1234
freeway (dan)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 freeway (dan)


an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMer 11 Mai - 18:47

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


son corps tout proche du sien, et ni le souffle fort du vent ni son même son casque ne seraient capable de dissimuler le parfum de dan qui narguait sa narine depuis le début du trajet. les effluves dont le plus jeune se parfumaient n’avait de cesse d’attirer son attention – de capter ses désirs et les accentuer, comme ensorceleuses. c’est la première chose qu’il avait remarqué, en exæquo avec son regard félin et perçant. et depuis, pas un soir ne s’est passé sans qu’il ne ressasse son regard, pas une nuit il ne s’est tourné dans son lit sans que le parfum de dan, ancré dans ses oreillers, ne l’apaise.
au dernier feu rouge, soan s’arrête et pose un pied à terre pour préserver son équilibre. il prend seulement le temps de se tourner vers dan quelques secondes. « hold tight. » qu’il le prévient, sa main pressant la sienne contre sa taille. ils allaient quitter la ville et il pouvait à présent aller aussi vite qu’il le désirait, même si cela n’égalera sans doute jamais le rythme des battements de son cœur.
au feu vert, le moteur vrombit et il décolle à toute vitesse. la lune et les lumières éclairent doucement leur chemin. il n’y avait qu’eux et les vagues à leur droite qui s’échouaient contre les rochers. soan aimait cette sensation de liberté, la manière dont sa moto semblait flottait au-dessus du bitume. mais plus que tout, il aimait l’étreinte étouffante de dan autour de son corps.




kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMer 11 Mai - 23:42

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


le vent caresse librement sa peau, souffle dans ses cheveux qu'il n'a pas voulu emprisonner sous un casque – bien plus attiré par le danger d'être en moto sans protection que par la sécurité d'en avoir une sur la tête. même lorsque soan redouble de vitesse et que le vent siffle si fort qu'il pourrait écorcher son épiderme, dan continue de l'apprécier. les seuls frissons qui parcourent son échine témoignent de son excitation plutôt que d'un quelconque froid et, quand il commence à en sentir la morsure, ce n'est qu'un prétexte de plus pour resserrer sa prise autour de la taille de soan et laisser son menton reposer contre son épaule, se faisant aussi près qu'il le peut sans pour autant déranger la conduite.

l'adrénaline exacerbe son excentricité habituelle et le rend encore plus intenable – et insoutenable – que la moyenne, pourtant il est étrangement calme et serein. il ne saurait dire pourquoi ni comment la présence de soan a un tel effet sur lui, simplement qu'il lui est si facile de trouver son confort auprès de lui, les peines que son extravagance sert à cacher se faisant plus discrète en sa compagnie. dan se laisse bercer par les bruits qui l'enveloppent d'un doux cocon, celui des vagues résonnant en harmonie avec le sifflement du vent et le grondement sourd du moteur. il pourrait rester ainsi pour toujours, à longer des routes interminables sans jamais s'arrêter, comme si les règles du temps et de la réalité n'existaient pas.

dan n'a aucune idée du nombre de minutes qui se sont écoulées lorsqu'ils s'arrêtent enfin au bord de la route. il lève la tête paresseusement vers ce qui les entoure et découvre avec satisfaction la mer et la lune qui les suivaient tout le long, comme si elles n'existaient que pour eux. dan se redresse en un étirement lent, vient croiser ses bras derrière sa tête pour forcer les muscles de ses épaules à se détendre avant de poser un premier pied puis un deuxième à terre. ses jambes chancellent sous son poids et il peine à retrouver l'équilibre pendant les premières secondes. i can't feel my fucking ass, se plaint-il en un grognement tout en massant son arrière meurtri, it's worse than getting fucked raw for three hours straight. sa main profite du geste apaisant pour sortir de sa poche arrière un paquet de cigarettes dont il tire une en la coinçant entre ses lèvres. elle y reste perchée sans qu'il ne l'allume, distrait de la recherche de son briquet par le paysage qui s'offre à eux.  nice view, murmure-t-il sans faire tomber la cigarette qu'il allume enfin. il se repose contre la moto pour prendre sa première taffe avant de dévier son regard du paysage vers soan, le sourire taquin aux lèvres.  how many people have you brought here before me?





an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyJeu 12 Mai - 22:26

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


contre lui, le corps de dan est chaud ; presque brûlant, malgré la morsure du froid à cause de la vitesse à laquelle ils vont. à cet instant, soan est certain qu’il ne pouvait être plus heureux, deux de ses plus belles passions se confondaient et il se décide à en profiter autant que possible. sa moto n’est pour autant pas à peine vitesse, il n’oublie pas que dan derrière lui est sans casque. et même si soan se fait confiance pour ne pas leur causer le moindre accident, tout est imprévu est possible – bien qu’à se vitesse actuelle, qu’il ralentisse ou accélère ne changerait pas grand-chose, il doute que l’un d’eux survive, casque ou sans casque. mais les réflexions n’ont pas lieu d’être, surtout quand ils rejoignent le sol, le pied enfin à terre. soan est le deuxième à descendre de la moto, s’affairant à ce que l’engin soit bien en équilibre. « why would you even fuck for thr- whatever. » il détourne le regard de dan quand il remarque que ses yeux se sont glissés plus longtemps qu’il ne faudrait l’endroit où ses mains s’étaient refugiées, et en profite pour poser son casque sur la selle. « it’s pretty comfy though. » qu’il ajoute plus pour lui-même, les lèvres affaissées, boudeur que sa moto ne soit pas apprécié à sa valeur alors qu’il tapote doucement le le tissu en cuir comme pour éviter que l’enfin ne soit attristé à son tour.

il rejoint finalement dan, s’étirant à son tour à chaque pas, les bras levés haut au ciel et son corps entier reconnaissant de ne plus être tendu dans la même position durant le trajet de presque une heure. il confirme la beauté des lieux d’un hochement de tête et dérobe la cigarette aux lèvres de dan dès qu’elle est allumée, en prenant une longue taffe pour finalement la faire sienne. « what does it matter ? » réponse sous le même ton, avec elle la fierté de ne pas vouloir divulguer que dan était le premier. ce coin était le sien, celui où il s’oubliait dès que ça allait mal. ça n’avait rien d’un spot pour ses rendez-vous amoureux.
pourtant dan est là, ce soir. mais il n’est pas son amoureux.

(his someone.)

il reprend une longue taffe puis vient s’assoir sans trop faire attention, une main glissée dans celle de dan afin de l’attirer à ses côtés et qu’il puisse s’assoir à son tour. « i’m glad i can finally breathe. today was fucking mess, the cops almost caught one of the guys. »








[/quote]
kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyVen 13 Mai - 11:10

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


le corps de dan est peu habitué à une telle vitesse en deux roues et il ne tarde pas à le lui faire sentir, bien que le paysage maritime réussisse à l’en distraire rapidement. malgré tout, il ne peut s’empêcher de se plaindre à voix haute, c’est plus fort que lui. 'cause i'm not a fucking pussy, répond-il en un ricanement, comme si c'était une évidence – et pour n'importe quelle personne qui le connaît ne serait-ce que de loin, ça l'est. ce n’est un secret pour personne, surtout pas soan, mais dan aime à quel point il reste surpris par son excentricité par moments. ça l’agacerait avec n’importe qui d’autre, mais avec lui, il trouve ça étrangement attendrissant. i guess it's like anal, you gotta get used to it. conclusion finale tirée avant d’allumer une cigarette, incapable de réprimer l’envie plus longtemps ni de baisser sa consommation à moins de trois paquets par jour. ce sera sans doute le cancer qui l’emportera, si ce n’est pas une voiture qu’il aura fait exprès de ne pas voir, ou un cocu costaud qui lui en veut un peu trop d’avoir baisé sa femme. il espère ne pas vivre assez longtemps pour qu’une quelconque maladie se développe en lui mais, en attendant,

dan prend appui sur la moto pour se délecter de sa cigarette, même si ça semble être de la vue qu’il tire le plus grand plaisir. une curiosité innocente grandit en lui jusqu’à ce qu’il finisse par poser la question et rire avec amusement à la réponse. it doesn't, i was just curious! se défend-il, i don’t care who was here before me. i just hope whoever’s next won’t be hotter than i am. ses cils battent lentement, le regard félin et le sourire tout autant. dan doute qu’il existe quelque part meilleur que lui, ceux qui sont venus avant ne l’étaient sans doute pas vu qu’à présent, c’est lui qu’il est là. et silencieusement, il espère qu’il n’y en aura pas d’autres, voulant égoïstement garder soan pour lui seul même s’il ne lui rendra pas la pareille.

il se laisse attirer près de lui, sa main profitant d’être dans la sienne pour mener le bras de soan à entourer sa taille. oh, you’re a real bad boy aren’t you, ronronne-t-il en se lovant contre l’aîné, son attention détournée du mouvement des vagues qui l’hypnotise pour se prêter uniquement à lui. what happened?





an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyDim 22 Mai - 23:50

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


les propres crus de dan sont habituels, ses lèvres ne semblent vouloir s’entrouvrir que pour cracher des informations que soan n’avait aucun envie de connaitre, ou des gémissements qui, eux, lui étaient bien plus agréable à l’oreille. soan se décide finalement à ne faire aucune remarque à la conclusion du plus jeune, assez horrifié de constater l’expérience sur sa moto se rapprocher de celle d’une séance d’anal. la vision est d’ailleurs rapidement chassée, la grimace rapide sur le visage, dérobant à dan sa cigarette avant de s’assoir face à l’océan. il lève doucement la tête, les yeux abandonnés sur le visage de dan, certainement il lui serait difficile de trouver quelqu’un de plus beau après dan, soan ne pense pas vouloir d’un autre. et même s’il n’arrive pas encore à se contenter entièrement de ce qu’ils avaient, pour le moment il s’y complait et l’accepte, le cœur toujours battant de désirs plus possessifs.

« that won’t be easy. » réponse évidente, son rire résonnant au rythme des vagues sans aucune honte. même s’il tait encore ses sentiments, il n’en ressent aucune gêne, encore moins à montrer son adoration pour le garçon.

le contact est apprécié et il accueille avec plaisir dan contre lui, le bras autour de sa taille et les baisers déjà nombreux contre sa tempe et ses cheveux. « oh, shut up. » son étreinte se resserre un peu plus et les baisers dérivent le long de sa gorge. «  it doesn’t matter, it’s all right now.» il efface les curiosités de dan de ces simples paroles. au fond, soan ne se confie que peu à lui, et encore moins pour lui raconter ses petites péripéties avec son gang. surement de peur de l’ennuyer et que dan finisse par se lasser de lui. « god, you smell so good. i love it.» compliment écrasé contre peau qu’il continue de tendrement adorer.






kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMar 24 Mai - 18:05

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


good. it shouldn't be. le ton est léger et le sourire en coin subtile, feignant l'indifférence et la plaisanterie alors qu'il pense ses mots à moitié. dan ne veut pas que trouver mieux soit facile et, si jamais soan y arrivait, il ne voudrait pas qu'il le remplace sans souffrir. dan déteste être oublié, largué sans la moindre pensée comme s'il n'a jamais eu aucune importance aux yeux d'autrui, alors quand le moment vient pour lui d'être abandonné — car c'est inévitable, après tout — il espère simplement que ce sera tout aussi douloureux pour l'autre personne que ça ne l'est pour lui.

malgré que cette peur ne le quitte jamais réellement, soan parvient à la lui faire oublier et dan se blottit contre lui, les frissons provoqués par le froid éclipsés par ceux qui parcourent son échine quand il le flatte de baisers dont la tendresse le répugnerait d'ordinaire, mais qu'il ne cesse de venir chercher auprès de lui. you already know what i'm gonna say. make me sont les mots qui lui viennent toujours à l'esprit, défi qu'il adore lancer sans cesse à soan et est heureux de le voir satisfaire à chaque fois. pourtant cette fois-ci, dan ne l'encourage pas dans cette voie car son attention reste tournée vers ses propos. you never tell me anything, se plaint-il, la moue boudeuse. sa curiosité n'est pas une simple politesse — dieu sait qu'il n'a jamais su faire preuve de ce genre de chose, il s'intéresse réellement aux récits de soan et il aimerait qu'il se confie à lui autant que lui le fait, même si ses histoires sont souvent anecdotales et futiles. qu'importe, il accepterait même les bribes les plus insignifiantes de lui, pourtant il n'insiste pas et se laisse rapidement distraire par les baisers parsemés le long de sa gorge, sa tête penchée sur le côté pour s'offrir à lui. i won't mind if you bite. sa voix grave vibre tout bas et il prend appui sur la cuisse de soan pour ne pas tanguer, sa paume pressant langoureusement celle-ci alors qu'il s'abandonne aux baisers.




an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMar 24 Mai - 18:49

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)



il ne comprenait pas vraiment les doutes de dan, s’ils existaient. il n’y avait pas mieux que lui, tout simplement. soan n’avait pas besoin de s’envoler vers d’autres personnes, ni se remémorer celles qu’il avait connu avant lui. personne ne lui avait offert une aussi grande complicité, personne n’avait aussi bien accédé à tous ses désirs et envies, dan les dépassait même largement, lui donnant plutôt l’impression qu’il était celui incapable de suivre son rythme. il aime tout de lui, jusqu’à ses moindres excès. « god, we both know you won’t shut up even with my dick shoved deep in you throat. » qu’il soupire en réponse, le ton pourtant plus étrangement empreint de tendresse que d’une quelconque réelle complainte. a ses yeux, chaque geste de dan était empli de charmes et il lui était impossible de détourner le regard de lui.

il aime la sensation de son corps entre ses bras, et la manière dont son propre corps ne pensait qu’à le tenir au plus près de lui afin de lui souffler un peu de sa chaleur, le garçon toujours habillé comme pour une fraiche nuit de juillet qu’importe la saison. « it’s really not that important. » le rassure-t-il, et même si dans semble sincère dans sa curiosité, les peurs de soan sont plus profondes et difficiles à chasser, il ne veut toujours pas devenir une source d’ennui. il le distrait rapidement de ses baisers et sourit contre son épiderme déjà plus brûlant sous son contact à sa voix grave. « what do you think i am? » s’insurge-t-il, la voix faussement offensée, mais ses doigts font délicatement glisser une manche de la veste en cuir le long du bras de dan, le contact de sa paume l’encourage et il continue de choyer son épaules de baisers. le jeu dure de longues secondes, tente ainsi de surprendre dan le plus possible au moment où ses dents s’enfoncent dans sa peau, il fluctue ainsi entre baisers, coups de langue et quelques morsures parsemées ici et là. sa main s’aventure à l’intérieur de la cuisse de dan où elle semble agréablement se lover. il s’enivre de son parfum, de sa peau. exulte à l’idée qu’il puisse être sien. puis il finit par s’éloigner après quelques minutes. « that’s enough for now. you’re going to get cold and i’m getting all worked up. » son rire presque gêné s’échoue contre les lèvres de dan qu’il revient cueillir plus doucement.






kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMar 24 Mai - 19:17

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


les rires lui échappent toujours facilement mais ils sont encore plus légers avec soan, empreints d'une sincérité attendrie loin de l'exubérance dont il fait d'habitude preuve, quand sa voix ne s'élève que pour marquer sa présence et non faire part d'un réel sentiment. you think so? i'm not sure, maybe we should give it a try, qu'il ronronne, plus par plaisanterie que réelle invitation. il aime le corps de soan et il aime le choyer de toutes ses attentions, mais il aime tout autant les moments passés avec lui sans que ça n'ait rien de charnel. de telles rencontres l'intéressent peu avec les gens qu'il connaît plus intimement, mais la compagnie de soan lui plait et il prend plaisir à s'en gorger, tout en prétendant que ce n'est que par pur amusement et non une réelle adoration.

pourtant, c'est tout ce qu'il ressent quand les baisers dérivent vers son cou. dan n'offre aucune insistance, tout comme il n'offre aucune résistance aux étreintes. horny, hopefully, souffle-t-il avec malice. il sent le cuir glisser le long de sa peau et la morsure du froid se faire plus intense, sentiment agréable malgré tout mais loin de l'être autant que les étreintes taquines de soan. son être entier s'y rend et il l'encourage de sa paume qui presse sa cuisse, un soupir rauque échappant à sa gorge lorsque soan lui rend la pareille au moment même où ses dents s'ancrent dans sa peau. il ne cesse de laisser ses marques et l'esprit de dan s'embrume comme s'il était ivre, son bassin se presse de lui-même contre la paume de soan pour quémander plus vivement son attention mais à la place, il en est entièrement privé. le baiser qu'il lui offre en échange ne suffit pas, pourtant dan capitule étrangement. so? répond-il en un claquement de langue capricieux, le regard agacé le toisant par-dessous ses paupières lourdes, you could be a gentleman and keep me warm. et comme s'il ne faisait pas suffisamment confiance à soan pour exaucer son voeu, il se lève pour prendre place entre ses cuisses que ses mains caressent avant de s'y ancrer. dan l'attire vers lui en un mouvement brusque, jusqu'à ce que leurs bassins se rencontrent et que leurs lippes s'effleurent. or we could go back to my place and have a field day, souffle-t-il contre les lèvres de soan avant de venir les capturer à plusieurs reprises.




[/quote]
an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMar 24 Mai - 20:48

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


il tait les mots de dan d’un baiser, incapable de savoir jusqu’où il pourrait aller, le jeune homme n’ayant certainement aucune limite ; aucune dont soan ait connaissance. et si en théorie, il apprécie grande que dan l’ait en bouche, ses lèvres capables de l’entrainer vers les plus hauts cieux d’un simple effleurement, il ne veut pas en faire l’expérience à ce moment-là. ils sont seuls malgré que les lieux soient publics, personne ne les verrait, qu’importe ce qu’ils faisaient, mais soan préfère la chaleur de l’appartement de l’un ou de l’autre afin de se perdre l’un dans l’autre. il y’avait parfois le souvenir de leur première fois qui lui revenait, et même si elle avait été source de multiples plaisirs, soan n’oublie pas qu’elle s’est faite dans les miteuses toilettes d’un bar et que c’était une chose qu’il ne pourrait jamais changer.
il pouvait au moins espérer rendre les lieux de leurs prochaines fois meilleures. parce que s’il ne pensait pas à l’époque que dan deviendrait aussi important pour lui, à présent, cela n’est que certitude. il crèverait pour ses yeux.

ses lèvres ne se suffisent plus de leurs jumelles, elles divaguent et naviguent. elles s’arrachent à retenir l’attention de sa peau laiteuse qu’elles marquent inlassablement alors que dan semble redoubler d’ardeur contre lui. il sent son bassin se presser contre sa paume et soan en joue sournoisement, l’index et le majeur venant d’une pénible lenteur appuyer plus fortement son désir à travers le tissu de son jeans et dès qu’il pense le contact devenu assez agréable, il arrête tout. il s’amuse de l’agacement du plus jeune mais l’accueille avec plaisir entre ses cuisses quand il s’y installe, son front repose contre son torse, peu désireux d’avoir à lever la tête pour espérer être à son niveau. mais dan ne lui donne pas le choix, revenant cueillir ses lèvres. « we just got here though. » souffle-t-il même s’il n’oppose aucune résistance. il en serait incapable quand dan se jouait ainsi de lui, l’ensorcelait de ses lèvres et lui faisait perdre la tête à chaque fois qu’il faisait rencontrer leurs bassins. il brûle de passion pour lui. « let me take some pictures of you first, at least. then we can head back. » il capitule, un dernier baiser abandonné sur le front de dan alors qu’il se redresse, la main enfoui dans sa poche pour sortir son téléphone.







kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyJeu 26 Mai - 18:46

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça, pourtant ils se sont rapidement apprivoisés et soan semble n'avoir eu aucune difficulté à apprendre tout ce qu'il faut de dan. il rend la tâche facile, comme un livre ouvert — en surface, mais soan a lui aussi cette manière de deviner les meilleures façons de le rendre fou et dan aime être victime de sa malice. il sait qu'il n'aura pas la salvation qu'il désire, mais c'est ce qui rend le toucher brûlant de l'aîné plus délicieux et il s'y abandonne éhontément tant qu'il le peut. dan ne cesse de venir chercher le contact et même s'il savait déjà qu'il en serait privé inévitablement, ça ne l'empêche pas de laisser une plainte lui échapper lorsque soan s'écarte enfin. i guess, soupire-t-il avec résignation. il a raison, ils viennent à peine d'arriver que dan quémande déjà leur départ, ses envies rapidement changeantes comme à leur habitude et son esprit à présent habité par l'envie. pourtant, s'il fait d'ordinaire tout pour réaliser ses pulsions, c'est aux envies de soan qu'il cède et, étonamment, il ne se plaint même pas quand il lui demande de rester un peu plus longtemps pour prendre des photos. impossible de s'opposer à lui quand le baiser qu'il dépose sur son front est si tendre. aw, you wanna keep the pictures as a souvenir? that's so cute. les mots semblent se jouer de lui mais malgré leur ton taquin, dan est sincère et il apprécie que soan veuille le garder dans ses souvenirs. seul un rapide regard est jeté en arrière alors qu'il s'écarte à reculons, l'enthousiasme apparent sur ses traits. le paysage en fond, il enchaîne les poses, certaines dignes des runway les plus extravagants tandis que d'autres rappellent plus un enfant espiègle. après quelques minutes, dan arrête enfin son spectacle et revient vers lui. show me! quémande-t-il en lui arrachant presque le téléphone des mains. il reprend place à ses côtés et fait défiler les photos une par une sans cacher son admiration envers lui-même, avant de rendre enfin l'appareil à son propriétaire. plutôt que le presser de démarrer sa moto pour rentrer, dan reste assis à ses côtés et sa tête trouve naturellement sa place sur son épaule, le regard perdu sur la voûte céleste qu'il trouve bien plus belle que sur les photos. it is really pretty though, souffle-t-il après de longs instants de silence, la voix légèrement teintée du regret de ne pas avoir fait attention à la vue plus tôt. makes you wanna stay forever.




an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyJeu 26 Mai - 20:04

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)



même s’il partage l’enthousiasme de dan à s’adonner à des plaisirs plus charnels que la simplement contemplation de l’océan du haut d’une falaise, il avait envie de rester un peu plus longtemps. sans compter ses membres encore tendus du long trajet pour arriver jusqu’ici et qui avaient encore besoin de quelques minutes de repos avant de reprendre la route. heureusement, dan ne semble pas têtu et accepte à son tour d’attendre, lui offrant également le loisir d’être son modèle pour quelques photos (ou une petite centaine), il ne répond à sa taquinerie que d’un regard et un sourcil levé, préférant ensuite les river sur l’écran de son téléphone et la réflexion de dan qui y apparait. il ne se lasse pas de lui, de ses traits et de son être entier, et se maudit au fond pour chaque battement de cœur que l’autre affole en lui. cela fait un moment que soan est conscient de ses sentiments mais il les sait aussi indésirables et qu’ils devront rester prisonnier de sa gorge. dan était volatile, et même s’il pourrait se méprendre de la tendresse de certains de leur échange, il sait qu’il ne devrait pas se faire d’espoir. les photos s’enchainent, chaque cliché meilleur que le précédent et il n’a pas le temps de tendre le téléphone vers lui que dan l’attrape déjà. il le rejoint et ses doigts se glissent tendrement dans ses cheveux pour les caresser avant de commencer à doucement gratouiller le bas de sa nuque comme on le ferait à un chaton. « yeah, told you. » il aime ce moment plus que tout, la proximité de dan et le calme qui les entoure. il aime le bruit des vagues échouées contre les rochers qui ne cesse de l’apaiser, et la chaleur de son corps contre le sien. il aimerait lui demander s’il aimait rester à ses côtés pour toujours aussi, mais il ne daigne même pas s’y oser. alors ce sont ses doigts qui se chargent de confier tout son amour à travers leurs caresses, et ses lèvres qui éparpillent quelques baisers ici et là le long de sa tempe. au fond de lui, il se sent reconnaissant de ses instants et ce n’est qu’une bonne quinzaine de minutes qu’il propose de partir. « we can come back here whenever you want. » dans l’espoir qu’il sera toujours là.







kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyLun 30 Mai - 1:05

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)


la lune se reflète en un million d'éclats scintillants sur les vagues et dan ne se lasse pas de les admirer, comme s'il tentait de compter le moindre fragment qui flotte sur l'eau. le son de l'eau le berce assez pour se perdre dans sa contemplation et il s'y laisse aller agréablement, même le froid dont il se plaignait plus tôt ne le dérange plus, pas maintenant qu'il est enveloppé par la douce chaleur de soan à ses côtés et que les frissons causés par le vent sont remplacés par ceux des tendres caresses de l’aîné.
le paysage est si beau lorsqu’il prend enfin le temps de l’admirer et dan regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt. il le fait penser à soan ; aux mille façons qu’il a de le voir quand il cesse de traduire les désirs de son âme par ceux de son corps. et quand il confesse son envie de rester là pour toujours, ce n’est même pas du lieu dont il parle mais de lui, de l’instant qu’il partage avec lui, le bruit des vagues suffisamment éthéré pour encourager ses fantaisies et le faire rêver d’un avenir – mot interdit, fruit défendu qu’il ne se laisse jamais espérer, surtout quand c’est auprès de lui qu’il le désire.
dan n’a jamais cru à la permanence des choses, il n’a connu que des fins et ne se fait pas d’illusions quant au fait de mériter autre chose. soan lui donne envie d’y croire et, s’il continue de repousser ces sottises au plus profond de lui-même, il en laisse tout de même un rayon filtrer à travers une fissure dans son esprit et baigne dans sa lueur, sa tête plus légère quand elle repose sur l’épaule de soan qu’elle semble ne jamais vouloir quitter. ainsi, quand de longs instants s’écoulent et que l’aîné semble prêt à rentrer, ce n’est pas étonnant que dan le contredise, même si c’était lui qui le pressait plus tôt. what if we just never left? qu’il souffle en soutenant son regard, ses lèvres courbées en un sourire fantasque. et s’ils se permettaient cette éternité qu’il pense si impossible ? et s’il se laissait croire que soan serait capable d’en tenir la promesse ?
just kidding, i’m freezing. let’s move.
la morsure du froid le rappelle à l’ordre comme si elle avait compris le signal et il se lève paresseusement, son corps s’étirant une nouvelle fois avant de s’installer sur la moto et reprendre la route.

dan manque de s’endormir en chemin, mais l’arrêt de la moto suffit à le sortir de sa torpeur et il retrouve ses habitudes dès qu’ils sont de retour dans la ridicule chambre d’étudiant qui lui sert d’habitat. ses mouvements sont automatiques quand il envoie valser ses chaussures et ouvre son frigo pour en attraper une bouteille de gin à moitié vide dont il prend une longue gorgée au goulot avant de la tendre vers soan. il se laisse tomber sur le canapé, le corps lourd ressentant enfin toute la fatigue de leur escapade. pourtant, il n’a pas la moindre envie de dormir et lorsque soan le rejoint il est plus éveillé que jamais, son regard captivé par le profil qu’il ne cesse d’admirer avant de poser une main sur sa joue pour tourner son visage vers lui et capturer ses lèvres en un baiser langoureux.




an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyMar 31 Mai - 23:21

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)






sentiment étrange, quand pour la première fois c’est avec un autre qu’il contemple ce paysage chéri. jamais il n’avait voulu partager cet endroit avec quelqu’un d’autre. ce spot n’avait surement rien de spécial aux yeux des autres, des vulgaires bouts de cailloux et des arbres au milieu, le tout surplombant l’océan. il n’était pas différent d’un autre, en cherchant un peu, ils pourraient sans doute trouver de bien meilleurs endroits, mais cette vue-là est celle qui avait le plus apaisée son cœur et que le lieu soit plus discret que d’autres plus touristiques était ce qu’il appréciait encore plus. soan était toujours certain de le trouver désert et pouvoir s’y ressourcer. la présence de soan ne le rend que plus agréable.

il aime voir dan prendre le temps d’apprécier tout autant la vue et soan se perd dans cet instant de quiétude qu’ils partagent. dan propose qu’ils ne quittent jamais les lieux et il se contente de lui offrir un sourire silencieux en réponse ; lui pourrait passer l’éternité à ses côtés,
mais est-ce que dan en était capable, aussi ?

soan ne s’enlise pas dans ces pensées et finit par se redresser, il rejoint dan et démarre la moto. le trajet de retour est plus rapide, ils n’ont plus autant besoin d’admirer le paysage alors que la nuit est presque tombée et il se permet quelques raccourcis jusqu’à ce qu’ils soient devant la chambre d’étudiant de dan. il enlève ses chaussures d’un mouvement plus calme et attrape la bouteille de gin. la première gorgée est la plus amère, la seconde plus douce alors qu’il prend place à côté de dan. il se sent le regard de dan sur lui et il n’a pas le temps de souffler un moment qu’il sent sa main sur sa joue et ses lèvres happer les siennes. il sourit entre deux baisers avant d’approfondir l’échange, le visage qui repose tendrement contre la paume de dan. il adore chaque caresse de lui et les battements effrénés de son cœur qui en découlent ne sont presque plus remarqués. « what, you missed me already ? » qu’il le taquine alors que son corps se penche vers lui afin de chasser la moindre distance jusqu’à ce qu’il prenne place finalement place sur ses genoux afin de dévorer son cou comme il le désire. ses dents glissent doucement sur sa peau nacrée et dessinent des lignes invisibles. ses paroles ne sont qu’ironies quand il est celui qui se meurt de chaque toucher et agonise des heures passées loin de lui. puis il délaisse la peau encore froide de la brise extérieure, ses doigts viennent doucement s’entremêler à ceux de dan sans qu’il ne déloge sa main de son visage. il se contente de l’apprécier, les yeux perdus sur son visage.








kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyJeu 9 Juin - 17:44

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)



il aimerait pouvoir s’abandonner à l’idée aussi facilement qu’elle ne lui est venue ; l’éternité ne semble pas si mal aux côtés de soan, mais il sait qu’il ne pourra jamais s’y tenir. tôt ou tard, quelque chose en lui le poussera à tout ruiner, si soan ne décide pas de partir de lui-même avant. qu’importe ce qu’il arrive, ce sera sa faute et il ne veut pas que son avidité le force à faire face à la réalité qu’il ne mérite pas d’être heureux.

il ne sait pas ce qu’il cherche de plus auprès de soan non plus. les sentiments qui le tourmentent lui sont inconnus, interdits. dan ne sait pas ce que soan pourrait lui offrir qu’il ne lui donne pas déjà et peut-être qu’au final, il ne désire rien de plus. tout ce que soan fait lui suffit – soan seul lui suffit et il n’a besoin de rien de plus, que de ces moments volés à ses côtés, que de la sérénité inhabituelle qui l’habite quand il l’invite dans sa bulle et le voit y prendre ses aises comme s’il était chez lui. soan accepte tout de lui, quand bien même ils sont différents et l’excentricité de dan le choque encore parfois il ne se sent jamais moindre dans ses yeux et ce brin de honte qu’il ressent sans cesse à être lui-même se fait inexistant.

le sentiment le submerge sans prévenir, il lui suffit d'un regard en sa direction pour ressentir toutes les affections qu’il a pu entretenir à son égard jusque là condensées en une fraction de seconde. c’est tout le temps qu’il lui faut pour étreindre sa joue et l’attirer en un baiser passionné, la seule façon dont il a jamais su s’exprimer.  what if i did? murmure-t-il contre ses lippes, le souffle aussi taquin que vulnérable. et si soan lui manquait réellement à chaque instant de séparation ? et s'il n'arrivait jamais à en avoir assez de lui, à le déloger de ses pensées malgré les innombrables corps auxquels il se donne sans cesse, est-ce que ça lui déplairait ? est-ce que ça changerait quelque chose entre eux ?
dan ne se laissera pas lui dire. le simple fait de l’en savoir conscient serait une erreur irréparable qui nourrirait son affection et le rendrait trop dépendant de la sienne, ainsi c’est de ses soupirs exaltés qu’il faut l’aveu, sa tête retombée en arrière pour lui offrir son corps comme il aimerait pouvoir offrir son âme. ses paupières se referment sous les frissons que lui procurent les baisers dont soan flatte son cou et il s’y laisse entièrement, sa main libre caressant distraitement la hanche de l’aîné après s’être faufilée sous son haut. dan ne revient à ses esprits que lorsqu’il y est forcé, ses doigts prisonniers de leurs jumeaux et son regard captivé par celui de soan. leurs nez s’effleurent et ses lèvres s’étirent comme si c’est la première fois qu’ils se regardent ainsi et se découvrent de si près. quand sa main se déloge de la joue de soan, ce n’est que pour poser la sienne sur son épaule et enrouler ses bras autour de sa taille. ses lèvres se contentent de survoler leurs jumelles comme si ce simple contact lui suffisait pour se satisfaire, mais il finit par franchir la barrière et les capturer avec cette même volupté qu’il semble ne réserver qu’à lui, un léger soupir résonnant entre les lèvres de soan alors que ses paumes descendent le long de son dos et le pressent plus près pour mener son bassin à rencontrer le sien.





an soan
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) Taeyong-nct
AVATAR : taeyong
POINTS : 0
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2022
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyDim 19 Juin - 2:36

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)






il aime sentir ses bras autour de sa taille et son corps collé au sien, il aime y voir un réel témoignage d’affection qu’une vulgaire nécessité afin de préserver son équilibre ou se protéger de la morsure du froid. soan se complait dans ses espérances silencieuses, il se rassure à la simple pensée que s’il n’exprimait pas ses tourments à voix haute alors il pouvait leur offrir les significations qu’il désirait -après tout, personne ne pourrait les contredire s’il ne partageait pas. cette proximité l’enivre autant qu’elle n’accentue parfois ses peurs, et si une partie de lui aimerait se préserver et partir après avoir déposé le jeune homme devant chez lui, une autre part de lui demeure conquise par le regard félin qui se pose sur lui et ne pense à qu’à le suivre jusqu’au bout.
qu’importe si le chemin ne continuait pas à perte de vue mais que, plutôt, il se finisse brutalement sur un précipice où la seule issue était de tomber dans le vide.
il tomberait cent fois pour dan et se relèvera une cent-et-unième fois. du moins, c’est ce que soan pense sincèrement à cet instant. tout de lui est vrai, des battements de son cœur qu’il est le seul à entendre aux tendresses qu’il offre à son cadet.

« i would really like it if you did. » qu’il susurre en réponse, le ton plus charmant pourtant dénué de la moindre espièglerie, avant qu’il ne s’accapare ses lèvres. il ne veut pas être le seul rongé par ces flammes, il se rassurerait à se savoir ne pas être le seul ainsi. peut-être que lui aussi tourmente les pensées de dan, parfois. peut-être qu’il lui manque aussi, même quand ils étaient ensemble. pris de cette infernale sensation de ne jamais avoir assez ni de réussir à étancher sa soif de lui. il contemple un moment dan avant que ses lèvres reviennent choyer sa gorge offerte, si immaculée qu’il pourrait se croire le seul dans son monde. il ressent autant de plaisir à marquer légèrement sa peau qu’à sentir la main de dan s’aventurer sous son haut. « your hands are cold, fait-il d’abord remarquer. feels nice . » l’appréciation aurait été similaire si elles étaient faites de feu également. longuement, les yeux s’accrochent et son sang pulse au point de se propage dans tous son corps en de tendres frissons. ses mains s’ancrent sur ses épaules, ces courtes secondes de pause semblent durer indéfiniment. avant que dan ne remette les aiguilles en marchent, ne les fassent tourner de ses propres doigts tant elles se font erratiques au moment où leurs lèvres se retrouvent avec plus de passion et un soupir réciproque le sien quand il le presse contre lui. soan n’a pas besoin d’un signe supplémentaire pour se perdre à l’appel du corps de dan, il se colle un peu plus à lui alors que l’une de ses mains glissent de son épaule pour se perdre entre eux et s’occupe de sa ceinture. même quand l’oxygène commence à se faire plus rare, il force dan à se contenter de son seul air et teste presque ses limites. ce n’est que quelques minutes après qu’il recule légèrement, la respiration aussi bruyante qu’éraflée, tandis que sa paume réussit enfin à se glisser à l’intérieur de son jeans. « i want to do it now. » ils pourront prendre leur temps après, se perdre dans de lentes et langoureuses caresses quand il aura éteint un peu le feu qui le consumme.





kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : freeway (dan) 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) EmptyDim 4 Sep - 20:02

soundtrack ★ freeway, freeway
(aes)



guess it’s your lucky day, then. parce qu’il lui manque, maintenant et chaque instant où il n’est pas avec lui, chaque instant où ses lèvres sont loin des siennes et ses mains n’étreignent pas son corps. dan le lui avoue sans peur, c’est plus facile quand il ne dit pas les termes mais surtout lors de ces moments où la vulnérabilité s’invite instinctivement. ils ne se disent rien, mais il suffit qu’ils se retrouvent corps à corps, peau contre peau pour que leurs cœurs battent en rythme et que tous les secrets se révèlent à eux. dan s’abandonne inlassablement aux lippes de soan avant de les laisser s’approprier son cou, sa gorge grondant son appréciation des baisers qui la flattent. bet it does, murmure sa voix grave et distraite, l’esprit déjà embrumé par ce simple plaisir qu’il ne cesse de lui rendre du bout des doigts caressant tendrement sa peau et l’attirant toujours plus près de lui.

les baisers se font plus frénétiques, tous deux incapables de désobéir à ce que désirent leurs corps. il sent l’impatience de soan croître et elle fait écho à la sienne, pourtant dan n’en montre rien – si ce n’est les ondulations traîtresses de son bassin contre le sien. il ne répond que d’un sourire arrogant qu’il lui est impossible de réprimer, amusé et enorgueilli par les caprices de l’aîné. someone’s in a hurry, taquine-t-il en tendant le bras pour attraper la bouteille d’alcool dont il s’abreuve lentement pour faire durer l’attente. du revers de la main il caresse tout de même la joue de soan, geste tendre servant d’excuse silencieuse alors qu’il s’affaire à défaire son pantalon tout seul. we have all night, you know? l’éternité leur appartient, qu’importe leurs engagements et responsabilités qui ont toujours semblé insignifiants face au temps qu'ils passent ensemble. dan pourrait tout abandonner au profit de quelques instants de plus avec soan – sans doute parce qu’au fond, il est incapable de se convaincre qu’il gardera le privilège de l’avoir à ses côtés indéfiniment. tôt ou tard son absence sera marquée, alors malgré ses taquineries dan s’empresse d’exaucer le voeu de l’aîné, encore plus incapable d’y résister alors que le toucher de sa paume l’attise. ses phalanges viennent lui rendre la pareille de mouvements lents et taquins, loin de trahir le désir qui l’embrase avant que ses mouvements ne se fassent plus audacieux alors qu’il maintient son regard, scrutant ses iris pour la moindre réaction dont il se servira évidemment contre lui. happy now? souffle-t-il à travers son sourire en coin, sa main libre s’ancrant dans sa cuisse pour l’attirer plus près de lui encore.





Contenu sponsorisé
freeway (dan) Empty
(#) Sujet: Re: freeway (dan)   freeway (dan) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: