⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
━ Il a la tête ailleurs, le môme, il a la tête dans les étoiles, à la recherche de ces merveilleuses comètes, parce qu’il ne sait que fuir, l’enfant au syndrome de Peter Pan, refuse de grandir parce que les responsabilités sont trop grandes, parce que grandir, c’est souffrir dans l’esprit de Soren. Grandir, c’est devenir comme maman qui se laisse mourir parce que l’amour l’a tué, elle enfile ces cachetons, comme pour masquer une douleur qui ne partira jamais. Et il a si peur, si peur qu’il reste caché sous la couette des jours entiers, là où les rêves persistent, là où personne ne peut l’obliger à être un adulte. Mais le voilà, pauvre gosse, le voilà à fouler le sol de l’université, l’air paumé, le sac vulgairement balancé sur son épaule. Mais Soren, il ne vient pas assez souvent en cours, et même après ces années, il arrive encore à se perdre. Les pas qui le traîne dans ces interminables couloirs, sans jamais trouver son chemin. Et tous les étudiants ont des voix étrangères, tous les étudiants ont des visages qu’il ne retiendra jamais. Soren, il s’approche de l’un d’eux, s’accroche à sa veste tel l’enfant qu’il est alors que le regard s’encre dans le sien, regard lassé, les cernes qui règnent sous les yeux. « Excuse moi... Dis moi. On est dans quel bâtiment ? » et il y a les pancartes qu’il ne saura jamais lire, Soren, la tête partout, sauf sur l’essentiel.
(#) Sujet: Re: Need help - libre Sam 11 Juin - 23:32
Feat Soren
need help
Mae Ri, il se demande pourquoi il a choisi un double cursus, lui qui avait des retards dans ses études dans sa ville natale, mais c’est seulement parce que le réveil est dur qu’il râle pour lui-même, puisqu’il ne compte rien abandonner. Il aurait dû choisir une piaule à l’université au pire, mais partager son lieu de vie, très peu pour lui, appréciant le silence de son studio, avec seulement Litchi comme compagnie pour la nuit. Une fois arrivé au bord de sa vieille bagnole, il avait rejoint son bâtiment, croquant dans la pomme qu’il avait attrapé au vol en sortant de chez lui, pour une petit déjeuner light pris à la va-vite une fois arrivé à l’heure heureusement à l’université. Faisant attention à son poids, ça lui convenait. Et finalement, il a encore du temps, alors il ne se presse pas, son sac sur les épaules, il s’étire et entre dans le bâtiment, quittant les bras des premiers rayons de soleil qui pointent leur nez de derrière les nuages. Et Mae Ri il fait pas vraiment attention autour de lui, il a plutôt tendance à ignorer les autres si ça ne l’intéresse pas, préférant écouter le son qui sort de ses écouteurs, bougeant la tête au son de la musique, parce qu’il s’échappe avec les notes, et trouve plus de réconfort dans les mélodies que dans les paroles insipides des gens. Si bien qu’il sursauta légèrement, quand le cuire de sa veste s'affaisse sur son épaules, un toucher imprévue qui l’angoisse une demi seconde, mais ne laisse rien paraître, enlevant d’une main l’un de ses écouteurs, tournant la tête vers la personne qui cherchait à attirer son attention.
“- Quel bâtiment ?”
Il trouve la question étrange, sur le coups, parce que c’est quand bien indiqué, non ? puis il se dit que c’est un nouveau, même si on est en milieu d'année.
“- On est dans le bâtiment d’art, tu cherches quel bâtiment ?”
Comme le garçon semble perdu, c’était plus simple de demander où il devait aller. peut être ue Mae Ri saura, bien qu’il a surtout appris l’emplacement de ses salles à lui.
coucou, j'ai vu que le rp était libre j'espère je me suis pas trompé, du coup je me permets de faire une petite rep si je me suis trompé hésite pas je supprimerais ma rep