1234
little star (yao)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 little star (yao)


zhang yao
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
AVATAR : dongpyo
POINTS : 45
MESSAGES : 8
NOUS A REJOINT LE : 13/07/2022
little star (yao) Empty
(#) Sujet: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 16 Juil - 18:35
FT son dongpyo :: original character
zhang yao
≋ nom prénom ↝ zhang yao ≋ âge & date de naissance ↝ dix-sept ans, vingt-deux décembre≋ lieu de naissance & origines ↝ guangzhou, chine. sino-coréen. ≋ orientation ↝ regard candide qui se pose depuis quelques mois déjà sur un camarade d'école. premiers battements de coeur, loin de l'effrayer. ≋ cursus ↝ aucun ≋ club(s) ↝ aucun≋ métier/job ↝ lycéen, les heures libres entre les bouquins ou à l'acceuil d'une petite animalerie de quarier. ≋ situation financière ↝ il n'a jamais réellement connu la misère, pourtant ce n'est pas une vie d'excès qu'il a eu durant l'enfance. depuis son arrivé en corée du sud, sa situation financière s'est nettement améliorée, officiellement grâce au nouveau travail de sa maman.
≋ caractère ↝ attentionné, naif, persévérant, taquin, espiègle, gourmant, passionné, solaire.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

D. Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ yang
≋ signe astrologique  ↝ sagittaire
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ dauphin
≋ permis de conduire ? ↝ de vélo, seulement
≋ tatoo // piercing ? ↝ un piercing à l'oreille, et une petite ancre à la cheville faite en cachette de sa mère
≋ signes distinctifs ↝ tâches de rousseurs sur le visage, une voix particulièrement grave
≋ rêve ↝ faire 1m90
≋ addictions ↝ le sucre et les slimes
≋ superstition ↝ il ne grandira pas s'il passe sous une échelle.
≋ casier judiciaire ↝aucun
≋ ambitions/aspirations ↝ grandir, prendre soin de sa maman et sa soeur
≋ toc // manies ↝ compter les carrelages dès qu'il y'en a au sol, il ne peut pas s'en empêcher.
≋ phobie ↝ le sang.
≋ objet fétiche ↝  un porte-clef avec une peluche de tortue dessus offert par son institutrice de primaire dont il était amoureux.



le regard souvent rivé sur son téléphone ou à sa console portable, image même de la jeunesse connectée. ❖ quand ce n'est pas cet écran, c'est derrière un appareil photo qu'on le retrouve, il n'est pas si doué que ça, mais il aime prendre en photo tout et n'importe quoi, et en fait souvent des tirages. ❖ passionné et touche à tout, il apprécie la peinture et il est plutôt doué. il aime passer ses après-midi perdu devant des vidéos youtube, surtout de chats, et de chiens heureux en voyant leurs maitres rentrer de missions militaires. ❖ sa mère le dispute souvent pour ramasser n'importe quel animal retrouvé dans la rue et le ramener à la maison pour s'en occuper. dernièrement, c'est une grenouille et un chaton qu'il cache dans le jardin de la maison. ❖ il a une santé assez fragile, attrape souvent des rhumes que ce soit en hiver ou en été. depuis un peu plus d'un an, une tumeur lui a été diagnostiqué, elle progresse doucement mais le rend faible. il culpabilise de cette charge de plus qu'il oblige sa mère à supporter. ❖ il a plusieurs tâches de rousseur héritées de son père, il les a toujours aimé, lui donnant l'impression d'être unique, et les moqueries ne l'ont jamais atteint. ❖ il adore les fraises, les smoothies à la fraise, la charlotte aux fraises, les sorbets à la fraise. Il se lève en pensant aux fraises, s'endort en pensant aux fraises. ❖ il parle uniquement mandarin, cantonais et anglais. Il apprend petit à petit le coréen, connait les bases et surtout le "noona achète-moi à manger." ❖ il a un style vestimentaire assez random, un jour en capuchon noir, le suivant habillé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. ❖ il a un tamagotchi. à chaque fois qu'il veut fuir une situation gênante, il use d'un "pardon, je dois nourir mon tamagotchi." pour s’éclipser.❖ il collectionne les gundam. les timbres aussi. les coquillages. beaucoup de choses à vrai dire, il se passionne rapidement de tout.


son père, une ombre. un être tenu en estime pendant si longtemps, incroyable à ses yeux jusqu'à ce que ses traits ne s'enlaidissent et que son souvenir ne s'entache. yao aimait tout de lui, était fier de l'appeler papa. il était sa personne préférée jusqu'à ce qu'il ne le soit plus. un réveil matinal sans sa voix qui l'appelle pour descendre manger, l'effroi de sa mère quand elle compose son numéro de téléphone à plusieurs reprises sans réponse. papa les avait abandonné et plus tard, yao apprendra qu'il avait une nouvelle famille, une sans doute meilleur que ce qu'ils avaient pu lui offrir.

les mois d'après ont été une lente chute aux enfers. sa maman ne leur a jamais caché son chagrin dès qu'elle faisait un pas à l'intérieur de leur maison et qu'elle pouvait enfin ôter ce masque impassible qu'elle préservait toute la journée dehors. yao séchait doucement ses larmes et tentait de la rassurer, tandis que sa jumelle yuna redoublait d'injures envers ce paternel traitre, affirmant qu'ils n'avaient pas besoin d'hommes sous leur toit.

ce n'est que bien plus tard que yao a saisi pourquoi cette rupture avait autant brisée sa mère. ce n’était pas la première. un soir de confidence alors qu'elle sirote tranquille son vin à leurs côtés, elle lui parle de son passé d’idol en corée du sud, pays où elle avait débarqué les étoiles dans les yeux et des rêves pleins la tête. comment elle avait aimé, avait fait confiance à un homme qui représentait tout pour elle. un autre homme marié. pattern similaire. mais elle ne comptait pas refaire les mêmes erreurs, et si elle a abandonné sa première fille, elle compte garder les jumeaux à ses côtés pour toujours. plus tard, par des paroles indirectes, Yao comprend que cette grande sœur était morte bébé. il n’a jamais pensé à vérifier les dires de sa mère, et ce n’est pas comme s’il a les moyens de le faire non plus.

--

il se souvient du flou, ses yeux qui ne perçoivent que le brouillard. les oreilles qui sifflent. comme un malaise, puis le noir total. puis aucun souvenir quand il se réveille paniqué, aveuglé par les murs blancs d’un hôpital. sa mère n’a jamais rien voulu lui expliquer, assurant que ce n’était que passager. mais depuis ce jour, son visage est devenu plus sombre, ses heures de travail ont décuplés. il grimace quand elle lui dépose une pile de médicaments devant lui. obéissant, yao l'écoute, surtout encouragé par la manière dont le visage de Parce qu’au moins, le visage de maman s’éclaire un peu.
il sent parfois le regard inquiet de sa jumelle sur lui, quelques attentions dont elle l'enrobe. elle le taquine moins, semble plus aimante même si leur relation a toujours été fusionnelle. il ne veut penser à rien. mais quand les symptômes recommencent et qu’il se sent réellement faiblir, quand on ne le laisse plus faire de sport à l’école ; yao sait que ça n’a rien de passager. maman avait menti, ce n'était pas un rhume têtu, ça ne passera pas.
ça fait déjà des mois que ça dure et ça ne s’arrête jamais. Sa mère lui explique, ses mots sont si vagues, si imagés. il a du mal à tout comprendre, il aurait préféré qu’elle lui donne simplement le nom d’une maladie, des syllabes bien claires, quelque chose qu’il pourrait au moins chercher sur google. yao comprend juste qu’il malade, et que les virées à l’hôpital risquent de devenir de plus en plus fréquentes.

--

il ne saisit pas la raison de ce changement brutal de vie. sa mère explique simplement qu’un médecin plus réputé réside à séoul et au lieu de dépenser de l’argent en avion à chaque fois pour le consulter, ce serait plus simplement de déménager, juste temporairement. elle prétexte également avoir trouvé un meilleur travail ici et qu'elle y réfléchissait depuis des mois. il ne comprend pas mais ne dit rien. sa jumelle est évidemment trainée avec eux.  
cela fait un peu plus d'un an qu'il a atterri dans un pays à la langue inconnue, chaque pas se fait avec incertitude même s’il prend peu à peu ses aises. c’est difficile de se faire des amis au lycée quand il ne parle pas leur langue et s’absente énormément. sa maman leur offre plus de luxe depuis ces derniers mois aussi, et il ne se doute absolument pas que cela est le fruit d'un chantage avec son ancien amant.

≋ re re re  :beat:  :beat:
Heo Chanhee
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) Tumblr_pjalbhthFL1xt8vh9o4_400
AVATAR : yoo seonho
POINTS : 30
MESSAGES : 7
NOUS A REJOINT LE : 12/07/2022
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 16 Juil - 18:37
BABY YOU ARE MY ANGELLLLLLLL
zhang yao
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
AVATAR : dongpyo
POINTS : 45
MESSAGES : 8
NOUS A REJOINT LE : 13/07/2022
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 16 Juil - 18:39
NOOOO YOU ARE MY ANGEL
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 488
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 16 Juil - 20:47
aaaah la première douceur qui a (enfin) posé sa fiche little star (yao) 13828773
ma curiosité enfin attisée, rien qu'un peu. little star (yao) 3815562661
j'ai hâte d'en lire plus sur yao, déjà dongpyo je dis oui il est a-do-ra-ble. :shine:
bon retour parmi noooous, je sais que tu vas nous éblouir avec ce nouveau personnage. :sinae:


9.
Na Hye
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) Tumblr_inline_paq64hZXJl1vimyss_540
AVATAR : lim sejun
POINTS : 1192
MESSAGES : 214
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 25
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyMer 20 Juil - 23:04
rebienvenue par iciiiiii!
le fc est trop kiki???
je survalide le prénom, c'est si doux omg
courage pour la suite! little star (yao) 2948317594
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 381
MESSAGES : 280
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyJeu 21 Juil - 16:56
cet avatar est beaucoup trop doux????
hâte de lire la suite ;))))))


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
zhang yao
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
AVATAR : dongpyo
POINTS : 45
MESSAGES : 8
NOUS A REJOINT LE : 13/07/2022
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 23 Juil - 13:47
Merci pour vos messages vous êtes trop mims snif hiba c'est un petit bébé ♡
Je passe aussi demander si possible d'avoir un délai pour finir ma fiche svp et merci little star (yao) 359353108
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 488
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 23 Juil - 19:24
et hop, je te rajoute une semaine, tu as jusqu'au 30 juillet, hésites pas si tu as besoin de plus de temps. little star (yao) 2948317594


9.
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 817
MESSAGES : 766
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 23 Juil - 21:56
little star (yao) 3704882597  little star (yao) 3704882597  little star (yao) 3704882597  little star (yao) 3704882597
MAIS LE RETOUR DU BEBOU YAO ??????????????????????
MON HURLEMENT ??????????????????????
JE SUIS PROBABLEMENT L'EMOTION  little star (yao) 3666342958
(et je constate que je suis pas la seule à faire revivre mes anciens persos) (vive nous)  little star (yao) 1f60e
punaise,, idée de génie,  little star (yao) 1f497
nous faudra (obligatoirement) (je précise, on sait jamais) un lien avec kiro ok  little star (yao) 1f64c
puis vos matching avatars avec chanhee, VOUS PREPAREZ QUOI SVP ??


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Seo Dami
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) 6e820b788771b00f9d23fab59714774a
AVATAR : SHIN RYUJIN
POINTS : 175
MESSAGES : 2519
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
AGE : 22
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyDim 24 Juil - 21:50
le fc absolument trop chou
et je suis mega fan des icons elles sont bcp trop aes
la douceur de ce perso little star (yao) 3502780915 little star (yao) 3502780915 little star (yao) 3502780915

bienvenue little star (yao) 1014364140


Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
zhang yao
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
AVATAR : dongpyo
POINTS : 45
MESSAGES : 8
NOUS A REJOINT LE : 13/07/2022
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 30 Juil - 18:31
MAIS OUINNNN STOOOPPP VOUS ETES TROP DOUCES MER III
Je suis sur tel alors la galere pour les emojis mais je connais lui :sh:

Et je vais abuser jppp mais mauvais timing et je suis en vacances alors j'aurais besoin d'un second délai please, désolée snif :sh:
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 488
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 30 Juil - 23:05
y'a jamais d'abus, t'inquiète pas. little star (yao) 1330309657 little star (yao) 2948317594
je te rajoute une semaine, donc tu as jusqu'au 6 août pour ton délai little star (yao) 3815562661


9.
Jo Saem
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ OPÉRA, VELOURS, GOMINA
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) Tumblr_pyncrh2upd1x9zrr3o1_100
AVATAR : one.
POINTS : 5
MESSAGES : 85
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptySam 30 Juil - 23:17
t'es trop mimi g envie de t'enlever little star (yao) 3612205300
ton perso il est trop pur et doux et le mien est un SALAUD DÉSABUSÉ, je propose qu'on se fasse des petites dingueries dès qu'on en a l'occasion little star (yao) 2100564143
SUPER CONTENTE DE TE VOIR FAIRE REVENIR EL NIÑO YAO, avec un lien qui a l'air de déboîter des grands-mères en plus. Mettez nous des paillettes partout dans les yeux là, need que ça swing de beauté de tous les côtés :sh:



( angelo )
might be a sinner and i might be a saint, i'd like to be proud, but somehow i'm ashamed.

zhang yao
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
AVATAR : dongpyo
POINTS : 45
MESSAGES : 8
NOUS A REJOINT LE : 13/07/2022
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyDim 7 Aoû - 0:21
@Jo Saem ouin ok tu peux si tu me fais à manger little star (yao) 359353108

j'accepte totalement, je viendrais te poke dès que j'aurais fini cette fiche (JE VAIS Y ARRIVER), je suis trop contente de refaire mon petit bébé aussi
merci pour les petits mots tous doux little star (yao) 3502780915



+++ c'est le dernier abus promis, mais si possible d'avoir un délai jusqu'à mercredi ou jeudi max ça devrait être largement suffisant. je pensais finir ajd mais j'ai dû bosser (actuellement au boulot, payée pour aller sur des forums merci hiba :beat: )

Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1048
MESSAGES : 1028
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyDim 7 Aoû - 5:05
délai accordé je te rajoute jusqu'au 13 août little star (yao) 1f60e


while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
Tak Namsoo
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 728
MESSAGES : 644
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyJeu 11 Aoû - 4:01
@zhang yao coucou, chat little star (yao) 2948317594
tu as oublié de répondre au questionnaire, il faut que tu le fasses avant que je puisse te valider stp little star (yao) 3815562661
taggue-moi une fois que c'est fait :cloud:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

zhang yao
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
AVATAR : dongpyo
POINTS : 45
MESSAGES : 8
NOUS A REJOINT LE : 13/07/2022
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyJeu 11 Aoû - 18:28
@Tak Namsoo helloooooo, désolée jsp du tout comment j'ai oublié de le remplir???? i'm dumb
c'est fait, mercii little star (yao) 359353108
Tak Namsoo
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : little star (yao) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 728
MESSAGES : 644
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) EmptyJeu 11 Aoû - 19:20
alors me revoici!
je commencerai en disant qu'il est fidèle à son fc : il est A-DO-RA-BLE little star (yao) 1014364140  little star (yao) 1014364140
sérieusement, je veux l'adopter
yao a écrit:
il adore les fraises, les smoothies à la fraise, la charlotte aux fraises, les sorbets à la fraise. Il se lève en pensant aux fraises, s'endort en pensant aux fraises.
son amour pour la fraise est réel, je fonds littéralement
par contre, D'OÙ IL A UNE TUMEUR??? little star (yao) 2104829701 j'veux pas, j'te valide pas pfff
c'est si triste et le bébé est si innocent, j'espère quand même qu'il vivra longtemps  little star (yao) 2409035393  little star (yao) 2409035393
yao a écrit:
il a un tamagotchi
il ne vit pas à son époque, mais je suis absolument FAN de ce détail! little star (yao) 119676237 (ça me projette dans mon enfance, c'est cool alskdhgsgh)
yao a écrit:
RÊVE ↝ faire 1m90
ptdrrrr pas facile être petit, mais c'est tellement candide comme rêve, je suis au sol little star (yao) 1014364140
je ne te fais pas plus attendre et je te valide de ce pas ce petit bout de chou, amuse-toi bien avec lui little star (yao) 3612205300  little star (yao) 3612205300


On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @zhang yao qu'il/elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
little star (yao) Empty
(#) Sujet: Re: little star (yao)   little star (yao) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: