⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (30/06) han seo han, yeun gigi, ryeol inseong, jeong hera, chae lukas, kim katie, habib jihan, jo sarang Lun 6 Juin - 16:28
Absence ✩ Date de retour ✩ dans le courant du mois de juin, ça peut être la semaine pro tout comme un peu plus tard mais Noms des DC/TC/... ✩ han seo han, yeun gigi, ryeol inseong, jeong hera, chae lukas, kim katie, habib jihan, jo sarang Raisons ✩ il était temps que je poste l'absence, j'ai repoussé le truc avant de me rendre compte aujourd'hui que c'était mieux comme ça. rien de grave en soit, ça va et je me repose assez vous inquiétez pas. je vais voir comment les choses avancent et je vous tiendrai au courant sans faute.
(#) Sujet: Re: (30/06) han seo han, yeun gigi, ryeol inseong, jeong hera, chae lukas, kim katie, habib jihan, jo sarang Mar 7 Juin - 11:19
hola beauty tu le sais déjà mais mon discord t'es ouvert n'importe quand, que ça soit pour spam, parler du bon ou du mauvais temps. go te reposer encore plus que tu le fais déjà okay !! (okay oui je sors je sors pardon.) SENDING YOU ALL MY LOVE AND MY HEART. mais je garde notre braincell collectif j'en ai besoin. (( ps: pardon chat, j'ai édité le titre pour y mettre une date de retour ( 30/06 ) comme on le demande dans le sujet j'ai pris en compte le fait que tu as dit revenir durant le mois de juin, mais hésite pas à le changer si jamais c'est un peu plus tôt ))
et je retire jihan, katie, inseong, sarang, lukas et gigi des membres en danger aussi. REVIENS NOUS EN FORCE moi je t'attends bien patiemment, à plus taaard.
(#) Sujet: Re: (30/06) han seo han, yeun gigi, ryeol inseong, jeong hera, chae lukas, kim katie, habib jihan, jo sarang Mar 7 Juin - 12:22
hello there, moooh, j'espère que tout va et que tout ira bien de ton côté, prends tout le temps dont tu as besoin pour te reposer surtout !!! et take care, c'est important. on attendra de tes nouvelles, des bisous et à bientôt !
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,