1234
manga powerpoint. ft yonghwa

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon
Partagez

manga powerpoint. ft yonghwa

Tsunoda Yerim
http://www.hundred-miles.com/t12938-tsunoda-yerim-yerumi#378304
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : manga powerpoint. ft yonghwa Original
AVATAR : aina yamada (mannequin)
NOUS A REJOINT LE : 15/05/2022
manga powerpoint. ft yonghwa Empty
(#) Sujet: manga powerpoint. ft yonghwa   manga powerpoint. ft yonghwa EmptyLun 30 Mai - 12:32
⊱ manga powerpoint ☽

La fine pluie ruisselante sur sa vitre l’avait apaisée tout au plus dix minutes avant que la jeune femme n’ait l’envie irrépressible de bouger. Seul jour de repos de la semaine, ayant accepté de couvrir pour un collègue malade avant-hier, elle aurait aimé sentir les rayons de soleils chatouiller sa peau. Pas de chance.

Au programme : flâner. Visiter les nombreuses rues grouillantes de Séoul, ville lui cachant encore beaucoup de secrets. Depuis son arrivée, Yerim ressentais une vague au coeur : la joie venant au petit matin, lorsque la ville dort encore et qu’elle part au travail dans un silence perturbé seulement par quelques oiseaux. Puis une tristesse contrastant avec un brouhaha de véhicules qui klaxonnent, de chansons k-pop mêlée aux cris de jeunes hystériques, d’une foule aux tons différents de sa terre natale.

À la recherche d’un moyen de chasser son énervement face au temps, elle passa sa matinée à parcourir les rues de son quartier, visiter les petites échoppes, puis elle pris un sandwich et un thé pour combler sa faim, avant d’aller se mêler à la foule de Séoulites. Ce fut une grande affiche pour le film de Jujutsu Kaisen qui la fit entrer dans cette petite boutique de mangas.

Cela fait maintenant vingt minutes qu’elle parcourt les allées à petits pas, son doigt glissant sur chaque dos de livres pouvant l’intéresser. Après avoir relu l’entièreté de FMA pour la quatrième fois, elle s’était dit qu’il était peut-être temps de chercher de la nouveauté. Malheureusement, aucune trame n’est assez satisfaisante pour elle et ses critères bien trop exigeants pour les pauvres mangakas se tuant à la tâche.

Le nez plongé dans les titres, un petit soupire passant la barrière de ses lèvres, elle fait volte face pour se rendre dans une nouvelle section. Mais son visage rencontre une surface solide plutôt que du vide : elle vient de rentrer dans quelqu’un. Le rouge aux joues, des excuses s’échappent de sa bouche tandis qu’elle s’incline presque à quatre-vingt-dix degrés. Rapidement, elle fuit vers l’autre côté du magasin.

Soufflant un petit instant, elle se relance dans sa quête du graal, décidant cette fois-ci de demander conseil. N’ayant pas vu d’employés à l’accueil, Yerim se décide a chercher des yeux l’un d’eux à travers les différentes allées : personne ne se distingue réellement, les badges n’ayant pas l’air d’être de coutume dans ce petit magasin. Alors elle se dirige vers un jeune homme, une desserte pleine de mangas non loin de lui : à coup sûr, il travaille ici.

« Excusez-moi, je souhaiterais lire un nouveau manga, auriez-vous des titres à me conseiller ?» Souffle-t-elle, un sourire aux lèvres.

Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
UNE P'TITE PHOTO ? : manga powerpoint. ft yonghwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: manga powerpoint. ft yonghwa   manga powerpoint. ft yonghwa EmptyMar 14 Juin - 23:36
manga powerpoint

ootd
Musique grondante au fond de mes écouteurs, fredonnant cette chanson qui tournait encore en boucle dans mes oreilles, étouffant alors la pluie qui cognait contre la vitre du bus. Permis piéton que je décidais de prendre pour une visite dans ce quartier que je commençais à bien connaître depuis mon arrivée. Une idée peut-être conne de sortir ainsi sous la flotte, mais il faut dire que le temps était en parfaite adéquation avec mon humeur du moment. Une humeur bien trop changeante ces derniers mois. Putain, me voilà en train de jouer les émos Il faut dire en même temps que lire des bandes dessinées dans leurs langues originales étaient de parfait devoirs pour l’étudiant en langue bancal que j’étais…

Après avoir abaissé ma capuche, je saluais le gérant d’un geste de la tête. Pas le temps de niaiser que je me dirigeais directement vers les sections qui m'intéressaient et mes yeux se terminaient sur les nouveautés. Tel le grand enfant que je pouvais être, mes yeux s’illuminaient sur les Kanji et katakana des oeuvres que j’affectionnais tant. Je les empilais les bouquins dans les mains, comme le rituel mensuel dans la boutique. Pourtant, j’avais décidé malgré moi de le casser quand mes iris se stoppaient sur un manga dont j'ai vu le nom effleurer l’écran de mon ordinateur. Posant mes futurs achats de côté, j’en profitais pour le feuilleter, analysant d’abord les coups de crayon du mangaka.

▬ Je… Quoi ?

Analyse que j’ai dû avorter en captant quelques mots. Je prenais soin de retirer un écouteur pour porter mon attention sur la demoiselle. Très jolie demoiselle avouons-le. Je tournais ma tête de gauche à droite, vérifiant que c'était bien à moi qu'elle parlait. Allée déserte, j'étais l'heureux gagnant.

▬ J’en sais rien, je suis pas un expert en manga. Ça dépend de ce que vous aimez…

Avouais-je en haussant les épaules. Gros consommateur de manga certes, mais pas encore de quoi me vanter. Quoique…

▬ Vous êtes plus shôjô, sportif, action fantasy ??

Il n’est jamais trop tard pour étaler le peu de science que j’ai sur la culture manga…

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Tsunoda Yerim
http://www.hundred-miles.com/t12938-tsunoda-yerim-yerumi#378304
UNE P'TITE PHOTO ? : manga powerpoint. ft yonghwa Original
AVATAR : aina yamada (mannequin)
NOUS A REJOINT LE : 15/05/2022
(#) Sujet: Re: manga powerpoint. ft yonghwa   manga powerpoint. ft yonghwa EmptyVen 17 Juin - 15:44
⊱ manga powerpoint ☽

Le petit sourire qu'elle arbore reste sur ses lèvres tandis que le jeune homme semble tout juste la comprendre. L'espace d'une seconde elle se demande si, par habitude, elle aurait parlé en japonais? Malheureusement atteinte d'une mémoire aussi performante que celle de Dory, elle ne saurais se rappeler des intonations étant sortis de sa bouche seulement une minute plus tôt. Elle se perd l'espace d'un instant sur cette interrogation avant que la voix suave de l'homme face à elle ne la ramène à la réalité. Une question de plus sans réponse, tant pis. Quelque soit la langue dans laquelle elle a demandé conseille, elle va avoir sa réponse.

Yerim bugge un peu face à l'attitude du jeune homme. Des écouteurs ? …Sur son lieu de travail ? Sa naïveté atteint un paroxysme quand elle se dit juste qu'il a de la chance. Elle aussi elle aimerait bien ne pas avoir à écouter ses collègues râler toute la journée. Ou entendre leurs remarques sexismes au possible.

« J'en sais rien, je suis pas un expert en manga. Ça dépend de ce que vous aimez…»

Clairement, elle n'est pas tombée sur l'employé du mois. « Pourquoi tu juges comme ça, arrêtes. » Elle se ressaisit bien rapidement, dégage une mèche de cheveux tombé devant son visage, le sourire sur ses lèvres n'ayant pas perdu de son intensité.

« J'aime les trois, mais j'ai bien envie de lire un manga sportif. Le dernier remonte à des années. Vous en connaissez un bon? Pas forcément récent.»

Elle n'a pas envie de faire sa compliquée, donc autant montrer qu'elle est ouverte à toutes propositions. Ne connaissant pas cette petite boutique, elle ne sait même pas s'il y a une section dédiée à ce genre de mangas. Un rapide coup d'oeil en haut des étagères lui montre que celles-ci ne portent pas de labels. Au moins, elle est sûre de ne pas faire perdre son temps à cet employé. Puis au pire, il est un peu là pour ça aussi, renseigner les clients.

Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
UNE P'TITE PHOTO ? : manga powerpoint. ft yonghwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: manga powerpoint. ft yonghwa   manga powerpoint. ft yonghwa EmptyDim 19 Juin - 2:16
manga powerpoint

ootd
Clairement, je ne comptais pas jouer les guides touristiques dans la boutique. Tout ce que je voulais, c’était régler mes achats et rentrer chez moi. Bon on va dire que je me suis laissé charmer par son sourire et le fait que je puisse me mettre un peu en avant dans un domaine que j’avais affectionné durant des années. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que je peux faire. Aller, il était temps de jouer le pseudo mec sérieux… Pseudo… Ceci perdit vite son sens quand elle me disait être intéressée par un manga de style sportif. Du mec sérieux, je passais au fanboy, avec des étoiles pleins les yeux.

▬ Ah bah là, vous touchez directement dans mon domaine

Tout excité, je l’invitais à me suivre dans le rayon d’à côté, comme s’il s’agissait de ma propre boutique. Mes yeux valsaient sur les tranches des mangas avant qu’ils ne s’arrêtent sur ce chef-d’oeuvre de tous les mangas sportifs. Je prenais le bouquin pour lui mettre dans les mains.

▬ Hm… Kuroko no Basket. Un shônen assez passionnant. En plus d’avoir des persos assez intéressants et développés dans les backstory. Ça reste un classique des mangas sportifs. L'équipe principale qui désire devenir la meilleure en se mesurant aux autres lycées. Il me rappelle un peu Eyeshield 21 par moment, si vous connaissez, avec leur personnage principal.

Un excellent manga que j’affectionnais tout autant et que j’étais prêt à lui recommander

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: manga powerpoint. ft yonghwa   manga powerpoint. ft yonghwa Empty
Page 1 sur 1