1234
Heartstopper (natsu)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

Heartstopper (natsu)

Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Heartstopper (natsu) B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
Heartstopper (natsu) Empty
(#) Sujet: Heartstopper (natsu)   Heartstopper (natsu) EmptyVen 3 Juin - 11:13
HeartstopperNatsu & MoonBon clairement, en arrivant je prend un bain et je vais au lit ! Je sais, ça ne vend clairement pas du rêve comme projet mais je suis totalement exténué. J’ai dû choper un truc car je me sens clairement à l’ouest depuis ce matin et je dois reconnaître que j’ai bien eu du mal à “survivre” à cette journée. Je me vois dans le reflet de l’ascenseur, j’ai le teint cireux et pâle : je ne suis pas très sexy. Dommage pour Natsu, il devra se contenter de ça. Lorsque la machine sonne enfin pour notifier que je suis arrivée à mon étage, je suis soulagé et heureux.

Je dois reconnaître que la vie avec l’autre homme n’est pas toujours évidente mais il n’y a pas un jour où je regrette notre vie commune. La semaine dernière on a eu les jumelles tout le week-end et j’ai vraiment eu cette impression d’avoir…hm…une famille avec lui. Ce n’est pas comme si je voulais des enfants ou quoi -en fait je ne me suis jamais posé la question- mais j’apprécie cette image, je ne peux pas le nier. En plus, les jumelles sont dingues de mon compagnon et même s’il fait genre d’être blasé, je sais que lui aussi les aime beaucoup. Mes yeux tombent sur Natsu torse nu dans la cuisine et je me dis que la personne la plus dingue de lui c’est sans conteste moi.

Il suffit d’un rien pour que j’ai envie de le toucher et de sentir sa peau sous mes doigts. La fatigue et mon souffle étrangement court ne m'empêchent pas de me glisser derrière lui, l’enlaçant, déposant déjà milles et uns baisers entre son épaule et son cou.

"Comment fais- tu fais pour être toujours la chose la plus désirable de la pièce ?” Que je lui glisse, laissant mes mains dériver vers sa ceinture.

J’avais juste envie de baisser son pantalon, de le pencher en avant et de le prendre sans ménagement…et rien que d’imaginer tout ça, j’étais déjà dur contre lui. Je sentais cependant ma gestuelle moins assurée, la fatigue sûrement. Je le tourne vers moi pour saisir ses lèvres avec passion.

Salut” Que je souffle dans un sourire après m’être écarté légèrement, tout en le gardant bien fermement contre moi. “J’ai terriblement envie de te baiser” Que je fais en haussant un sourcil équivoque, comme si ce n’était pas déjà une évidence.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : Heartstopper (natsu) Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: Heartstopper (natsu)   Heartstopper (natsu) EmptyVen 3 Juin - 20:19
HeartstopperNatsu & MoonJe commence à m’habituer à cette nouvelle vie à deux même si ça me fait encore bizarre parfois. Depuis la dernière fois, on n’a pas reparlé de mon possible père biologique et je ne suis toujours pas sûr de vouloir savoir. J’apprécie le père de Yuna et plus j’y pense, plus je me dis que ça ne peut être que lui. Je lui ressemble tellement physiquement parlant… ça ne peut pas être une coïncidence non? Mais j’ai peur de sa réaction, même si, si ça se trouve, il se pose des questions aussi. Bon ressembler à quelqu’un qui n’est pas de sa famille n’est pas quelque chose de forcément rare mais à ce point là… Je n’ai même pas osé en parler à Yuna pour l’instant alors que je sais qu’elle le prendrait bien, elle me considère déjà comme son frère. Mais je préfère me laisser du temps. Pour l’instant je me concentre sur mes études, j’ai finalement changé de cursus et désormais je m’investis bien plus dans le but de devenir vétérinaire plus tard. Chaque jour, je rentre plus tôt que Moon, j’ai parfois l’impression qu’il se surmène, plus encore ces derniers jours. Il semble plus fatigué qu’avant.

Lorsque je rentre de cours, je file aussitôt prendre une douche avant de me rendre dans la cuisine pour préparer le repas du soir, sans être certain de l’heure à laquelle Moon rentrera. Je sors tous les ingrédients nécessaires. Je n’ai pas enfiler de t-shirt, comme très souvent lorsque je traîne à l’appart’ en fait. Sauf quand il fait trop froid ce qui n’est pas le cas. J’entend la porte d’entrer s’ouvrir et à peine quelques secondes plus tard, je sens ses bras m’enlacer et ses lèvres se poser dans mon cou et sur mon épaule. Sa question me fait sourire même si j’ai l’impression, à sa voix, qu’il semble fatigué. Ce qui ne m’empêche pas de remarquer un autre détail… sur lequel j’ai à peine le temps de m’attarder puisqu’il me fait me tourner face à lui, venant ravir mes lèvres avant de me “saluer”. Ses paroles me font sourire avant que je ne remarque ses traits fatigués et surtout son teint pâle et même cireux. Ca, ce n’est pas normal.

-Moon, tu es sûr que ça va? Tu as vraiment mauvaise mine… Je t’ai déjà dit de ne pas t’épuiser au boulot…

Et de déléguer un peu aussi même si je sais que ce n’est pas son fort. Mais il ne peut pas continuer comme ça. Il me semble vraiment complètement épuisé. Je viens toucher son front du dos de la main. Il n’est pas chaud, tant mieux, s’il n’a pas de fièvre c’est déjà ça.

-Tu devrais te reposer d’abord, tu m’as l’air d’en avoir besoin.

Non pas que je n’ai pas envie de lui, il pourrait avoir l’air d’un parfait zombie que je le désirerai toujours mais là, je pense qu’il a surtout besoin de repos et je compte m’assurer que ce soit bien le cas.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Heartstopper (natsu)   Heartstopper (natsu) EmptyMer 22 Juin - 11:36
HeartstopperNatsu & MoonLa fatigue aussi évidente pouvait elle paraitre ne m'empêcherai jamais d'avoir envie de Natsu. Bon, peut être que je serai moins performant que d'ordinaire, peut être que ça ne durera que quelques instants mais en vrai, peu m'importait. J'avais juste envie de sentir son corps nu contre le mien. J'étais totalement accro à cette sensation et je devais reconnaitre que nos moments en duo étaient vraiment mes petites bulles d'aires du quotidien.

Il sourit à mes mots mais son sourire fane vite lorsqu'il prend un petit air soucieux pour me demander si je vais bien. Il me fait presque la leçon de moral et je ne peux m'empêcher de sourire un peu...je le trouve mignon comme ça. Ce n'est pas trop son genre de jouer les "mamans poules" avec moi habituellement et je dois reconnaitre que je trouve ça attendrissant. Encore plus quand il pose sa main sur mon front.
J'attrape sa main au vol pour la porter à mes lèvres, la gardant prisonnière de mes doigts.

"Ce n'est rien, une bonne nuit de sommeil et on en parle plus" Que je fais haussant les épaules d'un air désinvolte tout en sachant pertinemment que c'est une semaine -au moins- de sommeil qu'il me faudrait pour essayer de remonter la pente. "Et puis je vais bientôt prendre des vacances" Je lui assure, convaincu moi même, alors qu'au fond je sais très bien à quel point c'est compliqué.

Je n'ai envie de débattre là dessus, je veux juste profiter de mon mec et d'un moment rien qu'à nous, voilà tout. Alors...je n'en démord pas, même si je me sens étrange et que le souffle me manque, je le colle un peu plus contre moi et fais glisser sa main jusque sur mon entrejambe.

"Le seul endroit fiévreux de me corps se situe sous tes doigts" Que je le taquine en dérivant ma bouche dans son cou, mordillant son lobe sensuellement. "Allez...tu ne vas quand même pas dire non à un moment de débauche avec moi..." Clairement je fais le gamin capricieux qui ne démord pas de son idée et ce, même si je sais très bien que mon compagnon a raison. "Je me reposerai après, promis" Bien sur je défais sa ceinture, parce que je suis au moins aussi borné que lui et je laisse mes doigts glisser dans son boxer pour faire valoir mes arguments.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Heartstopper (natsu)   Heartstopper (natsu) EmptyLun 11 Juil - 18:25
HeartstopperNatsu & MoonUne bonne nuit de sommeil? Il a vu sa tête au moins? C’est bien plus que ça qu’il lui faudrait! C’est surtout de vacances dont il a besoin mais il ne m’écoute pas. Je sais que ce n’est pas aussi simple mais je doute que son père aurait voulu qu’il se tue au travail! Littéralement. Il a vraiment l’air d’aller mal mais il continue en me disant qu’il va prendre des vacances. Tu parles! Ca fait des semaines qu’il me dit ça mais il en a toujours pas pris! S’il continue j’ai peur pour sa santé moi! Mais il n’en démord pas et se saisit de ma main pour la faire glisser sur son entrejambe. Sans attendre il vient glisser ses doigts dans mon boxer et il me faut une volonté de fer pour retirer sa main, et la mienne, pour lui jeter un regard sévère.

-Moon! Arrête tes conneries! Une bonne nuit de sommeil? C’est de bien plus dont tu as besoin. Sérieusement est-ce que tu t’es seulement regardé? Tu ne vas pas bien Moon! Ca fait des semaines que tu me dis que tu vas prendre des vacances mais tu ne le fais pas! Tu es entrain de te niquer la santé! Tu crois que ton père voudrait ça? Et moi alors? Qu’est-ce que je ferais s’il t’arrivait quelque chose? Tu es ma seule famille!

J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte à quel point je suis inquiet pour lui. Ce que je dis je le pense vraiment, il est ma seule famille avec Yuna. Qu’est-ce que je ferais si je le perdais? Rien que cette pensée me fait monter les larmes aux yeux. Parce que j’ai vraiment peur à l’idée de le perdre. Je ne le lui ai peut être jamais dit mais c’est la vérité, je n’ai jamais aimé quelqu’un à ce point là.

-S’il te plaît Moon… Pense à moi! Pense à tes soeurs! Comment elles se sentiraient sans toi hein? Et moi? Bordel Moon je n’arrive même pas à l’imaginer! Je ne veux pas te perdre! Je t’aime bon sang!

J’ai prononcé ces derniers mots sans même le réaliser. Je n’ai jamais dit ces mots à qui que ce soit, même à Moon. Mais le voir comme ça, imaginer qu’il puisse lui arriver quelque chose… je crois que ça a eu raison de moi…

-S’il te plaît… pense à ta santé… Tu n’as vraiment pas bonne mine et ce n’est pas une bonne nuit de sommeil qui réglera ça!

J’espère lui faire entendre raison, qu’il réalise que j’ai raison, qu’il doit se reposer! Et pas seulement une nuit!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: Heartstopper (natsu)   Heartstopper (natsu) EmptyDim 18 Sep - 21:04
HeartstopperNatsu & MoonJe sais bien que je ne suis pas raisonnable et je sais encore plus la sale gueule que j'ai -je vis littéralement avec- mais j'ai envie de le retrouver tout simplement. De me blottir contre lui et de le sentir, chaud et fiévreux contre mon corps. Avec nos emplois du temps respectifs il faut reconnaitre qu'on passe bien moins de temps à se "câliner" qu'avant et clairement ça me manque.
Peut être aussi que c'est une façon de me rassurer...après tout le sexe a toujours été une stabilité et une norme pour nous. Alors parfois j'ai peur que sans ça, il me trouve moins "intéressant". Je sais, c'est con, mais c'est comme ça.

Visiblement, ce n'est clairement pas ce soir qu'on va conclure car Natsu me repousse de bon coeur. J'entends ce qu'il me dit et j'ai parfaitement conscience que ce soir tout particulièrement je ne suis pas dans mon assiette mais...merde quoi ! Je fronce les sourcils lorsqu'il évoque mon père, c'est clairement un coup bas et il le sait.

"Je sais bien tout ça !" Que je siffle, clairement agacé maintenant.

Je me recule, tentant de me donner un semblant de contenance en défaisant ma cravate et en ouvrant les premiers boutons de ma chemise...et aussi parce que je me sens vraiment genre "à l'étroit". Je sais pertinemment que je peux être un vrai gosse quand je veux un truc, je n'aime pas lâcher l'affaire et j'aime encore moins qu'on me fasse la leçon et ce, même si c'est justifié.

"Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je lâche tout du jour au lendemain peut être ? J'essaye Natsu, j'essaye !"

Mon coeur bat fort à mes oreilles, je ne pensais pas être énervé à ce point, ce n'est pourtant pas la première fois qu'on se dispute lui et moi. Pourtant mon organe s'emballe à un rythme fou m'obligeant à respirer à un tempo bien plus soutenu que d'ordinaire.
L'autre homme poursuit avec ses arguments, mettant en avant mes soeurs, à l'écouter j'avais l'impression que j'allais mourir demain sérieux. C'était franchement exagéré hein, je n'avais pas une aussi si sale tronche...n'est ce pas ?

Malgré mon agacement et mon palpitant qui me nique les tympans, il y a un truc que je ne rate pas : lorsqu'il dit qu'il m'aime. Putain. Autant dire que ça me fait redescendre en un instant...

"Je..."

...enfin c'est ce que je croyais. La main que j'avais tendue vers lui se recroqueville sur mon torse, serrant ma chemise. J'ai mal. Je ne comprend pas, le monde semble tourner, Natsu disparait et je ne ressens que la douleur, froide, fulgurante et ravageuse qui se diffuse dans ma poitrine. Il me semble que mes genoux lâchent et que je tombe sur le sol enfin, je crois. Je souffre tellement, l'air me manque et soudain...blackout total.

Je peine à ouvrir les yeux tellement je les sens lourds et faibles, ça ne m'était jamais arrivé. Lorsque je parviens à le faire, c'est comme si je venais de faire un gros effort et je met quelques instants à m'habituer à la lumière ambiante. Je cligne plusieurs fois des yeux avec difficulté et je remarque que je ne sais pas du tout où je suis. Etrangement, je me sens perdu tout en ayant l'impression d'avoir le cerveau en compote. En fait, c'est comme le lendemain d'une grosse soirée alcoolisé mais en cent fois pire.

"J'ai...soif..." C'est dur à dire, dur à penser et dur à formuler correctement. Je finis par notifier le visage inquiet de Natsu à proximité. "Je suis...où ?" Je ne me souviens de rien et je ne sais pas du tout pourquoi je me sens aussi mal. Je me sens tellement déconnecté, c'est un peu effrayant je dois bien le reconnaitre.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: Heartstopper (natsu)   Heartstopper (natsu) EmptyMar 4 Oct - 16:20
HeartstopperNatsu & MoonIl ne veut pas comprendre, j’ai l’impression de parler à un mur! Je ne lui demande pas de tout quitter, juste de ralentir la cadence avant qu’il ne se nique la santé! Je doute que son père aurait aimé le voir se tuer ainsi à la tâche, littéralement. Il dit qu’il essaye mais j’en doute. Il ne se rend même pas compte à quel point il va mal mais moi je le vois et je ne le supporte pas. C’est la première fois que je suis autant attaché à quelqu’un et je ne supporte tout simplement pas l’idée de le perdre. Je lui sors tous les arguments possibles et ce ne sont que trois petits mots qui le font visiblement redescendre. Enfin je le pensais… Quand je le vois tourner de l’oeil, je réagis aussitôt. Moi qui pensais plutôt que je resterais là, à ne pas pouvoir bouger, à ne pas savoir quoi faire. Je le rattrape avant que sa tête ne heurte violemment le sol. J’attrape rapidement mon téléphone pour appeler les urgences tandis que je sens mon coeur battre violemment contre ma poitrine. Je suis en panique total si bien que je suis surpris de me voir répondre d’une voix plutôt calme au téléphone. On me dit qu’ils vont arriver et de vérifier sa respiration. J’applique ce qu’on me dit, me contrôlant alors qu’au fond, je suis totalement paniqué. Paniqué par l’idée de le perdre.

Je suis à son chevet depuis plusieurs heures maintenant. Les médecins ont dit que son état était stable mais je ne serais tranquille que quand je le verrais ouvrir les yeux. Je n’ai pas pu prévenir sa mère, ça fait des mois qu’on sort ensemble et je me rend seulement compte maintenant que je ne connais pas son numéro… Je le sens faiblement remuer et je relève la tête vers lui pour le voir ouvrir les yeux. Il parle difficilement mais au moins, il est bien vivant! Il me demande où il est, il ne se souvient visiblement pas de ce qu’il s’est passé…

-Tu es à l’hôpital, tu as fait une crise cardiaque…

Je suis épuisé par l’attente et l’inquiétude, ça doit s’entendre dans ma voix, avec du soulagement. Si je tiens bon pour l’instant, c’est parce que je n’aime pas montrer mes faiblesses, même si Moon a pu les voir à plusieurs reprises. Mais je me connais, je finirai par flancher. Si rien ne me touchait ou presque avant, depuis que je le connais, c’est différent… Je n’ai jamais été autant attaché à quelqu’un et je crois que je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie…

-Les médecins disent que ton état est stable.

Il faut sans doute que je les prévienne qu’il est réveillé d’ailleurs…

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Heartstopper (natsu)   Heartstopper (natsu) Empty
Page 1 sur 1