1234
[18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

[18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)

Shim Jae Suk
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
[18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) Empty
(#) Sujet: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyMar 24 Mai - 15:47

⊱Let Me Be, Into Your Head

─ Je dois avouer que je suis surpris. Je n’ai pas encore complété mes études et ça ne fait pas longtemps que je suis interne aux urgences psychiatriques. Alors pourquoi on a décidé de me confier un cas ? Devenir le psychologue dont je ne sais rien, comme ça sans même vraiment me demander mon avis. Surtout quand on sait qui je suis. Quand on sait à quel point je ne suis pas stable et qu’une crise peut arriver à tout moment. Me lancer un cas comme ça, sans me préparer, c'est un peu prendre des risques. Puis j’ai lu le dossier de ladite personne. Ju Soo Min. Et j’ai compris pourquoi on me l’a refilée. C’est un cas désespéré, et je suis leur dernier recours. L’espèce de mec bizarre à qui on refile le cas dont personne ne veut. Ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix. A ce stade de ma non carrière, je ne peux pas vraiment refuser de cas.

Au début, j’ai pris tout ça pour un affront. Et puis je me suis penché à nouveau sur le dossier de la jeune femme. Et j’ai compris que c’est le cas parfait pour moi. Compliqué, mais parfait. Visiblement auto-destructrice, manipulatrice et dangereuse. Le cas parfait pour moi. Je sais que je risque de me brûler les ailes. Mais une certaine soif s’est réveillée en moi. Cette soif de connaissance. Celle de comprendre tous les détroits tortueux de l’esprit humain. Plus c’est compliqué, mieux c’est. Combien de temps je vais mettre pour décoder le code de cette Soo Min ? Comprendre, c’est avoir tant de pouvoir. Combien de doses de mon venin pour qu’elle cède jusqu’à ses plus sombres secrets ? Ah oui, je me fiche pas mal d’aider les gens. Si je réussis à le faire, tant mieux pour eux. Moi je veux juste le faire pour comprendre les détroits, les sinuosités de l’esprit humain. Faire la prochaine grande découverte en termes de psychiatrie. Aider les gens c’est une chose bien secondaire croyez moi. Commencer avec un cas comme cette Soo Min, c’est presque du pain béni pour moi. Le premier rendez-vous est demain et il me tarde de pénétrer dans ce sombre royaume.

J’ai passé la nuit à préparer ce rendez-vous. J’ai peu dormi mais je suis fin prêt. Mes cheveux sont impeccablement coiffés et ma tenue, ne laisse pas grande chose au hasard. Je ne veux pas passer pour un psy classique. Un de ces fonctionnaires ridicules avec lesquels elle semble jouer jusqu’à ce qu’elle les broie. Je veux en imposer dès le début et lui montrer le genre de personne que je suis. Manipulatrice ? Elle ne connaît pas le monstre que je peux être à l’intérieur. Dangereuse ? Laissez moi rire… Peut-être qu’elle l’est. Mais elle n’est rien comparé à ce dont je suis capable quand je suis vraiment glissé dans la peau de la personne que je suis vraiment. Ce serpent qui murmure à l’oreille de ses victimes avant de s’en prendre subtilement à eux. Soo Min ne fera pas exception. Même s’il me semble qu’elle résistera plus que les autres. Tant mieux ce n’est pas drôle sinon.

Je rigole tout seul alors que je rentre dans mon bureau ce matin-là. Enfin. C’est plutôt un placard qu’on me donne à l’hôpital pour le moment. Mais ça changera, croyez moi. Je m’installe et prends le temps de faire couler mon café. La porte est ouverte quand la jeune femme entre dans mon bureau. J’enlève les pieds de mon bureau et je me lève sans rien dire. Juste un sourire plaqué sur les lèvres.

“Ju Soo Min hein ? J’ai beaucoup entendu parlé de toi.” Rien à faire du tutoiement. Je ne suis pas là pour être conventionnel. Je passe derrière elle, et je ferme la porte, je lui indique la chaise devant le bureau et je m’assois à ma place. “Tu dois penser que je suis encore une victime de plus. Un psy de plus que tu vas laisser en larmes en te suppliant de partir le plus vite de son bureau. Manque de chance tu es tombé sur moi. Essaie de me briser et je te briserai encore plus fort. Maintenant installe-toi, nous avons beaucoup à nous dire…”

Ju Soo Min
UNE P'TITE PHOTO ? : [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) E4fb9cd0b6128e4a826a676c592ee8eb
AVATAR : minnie nicha yontararak (g)idle © mayumi
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2020
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptySam 28 Mai - 15:39

─Un rire s'était échappé de ses lèvres lorsqu'on lui avait annoncé que son psychologue avait choisi de jeter l'éponge. Il n'était pas le premier et, dès leur première rencontre, Soo Min savait qu'il serait incapable de s'adapter à elle. Elle pouvait lire la panique de son regard lorsqu'elle s'amusait à inventer des histoires plus farfelues les unes que les autres, la colère lorsqu'elle arrivait avec plus de trente minutes de retard, visiblement dans un état second. Un véritable livre ouvert, la jeune femme pouvait jouer avec lui avec une facilité déconcertante.

On peut se demander ce qui pousse Soo Min à consulter un psychologue si visiblement, elle n'en a pas envie. C'est malheureusement une condition qu'elle doit respecter pour pouvoir éventuellement reprendre ses études, avoir droit à un toit à elle et obtenir les prescriptions pour les médicaments qu'elle s'amuse à mixer avec d'autres substances comme si elle n'était qu'un cobaye quelconque pour ses propres expériences.

Elle n'avait pas pris la peine de changer ses vêtements, ayant gardé ceux de la veille alors qu'elle rentrait d'une nuit tumultueuse avec un inconnu. Visiblement ravi de sa nuit, ce dernier avait accepté de lui laisser un restant de dope qu'elle avait trouvé sur sa table de nuit. Il pouvait s'agir de méthamphétamines, d'ecstasy, voir même de kétamines pour ce qu'elle en sait mais, ça lui importait peu.

La main légèrement tremblante et le coeur qui battait pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec la rencontre de ce nouveau psy, Soo Min frappe deux petits coups sur la porte ouverte du bureau, posant son regard aux pupilles dilatée sur le jeune homme assis derrière son bureau. Elle fronce légèrement les sourcils. C'est certainement une erreur. Si ça se trouve, il a son âge ou il est plus jeune. Ses réflexes ne sont pas aussi aiguisés qu'à son habitude et c'est lui qui prend la parole le premier tout en se levant pour aller fermer la porte. Elle ne s'assoit pas sur la chaise indiquée par l'inconnu, préférant rester debout pour l'instant, en mode alerte. Ils essaient peut-être de lui jouer une mauvaise blague pour lui faire payer son mauvais caractère. Il veut la briser? Enfin, ses paroles lui tirent un sourire en coin alors qu'elle croise ses bras sur sa poitrine, camouflant ses mains tremblante dû aux substances consommées. De la merde de mauvaise qualité, apparemment.Comment pourrais-tu briser quelque chose qui l'est déjà depuis très longtemps?Elle laisse tombée également les formes de politesse. Ce n'est pas son truc de toute façon.Tu ne te présentes pas? Tu sembles bien me connaître mais moi je ne sais même pas ton nom. D'ailleurs, tu devrais pas être au lycée? C'est ton père qui doit venir te remplacer d'un moment à l'autre en m'annonçant que je me suis bien fait avoir, c'est ça?

i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
Shim Jae Suk
UNE P'TITE PHOTO ? : [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyMer 1 Juin - 18:56

─ Au début quand j’ai vu le dossier de la demoiselle, j’ai pris ça comme un jeu. Un petit défi qu’on me donne et que je me propose de résoudre à ma façon. Mais quand elle est vraiment apparue en face de moi, j’ai su que ça serait tout autre chose qu’un jeu. Plus qu’un défi. C’est une mission que je me donne. Soo Min sera bien plus qu’un cas d’étude pour moi. Oh oui bien plus… Il y a tellement de choses dans ses yeux, du défi, un mal être qu’elle expose mais dont elle ne parle pas. Je sais qu’elle ne parlera pas tout de suite, que probablement je vais devoir attendre longtemps pour qu’elle le fasse. Mais je suis patient. La façon dont je vais la faire craquer petit à petit est tout autant intéressante que le fait de la faire craquer en elle-même. Ça promet de longues et intéressantes séances avec elle.

Il faut savoir que je suis quelqu’un de particulier. J’ai beaucoup souffert de ma condition et du fait qu’on m’a peu soutenu. Certains pourraient dire que je me venge de tout ça. Mais non. Je veux juste comprendre les gens. Les forcer à lâcher leurs plus sombres secrets pour savoir comment ils en sont arrivés là. Après, je les laisse là, ma soif étanchée. Je ne me venge pas, je me nourris juste de la noirceur et des démons des gens qui passent entre mes griffes. Elle résistera, encore heureux, mais au final j’en sortirai vainqueur, ou peut-être que ça sera nous deux. Et c’est encore plus intéressant comme ça.

Quand elle entre, le tableau est encore plus dévasté que je ne le pensais. Elle est raide. Déjà c’est totalement visible, elle tremble et ses pupilles ne laissent aucun doute sur les substances qu’elle a ingéré. Je souris. Encore plus intéressant. Je le sens dans sa voix. Et le fait qu’elle ne veuille pas s’asseoir, tout le défi qu’elle va mettre entre elle et moi. Je ne peux pas mentir. J’aime ça. Quand comprendre une personne est trop facile ce n’a aucun intérêt. Je fais le tour d’elle. Je la détaille un peu. Elle est jolie. Attirante, même. Mais j’essaie de ne pas prendre en compte ce détail. C’est ce qui se cache dans sa tête qui m’intéresse. Je m’assois, elle refuse. “Oh tu sais, il suffit d’écraser les petits morceaux au sol, du plat de la botte et tu peux briser même le plus cassé des êtres. Et je suis plutôt doué pour ça, on ne va pas se mentir.”

Un petit sourire passe sur mon visage alors qu’elle continue de parler. C’est qu’elle griffe en plus. Parfait. Je décroise mes jambes de sur le bureau et je me redresse. “Pardonne moi donc mon impolitesse. Je suis Jae Suk et je serai désormais ton psychologue. Et non je ne suis pas au lycée. Non je ne remplace pas mon père." dis- je dis en souriant. Je me lève à nouveau et comme un félin je viens marcher pour me placer derrière elle, ma bouche prête de son oreille. “Crois moi, je suis tout à fait compétent pour ce que je veux faire. Je ne sais pas aider les gens. Mais pour extraire…” je dis en posant une main sur le côté de sa tête et l’autre sur son épaule. “...ce que je veux, de la tête de mes patients, je suis plutôt doué.” je fini en rigolant, soufflant doucement sur son oreille. “Mes méthodes ne sont pas conventionnelles, et je pourrais me faire virer. Mais le jeu en vaut la chandelle avec quelqu’un comme toi.”

Je laisse mes mains posées sur ses épaules en souriant derrière elle. “Maintenant, la balle est dans ton camp. Tu peux me voir comme ton psy lambda et on va s’ennuyer ferme. Ou tu peux me faire confiance et nos séances seront plus qu’intéressantes…"

Ju Soo Min
UNE P'TITE PHOTO ? : [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) E4fb9cd0b6128e4a826a676c592ee8eb
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyJeu 2 Juin - 22:34

─Il est bien le premier professionnel à sourire en la voyant apparaître. Il s'agit sans doute de la naïveté du débutant car, à voir son âge - quoi, vingt ans à peine? - et le minable petit bureau qu'on lui avait refilé, il ne faisait pas de toute qu'il ne possédait aucune expérience. Soo Min s'en moquait complètement, d'ailleurs, elle ne tarde pas à reposer ses pupilles dilatées sur le jeune homme, lui retournant son sourire. Il était beaucoup plus agréable à regarder que son psychologue précédent. Si elle avait su, elle aurait sans doute fait un effort pour repasser chez elle et remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et son maquillage.

Soo Min écoute à peine ce que le jeune homme lui dit. Il veut la briser, il ne serait pas le premier ni le dernier mais ça ne restait que ça, une volonté. Elle doutait de ses capacités mais voyait l'occasion parfaite pour s'amuser. L'éthique était si importante pour les professionnels de la santé mais il semblait être l'exception. Ses pieds posés sur son bureau et sa négligence évidente en étaient la preuve. Il était une fraude. Et elle aussi. Ok. Elle le suit du regard lorsqu'il se redresse, inébranlable. Si le sourire ne quitte pas les lèvres de ce dénommé Jae Suk, il reste également bien accroché à celles de la demoiselle. Il est le premier psychologue à s'approcher d'elle de cette façon, à poser une main sur elle, même s'il ne s'agit que de son épaule. Son jeune âge et son physique attrayant font en sorte qu'elle n'est pas choquée.  Un frisson parcourt son corps en sentant son souffle contre son oreille. Les effets de l'ecstasy et des autres substances continuaient de faire effet et accentuaient chaque sensation. Toute personne normale prendrait peur en entendant de telles paroles. Ils menaceraient de déposer une plainte avant de tourner les talons pour ne plus jamais revenir dans ce bureau.  Mais elle, elle n'était pas comme les autres. Elle était intriguée, amusée, et surtout, attirée par le jeune homme.

Intéressantes? Tu me prends peut-être pour une victime facile qui déversera tous ses secrets sur ta gueule sans que tu ais à faire le moindre effort. Elle se retourne pour lui faire face, posant sa main sur la mâchoire du jeune homme qu'elle serre juste assez pour l'empêcher de détourner la tête. Comment comptes-tu rendre ces séances intéressantes?

i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
Shim Jae Suk
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyVen 3 Juin - 10:53

─ Je ne sais pas comment je dois interpréter toutes les actions de la jeune femme. Et son comportement surtout. Clairement elle est dans un état second et je me doute que ça influe sur ce qu’elle me dit, sur ce qu’elle fait. Personnellement je trouve ça encore plus intéressant. N’importe quel psy aurait déjà jeté l’éponge devant les pics et les moqueries de la jeune femme. Ils auraient apposé un tampon “cas désespéré” et aurait jeté l’éponge. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas laisser une occasion comme ça d’étancher ma soif de connaissance et de noirceur. Pour le moment, je dois me contenir. Faire taire le monstre en moi. Arrondir les angles mais je pense que je ne vais pas la tromper très longtemps, et très rapidement mes véritables intentions éclateront au grand jour, et je suis curieux de voir ce qu’elle fera. Je ne pense pas qu’elle me dénoncera, non ça n’a pas l’air d’être son style. Je suis curieux de voir jusqu’où je peux l’emmener avant qu’elle ne se rende compte qu’il est trop tard pour faire demi-tour.

Elle me lâche juste un “ok”. Le défi est de retour. Peut-être qu’elle attend que je fasse mes preuves. Après tout, je suis sûrement plus jeune qu’elle. Je dois avoir l’air d’un jeune paumé dans un petit placard. Qui s’habille de façon provocante pour se donner un style. On me l’a déjà fait souvent ce petit couplet. Généralement, ces personnes ne sont pas ressorties indemnes de mes griffes. Étrangement, les gens ne sont plus vraiment les mêmes quand on les met devant leurs pires démons. Des démons qu’ils ne soupçonnaient pas eux-mêmes. Et moi je me nourris de les voir comme ça. D’avoir réussi à craquer le code de leur cerveau pour réussir à tout comprendre. Ça me donne une sensation grisante que nul produit de synthèse pourrait me procurer. Quoi que, quand je vois l’état dans lequel est Soo Min je me dis que je vais sûrement devoir me mettre à son niveau pour espérer briser la surface du lac sombre de ses pensées. Dans son dos, je me lèche la lèvre inférieure alors que je pose mes mains sur ses épaules, comme les serres d’un oiseau de proie. Je sens son frisson et ça ne me laisse pas indifférent. Oui, ces séances risquent d’être vraiment intéressantes.

Je bois ses paroles, elle résiste et ça ne fait qu’augmenter le désir que j’ai de m’imposer dans sa tête pour en extirper le moindre petit secret. “Oh non je ne compte pas que tu sois une victime facile, je compte bien devoir me battre pour entrer dans ta tête. Que ce soit des semaines, ou des mois, je finirai par extirper tous tes petits secrets. Mais je vais prendre mon temps. C’est beaucoup plus drôle et excitant aussi.” je dis, le feu dans mes yeux. Ce n’est pas forcément le résultat qui m’importe, mais tout le processus qui le précède. Le lent craquage de l’armure.

Je ne peux réprimer un long frémissement quand ses doigts viennent s’emparer de ma mâchoire. Elle se bat, elle veut montrer qu’elle peut tenir les reines, et j’aime ça. Saisissant rapidement sa main, je viens apporter son poignet à mes lèvres, pour y déposer un baiser avant d’y laisser une forte marque par l’impression de mes dents sur sa peau. Autant qu’elle voit tout de suite la soif qu’a le monstre qui sommeille en moi. Que je vois tout de suite si elle compte rentrer avec moi dans cette danse dangereuse. Un petit rire maniaque s’empare de moi alors que je me rapproche d’elle, la poussant doucement vers mon bureau. “Oh j’ai bien des façons de rendre ça très intéressant madame Soo Min. Mais je pense que pour commencer à entrevoir ce qu’il se passe dans ta tête, il faut que je me mette à ton niveau. Alors dis moi ? N'aurais tu pas sur toi un peu des substances qui te donnent de si beaux yeux ? Et après… Tout ce qui se passera, tout ce qu’on dira sera du secret médical…”

Ju Soo Min
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyLun 6 Juin - 13:14

─Ce serait facile de le dénoncer. Elle avait à peine fait deux pas dans son bureau qu'il lui annonçait vouloir la briser vant de s'approcher beaucoup trop près d'elle pour que ça demeure professionnel. Ce n'était pourtant pas dans les intentions de Soo Min. Elle y voyait plutôt ne bonne opportunité de s'amuser, de profiter de ce jeune homme qui offrait ses services, bien que peu éthiques, parce qu'il semblait trouver quelque chose d'intéressant chez elle. Il n'était pas le premier. La demoiselle avait l'habitude de susciter l'intérêt mais ça ne durait jamais très longtemps. On se lassait rapidement de son instabilité, on prenait peur devant son manque de contrôle flagrant qui se traduisait par des actions erratiques, des paroles cinglantes et parfois dévastatrices.

Jae Suk semblait si sûr de lui malgré le contexte où, en général, c'est le patient qui mène. C'est donc à Soo Min de choisir ce qui sera aborder, si elle décidera de se confier ou non ou si, au contraire, elle se jouera du psychologue et de ses méthodes peu orthodoxes. Elle lui rend déjà un certain service en le prévenant, histoire qu'il descende de son petit piedéstal que ses études lui ont créés parce que, selon ses dires, il pense être capable de se faufiler dans son esprit, comme s'il ne s'agissait qu'une question de temps. Il avait une lueur dans le regard qui aurait sans doute fait fuir n'importe qui mais Soo Min, elle ne faisait qu'éclater de rire en entendant l'absurdité de ses paroles.Mes petits secrets? Je vais te décevoir, mais il n'y a rien de tel ici.Elle pointe son index vers sa propre tête avant d'empoigner la mâchoire du jeune homme, maintenant qu'il se trouve près d'elle et qu'elle s'est enfin retournée pour lui faire face. La musicienne déchue considérait n'avoir aucun secret, du moins, pas d'un point de vue superficiel. Elle n'avait aucun problème à révéler les moindres détails sur sa vie familiale inexistante, son problème de consommation ou encore, ses rapports anormaux avec la sexualité. Ses thérapeutes précédents avaient sans doute déjà des notes interminables à ce sujet mais aucun d'entre eux n'avaient réussi à aller plus loin. Se doutaient-ils seulement qu'il y avait autre chose?

Soo Min s'attend à ce que le petit nouveau retire sa main et reprenne sa place derrière son bureau, là où il serait plus en sécurité, mais il ne fait rien de tel. Au contraire, il apporte son poigner jusqu'à ses lèvres, qu'il dépose contre sa peau, avant de finalement les remplacer par ses dents qui se referment avec une certaine force lui permettant de marquer l'endroit. D'abord surprise, la jeune femme sursaute mais ne fait aucun mouvement pour reprendre ce qui lui appartient. Les substances engourdissent son corps au point où elle n'est pas certaine de ressentir la moindre douleur, seulement une pointe d'excitation qui augmente avec l'audace de Jae Suk. Ce dernier profite sans doute de ce court moment durant lequel elle est déstabilisée pour la faire reculer jusqu'à son bureau. C'est une mauvaise blague?Un sourire en coin apparaît sur son visage alors qu'elle récupère son poigner d'un geste brusque, se redressant davantage pour reprendre une position plus assurée. Elle avait l'habitude d'initier les contacts physiques, surtout ceux qui sortaient de l'ordinaire. C'est à croire que le jeune homme voulait se transformer en elle l'instant d'une séance. Il allait même jusqu'à prétendre vouloir consommer ce qu'elle avait sous la main. Par chance, Soo Min avait de quoi l'effrayer un peu.

Comme tu veux. Mais saches que, une fois dans mon monde, tu n'en sors plus. Du moins, pas indemne.Elle pose une main sur son épaule pour le forcer à reculer avant de fouiller dans son sac dont le contenu pourrait certainement suffir à l'incarcérer pour une période indéfinie. Une lueur de défi dans le regard, elle en sort un premier sachet contenant une poudre blanche qu'elle glisse sous le nez du jeune homme.Il faudra commencer avec ça.Elle en sort un deuxième, contenant des cachets de différentes couleurs dont certaines lui sont complètement inconnus. Elle sait que toutes ces substances ne font pas bon mélange, elle l'a déjà expérimenté plusieurs fois. Son but est de tester son nouveau psychologue, lui prouver qu'elle était celle qui le ferait craquer, même s'il lui facilitait la tâche en prétendant vouloir consommer.Pour ensuite goûter chacune d'entre elles, jusqu'à satisfaction.Elle ne précise pas qu'elle satisfaction, mais il s'agit évidemment de la sienne. Comme tu sembles être audacieux, je sens que tu sauras en tirer avantage.Elle laisse tomber les deux sachets sur le bureau du jeune homme et se tourne à nouveau vers lui en croisant les bras sur sa poitrine, lui indiquant d'un signe de tête.Vas-y, je veux m'assurer que tu ne bluff pas. Si tu fais ce que je te dis, peut-être que j'accepterais de rester jusqu'à la fin de la séance. Et s'il consommait exactement ce qu'elle avait préparé, il ne serait probablement même pas en mesure de déterminer si elle était toujours présente ou non. Si ça se trouve, il terminerait la consultation en discutant avec son propre fauteuil.

Shim Jae Suk
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyMar 7 Juin - 19:48

─ Je pourrais tomber tellement bas si elle venait à parler aux mauvaises personnes. Plus que mon poste, je pourrais même aller faire un petit tour derrière les barreaux. Quel psychologue déclarent de telles choses sur ses patients ? Quel psychologue se décide à détruire toutes les barrières qui sont censées se dresser entre le praticien et le patient ? Je ne suis pas votre psy habituel. Quand j’ai trouvé un sujet d’étude intéressant, je me fous bien de ces barrières. Surtout que ledit sujet semble aimer la situation. Du moins, Soo Min semble vouloir me tester et non pas me dénoncer. Elle croit sûrement que je vais jeter l’éponge une fois que j’aurai considéré que c’est trop difficile. Qu’elle est trop dangereuse ou instable. Elle se trompe si elle pense ça. Dangereuse et instable ? Je me nourris de ça. A quoi ça me sert un patient que je peux décoder en cinq minutes ? Un patient que je renvoie chez lui en larmes parce qu’il a découvert des choses sur lui-même qu’il ne soupçonnait pas. J’ai besoin d’épices, mais surtout des eaux sombres de la folie. Et je sens que Soo Min va m’apporter tout ce dont je raffole.

Je suis bien trop près d’elle pour ce que ma profession requiert. Nos deux corps se touchent presque, mais à ce moment là personne ne semble vraiment s’en inquiéter. Pourtant, n’importe qui pourrait entrer dans le bureau et nous surprendre et franchement ça ne fait qu’augmenter à l’excitation de la situation. Je suis le pire psychologue possible. Parce que je ne veux pas aider. Et pourtant les méandres de l’esprit humain ont peu de secrets pour moi. Mais je vois que Soo Min va résister. Que son esprit va me résister et j’aime ça. La voir éclater de rire devant mes déclarations en est la preuve formelle. Sa main qui vient saisir ma mâchoire me déstabilise quelques secondes. Mais ce n’est rien comparé à ce que traverse mon corps à ce moment-là. Je souris, déterminé à poursuivre mon petit jeu. “Pas de secrets ? Le fait que tu penses ne pas en avoir, c’est encore plus intéressant pour moi. Et ça va me donner encore plus de travail. Pas que je m’en plaigne.” Et j’ai hâte de voir sa tête quand j’aurai réussi à déterrer tout ce qu’elle se cache à elle-même. C’est ma fonction première. Aider c’est secondaire. Je suis moi-même un bel exemple de folie, douce et furieuse. Alors si on peut alimenter ma folie je ne dis pas non. J’ai décidé de ne plus chercher à me guérir comme le souhaiteraient les vrais professionnels. Non, je me nourris de la folie des autres et je trace mon petit chemin, engrangeant petit à petit des connaissances en plus sur l’esprit humain.

Puis les choses s’enchaînent. Mes lèvres sur son poignet, puis mes dents. Mon corps contre le sien alors que je la fais reculer contre mon bureau. Encore une fois, elle se comporte comme un fauve qui veut se défendre. Les gestes sont hachés, brusques. Il faut dire que vu ce qu’elle a dû ingérer plus tôt dans la journée elle doit-être dans un sacré état. “Une mauvaise blague ? Je crois bien que non, je n’ai rarement été aussi sérieux de ma vie. Ah et désolé pour la petite marque. Mais peut-être que ça te fera souvenir à quel point je peux être sérieux.” je dis toujours avec le sourire satisfait. Je me perds un instant dans ses prunelles dilatées. Puis je reprends le cours de mes pensées. Me disant que j’ai la solution parfaite pour rentrer dans son petit monde par la grande porte. “Ne crois pas que je suis quelqu’un qui n’a aucune blessure et qui n’a rien vécu de la vie. Je suis au moins aussi fou. Laisse-moi entrer dans ton monde et tu verras que le mien n’est pas tout rose non plus.”

Je ne m’attendais à ce qu’elle me déballe toute sa petite pharmacie sur mon bureau mais ça me fait rire. Il est clair que si je prends la moitié de tout ça je vais finir raide. Mais je me suis lancé un défi à moi-même et je ne compte pas faire demi-tour maintenant. Je suis convaincu que Soo Min sera un sujet très intéressant. Maintenant je dois lui montrer que moi aussi, je suis digne de son intérêt. Je la laisse pousser sur le côté, non sans amusement. Qu’elle croit mener la danse pendant quelques instants, si elle le veut. Je ne tarderai pas à reprendre le contrôle. Même si je n’ai aucune idée de ce que les produits me feront je suis certain que si je fais ce qu’elle me dit, il y aura d’autres séances, toutes aussi épicées que celle-ci. “Tu sembles si sûre que c’est toi qui va sortir gagnante de cette séance. Oui je ne connais pas la moitié des effets de ces substances, mais je ne serais pas si assurée que tu seras la seule à retirer quelque chose de positif de tout ça… Quand à mon audace, je pourrais te surprendre. J’ai fais bien pire que tu ne pourrais le croire.”

Ju Soo Min
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyVen 10 Juin - 4:33

─Le jeune homme semblait lui faire confiance. Ou alors, il se moquait complètement de perdre sa position privilégiée au sein de la faculté de psychologie. D'ailleurs, était-il réellement psy? Pour être honnête, Soo Min s'en moquait complètement. Elle était déjà intriguée par l'audace dont il faisait preuve. Il n'avait pas froid aux yeux et ça l'excitait presque autant qu'une ligne de poudre synthétique. Il s'approche d'elle comme s'il n'y avait aucune relation professionnelle qui les reliait. Elle avait l'habitude de ce genre de proximité avec des inconnus. Des hommes qu'elle rencontre dans les clubs, voir même dans le rue, lorsqu'elle se sent un peu plus téméraire. Mais jamais dans le bureau d'un psychologue.

Jae Suk semble amusé par sa réponse. Il semble croire pouvoir déceler quelque chose d'intéressant chez elle, quelque chose qu'elle ne lui servirait pas déjà sur un plateau d'argent. Pourtant, ça devient bien être indiqué dans son dossier. Peu importe la question qu'on lui posait, elle répondait sans aucun détour. Le problème, c'était qu'elle n'allait jamais en profondeur, il n'y avait aucune introspection. Elle pouvait révéler sans gêne le nombre de partenaires qu'elle entretenait à la fois, ses plus mauvaises habitudes, la toxicité au sein de toutes ses relations humaines... Mais après, elle s'en branlait complètement. Elle se contentait de prendre les médicaments qu'on lui prescrivait sans se retenir de les mélanger aux nombreuses autres substances qu'elle consommait. Ça la faisait monter bien haut et redescendre encore plus bas. Un cercle vicieux sans solution possible.

Shim Jae Suk
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyDim 12 Juin - 14:02

─ Je ne l’ai jamais expérimenté en vrai, mais je sais que la redescente sera lente mais aussi brutale que de se prendre un mur de pierre de plein fouet. Pourtant, je me jette là-dedans les deux pieds joints. On pourrait croire que ce n’est pas réfléchi, que je fais ça sous le coup de l’impulsion pour montrer que je n’ai pas froid aux yeux. Quelque part, il y a de ça. Ma folie fait qu’une fois que j’ai une idée ou une obsession en tête, je ne veux pas m’arrêter. Je ne connais pas Soo Min depuis plus d’une heure et pourtant je sens qu’elle va devenir une obsession puissante. Bien plus que tous les produits qu’elle peut s’enfiler sans vraiment de modération. C’est un oiseau blessé, un oiseau qui ne cherche pas à aller mieux, qui fait tout s’enliser encore plus. Et moi je ne peux pas résister à ça. C’est trop fort pour que je résiste.

Alors oui je veux rentrer dans son monde. De bien des façons. Elle doit voir que je suis tout sauf éthique. Rien que dans ma façon de lui parler, de me rapprocher beaucoup trop d’elle. Mais ni elle, ni moi ne pouvons nier qu’il existe une tension entre nous. Quelque chose de fort qui va exploser au premier petit pas de côté. Et ce petit pas de côté, je vais allègrement le faire en quelques secondes. Je ne vois qu’une solution pour la comprendre. Pour entrer dans sa tête, pour m’y installer et y faire mon petit nid pour ne jamais partir, il faut que je me mette au moins une fois à son niveau. Je suis comme ça, dès que ma proie m’intéresse, je veux en tirer le maximum. Une chance que madame soit partageuse. Ou alors elle est tout aussi curieuse que moi et peut-être que c’est bien de l’excitation que je ressens chez elle. Et ça me pousse à aller encore plus loin. C’est me donner en spectacle. Lui donner l’impression de contrôler quelques minutes, peut-être même le reste de la séance. Mais tôt ou tard je saurai en retirer les fruits. Quand je serai devenu sa seule solution…

Ju Soo Min
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptySam 18 Juin - 18:30

Shim Jae Suk
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyLun 20 Juin - 22:45

Ju Soo Min
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyLun 27 Juin - 19:58

Shim Jae Suk
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyJeu 28 Juil - 18:30

Ju Soo Min
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyVen 16 Sep - 23:12
]

─Jamais Soo Min n'avait participé à une telle séance. Pouvait-on même qualifier cet instant de séance? Ils ne s'étaient même pas introduits l'un à l'autre que leurs lèvres se rencontrent bien avant leurs esprits. Leurs corps avaient envie de s'unir, pour la jeune femme, c'était irrésistible. Certes, les substances consommées y étaient pour quelque chose mais c'était plus fort que ça. Une lutte de pouvoir entre eux s'était installée et créait une sorte de chimie sexuelle indéniable.

La jeune femme aimait voir son nouveau psy jouer avec le feu de cette façon. Ce qu'il faisait n'avait absolument rien d'éthique. Sa carrière était à peine commencée qu'il la risquait déjà pour elle, sans un sens. Soo Min aimait cette sensation d'avoir une emprise sur les gens, de les pousser dans leurs retranchements comme si c'était elle qui contrôlait leurs faits et gestes. En réalité, Jae Suk savait sans doute ce qu'il faisait, c'était même lui qui avait initié ce petit jeu de séduction entre eux. La musicienne avait toujours eu une faiblesse pour les hommes entreprenants, ceux qui n'avaient pas froid aux yeux pour obtenir ce qu'ils désiraient, surtout si c'était elle. C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas peut de lui, au contraire, elle voulait le pousser encore plus loin, en voir plus, le faire sombrer dans son monde qu'il pense sans doute pouvoir comprendre avec son diplôme qui ne sert qu'à donner un titre et un salaire décent.

Leurs corps réagissent à l'unisson, aucun des deux ne peut le nier. C'est plus flagrant du côté du jeune homme qui possède pourtant suffisament ses esprits pour élaborer sur la vision qu'il a de Soo Min. Il a raison sur un point; tous ceux qui ont tenter de la psychanalyser auparavant se sont sans doute trompés. Pas qu'elle soit un cas particulièrement complexe, au contraire, elle est peut-être même trop simple. Ses besoins sont primaires, elle ne contrôle pas ses émotions et refuse de descendre dans les bas fonds sans entraîner quelqu'un dans sa chute. Si tu peux aller plus loin, c'est seulement parce que je te le permets. Tu crois être une exception mais ton manque d'expérience finira par te rattraper. Ce qu'elle faisait avec Jae Suk, c'était ce qu'elle faisait avec des inconnus chaque jour de sa vie, à l'exception qu'il avait le titre de psy. S'arracher la gueule et abandonner son corps pour le plaisir de l'autre et le sien, c'était sa routine. Si le jeune homme pensait y découvrir quoi que ce soit, il serait sans doute bien déçu. Et puis, peu à peu, Soo Min le sentait perdre le contrôle. Enfin, il contrôle toujours certains de ses gestes, comme la main qu'il vient poser entre ses jambes alors qu'elle lui avait déjà ouvert le chemin en les écartant juste assez. Si c'est ainsi qu'elle peut lui faire réaliser son incapacité, son ignorance et son impuissance, elle allait en avoir pour son argent.

Ses ongles pénètrent la peau de Jae Suk qui exprime sa douleur ou son plaisir, ou peut-être le mélange des deux. Soo Min ne retire ses mains que pour le laisser se débarrasser de sa veste et de sa chemise alors qu'il s'avoue à la fois vaincu et gagnant. Elle se mord la lèvre inférieure en observant son corps ainsi offert à elle. S'ils se revoient, ce sera sa décision à elle et il devra la convaincre de revenir. Comme s'il lisait dans ses pensées, il se met à genoux devant lui, sans doute prêt à lui prouver qu'elle ne pourra pas se passer de lui.Alors fais tes preuves.

Soo Min sent alors son sous-vêtement glisser sur ses jambes, lui révélant son intimité avec moins de pudeur que son passé et ses secrets. Une de ses mains vient se perdre dans les cheveux du jeune homme alors qu'entre deux gémissements elle dit:Tes lèvres sont plus utiles là où elles sont que lorsque tu les remues pour parler.

Shim Jae Suk
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyMer 19 Oct - 10:19

Ju Soo Min
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptySam 19 Nov - 18:29

Shim Jae Suk
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) EmptyMar 29 Nov - 22:15

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min)   [18+ & TW] Let Me Be, Into Your Head (ft. Soo Min) Empty
Page 1 sur 1