1234
(( blossom pt 2, raemin ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-33%
Le deal à ne pas rater :
TOY STORY Buggy Radio-commandé (Woody ou Buzz l’éclair) Echelle ...
9.99 € 14.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

(( blossom pt 2, raemin ))

Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blossom pt 2, raemin )) LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
(( blossom pt 2, raemin )) Empty
(#) Sujet: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyMar 10 Mai - 2:16

seoul,  bal 27 mars 2022

outfit

ironiquement, il avait réussi à fuir ce genre d'évènements et être diplômé sans y être trainé mais aujourd'hui alors il s'y rendait de sa propre volonté. ignorant s'il devait rire du lui d'avant ou de lui du présent, le jeune homme était venu récupérer raemin avant de se rendre au bal. la tenue était modeste et discrète comme à son habitude ne souhaitant pas arracher l'attention à ceux qui la demandaient. pas de limousine, pas de chauffeur de taxi, mais peut être sur le chemin du retour-

seohan - t'en fais une drôle de tête il relève amusé en posant les yeux sur lui un instant . un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il ajoute tu veux plus y aller ? je fais demi tour ?

seohan pouvait dire ce qu'il voulait, c'était bien la première fois qu'il sortait publiquement avec une de ses fréquentations masculine ; étant déjà en mauvais termes avec son paternel il savait bien que ceci n'arrangerait rien du tout mais s'en fichait. ou alors il essayait tant bien que mal de se convaincre qu'il s'en fichait. la pression sur ses épaules était inexistante, après tout il n'y avait rien d'officiel, dans cet angle cela pouvait bien être juste deux amis qui allaient au bal ensemble... du moins jusqu'à ce que l'angle change. mais ça aussi il s'en fichait, autrement, il ne serait pas venu. continuant son chemin en voiture il rajoute toujours aussi amusé ;

seohan - aller quoi... on va passer un bon moment- tant que tu n'essaieras pas de me trainer sur la piste de danse

ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blossom pt 2, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyLun 6 Juin - 23:05

seoul,  bal 27 mars 2022
tenue ~ moodsong ♡

Tu avais osé. Après avoir entendu parler de ce bal, tu avais fait le premier pas et avait demandé à Icarus si ça lui tenterait de venir avec toi, que c’était pour tous. Tu avais même déjà payé pour les billets de peur qu’il n’ait plus de place pour vous une fois décidé. Tout ce qui te fallait maintenant était un oui, quand tu as eu cette réponse positive… tu n’en croyais toujours pas tes oreilles. Tu n’aurais jamais pensé en vrai que Seohan aurait dit oui à une telle demande, ça t’en faisait presque rougir à l’idée d’être accompagné par lui au bal.

Seohan est enfin là. Il est venu te chercher, tu peux sentir les papillons dans ton estomac. Tu en racles même ta gorge avant de rentrer dans la voiture. C’est hors du commun pour toi qu’il soit venu sans sa moto, en même temps ça l’aurait sûrement fripé un peu vos beaux costumes. Tu t'assoies, plutôt confortablement malgré le petit stresse qui t'habite. La nervosité pouvait sûrement se voir sur ton visage, dans ton silence. Ce n’était pas ton genre d’être silencieux comme ça et tu pouvais bien sentir qu’il se moquait un peu de toi. « j'te rappelle que c'est moi qui t'a invité... je ne retourne pas sur mes mots. » C'était la première vraie sortie... presque comme une vraie date. Tu avais le droit d'être un peu nerveux... cette sortie n'était pas dans un petit restaurant ou bien un coin tranquille, mais bien entouré de beaucoup de gens... d'étudiants. Tu ne savais pas à quoi t'attendre. « comment ça? tu ne danses pas? » tu te retournes la tête vers lui, surpris. En vrai, pas tant que ça. Tu avais toujours vu Seohan un peu plus low profile que toi. Donc, ses dires ne te surprend qu'un tantinet.

« tu vas manquer tout le fun... si tu ne danses pas. » Tu allais surement tenter de le traîner discrètement ou du moins le supplier pour une seule danse; peu importe où. Ça n'était pas obligé d'être au bal non plus. Une fois arrivée, tu débarques rapidement prêt à t'amuser comme il se doit. Avec ou sans Seohan sous ton bras, tant qu'il avait les yeux sur toi.

♡♡♡
OXYMORE

ANAPHORE
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyDim 17 Juil - 10:17

seoul,  bal 27 mars 2022

outfit

évidemment qu'il n'allait pas revenir sur ses paroles. ce n'était pas tous les jours que seohan aurait accepté de venir. il se sentait une aura sociable pour une fois. mais pas tant que ça. après tout, rare étaient les personnes qui étaient toujours à l'université dans son groupe d'ami.

seohan - nan, je danse pas il dit en se concentrant sur l'expression du concerné voir lire dans ses intentions... qui n'étaient pas difficiles à lire. un faible rire inquiét s'échappe des lèvres du jeune homme alors qu'il ajoute rae sérieusement, n'y penses même pas

évidemment qu'il allait y penser, ça tombait sous le sens ; il suffisait de lui dire quelque chose pour qu'il fasse l'inverse. juste ça. alors qu'ils étaient déjà arrivés il lui répond ;

seohan - non, j'ai l'impression de toujours m'amuser avec toi ? ce qui était vrai, il n'avait pas le temps de s'ennuyer.

passant son bras sous le sien ils marchent d'un pas tranquille jusqu'à arriver là où la musique résonne le plus. il y a tellement plus de monde que ce qu'il aurait imaginé. il passe quelques seconde à balayer la pièce des yeux tout en marchant et puis son regard se pose à nouveau sur raemin. il ne peut s'empêcher de légèrement sourire avant de se pencher pour murmurer à son oreille :

seohan - peut être que tu n'es jamais allé à un bal, mais c'est vraiment, exactement ton type de soirée il lance amusé. ce n'était pas une pique qu'il lançait au contraire, plutôt un compliment de pouvoir se mélanger à la foule si naturellement tu veux boire quelque chose ?

ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blossom pt 2, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyMar 19 Juil - 22:30

seoul,  bal 27 mars 2022
tenue ~ moodsong ♡

Un air un peu boudeur sur les lèvres, on pouvait bien voir que la réponse de Seohan ne te plaisait pas du tout, mais tu ne pouvais rien faire de plus. Tu avais déjà de la chance qu’il ait accepté de sortir et de te joindre à ce bal. Un dernier pincement de lèvres avant de murmurer entre celles-ci. « Un homme s’essaye » Tu n’allais pas mentir en disant que toi, tu adorais danser. Bouger et surtout quand tu es bien accompagné. Si lui ne dansait pas, comment allais-tu t’amuser? Comme si quelqu’un d’autre allait bien vouloir danser avec toi, tu pourrais essayer de faire le tour pour te trouver un autre compagnon de danse. Si lui n’allait pas le faire, quelqu’un d’autre le ferait peut-être.

« Tu te moques de moi oui, c’est ça qui t’amuse… ne le cache pas. » ajoutes-tu à ses dires, parce que c’est comme ça que tu voyais le tout. La plupart du temps, pas toujours, mais c’était bien assez pour lui lancer cette impression. Tu sors de la voiture en premier, dès votre arrivée. Tu n’avais pas perdu une seule seconde pour échapper au véhicule et y fermer sèchement la portière. Tes yeux sur la décoration extérieur, tu n’avais jamais mis les pieds à un bal. C’était bien ta première fois, tu n’avais pas eu envie de finir le collège, donc l’université ne t’avait jamais traversé l’esprit. Tu étais plutôt heureux d’avoir entendu parler de cette soirée. Une chance que tu n’allais pas laisser passer.

Tes yeux brillaient presque en voyant l’entrée de loin, comme un enfant devant un sapin de noël, puis tu sens tout d’un coup son bras passé sous le tien. Les joues s’activent, tu ne t’attendais pas qu’il fasse un tel geste aussi tôt. Tu racles ta gorge sans retenir tes pas, tu le suivais parfaitement à ses côtés jusqu’à l’intérieur de la salle. Tu n’avais pas le temps de le regarder, tes perles étaient toujours sur les décors, sur les gens qui y étaient. Tu te sentais déjà bien dans ce genre d’ambiance. Ton corps suivait si bien la vague que tu te demandais pourquoi ça t’avait pris autant de temps à mettre les pieds dans ce genre d’endroit. Si chic, si bien décoré. Tu étais clairement dans ton élément et le sourire sur ton visage montrait ta joie d’y être. Les murmures de Seohan te font faire le saut, un élément qui fait éteindre ton extase si vite que tu réagis aussitôt. Ton main atteint son torse en un réflexe. Un coup que tu lui donnes, sans pour autant être d’une force extraordinaire, juste assez pour qu’il arrête de rire de toi. « C’est ça rit, fait toi plaisir » Ta tête se tourne enfin vers lui, ton sourire toujours sur tes lèvres. Un simple signe de tête positif se laissait voir de ta part, peu importe ce que c’était, il te fallait quelque chose en main.

♡♡♡
OXYMORE

ANAPHORE
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyJeu 21 Juil - 2:11

seoul,  bal 27 mars 2022

outfit

seohan - c'est quoi ce proverbe de vieux il marmonne dans sa barbe imaginaire j'aime bien être assis les deux phrases étaient contradictoires quand on y pensait.

un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il secoue doucement sa main et la tête ;

seohan - pas du tout il s'approche et pince gentiment sa joue avant de rajouter c'est vraiment pas mon genre

cette soirée était beaucoup plus calme qu'il ne l'avait imaginée. il regarde autour de lui et la légère tape de raemin suffit à ramener son attention à lui. il s'écarte et relâche son bras sous le sien alors qu'il part leur servir à boire. pour être honnête il ne regarde pas trop autour de lui. se contente de remplir les verres et puis revenir d'un pas tranquille, tendant la boisson au concerné avant de s'asseoir à ses côtés.

seohan - c'est étrange d'être ici, moi non plus je n'ai jamais mis les pieds à un bal il constate en regardant les gens entrer mais... c'est sympa il hoche doucement la tête posant finalement les yeux sur le plus âgé un instant avant de regarder à nouveau la masse de gens. sa main libre attrape la sienne sous leurs gobelets et il rajoute peut être même que j'aurais loupé ça si tu n'avais pas insisté... mais j'te donnes pas des idées pour la suite- je suis difficilement influençable tu sais ? genre quelqu'un de difficile en affaires.

ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyJeu 21 Juil - 23:55

seoul,  bal 27 mars 2022
tenue ~ moodsong ♡

Verre maintenant en main, tu murmures un simple merci près de l’oreille de seohan. Tu t’installes près de lui, les jambes se croisent par habitude alors que tu poses ton coude sur ta cuisse, sirotant ton breuvage que le plus jeune t’avait apporté.   « c’est ma première fois aussi, pour le moment j’aime bien »  tu aimerais encore plus si tu étais debout à te déhancher au lieu d’être assis comme un grognon.

Tes yeux de nouveau sur les gens, tu étais curieux de savoir si tu connaissais quelqu’un dans cette foulée de gens. Tu ne pouvais t’empêcher d'être curieux, trouver une opportunité parmi tout ça. Il te ramène encore vers lui, d’un seul touché il pouvait capter ton attention. C’était ce que Seohan te faisait, il avait ce pouvoir sur toi.   « je suis content que tu aies accepté de m’accompagner… je n’y serais sûrement pas aller sans toi… »  dis-tu en tournant la tête vers lui, lui serrant doucement sa main. Laissant même ton pouce caresser le dessus de celle-ci.   « Tu sais… je ne me ferais peut-être pas d’idées si tu arrêtais d’en parler… »  tes traits changent rapidement à l’idée qu’il ne changera pas ses mots. Tu devais maintenant trouver une autre manière de le faire plier que ça soit ici ou ailleurs. Ton but était clair, tu n’avais besoin que d'une danse pour calmer tes ardeurs.   « Oui je sais bien que t’es difficile, t’inquiète. »  tu roules à nouveau des yeux, lui lâchant même la main. Tu n’avais pas besoin de cacher ta déception, celle qui rongeait ton corps à chaque fois que tu ne peux pas avoir ce que tu veux.

♡♡♡
OXYMORE

ANAPHORE
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptySam 6 Aoû - 20:54

seoul,  bal 27 mars 2022

outfit

il s'imprègne de l'espace, de cet instant qui est là et qui ne semble pas sur le point de disparaitre mais la jeune homme s'inquiète même de l'instant où ce moment ne sera plus. parce que finalement est-ce que ce n'est pas dans la nature humaine de vouloir plus et de ne jamais se contenter des petites choses ? il ne veut rien d'autre que ce moment jusqu'à ce qu'un autre moment n'arrive. que plus aucun regret ne l'étouffe par la suite.

la plaisanterie s'est peut être un peu trop étalée pour le plus âgé, il sent sa main glisser hors de la sienne froidement. il croise ses mains entre elles et regarde brièvement raemin à la dérobée avec un sourire amusé avant de reposer les yeux sur la foule grandissante.

seohan - tu es sûr de vouloir la lâcher ? c'est un article en rupture de stock, tu ne vas pas la retrouver facilement il lance amusé. quelques instants plus tard il appuie légèrement son épaule contre celle du concerné pour l'embêter et demande  hé,.. tu me fais la gueule raemin ? si ce n'était pas évident il était aveugle. il pose sa tête sur son épaule on vient à peine d'arriver et tu me fais la gueule il soupire d'un ton léger semblant à peine dérangé raemin, na raemin...

ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyLun 19 Sep - 9:48

seoul,  bal 27 mars 2022
tenue ~ moodsong ♡

Ce n’est pas nouveau; tes petites moues arrivent de temps à autre quand tu n’as pas ce que tu veux et là, c’était le cas. Cette danse, tu l’attendais depuis longtemps… depuis que lui a demandé de venir avec toi. Cette idée te trotte dans le crâne et quand tu as une idée bien ancrée, c’est dur de te faire déloger.  lorsque tu entends parler de la rareté de sa main, tes lèvres se pincent; tu le savais très bien qu’il n’y avait pas une paire de main comme lui. Pourtant tu restes silencieux, simplement par orgueil. Sans ça, tu reprendrais sa main sans attendre; lui disant que c’était qu’une mauvaise blague que tu lui faisais. Tu mords l’intérieur de tes joues… regardant devant toi, essayant le plus possible de ne pas céder. Allait-il vraiment garder sa main pour lui, allait-il vraiment te refuser un autre moment main dans la main?

Il te bouscule doucement, essayant de trouver une réaction chez toi. Tu penses faire le malin, mais dans un sens… tu lui offres une réaction; celle de bouder. Il ne fallait que tenir quelques minutes de plus à cette tentative de charme. Na Raemin était beaucoup plus tenace que ça, enfin c’est ce que tu voulais te faire croire. Il était si mignon dans sa manière de faire, comment ses demandes étaient si bien placées. Comment il savait faire pour te faire craquer. Il était si rare de le voir si doux en public, ça t’en faisait presque rougir. Ce n’est que lorsqu’il dit légèrement ton nom, nom complet que ton cœur tourne sur lui-même; on peut même dire que celui-ci là fait deux fois. « c’est bon! je n’aime pas ça danser de toute façon… arrête de faire les yeux doux; je ne te boude plus » finis-tu par lui lancer, main au visage; regard contraire à celui de seohan pour tenter de cacher tes joues teintées de rose.

♡♡♡
OXYMORE

ANAPHORE
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) EmptyDim 25 Sep - 1:38

seoul,  bal 27 mars 2022

outfit

il n'y avait rien de plus divertissant que raemin faisant la gueule. il avait peut être dit la même chose pour yale dans le passé mais c'était parce qu'il n'avait pas encore vu raemin dans ces états. quand ce dernier daigne finalement dire quelques mots, la tête toujours appuyée sur son épaule il lève brièvement les yeux vers lui et les repose sur la foule répondant calmement ;

seohan - hm ? je te faisais pas les yeux doux pourtant il se redresse doucement en soupirant silencieusement puis le regarde et retire délicatement sa main qu'il a posé sur sa propre joue lui demandant qu'est-ce que tu fais ? il voit bien que la couleur de sa joue a changé mais préfère ne pas mettre trop d'attention sur ça et reprends la main entre les siennes lui demandant pas très convaincu donc du coup tu n'aimes pas danser ?

il pourrait éclater de rire à cause du timing. des musiques un peu plus calme commencent à faire surface. des musiques de slow. regardant autour de lui puis le centre où personne n'était encore il répète faussement ennuyé :

seohan - t'es sûr de toi ? je vais devoir demander à quelqu'un d'autre de danser avec moi il peut sentir la main de raemin se serrer entre les siennes, probablement de colère et manque d'éclater de rire. sir, you're hurting me right now rit doucement avant de gentiment tirer le bras de ce dernier aller viens,.. arrêtes moi cette comédie

si c'était un slow il pouvait bien danser, on lui avait souvent demandé de danser avec lui, même quand il ne voulait pas. et cette fois ci c'est la seule fois où il veut bien danser. où il ne fait pas ça pour une couverture, ou pour passer inaperçu, ou pour des bêtises. il est surprit qu'il n'y ait encore personne sur la piste de danse mais ils descendent les tribunes pour venir jusqu'au centre et d'un joli signe de main il l'invite à attraper la sienne et danser. il entends des sifflements d'encouragement qui ne font qu'étirer un peu plus ce sourire timide alors qu'il garde les yeux posés sur raemin, attendant qu'il veuille bien prendre sa main pour danser.

ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( blossom pt 2, raemin ))   (( blossom pt 2, raemin )) Empty
Page 1 sur 1