1234
❛ RUN AWAY ( MINZHE )

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 ❛ RUN AWAY ( MINZHE )


Yi Minzhe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4200a5e4b71804a7e5dd9487c1a2a9be2742eb28
AVATAR : zhong chenle.
POINTS : 1137
MESSAGES : 206
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:11

subject warning:
FT ZHONG CHENLE (nct) :: original character
YI MINZHE


「 ❀ 」



full moon rising on the waters of my heart,


☽ nom, prénom ⠀
。yi minzhe.

. hérité d'une façon assez particulière, son nom lui vient du côté de sa mère. yi, ou la famille travaillante venant tout droit de la plus grande ville de chine, est un nom dont il se doit de porter fièrement. pourtant, il n'a jamais été certain de mériter de le porter, minzhe. à sa naissance, ça n'a jamais été une question du nom qu'il allait hériter. sa mère a toujours refusé de laisser ses enfants porter le patrimoine de leur père. d'un premier coup d'oeil, venant de sa part, ce n'est pas étrange ou jamais vu. c'est une règle qui a été instauré dès que l'aîné est né : leurs enfants porteront obligatoirement le nom de famille maternel, car elle refusait de les voir porter celui d'une célébrité. hautaine, madame yi a toujours méprisé ces gens. elle les voient comme étant indolent et feignant et trouve qu'ils ont la vie facile sans avoir besoin de travailler, contrairement à elle, avocate de renom qui a dû se battre bec et ongles pour en arriver là où elle est aujourd'hui. avec une vision de la sorte envers les célébrités, ce n'est pas une surprise que son mariage avec son mari n'aie pas duré. un mariage qui était également arrangé pour réunir deux familles éminentes, c'était voué à l'échec dès le début. aucun balancement entre deux personnes complètement différentes, l'ambiance a toujours été tense. une situation injuste pour son mari du moment, qui ne faisait que suivre sa passion et qui, – contrairement à ce que sa femme pouvait penser – avait mit beaucoup d'effort pour en arriver là où il en était maintenant. mais, elle n'a jamais changé son point de vue, madame yi, et quelques années après la naissance de minzhe, le mariage s'écroule et elle quittera shanghai pour s'installer à séoul, emportant avec elle son trésor – et secret – le plus précieux : minzhe. 敏哲. sensible et sage, un doux prénom donné à la naissance en hommage à son frère aîné, junyi. gamin droit et parfait, c'est difficile de devoir marcher dans ses pas et être ce qu'il était. après sa mort, sa mère est tombé dans une dépression majeure, le coeur brisé d'avoir perdu son seul fils. puis, minzhe est arrivé comme un cadeau du ciel, à combler une partie du vide laissé par junyi, qui était partie beaucoup trop tôt. miracle, espoir ! enfant qui voit le jour, enfant dont on met la pression sur les épaules à vivre comme son frère aîné l'était, voir même à être meilleur que lui. tout, même son prénom, revient à lui, ce fantôme du passé qui hante sa vie, dont il doit être à la hauteur. une malédiction, vraiment.


☽ date de naissance, âge ⠀
。23.12.2001, 20 yo.

❛ le déni de grossesse, représenté par le fait d'être enceinte sans en avoir conscience, n'émet aucun signe habituel d'une grossesse au corps. si certains en prennent connaissance quelques jours, semaines ou mois avant l’accouchement, ce n’était pas le cas pour madame yi. déni absolu causé par le deuil de l'enfant aîné de la famille, ce qui a commencé par un terrible accident s'est transformé en un miracle de noël prématuré lorsque minzhe a pointé le bout de son nez. croyance que l'âme de junyi s'est fracturé pour fusionner avec la sienne, c'était un cadeau du ciel, une deuxième chance. ainsi, il est devenu celui qui allait reprendre le flambeau de l'aîné pour rendre la famille fière. sa naissance ne pouvait remplacer le vide immense qu'avait laissé le départ de junyi, mais la pression d'être à sa hauteur a été placé sur les épaules de minzhe. c'est une pression dont il n'a jamais demandé, la pression d'une vie déjà toute tracée.


☽ lieu de naissance, origines ⠀
。shanghai, korean & chinese.


❛ c'est à shanghai qu'il voit le jour, au centre même de l'origine de sa famille. du moins, c'est ce qu'il croyait, avant d'avoir la révélation choc le poussant dans un mutisme sélectif pendant presque deux ans. gamin se croyant purement chinois, né de l'union de sa mère et son père, celui qui l'a élevé depuis sa naissance, est frappé par la froide vérité : il est né d'un affaire entre l'homme avec lequel sa mère s'est marié des années après être déménagé en corée. et son père, celui qui l'a élevé, celui qu'il voyait régulièrement même après avoir quitté la chine, n'est pas son père biologique. c'est le déni total, minzhe. encore aujourd'hui, il n'arrive pas à considérer le mari de sa mère comme étant son véritable père.


☽ orientation ⠀
。confused boi.


:: le coeur divague, s'éprend de tout. gamin qui aime trop facilement, myocarde qui palpite au moindre geste qu'on lui pose. du sourire d'un étranger dans le métro à cette personne qui lui ouvre la porte au café du coin, on capture son attention beaucoup trop facilement. de sa naiveté et timidité maladive, il ne tente jamais de faire le premier pas, se contente de rêvasser dans son coin.


☽ cursus ⠀
。droit, art plastique & design.


:: présentement forcé à étudier le droit, de sa mère, qui souhaite le voir prendre sa place un de ses jours. parce que c’est l’héritage familiale, celui dont son grand frère était destiné. la famille maternelle étant dans ce domaine depuis des générations, il n’a jamais été question de choisir autre chose que ça. le chemin lui a été tracé le jour de sa naissance, pavé dans l’excellence tout comme le reste de sa famille. ou plutôt, c’était le destin de son défunt frère ayant tragiquement perdu la vie à un jeune âge. il ne sait pas comment il a réussi à convaincre sa mère de lui laisser prendre un second cursus en art et design, mais heureusement, il a pu le faire, le gamin. si la plupart de ses cours lui sont lourds et ennuyants, il s’appuie sur son deuxième cursus pour ne pas crouler sous le désespoir de ses études qu’il déteste.


☽ club ⠀
。cinéma.


:: gamin passionné de plusieurs formes d’art, est-ce vraiment une surprise de le voir se dédier à l’une d’entre elles en intégrant un club ? au tout début, il s’est dit qu’il n’aurait pas le temps. après tout, il a ses cours et son boulot, ça lui laisse que peu de temps pour se consacrer à un club, mais contre toute attente, il s’est inscrit sur un coup de tête.


☽ métier/job ⠀
。convenient store clerk.


:: héritier d’un empire et gosse de riche qui pourrait avoir le monde à ses pieds, si seulement sa mère ne mettait pas le travail avant tout. comme elle l’a toujours dit : faut travailler pour gagner son argent. elle n’est pas comme les autres parents de riches, minzhe a bien une indépendance partielle, elle l’aide à payer son appartement et ses études, mais autrement, il bosse dans une petite épicerie durant le soir et les fin de semaines, après les cours. c’est une possibilité qu’il n’ait besoin de le faire, après tout, son père, le ‘faux’, lui envoie de l’argent tout les mois et ce depuis plusieurs années, sans l’approbation maternelle. elle y aurait sans doute mis un stop, alors ça reste secret.


☽ situation financière ⠀
。rich kid.

:: l’argent pourrait tomber du ciel sans qu’il ne bouge du doigt pour s’empresser de ramasser les billets. parce que dans son monde, le manque d’argent n’est pas et ne sera jamais un problème. il a un empire qui l’attend, un futur dont il n’a jamais voulu, qu’on pose sur ses épaules. il n’a jamais été question d’avoir un choix, pas avec la mère qu’il a, minzhe. dans quelques années, il posera le pied à l’intérieur de l’un des nombreux établissements que possède la famille de sa mère et il entamera son apprentissage jusqu’au jour où il prendra la place de sa mère, le rôle que son grand frère devait remplir avant sa mort.

°˖ ✧◝ ( no thoughts, head empty ) ◜✧˖ °


alexa play jealousy by monsta x, that's all you need to know
( une douceur à la naiveté maladive )

❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 05deba8bdefed0f68b0fa5662923bb58fa768835



( day & night )
act i : just like that.




1. Quelle est votre situation financière ?


A. Aisée


2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)


C. Artistique
P.  Droit


3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?


A. Loyauté, intelligence, imagination
E. Ambition, fidélité, perfectionniste


4. Votre téléphone n'a plus de batterie :


A. Je m'en fiche


5. Quel lieu préférez-vous ?


A. Bibliothèque


6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :


C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations


7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :


A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image


8. Un élément qui vous représente ?


D. Air


9. Êtes-vous plutôt ?


B. Intelligent
C. Réservé


10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :


B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas


11. Un paysage qui vous marque le plus ?


B. Le ciel


12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :


C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur


13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :


C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche


❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 6a80d39001a9168dbdc8cb94639d1f250509bf18



( love & hate )
act ii : hit play.




. . ╱╱ ︵ . . ⌗nickname ❜
❛ les surnoms ne manquent pas lorsqu'il en vient à toi. il y a 包子 [ baozi ] affectueusement donné par ta soeur hara et la seule ayant le droit de l'utiliser, puis il y a 哲哲 [ zhezhe ], majoritairement utilisé par ta famille en chine, notamment ta soeur shaoxin, celui que tu as toujours considéré être ton père ainsi que ta mère. s'en suit des petits surnoms ici et là, comme ange, minzi, mimi, minmin... et pourtant, si on te consultait ne serait-ce que pour un moment, on apprendrait que tu préfères qu'on t'appelle minzhe tout court.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗zodiac sign ❜
❛ tu ne connais rien à l'astrologie et tu ne t'y intéresse pas vraiment... et pourtant tu connais les signes qui te sont liés. né en fin décembre, en plein milieu de la nuit dans la ville la plus grande de chine, tu es capricorne, ascendant scorpion avec ta lune en bélier. tu ne sais pas ce que ça veut dire, mais de ce que tu as lu, tu as l'impression de ne pas être né au bon moment, parce que la majorité de leur description ne colle pas avec toi.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗chinese sign ❜
❛ encore une fois, tu as ce sentiment de ne pas être né au bon moment ni au bon endroit, minzhe. tu sais que prendre à coeur une fausse science, c'est loin d'être la meilleure idée, mais tu as l'impression d'être le contraire de ce qu'on veut de toi. né en l'année du serpent, plus précisément le serpent de métal, tu ne te vois pas en lisant la description de ces gens. confiant, charmant, un leader... c'est l'opposé de toi alors que c'est ce qu'on veut voir. et tu ne peux t'empêcher de te sentir mal de décevoir tout le monde.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗favorite animal ❜
❛ pourquoi choisir un seul animal alors qu’il y en a tant qui sont adorables ? c’est bien connu de ceux qui te sont proches que tu as le plus grand faible pour tout ce qui est mignon et lorsque ça en vient aux animaux, c’est encore pire. mais si tu devais vraiment en faire une liste, petite, tu choisirais le panda roux, l’axolotl et le canard mandarin.


. . ╱╱ ︵ . . ⌗drivers license ❜
❛ alexa play drivers license by olivia rodrigo. tu n’as jamais eu l’envie de prendre des cours de conduite. en réalité, toi derrière le volant, tu ne le vois pas. tu préfères prendre le bus ou le métro pour te rendre là où tu veux aller. et dans le pire des cas, trouver un chauffeur ou prendre le taxi n’est pas un problème.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗tattoos/piercings ❜
❛ pour ton plus grand malheur, tu n'as ni encre sur ta peau, ni piercing. il y a certains jours où tu rêvais de pousser la porte d'un shop et de te faire tatouer... mais rien que penser à la réaction de ta mère t'a empêché de le faire, malgré que tu le regrettes tout les jours.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗distinctive signs ❜
callosités et cicatrices sur le dos de tes mains, qui t’es venu de ta boulimie, tout comme la texture de tes cheveux qui ont longtemps été sec et crépu. cicatrices d’animaux de tout genre sur tes bras et des jambes, d’une mauvaise habitude dans ta jeunesse de t’approcher de tout. les ongles qui sont rongés dû à l’anxiété et les cernes quasiment permanentes sous tes yeux, de ta fatigue chronique. cicatrice sur la tempe, une ligne à peine visible ainsi qu'une seconde cicatrice sur ton bras, causé lorsque tu es 'accidentellement' tombé d'une voiture roulante.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗dreams ❜
❛ tout simplement d'avoir la liberté de faire ce que tu veux, minzhe. c'est ton rêve, le rêve impossible que tu n'atteindras jamais. parce que c'est ainsi que va la vie lorsqu'on porte le nom yi. il n'y a pas de décisions que tu peux faire en ce qui concerne ton futur. si tu n'as aucunement l'envie de suivre tes cours de droit et que tu veux poursuivre l'art, comme celui qui t'a élevé, ta mère a brisé ce rêve il y a fort longtemps. tu es destiné à être malheureux dans tout les domaines possibles.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗addictions ❜
❛ tu t'accroches à tout, comme un enfant s'accroche à la main de ses parents à la foire. il y a cette dépendance aux bonbons à la cannelle ou au bubble tea, la seule boisson froide que tu arrives à boire. il y a cette dépendance de voir le monde bouger, jour après jour. la fascination de te dire que tu n'es pas seul. partout autour de toi, on est le personnage principal de sa propre histoire. tu es dépendant des sourires de ces étrangers qui passent devant toi, lorsque tu es sur le campus et des éclats de rires qui te parviennent à l'oreille. dire que tu es dépendant de la vie des autres, serait juste. tu as ton propre malheur, ta vie qui ne changera jamais, mais tu t'appuies sur celle des autres pour te remonter le moral. tu survis en te dépendant de la vie des autres, minzhe.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗criminal record ❜
jamais. ce n’est certainement pas ton genre de te retrouver dans les problèmes… du moins pour le moment. et si c’est le cas, on ne t’a jamais vu le faire. tu es l’enfant modèle, celui qui écoute ce qu’on lui dit de faire et qui suit les règles sans jamais se prendre la tête. c’est ce qu’on veut de toi et ce que tu démontres.

. . ╱╱ ︵ . . ⌗phobias ❜
❛ la vue, même d'une photo, d'une chauve-souris te fige, minzhe. tu n'as pas l'habitude d'être terrifié d'animaux, simplement c'est autre chose lorsqu'il en vient à ces mammifères. faut rejeter la faute à la première excursion scolaire auquel tu as participé en arrivant à naples. mal à l'aise, dans un mutisme sélectif et complètement perdu dans ce nouveau pays, sortir à l'extérieur ne t'a pas semblé être une bonne idée, simplement on t'a poussé à y aller, rien que pour que tu en reviennes complètement traumatisé, avec une toute nouvelle phobie. l'horreur d'avoir une dizaine de ces chiroptères volant vers toi avec leur apparence abhorrante, disons que l'expérience t'a laissé une marque permanente. pendant un long moment, tout ce que tu voyais en fermant les yeux, c'était ces chauves-souris.


❛ RUN AWAY ( MINZHE ) F44d1a96405eb1d77551e4f575793c0c3664364f ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 6f3ef9073fdc97108c0ab8a7eb60c7834be8642e ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 054d5c3a9c63beaf5170404b6c076b9f1fde2e13


[ STAY IN THE SHADOWS ]


full of regrets, ripped jeans, a bit self-destructive, has the habit to fall in love when he shouldn’t, drunken laughter, loves horror films, rainy days, a bit of a mess, concealed sadness, polaroid photos, heart of gold, easily forgotten, overthinks a lot, unspoken feelings, oversized sweaters, not confident in himself, dyed hair, late night conversations, used to travel a lot, often trips over his own feet, sleepy smiles, quiet at times, messy hair, city lights.
➽─────────────────────────────────────❥

꒰꒰ ❛ ❏ outta my head ¡!~ ⌒⌒

. 001 ⊱ tu es victime de céphalée provoquée par le froid si fréquemment que tu as développé un dégoût pour la crème glacée et les boissons froides, ce qui peut être assez difficile parfois vu ton obsession pour le bubble tea. . 002 ⊱ faible pour tout ce qui est mignon, ça explique pourquoi tu as toujours passé des heures et des heures à chasser les animaux errants dans ton quartier dès ton plus jeune âge. si tu n'as plus le temps de suivre ce passe-temps, ce n'est pas rare de te voir faire du bénévolat dans les refuges du coin. . 003 ⊱ tu as toujours un hoodie sur toi, peu importe la température. gamin qui se cache derrière des vêtements, faute des remarques constante sur ton apparence. ce n'est jamais assez, tu n'es jamais assez bien et t'en est convaincu, minzhe. . 004 ⊱ tu préfères marcher durant la nuit, lorsque le monde se calme. le silence, la noirceur, tu y trouves un certain réconfort. un seul écouteur dans les oreilles, parce qu'il y a toujours cette voix dans ta tête qui te rappelle que le danger peut te surprendre à n'importe quel moment, si tu n'aurais pas tes études et ton boulot, tu trouves que vivre la nuit te donnerait plus de bénéfices. après tout, l'insomnie t'accompagne maintes et maintes fois. . 005 ⊱ intéressé à mettre ton talent dans plusieurs domaines artistiques, on peut te retrouver poser dans un coin pour observer les gens et laisser aller ton imagination. ton carnet à la main en tout temps, tu cherches l'inspiration en tout le monde avant de te mettre à l'écriture ou au dessin, posant ce qui te passe par la tête sur papier. c'est ton échappatoire, minzhe. tu as des carnets remplis d'univers que tu as créé depuis... toujours, tu as l'impression. tes petits mondes que tu caches d'une main ferme. . 006 ⊱ l'organisation est autant une force qu'une faiblesse pour toi. lorsqu'il en vient à ton espace de travail, comme ton studio d'art et ton coin d'études, ça se doit d'être impeccable, pourtant, c'est le contraire total de ton appartement, qui serait en bordel total si on ne te visitait pas régulièrement. . 007 ⊱  très tôt durant ton adolescence, tu as développé un trouble alimentaire assez grave. encore un autre aspect dont ta mère te reprochait, répétant sans cesse à quel point elle était décue de te voir autant peu faire attention à ton image. de cette pression de vouloir lui plaire et être le fils parfait dont elle voulait tant revoir, tu t'es convaincu que ton apparence était hideuse. de son contrôle et sa surveillance, ton cas s'est aggravé en obsession sur ton poids, calculant tout ce que tu mangeais et bien rapidement, sous la pression et le stress, ça s'est développé en boulimie. pendant des années, tu avais des épisodes fréquents, minzhe. tu t'es ancré dans tes idéologies nocifs, incapable de t'en défaire. ça t'a pris énormément de temps à te défaire de cette vision de ton corps et de ton alimentation et même aujourd'hui, tu ne t'en ai jamais réellement remis. tu es conscience de la toxicité des pensées que tu as qui concerne ton apparence, ton corps ainsi que la nourriture et tu t'efforces à aller de l'avant, d'ignorer les inquiétudes que tu as, mais tu entends toujours cette voix qui résonne dans ta tête, qui essaie de te pousser à bout et de retrouver tes vieilles habitudes. les épisodes boulimiques reviennent de temps en temps, mais sont clairement plus espacées qu'avant. . 008 ⊱ tu avais sept ans lorsque ta mère a finalement accepté de te laisser visiter ton père à shanghai sans être en sa présence. désastreusement, c'est lors de cette visite que deux journalistes en quête d'un scoop se sont infiltrés à l'intérieur de la maison, alors que tu étais seul avec shaoxin, ta soeur aînée qui avait décidé de rester vivre avec ton père. tu as longtemps pensé qu'ils étaient des bandits, venus intentionnellement pour vous blesser et tu n'as su la vérité que quelques années plus tard. l'expérience t'a marqué et tu as grandi avec une peur bleue que ça arrive de nouveau, même après avoir appris ce qui était réellement arrivé. depuis ce jour, tu vérifie constamment que les serrures ainsi que les fenêtres soient fermées à clé. . 009 ⊱ autre que ta passion pour le dessin, tu aimes expérimenter avec une caméra. mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu n'as aucun intérêt pour les photographies. ce que tu préfères, c'est filmer. créer des courts métrages, des scripts, faire vivre une courte histoire poignante, c'est une vocation qui te suit depuis que t'es tout petit. les yeux brillants d'admiration pour celui que tu as toujours vu comme étant ton père, celui qui est la star de plusieurs films et dramas chinois, si tu n'as jamais eu le courage d'être comme lui, tu préfères être derrière le feu des projecteurs. de cette façon, tu as tendance à aborder des inconnus dans les rues de séoul ou sur le campus, dans l'espoir qu'ils acceptent de figurer dans tes courts métrages. on dit de toi que tu collectionnes les acteurs, que tu ne peux t'empêcher de trouver de nouveaux visages à filmer. . 010 ⊱ tu gardes tout pour toi, minzhe. difficile de te confier à quelqu'un lorsqu'on te souffle à l'oreille sans cesse que tu dois être parfait, sans défaut. tu le vois comme si tu n'avais pas le droit d'en parler, comme si tu devais projeter aux autres l'image qu'on te dit être. mais ça en fait que tu encaisses tout jusqu'à ce que tu arrives à un point de non retour et que tu exploses. il n'y a que ta soeur qui parvient à te tirer de ton mutisme, la seule qui a droit de connaître la plupart de tes secrets.


꒰꒰ ❛ ❏ confort crowd ¡!~ ⌒⌒

. 011 ⊱ ta naissance a été une sacrée surprise, n'est-ce pas ? pas que tu aies souvenir de ce moment, c'était simplement une histoire qu'on avait raconté à qui voulait bien l'entendre à tout moment de la journée. et toi, tu la connaissais par coeur, comme si c'était imprimé sur ta peau, minzhe. t'étais un accident, mais on te disait un miracle, un cadeau venu tout droit du ciel pour combler l'absence de ton frère aîné, décédé quelques mois plus tôt. le corps humain est impressionnant, encore plus que certains peuvent le penser. et ta mère, elle a passé les huit mois de sa grossesse sans même avoir un indice qu'elle te portait. dans le déni, le coeur détruit par la mort de son premier fils, ce n'était qu'au dernier moment qu'on lui avait annoncé la nouvelle : deux jours avant noel, lorsqu'elle s'était dirigé dans une clinique privée après avoir eu des douleurs extrêmes. si certains prendraient les nouvelles en étant confus, perdu, les yeux de ta mère s'étaient illuminés d'un coup. la réponse à ses prières, c'était toi. mais toi, minzhe, t'aurais préféré être traité comme un enfant non désiré. au moins, ainsi, tu n'aurais pas la pression de ta réussite qui pèse sur tes épaules. tu n'aurais pas à être l'image parfaite que ta mère veut que tu sois, à prendre la place de ton frère décédé.

. 012 ⊱ la tension épineuse entre ta mère et ton faux père n'a jamais été très surprenante pour toi. autre que le fait qu'ils se sont officieusement séparé alors que tu n'étais qu'un gamin, les rumeurs couraient entre les murs du domaine qu'ils partageaient avant même que ta mère ne quitte la chine pour rejoindre la corée. si tu étais trop petit pour comprendre ce que ça voulait dire, c'était difficile de ne pas voir les différences entre les deux en grandissant. parce qu'ils n'ont jamais été compatibles, dès le départ. sans l'arrivé de ton frère aîné, junyi, un divorce aurait eu lieu. mais ça été un thème récurrent pour les deux d'avoir des enfants afin de réparer ce qui ne pouvait l'être. après junyi, ça été shaoxin. puis, tu es arrivé. mais toi, t'es différent. gamin qui voit le jour et qui ne ressemble pas tant à papa, on dit que tu tires entièrement de ta mère et on oublie. on oublie, puis un jour, la relation tombe complètement à l'eau. ils ne sont plus compatibles du tout, les disputes s'accumulent et s'en est assez. tu ne te souviens guère du déménagement, minzhe. tout ce dont tu te souviens, c'est que tu t'ennuies de ton père et de ta soeur, shaoxin. ils sont trop loin de toi et tu n'aimes pas cet homme avec qui vous vivez désormais. les changements, ça t'effraie beaucoup trop.

. 013 ⊱ on oublie pendant des années que tu ne ressembles pas du tout à ton père, celui qui t'a élevé, celui que tu vois encore de temps en temps, lorsqu'on t'en donne la chance. jusqu'à maintenant, tu n'as jamais suspecté qu'il n'est pas ton père. c'est du pur hasard que tu tombes sur une conversation entre ta mère et son mari, l'homme auquel tu n'as jamais été capable de te rapprocher. gamin d'origine curieux, tu n'as pas pu t'empêcher d'écouter lorsque tu avais entendu ton prénom être prononcé. si tu aurais su ce qui allait être révélé, tu aurais tourné les talons avant d'en entendre plus. parce que c'est choquant d'apprendre que celui que tu considères comme ton père ne l'est pas. c'est choquant d'apprendre que tu n'as aucun lien de sang avec lui et que tu es le fruit d'une connerie que ta mère a décidé de faire. tout commence à faire du sens sur la raison pour laquelle ils sont déménagés en corée, pourquoi tu as été le seul à être amené, pourquoi shaoxin est resté derrière. et tu n'arrives pas à gérer l'information, minzhe. parce que tu te sens seul, parce que tu es seul. dans cette maison, il y a toi et les autres. et tu te sens distancé de tout. tu veux retourner en chine avec ton père, même s'il n'est pas ton père et shaoxin. déni de la vérité qu'on lui brise accidentellement, il n'y a que celui qui n'a aucun lien de sang avec toi qui parvient à te calmer lorsqu'il apprend des nouvelles. le père de l'année qui se déplace de son pays d'origine pour te rassurer, d'une promesse que ça importe peu qu'il ne soit pas biologiquement ton père, parce qu'il t'a élevé, parce qu'il t'a vu grandir, parce qu'il sera toujours ton père et que personne ne peut dire le contraire.

. 014 ⊱ et comme si on a voulu te faire enfoncer encore plus, on annonce un déménagement en italie. toi, gamin, tu refuses. t'es misérable, tu n'as toujours pas digérer les nouvelles sur ton 'père' et on te force à quitter la corée pour aller dans un pays dont tu n'as aucune connaissance et tu ne veux pas. première crise, l'entêtement et le choc qui te fait tomber dans un mutisme presque exclusif, tu souffles à peine quelques mots lorsque tu te retrouves à l'extérieur de la villa, pendant des mois. ce n'est qu'après que tu commences doucement à sortir de ta coquille. minzhe. ton coeur qui papillonne à tout y trouvera son premier amour de jeunesse, amour de gamin innocent qui arrive à peine à tenir la main de sa giulia, italienne qui restera une amie proche lorsqu'ils se séparent, qui le poussera même vers d'autres horizons jusqu'à ce qu'il tombe pour celui dont il ne s'attend pas du tout. thoma. relation secrète, étrange, qui t'ouvre les yeux et qui te fait rêver. c'est différent, mais t'es heureux. et c'est quand tu es enfin heureux qu'on t'annonce la nouvelle : retour en corée. et t'es brisé, minzhe. quand tu reviens en corée, la distance est difficile, vous n'êtes que des gamins. pendant quelques mois, ça essaie. puis, la distance s'agrandit, les messages sont de plus en plus distancés et puis un jour, il n'y a plus de réponses. un jour, il n'est qu'un souvenir de ton passé.


lune, 23. j'ai promis de poster à 6pm tapante............ le lorem dans l'histoire c'est mon trademark. oui c iom encore :: masa daeseong xieren sungyeol <3
Yi Minzhe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4200a5e4b71804a7e5dd9487c1a2a9be2742eb28
AVATAR : zhong chenle.
POINTS : 1137
MESSAGES : 206
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:11


subject warning:



WHO AM I WITHOUT THIS WEIGHT ON MY SHOULDERS
am i / just another thing to kill ? / am i / anything at all?


❛ loin de tout, le voyage du retour te semblait durer plus longtemps qu'à l'habitude. il n'y avait que toi et ta mère, qui ne semblait pouvoir changer de sujet. si elle continuait de parler, toi tu l'écoutais d'une oreille inattentive alors que tu avais la tête posée contre la fenêtre, les prunelles fixant le ciel sombre. tu avais touché tes vingt ans quelques semaines plus tôt et depuis, elle n'arrivait plus à te laisser tranquille. tous les jours, le même sujet lui revenait à la bouche et elle ne manquait pas un occasion de le ramener en avant-première. toi, t'étais épuisé, minzhe. [...] and you should really start thinking about that, you know ? it's important, you need to find someone who's family is reputable. [...] i might have one or two friends' daughters that would love to meet you. see, i'll make some arrangement, you remember yuran and gyuri, right ? [...] are you listening to me ? i've been saying your name three times, already. why aren't you paying attention to your own mother ? yes, 母亲. i'm listening. i remember, you told me about them yesterday. and the day before. and last week, you were talking about minyeong's daughter and before that it was jungzhi's daughters. la lassitude se faisait entendre au ton de ta voix, d'une unique situation où tu n'arrivais plus à lui sortir les réponses qu'on voulait entendre de toi. and tomorrow, it'll be someone else. maybe seyoung or bomi ? oh, wait... alors tu poussais trop loin, minzhe. rares étaient ces moments où tu perdais patience. on pourrait le compter sur les doigts d'une main, parce que tu n'allais jamais à l'encontre de ce que ta mère disait. mais, elle semblait faire exprès d'essayer de te pousser à bout, pour voir si tu allais réagir, rien que pour faire sa victime si c'était le cas. elle le faisait avec tout le monde, tu connaissais ta mère. mentionner bomi, c'était comme planter la lame d'un couteau dans une plaie sanglante. et en moins de deux secondes, la voiture s'arrêtait dans un crissement de pneus et ta tête se cognait contre la fenêtre. l'ambiance s'alourdissait à l'intérieur de la voiture. sans même la regarder, tu pouvais sentir son regard te transpercer. how dare you speak against your mother like this ? is this what you want, to follow the steps of that... that horrible person ? i made the right decision to cut her and her family out of our lives. she should be ashamed of what she did and you should be ashamed to have spoken her name. you will never say her name or attempt to see her again, am i being understood ? elle n'avait pas attendu ta réponse avant de recommencer la voiture. elle s'attendait à ce que tu hoches la tête sans répliquer, mais tu avais brièvement tourné la tête vers elle avant de secouer la tête. why can't you stop controlling my life ? bomi was right. bomi, c'était l'une de tes amies les plus proches. elle aussi venait d'une famille aisée et vos mères s'étaient liées d'amitié alors que vous n'étiez que des gamins, alors c'était sans grande surprise que vous avez développé une forte amitié. on disait même qu'un jour, personne ne serait surpris si vous finissiez par être mariés. seulement, ni toi ni elle n'était intéressé. ça avait toujours été qu'un amour platonique entre vous deux, les meilleurs amis qui se suivaient partout gamins et qui se téléphonaient à longueur de journée lorsque tu étais partie en italie. et ce qui était arrivé à bomi, c'était abominable, mais ce n'était pas de sa faute et tu le savais. on s'était servi d'elle avant de l'afficher partout en ligne et sa réputation s'était fracturée, tout comme celle de sa famille. mais ta mère ne pouvait comprendre. elle ne savait rien et ne voulait écouter. i can't believe she turned my own son against me. i should have known she was a bad influence. it wasn't her fault ! and she didn't turn me against you, you did it yourself. you're making my life fucking miserable. i can't even breathe without you controlling me. oh, so now it's my fault ? i'm sorry i am making your life miserable by making sure you have a future ahead of you. what would you do without me ? did you see how your sister is turning out ? throwing out a good future to study art or whatever useless- et ça commençait. qu'on retournait tes mots et qu'on faisait la victime sans donner de réponses valables. les excuses qui sortaient, comme toujours. why are you even bringing hara into this ? don't. she didn't do anything to you. and she was right in her decision. law school is boring. well, you will continue to study in law school and you'll follow whatever i tell you because i'm your mother and i know what's best for you. you'll find your way back home soon enough. ta patience n'était plus qu'un élastique prêt à éclater, minzhe. plus les secondes passaient, plus tu t'agitais. ton sang bouillait, t'étais exaspéré de te répéter pour qu'on ne t'écoute pas. why can't you listen to me ? i hate law school, it's the worst thing that you could make me study. i can't have anything i like, all you want to do is control my life, make it miserable and say that it's the best for me. tu sifflais ces mots en croisant les bras, refusant de jeter un coup d'oeil vers ta mère. rien que l'idée de la regarder t'énervait. i gave you the choice to study arts as a second class, is that not enough ? a choice ? i had to beg you to let me take it and the only reason you accepted was because i had perfect scores for months before you even considered it. even then, you won't stop complaining about it every chance you have. argument après argument, elle trouvait des excuses, encore et encore. c'est le mieux pour toi, qu'elle disait, sans même considérer un seul instant que tu voulais autre chose que de suivre ses directives. plus la conversation avançait, plus le ton se levait et plus tu t'irritais. lui parler servait à rien. elle n'écoutait rien, ta mère et elle ne le fera jamais. i can't breathe without you telling me what to do, i hate my fucking life. i wish i would have stayed with dad and shaoxin, not you. he is not your father, minzhe, never forget that. and shaoxin is a disgrace of a daughter. is that what you want to become ? someone who's life is useless, doing nothing everyday, not working hard to earn money ? you will end up living poorly and i will not allow you to follow the steps of these lowly peasants. ever. et t'en venais au bout, avec la frustration de ne pas être compris. on s'entêtait à suivre le plan de vie qu'on t'avais fait et rien de ce que tu pourrais dire ne sera écouté. tu le réalisais, maintenant. les mots t'atteignaient en plein coeur, parce qu'elle avait raison. du moins, pour la première partie. ton père n'était pas réellement ton père et t'essayais d'oublier ce détail tous les jours. at least then i wouldn't want to try and drown myself like junyi did every single day of my pathetic life. et l'explosion était arrivé. tu en étais à un point où t'étais en larmes, la voix vacillante et la gorge brûlante des mots que tu hurlais depuis un petit moment. ta mère, elle était restée muette pendant quelques secondes avant de répliquer. do not speak of junyi, he accidentally drown, he did not... you do not know what you are talking about. sa voix semblait secoué par l'émotion au début avant de se refroidir au cours des mots. everyone knows he killed himself, stop lying to yourself, voilà ce que tu voulais lui dire, minzhe. mais tu n'y arrivais pas. tu voulais que la conversation cesse, tu voulais la paix, voilà ce que tu voulais. t'en étais à bout et tu ne pensais plus claire. stop the car, i'm getting out, i don't care anymore. tu ne parvenais plus à entendre quoi que ce soit, minzhe. il n'y avait que les cognements de ton coeur contre son torse qui te rappelait que tu étais toujours là. let me out. just let me out ! et c'était arrivé. la voiture roulait toujours, ta mère t'ignorait ou peut-être était-ce que tu n'entendais plus rien, que tu étais trop préoccupé à essayer de régulariser ta respiration saccadée ? tes pensées irrationnelles te poussait à agir sans réfléchir, à ne pas vérifier si la voiture était toujours en marche, minzhe. c'était un accident, ce n'était pas voulu, elle t'avait poussé à bout et tu voulais t'éloigner d'elle à l'instant... alors tu t'étais détaché et t'avais ouvert la porte. trois jours avaient passés avant qu'on ne te laisse sortir de l'hôpital, minzhe. le bras cassé, la cheville foulée et une vilaine cicatrice sur ta tempe, voilà tout ce que ça t'avais causé. on disait que t'étais chanceux de ne pas avoir de blessures graves, que tu aurais pu finir encore plus mal que tu ne l'étais déjà. toi, tu avais oublié en partie la soirée. les arguments, la colère, la peine, tout effacé. tu ne te souvenais plus que de la panique, l'urgence que tu avais de t'éloigner de ta mère et la réalisation lorsque tu avais touché le sol. puis, plus rien. noirceur complète avant de reprendre conscience à l'hôpital. ça devait faire une semaine que tu étais sortie et depuis ton retour à la maison, tu n'avais pas quitté ta chambre. ta mère avait complètement omit ce qui s'était passé et refusait d'en parler. au moins, elle te laissait seul. au moins, tu avais la paix. tous les jours, sans faute, elle se glissait dans ta chambre pour te donner des médicaments. ordre du docteur, qu'elle disait. au tout début, tu détestais les prendre, minzhe. ça te rendait étourdi et t'avais l'impression de ne pas avoir d'énergie du tout. mais au fil des jours, tu t'étais habitué. ce n'était que toi et l'obscurité de ta chambre, refusant de mettre le pied à l'extérieur. c'était une façon de te couvrir du monde entier, tu y trouvais du confort dans cette routine. parce que c'était serein, on te poussait pas à aller à tes cours et on te laissait tranquille. et c'était tout ce dont tu demandais. rien que quelques jours de plus, tu voulais de réfugier dans ton monde, loin de tout.


(⸝⸝⸝╸▵╺⸝⸝⸝)

╰₊˚๑︶꒥︶꒷︶︶꒥꒷︶꒥︶︶꒷₊

nothing lasts forever.
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:15
ET MERCI LE SANG


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yi Minzhe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4200a5e4b71804a7e5dd9487c1a2a9be2742eb28
AVATAR : zhong chenle.
POINTS : 1137
MESSAGES : 206
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:16
TU AS PU POSTER PTDRRRR
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:23
i swear, l'ordi qui a essayé de me saboter en beuguant COMME PAR HASARD au moment où tu postes ta fiche ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3193855436

vive moi j'ai vaincu une mutinerie
(mais quand même envie de décéder ok)


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yi Minzhe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4200a5e4b71804a7e5dd9487c1a2a9be2742eb28
AVATAR : zhong chenle.
POINTS : 1137
MESSAGES : 206
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:28
ton ordi t'a dit : non, je refuse. <3
ton premier first sur ma fiche J'SUIS ÉMUE
(please don't minzhe a besoin de sa soeur...... qu'elle chasse la sorcière là)
(ngl je speedrun l'histoire je veux ta réaction surtout chapitre onze!!!!!!)



inside the empty spot in my heart there's a piece called you taking place. just know you're my missing piece. ♡
kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:38
et même pas ça prévient.
Yi Minzhe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4200a5e4b71804a7e5dd9487c1a2a9be2742eb28
AVATAR : zhong chenle.
POINTS : 1137
MESSAGES : 206
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:46
@kim dan t'es trop rapide..........
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3859434445
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 271
MESSAGES : 303
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:48
oui, bonjour
je meurs devant l'aes
genre les chiots???
adieu.


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yi Minzhe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4200a5e4b71804a7e5dd9487c1a2a9be2742eb28
AVATAR : zhong chenle.
POINTS : 1137
MESSAGES : 206
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 0:56
@ryo shinae
oui, bonjour
merci snif !!!
l'coeur éclaté d'amour dfjsdkfj ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1728274945
kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 1:02
@yi minzhe j'étais même pas co mais mon sixième sens m'a alerté à la trahison ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f614
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 17:56
Yi Minzhe a écrit:
ton ordi t'a dit : non, je refuse. <3
ton premier first sur ma fiche J'SUIS ÉMUE
(please don't minzhe a besoin de sa soeur...... qu'elle chasse la sorcière là)
(ngl je speedrun l'histoire je veux ta réaction surtout chapitre onze!!!!!!)

juré j'étais à deux doigts de le balancer par ma fenêtre  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1001352376
le stress du first + j'aurais pas pu lire ton (futur) chef d'œuvre
ma vie aurait été d'UNE TRISTESSE  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f494
(et je rigolais pas en disant qu'il fallait vraiment que tu te prépares à ce que je quote ABSOLUMENT TOUT ???????) ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1305004466

j'reviens quand t'auras fini pour te couvrir d'amour bb
mon coeur va pas supporter et je vais fangirler comme jamais ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3612205300


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 400
MESSAGES : 1077
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyMer 15 Juin - 19:27
juuuuuuuuuuuure
j'étais hyper hype de lire ta fiche, tout ça pour me prendre des lorem dans la gueule
je ne te remercie pas !

ps :: mais l'aes clac de ouf ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3612205300



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Invité
Anonymous
Invité
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyVen 17 Juin - 15:54
re (x3) bienvenue apparemment !
j'suis trop curieuse d'en savoir plus sur minzhe, j'adore déjà le début de la fiche et ton écriture. ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 359353108
puis l'aesthetic rholala, c'est de toute bowté ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 64260232

courage pour la fin de la fiche !
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 599
MESSAGES : 2725
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
AGE : 22
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyVen 17 Juin - 22:21
TES AES SONT TOUJOURS PLUS BEAU
COMMENT TU FAIS ???
DONNE TON SECRET
les petits chiens sont trop mims ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1014364140 ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1014364140 ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1014364140

ça sent la fiche à rallonge par contre omg du courage à toi !
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3502780915 ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3502780915 une fois l'épreuve passée tu te sentiras bien plus légère hihi

re re re et tutti quanti
je sais plus à combien on est ptdrrrr
MAIS EN TOUT CAS
BON NOUVEAU COMPTE A LA MAISON ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2032986780


 
Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Yi Minzhe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4200a5e4b71804a7e5dd9487c1a2a9be2742eb28
AVATAR : zhong chenle.
POINTS : 1137
MESSAGES : 206
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 20
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyJeu 23 Juin - 8:39
@kim dan plus jamais que je te trahirais je jure snif !!! ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f494  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f494  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f494

@yuh hara PTDRRRR j'aurais mis 5$ pour que t'en achète un nouveau t'inquiète....... ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1330309657
attends encore quelques jours et tu vas pouvoir le lire là j'ai presque terminé ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f44f
J'AURAIS ÉTÉ BRISÉ AUSSI .
( iom qui va attendre ma validation like :: ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2483098930 ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2483098930 ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2483098930 )
encore quelques jours max promis j'te fais fangirl de ouf ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f607

@yoo min su AH .
C'EST PAS QUE DES LOREM .
AIE PITIÉ DE MOI . :emo:
l'injustice j'ai le coeur brisé !!!!!
moi je te remercie du petit mot snif j'suis touchée ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2948317594 ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2948317594

@tsunoda yerim MERCI TOUT PLEIN ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3612205300
trop trop heureuse de voir ton petit message ça me va droit au coeur ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3815562661
tu m'as fait pensé que je voulais trop avoir un lien avec toi aussi snif......
go dans tes dms quand j'ai le temps promis ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1762986339 ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2948317594
merci encore !! ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3502780915

@jung mikyu FLJSDLK MERCI ???
hyper touchée ngl ,,, ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1728274945
AH ouais, c'est long mais ça arrive à sa fin snif finalement ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f4aa
beaucoup ptdrrrr !!
on en est à.......8........ DFJSLFK
THANKS A LOT :loveu: :loveu:
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) EmptyJeu 4 Aoû - 19:38
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2483098930  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2483098930  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2483098930
j'ai ENFIN quitté le boulot pour me consacrer au plus important,
parce qu'on oublie pas,,  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f440  minzhe >>>>>>>>>>>>>> le reste de ma vie
bon, maintenant que les facts sont donnés, je vais pouvoir quote toute ta fiche
c'est cool,,  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 454354453
promis je vais me retenir et je vais essayer de pas faire de roman, même si je sais déjà que ça va être MUCHO COMPLICADO  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f605

déjà le titre, je sais pas si t'as fait allusion au son de txt mais cette musique me donne envie de pleurer à chaque fois que je l'écoute ??????  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f62d JE LA TROUVE TROP EMOUVANTE,, et si c'est intentionnel de ta part, bah chapeau parce que je trouve qu'elle correspond à 1000% à minzhe.  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f44c run away c'est la musique qui donne envie de sourire par sa mélodie mais quand tu découvres les paroles qui sont très trèèèèèès deep, ça devient complètement autre chose. et elle résume parfaitement l'histoire/le caractère du bebou, l'ange adorable qui veut voler de ses propres ailes mais qui est confronté à plus de drama qu'il ne l'aurait souhaité...  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f623

Citation :
pourtant, il n'a jamais été certain de mériter de le porter
wait a minute, je vais dire ce que tout le monde pensera tout bas en lisant ta fiche, LES YI SHOULD BE PROUD D'AVOIR QUELQU'UN COMME MINZHE POUR PORTER LEUR NOM OK  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3403026664

Citation :
un miracle de noël
oui, minzhe notre ange tombé du ciel  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 739894507

Citation :
le coeur divague, s'éprend de tout. gamin qui aime trop facilement, myocarde qui palpite au moindre geste qu'on lui pose.
arghhhhhh lune je voulais quote tout le passage sur l'orientation tellement il était smooth et super bien écrit. j'aime trop sa candeur et son innocence,, et quand les gens ont pas de mal à aimer les autres ça les rend eux aussi, super attractifs ???? GOOD JOB BB  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f44f  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2764

Citation :
il a réussi à convaincre sa mère de lui laisser prendre un second cursus en art et design
le prochain move c'est de le faire quitter définitivement le droit pour qu'il se consacre purement et solidement à ce qu'il aime le plus.  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f4aa letzgo faire des œuvres en commun avec hara, même qu'ils les accrocheront partout dans les apparts  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f60e

Citation :
il entamera son apprentissage jusqu’au jour où il prendra la place de sa mère, le rôle que son grand frère devait remplir avant sa mort.
yon  yon bah je dis non en fait.

Citation :
les surnoms ne manquent pas lorsqu'il en vient à toi. il y a 包子 [ baozi ] affectueusement donné par ta soeur hara et la seule ayant le droit de l'utiliser
toujours envie de pleurer,  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 4114983964

Citation :
tu as toujours un hoodie sur toi, peu importe la température. gamin qui se cache derrière des vêtements, faute des remarques constante sur ton apparence. ce n'est jamais assez, tu n'es jamais assez bien et t'en est convaincu, minzhe.
Citation :
ça s'est développé en boulimie. pendant des années, tu avais des épisodes fréquents, minzhe. tu t'es ancré dans tes idéologies nocifs, incapable de t'en défaire.
I'M ROOTING FOR HIM,, je suis dévastée parce que minzhe c'est vraiment un bon garçon, poli, adorable, gentil, et le fait qu'il y ait des gens qui OSENT le bully (alors qu'il y a zéro raison de le faire) (l'apparence ou n'importe quelle autre chose ne devrait JAMAIS être un sujet qui pousse à l'intimidation), que sa mère lui mette constamment la pression, qu'il manque de confiance à cause de ça et qu'il se rende malade,, je suis dévastée  nabilla

Citation :
c'est lors de cette visite que deux journalistes en quête d'un scoop se sont infiltrés à l'intérieur de la maison, alors que tu étais seul avec shaoxin, ta soeur aînée qui avait décidé de rester vivre avec ton père
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1276185841  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1276185841

Citation :
ce que tu préfères, c'est filmer. créer des courts métrages, des scripts, faire vivre une courte histoire poignante [...] on dit de toi que tu collectionnes les acteurs, que tu ne peux t'empêcher de trouver de nouveaux visages à filmer
alors lààààà, avec kiro t'inquiète qu'il va y avoir matière à filmer, il l'emmènera avec lui faire de l'urbex snif  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f64f  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f60b

Citation :
mais ça en fait que tu encaisses tout jusqu'à ce que tu arrives à un point de non retour et que tu exploses. il n'y a que ta soeur qui parvient à te tirer de ton mutisme, la seule qui a droit de connaître la plupart de tes secrets.
cette fiche est un rollercoaster d'émotions, un coup j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, puis la seconde d'après je veux pleurer comme une quiche :///

Citation :
c'est choquant d'apprendre que celui que tu considères comme ton père ne l'est pas.
j'aurais voulu qu'il soit vraiment le fils de son 'faux' père (parce que pour le coup, c'est un meilleur père que monsieur yuh hein) mais je peux pas le dire, parce que s'il l'avait véritablement été, hara n'aurait pas pu découvrir et apprendre à aimer le soleil de ses jours ok  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f62d  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f49b  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2600 mais ceci-dit, je suis tout de même contente que minzhe ait gardé contact avec lui et sa sœur, c'est important  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f64f

Citation :
thoma. relation secrète, étrange, qui t'ouvre les yeux et qui te fait rêver. c'est différent, mais t'es heureux. et c'est quand tu es enfin heureux qu'on t'annonce la nouvelle : retour en corée
PTDRRRRRRR ON FAIT GENRE C'EST PAS DE MA FAUTE S'ILS ONT DÛ TOUS PARTIR HEIN NFGDIONGOLNG  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 2412278756

Citation :
i might have one or two friends' daughters that would love to meet you. see, i'll make some arrangement, you remember yuran and gyuri, right ?
il mérite TELLEMENT mieux que cette sorcière, i swear je la déteste (encore plus que rachel berry et sangjun, oui oui) (ousp)  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f4a3 je voudrais qu'elle parte extrêmement loin et qu'elle arrête DEFINITIVEMENT de briser la vie de son fils à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche :/

Citation :
did you see how your sister is turning out ? throwing out a good future to study art or whatever useless- et ça commençait. qu'on retournait tes mots et qu'on faisait la victime sans donner de réponses valables. les excuses qui sortaient, comme toujours. why are you even bringing hara into this ? don't. she didn't do anything to you. and she was right in her decision. law school is boring.
FGNDIOGNDRBNGRD JE ???????????? cette vieille vipère qui a zéro compassion et un coeur de pierre,,  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1114716940
OH MY GOD, THAT'S RIGHT, GET HER BABE !!!!  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 739894507  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 739894507  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 739894507

voir et lire minzhe se vénère (et défendre sa grande soeur hihihihi) était définitivement la  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f4ab cerise sur le gâteau  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f4ab , je stan très fort ma lune,, et ça prouve bien une chose : il est capable de se révolter contre satan (et pour de bonnes raisons !!!)

Citation :
alors tu t'étais détaché et t'avais ouvert la porte. trois jours avaient passés avant qu'on ne te laisse sortir de l'hôpital, minzhe. le bras cassé, la cheville foulée et une vilaine cicatrice sur ta tempe, voilà tout ce que ça t'avais causé.
QUOIENT ????????????????????
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 57798106  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 57798106  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 57798106
fais gaffe c'est moi qui valide ta fiche,, rien que pour ce paragraphe j'ai envie de changer mon opinion et te refuser l'entrée.  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f440
JE BOUDE, ON AVAIT DIT : PLUS DE DRAMA.
puis toute la dernière partie là, je veux même pas en parler. à la fois touchante mais tellement tragique ???? je voudrais qu'il se mette à croire pour de bon qu'il est vraiment worth it, et qu'il ne faut pas qu'il se laisse atteindre par toutes les bêtises qu'on lui inculque. il mérite tellement mieux,,  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f494  

MINZHE MON ANGE, MINZHE MON PRINCE, MINZHE MON SANG, MINZHE MON ENFANT, MINZHE LA FORCE QUI ME DONNE ENVIE DE ME LEVER LE MATIN ??????????  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1f451
j'ai pris tout mon temps à la lire et ma soirée est largement refaite,
cette fiche est parfaitement parfaite, ma lune, t'as crée un personnage grandiose,
et j'ai qu'une impatience : pouvoir pleinement profiter de minzhe et de hara ensemble,, de le voir s'épanouir (ou pas) (je surveille) (plus de drama stp jpppppppp)  ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 3260748491
je valide illico presto ce chef d'oeuvre,
et je te laisse avec ces wise words de lady gaga la reine, quote qui exprime tous mes sentiments face à ce que je viens de lire (et désormais, ce que je ressentirais à chaque fois que je vais croiser minzhe) : talented, brilliant, incredible, amazing, show stopping, spectacular, never the same, totally unique, completely not ever been done before.

et c'est un mic drop.
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) 1305004466

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @yi minzhe qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ RUN AWAY ( MINZHE )   ❛ RUN AWAY ( MINZHE ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: