⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Dim 12 Juin - 9:07
@wu yu dan & @han mae ri c'est parfait pour vous, vous êtes retirés, merci pour le lien ! n'oubliez pas d'ouvrir un nouveau sujet pour votre activité du mois de juin, comme ce rp compte pour le mois de mai
—
FIRE
PLAY WITH
while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Lun 13 Juin - 4:50
coucou j'voulais vous dire pour info que les deux tags de mes persos n'avaient pas fonctionnés donc je n'ai pas eu de notifications, je ne sais pas pourquoi mais voilà juste pour informé
(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Lun 13 Juin - 6:01
@myo jin oh merci tout plein de nous l'avoir dit ! c'est de l'information ultra importante snif je vais voir pour remonter ce point avec le staff et voir ce qu'on peut faire pour contrer les notifications qui buggent parfois !! ( merci encore !! )