ?

inseong  ─  t'es sérieux là ? t'es vraiment pire que moi jung sacha... je lance d'un ton dramatique en attrapant les lunettes t'en vois beaucoup des neurochirurgiens avec cette dégaine genre les lunettes ? je demande incertain. parce que ce qui est certain c'est qu'à partir du moment où je met cette blouse, je suis neuro.

franchement, quelle pièce de théatre je pense en enfilant la blouse nan sans me marrer.

inseong  ─  tiens bien tes béquilles je dis en ajustant son fauteuil j'suis sûr que ta soeur comprendra va aller les dérives de l'adolescence bon je dis en commençant à pousser le fauteuil à partir de maintenant c'est silence radio, fais semblant de dormir

Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyMar 19 Juil - 23:09

⊱ encore une fois
ft. @Ryeol Inseong

Il aurait pu réfléchir à deux fois, même dix fois. En plus de mal comprendre le plan de son interlocuteur, il aurait pu se rendre compte qu’un médecin avec des lunettes de soleil dans un hôpital, c’était pas vraiment discret, pas vraiment crédible. Mais l’idée est lancée, et ses lunettes se retrouvent déjà sur le nez d’Inseong qui se voit déjà neurochirurgien. Il haussa un sourcil alors à la réplique de celui-ci et claqua la langue, légèrement désapprobateur.

“- Est-ce que j’ai l’air d’avoir besoin d’un neurochirurgien ? J’ai toute ma tête monsieur.”

Il rit et finit par s'asseoir sur un fauteuil trouvé non loin, ça ne lui avait pas manqué d’être dans un maudit chariot à deux-roues, mais c’était pour le bien du plan élaboré. Il avait envie de quitter ces lieux, même si ça veut dire se faire tuer par Nina en rentrant. Conscient des traumatismes de sa famille, d’avoir vécu quinze ans dans le doute, mais l’ado en lui le poussait encore à être égoïste et à fuir les situations qu’il n’aime pas.

“- Pas sûr, je pense retourner en Russie pour me cacher de sa colère ce soir…”

Il rit et serre ses béquilles contre lui, pour ne pas les perdre, allant demander si c’était nécessaire de faire semblant de dormir, après tout, il pouvait être réveillé pour des tests… Mais finalement, il se tait et ferme gentiment les yeux, ce n’était plus le moment de se faire remarquer. Et dans sa cage thoracique, le palpitant qui accélère de peur de se faire prendre, espérait qu’aucun médecin ne crame le faux déguisement, et leur visage, tous deux habitués des lieux, ils pouvaient à tout moment croiser un docteur qui les reconnaisse. Un œil s’ouvre, pour voir où ils en sont, soulagement de voir la sortie de secours, très peu emprunter. Très vite, il ferme à nouveau les yeux quand ils croisent deux docs en pleine discussion, qui remarque à peine leur présence, mais Sacha se fait très silencieux, et quand enfin le siège s’arrête, il regarde autour de lui avant de sourire.

“- Bravo, visiblement t’as la tête de l’emploi.”

Il se redresse avec ses béquilles alors, et se glisse dans les escaliers.

“- On devrait arriver à une porte qui mène dehors en bas.”

KoalaVolant
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyDim 7 Aoû - 1:30

⊱ encore une fois
ft. @Jung Sacha

inseong  ─  t'es sûr ? j'ai combien de doigts ? je demande en levant mon majeur. ingérable. je le laisse s'installer tranquillement et ajoute mais nooon- tout va bien se passer mec ça j'en sais rien, j'ai jamais vu sa soeur en rogne alors je saurais pas dire.

mais selon mes estimations (incertaines) tout va bien se passer... du moment qu'on arrive à partir sans se faire chopper. je suis dans le stress complet quand on passe mais jusqu'ici tout a l'air d'aller. un sourire se dessine même sur mes lèvres quand il me complimente. du moins je crois.

inseong  ─  t'as besoin de l'aide pour les escaliers ? je demande dans l'optique de lui offrir mon bras ou mon dos. il n'a pas l'air bien lourd vu comme ça. je dirais peut être soixante, soixante sept kilos...

Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyDim 7 Aoû - 8:47

⊱ encore une fois
ft. @Ryeol Inseong

"- gngngn" 

[size=38]Réponse enfantine alors qu'il roule des yeux et laisse les paroles rassurante -?- sur le dérouler de l'opération, déjà il doit se taire, feindre le malade endormi pres à être opéré, et il aurait presque peur que inseong se prenne trop au jeux et lui ouvre le crâne, dans une paranoïa exagéré. Mais non sans mal il arrive enfin a se planquer dans les escalier de secours. Soulagement alors, ils n'ont plus qu'a descendre et disparaître dans les rues de la capital, et rien qu'a l'idée d'un repas, son ventre gargouille. Sur ses béquilles, il allait debuter la descente, haussant un sourcil à la proposition de son camarade d'hosto. [/size]

"- ça ira, je suis devenu assez rapide à force, pas de soucis." 

[size=38]L'ego qui parle, déjà qu'il n'apprécie pas ses fiches bout de métal, refut de se faire aider comme un infirme. Alors qu'il commence a descendre, les monter sont plus simple en béquille, mais trouve son rythme quand même, sans tomber. [/size]

"- vivement que j'ai plus a utilisé ses trucs." 

[size=38]Il soupire alors, peut etre besoin de travailler son souffle, le cardio, il en a plus autant qu'avant, mais il ne dit rien, l'ancien sportif qui prend sur lui jusqu'à arriver sur la terre ferme. [/size]

"- Tu vois… On est arrivé a destination, plus qu'a poussé la porte de la sortie de secours a coup de sésame ouvre toi et a déguerpir." 

KoalaVolant
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyMer 10 Aoû - 23:07

⊱ encore une fois
ft. @Jung Sacha

j'adore embêter les gens comme sacha ; susceptibles, réactif, tout ce que j'aime. je souris faiblement à sa réaction. on est déjà parti, dans la bienveillance totale je lui propose de l'aider mais il semblerait avoir refusé ma proposition- j'hausse doucement les épaules.

inseong  ─  c'est comme tu veux morveux j'en profite simplement parce qu'il ne peut pas me foutre la baffe du siècle pour l'instant, mais peut être qu'avec le temps j'arrêterai. genre quand il aura retrouvé toute sa force. on descend presque dans un silence religieux et je lui répond tu sais ce qu'il te reste à faire, ne pas esquiver la rééducation

j'hoche doucement la tête quand on arrive presque à destination, enlève ces affreuses lunettes et cette veste (bon j'avoue... j'avais pensé à la garder pour essayer de pécho mais me résigne).

inseong  ─  respires un peu, prépares toi on va tracer rapidement je laisse la blouse dans les escaliers mais remet les lunettes, pour cacher mon oeil au beurre noir.

Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptySam 20 Aoû - 14:43

⊱ encore une fois
ft. @Ryeol Inseong

Sacha, il refuse l’aide, descendant alors comme il peut, la fierté assez haute, il a du mal à accepter l’aide, il a du mal à accepter sa situation, il se voile la face, pour dire tout vas bien. Silencieusement, il descend, ne dit rien sur l’essoufflement qui lui brûle les poumons, parce qu’il a aussi perdu en cardio, pourtant il passait son temps à courir avant tout ça, maintenant il se fatigue rapidement. Mais il garde le mental d’un sportif, avancer malgré que c’est pas confortable.

“- T’sais ce qu’il te dit le morveux ?”

il roule des yeux et finalement, après plusieurs minutes, les voilà arrivés devant la porte de la liberté. Un haussement de sourcil quand ça parle de rééducation, une pensée pour Mi Cha alors qui prend plaisir à le torturer pendant les fameuses séances, mais les joues qui se teintent légèrement.

“- Je les esquive pas, c’est juste super long.”

La patience, c’est pas le fort de Sacha, alors il a du mal à attendre de pouvoir marcher normalement, c’est le plus frustrant quand parfois il doute d’avancer dans sa rééducation, la peur de ne jamais marcher convenablement, parano d’un garçon qui pense trop. Quand ça parle de filer rapidement, il se dit qu’il est pas au bout de ses peines, demandant d’un signe de main d’attendre un peu alors qu’il reprend son souffle alors. Il jure qu’une fois qu’il pourra vivre normalement, il ira faire cent tour de terrain pour expliquer la vie à son corps, un peu idiot, mais c’était sa façon d’évacuer.

“- Bon on y va ?”

Il poussa alors la porte doucement, vérifiant qu’il n’y avait personne.

“- C’est bon.”

Il laisse alors passer InSeong devant.

KoalaVolant
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong EmptyLun 3 Oct - 2:03

⊱ encore une fois
ft. @Jung Sacha

inseong  ─  un de ces quatre tu te plaindras du temps qui passe trop vite ça y est, je me met à lancer des phrases philosophiques à la con maintenant. c'est l'émotion. l'adrénaline plutôt.

une fois dehors, je garde ces lunettes sur le bout de mon nez à la recherche d'un taxi. peu importe. arnaqueur ou pas. on attrape le premier venu et une fois dans la bagnole je lui demande de nous déposer à hongdae. à partir de là on se débrouillerait. et alors que la bagnole se met à rouler je lance :

inseong  ─  bon déjà... je commence en vérifiant tout avoir sur moi un truc que tu veux manger ?

je m'appuie contre le dossier mettant ma ceinture avant de rajouter :

inseong  ─  et ensuite un truc que t'as envie de faire ? pourvu qu'il dise non ou pas spécialement ?

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Encore une fois ft Inseong   Encore une fois ft Inseong Empty
Page 1 sur 1