1234
Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)

Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) Empty
(#) Sujet: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyMar 21 Juin - 20:52
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

Les bottes claquent sur le bitume de la rue, la démarche est ferme, presque imposante, et sa propriétaire laisse pourtant voler ses cheveux derrière elle dans un mouvement très gracieux. Lunettes de soleil, rouge à lèvres noir, elle avance avec sa veste en cuir et son sac de marque à la main, marquant clairement sa puissance et son influence. Et elle finit par s’arrêter devant la terrasse d’un café mignon, où elle se penche légèrement afin de mieux regarder une jeune fille attendant à l’une des tables. Et elle finit par enlever ses lunettes de soleil, en même temps qu’elle demande: ”Saetbyeol-ssi?”. Et voilà, elle pose son regard sur elle, laissant entrevoir son lourd eyeliner, qui suit parfaitement avec la couleur infiniment noire de ses cheveux. Elle sait que la jeune fille l’a déjà prié de raccourcir le prénom, mais cela ne semble pas encore très confortable de la surnommer à voix haute. Elles ne sont pas si proches, et cela pourrait se deviner. Pourtant, Yale essaie d’offrir un vrai sourire et elle se rapproche avec plus de douceur. Pourquoi, alors, s’est-elle efforcée de venir avec tant de prestance? La réponse est simple. Si dur pour elle de se faire des amis, elle compte sincèrement essayer. Cela ne se voit peut être pas, tant elle semble contraster de ses intentions bienveillantes. Mais elle place beaucoup d’espoir en la jeune étoile. Elle voudrait devenir proche d’elle, sans que ses soucis viennent en travers. Et d’un côté, cette apparence, c’est à ça qu’elle a servi. Imposer un peu de puissance artificielle, pour ne pas se faire voir comme une victime d’entrée de jeu. Pour que la Yale qui a subit, ne soit pas celle qu’on voit quand on regarde dans ses yeux. ”Salut. Je t’ai beaucoup fait attendre?” Demande-t-elle, presque un peu gênée.

♛♜
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyJeu 30 Juin - 18:58

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

Tu fis un bref signe de la main à ta collègue avant de quitter ton travail. Une après-midi de libre que tu étais contente de mettre à bon escient. Tu étais impatiente de pouvoir passer un peu de temps avec la jolie Yale. Et bon, soyons honnête, tu voulais surtout pouvoir lui poser plusieurs questions, puisque le cadre de votre première rencontre t'a forcée à faire preuve de retenue. Ce sera plus facile dans un tête-à-tête. Dans la limite du raisonnable si tu le peux. Déjà que tu as dû lui faire une mauvaise impression à travers vos messages. Ton côté trop direct, voire abrupt ne l’avait pas du tout mis à l’aise, tu l’avais vite remarqué. Tu culpabilisais un peu de l’impression que tu lui avais donné. Au-delà, du fait que tu avais des arrières-pensées - qui n’était plus autant caché - c’était surtout l’occasion de rectifier le tir avec elle, et même d’avoir une nouvelle amie surtout. Étant l'amoureuse d'un de tes meilleurs amis, c'était une suite logique. Alors tu comptais mieux jouer tes cartes cette fois. Positive Saetbyeol. C’est dans cette optique que tu attendais la demoiselle, te rassurant en disant que ta maladresse naturelle ne ferait pas tout capoter. Ah. Toi qui voulais faire passer un interrogatoire, c'est toi qui es sous pression maintenant

▬ Oh. Yae Il ?

Si bien plongée dans tes pensées que ton téléphone que tu ne remarquais pas la venue de la demoiselle - et même sans ça, pas sûr que tu l’aurais reconnue du premier coup d’oeil. Quel changement radical. Tu avais presque la sensation d'avoir une autre personne devant toi. Néanmoins, tu lui adressais un sincère sourire en la saluant et venant prendre le siège vide face à toi.

▬ Non t’en fait pas, ça fait seulement quelques minutes que je suis arrivée. Et s’il te plaît, arrête de m’appeler “saetbyeol-ssi”. Je t’ai dit, tu peux m’appeler Byeol

Soupirais-tu, prenant quasiment une moue boudeuse. Tu trouvais ça si froid, trop… Formel. Encore plus quand vous aviez le même âge quasiment.

▬ Franchement, si tu ne m’avais pas interpellée, je ne t’aurais jamais reconnu…

Un sourire se dessine sur tes lippes teintées de rouges alors que tu la regardais de haut en bas. Cela contrastait tellement avec la jeune fille que tu avais vu au dîner familial. Mais au moins, cela te donnait la sensation que tu étais sur le point de rencontrer “la vraie Yae Il”

▬ Tu avais peur que ça fasse mauvaise impression devant les parents de Nam si tu étais venue ainsi ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyVen 1 Juil - 18:52
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

Voilà déjà un début rassurant. C’est ce que Yale se dit quand Saetbyeol lui montre la chaise devant elle, et qu’elle l’accueille avec un grand sourire. Il faut qu’elle se convainque que les choses vont bien se passer. Qu’elle se dise, d’entrée de jeu, qu’il n’y a pas de raison apparente pour que Saetbyeol se moque d’elle. C’était gentil de sa part de vouloir la connaître, non? Elle semble réellement vouloir devenir son amie, et Yale souhaite réellement la laisser. Mais c’est si dur, quand une partie d’elle lui dit qu’elle ne fait ça que pour tout apprendre sur elle, et s’en moquer. Pour dire à Namsoo toutes les mauvaises choses qu’elle sait, pour l’inciter à la jeter. Yale garde son sac dans les mains, le serrant bien trop fort, signe inconscient de son débat intérieur. ”Désolée.” Souffle-t-elle alors qu’elle  entend le soupir. Bruit qui fait pencher la balance de la fausse assurance vers l’évidence qu’elle a décidément tout pour être détestée. ”Je ne savais pas que ça comptait aussi en dehors de l’écrit. Je vais faire attention.” Tente-t-elle d’expliquer. Parce qu’elle le sait, qu’elle doit y mettre du sien. Elle essaie de le dire avec un sourire, pour ne pas que Saetbyeol sente qu’elle est déjà trop apeurée. Sourire qui devient vite un peu gêné. ”Haha oui… C’est vrai que ça doit être bizarre pour toi de me voir comme ça. Mais je suis comme ça la plupart du temps.” Yale se sent obligée de se justifier. ”Je sais que c’est… spécial, mais je me sens mieux comme ça.” Un peu d’honnêteté sur ce coup là, sans trop en dire, au moins ça empêchera peut être Saetbyeol de se moquer. Ou de se moquer devant elle, au minimum. Yale tourne un peu des yeux pour savoir s’il faut commander dans l’enceinte du lieu, ou si un serveur va venir prendre leur commande sur la terrasse. Elle a bizarrement bien envie d’un café glacé. Et elle hoche timidement la tête pour répondre à la question. ”Ils ne m’ont jamais vue comme ça. Enfin… Si, Monsieur Tak, une fois… Mais… ” Yale y pense encore. En plus, elle était trempée jusqu’aux os. Quelle honte. ”Plus qu’une mauvaise impression, ce serait une offense à ma famille si jamais ils me voyaient comme ça. Le scandale que ça ferait…” Yale imagine un instant, songeuse. Il y a bien une raison pour laquelle elle ne s’habille pas comme ça, même devant ses propres parents. ”Si mes parents apprenaient que j’étais entrée chez eux vêtue comme ça…” Enfin, Yale mentionne ses parents, mais c’est surtout sa mère qui parlerait. Enfin, c’est déjà beaucoup d'informations pour très peu de questions. La jeune étudiante se rassure en disant que son petit ami n’a jamais fait état de son apparence, qu’elle soit comme ça au naturelle, ou qu’elle s’habille comme l’héritière qu’elle est censée être. ”Qu’est ce que tu veux boire? Je vais aller commander.” Yale offre, attendant que Byeol lui dise son souhait pour partir commander et revenir avec les boissons.

♛♜
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyMar 19 Juil - 23:47

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

Aish, elle ne captait la subtilité de ton second degré qu'à travers ton soupir, alors tu te rattrapais rapidement, lui faisant un signe de la main, exprimant qu’elle n’avait aucunement besoin de se confondre en excuse. Pour toi, ça coulait de source, les gens eux-mêmes préférant avorter ce prénom bien trop compliqué…

▬ Vraiment ? Il n’y a pas de raison. Et puis ça fait trop… Formel, “Saetbyeol-ssi”. J’aime pas du tout

Riais-tu, en avouant en toute franchise. Elle était en passe de devenir une amie (en tout cas tu l’espérais) elle était d’autant plus en droit de te t’appeler surnom. D'ailleurs, partie sur ton élan, tu ne manquais pas de lui faire remarquer son style vestimentaire surprenant. Non, tu étais loin de la juger. C’était son style et si elle se sentait bien avec, pourquoi la juger ? en même temps, dans une société où il faut entrer dans moule. Mais, en pensant au style plus classique de ton ami, tu te rendais déjà compte qu’ils étaient le jour et la nuit. Un peu cliché de ces séries où le garçon premier de la classe sort avec la jolie rebelle. C’en était presque mignon.

▬ Un scandale pour des vêtements ? Je comprendrais jamais votre monde…

Celui des gens de bonne famille…

▬ Tu devrais pas être limité dans tes choix… Tant que ça te plaît à toi

Le bonheur de son enfant n’étant pas le plus important ? Enfin, tu espérais que ses parents à elle ne venait pas à l’insulter avec tous les noms qui décrit une fille de joie comme pourrait le faire ton père. Mais bon, malgré les réticences qu’elle savait de ses parents, tu étais plus admirative de voir qu’elle arrivait à assumer son look quand même.

▬ Je prendrais un mocha s’il te plaît. C’est gentil de ta part

Un nouveau sourire à son adresse, tu la laissais se volatiliser le temps de quelques minutes. En voyant ma boisson chaude arrivée, je prenais soin de la remercier en mélangeant le tout juste quelques secondes, en pensant comment attaquer le sujet.

▬ Alors… Pourquoi Namsoo ?

Demandais-tu d’un air presque innocent. Un peu trop direct ? Surement, mais c’était une question légitime. Une question que toute la bande se pose. Comment il a fait pour séduire une aussi jolie fille

▬ Pour être franche, on aurait pas pensé qu’il avait le temps de se trouver une copine notre père castor tant il est toujours focus dans ses études et à nous faire la morale…

Tu riais doucement, repensant à la fameuse phrase fétiche qu’on utilise pour le taquiner pour son côté bien trop sérieux. Pour Yaeil, tu ne saurais pas encore dire s’il s’agissait de timidité ou si elle était tout aussi sérieuse.

▬ Mais ils nous a dit que vous connaissiez depuis longtemps… Ca du jouer quand vous vous êtes retrouvés non ?

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyMer 20 Juil - 18:53
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

Malgré les insistances de Saetbyeol pour expliquer à Yale qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser, cette dernière n'en était pas vraiment convaincue. Elle ne pouvait que constater qu'elle démarrait définitivement du mauvais pied dans cette amitié qu'elle voulait construire. Trop formelle, peut être que c'était pour ça qu'elle était détestée. Ou alors pour cette faculté à se remettre sans cesse en question? Yale ne sait pas, et elle ne sait même plus comment elle se comportait avant tout ce qu'elle avait dû supporter... Alors, c'est malgré elle qu'elle vient à défendre sa situation du nouveau commentaire de Saetbyeol. "Notre monde? Il n'est pas si difficile à comprendre, pourtant." Et pourquoi s'efforce-t-elle à en prendre la défense, alors qu'elle n'y a jamais été à l'aise? Peut être parce qu'on lui avait appris. Parce que c'était ça, son monde. "On doit avoir la meilleure image pour la famille, pour le groupe. Il n'y a pas à faire de choix." Yale explique comme si elle récitait le contenu d'un livre. C'est que toute cette psychologie était ancrée bien en elle. Parce que si elle avait pu choisir, elle aurait étudié l'art. Si elle avait pu choisir, elle serait allée voir un psy. Si elle avait pu choisir, elle aurait déjà changé de nom. A la place, elle joue un double rôle qui lui permet de vivre comme elle l'entend, pour de précieux instants qui ne dureront jamais longtemps. Pour clore le sujet, au risque d'évoquer ses parents, Yale se lève et hoche la tête en un sourire à la commande de Byeol. Et elle disparaît quelques minutes, pour revenir avec un mocha chaud, et un cappucino froid, donc. Encore un beau contraste.

Rassise, elle ne s'attendait pas à la question aussi directe. C'était presque plus gênant que de devoir parler de ses parents. "Namsoo?" Oui, il était évident que c'était à ça que s'intéressait Byeol, pas vraiment à elle. Alors, Yale écoute les questions, sans savoir réellement quoi répondre. Elle ne comprend pas, par exemple, l'évocation de père castor, quand elle n'a pas du tout cette vision de Namsoo. Et elle est loin de se rendre compte qu'elle est assez jolie pour que sa présence auprès de Namsoo soit intriguante, tant dans ses yeux c'est bien Namsoo qui est incroyablement beau. A cette pensée, elle rougit. Et finalement, c'est en parlant des retrouvailles que Byeol arrive à aider Yale à trouver ses explications. "Namsoo... Parce qu'il ne m'a pas abandonnée." La jeune fille explique en premier, avant de boire un peu de son café. "Je ne voulais plus jamais le revoir. Alors quand je l'ai recroisé après des années... J'ai tout fait pour le fuir. Il avait toutes les raisons pour me haïr, mais il ne l'a pas fait. Il a insisté pour rester." Yale baisse la tête de honte, alors qu'elle souffle un petit rire. "En fait... Toutes les fois où nos chemins se sont croisés, j'ai toujours tout fait pour le quitter, mais il n'a jamais abandonné." Yale relève la tête. "Avec lui, je me sens en sécurité, et aimée... et c'est tout ce que j'ai toujours souhaité." Yale a dit tout ça avec un peu plus de contenance, car c'est vraiment des souvenirs qui la rendent heureuse, un nouvel espoir dans sa vie qui lui redonne confiance en l'avenir. "Il étudie beaucoup oui, mais on étudie souvent ensemble. Je ne savais pas qu'il vous faisait la morale, par contre." Admet-elle en rigolant un peu.

♛♜
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptySam 30 Juil - 2:39

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

▬ Oui, c’est ce que je ne comprends pas. Faire des choses pour les autres et non pour soi.

C’est pour cette raison que leur monde te brouillait. Porter constamment un masque pour les apparences et les biens d’autrui. Surtout pour le bien d’autrui. Tu avais plus tendance à voir ceci comme une secte, à suivre qu’un seul modèle parce que “c’était le bon” pour ne pas être victime des commérages. Personne n’y échappe. Mais tu ne préférais pas en rajouter une couche, au risque de paraître trop médisante. Alors tu entrais directement dans le vif du sujet, savoir la réelle nature de ses sentiments et de la relation qu’elle a avec ton meilleur ami. Il était difficile de cerner la jeune fille vu que les quelques paroles que vous vous étiez échangées dans un premier temps n’étaient que des politesses. Alors tu tendais l’oreille, absorbant chacun de ses mots tout en sirotant ta boisson. Et la première chose que tu remarquais, c’était sa sincérité. Non, elle n’avait rien d’une tentatrice. Ce n’était qu’une âme en peine qui ne cherche que du réconfort. Plus tu l’écoutais, plus tu te rendais compte que vous aviez déjà quelques points communs. La plus grande était cette peur de l’abandon qui planait au-dessus de vos têtes, telle l’épée de Damoclès… Tu te sentais quand même soulagée. Oui, elle ne semblait pas du tout vouloir leurrer le plus âgé de la bande.

▬ Disons qu’il est un peu notre voix de la raison dans certaines situations

Plaisantais-tu en évoquant le plus âgé. Elle aussi est une bonne élève, normal qu’il craque le Nam. Au moins quelqu’un de sérieux dans sa vie

▬ Il est un peu ta bouée de sauvetage si je comprends bien…

Des mots qui sortaient si vite qu’il te fallait quelques secondes avant de te rattraper au risque qu’elle interprète mal tes mots

▬ Ce n’est pas un reproche… Je peux parfaitement comprendre qu’on puisse chercher à avoir une personne chez qui se réfugier et avec qui on se sent protégé. C’est tellement apaisant

C’est ce que tu as désespérément cherché après avoir été humilié par ton ex et la violence de ton père. Juste une épaule sur laquelle te reposer… Tu as eu la chance d’en trouver cinq. Ils étaient ta bouffée d’air frais que tu étais prête à tout pour les garder dans ta vie. Parce que tu ne voulais plus te noyer à nouveau et continuer de faire semblant.

▬ Mais à t’entendre, j’ai vraiment l'impression que tu as peu de chance niveau relation non ?

♡♡♡
OXYMORE

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyMer 3 Aoû - 13:09
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

Défense. Yale se sent obligée de défendre le monde dans lequel elle vit, et ce même qui l’a détruite. Psychologie étrange qui fait simplement partie d’elle. Parce que d’un côté, si elle aurait rêvé que les choses se passent autrement, si elle s’est imaginé des milliers de fois ce qu’aurait pu être sa vie si elle avait eu d’autres parents, elle sait aussi que ces obligations sont nécessaires pour les aises qu’elle a reçues dans sa vie. L’argent, le confort, la sécurité de savoir qu’on sera toujours sauf et bien placé dans la société. Les avantages viennent avec les inconvénients, et Yale a été éduquée à les trouver justes et normaux. Et puis, c’est aussi parce qu’au fond d’elle, l’espoir de voir changer ses parents l’habite encore, elle ne pourrait pas les critiquer…

Heureusement, le sujet est changé, et bien qu’il soit aussi très précieux, sérieux, et intime, Yale a moins de mal à en parler. Parce que cette relation avec Namsoo, ce n’est pas quelque chose qu’elle doit défendre. C’est quelque chose qui la rend heureuse, et ça change tout. Maintenant qu’elle est lancée, Yale est un peu plus détendue. Elle sourit, un peu amusée, à imaginer Namsoo guider ses amis vers le droit chemin. Ça ne l’étonne pas vraiment. Il a une franchise un peu brute, mais elle est toujours bienveillante. Et pourtant, elle secoue la tête quand Saetbyeol explique ses pensées. Pour le coup, Yale n’avait pas été vexée par ce terme, il est simplement faux. ”Non ce n’est pas ma bouée de sauvetage.” Elle contredit gentiment. ”Ma bouée de sauvetage, c’est mon meilleur ami…” Elle réfléchit quelques instants, car Yale elle-même a pris longtemps avant de comprendre la différence entre l’amour fort qu’elle avait pour les deux hommes. ”Pour rester dans les métaphores nautiques, Namsoo serait plutôt un phare sur le bord de mer.” Peut être que c’est moins clair pour Saetbyeol, mais c’est très clair pour Yale. Namsoo est sa lumière qui l’apaise par sa simple présence, mais qui aussi la guide vers le chemin le plus sain. ”Mais c’est justement ça oui, je me sens protégée avec lui. Et puis, il me donne confiance, aussi.” Yale hoche timidement la tête. Encore une fois, sa potentielle future amie ne fait qu’aborder des sujets trop intimes, qu’elle n’a pas vraiment envie d’aborder. Mais elle sait que c’est comme ça qu’on avance, alors elle se force un peu. ”Oh ce n’est pas ça.” Même si c’était un peu ça. ”Je n’ai juste jamais eu beaucoup d’amis…” Voilà qui était un résumé bien sous-estimé, mais qui devrait faire l’affaire, non? ”Et toi alors?” Allez, Yale. N’aies pas peur que Byeol te trouve insupportable et trop curieuse, montre que tu t’intéresses aussi à elle. ”Tu parles comme si tu avais aussi quelqu’un qui t’apaises. C’est le cas? C’est le garçon qui était aussi venu au repas?”

♛♜
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptySam 20 Aoû - 18:31

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

Tu devais faire attention Byeol. Ton franc parlé, Yale ne le connaît pas si bien que ça. Tu risquais surtout de paraître médisante en évoquant son monde ainsi. Donc tu n’étais pas mécontente de clore rapidement le sujet pour passer à quelque chose qui était l’objet de ce tête-à-tête. La connaître elle, sa relation et ses intentions auprès de ton meilleur ami. L’objectif n’était pas de l’effrayer alors tu tenter de peser au mieux tes mots. Pour l’instant, elle ne semblait ne rien prendre mal. Tu te surprends même à voir à quel point des ressemblances pouvaient vous lier. Jusqu'à vos relations personnelles. Elle n’en disait pas beaucoup, mais la façon dont elle évoquait son meilleur ami, ce dernier semblait l’avoir ramené de loin. Quant à sa comparaison par rapport au géant, elle ne manquait pas de te faire doucement sourire.

▬ Ton phare ? Tu sous-entends que namsoo t’aide un peu mieux te repérer.

Quoique, ce genre de métaphore allait parfaitement à l'aîné de la bande. Il était le mieux placé pour tous vous garder sur le droit chemin et s’assurer qu’on arrive à destination sans accroc.

▬ Je trouve ça mignon

Elle était mignonne. Son langage corporel la trahissait. Tu pouvais facilement discerner une fragilité certes, mais surtout une sincérité quant aux bienfaits que la présence de Namsoo à sur elle. Oui, tout comme toi, elle n’était qu’en quête d’affection et de stabilité. D’ailleurs, elle ne manquait pas de lancer le sujet en évoquant un des piliers de ta vie.

▬ Ahaha, bien vu. T’as l’oeil

Un mince sourire se dessine sur tes lèvres rosées. Pourtant lors du dîner, votre complicité n'était pas si évidente. Un réflexe inconscient, tu prenais entre tes doigts le pendentif qu’il t’avait offert lors de ton anniversaire.

▬ Tout comme toi, Anan est ma bouée. Il s’est toujours montré présent dans les périodes plus sombres de ma vie.

Quand tu avais rejoint le cosmos, il faut dire que tu étais au plus bas. En particulier durant ces confrontations avec ton père que tu redoutais chaque soir après les cours. Lui faisait toujours tout pour retarder l’heure fatidique et continuer de te faire sourire.

▬ On peut dire qu’il est le frère que je n’ai jamais eu.

Impossible de nier que tous les deux avaient un lien particulier.

♡♡♡
OXYMORE

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptySam 20 Aoû - 21:28
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

En réalité, Byeol n'était pas la seule à avoir du franc-parler. Yale avait également la mauvaise faculté de dire tout ce qu'il lui passait par la tête, comment ça lui passait par la tête, sans forcément analyser si ses mots allaient être bien interprétés ou non. Qui d'autre aurait pu comparer son petit-ami à un phare de façon si convaincue, sans se douter que cela pouvait sonner comme une moquerie? Pourtant, Yale était bien certaine que c'était la meilleure façon de décrire ces deux hommes dans sa vie. Seohan, l'homme qui l'a sauvée, et Namsoo, celui qui l'aide à s'aimer. Avec beaucoup de chance, Byeol saisit le sens des propos, et Yale se détend déjà un peu plus. Il y a d'autres subtilités à ce phare, mais c'est la bonne idée. Alors elle hoche la tête avec un grand sourire, avant de reprendre une expression neutre au compliment de Byeol, qui ne manquera probablement pas de la faire rougir. Heureusement que Namsoo n'est pas là, il aurait fait un commentaire sur ces rougeurs, et cela aurait empiré. Yale préfère donc saisir l'occasion de retourner le sujet.

Dur de s'avancer, de poser la question et de montrer qu'elle est intéressée. Yale a peur. Elle a peur que Byeol trouve qu'elle s'immisce trop dans sa vie, qu'elle l'a trop observée, qu'elle n'a pas à savoir ça. Mais elle essaie quand même. Justement parce qu'elle s'intéresse pour de vrai, et qu'elle est curieuse de savoir ce qu'il en est, dans la vie de celle qui semble la comprendre malgré leurs différences. Yale esquisse à nouveau un sourire, bien que plus petit, quand premièrement, Byeol confirme qu'elle a vu juste, mais surtout quand elle répond à la question. C'est vrai que la complicité n'était pas évidente, mais Yale a senti l'atmosphère confortable qui émanait entre. Entre tout le monde, même. Elle la reconnait pour être quelque chose avec laquelle elle n'est pas familière. "C'est si précieux." Yale ne fait que commenter simplement. Elle n'a rien à ajouter car elle comprend carrément. Yale aussi a trouvé un frère en Seohan, et même en Jaesun. Ces liens sont chers à elle. Si cher qu'elle est prête à les perdre pour eux. "Tu es fille unique aussi?" Yale découvre un autre point commun, et bizarrement, ça ne l'étonne pas, Yale commence à voir en Byeol certaines similitudes dans leurs caractères. "Ca n'a rien à voir, mais ça m'y fait penser... Tu t'intéresses aux idoles? Je n'ai personne avec qui en discuter... Et je me disais... Que tu avais l'air de t'y connaître..." Le ton de Yale redescend, quand elle se rend compte que ça n'a rien à voir, et que c'est idiot, presque même offensant, et qu'elle devrait définitivement arrêter de parler. De honte, elle baisse encore la tête et boit à nouveau dans sa boisson.

♛♜
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyMer 21 Sep - 22:12

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

Il y avait quelque chose chez Yale qui t’attendrissait beaucoup. Elle semblait si forte et en même temps si fragile. En fait, ce qui t’intriguait le plus, c’est qu’elle te ressemblait sur bien des points. Ou du moins littéralement à celle que tu étais il y a quelques années. La petite fille perdue, sans avoir une personne à qui s'accrocher. Donc tu comprenais quand même pourquoi elle s’était amourachée du plus âgé. Et même de son point de vue, tu voyais namsoo d’une autre façon… Tu te disais même soudainement qu'elle pourrait t'aider à mieux le cerner tant vous deux étiez en proie de beaucoup de différence. Surement elle sera votre pont. En tout cas, elle ne semblait plus seule...

Tout comme toi, maintenant, que tu étais entourée du cosmos. Surtout d’Anan qui a toujours été ton pilier sans faille. Mine de rien, ça m'amusait qu’elle ait aussi vite compris qu’une forte complicité te liait au Thaïlandais, sachant qu’il était sur la réserve. Néanmoins, elle soulignait une vérité. C’était l’une des choses les plus précieuses que tu avais dans ta vie. Toujours ton sourire collé au visage, tu hochais la tête.

▬ Effectivement, je suis fille unique. Et dans notre cas, avoir des amis pour combler ce vide est ce qu’on peut avoir de mieux.

Des mots lourds de sens, pour lui faire comprendre que tu désirais faire partie de ces personnes dans sa vie. Encore une fois, tu ressentais le besoin de donner plein d’affection à une personne qui semblait en avoir besoin. Sirotant ta boisson encore fumante, tu arquais un sourcil face à sa question. Sans dire un mot, tu allumais ton téléphone pour le lui mettre sous le nez.

▬ Rien que mon fond d’écran parle pour moi

Tu te mis à rire bêtement en lui montrant 11 dans un de ses derniers shootings. Et même si ton amoureux avait sa place sur la deuxième partie de ton écran d’accueil, tu ne pouvais pas te résoudre d’effacer le charismatique leader aussi vite.

▬ Je suis hyper fan de BOOST depuis leur début. Et Hangyeol est sûrement l’idole que j’admire le plus. Tu les suis toi aussi ?

Et rien que de parler de boost, tu commençais à avoir déjà plein d’étoile dans les yeux

♡♡♡
OXYMORE

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyDim 25 Sep - 0:15
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

Un gros point commun, qui en cachait d'autres. Byeol avait raison, les amis, c'était tout. Et Yale s'en était bien rendu compte il y a des années, quand elle a perdu tous ceux qu'elle a considéré comme des amis, et encore plus après, quand Seohan avait été le seul auquel elle avait pu se raccrocher. Fille unique, presque même orpheline d'affection, elle sait très bien qu'elle ne serait pas là aujourd'hui si des personnes insensées n'avaient pas voulu l'aimer, pour de vrai. Et si Yale rejoint Byeol sur ce point, elle n'a pas idée des autres points sur lesquels elles se rapprochent. La violence qui vient briser son identité, l'abandon moral de ceux à qui on fait le plus confiance... Ce sont des sujets bien trop lourds et intimes pour être évoqués ici, dans ce piètre rendez vous entre deux personnes qui n'ont en commun qu'un garçon. Mais tout de même, Yale savoure ce moment, et se demande s'il y en aura d'autres. Elle veut qu'il y en ait d'autres, elle veut se le prouver. Alors, elle offre un sourire à Byeol. "Je suis d'accord. Et... Ca serait bien si tu pouvais combler mon besoin d'avoir une soeur. Ou au moins celui d'avoir une copine avec qui partager les potins!!!" Le ton de Yaeil remonte à la vue du téléphone de Byeol.

Définition de viser juste, Yale s'illumine aussi à la vue du leader de BOOST sur le téléphone de sa camarade. "Il est si beau sur ce shooting." Souffle-t-elle. "Oui je les suis aussi! Je connaissais un peu 11 avant ses débuts, quand les rumeurs couraient qu'il devait débuter avec Seon de VEGA. Mais bon... Quand j'ai vu BOOST, moi j'ai eu un coup de coeur pour Jaehyun. C'est si triste qu'ils ne soient plus actif... Mais je suis contente que 11 revienne dans l'industrie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ses chansons solo." Yale se met à rire sans vraiment le vouloir. "Bon maintenant tu n'as pas le choix. Dès qu'il annoncera des concerts, je t'emmène avec moi! Pas de refus, c'est vital." Yale décide, avant de boire un peu plus de sa boisson. "Futur soirée 'girls only'" Et encore une fois, son ton redescend un peu, se rendant compte qu'elle en avait peut-être fait trop, qu'elle s'était surement avancée, et que Byeol ne voulait surement pas se projeter dans tout ça avec elle.

♛♜
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyJeu 29 Sep - 18:43

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

▬ Tu ne pouvais pas mieux tomber. Je raffole des commérages.

Avouais-tu en riant faiblement. Ta curiosité naturelle pouvait aussi bien être considéré aussi bien comme un bon qu’un mauvais défaut. Mais bon si cela était profitable à quelqu'un, que ta joie de vivre à outrance. Au moins, ceci n’avait pas l’air de la faire fuir ou la mettre mal à l’aise comme tu l’as longtemps pensé avec Namsoo. Mais tu te rendais compte qu’il se ressemblait autant qu’ils étaient différents. Déjà qu’elle puisse partager ta passion pour la musique ; du moins pour le meilleur boysband du pays (objectivement parlant).

▬ Han Hangyeol est toujours beau

Toujours avec toute objectivité. Tu mettais au défi quelqu’un de te prouver le contraire. Au-delà même de son enveloppe charnelle, tu trouvais sa personnalité incroyable. Son charisme et plus encore ; sa détermination à s'accrocher à ses rêves et à ses passions. Peu de personnes l’auraient fait. Et ceci ne faisait qu’accroître.

▬ Haaaan Yaeil tu es mon âme soeur sache-le.

Toujours ce sourire idiot collé au visage et tes yeux plein d’étoiles. Tu écoutais ta jeune amie qui était fan de la première heure. Chose qui n’était pas ton cas, mais tu n’as pas raté une occasion de bouffer toutes les infos qui étaient en lien avec ton groupe favori.

▬ Je ne peux pas me vanter d’être une uBoost depuis aussi longtemps que toi. Mais tu en es une, ça suffit à combler mon petit coeur. Et puis rien n’empêche une réunion du groupe. Ou même des concerts événements. Encore mieux un feat Hanhan / Jaehyun

Ton optimisme à toute épreuve. Tu n’aimais pas trop parler du groupe au passé une vérité difficile à accepter. Alors tu continuais de te dire qu’ils n’ont pas totalement coupé contact

▬ Oui totalement. Une occasion de te faire profiter de ma voix de crécelle. Voilà une promesse faite. Tu seras obligée de venir chez moi pour écouter toutes leurs musiques

Ce n’est pas forcément ce que tu peux faire avec l’autre fille de votre bande.

♡♡♡
OXYMORE

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyDim 2 Oct - 23:12
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

Enorme soulagement! Yale avait laissé échapper malgré elle qu'elle avait besoin d'une soeur, ou à la limite une amie, et Byeol n'avait rien dit. Elle n'avait pas montré une seule fois du dégoût à cette idée. Mieux, même, elle avait l'air contente de ce qui avait été avancé. Et Yale était si heureuse, si heureuse qu'elle pourrait pleurer. Mais il ne fallait pas évidemment, car Byeol allait la prendre pour quelqu'un de trop bizarre et c'est là qu'elle se mettrait à se moquer d'elle. Mais c'était une si bonne nouvelle. Yale avait réussi à se faire une amie, c'était ce qu'on pouvait se dire maintenant, non? Et c'était une amie qui n'était pas menacée à l'idée de se prendre une vengeance, ni quelqu'un qui connaissait son histoire et qui avait pitié...

"Je suis trop contente!" S'exclama-t-elle, alors qu'elle n'a pas l'habitude de dire ce genre de chose. "Tu es parfaite!" Yale répondit, Byeol ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'entendre ce genre de chose à son égard. "âme soeur". Même si c'était exagéré, c'était si beau! "Oh tu te rends compte? S'il y avait un feat avec Jaehyun? Je mourrais!" Yale continue. "Mais c'est vendu, je vais être à l'affût dès que 11 annonce un concert! Impossible de laisser ça passer!" Et encore plus incroyable, Byeol propose de se voir une nouvelle fois. Yale a la confirmation. Elle a vraiment réussi à se faire une amie sans l'aide de personne. Bon, grâce à Namsoo, car elle ne l'aurait jamais croisée sans lui. Mais quand même! "On peut vraiment faire ça? J'en ai beaucoup envie." Yale avoue, vraiment trop heureuse.

Et, parce qu'elle se sent un peu trop en confiance maintenant, elle lance un nouveau sujet. "Et tu fais quoi d'autre, sinon? Comme hobby je veux dire..." Encore une fois, son ton redescend à la fin de sa phrase car elle se rend compte qu'elle est peut être trop invasive, et elle a peur. Toujours peur que Byeol finisse par revenir sur tout ce qu'elle vient de dire parce que Yale est trop curieuse.

♛♜
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptySam 8 Oct - 19:42

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

▬ T’es mignonne

Dis-tu en rougissant. Tu n’étais pas parfaite Elle ne voyait juste pas tes imperfections . Mais elle… Définitivement trop mignonne. Tu trouvais ça tant amusant ce contraste avec sa personnalité pétillante et enfantine, et ce look plus sombre qu’elle portait fièrement. C’était quand même amusant. Mais tu aimais bien la voir comme ça. Elle qui semblait si timide et sur la réserve, tu étais contente de la voir s’ouvrir un peu plus à toi. Le pouvoir des Boost encore une fois. Donc l’idée de t’extasier devant l’un de tes plus grands modèles avec elle était plaisante.

▬ Je suis pour. On embarquera Anan vu qu’il est aussi fan du groupe

Tu ne ressentais pas le besoin de souligner que le rappeur du groupe était son frère. Un détail qui devrait être dit par le concerné seulement… Mais bon, ça serait a voir. Toi tu voudrais juste pouvoir passer des bons moments avec elle dans un autre cadre. Alors tu confirma d’un hochement de tête que vous allez vous revoir. Ce n’était qu’une promesse. Tu sirotais le fond de ta tasse. Tu pris quelques instants pour réfléchir à l’entente de sa question et il y a une première chose qui te vint à l’esprit.

▬ Hum. La cuisine. J’adore cuisiner. Surtout pour les autres.

D’où le fait que tu voulais faire une petite soirée chez Anan et profiter de sa cuisine.

▬ J’aime beaucoup dire que cet amour est dû à mon sang italien. Enfin, c’est même sûrement ça

Riais-tu. Tu aimais exagérer en disant que tu étais même le cliché de la “mamma italienne”. L'autodérision, ta meilleure arme.

▬ J’aime beaucoup la photo aussi. Je trouvais ça si important de conserver tout ce qui est beau en image

Tu avais même conserver le premier appareil photo que tu avais acheté… À tes yeux, il n'y a pas de meilleurs souvenirs que sur papier glacé.

▬ D’ailleurs, on n'a pas fait de photo ensemble. Il faut y remédier

D’un bon, tu te levais pour aller à ses côtés. Ton visage collé au sien, ton bras autour de son cou et ton téléphone au-dessus de vos têtes. Un grand sourire de ta part et attendant le sien, tu figeais l’instant au fond de ton téléphone

▬ Voilà, immortalisées

Dis-tu fièrement en lui montrant le résultat final.

♡♡♡
OXYMORE

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptySam 22 Oct - 17:36
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd     

Mignonne, c'était un mot qui lui revenait souvent, mais Yale n'était pas assez consciente de l'image qu'elle renvoyait aux autres pour vraiment comprendre comment elle était mignonne. Cependant, elle se contentait d'accepter le compliment, c'était gentil, et ça faisait du bien. Et puis, elle venait de dire que Byeol était parfaite et celle-ci n'avait pas bronché, alors c'était le minimum qu'elle puisse faire. Yale est contente, vraiment, de s'être fait une amie, et surtout, d'avoir eu la promesse qu'elles se reverraient. Byeol ne savait pas à quel point ça comptait pour elle, à quel point cela lui faisait un bien énorme de savoir qu'on l'attendrait. Heureuse, presque, ou du moins dans l'instant, elle esquisse donc un sourire, qu'elle essaie de garder malgré la surprise que prend son visage. "Anan?" Elle répète, elle se rappelle de qui il est, mais elle est étonnée de savoir qu'il aime BOOST lui aussi. Elle ne voit pas la ressemblance avec Aël, et elle est à des millénaires d'imaginer que c'est son frère. Elle est déjà assez anxieuse à l'idée de le revoir lui aussi, mais elle ne dit rien. "Plus on est de fous, plus on rit." Yale ajoute, bien que dans sa tête, elle se demande si Byeol n'a pas parlé d'Anan car elle ne voulait en réalité pas rester seule avec elle. Non, Yale se monte encore la tête, elle le sait, elle doit essayer de se reconcentrer. C'est pour ça qu'elle ouvre le sujet des hobbies.

La cuisine. C'est un très bon hobby! Yale cuisine, évidemment, comme elle vit seule, mais elle n'aime pas spécialement ça. Elle n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas ce qui la fait vibrer. Elle préfère qu'on la serve une nourriture beaucoup plus finement préparée par de grands chefs. C'est comme ça. Bien qu'elle soit intriguée par l'Italie que Byeol évoque. "Tu es italienne?" Demande-t-elle pour confirmer. "C'est pour ça que tu es trop jolie..." Yale murmure, d'un ton presque jaloux. Elle qui aimait tellement l'Europe, plutôt la France, mais c'était quand même quelque chose! "Un jour j'adorerais goûter des cannellonis.." Elle n'en avais jamais eu le plaisir.

La cuisine, et la photographie. C'était aussi une discipline admirable. Et quelque chose qui se rapprochait un peu plus de ce que Yale aimait aussi. Le monde de l'art, elle trouvait ça si beau. Elle est un peu prise au dépourvu quand Byeol s'approche pour prendre un selfie, mais elle offre un beau sourire un peu sage, en se permettant de faire un 'v' avec ses doigts. "Elle est réussie!" Yale accepte. "Tu me l'enverras? Il faut que Namsoo voit ça, il serait si fier." Fier que Yale commence à s'ouvrir au monde, elle en est sûre. "Moi..." Yale continue le sujet, car Byeol n'a pas retourné la question, et ce fait ne l'étonne pas trop. "J'aime peindre, même si je ne suis pas très douée, et sculpter des petites choses en pâte fimo..." Bon, peut être qu'elle aurait dû garder ça pour elle, ce n'était pas si intéressant.

♛♜
Jeon Saetbyeol
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyJeu 27 Oct - 20:57

dark [and a] coffee

à hongdae,
tenue ♡

Toutes tes démarches et paroles étaient sincères. Il y avait quelque chose chez Yaeil que tu aimais bien, qui la rendait attendrissante et attachante. Tu te disais même que ce devait être ça qui a plus à Namsoo chez elle. L’un comme l’autre était chanceux. En-dehors de ça, tu étais surtout contente de voir que vous aviez tant en commun. Encore plus quand elle supportait ton groupe de musique préféré. Alors voir ton bias en sa compagnie, c’était plus sûr pour toi. Évidemment, ton meilleur ami sera quand même de la partie, sachant qu’il apprécie le leader de BOOST lui aussi. C’est vrai que la grande perche qu’il était ne laisserait pas penser que c’était un fanboy. C’était l’occasion de connaître un autre des amis de Namsoo, dans une ambiance plus chaleureuse. Et quand il joue pas les timides. Tu avais juste qu’une hâte que cela se réalise. Mais le sujet se tourne autour de tes autres grands amours. La cuisine et la photo. Instinctivement, tu avais ramené ceci à ton autre moitié de tes origines que tu aimais autant que tu pouvais parfois détester. Tu esquisses un rapide sourire, les joues un peu rougit.

▬ Dis pas n’importe quoi… Mais c’est gentil. Merci

Tu avais du mal à savoir quel charme tu pouvais dégager. D’autant plus que tu n’as rien hérité de ta mère. Mais elle était belle ta mère, elle. Surtout ses yeux bleus que tu tentes en vains d'imiter au travers de tes lentilles. Tes problèmes familiaux n’auront que peu d’intérêt aux oreilles de ton aînée. Donc tu fais ce que tu as toujours fait dans les cas les plus compliqués. Sourire à toutes épreuves, tu continuais de rebondir sur son envie.

▬ Promis, je t’en ferais un jour. Du moins je ferais au mieux

Riais-tu. Bon tu étais encore en apprentissage de la cuisine italienne, ne pouvant pas te vanter d’avoir un large répertoire de ce coté là. Mais tu ne manquais pas de lui faire une démonstration de ton amour pour la photo, vous immortalisant toutes les deux sur ton téléphone. Le contraste entre vos deux expressions était si flagrant. Encore une fois, Yaeil semblait sur la réserve et la voir ainsi ne te donnait qu’une envie, c’était de lui faire un câlin. Mais tu avais juste peur de la mettre vraiment mal à l’aise. Naturellement, tu acceptais de lui envoyer votre petite photo et puis, tu te rendrais compte soudainement qu’avec cette euphorie que tu ne lui avais même pas retourner la question. Et tu culpabilisais. Tu ne voulais pas qu’elle croit qu’elle ne s’intéresse pas à elle alors que c’était le contraire.

▬ Tu as l’âme d’une artiste alors ? Tu as un instagram ou un truc comme ça ou exposer des oeuvres ? Je suis persuadée que tes toiles sont superbes

Tu en devenais jalouse. Toi qui étais bonne qu'à faire des bonhommes bâtons… Toujours avec ton entrain naturel, tu continuais.

▬ Je suis sûre que tu dois faire des choses adorables. Tu m'apprendras à faire quelque chose en pâte fimo ?

La première chose qui te venait en tête, c’était de faire un petit ours.

▬ Tu pourrais faire un business autour. Si ce n’est pas déjà le cas. Ça pourrait partir très vite.

Tout le monde aime les porte-clés mignons…

♡♡♡
OXYMORE

Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) EmptyMer 16 Nov - 18:06
Dark [and a] Coffee
""feat. @Jeon Saetbyeol

   
⚉☾

ootd 

Paradoxe. Yaeil avait été éduquée avec des valeurs plus que traditionnelles. On lui avait appris que les apparences faisaient tout, que les moeurs coréens étaient importants, et qu’il fallait préserver ces coutumes. Et en même temps, dans cette prison de perfection projetée, elle avait pu s’ouvrir au monde par le biais de voyages, et donc s’ouvrir naturellement à ces idées qu’elle n’était pourtant pas censée tolérer. Oui, elle aurait dû penser que le père de Saetbyeol était irresponsable à s’associer à quelqu’un de si différent, à mélanger sa culture avec une autre comme si elle n’avait pas d’importance. Mais pas du tout, Yaeil, et c’est peut être son instinct rebelle, elle trouvait justement que c’était beau. Elle ne voyait pas ça comme la perte de tradition, mais comme l’alliance de deux mondes. Et, si elle n’avait pas deviné que Byeol avait du sang italien car ce n’était pas spécialement visible, maintenant qu’elle le disait, ça expliquait pour elle certain des traits de son visage. Et ça expliquait pourquoi Yale la trouvait si belle. Mais Yale n’insiste pas. Si Byeol n’est pas à l’aise avec ce compliment, elle peut le comprendre, même, elle se demande si elle n’en a pas fait trop. ”Merci.” Conclue-t-elle alors. ”J’ai hâte.” Car c’est vrai, elle avait sincèrement hâte de pouvoir goûter de la cuisine italienne familiale, plutôt que celles des restaurants classieux où elle est emmenée.

Beaucoup trop de sujets à aborder, comme la couleur des lentilles de Byeol que Yale apprécie. Elle aussi porte souvent des lentilles bleues mais elle n’arrive jamais à trouver le bon ton. Ou alors les études, qu’elles n’ont pas vraiment discuté et qui importe beaucoup à la pseudo-gothique. Mais non, elle parle d’abord des hobbies. Et elle complète la conversation pour ne pas que le silence la concernant devienne trop gênant. ”Oh, j’ai instagram oui… Mais je ne poste pas souvent mes peintures… Je t’ai dit, je ne suis pas très douée pour ça.” Yale répond en cherchant son compte dans son téléphone, à deux doigts de le montrer à Byeol. Mais, elle se rend compte de toutes les choses qu’elle a posté dessus… Et c’est sûr que si Byeol le voyait, elle la trouverait bizarre et arrêterait de lui parler. Yale en était convaincue, c’était évident que ça se passerait comme ça. Alors, elle repose son téléphone et fait mine de rien, espérant que Byeol n’allait pas insister. ”Par contre, oui. J’ai une petite boutique sur etsy mais ça fait longtemps que je n’ai rien vendu.” La jeune fille raconte. Là aussi elle cherche quelque chose dans son sac et montre ses clefs à Byeol. Il y a une petite chauve-souris en pâte fimo accrochée dessus. ”Bon, ce n’est pas exceptionnel bien sûr… Mais ça occupe le temps. Je t’apprendrais volontiers comment on fait. Tu verras, c’est facile.” Yale approuva, contente de prévoir encore une activité de plus avec Byeol. Peut-être allait-elle vraiment rester dans sa vie. Ça serait si joli.

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol)   Dark [and a] Coffee - (Yale & Saetbyeol) Empty
Page 1 sur 1