1234
fiche lien namsoo

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-41%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – 2,5″ SATA 6 Gb/s à 59,99€
59.99 € 101.07 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

fiche lien namsoo

Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyJeu 19 Nov - 15:17
:shine: Je viens quémander un petit lien avec @Tae Sangjun fiche lien namsoo 3815562661
Comme il est étudiant en médecine, en 8ème année en plus, je vois bien Reita avoir tenté de lui parler, pour se renseigner un peu justement comme il n'est qu'en 2ème année même si vu que c'est un surdoué, il est en avance par rapport aux autres. Du coup tu penses que c'est possible, ça pourrait coller avec Sangjun? :shine:
Tae Sangjun
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : fiche lien namsoo Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 3 Jan - 22:42
@sawada reita OMG PARDON POUR LE TEMPS :cry:
le tag n'a pas fonctionné et je regarde jamais ma rs comme j'ai pas l'habitude qu'on poste dessus jpp
alors reita peut tenter de l'approcher pour ça, oui! mais il va vite se rendre compte que sangjun est énervant :mdr: qu'il lance souvent des blagues nulles qui ne font rire que lui etc mais je pense qu'il lui donnerait quelques infos en mode "dégage, minus" au déparr. mais y'a moyen qu'il finisse par se calmer et l'aider plus sérieusement s'il n'a pas fait fuir reita d'ici là mdr puis reita aura pu remarquer qu'il n'y a pas grand chose qui motive vraiment sangjun. même la médecine. il est tellement incertain du choix qu'il a fait snif on peut partir de là! :<3:
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 3 Jan - 23:07
@Tae Sangjun Pas de soucis xD
Oh t'inquiètes, avant de craquer pour son stepbrother ils arrêtaient pas de se chercher du coup je pense que Rei ne fuit plus aussi facilement, même avec quelqu'un comme Sangjun xD Oui ça peut être assez intéressant d'ailleurs puisque Rei lui sait qu'il veut faire médecin depuis des années, enfin neurochirurgien pour être exact! Du coup ça peut être assez drôle de voir le contraste entre les deux avec Rei qui est en deuxième année qui a toujours su ce qu'il voulait faire et Sangjun qui est incertain de son choix ^^
Tae Sangjun
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyLun 4 Jan - 1:38
@sawada reita alors nickel, s'il peut supporter le caractère de merde de sangjun, alors ça va xD
enfin, sangjun aime ça, la médecine, mais il est incertain de vouloir faire ça toute sa vie jpp du coup, quand ils en parlent, oui, ça peut être drôle de voir le constraste entre reita en 2e qui en parle avec des étoiles dans les yeux et sangjun en 8e qui est blasé af :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyLun 4 Jan - 11:55
@Tae Sangjun yup je vois le genre xD
Et Rei qui va lui demander des conseils et lui il va se rendre compte que le gamin est vachement avancé pour un 2ème année x) En même temps vu le nombre de livres de médecine qu'il a lu pour assouvir sa soif de connaissance, forcément xD
Du coup on part sur ça alors? :shine:
Tae Sangjun
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 17 Jan - 16:49
@sawada reita oui, partons sur ça! ça va être marrant la tête que va faire jun face au savoir de reita sur la médecine hihi il va grave se demander s'il est réellement juste en 2e année mdrrr
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 17 Jan - 17:07
@Tae Sangjun Nickel alors! fiche lien namsoo 3640195483 Tu as de la place pour un petit rp du coup? :sinae:
Tae Sangjun
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 17 Jan - 17:48
@sawada reita yep, j'ai de la place, en effet! on peut se partir un petit quelque chose sans problème!
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 17 Jan - 20:15
@Tae Sangjun super! Tu veux le commencer ou je le commence? ^^ Et tu as une préférence de contexte? fiche lien namsoo 359353108
Tae Sangjun
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 24 Jan - 14:58
@sawada reita je te laisserais le commencer, si ça ne te dérange pas? fiche lien namsoo 3815562661
puis maybe ils peuvent se rencontrer dans un café? pour que sangjun lui prodigue ses merveilleux (non) conseils en matière de médecine?? jsp si t'as une autre idée, hésite pas!
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 24 Jan - 15:36
@Tae Sangjun pas de soucis! ^^
Ca me va, je t'envoie le lien par mp quand je l'aurais poster fiche lien namsoo 359353108
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyDim 7 Fév - 23:56
Je viens laisser ma trace fiche lien namsoo 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyMar 27 Avr - 11:42
@tae sangjun hello fiche lien namsoo 3096957176 je viens quémander un petit lien entre futurs collègues han ja ma petite étant infirmière, je pense que l'on peut plancher quelque chose autour de ça ? fiche lien namsoo 3815562661

je viens sans idée fixe mais déjà quand je vois le cara du monsieur, je me dis qu'il aurait pu être une sorte de bourreau pour siah, s'ils étaient amené à travailler ensemble... peut-être en la prenant un peu de haut ou à travers de "méchantes" piques ? et puisqu'elle ne se laissait pas faire, cela serait presque devenu un jeu entre eux ? après s'il faut une raison, je me dis que c'était peut-être pour casser l'ennui ou apporter un semblant de divertissement dans son quotidien au travail (bon ça semble assez malsain comme base) j'ai pas trouvé mieux ahaha. je suis sûrement un peu maso pour proposer ça :mdr: :mdr:
Tae Sangjun
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptySam 1 Mai - 16:06
@Hwang Si Ah coucouuuuu! quel plaisir de te voir par ici! fiche lien namsoo 1762986339 avec plaisir pour un lien!

alors comme ça, nous serons collègues? fiche lien namsoo 1f440
comme sangjun fait les choses par ennui, c'est fort possible qu'il cherche à briser cet ennui au travail. par contre, qu'il l'attaque directement, je ne pense pas fiche lien namsoo 107833617 il dit parfois (souvent) des choses blessantes, mais c'est franchement pas volontaire, il aime juste tout tourner au ridicule et rire des défauts plutôt que de s'en apitoyer. mais je l'imagine bien faire des remarques sur le makeup de siah, genre "quoi, t'as qqc à cacher sous tout ce fond de teint?" alors qu'on va pas se mentir, sangjun aime les jolies filles, donc qu'elle se maquille, il s'en fout, mais comme il chercherait quelque chose pour briser son ennui perpétuel, il aurait fait des remarques et ça aurait pu tourner en une genre de routine ou un jeu entre eux? fiche lien namsoo 107833617

puis sinon, j'ai vu qu'elle est infirmière et donc, qu'elle est diplômée, on peut jouer sur ça, aussi? déjà parce que sangjun ne l'est pas encore et qu'il est plus vieux qu'elle, mais aussi parce qu'il est incertain que c'est bien ce qu'il veut faire en sortant de l'uni. donc s'ils se rapprochent un peu et deviennent amis, je pense qu'on peut exploiter ça. ça et aussi le fait que jun va flirter avec elle xD

voilà fiche lien namsoo 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyVen 7 Mai - 16:25
@tae sangjun et bien, il semblerait que le destin en décide ainsi fiche lien namsoo 3640195483 fiche lien namsoo 782866622

en effet, elle s'est arrêtée au master puisque c'était amplement suffisant pour le poste qu'elle occupe aujourd'hui. après ils peuvent tout à fait devenir amis si finalement les petites piques ne sont pas aussi terribles que ça fiche lien namsoo 3640195483 on est plus dans une relation chien-chat dans l'idée de casser la routine, sans que ce soit oppressant ! :03: de plus, elle ne se maquillage pas forcément tout le temps au travail (donc les fois où elle est "nature" il peut aussi l'attaquer sur ça et la chambrer sur sa véritable apparence, de quoi la rendre folle mdr) même si elle ne l'avoue pas devant les collègues, elle l'aimerait assez bien en fait ! fiche lien namsoo 2867487388

quant au fait de flirter, il peut toujours après tout, ça peut être drôle (surtout si elle le rembarre) mais des fois je l'imagine bien faire quelques allusions aussi, pour le provoquer et voir ses réactions ! on reste dans le lien de base où ils se cherchent l'un l'autre après tout ? ça peut être intéressant à jouer (:
Tae Sangjun
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo EmptyLun 31 Mai - 1:33
@Hwang Si Ah ouaaaaah, pardon pour l'attente jpp :cry: j'ai carrément oublié de repasser fiche lien namsoo 1f625

du coup, si siah n'est pas trop susceptible, alors oui, ils peuvent finir par devenir amis. après, c'est plus une relation chien-chat, comme tu dis, dans le but de casser cette routine que sangjun déteste tant. donc je pense qu'il trouverait le temps long s'ils ne travaillent pas sur le même quart jpp puis pour le makeup, pas de soucis, jun trouve toujours un sujet d'amusement nabilla

niveau flirt, si elle lui lance parfois des allusions, ça risque de dégénérer :mdr: vraiment le pire type, il sait pas se tenir, il va encore plus être flirty jpp ça peut être très drôle, en effet fiche lien namsoo 3640195483
Contenu sponsorisé
fiche lien namsoo Empty
(#) Sujet: Re: fiche lien namsoo   fiche lien namsoo Empty
Page 1 sur 1