bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Jeu 1 Juin - 22:07

JE SUIS DESOLEE j'avais oublié de répondre what du coup oui bien sûr, comment refuser sen mitsuji enfin s'il est prêt à avoir une petite fille clingy qui le harcèle sur son téléphone parce qu'elle a perdu la salle de classe le temps d'aller aux toilettes :perv2:

du coup j'ai regardé ta rs pour voir comment développer, déjà jpense que lijuan va lui poser tout un tas de questions (95% d'entre elles seront totalement hors de propos tho) &&&& j'ai vu qu'il connaissait plutôt bien seoul ? il pourrait aussi lui faire faire des tours dans la ville maybe, comme elle se paume pas que dans le bahut hélas

◊◊◊

happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Lun 5 Juin - 19:19

Je viens de lui demander et il m'a dit qu'il est prêt même que son téléphone est chargé à 73% what

:mdr: tant qu'elle pose pas 5% de questions trop personnelles parce que sinon gros dialogue de sourds. :mdr: va pour la ville aussi ! Il est (presque) toujours en ville, parce que sortir c'est bieng.
(elle peut lui apprendre le chinois un peu ? )
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mar 30 Jan - 11:40

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mar 30 Jan - 11:52

wAkE mE uP iNsIdE

◊◊◊

happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     

Page 2 sur 2
bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up
Aller à la page : Précédent  1, 2