bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Sam 18 Fév - 22:29

bai lijuan

feat kim minji
nom : bai (pur, blanc) ✗ prénom : lijuan (belle, douce) ✗ âge & date de naissance : bientôt 18 ans, 14 avril 99 ✗ origines : noichi ✗ nationalité : noichi ✗ cursus : noich- ok non, informatique ✗ métier : animatrice à funkimchi + dj au tryhard pendant les vacances ✗ situation financière : pauvre mais heureuse ✗ orientation : toi
ENERGIQUE ◊ PUERILE ◊ SENSIBLE ◊ INATTENDUE ◊ OUVERTE ◊ INFLUENCABLE ◊ TAQUINE ◊ EXCESSIVEMENT NAIVE ◊ AFFECTUEUSE ◊ IMPATIENTE
elle serait victime de TMI (troubles de la mémoire immédiate) — vrai // elle serait en réalité un garçon travesti — elle n'y répondra pas // elle aurait eu des rapports incestueux avec son frère aîné — faux, il l'a juste embrassée à ses 6 ans parce qu'ils avaient vu des grandes personnes le faire // elle aurait dû avoir un frère jumeau — vrai, sa mère la tient responsable de sa mort // elle prendrait de la drogue — faux, la seule qu'elle prend c'est de la caféine, uniquement avec du coca (+ des boissons énergisantes parce qu'elle adore le goût) // elle serait hyperactive & aurait des troubles de l'attention — vrai, elle s'arrête jamais tant qu'elle dort pas.
elle a tendance à garder ses ongles excessivement longs, parce qu'elle adore ça (et griffer) ♡ elle a regardé tous les disneys possibles & connaît les chansons par coeur en anglais ♡ le seul livre qu'elle a lu par plaisir dans sa vie c'est peter pan, elle fait une fixation dessus ♡ elle rêve de devenir pirate, à cause de pirates des caraïbes ♡ elle a un carnet, dans lequel elle écrit tout ce qui attire son attention, parce qu'elle a peur d'oublier ♡ elle mélange souvent le chinois & le coréen, mais s'en sort plutôt bien ♡ elle a des TMI, aka troubles de la mémoire immédiate ; par extension, elle oublie énormément de choses (jusqu'à ses amis, c'est assez handicapant) ♡ c'est une grosse stalkeuse assez gênante et très obvious quand elle crush, mais elle se sent terriblement discrète ♡ elle parle fort et beaucoup, tout le temps ♡ elle a déjà coupé les moustaches d'un chat en croyant qu'elles allaient repousser ♡ elle oublie souvent que le père noël n'existe pas, le choc est régulier ♡ il faut lui dire les choses plusieurs fois si on veut être sûr qu'elle le zappe pas, ou lui ordonner de l'écrire dans son carnet ♡ elle est plus proche du mètre cinquante que soixante, mais le vit plutôt bien ♡ elle se maquille beaucoup juste par plaisir ♡ elle est amoureuse de son frère aîné (ok non) ♡ elle a des légers problèmes de vue à cause des écrans d'appareils électroniques et porte des lunettes pour lire ♡ elle a une panoplie de vêtements et de goodies bob l'éponge ♡ tous ses sous-vêtements représentent des pokemons ♡ elle appelle parfois ses aînés 'hyung', d'où est née la rumeur sur son genre (certains pensent que c'est uniquement parce qu'elle est entourée de garçons) ♡ elle ne dort pas si on ne lui souhaite pas de faire de beaux rêves (à l'origine, c'était son oncle qui le lui souhaitait tous les soirs) ♡ elle l'oublie souvent, mais désire faire un road trip en amérique ♡ elle déteste les légumes mais se gave de fruits ♡ elle ne s'imagine pas mariée, probablement parce qu'elle a -500 en stabilité ♡ c'est une pile électrique, elle tient pas en place et se lasse très vite ♡ si elle veut pas faire quelque chose, elle le fera pas ♡ elle adore faire de la pâtisserie mais c'est généralement désastreux ♡ elle fait du roller et se débrouille très bien ♡ elle fait des blagues gênantes à base de bébés morts et de lépreux ♡ elle a des accessoires chelous (type lunettes d'aviateur) dans ses affaires ♡ elle s'identifie énormément à clochette dans peter pan.

i'm the light blinking at the end of the road ✰彡 sur le plan concret, les bai ne sont à l'université que depuis 2015 ; par extension, lijuan, avec sa mémoire défaillante et son absence totale de sens de l'orientation, se perd très souvent dans les couloirs, et finit par paniquer ou simplement s'accrocher au premier venu. du coup, elle a besoin d'un (ou deux) guides, qui l'aideront à se repérer sur le campus.

i only shoot up with your perfume ✰彡 une lijuan qui crush peut faire des ravages en matière de décence et d'amour-propre - c'est à dire qu'elle met tout de côté pour s'atteler à la dure tâche qu'est celle de stalker et envahir l'espace personnel d'un autre élève. si son obsession première a déjà été prise par une petite étoilé, elle n'en reste pas moins encline à jeter son dévolu sur quelques autres personnes, aussi bien pour s'occuper que pour nourrir son imagination débordante - à défaut de pouvoir drainer des souvenirs. bref, elle crush, elle stalke, vous cringez.

ever since we met ✰彡 si lijuan a des problèmes pour se souvenir, elle n'a aucun mal à aimer - cependant, aucune stabilité à prévoir, et ses relations n'auront été, pour la plupart, que potentiellement éphémères. garçons ou filles, peu lui importe ; elle tombe amoureuse des âmes, des idées, des personnes mais pas des corps. d'autant plus que la demoiselle reste, à ce jour, préservée. bref, des petites aventures, douces ou non, longues ou non, sérieuses ou non. ♡

victimizer ✰彡 lijuan étant d'une naïveté sans pareille, la manipuler s'avère être un jeu d'enfant. du coup, forcément, y en a qui en profitent, et qui utilisent sa gentillesse pour en faire leur larbin - en matière de cours, cependant, elle n'est d'aucune utilité. mais si vous demandez gentiment, elle peut très bien faire les choses que vous rechignez à accomplir vous-même. ((taken))

protection squad ✰彡comme dit plus haut, lijuan est très très naïve et crédule ; elle fait confiance à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. par extension, elle a besoin de surveillance constante, ou du moins rapprochée, et sa famille ne suffit pas toujours (chacun a ses occupations ). de la protection perpétuelle, voilà ce qu'il lui faut ; et quelques personnes qui la remettent sur le droit chemin, quand elle se retrouve entre de mauvaises mains.

notes: pour aimer lijuan ✰彡 vous pourrez être adulé par lijuan si vous:
- aimez les couleurs pastels, les peluches, bob l'éponge, le monde incroyable de gumball, pokemon, the legend of zelda, les fruits, la nourriture en général (très important), le soleil, l'été, la chaleur, les câlins, les contacts, les bisous, les déclarations inopinées d'amour (très fréquentes), le cringe, les photos, être stalké, les enfants (= elle) et/ou les films d'animation disney, pixar et ghibli.
- êtes compréhensif, patient, protecteur, délicat, taquin, tactile, généreux, mature, attentionné, toujours patient et/ou réconfortant.
- parlez chinois, ou anglais.

notes: pour ne pas aimer lijuan ✰彡 vous n'aimerez probablement pas lijuan si vous:
- n'aimez pas ce qui a été cité plus haut.
- aimez l'hiver, la pluie, la tristesse, les légumes, les films gores (de type saw), les scénarios à l'eau de rose, la violence, les relations malsaines (quoique on peut tjrs s'arranger) et/ou la mort en soi.
- êtes froid, calculateur, réservé, timide, misanthrope, impulsif, facilement énervé, impatient, naïf et/ou emo.
- parlez coréen vite.

◊◊◊

happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Sam 18 Fév - 22:29

1001110
boyzu
- bai lishui (frère aîné, amour de sa vie)
- bai dewei -scénar- (grand frère, la guerre sans fin)
- bai junyu (grand frère, le protégé)
- hanja (crushouille grand manitou avec option autel dédié à sa suprématie)

◊◊◊

happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Sam 18 Fév - 22:30

0110001
girlzu
demander à:
- sooyun
- bora
- sinae
- sooli

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Sam 18 Fév - 22:30

c'est ouveeeeert ✰彡

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Sam 18 Fév - 22:33

jvoulais un lien avec sooli, tu sais? (j'ai attendu patiemment le "à vous", mais je guettais, je guettais)

si tu dis non je brise nos fiançailles.

edit 1 : tu prends du tps what
edit 2 : ...............................mdr
edit 3 : ......................................................................
edit 4 : tu soûles

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Sam 18 Fév - 23:09

J'm'installe hein
JE T'AIME MON PETIT BAOZI  (T'es une brioche chinoise en gros )

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mer 22 Fév - 0:59

@Bai Lijuan a écrit:
demander à:
- sinae

je t'attends toujours, clocharde.

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AVATAR : bobby aka la magnificence (tout en dents de poney) & le fantasme sexuel de zelda t'es moche POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mer 22 Fév - 10:23

pq j'suis pas dessus.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mer 1 Mar - 21:41

je me permets
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Jeu 2 Mar - 0:44

J'attends que t'imposes ma tronche.
T'es moche blush

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Ven 10 Mar - 12:47

ptn la flemme dma vie mais jvs aime

sooli c réglé du coup, si t'as oublié c moi qui brise nos fiancailles
sooli pont d'avignon a écrit:
edit 1 : tu prends du tps what
edit 2 : ...............................mdr
edit 3 : ......................................................................
edit 4 : tu soûles

j'ai rien compris genre vrmt rien????? je suis désolée???????????????

senpai tkt toi t mes pâtes au poulet ♥️♥️♥️

sakura jai tjrs pas d'idée jpppppppp pardon lol j'y réfléchis si g un truc qui pop jte mp (pcq si jte skype je sais que j'aurais pas de réponse avant 2018. :))

ym t'y es wsh de quoi tu parles (ok nn pas encore mais laisse-moi du temps stp)

soën avec plaiz ♥️ t'as des idées, des prérequis???? wink wonk

doudou t'es encore ++++ moche mais maman m'a dit de pas être méchante avec les handicapés donc: je t'aime ♥️♥️♥️

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Ven 10 Mar - 14:11

BB. Pas possible, il faut absolument qu'on ait un lien avec ce perso bcs j'voulais jouer cette blondinette. what
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Ven 10 Mar - 15:11

ALORS HEU JE VEUX
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Dim 12 Mar - 17:08

@Bai Lijuan a écrit:
soën avec plaiz ♥️ t'as des idées, des prérequis???? wink wonk

j'ai pas d'idée, je viens toujours en clochard, mais au pire, marrions nous

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mar 28 Mar - 7:42

dsl jpp

sunnyyyy t'as des idées, ou des préférences ??

et soen j'ai peut être une idée, jte MP dès que j'ai du temps ♡

◊◊◊

AVATAR : bobby aka la magnificence (tout en dents de poney) & le fantasme sexuel de zelda t'es moche POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mar 28 Mar - 10:42

@Cho Yong Min a écrit:
pq j'suis pas dessus.
J'attends tjrs.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mar 28 Mar - 12:15

@Cho Yong Min a écrit:
@Cho Yong Min a écrit:
pq j'suis pas dessus.
J'attends tjrs.

@Cho Yong Min a écrit:
@Cho Yong Min a écrit:
pq j'suis pas dessus.
J'attends tjrs.

@Cho Yong Min a écrit:
@Cho Yong Min a écrit:
pq j'suis pas dessus.
J'attends tjrs.

@Cho Yong Min a écrit:
@Cho Yong Min a écrit:
pq j'suis pas dessus.
J'attends tjrs.

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mar 28 Mar - 12:28

jpp j'ai aucune idée du coup je propose un mariage aussi, soen incluse

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Mar 28 Mar - 13:51

codez moi ma fiche et jvous ajoute right away mes deux clampins préférés :/

sun j'ai une idée qui vient de pop d'un coup t'as de Lachance même chose que soen, on prépare la cérémonie en pv ;)

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     Dim 21 Mai - 12:24

Citation :
i'm the light blinking at the end of the road ✰彡 sur le plan concret, les bai ne sont à l'université que depuis 2015 ; par extension, lijuan, avec sa mémoire défaillante et son absence totale de sens de l'orientation, se perd très souvent dans les couloirs, et finit par paniquer ou simplement s'accrocher au premier venu. du coup, elle a besoin d'un (ou deux) guides, qui l'aideront à se repérer sur le campus.

Je peux ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up     

Page 1 sur 2
bai lijuan ✰彡 every children, except one, grow up
Aller à la page : 1, 2  Suivant