▲ up▼ down
Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message(#) Sujet: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Ven 17 Fév - 19:35

Lee Eun Sun
FS | 19 ans | Libraire
anecdotes
Elle a beaucoup voyagé étant petite et est seulement revenue en Corée du Sud, il y a 2 ans ~ Elle est une grande cinéphile, même si son genre de prédilection restera les dessins animés, elle peut vous caser des citations de n'importe quel film dans une copie ~ Ses bibliothèques occupent un peu plus de la moitié de sa chambre. Récemment elle s'est achetée une liseuse parce qu'il n'y a plus de place dans sa chambre pour mettre un énième livre. ~ Elle dort toujours avec ses peluches. ~ Bien qu'elle soit en cursus littéraire, elle aurait pu aller n'importe où étant un véritable génie.
chronologie
◈ 6 août 1998 : Naissance d'Eun Sun à Berlin

◈ 2000 : Démenagement à Paris

◈ 2009 : Elle quitte la capitale française direction cette fois Berlin

◈ 2015 : Arrivée en Corée du Sud, retour aux racines

◈ (une date, un évènement)
Darling
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

I love you
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Ven 17 Fév - 19:36

Boys
Han Ja
Recherche en cours
Bang Dakho
Ami écrivain
Kwon Yuuki
Idole
Yang Noam
Collègue libraire
Jung Alex
Sherlock & Watson
Boo In Ok
Tatoueur
Min Owen
Ami philosophe

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Ven 17 Fév - 19:36

Girls
Park Bo Ra
Amie lectrice
Jung Erynn
Âme sœur artistique
Min Scarlett
Meilleure amie
Yeon Sinae
Amitié toute douce
Li Nino
A voir

Colocataires
Han Soo Yun
Colocataire qui refuse de voir le bien en elle
Im Ga Young
Elle est l'une des premières à avoir vu la vraie Eun Sun

Sailor Squad
Nam Rose
Sailor Saturne
Bai Lijuan
Sailor Moon
Lim Yon
Sailor Vénus
Junko Romee
Sailor Pluton

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Ven 17 Fév - 19:37

Pense-bêtes :

Mecs :

Dakho = ami écrivain (ajouté)
Yuuki = Idole (ajouté)
Noam = Collègue libraire (ajouté)
Alex = Sherlock & Watson (ajouté)
In Ok = futur tatoueur (ajouté)
Owen = ami philosophe (ajouté)
Darren = love

Filles :

Bora = amie lectrice (ajouté)
Soo = coloc qui refuse de voir le bien en elle (ajouté)
Scarlett = bff (ajouté)
Gayoung = plaisir coupable (ajouté)
Sinae = amie aussi douce qu'elle (ajouté)
Nino = à voir (ajouté)
Erynn =  amitié artistique (ajouté)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 21:06

PREEEEUM!!

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 21:10

* t'applaudit *

T'as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 21:25

On peut chercher ensemble mais moi je vois du positif là dedans :sinae:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 21:48

Ça tombe bien moi aussi :3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 21:51

YAAAAY!

Après je sais pas, est-ce que tu cherches quelque chose?

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 21:54

Bah un peu de tout étant donnée que t'es la première du coup t'as tout qui est libre (après ça sera pas un lien love) et toi ? :3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 22:03

Hahaha c'est vrai que vue que Sunny est Homo c'est certain qu'on ne peut pas avoir un lien love. J'ai pas encore eue la chance de lire ta fiche mais est-ce qu'elle est sortie du placard?

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 22:14

Non jamais elle a jamais osé de peur de perdre la personne qu'elle aimait.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Sam 18 Fév - 22:35

Eum.... On se mp? Je sais qu'on va finir par trouver quelque chose!
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Dim 19 Fév - 15:10

Moiiii ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Dim 19 Fév - 15:23

Khang An

Yep je te mpotterais dès que j'ai une idée

Bo Ra

Oh oui t'as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Dim 19 Fév - 15:36

Je veux bien qu'on cherche enseeemble !
Je suis ouverte à tout, vraiment, j'adore les liens cool. En plus ton perso est very perfecto, donc voilà, mon amour est intense. what
Je peux te proposer un lien avec Bora ici présente, ou/et avec In Beom, mon dc.
A vrai dire j'ai peut-être un début d'idée avec les deux. :$

Pour Bora - Vu que Sun travaille à la librairie, Bora est le genre de fille à adorer lire. Elle a une lubie bizarre pour les gros ouvrages de référence, en cours par exemple. Donc ça lui arrive souvent de trainer à la librairie pour acheter de quoi satisfaire sa vilaine curiosité. Elle aime bien lire sur place, à même le sol des rayons. Elles auraient pu se rencontrer ainsi et éventuellement sympathiser ? Idk si tu veux un lien positif ou négatif en fait. Ou même un lien tordu ? what j'aime trop les liens tordus jpp

Pour Beom, j'avais une toute première idée à l'origine, mais idk si tu seras très chaude vu que tu disais au dessus qu'elle avait pas admis son homosexualité ? Je te la propose quand même mais je comprendrais que ça convienne pas, sinon j'en ai une autre. (qu'on peut combiner au pire)
L'idée première c'était qu'il aurait pu peut-être la défendre/la rassurer sur son orientation. Vu qu'il est super tolérant, et qu'il HAIT littéralement qu'on ne le soit pas, il aurait pris Eun Sun sous son aile, surtout si elle a du mal à assumer, et il lui aurait promis de garder son secret et de la soutenir. Btw, à partir de là j'aurais bien vu un lien un peu débile où ils s'amusent à mater les filles dans la rue.. Idk si ça pourrait t'aller, ça serait en tout cas très positif, surtout pour Beom qui tiendrait fort à elle.
L'idée secondaire, qu'on peut combiner à ça, c'était qu'elle aurait pu lui plaire, et il aurait éventuellement essayé de la séduire ? Idk j'avoue je propose mais je sais pas si ça peut t'intéresser.

En tout cas, hésite pas si toi tu cherches quelques choses ou si tu as des idées, je suis ouverte à touuuut

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Dim 19 Fév - 15:59

Bo Ra

J'allais te dire que je voulais bien chercher avec toi mais t'as déjà tout trouvé alors bon x)
Et moi aussi je suis ouverte à toutes sortes de liens et parfois je me demande comment j'ai fait pour en arriver là XD Et t'inquiètes le mien aussi est intense (d'ailleurs faudra que j'aille lire les fiches de tes persos un jour parce qu'à part que tes vavas sont canons je sais pas grand chose d'eux) what

En fait avec Sun c'est dur d'avoir un lien négatif vu qu'elle aime tout le monde à part quand tu t'en prends à un de ses proches x)

Oh oui une amie qui aime lire ! Sun en aura besoin vu qu'elle adore partager sa passion avec les gens et je la vois trop essayer de diriger Bo Ra vers ses coups de cœur XD De toute façon Sun, elle va à son boulot dès qu'elle peut même si elle travaille pas pour lire du coup pareil à même le sol.

Pour Beom fin elle le sait qu'elle est homo et si tu lui demandes elle te dira la vérité, de toute façon c'est la seule façon de le savoir vu qu'elle drague jamais. Après je vois bien des gens venir l'embêter parce que justement ils l'ont appris par x et qu'ils sont pas hyper tolérants surtout que Hyeri elle sait pas se défendre. Pour ça que limite il lui faudrait un garde du corps à cette petite. Après je vois pas trop mater le cul des autres filles parce qu'elle croit encore à l'âme sœur mais elle pourrait facilement donner son avis à Beom genre tiens celle-là elle est pas mal et tout en mode cupidon et tout
Après je souhaite bon courage à Beom pour ta deuxième idée vu que Sun elle remarque jamais quand on la drague et elle pourrait lui mettre plein de vents sans faire exprès et malheureusement elle restera de son bord à elle pour un long moment.

Moi aussi surtout que du coup t'es la deuxième à venir me voir

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Dim 19 Fév - 16:12

Ahah désolée ! J'avoue qu'en général j'ai pas d'idée comme ça, et je me sens toujours mal de venir les mains dans les poches, mais là du coup j'avais quelques pistes alors bon.
Pour Bora j'ai rien à redire, c'est tout doux, j'adore.

Pour Beom, si ma première idée te va, Beom se fera un plaisir de la défendre, quitte à casser des gueules s'il faut non mais. Surtout qu'ils ont un grand écart d'âge et qu'elle a l'âge de son petit frère donc il va se sentir encore plus responsable. Btw, pour ma deuxième idée, j'avais imaginé la coupler à la première si tu étais d'accord. càd ils se rencontrent et il essaye de la draguer, jusqu'à comprendre au détour d'une conversation qu'elle est pas de ce bord-ci... et donc malgré tout il garde une énorme affection pour elle et transforme ses sentiments en amitié ? Idk si ça te plairait comme base. Après il est pas obligé de lui avoir avoué qu'il l'aimait à l'origine, mais elle pourrait l'apprendre par la suite, ça serait mignon.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Dim 19 Fév - 16:26

J'avoue moi aussi j'aime bien discuter sur la cb pour construire un lien et après me ramener sur la fiche de liens (ce qui ne sert à rien mais bon) et j'avoue que j'aurais été lire tes fiches quelques jours après vu que je suis débordée donc ça tombe bien

Pour Beom, t'inquiètes le boulot de justicier c'est à plein temps avec Sun au moins il s’ennuiera jamais. Note à moi-même, aller lire les fiches dès que possible. Oui j'aime bien cet agencement (je suis pas sûre que ça se dise mais on va dire que si). En plus quand elle l'apprendra elle sera hyper mal à l'aise parce que du coup elle se rendra compte de tous les vents qu'elle lui a mis et oui ça sera trop mignon

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~ Mer 22 Fév - 18:36

Du coup je t'avais répondu sur la cb mais pas ici, honte à moi what
Si ça te convient, on peut partir sur ça ? Je dois dire que j'aime beaucoup ce lien. Tu as quelque chose que tu voudrais ajouter ? Sinon fais moi signe si tu veux rp !

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~

Page 1 sur 2
Lee Eun Sun - Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant