1234
all secrets known (yeon)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 all secrets known (yeon)


Jeong Harim
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12979-jeong-harim-jharimjam#379411
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) Ff3ada6f76dcc6c843a993ab3b8bb2261765ce7d
AVATAR : gong yoo.
POINTS : 72
MESSAGES : 238
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 43
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptyVen 13 Mai - 12:51


|
all secrets known

@no yeon

— la lourdeur des paupières n’est en rien allégée par l’énième verre de whisky qu’il se ressert, l’alcool lui rendant étrangement la tâche de passer les documents au crible. une affaire de longue date nécessite de nouveau leur attention et aussi brillant soit-il, harim peine à en remémorer tous les détails – encore plus difficile d’y arriver seul alors que l’affaire était partagée avec sa femme. multiples soupirs échappent à ses lèvres, chacun plus exaspéré que le précédent à chaque fois qu’il réalise qu’il perd le fil. impossible de suivre correctement quand la moitié des documents est dans le bureau de rina et c’est après avoir vidé son verre d’un trait qu’il se résigne à s’y rendre, tant le le travail en coopération avec elle est aussi incommode qu’inévitable.

harim ne prend même pas la peine de toquer et par chance, sa femme est aux absents. le bureau n’est pourtant pas vide et les lèvres de l’avocat s’étirent un sourire amusé devant la silhouette. feeling sneaky, are we? murmure si dénué de reproche que c’est ce qui le rend déconcertant. careful not to get caught. she never leaves her office unlocked unless she's planning on coming back, sermonne-t-il nonchalamment en s’avançant à l’intérieur, i thought you'd already know that. son sourire s’empreint de malice, ses mots faisant évidemment référence aux innombrables heures que yeon passe en compagnie de rina et surtout, à toutes les fois où il a insinué à harim la connaître mieux que lui. what are you snooping around in her drawers for? used underwear? qu’il ricane en déposant sa part des documents sur le bureau, prenant appui sur celui-ci alors qu’il s’intéresse à la recherche de yeon.


(c) SIAL ; icon pinterest


No Yeon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) 869f0434b6bc157ec94cc5762056f333839fa57c
AVATAR : song kang
POINTS : 34
MESSAGES : 225
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2022
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptyLun 30 Mai - 2:13


|
all secrets known

@jeong harim

—son angoisse est à son apogée alors qu’il se glisse discrètement dans le bureau de rina, une action qu’il n’avait jamais fait auparavant sans la présence de l’avocate à ses côtés. mais l’occasion est trop belle, il est rare qu’elle laisse son bureau ouvert alors qu’elle n’était pas là, et l’heure était assez avancée dans la nuit pour que yeon ne craigne pas un regard indésirable. il ne devrait y’avoir plus que harim et quand il avait jeté un coup d’œil en sa direction, il semblait entièrement concentré sur une ancienne affaire de ce qu’il avait compris, la bouteille de whisky à sa gauche. yeon sait que son boss pouvait passer d’interminables heures sur ses documents sans bouger de sa place et il espère que ce soir ne déroge pas à la règle.

il ne lui fait plus confiance depuis un moment déjà, yeon a remarqué la manière avec laquelle elle le scrutait depuis qu’il avait commencé à se rapprocher de harim. ils ne disent rien mais elle doute de lui, il le sent et il doit d’assurer ses arrières. mais les minutes passent sans qu’il ne trouve aucune copie des contrats qu’il lui avait forgé ni rien qui l’incrimine. il est tout juste sur le point de sortir des documents intéressants du dernier tiroir quand une voix le fait sursauter et c’est ce qui le force à se tourner d’un coup. devant lui, harim trône dans toute sa splendeur. « sir. » le murmure aussi hésitant que tremblant, bas autant que sa tête quand ses yeux fixent honteusement le sol, il est une proie prise au piège. il entend ses pas se rapprocher et son cœur se confond en battement, et yeon est si anxieux qu’il ne réalise pas que la voix du plus âgé est dénuée de toute animosité ou reproche. au contraire, il semble s’amuser. « i’m not into that. » qu’il bredouille après un long silence, comme si la seule chose qui comptait était de s’assurer que harim ne pense pas qu’il avait la moindre appréciation pour des sous-vêtements usés. « sorry, i was leaving anyway. » les mots s’entremêlent mais il tente de préserver un semblant de fierté, ses doigts se pressants contre les documents qu’il tient derrière son dos.




(c) SIAL ; icon pinterest


Jeong Harim
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12979-jeong-harim-jharimjam#379411
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) Ff3ada6f76dcc6c843a993ab3b8bb2261765ce7d
AVATAR : gong yoo.
POINTS : 72
MESSAGES : 238
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 43
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptyLun 30 Mai - 16:43


|
all secrets known

@no yeon

— la fatigue semble se dissiper lorsqu'il aperçoit la silhouette de yeon dans le bureau de sa femme, les sens éveillés à présent que le plus jeune se trouve devant lui. harim est toujours à l'affût en sa présence, prêt à saisir la moindre opportunité pour se jouer de lui. peut-être qu'il aime se gorger de sa présence et être conscient de chaque moment qu'il passe en sa présence, mais il lui est plus facile d'accepter qu'il aime simplement s'amuser de sa détresse face à lui. il en est d'autant plus convaincu au sir tremblant dont yeon le salue et la satisfaction qu'il provoque en lui, incapable de se lasser de le voir baisser les yeux devant lui, quand bien même il aime tout autant croiser son regard. well, that's a relief, ricane-t-il en s'appuyant sur le bureau, or i would've gotten suspicious anytime i saw you around my office too. son sourire est félin et son regard malicieux, pourtant ils sont dénués de l'animosité qu'il porte habituellement envers lui, comme s'il était innocemment taquin. yeon tente de se dérober à lui et harim se redresse instinctivement, sa stature se faisant plus imposante pour lui ordonner silencieusement de rester à sa place. i don't think you're done yet, though. il doute que yeon ait trouvé ce qu'il voulait, sa recherche a été coupée court par son apparition mais sa curiosité refuse de laisser place à l'indifférence. what's that behind your back? qu'il demande en se penchant légèrement pour tenter d'entrevoir les documents qu'il cache avant de faire lentement le tour du bureau pour se retrouver face à lui, de maigres centimètres les séparant. don't tell me you're keeping secrets from me? souffle-t-il. ses sourcils se haussent légèrement, le regard boudeur et et l'air presque attendrissant, malgré la façon subtilement menaçante dont son index vient lever son menton pour le forcer à croiser son regard.

(c) SIAL ; icon pinterest


No Yeon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) 869f0434b6bc157ec94cc5762056f333839fa57c
AVATAR : song kang
POINTS : 34
MESSAGES : 225
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2022
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptyJeu 23 Juin - 19:03


|
all secrets known

@jeong harim


la rencontre est inattendue, plus agréable et moins effrayante que l’éventualité que ce soit la femme et non l’homme qui le surprend dans la pièce (yeon se demande d’ailleurs, depuis quand n’avait-il plus peur de harim ? ou du moins, depuis quand sa présence lui était bien plus appréciable que celle de rina.)

ça ne l’empêche pourtant pas de l’accueillir d’un ton légèrement tremblant, le regard fuyard. « there’s something else far more interesting than used underwear in your office. » qu’il ne peut s’empêcher de répliquer malgré lui, même si le regret ne tarde pas à s’inviter. il n’a pas besoin de lever les yeux vers harim pour deviner la manière dont il le regarde, il craint d’y céder et c’est la raison pour laquelle il garde son attention résolument portée sur le sol, derrière lui quelques documents bien cachés. il n’a pas le temps, ni le courage, de bouger. l’ombre de harim flotte lourdement au-dessus de lui et yeon se sent étouffé par le simple son de sa respiration. « it’s nothing, and i’m not keeping any secrets. » qu’il tente de bredouiller afin de se dérober à son emprise, collant un peu plus les papiers à son dos. mais harim ne lui offre aucune issue et son index le force à lever le visage vers lui, yeon se sent obéissant malgré lui, le cœur fébrile face au beau visage de harim si proche de lui et son expression attendrissante. « i just wanted to check some files again, but, il se mordille nerveusement la lippe, tente de soutenir difficilement le regard de harim, i didn’t find anything yet. » pour un moment, il considère la possibilité de demander de l’aider à harim mais elle est rapidement chassée. que pensera-t-il de lui ?



(c) SIAL ; icon pinterest


Jeong Harim
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12979-jeong-harim-jharimjam#379411
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) Ff3ada6f76dcc6c843a993ab3b8bb2261765ce7d
AVATAR : gong yoo.
POINTS : 72
MESSAGES : 238
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 43
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptySam 25 Juin - 16:25


|
all secrets known

@no yeon

— un léger rire lui échappe, amusé par la réponse que yeon lui offre. il se montre de plus en plus effronté face à lui et si ça l’aurait mis hors de lui il y a des mois de cela, harim ne ressent plus aucune irritation envers ses taquineries. elles le charment plus qu’autre chose et, peut-être même qu’elles l’attendrissent.  my prized collection of legal history books from the korean war? plaisante-t-il à son tour, le sourcil haussé, feignant l’ignorance envers ce qu’il veut réellement dire. il apprécie les flatteries éhontées du plus jeune et, même s’il voit le regret s’inviter sur ses traits, il n’en dit rien. harim cherche simplement son regard, l’index sous son menton l’obligeant à lui offrir ce qu’il veut sans pour autant exercer la moindre force. il n’a même pas besoin d’insister pour que yeon se rende à lui et cette malléabilité ne sert qu’à faire croître son orgueil. yeon assure n’avoir aucun secret pour lui et harim n’y répond que d’un hm peu convaincu. tous deux connaissent la vérité, malgré tout ce qu’ils se confient et se sont laissés entrevoir l’un de l’autre, les mystères demeurent et harim est loin d’avoir appris tout ce qu’il voudrait de yeon. regrettable réalité qui, pourtant, ne le désole pas ; yeon le fascine et il est certain qu’il ne se lassera jamais de lui. that’s too bad, se lamente-t-il avant de laisser son regard curieux tenter de découvrir ce que yeon cache dans son dos, what’s that behind your back, then? son index glisse le long de son cou puis son torse où il demeure, subtilement accusateur.  you know what, don’t tell me. it’s none of my business. les mains levées comme s’il se rendait, harim fait quelques pas en arrière et lui tourne le dos pour chercher à son tour ce pour quoi il était venu. loin de lui l’envie de forcer yeon à parler, ce serait beaucoup trop facile et sans le moindre plaisir. il préfère de loin le voir lutter pour garder le secret avant de céder de lui-même. we don’t usually keep case files in our offices, by the way, annonce-t-il en fouillant le tiroir de rina à la recherche des notes pertinentes à son affaire, so whatever you’re looking for must be pretty private. son regard se lève enfin, aussi curieux que fier de pouvoir facilement lire en lui.

(c) SIAL ; icon pinterest


No Yeon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) 869f0434b6bc157ec94cc5762056f333839fa57c
AVATAR : song kang
POINTS : 34
MESSAGES : 225
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2022
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptyLun 27 Juin - 1:25


|
all secrets known

@jeong harim


yeon avait été exposé à harim plus d’une fois, des positions plus gênantes, plus vulnérables et pourtant c’est à cet instant qu’il se sentait le plus à nue face à lui. incapable d’avancer, encore moins de reculer, il est pris au piège et harim pouvait le réduire en poussière au moindre moment. « your perfume. » qu’il répond simplement, comme une évidence, ignorant la plaisanterie de harim quand son ton se fait plus sincère. dans le meilleur de monde, cela réussirait à détourner légèrement l’attention de l’avocat, et dans le pire, ça n’avait rien d’un mensonge. yeon avait plusieurs fait laisser filtrer quelques remarques sur le parfum qu’il mettait, agréable à son odorat, et il ne sait pas s’il en est la cause (il n’oserait pas réellement le penser), mais harim s’était depuis assuré à souvent porter celui qui avait valu le plus ses compliments. le regard de harim l’oppresse, sa curiosité semble immuable et il tente tant bien que mal de dissimuler les dossiers derrière lui, encore incapable de savoir lui-même s’ils étaient importants ou contenaient ce qu’il cherchait, mais il n’acceptait pas de laisser le hasard choisir pour eux. harim le surprend quand il recule, les mains levées en signe d’abandon et yeon ne sait pas s’il est soulagé ou déçu de cette réaction. cela n’empêche pas un soupir de lui échapper. « it’s not really a case. » fuck, il se mordille l’intérieur de la joue avec regret, incapable de comprendre pourquoi il avait parlé. « it’s just something i help her with, and i wanted to check it again. » rina lui avait de nombreuses fois promis qu’il sera toujours en sécurité à ses côtés, assuré à plusieurs reprises qu’elle ne gardait aucun document original de tout ce qu’il forgeait et pourrait le compromettre. mais au fil des mois, yeon a ouvert les yeux sur la confiance à toute épreuve de la femme, puis réalisé tardivement que ses sentiments à l’époque l’avaient salement aveuglé. ces promesses, rien ne lui confirmait qu’elles étaient réelles. il finit par baisser les yeux, presque brusquement fatigué. « i don’t think she’s keeping anything private here either. »




(c) SIAL ; icon pinterest


[/quote]
Jeong Harim
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12979-jeong-harim-jharimjam#379411
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) Ff3ada6f76dcc6c843a993ab3b8bb2261765ce7d
AVATAR : gong yoo.
POINTS : 72
MESSAGES : 238
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 43
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptySam 9 Juil - 15:50


|
all secrets known

@no yeon

— yeon ne cesse de lui soutirer des rires légers et amusés, tout de lui l'attendrit et il ne peut s'empêcher de le montrer quand il complimente indirectement son parfum, admettant avec subtilité que c'est sa présence qui l'invite sans cesse à frapper à la porte de son bureau. dior homme intense. i'll get you a bottle next time. son sourire s'étire et son regard se fait perçant, suffisamment pour laisser une forte impression bien qu'il ne dure que quelques secondes. en effet, harim reporte rapidement son attention sur les documents qu'il cherche, feignant l'indifférence envers la quête de yeon — bien que ce ne soit pas réellement une feinte. quand bien même sa curiosité le pousse à vouloir savoir la moindre chose qu'il fait avec rina, il commence à penser que moins il en sait, mieux il se porte, pour une raison qu'il ignore. oh, you're doing things off the books? murmure-t-il avec mécanisme sans lever le regard des étagères qu'il fouille, and hiding it from your boss? that's bold. sa phrase est ponctuée par un claquement de langue réprimandant, bien qu'il soit d'une nonchalance marquée. it's not the divorce petition, is it? et son regard se pose sur lui du coin de l'oeil, aussi taquin que sincèrement curieux. il sait que rina ne serait pas assez stupide pour l'inclure dans quelque chose de si sensible et privé, mais le soupçon qu'elle se sert de lui à son avantage ne l'a jamais quitté et, même s'il aimerait s'en défaire, les doutes demeurent. i guess you'd know her better than i do, souffle-t-il presque amèrement en feuilletant les pages d'un bloc-note avant de le remettre à sa place. harim connaît rina mieux que personne et il ne rate aucune occasion de rappeler ce fait à yeon, mais il faut se rendre à l'évidence : elle passe bien plus de temps avec son assistant qu'avec lui, qui sait quels secrets ils peuvent lui cacher ensemble ?  harim déteste ce sentiment d'exclusion, il sent le contrôle lui échapper — mais c'est sans doute de perdre yeon qu'il se soucie le plus. ah, there it is. les notes désirées sont enfin entre ses mains et après avoir feuilleté le carnet pour en examiner le contenu, il est prêt à partir. back to the office, déclare-t-il à voix haute bien qu'il fasse mine d'adresser ses mots à lui-même. pourtant, ce n'est pas vers la porte qu'il se dirige mais bien vers yeon, ses pas félins alors qu'ils s'avancent vers lui jusqu'à amoindrir toute distance entre eux et le maintenir prisonnier contre le bureau, ses mains de part et d'autre de lui sur la surface et son souffle chaud contre ses lippes. unless you need help?

(c) SIAL ; icon pinterest


No Yeon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) 869f0434b6bc157ec94cc5762056f333839fa57c
AVATAR : song kang
POINTS : 34
MESSAGES : 225
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2022
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptyVen 2 Déc - 2:20


|
all secrets known

@jeong harim



tel un oiseau en cage, c'est ainsi que yeon se sentait. il se sent à la recherche d'une issue, mais impossible de s'envoler où que ce soit quand harim était en face de la porte de cette cage. il ne peut vraiment y faire, si ce n'est d'essayer de le confronter. "sounds nice, i'll wear it often, if you do." il garde le nom du parfum en tête et prend les paroles de l'homme en promesses, ce n'était pourtant pas le moment pour ce genre de pensées mais il était si facile pour harim de le distraire et amener son attention vers sa personne seule. "ah, i'm not hiding anything from you and it's not the divorce papers." qu'il réplique, tentant de demeurer le plus détaché possible malgré son regard fuyard. un demi-mensonge et un semblant de vérité, leurs papiers de divorces étaient loin de l'intéresser, du mois, pas pour les mêmes raisons, même si, plus il passait du temps en compagnie de harim plus sa curiosité s'accentuait, il aimerait tant savoir où ils en étaient ; rina et lui. ce n'est pas comme si les choses entre son aîné et lui deviendront plus sérieuses une fois les papiers signés, mais il pouvait se permettre un instant de rêve. aussi futile et stupide soit-il.
il finit par reposer le regard sur l'avocat quand il lui tourne le dos - plus facile ainsi, et il se demande s'il allait quitter les lieux sans plus de questions. ses mots semblent aller dans ce sens et yeon le fixe, incapable de saisir d'où l'appréhension qu'il ressent lui vient réellement. la proximité est de nouveau rompue. il est réellement un oiseau en face d'un prédateur, livré à lui-même. et il ne sait pas s'il devrait s'accrocher à la perche que harim lui tendait ou fuir. "it's hard to focus on what i need when you're this close." qu'il souffle finalement en levant les yeux pour les poser sur l'homme, la fausse innocence venant dépeindre ses traits, mais qu'importe qu'elle soit sincère ou non, il sait que harim aime qu'il le regarde ainsi. en tout cas, il y croit. "fuck, you do smell really, really, really, nice" qu'il articule doucement.



(c) SIAL ; icon pinterest



Jeong Harim
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12979-jeong-harim-jharimjam#379411
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : all secrets known (yeon) Ff3ada6f76dcc6c843a993ab3b8bb2261765ce7d
AVATAR : gong yoo.
POINTS : 72
MESSAGES : 238
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 43
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) EmptyLun 5 Déc - 16:30


|
all secrets known

@no yeon

good boy, taquine-t-il sans réfléchir, poussé par les confessions dociles de yeon. loin est l'époque où le plus jeune faisait tout pour l'agacer, à présent il ne semble vouloir que rester dans ses bonnes grâces et harim ne peut nier sa sensibilité à cette servilité délibérée. yeon choisit de se soumettre à lui de lui-même sans même qu'il ne le suggère et harim sent son égo grandir à chaque démonstration — ou peut-être est-ce simplement son coeur qui gonfle, malgré lui. il lui devient tout aussi impossible de rester loin de yeon, le corps aimanté vers lui à chaque fois qu'ils se retrouvent ensemble, et même si harim a trouvé ce qu'il cherchait il revient sur ses pas juste pour se trouver près de lui, son corps maintenant le sien prisonnier contre le bureau. maybe you don't need it that much, then, murmure-t-il contre ses lèvres, les mots comme des baisers qui n'en sont pas réellement. you know, there are better ways to get my perfume on you than just wearing it. le souffle s'échoue au creux de son cou vers lequel ses lippes dérivent, choyant sa peau sans jamais l'exaucer. harim se presse contre lui, abrégeant toute distance entre leurs corps. il aimerait tant s'emparer de lui ici même, profaner le bureau de cette femme qui essaie de tout lui prendre et rappeler à yeon qu'elle n'a pas de place à avoir dans sa vie — que lui seul doit être au centre des leurs. mais quand bien même il en a envie, c'est un risque qu'il préfère ne pas prendre. she'll be back anytime, murmure-t-il contre les lèvres de yeon, it's best if she doesn't find either of us here, hm? déçu de ne pas pouvoir suivre ses pulsions, il y voit tout de même une opportunité pour pousser le jeu plus loin et même s'il regrette immédiatement la chaleur de yeon, c'est avec le sourire aux lèvres qu'il s'écarte de lui. my office is always empty, though. feel free to come by when you're done. suggestion évidente malgré l'innocence avec laquelle elle est prononcée, harim tourne les talons et retourne à son bureau où il reprend sans attendre son travail, même s'il sait qu'il ne s'y intéressera pas pendant longtemps.

(c) SIAL ; icon pinterest


Contenu sponsorisé
all secrets known (yeon) Empty
(#) Sujet: Re: all secrets known (yeon)   all secrets known (yeon) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: