1234
au gré des vagues. tsunoda yerim

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 au gré des vagues. tsunoda yerim


Invité
Anonymous
Invité
au gré des vagues. tsunoda yerim Empty
(#) Sujet: au gré des vagues. tsunoda yerim   au gré des vagues. tsunoda yerim EmptyVen 20 Mai - 23:16
FT aina yamada (hwangsa / chercheuse en biologie marine)
tsunoda yerim
≋ nom prénom ↝ tsunoda yerim ≋ âge & date de naissance ↝ 20 Mai 1996 ; 25 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Taketomi dans l'archipel d'Okinawa, origine nippo-coréenne ≋ orientation ↝ pansexuelle ≋ métier/job ↝ chercheuse en biologie marine dans l'organisation KORDI (Korean Ocean Research and Development Institute) ≋ situation financière ↝ moyenne
≋ caractère ↝ sensible • optimiste • juste • intelligente • naïve • capricieuse • honnête • tête en l'air • téméraire • tranquille • fouineuse • feignante • pudique • polie • perfectionniste • silencieuse • curieuse • chanceuse • indépendante • ambitieuse • instable • émotionnellement fragile.
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ lalala, need therapy ↝ tout simplement son/sa psy. elle vient te voir depuis qu'elle a posé le pied à séoul, mais elle ne parle que de choses futiles. tu n'avances pas avec elle, c'est comme  essayer de pousser un cadie avec les freins. exaspéré(e), tu la fuis presque quand elle essaye de prendre rendez-vous.
≋ pretty face only ↝ idol(e) rencontré par hasard. tu l'as entendue craché sur plusieurs groupes de k-pop, dont le tien, donc tu t'es véxé(e) et tu l'as embrouillé. mais au fond, elle n'a pas tord. elle ne supporte pas ton mode de vie, essaye de te fuir mais toi, t'aimes juste l'embêter. (possible de lié ce lien avec le lien pulsions)
≋ pulsions ↝ première personne avec qui elle a eu une relation charnelle en arrivant à séoul, première fois tout court pour elle. au début, c'était facile, sans prise de tête. maintenant, c'est à peine si vous vous supportez.
Tsunoda Yerim est né dans une famille désireuse de créer une équipe de volley-ball. Elle est la première a arrivée et après son petit frère avec de forts troubles psychologiques, ses parents décident d'abonner l'idée d'avoir une grande famille. N'ayant jamais su gérer ses émotions négatives, son petit frère lui fait de plus en plus peur, ce qui la fait fuir le cocon familiale. Elle travaille comme une forcenée pour avoir des résultats parfaits à ses examens puis s'envole à Séoul pour intégrer une prestigieuse école dont elle ressortira avec un doctorat en biologie marine. Elle sera ensuite engagée par KORDI, l'institue océanographie de recherche et développement coréen. Encore terrifié par l'image de son petit frère, elle n'ose pas rentrer chez elle.



I.Elle a un chat du nom de Hoshi. II. Elle adore les boissons pétillantes, de préférences la limonade rose. III. Elle traîne souvent dans des bibliothèques, cinémas ou à l'aquarium. IV. Son travail lui a permis de voyager dans beaucoup de pays, notamment l'australie et la france. V. Elle parle couramment coréen, japonais et anglais. VI. Déteste le monde de la k-pop, elle en écoute que très peu et crache sur cette univers très facilement. VII. Elle ne sait pas gérer les émotions négatives, ce pour quoi elle fait de la thérapie. VIII. Avec un profil très axé sur la sieste, elle ne croit ni au destin, ni à l'astrologie. Mais elle croit au karma. IX. Elle adore les jeux vidéos et manga. Souvent elle va dans des arcades mais sinon, elle reste chez elle à jouer à Stardew Valley. (2000h de jeu) Ses mangas favoris sont haikyuu, nana, FMA et Demon Slayer. X. La raie manta et le poisson-globe  sont ses animaux préférés, en plus du chat.




lovelies
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici




uglies

NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Han Siyu
Han Siyu
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : au gré des vagues. tsunoda yerim 43579fbb00f141367c89414e14127f2b60251420
AVATAR : song kang
POINTS : 211
MESSAGES : 207
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 28
au gré des vagues. tsunoda yerim Empty
(#) Sujet: Re: au gré des vagues. tsunoda yerim   au gré des vagues. tsunoda yerim EmptySam 18 Juin - 19:42
@Tsunoda Yerim bonjour, je me présente, bang eunsoo, je suis idole han ja je suis intéressée par ton lien de pretty face only. eunsoo ayant beaucoup de fierté, s'il l'entend pester contre son groupe, il va mal le prendre xD à voir ensemble! (par contre, nous ne pourrons pas jumeler avec ton autre lien puisque eunsoo est gay dlkgsdkl)

also, j'ai @Moon Nohyun qui est passionné par tout ce qui touche à l'océan, donc je me dis qu'on peut trouver un truc en lien avec ça? au gré des vagues. tsunoda yerim 107833617

des bisous au gré des vagues. tsunoda yerim 3612205300



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
au gré des vagues. tsunoda yerim Empty
(#) Sujet: Re: au gré des vagues. tsunoda yerim   au gré des vagues. tsunoda yerim EmptyDim 19 Juin - 20:21
@bang eunsoo bonsoir !! :yiha: je suis parti faire un tour sur la fiche de présentation (très belle d'ailleurs) et je suis totalement vendue par eunsoo. :shine: je vais venir poser ma tente dans tes mps pour en parler plus amplement !

toujours intéressé quand ça concerne l'océan, elle pourra frimer un peu (beaucoup) avec ses connaissances au gré des vagues. tsunoda yerim 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
au gré des vagues. tsunoda yerim Empty
(#) Sujet: Re: au gré des vagues. tsunoda yerim   au gré des vagues. tsunoda yerim EmptyDim 7 Aoû - 23:50
Bonsoir, je me permets de passer par ici car je suis intéressée par ton lien PULSIONS. Est-il toujours libre ? Je viens de finir de lire ta fiche mais je n'ai pas trouvé la date de son arrivée sur Séoul (je dois sûrement être giga myope ce qui est affreusement véridique)
Contenu sponsorisé
au gré des vagues. tsunoda yerim Empty
(#) Sujet: Re: au gré des vagues. tsunoda yerim   au gré des vagues. tsunoda yerim Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: