1234
freeway (dan)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 freeway (dan)


an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 170
MESSAGES : 12
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMer 11 Mai - 18:47

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


son corps tout proche du sien, et ni le souffle fort du vent ni son même son casque ne seraient capable de dissimuler le parfum de dan qui narguait sa narine depuis le début du trajet. les effluves dont le plus jeune se parfumaient n’avait de cesse d’attirer son attention – de capter ses désirs et les accentuer, comme ensorceleuses. c’est la première chose qu’il avait remarqué, en exæquo avec son regard félin et perçant. et depuis, pas un soir ne s’est passé sans qu’il ne ressasse son regard, pas une nuit il ne s’est tourné dans son lit sans que le parfum de dan, ancré dans ses oreillers, ne l’apaise.
au dernier feu rouge, soan s’arrête et pose un pied à terre pour préserver son équilibre. il prend seulement le temps de se tourner vers dan quelques secondes. « hold tight. » qu’il le prévient, sa main pressant la sienne contre sa taille. ils allaient quitter la ville et il pouvait à présent aller aussi vite qu’il le désirait, même si cela n’égalera sans doute jamais le rythme des battements de son cœur.
au feu vert, le moteur vrombit et il décolle à toute vitesse. la lune et les lumières éclairent doucement leur chemin. il n’y avait qu’eux et les vagues à leur droite qui s’échouaient contre les rochers. soan aimait cette sensation de liberté, la manière dont sa moto semblait flottait au-dessus du bitume. mais plus que tout, il aimait l’étreinte étouffante de dan autour de son corps.




kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
En ligne
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 175
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 24
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMer 11 Mai - 23:42

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


le vent caresse librement sa peau, souffle dans ses cheveux qu'il n'a pas voulu emprisonner sous un casque – bien plus attiré par le danger d'être en moto sans protection que par la sécurité d'en avoir une sur la tête. même lorsque soan redouble de vitesse et que le vent siffle si fort qu'il pourrait écorcher son épiderme, dan continue de l'apprécier. les seuls frissons qui parcourent son échine témoignent de son excitation plutôt que d'un quelconque froid et, quand il commence à en sentir la morsure, ce n'est qu'un prétexte de plus pour resserrer sa prise autour de la taille de soan et laisser son menton reposer contre son épaule, se faisant aussi près qu'il le peut sans pour autant déranger la conduite.

l'adrénaline exacerbe son excentricité habituelle et le rend encore plus intenable – et insoutenable – que la moyenne, pourtant il est étrangement calme et serein. il ne saurait dire pourquoi ni comment la présence de soan a un tel effet sur lui, simplement qu'il lui est si facile de trouver son confort auprès de lui, les peines que son extravagance sert à cacher se faisant plus discrète en sa compagnie. dan se laisse bercer par les bruits qui l'enveloppent d'un doux cocon, celui des vagues résonnant en harmonie avec le sifflement du vent et le grondement sourd du moteur. il pourrait rester ainsi pour toujours, à longer des routes interminables sans jamais s'arrêter, comme si les règles du temps et de la réalité n'existaient pas.

dan n'a aucune idée du nombre de minutes qui se sont écoulées lorsqu'ils s'arrêtent enfin au bord de la route. il lève la tête paresseusement vers ce qui les entoure et découvre avec satisfaction la mer et la lune qui les suivaient tout le long, comme si elles n'existaient que pour eux. dan se redresse en un étirement lent, vient croiser ses bras derrière sa tête pour forcer les muscles de ses épaules à se détendre avant de poser un premier pied puis un deuxième à terre. ses jambes chancellent sous son poids et il peine à retrouver l'équilibre pendant les premières secondes. i can't feel my fucking ass, se plaint-il en un grognement tout en massant son arrière meurtri, it's worse than getting fucked raw for three hours straight. sa main profite du geste apaisant pour sortir de sa poche arrière un paquet de cigarettes dont il tire une en la coinçant entre ses lèvres. elle y reste perchée sans qu'il ne l'allume, distrait de la recherche de son briquet par le paysage qui s'offre à eux.  nice view, murmure-t-il sans faire tomber la cigarette qu'il allume enfin. il se repose contre la moto pour prendre sa première taffe avant de dévier son regard du paysage vers soan, le sourire taquin aux lèvres.  how many people have you brought here before me?





an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 170
MESSAGES : 12
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyJeu 12 Mai - 22:26

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


contre lui, le corps de dan est chaud ; presque brûlant, malgré la morsure du froid à cause de la vitesse à laquelle ils vont. à cet instant, soan est certain qu’il ne pouvait être plus heureux, deux de ses plus belles passions se confondaient et il se décide à en profiter autant que possible. sa moto n’est pour autant pas à peine vitesse, il n’oublie pas que dan derrière lui est sans casque. et même si soan se fait confiance pour ne pas leur causer le moindre accident, tout est imprévu est possible – bien qu’à se vitesse actuelle, qu’il ralentisse ou accélère ne changerait pas grand-chose, il doute que l’un d’eux survive, casque ou sans casque. mais les réflexions n’ont pas lieu d’être, surtout quand ils rejoignent le sol, le pied enfin à terre. soan est le deuxième à descendre de la moto, s’affairant à ce que l’engin soit bien en équilibre. « why would you even fuck for thr- whatever. » il détourne le regard de dan quand il remarque que ses yeux se sont glissés plus longtemps qu’il ne faudrait l’endroit où ses mains s’étaient refugiées, et en profite pour poser son casque sur la selle. « it’s pretty comfy though. » qu’il ajoute plus pour lui-même, les lèvres affaissées, boudeur que sa moto ne soit pas apprécié à sa valeur alors qu’il tapote doucement le le tissu en cuir comme pour éviter que l’enfin ne soit attristé à son tour.

il rejoint finalement dan, s’étirant à son tour à chaque pas, les bras levés haut au ciel et son corps entier reconnaissant de ne plus être tendu dans la même position durant le trajet de presque une heure. il confirme la beauté des lieux d’un hochement de tête et dérobe la cigarette aux lèvres de dan dès qu’elle est allumée, en prenant une longue taffe pour finalement la faire sienne. « what does it matter ? » réponse sous le même ton, avec elle la fierté de ne pas vouloir divulguer que dan était le premier. ce coin était le sien, celui où il s’oubliait dès que ça allait mal. ça n’avait rien d’un spot pour ses rendez-vous amoureux.
pourtant dan est là, ce soir. mais il n’est pas son amoureux.

(his someone.)

il reprend une longue taffe puis vient s’assoir sans trop faire attention, une main glissée dans celle de dan afin de l’attirer à ses côtés et qu’il puisse s’assoir à son tour. « i’m glad i can finally breathe. today was fucking mess, the cops almost caught one of the guys. »








[/quote]
kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
En ligne
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 175
MESSAGES : 31
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 24
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyVen 13 Mai - 11:10

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


le corps de dan est peu habitué à une telle vitesse en deux roues et il ne tarde pas à le lui faire sentir, bien que le paysage maritime réussisse à l’en distraire rapidement. malgré tout, il ne peut s’empêcher de se plaindre à voix haute, c’est plus fort que lui. 'cause i'm not a fucking pussy, répond-il en un ricanement, comme si c'était une évidence – et pour n'importe quelle personne qui le connaît ne serait-ce que de loin, ça l'est. ce n’est un secret pour personne, surtout pas soan, mais dan aime à quel point il reste surpris par son excentricité par moments. ça l’agacerait avec n’importe qui d’autre, mais avec lui, il trouve ça étrangement attendrissant. i guess it's like anal, you gotta get used to it. conclusion finale tirée avant d’allumer une cigarette, incapable de réprimer l’envie plus longtemps ni de baisser sa consommation à moins de trois paquets par jour. ce sera sans doute le cancer qui l’emportera, si ce n’est pas une voiture qu’il aura fait exprès de ne pas voir, ou un cocu costaud qui lui en veut un peu trop d’avoir baisé sa femme. il espère ne pas vivre assez longtemps pour qu’une quelconque maladie se développe en lui mais, en attendant,

dan prend appui sur la moto pour se délecter de sa cigarette, même si ça semble être de la vue qu’il tire le plus grand plaisir. une curiosité innocente grandit en lui jusqu’à ce qu’il finisse par poser la question et rire avec amusement à la réponse. it doesn't, i was just curious! se défend-il, i don’t care who was here before me. i just hope whoever’s next won’t be hotter than i am. ses cils battent lentement, le regard félin et le sourire tout autant. dan doute qu’il existe quelque part meilleur que lui, ceux qui sont venus avant ne l’étaient sans doute pas vu qu’à présent, c’est lui qu’il est là. et silencieusement, il espère qu’il n’y en aura pas d’autres, voulant égoïstement garder soan pour lui seul même s’il ne lui rendra pas la pareille.

il se laisse attirer près de lui, sa main profitant d’être dans la sienne pour mener le bras de soan à entourer sa taille. oh, you’re a real bad boy aren’t you, ronronne-t-il en se lovant contre l’aîné, son attention détournée du mouvement des vagues qui l’hypnotise pour se prêter uniquement à lui. what happened?





Contenu sponsorisé
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: