1234
bon appétit | (choi hana)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 bon appétit | (choi hana)


Choi Hana
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) J8vc
AVATAR : Lee Ji Eun
POINTS : 377
MESSAGES : 86
NOUS A REJOINT LE : 12/07/2022
AGE : 23
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptyVen 15 Juil - 4:18
FT LEE JI EUN (IU) :: original character
CHOI HANA
≋ nom prénom ↝ Choi Hana. Comme 5% de la population sud coréenne, c’est du nom de famille Choi qu'hérite Hana. Quant à son prénom, c’est un choix simple de sa mère signifiant “fleur préférée". ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans, 17 novembre 1999. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, Corée du Sud ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle≋ cursus ↝ Hôtellerie/Restauration (3eme année). Le cœur d’Hana n’a pas toujours été à la cuisine et son art. Pendant un an, elle étudie les langues étrangères, se promettant un avenir dans le commerce international. Mais un déclic se produit lors d’un simple dîner dans un restaurant italien. Elle le sait, c’est dans les restaurants les plus prestigieux qu’elle veut travailler. ≋ club(s) ↝ /// ≋ métier/job ↝ Commis de cuisine à ses heures perdues. ≋ situation financière ↝ Il y a eu autant de hauts que de bas dans la vie d’Hana, mais ses parents ont toujours su lui donner le strict nécessaire dans un foyer modeste avec une situation financière stable.
≋ caractère ↝ discrète — loyale — juste — trop franche — créative — stressée — soignée


1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste

2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

O.  Restauration/Hôtellerie

3. Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement

5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis

7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets

8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau

9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué(e)

10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas

11. Un paysage qui vous marque le plus ?

E. La montagne

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ Nana
≋ signe astrologique  ↝ Scorpion
≋ signe chinois ↝ le lapin
≋ animal fétiche ↝ le renard
≋ permis de conduire ? ↝ oui, mais ne lui demandez pas de se garer
≋ tattoo // piercing ? ↝ non, sauf les lobes d’oreilles
≋ signes distinctifs ↝ petite cicatrice sur le dos de la main suite a une chute de velo
≋ rêve ↝ devenir cheffe étoilée, évidemment
≋ addictions ↝ mis à part  la nourriture, les jeux vidéos
≋ superstition ↝ comme le reste de sa famille, elle est bouddhiste
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ s’épanouir dans sa vie future est le plus important pour elle.
≋ toc // manies ↝ le rangement, tout type de rangement.
≋ phobie ↝ les guêpes et les araignées… socialement, elle a peur d'être oubliée ou remplacée.
≋ objet fétiche ↝ son téléphone, bonne chance pour le lui voler.


≋ Playlist ↝ softcore - the neighbourhood ; matilda - harry styles ; glimpse of us - joji ; happier than ever - billie eilish ; 真夜中のドア/stay with me - miki matsubara ; mighty hands - mighty hands ; nitesky - robot koch ; running up that hill - kate bush ; traitor - olivia rodrigo ; je te laisserai des mots - patrick watson ; afraid - the neighbourhood ; music for a sushi restaurant - harry styles ; the 1975 - love it if we made it ; fourth of july - sufjan stevens ; habibi - tamino ; k. - cigarettes after sex ; fine line - harry styles ; kokoronashi - kohana lam ; 群青 - YOASOBI...


≋ La Carte ↝


I. L'apéro

Hana naît un 17 novembre vers 23 heures. Elle est en pleine santé et a le plaisir - que dis-je, le privilège - d'être la petite sœur de Choi Iseul-Cho. Elle est aussi la fille d’un PDG et d’une infirmière dont le train train quotidien semble se porter à merveille. On peut dire qu’Hana est une belle addition à cette petite famille sud coréenne.

note : ★★★★★
commentaire : un apéro plus que parfait !




II. Les Amuses-gueules Si on oublie les quelques disputes d’enfants de l'année de maternelle d’Hana et les crises de nerfs dans les magasins, Hana a toujours été sage. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment le choix, souvent, son père l’emmenait à des réunions importantes ou des réceptions quelconque et ce depuis ses 5 ans. Allez savoir pourquoi, l’homme d’affaire n’a jamais voulu expliquer pourquoi il ramenait toujours ses filles a ce genre d'événements pourtant importants. Le genre d'événements qu’un enfant de 5 ans pourrait gâcher en une fraction de seconde. En grandissant, Hana aimait se dire que c'était simplement parce que son père adorait vivre dangereusement. M’enfin bon, malgré l’ennui elle avait tout de même la chance d’apprendre de nouveaux mots chaque semaine…

note : ★★★★☆
commentaire : des amuses-gueules peut-être en trop mais très certainement délicieux !




III. L’Entrée Froide A l’âge de 6 ans, Hana - comme un tas d’autres enfants - fit son entrée en primaire. A cet âge, l’école n’est pas un endroit trop effrayant. Il faut juste apprendre à se faire des amis, manger, dormir et partager ses jouets même si on n’a pas confiance en la “délicatesse” de ses camarades. Enfin, la primaire est censée être un endroit dont on ne se souvient que très peu et où on ne souffre pas vraiment non plus. Mais évidemment, ça n’a pas été le cas pour Hana.

A 6 ans, le cerveau est assez développé pour avoir la capacité de créer des souvenirs qui peuvent marquer. Des souvenirs chaleureux, comme des souvenirs réfrigérants qui restent gelés dans la mémoire à jamais.

Un de ces sombres souvenirs pour Hana était cette fois où elle avait accepté de jouer avec une autre petite fille. La petite Choi n’avait jamais vraiment compris pourquoi les autres enfants refusaient à ce point de jouer avec elle. Elle avait pourtant l’air gentille… Elle était gentille ! Une belle amitié se profilait. Mais c’était sans compter sur les rumeurs d’enfants.

Les enfants peuvent être tellement cruels entre eux… Cruels au point de faire changer d’école un de leur camarade par la simple force de mots.

Et oui, Hana avait fait la simple erreur de s’amuser avec une petite fille qui avait pour réputation d’être une “pouilleuse”. Evidemment, Hana avait hérité de ce rôle à son tour et suite à cela plus aucun enfant ne voulait jouer avec elle. C’était, pour Hana, la première fois qu’elle expérimentait ce que l’on appelle l’effet de groupe mais aussi la différence des classes sociales ainsi que l’importance de l’image que l’on renvoie aux autres.

Autant vous dire que les années qui suivirent, Hana avait pris l’habitude de se faire discrète. Nouvelle école ou non, désormais elle faisait plus attention à son image mais aussi à ses fréquentations.

Et tout ça, pour des bêtises d’enfants…

note : ★★☆☆☆
commentaire : de bonnes saveurs mais peut-être un peu trop de sel, de poivre et de citron…




IV. Le Potage et La Soupe Place au collège ! Période de pleine richesse pour la famille d’Hana. Cependant cette dernière n’excelle pas autant qu’elle le devrait à l’école. Elle manque de redoubler sa dernière année de primaire et grace à l’argent son père arrive à la sortir de ce pétrin. Il prend par la suite la décision de l’inscrire dans un Hagwon afin de lui permettre de remonter son niveau scolaire mais aussi de s’avancer pour la fac… Oui, oui… Déjà au collège, il était important pour le père d’Hana de mettre toutes les chances de son côté pour faire rentrer ses filles dans une université prestigieuse, n’est-ce pas normal pour un père de faire ce genre de chose ?

Enfin, les heures de cours et séances de révisions s'enchaînent et en effet celà paye… Du moins, l’argent dépensé est rentabilisé, au détriment de la vie sociale et la belle jeunesse d’Hana.

note : ★☆☆☆☆
commentaire : une soupe trop chaude, voire brûlante ! sans parler de la texture qui, elle, était épaisse. véritablement décevant.




V. L’Entrée Chaude Et le lycée…Une véritable jungle ! Cependant, Hana réussit à gérer les cours en ayant une vie sociale et des activités extrascolaires (qui coûtent un bras). La faiblesse financière de la famille se ressent au fil des mois et bientôt, la famille sera endettée… Le père d’Hana cache bien son jeu et part tous les matin en voiture, pretendant aller au travail alors que celà fait des mois que sa société ne tiens plus debout, tandis que sa femme reste à la maison suite à une demande de congers maladie qui se prolongent chaque semaine. La sœur d’Hana, Iseul-Cho, est déjà partie du domicile familial et même si elle rend souvent visite à sa famille, l’ambiance n’a pas l’air d’aller mieux… La santé et l’argent n'avaient jamais eu une importance aussi grande au sein de ce foyer dont la vie avait longtemps été enviée par d’autres.

Une pression inégalable reposait désormais sur les épaules d’Hana, pour une raison qu’elle même ne connaissait pas vraiment… Après tout, ça n’est pas à elle de s’occuper de ses parents, n’est-ce pas ?

note : ☆☆☆☆☆
commentaire : vous appelez ça une entrée chaude ? j’appellerais ça une deuxième entrée froide, voire glaciale ! décidément, ce repas s’annonce plus que mauvais…




VI.Le Plat Principal La Fac ! Elle y entre, et avec brio même ! Première bonne nouvelle pour la famille Choi depuis un bon bout de temps. Enfin, beaucoup de choses ont l'air de s'arranger au sein de la famille. La santé de Mme. Choi s’améliore et bientôt elle pourra reprendre le travail. Quant à M. Choi, il a trouvé un nouvel emploi dans une chaîne de cosmétique où il est manager. C’est loin de ce pourquoi il a étudié pendant des années mais c’est déjà un bon début pour remonter cette rude pente.

Hana, elle, quitte la Corée du Sud pour rejoindre le Japon où elle y étudiera la langue locale ainsi que les coutumes du pays. En effet, elle réussit à entrer dans une fac de langues au Japon afin de travailler dans le commerce international. Evidemment, celà n’a en rien plu à ses parents qui, avec les années d’études au Hagwon, espéraient qu’elle prenne le chemin de la science et de la médecine. Manque de chance pour eux, Hana en décide autrement ! Mais visiblement, la fin de première année de fac d’Hana annonce encore autre chose…

note :  ★★★★☆
commentaire : Ah ! Enfin un plat à la hauteur de nos papilles ! Rien de plus à dire, peut-être un peu moins de sauce…




VII. Le Fromage La cuisine ! La nourriture, la bouffe, les boissons, les épices, les saveurs, l’art, TOUT… Tout ce qui se rapporte à la cuisine plait énormément à Hana. Une véritable surprise pour toute la famille mais aussi les amis d’Hana. Jamais elle n’avait abordé ce sujet, ne serait-ce qu’un petit peu.

C’est un véritable choc pour tout le monde. Surtout pour les parents Choi qui, en ouvrant la porte d’entrée de leur maison un matin, découvrent qu’Hana est déjà rentrée, deux mois avant la fin de son année scolaire.

Une décision des plus impulsives qui dévoile une nouvelle facette d’Hana que même ses parents ne connaissait pas… Ou bien s’est-il passé autre chose qu’un déclic au Japon ?

note : ★★★☆☆
commentaire : des saveurs explosives qui relèvent le niveau du repas ! cependant, on espère mieux pour la suite…




VIII. Le Dessert Deuxième année de fac et première année dans la restauration et l'hôtellerie. Rien ni personne ne pourrait rendre Hana aussi heureuse que ce cursus universitaire.

Cependant, l’un des plus gros soucis - voire le seul - de cette filière, c’est bien la rivalité. S’il y a une chose à savoir sur Hana, c’est qu’elle détestait la compétition. Elle avait quitté rapidement le collège et le lycée et ça n’était certainement pas pour se retrouver dans un nouveau Hagwon version études supérieures !...

M’enfin, croire qu’Hana allait se rebeller et ne pas jouer le jeu de la rivalité était se tromper à son sujet. Non, elle allait sagement suivre les autres dans leur petite gue-guerre, mais elle n’allait surement pas prendre part aux hostilités externes au cursus… D'ailleurs, ce fut une très mauvaise idée. Mis à part avoir la réputation d’une sourde et muette parmi ces camarades, Hana n’avait rien gagné de plus. Peut-être se rattraperait-elle l’année suivante ? Après tout, elle avait encore 4 ans pour se recréer une nouvelle identité sociale.


note :  ★★☆☆☆
commentaire : visuellement c’est original… gustativement c’est banal.




IX. Le Café et les Mignardises Les jours, les semaines et les mois passent. Les cours deviennent de plus en plus intéressants MAIS, de plus en plus complexes. Qui aurait pu croire que ce cursus serait aussi difficile à suivre. Même avec les meilleurs ingrédients, il était IMPOSSIBLE pour Hana de reproduire CE goût… CETTE saveur de linguine alla carbonara à laquelle elle avait eu l’honneur de goûter lors de son voyage.

Mais bon, mis à part quelques échecs culinaires et une réputation de sourde/muette, Hana vivait plutôt bien sa vie à la SNU.

Peut-être manquait-il un peu de piquant, de changement dans sa belle vie d’étudiante. Sortir plus souvent était une option… Mais ne rien faire en était une autre. Et Hana n’avait pas envie de sortir. C’était bien l’un des seuls choix qu’elle avait fait d'elle-même depuis son retour du Japon.


note :  ★★★☆☆
commentaire : pfiou… on commence à se sentir calé… m’enfin, même si les mignardises ne changent jamais, on n’est pas prêt de s’en lasser ! N’est-ce pas ?...




X. Le Digestif Bah… Hana… On aurait pas oublié de s'intéresser à autre chose que la fac et la bouffe par hasard ? Je sais pas… quelque chose comme la famille ? Non ? Toujours rien ?... Bon et bien… Un petit coup de fil de M. Choi et on est à jour sur les nouvelles et les gossips de famille. A la Une cette année : Mme. Choi à l’hôpital pour autre chose que son travail et une bonne vieille révélation d'adultère de la part de Monsieur.

Décidément, même avec une santé de fer et une stabilité financière, Hana n’aura jamais vraiment la vie tranquille…

Retour à l’entrée froide.


note : ☆☆☆☆☆
commentaire : aaah… il était piquant celui-là…


≋ pseudo ↝ ferial, c’est mon nom, bonsoir ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ actuellement on va dire 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ du RP, du vrai ! ≋ nombre de mots ↝ en soit, ca dépend avec qui, et la trame du RP ≋ région/pays ↝ France, ui
≋ more ↝ ok, alors euh… 1422… non plus sérieusement salut, moi c’est Ferial, j’ai 18 ans, j'étudie le chinois et l’anglais a la fac, je suis patineuse (big up a tous les persos patineurs ici, j'étais obligée de le préciser jpp) et je porte en ce moment même des chaussettes blanches, ce qui est une honte parce que en général j’ai toujours des chaussettes stylax, genre avec des tableaux imprimés dessus et touuut… mais bon, vous avez décidé de me rencontrer avec des chaussettes blanches donc shame on you… J’avoue que mes blagues à deux balles on ne dirait pas que je suis timide mais RPgiquement parlant je le suis énormément puisque j’ai longtemps RP sur des sites de RP ou s’incruster et bien trop souvent mal vu (#trauma #cefo). Sinon, si ça se voit pas trop je tiens à préciser qu'à l'heure ou j'écris ces mots je suis totalement NOUVELLE au monde de forumactif et je pense qu'il va me falloir du temps pour assimiler certains fonctionnement, promis j'apprend vite ! Aussi, je suis de ceux qui ont un clavier en qwerty alors je suis vraiment désolée pour les accents manquants ou les Q à la place des A… voila voila, hésitez pas a venir me voir par MP si vous voulez RP un peu ou autre, de bisous ! ^^


(note : en ce qui concerne l’histoire d’Hana je compte l’approfondir et le décrire un peu plus dans le futur !)
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 488
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptyVen 15 Juil - 7:25
BIENVENUE PARMI NOOOOOUS bon appétit | (choi hana) 1014364140 bon appétit | (choi hana) 1014364140 ça fait ultra plaisir de voir une fiche complètement rempli ??? bon appétit | (choi hana) 3815562661
vraiment, ta douce m'a l'air d'être une vraie perle ! bon appétit | (choi hana) 2948317594
et surtout, bienvenue sur les forums, bienvenue dans ta nouvelle maison :shine:
je vais définitivement venir te voir pour un petit lien, attends toi à me voir arriver dans tes dms demain soir dès que j'ai un moment pour me poser bon appétit | (choi hana) 4067579374


9.
Choi Hana
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) J8vc
AVATAR : Lee Ji Eun
POINTS : 377
MESSAGES : 86
NOUS A REJOINT LE : 12/07/2022
AGE : 23
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptyVen 15 Juil - 13:53
@Jiang Xieren Heeey ! MERCIII !
Le plaisir est pour moi ! Et pas de soucis, j'ai hâte ! bon appétit | (choi hana) 64260232


하나
눈이 핑 돌아가는
Jang Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 753
MESSAGES : 847
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 28
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptyVen 15 Juil - 15:54
Oooooh j'adore comment tu présentes son histoire sous forme de menu bon appétit | (choi hana) 1014364140 . Elle a l'air tellement douce la petite Hana. Et crois-moi, je vais lui coller ma petite Saetbyeol dans les pattes. Parce que amour de la cuisine, en plus une petite appréciation de la cuisine italienne, elles sont obligées de s'entendre :mdr:

En tout cas, je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Oh Ho Jin
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 270
MESSAGES : 44
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptyVen 15 Juil - 17:40
Bienvenue ! Elle a l'air chou la petite, et vraiment j'adore l'idée de l'histoire sous forme de menue ! Courage pour la suite de l'histoire peut etre que Jin viendra te voler des petites plats
Amuse toi bien ici ! bon appétit | (choi hana) 359353108
Choi Hana
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) J8vc
AVATAR : Lee Ji Eun
POINTS : 377
MESSAGES : 86
NOUS A REJOINT LE : 12/07/2022
AGE : 23
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptyVen 15 Juil - 19:54
@Jang Jae Sun Coucouu, merci beaucoup ! :sh: Hâte de faire rencontre Saetbyol et Hana pour discuter cuisine italienne hehe ! :beat:

@Oh Ho Jin Hello toi, merci beaucouuup ! avec plaisiiir ! :o :sh:


하나
눈이 핑 돌아가는
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 599
MESSAGES : 2725
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
AGE : 22
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptySam 16 Juil - 1:49
IUUUUU
bon appétit | (choi hana) 3815562661 bon appétit | (choi hana) 3815562661
ça me fait tout bizarre de la voir reprise
mais elle est toute belle et elle mérite d'être jouée bon appétit | (choi hana) 3612205300
bienvenue parmi nous avec cette douceur :shine:
je plussoie mes vdds l'histoire en mode menu c'est coool


 
Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 385
MESSAGES : 2202
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
AGE : 22
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptySam 16 Juil - 1:59
BIENVENVUE CUTIE bon appétit | (choi hana) 2032986780 bon appétit | (choi hana) 2032986780 bon appétit | (choi hana) 2032986780 bon appétit | (choi hana) 2579621234
trop d'amour pour cet avatar bon appétit | (choi hana) 3815562661 :sh:
c'est grave sympa ce que t'as fait en notant les étapes de sa vie avec les étoiles en rapport à son job :cloud: :loveu:
EN TOUT CAS, COURAGE POUR LA SUITE :yiha: :sh:
Choi Hana
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) J8vc
AVATAR : Lee Ji Eun
POINTS : 377
MESSAGES : 86
NOUS A REJOINT LE : 12/07/2022
AGE : 23
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptySam 16 Juil - 3:09
@Jung Mikyu oooh, bizarre dans quel sens ? T-T (désoléeee, je sais pas pourquoi mais désoléeee bon appétit | (choi hana) 1f648 )
Mais merci beaucoup ! :sh:

@Hwang Nabo Merci beaucouuup, ca fait plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux ! bon appétit | (choi hana) 1f62d :sh:


하나
눈이 핑 돌아가는
Jiang Xieren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : bon appétit | (choi hana) Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 488
MESSAGES : 433
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 25
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) EmptySam 16 Juil - 13:13
ET HOOOP! j'arrive pour une petite validation d'une douceur. bon appétit | (choi hana) 1014364140
tout d'abord, officiellement bienvenue sur les forums~
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, j'espère que tu vas t'amuser ! bon appétit | (choi hana) 2948317594
si jamais tu as des questions, n'importe quoi, hésites pas à m'envoyer un mp, vraiment. bon appétit | (choi hana) 3815562661
sinon, j'ai adoré la façon dont tu as écris tes anecdotes.  10/10 pour l'originalité !! bon appétit | (choi hana) 4067579374
vraiment choquant le dernier point, sa mère qui est de nouveau à l'hôpital...
ET l'adultère de son père ??? what horrible, vraiment.
mais elle m'a l'air d'une douceur, ta hana, j'ai hâte de la voir en jeu bon appétit | (choi hana) 1014364140
je viendrais définitivement te voir pour des liens. bon appétit | (choi hana) 1387851259
POUR TA VALIDATION ! *roll drum* tu rejoins le rang des byeoljali, bienvenue bon appétit | (choi hana) 1762986339
amuse toi bien avec ton personnage et bon jeu parmi nous bon appétit | (choi hana) 3502780915

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @choi hana qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE


On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



9.
Contenu sponsorisé
bon appétit | (choi hana) Empty
(#) Sujet: Re: bon appétit | (choi hana)   bon appétit | (choi hana) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: