⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: MAJ DE HM N°63 ★ THE MONTH OF JUNE TREMBLED LIKE A BUTTERFLY Dim 5 Juin 2022 - 22:33
the sun rises 63ème annonce de ton starry hm ♡
⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.
♡,, BJR LES COEURS, et bienvenue à tous sous le soleil de HM !! C'est enfin l'été sur notre bo navire, déjà la moitié d'une année, trop de feels en moé J'espère que vous allez tous très bien et que la vie est clémente avec vous, j'envoie des ondes de douceur et des trèfles de chance à quiconque en aurait besoin Vous méritez de passer un très bon mois de Juin, sans drama, sans cannabis, toussa. ( ? ) Du coup, pour mettre un peu de baume au cœur, ptite maj express qui, on l'espère, rafraîchira notre belle populace HMienne Eh oé, on vous sert un cocktail de couleurs pâles avant que les teintes chaudes ne fassent leur grand comeback annuel, parce qu'il fait pas encore si chaud que ça MAIS BREF, ON VOUS AIME ET ON VOUS REMERCIE À NOUVEAU DE FAIRE PARTIE DE L'AVENTURE D'HUNDRED MILES, c'est grâce à vous que le forum a su perdurer autant de temps, et c'est important de vous rappeler votre préciosité, pour nous et en général En espérant qu'on continuera de vous combler et de vous offrir un appui nécessaire pour prendre du bon temps, un appui nommé Hundred Miles, ouais tu sais le fo vieille branche qui se contente de faire son bonhomme de chemin avec des gens bourrés de talent et d'inspi
BELLE GUEULE,, Devinez qui régale à nouveau avec ce design saturé de bonheur ? Oui, en effet, c'est bel et bien notre Caro nationale, la seule et unique, celle dont le talent ne cesse de me rendre starstruck à chaque fois qu'elle use de ses doigts de fée Regardez-moi ce sublime petit bonbon de pureté cristalline comme on les aime, mon coeur vient d'exploser comme quand mon bias apparaît LA MEUF SES SKILLS SONT TOUT DROIT VENUS DU PARADIS ET ELLE OSE DIRE LE CONTRAIRE ?? :////// ÇA FOUT LA HAINE ON VA T'ATTRAPER TU VAS RIEN PIGER. Non, vraiment, je trouve la bannière sublime, elle se marie à merveille avec le codage de notre fancy Mama et ça fait toujours du bien un petit ravalement de façade là En plus on a les TXT et Taeyeon à l'honneur, moi jdis c un délit d'être aussi beaux... Mais ça va qu'on accepte les délits de beauté sur HM CE DESIGN DE BOGOSS EN EST LA PREUVE ULTIME, je suis émerveillée Allez hop, on n'oublie pas de dire un gros je t'aime et un énorme merci à notre Caro préférée pour cette belle gueule à laquelle on a droit, psq c'est de l'or, du diamant 100 carats au moins
ACTIVITÉ RP + VIP DE LA SMALA,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois de Mai ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! :ay: Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !
CLASSEMENT,, Hé hé hé... La partie la plus croustillante de cette annonce... Celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM. Oui oui, c'est bien lui, le fameux classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, celui qui régit votre jeu et la street/school cred de votre perso Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont essentiels au bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? I know you are. Allez, hâtez-vous, parce qu'il va vous falloir tout le mois pour faire grimper votre réputation et espérer dépasser les groupes adverses VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !
PORTAIL MULTIMÉDIA,, TINTINTIN, ptite surprise pour nos artistes, chanteurs et idoles du forum, on vous a fait une méga sweet place réservée rien que pour le contenu multimédia que vous souhaiteriez partager au reste du monde C'est important de pouvoir exercer une influence avec un personnage qui taff dans un métier lié au monde de la musique, on le comprend, donc on a crée une petite catégorie pour vous permettre de partager les groupes, albums, paroles de vos personnages ! Éblouissez-nous wsh :)) VOIR LE PORTAIL MULTIMÉDIA !
MÉNAGE,, Les topics ont été nettoyés, tout beaux et bien rangés, mieux que Monsieur Propre Les RPs datant de 2021 et plus tôt ont aussi été archivés par souci d'ordre ! N'oubliez pas non plus de venir faire archiver vos RPs qui sont terminés ou qui ont été abandonnés, ça nous arrangerait beaucoup pour avoir moins de travail au prochain ménage de printemps AU PASSAGE, on a édité le sujet "archiver un sujet" pour vous permettre de demander à désarchiver, c'est bête de pas l'avoir fait avant mais au moins c'est tout bon maintenant (www) ! Les absences ont également été relancées au préalable, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°63 ★ THE MONTH OF JUNE TREMBLED LIKE A BUTTERFLY Lun 6 Juin 2022 - 14:37
Nouveau moodsong Qui est en parfait adéquation avec le forum et ses couleurs
Mais as always, c'est trop beau, super rafraîchissant. I like it. Et tous ces éclairs derrières, j'espère que c'est annonciateur de drama . Magnifique boulot une fois encore les girls
—
ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°63 ★ THE MONTH OF JUNE TREMBLED LIKE A BUTTERFLY Mer 8 Juin 2022 - 1:06
TOUJOURS PLUS DE GIFS DE THE OFFICE ON AIME ON ADHERE ON ACHETE MERCI MON CARODOUX
c'est de touuuuute beauté ce design vraiment mama et caro, les best des best décoratrices d'intérieur j'applaudis bien fort donnez talent
BRAVO POUR CETTE MAJ COMME D'HAB AUX PETITS OIGNONS JE VOUS AIME LES BGETTES
—
“Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey -
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°63 ★ THE MONTH OF JUNE TREMBLED LIKE A BUTTERFLY
Page 1 sur 1