1234
((Damian)) Good morning sunshine

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

((Damian)) Good morning sunshine

Nam Jian
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((Damian)) Good morning sunshine 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
((Damian)) Good morning sunshine Empty
(#) Sujet: ((Damian)) Good morning sunshine   ((Damian)) Good morning sunshine EmptySam 11 Juin - 17:54
|
Good morning sunshine ;
@Mun Damian & @Nam Jian

(( Matinée tranquille )) - la jeune femme trainait tranquillement dans sa chambre avant de décider de descendre manger un bout.
Un sourire aux lèvres en voyant des pancakes déjà prêt pour elle, se dandinant sur place prête à manger son petit déjeuné. Elle se servit un verre de jus d'orange pour accompagner avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Elle n'y fit pas attention, pensant certainement à un de ses frères voir ses parents. Pas très intéressé, elle peut ses affaires pour grimper dans sa chambre. C'était sans compter de voir l'intru. L'intrus était le terme. Jian mit du temps à comprendre avant de voir que c'était lui. Damian. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, il était apparemment parti en voyage ou elle ne savait quoi. La surprise mit du temps à passer avant qu'elle ne bredouille. "Da...Damian?" Elle le regarda comme si elle le découvrait depuis des années. "Oh papy, t'es toujours en vie ? Moi qui pensait que t'avais complètement disparu de la circulation !" Un sourire taquin, toujours prête à l'embêter bien qu'il était le meilleur ami de son grand frère. Elle s'entendait mieux avec lui qu'avec son grand frère en particulier. Étrange mais pas tant que ça dans cette famille en réalité. Ce n'était pas les plus proches au monde et elle avait appris avec le temps à faire la part des choses. "Tu venais voir mon frère ?  Il n'est pas à la maison, je suis toute seule." Elle but une gorgée de son verre, fixant le jeune homme. "Ah et tu ne pourras pas me voler mon petit déj' ! Et ne pense même pas à essayer d'en voler ne serait ce qu'un petit peu, ça sera non !" Elle sourit amusée, s'attendant à ce qu'il parte par la suite.
(c) SIAL ; gif sorry next

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Mun Damian
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Run away
NOUS A REJOINT LE : 04/10/2021
((Damian)) Good morning sunshine Empty
(#) Sujet: Re: ((Damian)) Good morning sunshine   ((Damian)) Good morning sunshine EmptyVen 17 Juin - 22:36
|
Good morning sunshine ;
@Mun Damian & @Nam Jian

Le décalage horaire frappait encore de plein fouet le coréano américain quand il avait quitté son appartement. Il était rentré la veille et avait passé son temps à dormir depuis. Cependant il était maintenant réveillé depuis de longues et nombreuses heures, au point qu’il avait pu admirer le soleil se lever sur la capitale coréenne. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu assister à ça. Il n’était pas matinal en général préférant profiter pour traîner un peu au lit avant de partir travailler. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui mais au moins ça lui avait permis de se préparer pour sortir. Une douche pour se rafraîchir avant de choisir une tenue assez légère pour ne pas mourir sous l’étouffante chaleur du moment.
Pour une fois, il avait même opté pour sa voiture plutôt que pour sa moto. Mais le short n’était pas très recommandé en moto, il se savait très bien. Donc il préférait faire un effort pour une fois. Prenant la direction d’une maison qu’il connaissait sa poche. Il y avait passé tellement de temps là-bas depuis qu’il était enfant que ce n’était pas surprenant. A peine arrivé, il était entré comme si il était chez lui. Avançant dans le logement à la recherche de l’un de ses occupants. Se retrouvant nez à nez avec la petite souris de la maison, son cœur manqua un battement, lui rappelant combien elle lui avait manqué pendant ce séjour. Chose qu’il ne voulait pas avouer n’y laisser paraître. “Salut la naine.” Il la regardait amusé de la voir bug ainsi devant lui. “Tu sais la mauvaise herbe c’est résistant.” L’homme se moquait de lui sans problème. Puis devant Jian, il n’avait pas vraiment de retenue, surtout quand il s’agissait de l’embêter. Alors pour se retenir de faire une blague quand il en avait l’occasion. “Yes. Ou tu croyais que j’étais venu pour tes beaux yeux ? Désolé de te décevoir alors. Il n’est pas là pour l’instant, il m’a dit de le rejoindre ici. Donc je suppose qu’il ne devrait pas tarder.” Ce n’était pas la première fois que Damian arrivait avant lui, ce qui ne lui posait aucun problème. Au moins, ca lui laissait du temps pour embêter un peu Jian. “Vraiment ? Même pas tu me lâches un croque ?” Demanda l’homme en se rapprochant dangereusement d’elle en fixant la nourriture qu’elle tenait entre ses mains. Il ne dirait pas non à manger un peu, vu qu’il n’avait pas encore déjeuner puisqu’il devait aller prendre son repas avec l'aîné des Nam.
(c) SIAL ; gif sorry next

ALWAYS

YOU
Page 1 sur 1