⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
━ Des crises d'angoisses plus fréquentes que jamais, même les médocs ne parviennent plus à te calmer, au psy t'en as parlé. Ça te fait mal d'admettre que, peut-être, il a raison de penser qu'un changement d'environnement pourrait t'aider – ou du moins, à faire que tes switchs soient moins violent :: ( moins fatiguant ) :: parce qu'en ce moment, t'enchaîne jusqu'à cinq ou six changement d'alters en une journée. Épuisé, avec maman, tu as évoqué la possibilité de quitter le foyer ; de trouver un endroit – rien qu'à toi – où le passé aurait plus de mal à te trouver.
Et de sa voix douce, elle t'as rassuré. Elle a dit qu'elle t'aiderait, que c'était de sa faute, qu'elle regrettait ; mais qu'aurait-elle pu faire de plus ? Alors, d'un sourire, tu lui as dit qu'elle n'avait rien à se reprocher en fermant ta valise. Puis la porte tu avais franchi, persuadé, qu'avant la nuit tombée t'aurais trouvé ton nid :: ( ce que tu peux être naïf ) :: à croire que trouver un appart en une après-midi est chose aisée. Et non, ce n'est pas le fric qui va t'aider ; entre visites pourries, papiers à signer et délais légal... faut croire que c'est à l'hôtel que tu vas crécher.
Heureusement pour toi, sur Jae, tu peux compter. Le frangin ne pose pas de question, te laisse squatter son canapé. Soulagé, tu quittes la petite table de café que tu occupais jusque là. Encore une petite heure et tu pourras te reposer, souffler ; parce que dans ta tête, toute la journée :: ( Daehwi ) :: n'a cessé de se plaindre. Des remarques, des reproches, une critique argumentée sur ce père – seul responsable de votre condition. Puis on dirait que tout le système est en accord avec lui, puisque tu ne l'as pas contredit, et même les autres se sont fait petits.
Une fois ton cul dans un taxi, comme un air de nostalgie dans la manière dont tu contemple les buildings. De nul part, tu consultes ton smartphone, vois la date et l'heure sur l'écran :: ( 05/07/2022 ; 18H16 ) :: l'impression d'oublier un truc, et c'est Daehwi qui, à l'oreille, te l'a soufflé. C'est l'anniversaire de Jaesun ! Tandis qu'Itaewon se dessine derrière la vitre, t'ordonnes un arrêt que le chauffeur a du mal à te refuser. Petit saut dans une pâtisserie, et un gâteau, tu fais emballer ; étrange qu'Haneul n'ait pas pointer le bout de son nez.. vite, vite, tu remontes en voiture et reste silencieux jusqu'à ce que tu sonnes à l'interphone du plus âgé : « Hyung, c'est moi. » que tu annonces simplement.
(c) SIAL
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Mar 19 Juil - 2:17
ootd - 5 juillet… Une date maudite qui me répugnait. Ma venue au monde qui a su détruire plus de vie que de les embellir. Un cadeau des enfers. La noirceur faisait partie de mon quotidien, mais ce jour ne me permettais pas de masquer cette aura si sombre qui émane de moi. Mon propre fardeau a porté sur les épaules celui de ma propre vie
Mais comme à mon habitude, je ne laissais rien transparaître, tentant d’évacuer mes idées noires à travers d'innombrables fumées toxiques dans mes poumons. Je ne désirais en rien que ce jour soi spécial. Mais les gens ne l'entendaient pas de cette oreille, m’asseyant de nombreux messages composés de ces fameux mots que je maudissais. C’en était épuisant. J’aurais pu passer du temps seul ça aurait été plus simple pour qu’on me foute la paix. Cependant, l’appel à l’aide dissimulé de mon jeune frère me stoppait dans mes plans. Oh non, je n’étais pas mécontent de l’arrivé du plus jeune. J’osais espérer que je pourrais penser un peu plus à autre chose, me focaliser sur ses propres problèmes d’appartement qui me semblait soudainement plus important. En parlant de lui, sa présence ne tardait pas à se faire. Je répondais brièvement à l’interphone, lui laissant débouler dans mon appartement, avec autre chose que ses valises sous le bras. J’avais du mal à cacher mon air un peu blasé en apercevant cette boîte dans son autre main.
▬ Dis moi, c’est pas une petite gothique qui te l’a filé ce gâteau, j’espère.
Oui un peu de cynisme face à ma protégée qui tentait par tous les moyens de m’offrir quelque chose pour cette maudite date. Mais c’était quand même injuste d’agir de cette façon envers l’effort de mon cadet. Je finis par écraser mon bâton de nicotine dans le cendrier avant de lui adresser un sourire.
▬ Tu n’aurais pas dû te casser la tête à m'en apporter. Je ne suis pas du genre à fêter mon anniversaire. .
C’est vrai qu’on pourrait avoir des doutes quand la bande nous organisait des festivités pour nos anniversaires un peu trop rapprochez.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Dim 28 Aoû - 15:48
━ Planté devant la porte de l'aîné, tu attends patiemment qu'il réponde à l'interphone lorsque t'as cette sensation pas si étrange que tes pensées t'échappent. Le regard dans le vide, tu ressens l'euphorie de Daehwi – l'engouement qu'il éprouve à l'idée de ses quelques jours en compagnie de son frangin préféré. Distrait par toutes ces ondes qu'il t'envoie, tu mets un temps à remarquer que la porte s'ouvre et ; c'est tel un pantin que tu fais ton entrée.
Au bord du switch, tu luttes pour garder un minimum de conscience. Or l'odeur du tabac sied mieux à Daehwi qu'elle ne te plaît, t'es encore là lorsque, confus, tu bafouilles : « Euh, non... Enfin, je crois pas- » t'as pas franchement le temps d'expliquer que la pâtisserie vient d'une boutique en centre ville et encore moins l'occasion de placer que c'est un homme qui t'as servi. Sur la table basse, tu dépose ladite boîte :: ( une clope qu'on éteint ) :: et tu fixes un point que t'es le seul à voir ; quelques secondes ; un battement de cils et c'est l'autre qui pend le contrôle.
Comme si de rien n'était, t'esquisse un sourire un coin :: quelque part dans ton esprit, Yuan, se plain :: c'est qu'il aurait aimé passé un peu plus de temps avec Jae, lui aussi. Ce n'est que la troisième fois que tu front aujourd'hui, « Faut savoir partager ! » que tu as mentalement rétorqué avant de répondre à l'aîné : « Oh ! C'était ton anniversaire ? » quelle joie qu'il n'y rien d'écrit sur le glaçage ! Sur un ton amusé, tu continues de jouer les ignorants : « Je l'ignorais ! Mais non... C'était juste pour te remercier de me laisser crécher ici. »
(c) SIAL
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Dim 4 Sep - 20:29
ootd - Je ne pouvais pas m’empêcher de rire doucement en voyant la réaction de mon cadet. Je ne pensais pas qu’il prendrait ma connerie autant au sérieux. Je doutais qu’il puisse connaître Yae Il. Enfin, peut-être que si ? L’un comme l’autre, je ne connaissais pas leurs vies intimes en profondeur. Une amitié improbable selon moi. Mais bon, il semblerait que ceci vienne d’une intention tout à fait sincère. Une énième preuve de son amour fraternel. Peut-être même un peu trop tendre au vu de la complicité que nous possédions. Un peu plus… Rude. Bon, il faut dire qu’en-dehors de Jiwon, je n’étais pas le plus expressif. Mon frère lui-même ne semblait pas adepte de toute sorte de démonstrations…
▬ Ouais c’est ça, fous-toi de ma gueule.
Me moquais-je en lui donnant un rapide coup de coude. Voilà ce dont j’étais capable de lui offrir plutôt que de la guimauve.
▬ Et t’inquiète, c’est normal. C’est mieux que débourser pour des hôtels. Surtout que ça me fera un peu de compagnie quand la petite n’est pas là.
Cela trompera autant mon ennui que mon humeur plutôt morose de la journée. Surtout une belle occasion de passer du temps tranquille avec Yuan. En-dehors de la dernière fois ou j’ai dû venir jouer les héros pour éviter qu’ils se retrouvent à l’hosto. Je me rendais même compte que c’’était la première fois que nous passerions autant de temps ensemble, étant la plupart du temps avec notre aîné. Bon au moins on pourrait toujours dire que cela était un cadeau d’anniversaire même si je ne méritais rien pour ce maudit jour où j’ai vu le jour. Je revenais de la cuisine avec deux fourchettes, étant déjà prêt à attaquer ce gâteau qu’il a pris soin d’apporter.
▬ Alors j’espère qu’elle n’était pas trop violente la claque dans le monde réel.
Je ne pouvais pas m’empêcher de rire doucement, en repensant à ses messages rempli de naïveté qu’il a pu m’envoyer.
▬ Tu cherches un appart dans quel quartier déjà ? Le tien ?
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Yuan
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Dim 16 Oct - 0:33
━ Une transition smooth like butter pour Daehwi qui en coconscience a déjà tout suivi ; et le switch va si vite que t'es à peu près sûr que Jae n'a rien remarqué. Y a peut-être ta voix qui s'est un peu épaissie, ton regard plus joueur qu'à ton arrivé, mais rien d'évident pour te différencier de Yuan :: ( parce que tu sais l'imiter ) :: pour ne pas parâitre suspect, tu restes un instant dans l'entrée, pose ton sac à côté de ta valise ; attends patiemment d'être invité à t'asseoir.
Coup de coude te fait faussement chanceler, c'est ce qu'il ferait, alors ton épaule frotter avec cet air un peu niais :: ( un sourire ) :: sur tes lèvres collé. « C'est clair ! » acquiescer. Une main sur ta nuque, le regard sur tes pieds : « Ouais mais quand même, c'est super sympa. Tu verras, je sais me faire petit, tu ne remarquera même pas ma présence ! » que tu te permets de plaisanter. Plus grosse vanne du siècle, Jae ne tardera pas à le remarquer. « Pire claque de ma vie ! » c'est faux, mais pour la façade, c'est un rire dépité qui t'échappe.
Et parce que tu n'as aucune idée de la réponse à donner à ton aîné, t'inventes un baratin le temps que Yuan te souffle la réponse : « Ouais, ouais, je me voyais bien dans un big penthouse qui surplomberait tout Gangnam ! » un rire un peu fake avant de te recomposer : « Nan en vrai, j'sais pas trop. » souffler : « On pensait prendre un truc dans le quartier où est la maison, mais finalement je penses que c'est un peu trop cher... » et Yuan jure qu'il va te faire la peau, qu'est-ce qui t'as pris d'employer la troisième personne du singulier pour parler de toi ?! Avec un peu de chance, Jae n'aura pas remarqué, puis sinon... tant pis, t'improviseras.
(c) SIAL
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Dim 16 Oct - 23:27
ootd - ▬ Tu vas squatter mon canapé et tu arriveras a te faire petit… Je demande à voir.
M’amusais-je à dire. Non, je ne veux pas qu’il pense être un parasite. Au contraire, j’étais plus que content qu’il soit ici avec moi. Je n’arrive même pas à me rappeler la dernière fois qu’on s’était un truc tous les deux. Je ne préférais pas compter la bagarre… Et en ce jour, c’était plus que plaisant d’avoir un peu de chaleur familiale autour de moi. Commençant à goûter ce qui était censé être mon gâteau d’anniversaire, je m’interrogeais sur le fruit de ses recherches. Bien sûr, petit dernier, il a dû être choyé. La vraie vie est si différente. Quand il me parle de l’appart de ses rêves, je ne pouvais m’empêcher de pouffer de rire.
▬ Wow tu vises haut. Mais bon je ne sais pas si ta famille compte t’aider à le payer. Mais si tu as besoin d’un garant, n’hésite pas…
C’était la moindre des choses après tout. Si je pouvais au moins l’aider une fois dans sa vie. Toujours cette obsession de vouloir rattraper le temps perdu. Cependant, tu n’omettais pas tout les mots qu’il a pu prononcer
▬ Et.. « On » ?
Petit sourire narquois sur les lèvres alors que mon regard commençait à l'interroger.
▬ Ah c’est pour ça que tu te barres de chez toi ? Tu veux ta garçonnière...
Je me mis doucement à rire, ne pouvant plus le quitter du regard.
▬ Aller. Dit moi comment elle s’appelle ? Elle est mignonne ?
Si jinoh avait misé sur une fille beaucoup plus jeune que lui, Yuan tu le voyais parfaitement avec qu’un de bien plus âgé.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Jang Yuan
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Sam 3 Déc - 22:38
« Je suis moins imposant que toi, ça ne devrait pas être trop compliqué. » d'un geste amusant, tu prends la mesure de ses épaules carrées. Le sourire au coin de tes lèvres agrémente ce rire moqueur qui s'échappe de ton être. Bien plus détendu maintenant que tu peux interagir avec l'aîné sans intermédiaire, c'est vers le canapé que tu finis par te diriger. Assis à ton aise, t'en caresse l'assise pour en juger le confort de tes futurs nuits.
Les mains sur tes cuisses, t'admires l'appartement de Jae : « Nan t'inquiètes, ça ne sera pas la peine.. » lui offrir un sourire plus sincère, touché qu'il propose de t'aider : « Je me suis déjà arrangé avec ma mère. » une vérité que tu n'as pas besoin de cacher. À vrai dire, c'était même l'une des conditions pour qu'elle accepte de te laisser partir ; parce qu'avec toi, le lien semble plus compliqué à couper.
Pris de court par la rapidité de la réaction de ton frère, tu bafouilles : « Euh j-... » manque de t'étouffer. Yuan aurait certainement été plus timide dans sa réponse, mais toi, tu refuses d'avoir l'air d'un gros naze devant ce frère que t'admires. Alors ça sort naturellement : « Ah... Hyung, on ne peut rien te cacher. » frotter ta nuque pour respecter le personnage, avant de dramatiquement lever les mains en l'air : « Je ne peux rien dire, mais ouais- » marquer une pause exagérée : « -elle est canon. »
(c) SIAL
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Jeu 22 Déc - 21:57
ootd - ▬ Si tu veux, je t'emmènerai à la salle pour que tu aies les mêmes épaules.
Riais-je. Oui, je suis le premier à reconnaître que ma corpulence est plus qu’imposante. Je fais presque 3 fois la taille de mon cadet. Bon heureusement qu’il ne fait pas ma taille non plus, pas sûr qu’il puisse dormir plusieurs nuits d'affilées sur mon canapé que je jugeais désormais trop petit quand ce fut ton tour d’y être condamné il y a quelques mois. La présence de mon frère risque d’être plaisante, j’étais quand même curieux de ses recherches peu fructueuses. Bien sûr, même si je sais qu’il est l’un des héritiers de sa famille, ce n’était pas l’argent qui manquait. Mais bon, je fus devancé par sa mère qui semblait encore le couver un peu, pas prête à le voir partir. Je devais avouer que j’étais un peu jaloux de la relation qu’il entretenait avec elle, triste de ne pas avoir pu jouir d’une telle relation avec la mienne. Mais ceci sera à jamais impossible. Enfin bon, c’était un détail que mon cadet n’avait pas besoin de savoir. Et puis j’avais plus envie de m'intéresser à sa petite vie qui semblait assez mouvementée. Alors comme ça, le monsieur va s'installer avec une fille. Ça semblait être du sérieux s’il veut s’installer avec elle. Je soupirais lourdement me laissant tomber au fond du canapé.
▬ Ah. Jiwan a une copine, Jin aussi, maintenant toi. J’aurais jamais pensé que je serais le vieux garçon de la bande.
Bon en vrai pas si étonnant, vu que je ne laissais aucune femme entrer dans ma vie. Je n’apporte que la souffrance et je préfère épargner de pauvres âmes innocentes.
▬ Aller. Montre une photo, il faut que juge si c’est vraiment un canon.
Bien curieux de savoir à quoi ressemblait sa belle. Tu avais déjà vu celle de Jin qui étais plutôt mignonne dans son genre, bien que son âge soit un problème. Ironique si lui aussi venait à fréquenter une femme bien plus âgée…
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Jang Yuan
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Mer 4 Jan - 15:59
Les rires semblent infinis lorsque tu es avec lui, alors, peut-être pour l'impressionner tu ne rejettes pas l'idée : « Si tu veux, ça pourrait être marrant. » Sans nul doute que tu as bien des choses à apprendre de l'aîné, tu ajoutes : « Puis, je suis sûr que tu dois bien avoir deux trois trucs à m'enseigner ! » Les yeux se posent sur celui qui vient de se laisser tomber dans le canapé ; et son soupir, questionner d'un mouvement de tête sur le côté.
Et si la rélfexion ne te fait pas tiquer, tu peux être sûr que Yuan, lui, ne la pas ratée. C'est que tu peux déjà l'entendre fulminer à l'idée que Jinoh soit apparemment déjà casé. Le début d'un sourire au coin des lèvres, tu te permets un coup d'épaule pour le charrier : « Dis pas de bêtises, t'as déjà une femme dans ta vie. La plus mignonne de toutes par dessus le marché ! » faire référence à la petite tête brune qui lui ressemble un peu plus chaque jour.
Bien vite coincé dans ce mensonge que tu t'obstines à raconter, tu râles tel un ado avant de sortir ton téléphone. Dans ta galerie photos, tu cherches la victime parfaite, lorsque tu tombes sur cette pic d'une collègue et amie. Alors tout fièr, tu lui montre celle-ci. « Verdict ? »
(c) SIAL
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Mer 18 Jan - 16:58
ootd - C’est vrai qu’on n'a pas souvent l’occasion de passer du temps tous les deux ; tous les trois, même, j’oserais dire. Je me rappelle même pas de la dernière fois qu’on a fait un truc entre frères. Entre Jiwan qui est pris par sa nouvelle vie de famille et moi qui suis tout simplement pris par ma double vie… Alors l'enrôler dans mon passe-temps qui était la musculation était une idée plaisante de se voir dans un cadre chill. D’autant plus qu’il y avait une femme maintenant dans sa vie. Autant qu’il prenne un peu de masse.
▬ C’est vrai. Et encore, elle est beaucoup trop bien pour moi
Avouais-je, comprenant qu’il faisait référence à ma princesse. Je ne mérite pas un ange comme elle dans ma vie, et je continuerais à le penser. Je ne serais jamais assez bien pour n’importe quelle femme. Donc je me contentais de me réjouir de mes proches qui arrivaient à trouver sa moitie. J’étais bien curieux de la nouvelle arrivée dans la vie de mon cadet.
▬ Elle est plutôt canon oui je dois l’avouer.
Dis-je alors que je détaillais la photo présentée. En même temps avec la photo qu’il m’a montré, une fille jouant de son regard aguicheur. Bon j'exagère, en dehors de ça, elle était bien jolie. Un brin trop jeune pour que je prenne le temps de m’attarder plus que ça sur elle.
▬ Bon bah j’ai hâte de la rencontrer. Si tu veux vivre avec elle, c’est que c’est du sérieux
J’espérais que ce soit la bonne pour lui. Même si ça m'intéressait d’une part d’approfondir le sujet concernant sa copine, je préférais partir sur autre chose qui ne le concerne que personnellement.
▬ Ça ne va pas te faire étrange ce gain soudain d’indépendance ? Ta mère l’a accepté sans hésitation ?
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
La remarque, bien qu'erronée, t'arrache un rire. Jiwon a de la chance d'avoir un papa tel que Jaesun, il t'arrive parfois de l'envier ; de te demander si, toi aussi, un jour, tu ferais un bon père. Toutefois, la question réveille sans cesse de vieux démons, des incertitudes et en toute honnêteté ; tu ne t'imagines pas être père un jour. T'es déjà pas franchement convaincu de trouver l'amour, qui voudrait d'un mec aussi multiple que toi ; ridicule.
« Ouais, enfin, rien n'est fait ! » commenter tout de même avant que le sort ne se retourne contre toi. Car il faudra bien trouver une excuse à donner lorsque tu n'auras personne à lui présenter. Un sourire déformé sur le visage, tu restes un moment à contempler la photo, t'interrogant sur la profondeur du bourbier dans lequel tu viens de mettre les pieds. Heureusement pour toi, le sujet change pour un autre où tu as déjà plus matière à argumenter.
Un peu de sérieux sur les traits, les sourcils se froncent : « C'est sûr que ça va être bizarre les premiers temps, mais... » soupirer, un peu de vrai ne peut pas faire de mal : « ... c'est pour le mieux, j'ai l'impression d'étouffer dans cette maison. » si tu restes vague sur le sujet, tu te permets quand même de compléter : « Pas vraiment, il a fallut négocier, mais elle sait tout autant que moi que ça devait arriver. » parce que t'as l'impression de plomber l'ambiance avec ton discours énigmatique, tu plaisantes : « Je peux pas être son gros bébé pour l'éternité ! »
(c) SIAL
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Dim 26 Fév - 20:18
ootd - ▬ Cherche pas. Pour nos mères, on restera éternellement des gosses
Même si je ne voyais ma mère qu’une seule fois par mois, elle ne manquait pas une seconde d’en faire preuve d’autant de maternité même si je frôle la trentaine. En même temps, elle n’a pas eu la chance de m’élever ces quinze dernières années. J’en étais le seul fautif. Encore un souvenir qui me rappelle que ma naissance n’avait rien de joyeux ni de quoi être célébré. Alors même si je mangeais un peu de ce gâteau, il avait un goût amer en bouche. Mais ces détails de ma vie, je prenais bien soin de les taire auprès de ma fratrie. De plus, celle du benjamin semblait être bien plus mouvementée que la mienne, puisqu’il était déjà en passe de s’installer avec une copine dont il n’avait jamais mentionnée l'existence. A croire qu’il était plus doué que toi pour garder les secrets. Mais aucune pression pour qu’il la présente.
▬ En tout cas, reste ici autant que tu veux. T’es déjà chez toi. Ça pourrait t’entraîner déjà à vivre tout seul.
Mon appartement ressemblait plus à un appart’hôtel quand ma fille n’était pas dans les parages. Alors il pourrait vraiment être tranquille sans que je lui prenne trop la tête. J’attrapais le paquet de nicotine pour en prend un bâtonnet et tendais le paquet à Yuan.
▬ D’ailleurs, vu que c’est bientôt ton anniversaire à toi aussi, on devrait fêter ça, avec Jin. T’en dis quoi ?
Vu que quelques jours séparent nos anniversaires respectifs…
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛
Jang Yuan
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Dim 12 Mar - 15:20
« Malheureusement. » que tu complètes, un peu amer. L’enfance n’est pas ta période préférée, tu aimerais l’oublier ; l’enterrer à jamais. Le regard s’assombri tandis que tu baisses la tête pour le dissimuler, fabriquer un sourire pour avoir l’air crédible et à Yuan, tu caches le reste de tes pensées. Parce que ça fait mal d’y songer, t’empêches ta jambe de trembler nerveusement en posant ton coude dessus. Le poing serré, t’évites le regard de l’aîné, parce qu’il pourrait voir dans tes rétines la rage qui t’anime.
Distrait par une part de gâteau, tu prends garde de manger proprement, que rien ne tombe sur le sol ou bien sur le canapé. Et parce qu’il règne en toi une grosse part de doute, tu réponds moins assuré qu’il y a quelques minutes : « Merci Hyung, mais... T’es vraiment sûr que ça ne te dérange pas ? » un coup d’œil sur ta valise, il te faudra être prudent avec son contenu si tu veux préserver le secret. Attention détournée par un paquet de cigarettes sous ton nez, sans réfléchir, tu t’en saisies d’une : « Merci. »
La clope au bout du bec, t’attends patiemment ton tour de l’allumer. Ce n’est qu’une fois l’incandescence confirmée que tu réponds en une grande inspiration : « Ouais... Clairement une bonne idée ! » Tandis que la nicotine se répand dans ton système, tu sens l’intérêt de Yuan être piqué ; et sans que tu ne puisses le contrôler, une de ses pensées s’échappe : « D’ailleurs tu le sais depuis quand que Jinho Hyung a une copine ? » parce qu’il pensait être le seul à connaître ce détail de la vie de l’aîné.
(c) SIAL
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: another page :: jaesun Dim 2 Avr - 1:49
ootd - Ah. C’est sûr que nos mères aimantes sont les seuls avantages que nous avons eus d’une enfance merdique. Même si je m’en moquais aujourd’hui, jamais je ne pourrais blâmer ma génitrice de la façon dont elle me couvait. Sans son sacrifice, je n’aurais pas la vie que j’ai actuellement. Ni même rencontrer mes frères. C’est même ça qui me rendait un peu heureux.
▬ Tu reposes la question et je t’en fous une dans la tronche
Et j’étais sérieux. On était une famille et ce qui comptait le plus pour moi était la loyauté. Même si mon frère était dans la pire des merdes, j’aurais répondu présent sans aucune hésitation. Alors qu’il n’en doute pas. Tout comme Jin, même s’il ne partageait ton sang, il était ton troisième frère. D’ailleurs, l’ayant rapidement évoqué, le benjamin nous lançait sur un sujet auquel je ne m’attendais pas. Sa copine.
▬ Quelque temps… Enfin, il m’a expliqué qu’il a commencé à crusher sur elle après l’avoir retrouvé
Un syndrome de la demoiselle en détresse. En-tout-cas, il semblait être complètement sous son emprise. Bon du peu que j’ai appris sur elle, elle n’avait pas l’air d’être une fille à problèmes… Cependant, je restais convaincu qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort.
▬ Mais pour être franc, je ne sais pas trop quoi penser de leur couple
Avouais-je après avoir tiré une taffe. Je lui ai dit que je continuais de penser que la petite serveuse était trop jeune pour elle. Même si ce n’était qu’un détail pour lui, je suis persuadé que ça finirait par les rattraper.
▬ Après, Jin semblait sincèrement l’aimer. Donc, en tant que pote, on peut juste le soutenir quoi qu’il arrive
On n'allait pas lui dire qu'il ne devrait pas la fréquenter quand même. On serait les pires ordures.
gabi le loup
—
┗ Losing You ┛