1234
another page :: jaesun

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 another page :: jaesun


Jang Yuan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : another page :: jaesun 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
AVATAR : kang seungsik
POINTS : 245
MESSAGES : 409
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 25
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: another page :: jaesun   another page :: jaesun EmptyMer 6 Juil - 15:38


wind of change.
+ a surprise
ootd

alters présents :
✦ Yuan
✧ Daehwi ( en coconscience )


━ Des crises d'angoisses plus fréquentes que jamais, même les médocs ne parviennent plus à te calmer, au psy t'en as parlé. Ça te fait mal d'admettre que, peut-être, il a raison de penser qu'un changement d'environnement pourrait t'aider – ou du moins, à faire que tes switchs soient moins violent :: ( moins fatiguant ) :: parce qu'en ce moment, t'enchaîne jusqu'à cinq ou six changement d'alters en une journée. Épuisé, avec maman, tu as évoqué la possibilité de quitter le foyer ; de trouver un endroit – rien qu'à toi – où le passé aurait plus de mal à te trouver.

Et de sa voix douce, elle t'as rassuré. Elle a dit qu'elle t'aiderait, que c'était de sa faute, qu'elle regrettait ; mais qu'aurait-elle pu faire de plus ? Alors, d'un sourire, tu lui as dit qu'elle n'avait rien à se reprocher en fermant ta valise. Puis la porte tu avais franchi, persuadé, qu'avant la nuit tombée t'aurais trouvé ton nid :: ( ce que tu peux être naïf ) :: à croire que trouver un appart en une après-midi est chose aisée. Et non, ce n'est pas le fric qui va t'aider ; entre visites pourries, papiers à signer et délais légal... faut croire que c'est à l'hôtel que tu vas crécher.

Heureusement pour toi, sur Jae, tu peux compter. Le frangin ne pose pas de question, te laisse squatter son canapé. Soulagé, tu quittes la petite table de café que tu occupais jusque là. Encore une petite heure et tu pourras te reposer, souffler ; parce que dans ta tête, toute la journée :: ( Daehwi ) :: n'a cessé de se plaindre. Des remarques, des reproches, une critique argumentée sur ce père – seul responsable de votre condition. Puis on dirait que tout le système est en accord avec lui, puisque tu ne l'as pas contredit, et même les autres se sont fait petits.

Une fois ton cul dans un taxi, comme un air de nostalgie dans la manière dont tu contemple les buildings. De nul part, tu consultes ton smartphone, vois la date et l'heure sur l'écran :: ( 05/07/2022 ; 18H16 ) :: l'impression d'oublier un truc, et c'est Daehwi qui, à l'oreille, te l'a soufflé. C'est l'anniversaire de Jaesun ! Tandis qu'Itaewon se dessine derrière la vitre, t'ordonnes un arrêt que le chauffeur a du mal à te refuser. Petit saut dans une pâtisserie, et un gâteau, tu fais emballer ; étrange qu'Haneul n'ait pas pointer le bout de son nez.. vite, vite, tu remontes en voiture et reste silencieux jusqu'à ce que tu sonnes à l'interphone du plus âgé : « Hyung, c'est moi. » que tu annonces simplement.  


(c) SIAL


Jang Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : another page :: jaesun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 753
MESSAGES : 847
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 28
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun   another page :: jaesun EmptyMar 19 Juil - 2:17


Another page
featuring. @jang yuan


ootd - 5 juillet… Une date maudite qui me répugnait. Ma venue au monde qui a su détruire plus de vie que de les embellir. Un cadeau des enfers. La noirceur faisait partie de mon quotidien, mais ce jour ne me permettais pas de masquer cette aura si sombre qui émane de moi. Mon propre fardeau a porté sur les épaules celui de ma propre vie

Mais comme à mon habitude, je ne laissais rien transparaître, tentant d’évacuer mes idées noires à travers d'innombrables fumées toxiques dans mes poumons. Je ne désirais en rien que ce jour soi spécial. Mais les gens ne l'entendaient pas de cette oreille, m’asseyant de nombreux messages composés de ces fameux mots que je maudissais. C’en était épuisant. J’aurais pu passer du temps seul ça aurait été plus simple pour qu’on me foute la paix. Cependant, l’appel à l’aide dissimulé de mon jeune frère me stoppait dans mes plans. Oh non, je n’étais pas mécontent de l’arrivé du plus jeune. J’osais espérer que je pourrais penser un peu plus à autre chose, me focaliser sur ses propres problèmes d’appartement qui me semblait soudainement plus important. En parlant de lui, sa présence ne tardait pas à se faire. Je répondais brièvement à l’interphone, lui laissant débouler dans mon appartement, avec autre chose que ses valises sous le bras. J’avais du mal à cacher mon air un peu blasé en apercevant cette boîte dans son autre main.

▬ Dis moi, c’est pas une petite gothique qui te l’a filé ce gâteau, j’espère.

Oui un peu de cynisme face à ma protégée qui tentait par tous les moyens de m’offrir quelque chose pour cette maudite date. Mais c’était quand même injuste d’agir de cette façon envers l’effort de mon cadet. Je finis par écraser mon bâton de nicotine dans le cendrier avant de lui adresser un sourire.

▬ Tu n’aurais pas dû te casser la tête à m'en apporter. Je ne suis pas du genre à fêter mon anniversaire. .

C’est vrai qu’on pourrait avoir des doutes quand la bande nous organisait des festivités pour nos anniversaires un peu trop rapprochez.
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : another page :: jaesun 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
AVATAR : kang seungsik
POINTS : 245
MESSAGES : 409
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 25
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun   another page :: jaesun EmptyDim 28 Aoû - 15:48


wind of change.
+ a surprise
ootd

alters présents :
✧ Yuan SWITCH to Daehwi


━ Planté devant la porte de l'aîné, tu attends patiemment qu'il réponde à l'interphone lorsque t'as cette sensation pas si étrange que tes pensées t'échappent. Le regard dans le vide, tu ressens l'euphorie de Daehwi – l'engouement qu'il éprouve à l'idée de ses quelques jours en compagnie de son frangin préféré. Distrait par toutes ces ondes qu'il t'envoie, tu mets un temps à remarquer que la porte s'ouvre et ; c'est tel un pantin que tu fais ton entrée.

Au bord du switch, tu luttes pour garder un minimum de conscience. Or l'odeur du tabac sied mieux à Daehwi qu'elle ne te plaît, t'es encore là lorsque, confus, tu bafouilles : « Euh, non... Enfin, je crois pas- » t'as pas franchement le temps d'expliquer que la pâtisserie vient d'une boutique en centre ville et encore moins l'occasion de placer que c'est un homme qui t'as servi. Sur la table basse, tu dépose ladite boîte :: ( une clope qu'on éteint ) :: et tu fixes un point que t'es le seul à voir ; quelques secondes ; un battement de cils et c'est l'autre qui pend le contrôle.

Comme si de rien n'était, t'esquisse un sourire un coin :: quelque part dans ton esprit, Yuan, se plain :: c'est qu'il aurait aimé passé un peu plus de temps avec Jae, lui aussi. Ce n'est que la troisième fois que tu front aujourd'hui, « Faut savoir partager ! » que tu as mentalement rétorqué avant de répondre à l'aîné : « Oh ! C'était ton anniversaire ? » quelle joie qu'il n'y rien d'écrit sur le glaçage ! Sur un ton amusé, tu continues de jouer les ignorants : « Je l'ignorais ! Mais non... C'était juste pour te remercier de me laisser crécher ici. »   


(c) SIAL


Jang Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : another page :: jaesun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 753
MESSAGES : 847
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 28
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun   another page :: jaesun EmptyDim 4 Sep - 20:29


Another page
featuring. @jang yuan


ootd - Je ne pouvais pas m’empêcher de rire doucement en voyant la réaction de mon cadet. Je ne pensais pas qu’il prendrait ma connerie autant au sérieux. Je doutais qu’il puisse connaître Yae Il. Enfin, peut-être que si ? L’un comme l’autre, je ne connaissais pas leurs vies intimes en profondeur. Une amitié improbable selon moi. Mais bon, il semblerait que ceci vienne d’une intention tout à fait sincère. Une énième preuve de son amour fraternel. Peut-être même un peu trop tendre au vu de la complicité que nous possédions. Un peu plus… Rude. Bon, il faut dire qu’en-dehors de Jiwon, je n’étais pas le plus expressif. Mon frère lui-même ne semblait pas adepte de toute sorte de démonstrations…

▬ Ouais c’est ça, fous-toi de ma gueule.

Me moquais-je en lui donnant un rapide coup de coude. Voilà ce dont j’étais capable de lui offrir plutôt que de la guimauve.


▬ Et t’inquiète, c’est normal. C’est mieux que débourser pour des hôtels. Surtout que ça me fera un peu de compagnie quand la petite n’est pas là.

Cela trompera autant mon ennui que mon humeur plutôt morose de la journée. Surtout une belle occasion de passer du temps tranquille avec Yuan. En-dehors de la dernière fois ou j’ai dû venir jouer les héros pour éviter qu’ils se retrouvent à l’hosto. Je me rendais même compte que c’’était la première fois que nous passerions autant de temps ensemble, étant la plupart du temps avec notre aîné. Bon au moins on pourrait toujours dire que cela était un cadeau d’anniversaire même si je ne méritais rien pour ce maudit jour où j’ai vu le jour. Je revenais de la cuisine avec deux fourchettes, étant déjà prêt à attaquer ce gâteau qu’il a pris soin d’apporter.

▬ Alors j’espère qu’elle n’était pas trop violente la claque dans le monde réel.

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire doucement, en repensant à ses messages rempli de naïveté qu’il a pu m’envoyer.

▬ Tu cherches un appart dans quel quartier déjà ? Le tien ?
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : another page :: jaesun 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
AVATAR : kang seungsik
POINTS : 245
MESSAGES : 409
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 25
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun   another page :: jaesun EmptyDim 16 Oct - 0:33


wind of change.
+ a surprise
ootd

alters présents :
✦ Daehwi
✧ Yuan ( en coconscience )


━ Une transition smooth like butter pour Daehwi qui en coconscience a déjà tout suivi ; et le switch va si vite que t'es à peu près sûr que Jae n'a rien remarqué. Y a peut-être ta voix qui s'est un peu épaissie, ton regard plus joueur qu'à ton arrivé, mais rien d'évident pour te différencier de Yuan :: ( parce que tu sais l'imiter ) :: pour ne pas parâitre suspect, tu restes un instant dans l'entrée, pose ton sac à côté de ta valise ; attends patiemment d'être invité à t'asseoir.

Coup de coude te fait faussement chanceler, c'est ce qu'il ferait, alors ton épaule frotter avec cet air un peu niais :: ( un sourire ) :: sur tes lèvres collé. « C'est clair ! » acquiescer. Une main sur ta nuque, le regard sur tes pieds : « Ouais mais quand même, c'est super sympa. Tu verras, je sais me faire petit, tu ne remarquera même pas ma présence ! » que tu te permets de plaisanter. Plus grosse vanne du siècle, Jae ne tardera pas à le remarquer. « Pire claque de ma vie ! » c'est faux, mais pour la façade, c'est un rire dépité qui t'échappe.

Et parce que tu n'as aucune idée de la réponse à donner à ton aîné, t'inventes un baratin le temps que Yuan te souffle la réponse : « Ouais, ouais, je me voyais bien dans un big penthouse qui surplomberait tout Gangnam ! » un rire un peu fake avant de te recomposer : « Nan en vrai, j'sais pas trop. » souffler : « On pensait prendre un truc dans le quartier où est la maison, mais finalement je penses que c'est un peu trop cher... » et Yuan jure qu'il va te faire la peau, qu'est-ce qui t'as pris d'employer la troisième personne du singulier pour parler de toi ?! Avec un peu de chance, Jae n'aura pas remarqué, puis sinon... tant pis, t'improviseras.   


(c) SIAL


Jang Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : another page :: jaesun Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 753
MESSAGES : 847
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 28
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun   another page :: jaesun EmptyDim 16 Oct - 23:27


Another page
featuring. @jang yuan


ootd - ▬ Tu vas squatter mon canapé et tu arriveras a te faire petit… Je demande à voir.

M’amusais-je à dire. Non, je ne veux pas qu’il pense être un parasite. Au contraire, j’étais plus que content qu’il soit ici avec moi. Je n’arrive même pas à me rappeler la dernière fois qu’on s’était un truc tous les deux. Je ne préférais pas compter la bagarre… Et en ce jour, c’était plus que plaisant d’avoir un peu de chaleur familiale autour de moi. Commençant à goûter ce qui était censé être mon gâteau d’anniversaire, je m’interrogeais sur le fruit de ses recherches. Bien sûr, petit dernier, il a dû être choyé. La vraie vie est si différente. Quand il me parle de l’appart de ses rêves, je ne pouvais m’empêcher de pouffer de rire.

▬ Wow tu vises haut. Mais bon je ne sais pas si ta famille compte t’aider à le payer. Mais si tu as besoin d’un garant, n’hésite pas…

C’était la moindre des choses après tout. Si je pouvais au moins l’aider une fois dans sa vie. Toujours cette obsession de vouloir rattraper le temps perdu. Cependant, tu n’omettais pas tout les mots qu’il a pu prononcer

▬ Et.. « On » ?

Petit sourire narquois sur les lèvres alors que mon regard commençait à l'interroger.

▬ Ah c’est pour ça que tu te barres de chez toi ? Tu veux ta garçonnière...

Je me mis doucement à rire, ne pouvant plus le quitter du regard.

1 Aller. Dit moi comment elle s’appelle ? Elle est mignonne ?

Si jinoh avait misé sur une fille beaucoup plus jeune que lui, Yuan tu le voyais parfaitement avec qu’un de bien plus âgé.
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10939-jang-yuan-st_yuan#332674
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : another page :: jaesun 37c03cefa53153dede2201d771c81b49
AVATAR : kang seungsik
POINTS : 245
MESSAGES : 409
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 25
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun   another page :: jaesun EmptySam 3 Déc - 22:38


wind of change.
+ a surprise
ootd

alters présents :
✦ Daehwi
✧ Yuan ( en coconscience )


« Je suis moins imposant que toi, ça ne devrait pas être trop compliqué. » d'un geste amusant, tu prends la mesure de ses épaules carrées. Le sourire au coin de tes lèvres agrémente ce rire moqueur qui s'échappe de ton être. Bien plus détendu maintenant que tu peux interagir avec l'aîné sans intermédiaire, c'est vers le canapé que tu finis par te diriger. Assis à ton aise, t'en caresse l'assise pour en juger le confort de tes futurs nuits.

Les mains sur tes cuisses, t'admires l'appartement de Jae : « Nan t'inquiètes, ça ne sera pas la peine.. » lui offrir un sourire plus sincère, touché qu'il propose de t'aider : « Je me suis déjà arrangé avec ma mère. » une vérité que tu n'as pas besoin de cacher. À vrai dire, c'était même l'une des conditions pour qu'elle accepte de te laisser partir ; parce qu'avec toi, le lien semble plus compliqué à couper.

Pris de court par la rapidité de la réaction de ton frère, tu bafouilles : « Euh j-... » manque de t'étouffer. Yuan aurait certainement été plus timide dans sa réponse, mais toi, tu refuses d'avoir l'air d'un gros naze devant ce frère que t'admires. Alors ça sort naturellement : « Ah... Hyung, on ne peut rien te cacher. » frotter ta nuque pour respecter le personnage, avant de dramatiquement lever les mains en l'air : « Je ne peux rien dire, mais ouais- » marquer une pause exagérée : « -elle est canon. »    


(c) SIAL


Contenu sponsorisé
another page :: jaesun Empty
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun   another page :: jaesun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: