1234
Panoramic Feelings

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 Panoramic Feelings


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptySam 7 Mai - 17:36
Panoramic Feelings
""feat. @Lim Aran (for now)

   



ootd _
    Gentleman, le garçon attendait dans le hall des ascenseurs avec un bouquet de fleurs dans une main, et sa canne dans l'autre. Hangyeol avait bien donné rendez-vous à Aran dans ce bâtiment. Il l'avait invitée à dîner, simplement parce que les tournages de leurs émissions étaient terminés, et qu'il voulait lui faire comprendre qu'il avait assez apprécié sa compagnie pour vouloir continuer à la rencontrer en dehors de cela. Lui-même ne considérait pas cette soirée comme un rendez vous totalement romantique. Il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux, ou qu'il envisageait même de se lancer dans quelque chose de plus sérieux. Mais il ne pourrait pas mentir en disant qu'Aran ne l'attirait pas quelques peu. C'était une jolie fille, intéressante, et elle avait un certain charme qui retenait son attention. Elle n'avait rien à voir avec les filles qui avaient déjà pu faire chavirer secrètement le cœur du chanteur, mais c'était justement pour ça qu'il voulait lui faire comprendre que s'il l'intéressait un peu, elle aussi, il n'avait rien contre l'idée de transformer un peu leur amitié. 

     L'accès au batiment était public, mais Hangyeol avait spécifiquement indiqué à Aran d'entrer par le parking du quatrième étage, beaucoup plus discret. C'était donc là où il l'attendait, prêt à l'accompagner jusqu'au rooftop, où se trouvait un joli restaurant panoramique, généralement fréquenté par des célébrités ou des gens fortunés. Ils ne devraient donc pas être embêtés. Et de toutes façons, le chanteur avait déjà tout planifié. S'ils étaient surpris par des paparazzis ou que des rumeurs émergeaient, il avait déjà toute une ligne de défense prête à dire que ce n'était qu'un dîner entre amis, pour parler des futures collaborations. Malgré ces risques calculés, Hangyeol restait heureux qu'Aran ait accepté son invitation. La simple idée de sortir, en public, sans avoir à se cacher. Mais aussi celle de pouvoir flirter un peu; lui faisait du bien. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti assez bien pour se considérer humain, que ce simple retour à la partie plus instinctive de lui le rendait confiant, et confortable. Le stress ou la dépression loin de lui, il savait au fond qu'il ne se passerait pas grand chose avec Aran. Mais être simplement capable de s'imaginer revivre des histoires sentimentales était bien suffisant comme état d'esprit pour apprécier cette soirée, et lui donner quand même envie de tenter ce qui pourrait l'étonner. 

     Finalement, il semble que la demoiselle arrive, et Hangyeol garde son bouquet dans sa main. Il esquisse un bref mouvement de tête pour l'accueillir. "Bonsoir, Aran-ssi." Quand elle atteint enfin sa hauteur, le chanteur lui offre le bouquet d'un air nonchalant, absolument pas stressé. Il a toujours le réflexe d'offrir un bouquet aux filles qu'il voit dans un tel contexte. "Je suis heureux qu'on se voit." Commente-t-il simplement.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 14619
MESSAGES : 7417
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyJeu 12 Mai - 20:16
panoramic feeling

-- ft   @Han Han Gyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


(outfit) Il a fallu se dépêcher tout au long de la journée, tenté au mieux de gérer le planning pour ne pas avoir à annuler le diner en tête à tête avec l’étoile la plus brillante encore active dans le monde si éphémère des idols. Tu vas diner avec Han Han Gyeol ce soir Aran et à chaque fois que tu y penses ça te fait toujours autant le même choque. Bosser avec lui c’était déjà un rêve mais que vous entreteniez la relation à l’extérieur c’est au-dessus de tes attentes. T’aurais jamais cru que c’était possible qu’une star pareille s’intéresse à toi la petite Rookie lancé en début 2021.

Alors qu’il t’invite à manger un bout en sa compagnie ?
T’as l’impression de nager en plein délire.

Une fois arrivé chez toi, tu prends rapidement une douche et te change pour enfiler quelque chose d’un peu plus décent que le jogging que tu t’es trainé tout le long de la journée pour tes répétitions et rendez-vous à l’agence pour discuter des prochaines semaines. C’est déjà un peu mieux qu’un quart d’heure plus tôt. Maintenant que tu portes une jolie robe, des chaussures assorties et que tes cheveux sont détachés tu ressembles un peu plus à la personne que tu souhaites montrer à ton sunbaenim. Un brin de parfum, un peu de rose sur les lèvres et tu files dans la nuit. Laisse ton chauffeur t’amener jusqu’à l’adresse que l’idol t’a indiqué, préviens le chauffeur qu’il faut aller au parking d’un hochement de tête il te laisse comprendre qu’il a saisi et comme convenu t’empruntes celui-ci comme il l’a demandé pour que vous ne soyez pas trop rapidement repéré par les harpies et les fans offensifs à l’extérieur de l’immense building.

Après avoir remercié le chauffeur tu quittes le parking et rejoint l’ascenseur, remet un peu d’ordre dans tes cheveux jusqu’à que tu rejoignes le quatrième étage. Et il est là Han Han, t’attends avec un bouquet de fleur et si jusqu’à présent dans ta tête tout semblait clair, pendant un instant t’es perdue Aran. Jusqu’à que les connexions se fassent. Les messages, les smileys utilisés, « une table pour nous deux » ; les fleurs qu’il a actuellement entre les mains. C’est un rendez-vous. Et tu sors timidement de l’ascenseur, récupère les fleurs sans même penser au fait que d’ici cinq minutes tu risques d’avoir les yeux gonflés et risque d’éternué un millier de fois.

- Bonsoir Han-Gyeol !  Tu vas bien ?

Un regard que tu portes aux fleurs tandis qu’il te fait part de sa joie de te revoir, que vous ayez ce moment ensemble. Tu souris alors, glisse ton nez entre les fleurs un instant et ajoute :

- Je suis contente aussi de te revoir et merci pour les fleurs ?? C’est en quel honneur ?

Tu sais pourquoi et en même temps t’oses pas y croire alors tu demandes l’air de rien, d’un air joueur lorsque dans ta tête c’est le chaos. Tu trouves ça touchant, même super agréable et pourtant t’as pas forcément l’impression d’être à ta place si c’est réellement ce que tu crois.

Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMar 17 Mai - 21:07
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran (for now)

   



ootd _
    Faible sourire charmeur, le chanteur ne répond que d’un petit hochement de tête, mais c’est bien suffisant. "Oui, ça va. Et toi?" Il demande machinalement alors qu’elle attrape ses fleurs. Il la regarde discrètement de haut en bas, jugeant sa tenue. Il y a un petit sourire sur ses lèvres qui n’arrive pas à s’effacer car il y a la confirmation qui se fait dans son esprit, que Aran n’a vraiment rien à voir avec son type naturel. Hangyeol qui est tombé amoureux de filles un peu rebelles, un peu déchaînées, voire même, à problèmes… Il est normalement attiré par des femmes qui dégagent un charme plus mature, plus sensuel; pas du tout quelqu’un comme Aran qui au final est mignonne, mais justement a une énergie plus enfantine et justement gentille. Alors, quand elle sent les fleurs et lui demande pourquoi il lui en offre, c’est vrai qu’il prend quelques secondes de réflexion, et se demande réellement ce qu’il fait là. Il n’est pas du tout amoureux de Aran, mais il la trouve jolie. Il ne se projette pas faire sa vie avec elle, pourtant il n’a rien contre l’idée d’être un peu séducteur ce soir. Cela l’intrigue, est-il à ce point désespéré? Il fixe Aran avec un air pensif, mais poli, et grand heureusement la réponse lui vient, alors il se détend. Non, il n’est pas désespéré. Il ne se concentre justement pas sur ça. C’est peut être que pour la première fois depuis son accident, sa rupture, et donc sa dépression; il a envie de s’amuser. Enfin, il réalise qu’il a réussi à mettre toutes ses peines derrière lui, et qu’il veut vivre un peu de spontanéité. Oh, c’est si doux, et ça élargit son sourire. "Juste comme ça. C’est que ça me fait plaisir."

Désormais bien mystérieux, Hangyeol invite Aran à entrer dans l’ascenseur, et une fois chose faite, il presse le bouton pour accéder au rooftop. Les portes finissent par s’ouvrir sur une terrasse à moitié couverte, où il y a un bar, et quelques tables déjà occupées. La vue est belle, surtout à cette heure tardive où les lumières artificielles ressortent. Hangyeol s’approche du maître d’hôtel et indique simplement d’un air sérieux qu’il a "réservé au nom de Han Hangyeol.". Ils sont guidés vers leur table et Hangyeol attend que Aran s'assoie pour s’asseoir lui aussi. "J’espère que ça te plaît." Dit-il d’une voix suave, les yeux admirant un peu la vue, avant de se poser sur la demoiselle en face de lui.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 14619
MESSAGES : 7417
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyJeu 26 Mai - 20:18
panoramic feeling

-- ft   @Han Han Gyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’hoches vivement de la tête quand il te demande à son tour si tu vas bien. Signe de tête qui en dit long car t’es vraiment heureuse de sortir ce soir, heureuse de voir autre chose que les murs de ton label ou bien ceux de ton appartement. Ça te change du quotidien, te sort de ta bulle habituelle qui parfois a le don de t’angoisser lorsqu’en fin de journée tu t’y retrouves coincé tel un animal en cage. Au moins ce soir tu vas connaitre un nouvel endroit de Séoul, profiter d’un super repas et de la présence d’un grand artiste que t’apprécie et qui doucement s’immisce dans ton cercle très restreint de connaissance.

Il devient doucement mais surement un ami,
Une personne qui comprend ton quotidien,
ne pourra que t’aiguiller dans cette nouvelle vie.

Et rien que ça, ça te fait chaud au cœur Aran. Un peu comme ce bouquet de fleur qu’il te tend, que tu te mets à regarder d’un air choqué par l’attention et tout à la fois stressé par les prochains éternuements qui ne tarderont pas à arriver.

- C’est super mignon et attentionné, tu t’occupes bien de tes proches dit moi !

Que tu dis en riant sans même te rendre compte tout de suite de ce que tu viens de dire, que tu te donnes une place surement trop importante « de proche » lorsque tu n’es qu’une petite rookie qui doit faire ses preuves dans l’industrie – tout au plus une collègue très sympa et qui l’amuse à chaque fois qu’il la croise en tournage. Et rien que ça, t’en rougis te cache presque derrière ton bouquet en te maudissant d’être parfois si franche et irréfléchie. Mais ton ainé ne semble pas outré par tes mots, au contraire, qu’il t’invite à vous diriger vers l’ascenseur pour que vous rejoignez votre table sur le rooftop dont il t’a parlé un peu plus tôt dans la semaine. Tu te fais silencieuse jusqu’à qu’on vous emmène à votre table, regarde chaque recoin d’un air émerveillé, fixe la vue bouche bée avant que tu ne t’assoies, pose le bouquet ainsi que ton sac sur une chaise qu’on t’apporte uniquement pour que tu y déposes tes effets personnels. Et c’est là qu’il te demande si ça te plait l’idol, tu détournes alors tes yeux pleins d’étoiles de l’immense baie vitrée et le regarde lui lorsque tu réponds :

- Je savais même pas qu’un tel endroit existait à Séoul … C’est wow, t’as du gout Han Gyeol…

Et déjà, ton nez se met à te gratter, tu fronces alors légèrement celui-ci, n’ose pas venir du bout de tes doigts l’épousseter par peur de paraitre impolie.

- Wooow… Il y a même des couverts… ici on ne mange pas à la baguette … Tu penses je vais m’en sortir ?

Que tu dis en riant avant que ton tel ne se mette à vibrer dans ton sac, tu t’excuses alors et sort celui-ci un instant, voit un message de Suho apparaitre sur l’écran. Sans pouvoir lire le contenu tout de suite puisque t’es en compagnie de quelqu’un. Tu reposes ainsi sagement le téléphone dans ton sac en te disant que tu lui répondras un peu plus tard, que ça ne peut pas être si urgent quand il sait où t’es et ce que tu fais ce soir et demande plutôt au brun face à toi :

- Alors cette semaine t’as fait quoi ? Vends-moi du rêve !


Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyDim 12 Juin - 15:43
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran (for now)

   



ootd _
    Toujours en réflexion, car c'est une particularité de Hangyeol: il réfléchit trop. C'est involontaire, d'analyser chaque petite chose, et de tiquer sur d'autres. Cela fait partie de lui. Ca l'a souvent aidé comme ça l'a amené plus bas que Terre ces derniers temps. Mais, ça l'aide parfois à se rendre compte de certains détails, de trouver la petite bête qui ne devrait pas être. Et c'est comme ça, qu'il se demande, si c'est ça aussi, qui l'attire vers Aran malgré le fait qu'elle ne soit pas du tout son style. Cette façon qu'elle a, si brutalement, de dire ce qu'elle pense sans se soucier de l'usage recommandé. Comme les nombreuses fois où elle lui parle sans utiliser de préfixe, ou cette façon de se proclamer proche de lui. C'est une drôle de façon d'être rebelle, mais peut être que c'est ça qui l'intrigue. Dans tous les cas, Hangyeol garde l'un de ses sourires à moitié espiègle et ne dit rien. Il ne la considère pas vraiment encore comme l'une de ses proches, il fait attention à qui échoppe de ce terme depuis son accident, mais il peut lui laisser penser qu'ils sont amis. Car ils le sont, non?

    Ils arrivent dans ce restaurant que Hangyeol connaît déjà. Mais même s'il a déjà pris place dans le lieu, cela ne l'empêche pas d'être aussi émerveillé par la vue qu'offre le toit. A chaque fois, il est pris de court par la vue nocturne de la ville qu'il a rejoint il y a maintenant bien plus de dix ans. Et, comme toujours, il ne peut s'empêcher de trouver le contraste entre les néons parsemés partout dans la capitale, et cette terrasse plutôt boisée et naturelle, de parfaite justesse. Après qu'Aran se soit assise, lui aussi prend place, en face d'elle. Il offre sa canne au serveur pour qu'il puisse la déposer loin de sa vue, et il souffle un sourire. "Merci." Répond-il avec sobriété. Car il sait qu'il a du goût. "Il existe beaucoup de restaurants et autres lieux privés. Il suffit de s'y faire inviter..." Ajoute-t-il, car il ne pourra jamais s'empêcher de tout expliquer. Mais c'est aussi parce que c'est le rôle qu'il s'est inconsciemment donné. La vie d'idole, ou plutôt la vie de célébrité, cela a des inconvénients, des risques, qu'il a déjà cités, mais des avantages aussi. Comme celui-ci. Et il faut juste apprendre à les découvrir. De plus... Les relations entraînent les relations. Et il est évident que si Aran est vue invitée par une personne influente au milieu d'autres personnes influentes, elle se créera de l'influence elle aussi. Petit rire qui lui échappe à la remarque sur les fourchettes, et Hangyeol s'apprête à répondre. Mais son regard se calme sur ce téléphone qu'Aran n'hésite pas à regarder. Si elle pensait que se gratter le nez paraîtrait impoli, le téléphone l'est d'autant plus. Mais elle s'est excusée, et peut être qu'elle a une bonne raison pour le regarder... Le chanteur décide de ne pas trop s'y arrêter, bien que ça lui fait penser qu'Aran n'est peut être pas dans la même humeur que lui.

"Cette semaine?" Hangyeol demande. Il est si occupé ces temps-ci que les jours se confondent dans sa tête. "J'ai tourné un MV pour mon single en pre-release, j'ai aussi tourné un épisode de happy together... Et j'ai commencé à bosser sur des chansons pour le groupe que j'ai signé. Je ne sais pas si ça fait beaucoup rêver." Dit-il comme si ce n'était pas grand chose, mais peut-être qu'il fait exprès. "Et toi?" Renvoie-t-il poliment. "Tu avais l'air plus occupée que moi aujourd'hui." Ajoute-t-il d'un air malicieux, n'ayant pas oublié que pour une fois, il avait un peu de temps dans la journée, mais c'est Aran qui a demandé de se voir aussi tard.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 14619
MESSAGES : 7417
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptySam 18 Juin - 20:59
panoramic feeling

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Le lieu est splendide, si joli et élitiste que tu ne te sens clairement pas légitime à te pavaner ici. Car les gens sont beaux, bien habillés – mieux que toi et semblent habitués à fréquenter des restaurants de la sorte lorsque pour toi, c’est un peu une première. En dehors des restaurants réservé avec les équipes de tournage, les évènements auxquels t’es invité par des marques, en privé c’est pas dans ces lieux-là que tu traines. Tu mènes une vie simple Aran, t’es pas habitué au luxe, pas habitué à dépenser des milliers de wons pour manger du steak et de la verdure.

Mais tu pourrais peut-être t’y habituer,
Car c’est agréable et ici, tu ne te sens pas épier.

Les gens semblent s’en foutre royalement que tu sois Aran la chanteuse tout autant qu’ils ne jettent pas un œil à la star internationale qu’est Han Han Gyeol. C’est surement pour ça que les idols ne fréquentent plus que les hautes sphères passé un moment dans leur carrière, ne daigne plus aller dans les bouis-bouis d’antan. Car ici, ils se fondent dans la masse, ne sont pas regarder comme des bêtes de foire tout le long de leur repas. Alors forcément tu souris timidement à celui qui t’a invité, replace une longue mèche de tes cheveux derrière ton oreille quand tu lui réponds :

- Je me sens vraiment privilégié que tu m’emmènes ici du coup, merci beaucoup…

Poliment tu baisses la tête, honoré par son invitation. Et si certains apprécie le silence, se complaise à se regarder dans le blanc des yeux pour toi ça devient un supplice trop rapidement. Tu lui demandes alors ce qu’il a fait de sa semaine, apprend qu’il a tourné un clip ainsi qu’une émission et comme si ce n’était pas suffisant il a aussi bossé sur des chansons. Une vie bien remplie, un planning si chargé que t’en hausse légèrement les sourcils, ébahie.

- Le planning non il fait pas rêver mais … Wow t’as encore de l’énergie pour organiser une sortie avec moi ? T’es pas trop trop fatigué … ? J’voudrais pas te surmener Sunbaenim…

Tu t’inquiètes pour ton ainé, sincèrement. Et puisque le brun semble s’interesser lui aussi à ta semaine et ton planning d’aujourd’hui tu réponds très sincèrement :

- J’ai été pas mal en studio ces derniers jours et aujourd’hui j’ai passé la journée en tournage pour une marque de cosmétique donc t’imagines bien entre les photos et les spot publicitaire vidéo… Voilà tu sais tout… Pourquoi ? Tu t’imaginais j’étais occupé par quoi ?

Que tu lui demande curieuse d’entendre sa réponse, tout sourire. T’as un air de gamine sur le visage, trop joueuse jusqu’à qu’un serveur ne se présente à vos côtés, vous demande si vous souhaitez boire quelque chose tout en vous tendant un menu à chacun. Tu réfléchis un instant, relève tes jolis yeux marrons vers le serveur et lui répond :

- Pour moi ça sera un verre de vin blanc s’il-vous-plait… et pour monsieur ….

Attention que tu détournes de l’employé vers le brun assis en face de toi, le laissant compléter la phrase avant que le serveur ne s’en aille préparer vos boissons. Tu regardes alors avec attention la carte, ne sait où donner de la tête. Tu gonfles un instant tes joues lui demande sans savoir où donner de la tête :

- Tu me conseillerais quoi … ? Tout à l’air super bon …


Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 16140
MESSAGES : 7380
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyLun 27 Juin - 13:25
panoramic feelings




✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


(outfit) C’était de ces journées qui se ressemblent toutes, malgré des plannings toujours différents ; des journées devenues son quotidien depuis que Suho avait débuté avec Icarus il y a bientôt un an. La matinée avait été occupée à répéter en vue de leur comeback imminent, et l’après-midi à shooter une campagne pour une quelconque marque de boissons. Et puis ils ont tous été libérés, et si certains ont filé à la salle de sport, Suho a préféré partir à la recherche d’une pièce vide dans l’immense building de Starlight Entertainment, dans l’idée de lancer un live. La journée aurait pu se poursuivre ainsi, se terminer de la manière la plus banale, presque ennuyeuse, qu’il soit, s’il n’avait pas reçu ce SMS d’Aran.

L’informant qu’elle dînait avec Han Han Gyeol ce soir,
Et qu’elle était un peu nerveuse,
Parce que merde, c’était Han Han Gyeol.

Il a haussé les sourcils devant son téléphone, Suho ; a senti son cœur se resserrer un peu à l’idée qu’elle se rende à un rendez-vous avec un homme, et que ce ne soit pas lui. D’autant plus lorsque l’homme en question est plus vieux qu’elle – et que lui, fatalement –, que c’est son idole depuis de si nombreuses années. Déjà à l’époque elle lui rabattait les oreilles avec lui à longueur de journée ; déjà à l’époque il devait supporter sa vieille tête en fond d’écran du téléphone de l’adolescente – et encore aujourd’hui, il doit lui pourrir la vie ? Y a bien un soupir qui a franchi ses lèvres, et le jeune homme occupé à s’installer dans la pièce, interrompu dans les réglages de son téléphone, abandonne déjà son projet de live. Car il a mieux à faire, tout compte fait. Que si Aran lui a parlé de ce dîner, c’était pour le convier, n’est-ce pas ? Pourquoi le mentionner, autrement ? C’est ce qu’il lui dira, en tout cas, si elle lui demande des comptes pour ce qu’il s’apprête à faire – et ni une ni deux, il ferme l’application VLive, remet sa veste et s’empare du grand bubble tea à peine entamé qu’il avait posé sur la table, prenant déjà la direction de la sortie.

D’un coup de trottinette, sirotant tranquillement sa boisson à chaque feu rouge, il finit par atteindre l’établissement dont elle lui a innocemment donné le nom lorsqu’il s’est montré curieux. Et il n’hésite même pas une seconde lorsque, le véhicule arrêté devant le building, il passe la grande porte, direction les ascenseurs. Une fois parvenu au dernier étage, il s’engage sur la terrasse, bien vite arrêté par le maître d’hôtel qui lui demande s’il a réservé. Et Suho, il y va au culot : lui raconte qu’il fait partie de la table qu’avait réservé Han Han Gyeol ; qu’il est simplement arrivé un peu en retard, mais qu’il aimerait désormais rejoindre ses deux très bons amis. Car on lui a toujours dit que si l’on a l’air assez sûr de son mensonge, on ne peut qu’y croire, alors il déploie ses meilleurs talents d’acteurs ; remarque bien que l’employé semble un peu contrarié par la boisson qu’il tient toujours à la main, commence à dire quelque chose mais finit par se rétracter, se souvenant sûrement de la clientèle qui lui fait face. Et sur ces bonnes paroles, il lui indique ladite table, Suho trop sûr de lui pour qu’il juge nécessaire de vérifier le registre des réservations ; ses yeux fouillent la salle, se posent sur les cheveux bruns de Aran, de dos, et l’ennemi public numéro un assis en face d’elle. Tous deux semblent plongés dans le menu – une ambiance incroyable, se dit le garçon qui fait du mauvais esprit –, et déjà il s’avance vers la table, entend cette voix si reconnaissable demander ce que l’autre lui conseillerait. Et tout en tirant une chaise de la table voisine pour s’installer entre eux – un peu plus proche de Aran, tout de même –, il lui glisse trop naturellement :

- Si j'étais toi je partirais sur les spaghetti aglio e olio…

Car il connaît ses goûts par coeur, depuis le temps, prête trop naturellement attention au moindre petit détail la concernant. Et il se laisse tomber sur le siège ; laisse ses yeux se promener sur la table, regarder Aran, puis leur aîné, comme s’il était parfaitement à sa place ici et avait été invité ; aperçoit le bouquet de fleurs posé à côté de la jeune femme, et plisse un peu le nez.

- Quel nul… Elle est allergique aux fleurs, faudrait être aveugle pour pas s’en rendre compte.

Il hausse les sourcils, l’air excédé, fixant un instant le nez tout rouge de la jeune femme, à un doigt de se mettre à couler. Il fouille alors dans la poche de son pantalon pour en sortir un paquet de mouchoirs qu’il pose sur la table, pousse un peu vers elle sans un mot, s’emparant de son bubble tea pour le siroter tranquillement en fixant les deux idols.

- Alors, ça dit quoi ? Me dites pas y avait une conversation aussi passionnante avant que j’arrive quand même ?
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyLun 27 Juin - 20:01
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran + @Yi Suho

   



ootd _
    Aïe, le petit sourire timide qu'Aran lui offre, Hangyeol le sent toucher son petit coeur tout renfermé. Pourtant, il n'est pas sensible à ce genre de choses d'habitude, mais là, il y a quelque chose de si pur qu'il ne peut s'empêcher de changer son sourire malicieux en sourire attendri. Et il se sent bête, car il ne devrait pas se laisser atteindre par des choses aussi simples, mais son coeur trop lourd de solitude lui crie de s'abandonner à cette légèreté, et simplement de profiter de la délicatesse de la simplicité. "Ce n'est que notre premier rendez-vous." Avoue-t-il, utilisant le fameux mot. Mais un rendez-vous peut être amical, chose qu'il précisera si jamais les choses n'allaient pas dans le sens qu'il préfèrerait. Hangyeol pense à tout, et a toujours l'habitude de se protéger; c'est devenu obligé. "Il y a des tas d'autres endroits tout aussi beaux que je pourrais te montrer..." Regard profond, déterminé, c'est aussi l'assurance qui a fait de Hangyeol qui il était. Et il sait jouer. Avec ses émotions, le ton, les mots. Il n'est pas n'importe qui. Alors il passe de cet homme sûr de lui, séduisant, à ce personnage humble, qui ne veut surtout pas considérer sa vie exceptionnelle, alors que c'est précisément ce qu'il est venu chercher. "Me surmener? Tu penseras que j'exagère, j'en suis sûr, mais c'est un rythme plutôt facile à tenir. Au moins j'ai le temps de dormir, contrairement à il y a quelques années. Et puis... J'ai passé deux ans à me reposer." Pas vraiment, mais il doit continuer son jeu. "Alors j'ai bien assez d'énergie pour en profiter!" Et poliment, toujours, Hangyeol attend que son amie lui explique ce qu'elle a fait de sa journée, elle. Il hoche la tête, parce qu'il connaît très bien, en effet, les journées dédiées à des photoshoots photo et vidéo pour une marque. Entre les décors, les costumes, les retours des commerciaux qui demandent à changer ou refaire telle ou telle chose. Cela ne l'étonne pas qu'elle n'ait été libérée qu'en soirée tardive. "J'imaginais exactement ça." Hangyeol répond d'un ton mignon, alors qu'il offre un grand sourire à Aran, fermant presque les yeux. Et c'est la vérité, cela ne l'étonne pas du tout qu'elle signe des contrats d'égérie cosmétique. Elle a un visage mignon, et il n'y a nul doute que le simple fait qu'elle ait été cast dans une émission a fait monter sa cote. "J'espère que c'est moi, qui ne te surmène pas trop. J'aurais pu attendre, tu sais." Le garçon tente de dire d'un ton doux.

    Le serveur arrive et Hangyeol lève les yeux sur lui, avant de les poser sur Aran. Il la laisse évidemment commander en premier. C'est de la galanterie que sa mère lui a apprise, et aussi une façon de pouvoir s'adapter, comme son père lui expliquait. "Du vin rouge." Hangyeol demande d'un air joueur. "Les californiens seront très bien." Précise-t-il pour le serveur, avant que celui-ci ne s'en aille. Et comme Aran se plonge dans la carte, Hangyeol en fait de même. Il est en train de se demander s'il va s'aventurer à commander quelque chose qu'il n'a jamais pris, ou son habituel choix, qu'un brut incroyablement désagréable de chaise qui crisse vient le déranger. Et Hangyeol ne comprend rien. Stupéfait, il regard d'un air totalement blasé le  jeune homme qui a donc tiré un siège pour s'incruster à leur table. Mais il comprend vite, à la façon dont il parle à Aran, que c'est un ami de la jeune fille. Si cette attitude peut être qualifiée d'amicale. Hangyeol est à présent énervé, pour plusieurs raisons. La première, est peut-être bizarrement la moindre; c'est que ce rendez vous se transforme maintenant en entrevue triptyque. Mais il n'y a pas que ça. Il y a cette arrivée extrêmement bruyante au milieu du standing calme de ce restaurant, et Hangyeol ne peut pas s'empêcher de se dire que l'entrée dans le batiment n'a pas dûe se faire discrète non plus. Le chanteur croit reconnaître que le jeune homme est une idole, c'est pour ça qu'il s'inquiète. Après, il y a aussi cette insulte, le traiter de nul alors qu'ils ne se sont jamais parlés, et cet air supérieur à prendre des décisions pour la jeune fille alors qu'il ne sait même pas où il se trouve. Mais Hangyeol est poli. Il est surtout connu pour être incroyablement vide de tout scandale. Il ne fera pas une scène ici, pas maintenant que tout le monde est intriguée par cette table, pas maintenant que l'attention des serveurs se concentre sur la raison de cette tension. "C'est un restaurant mexicain." Hangyeol se contente juste de dire, du ton le plus froid possible. Une façon polie de demander au jeune garçon de se calmer, et de peut être prêter un peu attention à ce qu'il se passe autour de lui avant de prendre les devants. "Leurs tortillas sont faites maison, et délicieuses. Aran, j'allais donc te proposer de prendre un mélange de boeuf épicé et de poulet salsa pour partager... Mais puisque nous sommes trois, on peut peut être rajouter des crevettes marinées?" Hangyeol se tourne vers l'intrus, offrant un sourire totalement vide d'émotion. "Excuse-moi pour les fleurs, je ne savais pas. J'y penserai la prochaine fois." Dit-il à nouveau pour la jeune fille. Parce qu'il y aura une prochaine fois, c'est évident, et Hangyeol va évidemment le souligner. Il n'a aucunement l'intention de se laisser intimider par l'hostilité qu'il sent clairement émaner du gamin en face de lui. Supérieur, il appelle un serveur, qui arrive un peu trop rapidement. "Bonsoir, serait-il possible de laisser ce bouquet de fleur au vestiaire, avec mes affaires? Ah et d'ajouter un verre de... soda à l'orange, pour ce monsieur?" Hangyeol prend le contrôle de la situation parce que c'est comme ça qu'il a toujours géré les crises, et qu'il est impératif de montrer que c'est lui qui a l'autorité ici. Il ne laissera pas l'intrus boire du vin comme eux, car il veut clairement lui montrer qu'il dérange, sans jamais le lui dire, bien évidemment. Hangyeol se tourne d'ailleurs vers le garçon et fait exprès de demander, ignorant subtilement la précédente question. "Qui es-tu d'ailleurs? Un ami de lycée?" Hors de question de lui faire le plaisir de savoir que Hangyeol l'a reconnu comme idole.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 14619
MESSAGES : 7417
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyLun 4 Juil - 21:49
panoramic feelings

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


C’est si doux que t’as l’impression de rêver, que c’est impossible que cette réalité soit la tienne. Car il est trop doux Han Han soudainement, t’as l’impression qu’en l’espace d’un instant des murs qui était érigé et stable depuis votre rencontre viennent de tomber, laisse enfin une réelle proximité entre vous s’installer. Ça s’entend à la voix qu’il prend, le sourire qu’il te lance. Il comprend ce que tu vis et dieu que s’est reposant d’être avec quelqu’un qui connait par cœur les terribles rouages qu’est ce monde de strass et de paillette. Ça ne peut que te détendre, te donner un peu plus confiance en cette amitié qui se crée depuis quelques mois maintenant.

- Non vraiment tu me surmènes pas, au contraire je suis contente de sortir un peu … Tu sais … J’ai l’impression de faire toujours et constamment boulot/maison et de jamais profiter de ma vie donc là c’est bien l’occasion… Et désolé si je me répète mais merci, vraiment !

Que tu dis en souriant – étouffant un rire timide avant que le serveur ne vienne, vous demande vos boissons. Une fois cette étape passée, tu ne peux que te concentrer sur l’immense carte dorénavant entre tes mains, ne sachant quoi choisir. Tout semble merveilleusement bon et même en jetant des œillades discrètes à tes voisins de table ça ne t’aide pas plus. Les odeurs sont raffinées – presque trop pour ton nez si peu habitué à ce genre de nourriture délicate. Il te faut de l’aide et forcément, tu viens en chercher au près de ton ainé. C’est trop naturellement que tu lui demandes si il a des recommandations, quelque chose qui est si bon que tu ne pourras qu’aimer. T’es suspendue à ses lèvres, prête à tout entendre lorsqu’un bruit de chaise tiré se fait entendre très – trop proche de toi. Et forcément tu tournes la tête, tombe sur le visage le moins attendu de la soirée. Suho. En chair et en os. Suho qui a déjà pris la parole, semble avoir entendu ta question car avant même que Han Han Gyeol te donne sa recommandation lui, il donne son avis sur le sujet quand personne ne lui a rien demandé, personne ne l’a invité. Et pourtant, tu ne dis rien. Tu le regardes s’installer à tes côtés, bouche bée. Suho qui apparait comme un mirage, son thé glacé entre les doigts et t’arrives même pas à ne serait-ce que balbutier une pauvre parole que votre ainé prend la parole, laisse entendre qu’ici on mange mexicain absolument pas italien. Et c’est là que tu reprends un peu de contenance, avale un peu de salive, te redresse sur ta chaise et fixe ahuri Suho, lui dit avec une grosse minute de retard :

- Suho ?! Qu’est-ce que tu fais ici ???

Sauf son prénom tous les mots sont chuchotés, car t’as pas envie qu’on vous écoute, pas envie qu’on comprenne qu’il y a un énorme souci à cette table et qu’un garçon s’est invité comme si de rien était. Mais le garçon il ne veut pas faire dans la normalité, ne veut pas être discret ce soir. Faut qu’il fasse son commentaire sur les fleurs qu’il aperçoit à ta gauche, se permette de faire une remarque à ce sujet qui te fait rougir de honte. Tu tournes la tête vers ton ainé qui s’excuse alors pour les fleurs qu’il t’a offert et tu réponds à la hâte :

- Non mais t’excuse pas Sunbae tu pouvais pas savoir puis ça m’a fait plaisir d’en recevoir c’est rien puis…  Je… je suis pas allergique c’est juste… Je sais pas, l’écoute pas on s’en fiche que j’éternue un peu ou pas… Enfin bref très bonne idée pour le mélange, j’aime un peu tout ! Par contre je pense pas que Suho va rester… Je pense il passait juste nous faire un coucou car il était là par hasard… Pas vrai Suho hein ?

Que tu laisses glisser entre tes dents serrées tandis que l’idol face à vous demande à l’un des serveurs de s’occuper d’enlever les fleurs. Tu te sens mal pour lui, tourne ta tête vers le garçon assis à ta droite, lui fait les gros yeux. T’espères qu’il comprendra le message, comprendra qu’il doit s’en aller car ça ne va pas le faire. Il peut même s’en aller maintenant, décliner le jus d’orange. Tu t’apprêtes à décliner pour lui mais déjà Han Gyeol lui pose une question. LA question et tu te liquéfies sur place, répond rapidement pour couper Suho avant qu’il ne fasse une gaffe :

- Oui on était au même lycée à Daegu, t’as tout compris !

T’as trop peur qu’il en déballe trop sur votre relation, dise des choses qui n’ont pas à être dévoilé. Car vous avez été plus qu’ami, vous avez partagé plus que des bons délires et des cours ensemble. Tu trouverais ça gênant que votre ainé en sache autant sur votre intimité et pourtant tu sais que tu ne pourras pas le couper éternellement, t’espère alors juste qu’il sera assez intelligent pour ne rien dévoiler de compromettant.

Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 16140
MESSAGES : 7380
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMar 5 Juil - 20:41
panoramic feelings




✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


C’est un restaurant mexicain. Et Suho reste bouchée bée, ses grands yeux bruns braqués sur son aîné, se sentant un peu con, pour le coup. Mais il est habitué à ce sentiment, alors ça ne déstabilise pas plus que ça ; l’erreur est humaine, après tout, et d’eux deux, il n’a pas l’impression que ce soit lui qui ai commis la pire, car franchement, quelle idée d’emmener une fille dans un restaurant mexicain ? Il a envie qu’ils passent leur soirée aux toilettes, main dans la main, ou quoi ?

- Si t’avais fait l’effort de t’intéresser un peu à elle, t’aurais su qu’elle préfère les restaus italiens, se contente-t-il de répondre avec un haussement d’épaules.

Ce n’est quand même pas compliqué à remarquer, si on lui demande son humble avis – sauf qu’on ne lui demande pas, mais Suho, ça ne suffit jamais à l’arrêter. C’est le moment que choisit Aran pour lui demander ce qu’il fabrique ici, et il tourne alors la tête vers elle pour la dévisager, cligne ses grands yeux bruns pour finalement lui répondre, comme si c’était l’évidence même :

- Ben tu m’as invité.

Et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il souligne une fois de plus combien il connaît bien Aran par rapport au dinosaure qui lui sert de baby-sitter ce soir, en lui signalant qu’elle est allergique aux fleurs. C’est pour ça qu’il est allé lui acheter un délicat pendentif en forme de fleur, il y a quelques jours, car il sait combien elle aime ces cruelles plantes qui elles ne l’aiment pas. Mais ça, personne a cette table n’a besoin de le savoir, alors il écoute leur aîné s’excuser en ricanant, arrête bien vite de rire lorsqu’il mentionne cette prochaine fois. Il relève alors les yeux vers lui, l’air dubitatif – surpris, aussi, car ça fait combien de fois qu’ils se retrouvent ainsi, tous les deux ? Il va falloir qu’il rende cette soirée suffisamment catastrophique pour que personne n’ai envie de réitérer l’expérience. Et il doit se retenir de lever les yeux au ciel en entendant Aran se confondre en excuses ; hausse un peu les sourcils, surpris, lorsqu’elle s’efforce de lui faire comprendre qu’il est temps pour lui de partir. Alors, l’air de rien, il lui rétorque :

- Ben non, j’suis venu manger ? Plus on est de fous plus on rit, tout ça tout ça… On est dans un restaurant, tu veux que j’sois là pour quoi d’autre ? Elle a de ces idées parfois…, remarque-t-il en se tournant vers Han Gyeol, un éclat de rire franchissant ses lippes tandis qu’il ébouriffe affectueusement le haut de la tête de la petite brune.

Avec tout ça, il n’entend même pas que l’idol a commandé un soda à l’orange pour lui ; reprend tranquillement quelques gorgées de son bubble tea, écoutant le brun lui demander qui il est. C’est une bonne question, à laquelle il n’est pas sûr de savoir répondre, en toute honnêteté, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont jamais su définir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Alors ça l’arrangerait presque lorsque Aran répond pour lui, l’air complètement paniqué, qu’ils étaient dans le même lycée – et il lui reste juste assez de bon sens pour savoir qu’en dire plus, ramener leur proximité sur le devant de la scène, juste pour se faire mousser auprès de l’ancêtre, ne ferait que mettre en péril la précieuse carrière de Aran à laquelle elle tient tant. Alors il fait profil bas, pour cette fois ; se contente de lui répondre, avec un petit sourire présomptueux :

- Et sinon j’suis aussi le lead dancer d’Icarus. On est arrivé premiers avec notre dernier single, t’as dû entendre parler de nous.

A moins qu’il vive dans une grotte, à faire joujoux avec des cailloux, comme les gens de sa génération. Allez savoir. Et c’est alors qu’on dépose une boisson à l’orange devant lui ; il écarquille un peu les yeux sans comprendre, finit par se tourner vers Han Gyeol pour lui dire, le ton empreint d’une compassion factice :

- Oh, c’est toi qui a commandé ça pour moi ? C’est mignon, mais fallait pas, j’ai déjà un truc à boire, tu vois ?

Il tapote le gobelet glacé de son bubble tea, et ajoute sans plus attendre :

- Je comprends, avec l’âge, la vue baisse… Il serait peut-être temps d’investir dans des lunettes.

Il incline un peu sa tête sur son épaule, à se prêter de faux airs inquiets pour la santé de ce type dont il se fiche royalement, et reprend – car Suho est lourd, et Suho ne perd pas le nord, surtout, jamais :

- Mais du coup tu m’as pas dit, avec toute cette agitation et tout, je comprends, ça a dû te sortir de la tête… Vous aviez réussi à trouver un sujet de conversation ou vous vous fixiez vraiment dans le blanc des yeux comme quand j’suis arrivé ?
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMer 6 Juil - 18:40
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran + @Yi Suho

   



ootd _
    C'est mignon. Aran est mignonne. Et Hangyeol comprend plus que parfaitement ce qu'elle ressent. Et il est bizarrement bien content d'avoir proposé ce rendez-vous, alors. Juste pour le plaisir de se voir dans un autre contexte que celui dans lequel ils se sont rencontrés. Juste pour faire autre chose que travailler. Enfin... Cela aurait pu être plaisant s'ils étaient vraiment restés à deux. Là, il y a un intrus à leur table, qui pour le coup, est loin d'être un ami pour le chanteur. Bien qu'il ait reconnu son visage, Hangyeol ne connaît même pas son prénom, c'est dire. Dans tous les cas, il omettra de mentionner l'un ou l'autre. C'est un virement de situation improbable, mais Hangyeol a connu pire. Il a été leader d'un des groupes les plus populaires, et il a été victime d'un accident qui a impliqué qu'il doive gérer sa réputation en public. Il a été entraîné dès son plus jeune âge à gérer les problèmes et prendre le contrôle sur les situations difficiles, ce qu'il fait; donc.

    Mais tout n'est pas si facile que ça. Hangyeol décide de ne pas prendre offense au premier commentaire, car il n'a rien à se reprocher. Il est en train d'apprendre à connaître Aran, justement, et puis, il lui avait bien demandé si l'aidait lui plaisait. Ce que le garçon semblant sans surprise ignorer. La suite, cependant, demande un peu plus de self-control. Si Hangyeol était content de voir Aran refuser la compagnie de son ami, il est plutôt perturbé de comprendre qu'elle l'aurait invité. Pourquoi? C'était si irrespectueux de ne pas lui demander au préalable... Hangyeol regarde Aran quelques instants, juste le temps que le fameux intrus s'incruste officiellement à leur dîner au restaurant. La colère fume, chez monsieur double Han, et il fait vraiment tous les efforts du monde pour rester calme. Il en oublie déjà cette histoire de fleurs. "Icarus." Hangyeol répète, le visage fermé. Oui, il a entendu parler de ce groupe, mais ce n'est pas ça qui l'ennuie. C'est qu'il avait raison. Et maintenant il sait que ce garçon, s'il est arrivé avec un tel fracas, va probablement attirer les fans ou pire, les magazines, qui essaieront d'obtenir des clichés de ce repas partagé. C'est une apparition qu'il était le dernier à souhaiter. Pourtant, Hangyeol garde son soupir pour lui, et se contente d'hocher la tête de politesse. "J'ai vu votre nom passer, oui, félicitations." A noter qu'il aurait dû faire son comeback un peu plus tôt, pour pouvoir les écraser aux music shows... Il surveillera ça de près.

    Le soda arrive, et Hangyeol, le garçon élevé avec des bonnes manières au sein d'une famille plutôt conservatrice est choqué de l'impolitesse du garçon. Refuser une boisson est une chose, mais se vanter d'être venu avec un produit d'un autre établissement... Son image qui en pâtie.. Mais sur la dernière remarque qui sonne comme un clou final, Hangyeol n'arrive plus tellement à se contenir, et il rigole. "Merci de t'inquiéter de ma santé." Essaie-t-il de dire pour expliquer son rire, qui est plutôt sincère étonnamment. C'est que ça le fait rire. Si le dénommé Suho pense que Hangyeol va se vexer au titre de 'vieux' alors qu'il n'a pas encore ses vingt-huit ans, il se trompe. "On était justement en train de discuter de nos activités. A quel point j'étais toujours bien occupé pour quelqu'un qui est si vieux dans cette industrie..." Même s'il ne l'avait pas réellement vendu de cette façon auprès de Aran. "Je te souhaite la même chose, une longue et belle carrière, avec ou sans lunettes, cher hoobae." Il ajoute, pour bien lui faire confiance qu'ils seront au même niveau quand déjà Icarus continuera d'avoir des wins après cinq ans.

    Hangyeol finit par se tourner vers Aran. "Je t'ennuyais?" Demande-t-il sincèrement, même s'il pense quand même connaître la réponse. "Merci pour ton avis sur le menu, tu vas voir, tu ne vas pas regretter." Hangyeol lui offre un sourire et laisse un moment de paix aux deux jeunes gens alors qu'il se retourne pour appeler un serveur et commander. Il reporte son attention sur ses convives, et décide une dernière fois d'être amical, pour donner une chance à un malentendu, n'est-ce pas? "Daegu." Dit-il simplement. "Ca ne vous manque pas, le sud?" Dit-il, pensant à son Busan natal, ouvrant une discussion totalement neutre, pour donner une chance au pacifisme.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 14619
MESSAGES : 7417
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMar 12 Juil - 22:40
panoramic feelings

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


C’est dramatique. Non, pire. C’est carrément catastrophique ce qu’il se passe et le pire c’est que tu n’as aucun pouvoir sur la situation, aucune possibilité de pouvoir en placer car Suho ne s’arrête pas de parler, n’arrête pas d’en rajouter des tonnes et des tonnes sans que tu puisses clarifier quoique ce soit. Tu passes définitivement pour l’idiote de service, celle qui invite sans prévenir des guest à un diner lorsque dans les faits tu n’as rien fait de plus que de lui dire que tu sortais ce soir, que tu voyais un ami et que vous alliez dans ce restaurant.

C’était surement trop d’information donné,
T’aurais dû savoir que par ennuie ou simple de faire chier il viendrait.

Si tu n’as pas l’occasion d’en placer une, ton pied lui vient rapidement rencontrer le tibia du plus jeune à la table. Petit coup sec que tu mets, un sourire crispé que tu lui fais en ajoutant entre tes dents :

- Soit tu sais pas lire, soit tu t’es inventé une vie mais on réglera ça après.

Ça ne semble pas le démotiver, bien au contraire il assure qu’il restera tout le long du repas et tu comprends qu’il n’y aura pas de retour en arrière de sa part. Va falloir composer avec sa présence. Forcément tu soupires Aran, l’écoute sans piper mot se présenter à votre ainé, lui dire qu’il fait partie du groupe Icarus et qu’il est le lead dancer. Ce qui est vrai dans les faits mais sa façon de prononcer les mots te laisse perplexe, comme si il se vantait de son succès alors que c’est pas son genre d’agir ainsi. Tu tournes un instant la tête vers lui, intriguée par ce comportement inhabituel mais déjà Han Gyeol reprend la parole, le félicite alors t’essaies de sourire, détendre au possible la situation en leur disant :

- Eh oui Starlight fait du bon boulot depuis quelques temps… La nouvelle génération on est pas mal, t’as dû t’en rendre compte en bossant avec moi n’est-ce pas Sunbae ?

Tête que tu tournes vers le plus vieux des deux tout juste avant que le serveur ne revienne avec vos verres. Tu remercies celui-ci d’un hochement de tête, boit une petite gorgée en espérant que la conversation ira dans le bon sens mais ça, c’est sans compter sur Suho qui pique, se permet d’être impoli envers celui qui t’a invité.

-  Tu veux pas du jus d’orange ? Bien. Vasy bois du vin mais soit pas mal poli s’teuplait.

Ton propre verre que tu fais glisser du bout des doigts dans sa direction en lâchant un soupire agacé. Car ils te stressent les deux, t’aimes pas cette ambiance pesante et chaque petite pique lancée d’un coté de la table à l’autre. Et pourtant Han Gyeol ne semble pas s’en offusquer car il rit, d’un éclat si franc que t’écarquilles les yeux, tourne la tête vers celui que tu connais le mieux comme si tu cherchais à comprendre ce qui peux bien le faire rire dans le comportement si puéril de Suho. T’es légèrement décontenancé, essaie de reprendre un peu de sérieux lorsqu’il te demande si il t’ennuyait avant l’intervention de Suho à votre diner. Tu fais ainsi non de la tête, assez vivement pour donner de la vigueur à ta réponse et ajoute pour clarifier la situation :

- Non du tout ? On parlait normalement, y’avait rien d’ennuyant à ça … Par contre t’étais pas en répétition toi ?

C’est pas ce qu’il t’avait dit par message ? Tu le regarde d’un air intrigué tandis que votre sunbae s’occupe de commander le diner. Tu lui chuchotes alors pendant ce temps, ces quelques infimes secondes durant lesquels l’attention n’est pas sur vous :

- Suho putain tu fous quoi sérieux ?

Mais déjà vous devez reprendre la parole. C’est même pas comme si tu pouvais esquivez les questions puisqu’elles sont directement en lien avec vous. Est-ce que Daegu vous manque ? Pour ta part oui, des fois. Quand la fatigue et la tristesse se fait ressentir, c’est là-bas que t’aimerais être. Alors pour ta part, t’hausses les épaules et répond :

- Personnellement je suis pas née là-bas, j’y ai vécu que 4 ans mais oui, des fois ça manque mais je pense c’est plutôt le quotidien paisible que j’y menais en tant qu’adolescente plus que le lieu en lui-même… Séoul n’a rien à envier à Daegu quoi… Après Suho j’imagine c’est différent, non ?

Car Suho a grandi là-bas, sa famille y vit. C’est surement pas le même ressenti et ça t’intrigue de savoir ce qu’il pense sur le sujet. Pendant quelques secondes c’est réellement intéressée que tu le zyeutes, prête à l’écouter donner sa réponse si il se montre au moins deux secondes sérieux.


Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 16140
MESSAGES : 7380
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMer 13 Juil - 23:05
panoramic feelings




✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Les dents se serrent, et une grimace est réprimée en sentant la chaussure de Aran taper contre son tibia – et elle le menacerait presque lorsqu’elle lui glisse entre ses dents qu’il régleront cette histoire plus tard.

- C’est pas comme ça qu’on s’y prend pour faire du pied, Aran…

Les paroles sont glissées sur le même ton, dans un même souffle ; et il se replace un peu sur sa chaise, éloignant soigneusement ses jambes hors de portée des sales pieds de la jeune femme en prévision des minutes qui vont suivre ; de tout ce qu’il pourrait bien dire. Bien décidé à rester jusqu’à la fin du dîner, il se présente à leur aîné ; lui parle de son groupe, dans lequel il a durement gagné une place au terme d’un survivor. A l’évocation d’Icarus, Han Gyeol n’a pas l’air ravi, et ce n’est pas très poli de sa part, si l’on demandait l’avis de Suho, mais bon. Il ignore le ton froid avec lequel il le félicite pour leur succès ; se concentre plutôt sur Aran qui souligne le potentiel de la nouvelle génération de leur label, revient sur le fait qu’ils ont travaillé ensemble. Et à ces mots, en l’entendant l’appeler sunbae et en se remémorant l’émerveillement avec lequel elle lui racontait ses journées de travail avec Han Gyeol, il ne peut s’empêcher de grincer un peu des dents ; prend sur lui pour n’en rien montre, se contentant de surenchérir :

- Ouais, y a un moment où la vieille génération doit savoir laisser la place aux plus jeunes… Ce serait un peu humiliant d’attendre de devenir has-been.

Il hausse les épaules, l’air de rien, avant de reprendre quelques gorgées de son bubble tea. Un instant plus tard, le serveur pose trois boissons devant eux, et Suho s’étonne de la présence d’un soda à l’orange qu’il n’avait même pas commandé ; se permet de mettre en doute la vue de leur aîné. Et si ça semble faire rire ce dernier – ce n’était pas franchement l’effet escompté, mais soit –, c’est en soupirant que la brune lui fait cadeau de son verre de vin, faisant glisser la boisson dans sa direction. Paraît qu’il est malpoli, et à ces mots, il a l’audace de hausser les sourcils d’un air outré ; lui rétorque trop franchement :

- C’est pas moi qui commande pour les autres sans avoir la correction de leur demander leur avis, hein, mais c’est moi le malpoli ? Et nan, tu vas rien avoir à boire après, on n’a qu’à partager.

Le sourire se fait trop grand, alors même qu’il repousse délicatement le verre pile entre eux deux ; revient déjà sur la question que Han Gyeol a mis tant de soin à éviter, un peu plus tôt. Selon lui, ils parlaient de leurs activités, avant son arrivée ; il lui souhaite même une carrière semblable, l’appelant au passage hoobae, et un sourire dégoulinant de fausseté se peint sur ses traits à ces mots. Car il n’est pas dupe, il voit très bien ce qu’il essaie de faire – et s’il est bien une chose que Suho déteste, c’est qu’on lui renvoie au visage son jeune âge ; son inexpérience.

- Merci, mais ça ira. J’suis pas sûr de vouloir encore être dans l’industrie à ton grand âge.

Et c’est sûrement la chose la plus sincère qu’il ai pu dire ce soir, car Suho, il ne se voit pas faire long feu ici. Il a rejoint ce milieu par amour de la danse, mais peine à s’imaginer être encore là dans dix ans ; ne voit pas ce que l’industrie pourrait lui apporter, et inversement ce que lui-même pourrait lui apporter, pendant si longtemps. Mais déjà, Han Gyeol demande à la jeune femme s’il l’ennuyait, et il ne peut se retenir de lever les yeux au ciel face à la vigueur avec laquelle elle dément ; reporte déjà son attention sur elle lorsqu’elle l’interroge sur sa répétition :

- Nan, j’étais tout l’aprem en shooting ? Mais comme toutes les bonnes choses, les shootings aussi ont une fin… Je pensais pas t’apprendre ça.

Palabres prononcées bien trop innocemment, comme s’il n’avait pas saisi la première occasion pour venir les rejoindre au restaurant, et de toute évidence fatiguée de son comportement, elle profite que leur aîné se détourne pour lui demander ce qu’il fout. Et c’est dans un même chuchotement qu’il lui répond, l’air presque déçu :

- Ben je dîne avec vous, ça se voit pas ? T’es pas très accueillante…

Mais déjà, Han Gyeol reprend la parole pour les interroger sur Daegu, et là où Aran ne semble pas trop regretter la ville où ils se sont connus, il hausse les épaules en répondant :

- Perso c’est pas la question que ça me manque ou pas, j’suis coincé ici si je veux avoir un minimum de carrière. J’ai pas le choix, alors ça importe peu que ça me manque ou pas.

La vérité c’est que bien sûr que Daegu lui manque – sa mère, son grand-frère, et tous ses amis de là-bas. Parfois, il se demande ce qu’il est allé faire dans cette vie-là, plutôt que d’embrasser la vie d’un jeune de vingt ans normal, mais il n’est pas vraiment doué pour partager ce qu’il ressent, alors il botte en touche, comme trop souvent.

- Et puis, j’aurais pas le plaisir de passer cette soirée avec vous deux si j’étais resté à Daegu, alors.

Il a l’air suffisant sur ces derniers mots, alors même qu’il referme ses doigts sur le verre de vin de Aran ; en prend une gorgée, avant de le reposer.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyJeu 14 Juil - 17:01
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran + @Yi Suho

   



ootd _
    Tout va un peu vite, et la conversation à du mal à se suivre. Hangyeol note plusieurs choses, mais il n'a pas forcément le temps d'y répondre car son attention est portée autre part. Et il a beaucoup de réponses à donner, comme par exemple, le fait qu'il est vraiment content de voir Starlight entertainement se développer, que ça ne peut être que bénéfique pour la musique d'avoir plus de compétition entre leurs deux compagnies; mais ces réponses polies se perdent dans le feu énervé que Suho n'arrête pas de tisonner chez Hangyeol. Le chanteur n'est pas dupe, il comprend très bien qu'il y a plus qu'une simple amitié entre les deux jeunes gens, ça se sent déjà dans l'air, mais ça se voit surtout dans les regards, les gestes, et les paroles qu'ils s'échangent. Hangyeol ne se sent pas menacé, mais il se sent clairement de trop, et il n'aime pas vraiment. Ce n'est pas l'idée d'une relation impossible avec Aran qui le dérange, c'est qu'il doit subir cette conclusion dans un contexte qui devait normalement mener au contraire. Se faire devancer, d'accord, mais dans les règles, pas en voyant son jeu se faire subtilement subtiliser.

    La situation, bien qu'extrêmement chaotique, s'imprime enfin, et Hangyeol a le temps de tout analyser, de comprendre ce qu'il ressent, et donc de choisir comment il agira en conséquence. Il est énervé qu'on vienne perturber une rencontre privée. Il est énervé de voir quelqu'un de si malpoli en sa présence. Il est également anxieux de ce que ce départ pourrait provoquer; les rumeurs qui pourraient se découler, depuis les gens qui les remarquent donc maintenant, ou même, des paparazzis ou des sasaengs qui auraient pu suivre le jeune homme visiblement bien moins prévenant. Hangyeol déteste ce qu'il voit, et hait encore plus la sensation. Mais son image est importante à préserver, celle du garçon poli, gentil, qui ne créera jamais de scandale car il vaut mieux que ça. "Tu sais, si tu veux me vexer, ou me blesser, je te conseille d'arrêter de parler de mon âge. Je ne me considère pas vieux, et je suis justement très fier de pouvoir encore être dans cet industrie après tant d'années, et d'aventures." Hangyeol répond avec un sourire, mais d'un ton qui ne se veut pas hypocrite. Il est juste direct, et honnête, sans manquer de respect. "Tu peux continuer de m'être hostile sans raison, mais ne prends pas Aran pour une idiote, c'est vraiment très bas de lui répondre comme ça." La façon qu'il avait de lui parler de façon si sarcastique... Cela avait le don d'énerver Hangyeol, alors même qu'il n'avait pas entendu les paroles chuchotées.

    La nourriture étant donc commandée, Hangyeol attend, que ce soit ça ou les réponses à sa question totalement pacifique. Comme une hache de guerre à enterrer, ou presque. Le chanteur reste intrigué par les réponses, il comprend celle d'Aran, évidemment, et il cherche à trouver les réels sentiments que Suho a caché derrière son ton bourru. Mais il ne le connait pas assez pour être sûr, et il n'a pas très envie de chercher à le connaître un peu plus. "Je comprends." Dit-il, pour donner sa réponse personnelle, même si personne ne le lui a demandé. "Mais je pense que c'est ça qui fait le charme du sud, c'est qu'il y a le côté paisible, celui qui fait qu'il est impossible de faire ce que l'on fait sans devoir le quitter." Petite pensée à ses propres parents, restés à Busan seuls, maintenant que sa soeur est venue étudier là elle aussi.

    Buvant quelques gorgées de son propre verre de vin, Hangyeol cherche quoi rajouter, car il sait très bien que sa réponse n'avait pas d'intérêt pour aucun des jeunes gens, et qu'il doute très fortement que le ton reste cordial. Il n'aime pas spécialement la guerre, mais il tient quand même à faire savoir qu'il est très énervé de devoir mener cette bataille. "Si tu voulais diner avec moi, pour également obtenir des conseils ou je ne sais quoi, tu aurais pu me demander." Hangyeol dit donc, en haussant les épaules. "Ce n'était pas la peine de t'incruster à notre soirée. Après tout j'avais dit..." Hangyeol tourne son visage vers Aran, qu'il a l'impression de délaisser maintenant. Et il essaie de se souvenir de leur conversation textuelle qui commence à être lointaine maintenant. "Aran, c'était lui le fan que tu voulais me faire rencontrer?" Il demande, même s'il n'y croit pas du tout. Mais cela semblerait presque faire sens.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 14619
MESSAGES : 7417
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMar 19 Juil - 22:18
panoramic feelings

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’as l’impression d’être au milieu d’un ouragan Aran, et t’auras beau tenté de t’en éloigner, chercher comment à combattre contre celui-ci rien ne fonctionnera. Ne reste plus qu’à attendre que la tempête s’éloigne naturellement. En l’occurrence, que ce diner infernale prenne fin. Vite, le plus rapidement possible. Et pour le moment, vous êtes loin du compte. Les plats sont à peine commandés, vous serez servi d’ici une quinzaine de minutes tout au plus ? Tu sais d’avances que tu déclineras le dessert pour abréger les souffrances des uns et des autres et pour avoir une petite conversation avec le plus jeune de vous trois.

Chercher à comprendre son agressivité,
Comprendre ce qui lui passe par la tête, quelle abeille l’a piquée.

Mais pour le moment t’es juste dépassée par les évènements, déjà épuisée par les réponses de Suho jusqu’à présent mais là, on atteint des sommets quand encore une fois il remet une belle couche sur l’age de Han Gyeol, laisse entendre qu’il est vieux et qu’à un moment donné il serait grand temps d’arrêter. C’est désespérant, si fatiguant que tu ne réponds pas te contente d’attraper ce que tu penses être ton verre de vin mais en réalité est le bubble tea de l’invité surprise. La paille que tu mets entre tes lèvres, en sirote une gorgée avant de te rendre compte de ce que tu fais. Tu donnes une certaine légitimité à ce que vient de proposer Suho : partager vos boissons. Et le truc, c’est que t’as pas envie de lui donner raison alors grossièrement tu lâches pour te dédouaner :

- Merde j’me suis trompée !

Et là, tu te rends compte du mot que tu viens d’employer. T’écarquille alors les yeux, te met à bégayer, ajoute trop rapidement :

- Je suis désolée, je suis stressée je dis n’importe quoi…

Mais parler comme ça en réalité, c’est juste dans ta personnalité. T’as beau toujours tenté d’être polie, de paraitre sage dans les faits t’as grandi dans ce trop grand orphelinat dans lequel les insultes fusaient à tout va de la part des adultes qui vous gardaient comme des enfants avec lesquels t’étais obligé de trainer. Et surement que tu mets toi aussi les nerfs de votre ainé à rude épreuve ce soir car lorsqu’il reprend la parole il est terriblement cassant le brun. Si Suho mérite d’être remis à sa place quant à ses préjugés sur l’âge des gens et quand est-ce qu’ils doivent arrêter leur carrière ou non t’es mal à l’aise qu’il le remette à sa place sur sa façon de te parler. T’hésites alors à ajouter quelque chose mais finalement en quelques millième de seconde ton cœur te hurle de prendre la parole avant que Suho le fasse et tu lui dis gentiment :  

- Sunbae… Je pense qu’il rigole, c’est pas son genre de mal me parler… Il a juste l’accent du sud parfois ils sont un peu trop expressifs …

Car après tout il ne t’a rien dit Suho, du moins rien qui puisse te choquer, il a bien des torts sur le dos mais pas celui-là. Et comme ça, la tension redescend un peu. Tout juste à peine. Assez pour que vous ayez une conversation à peu près normale. T’es un peu étonnée d’entendre Suho dire qu’il n’a juste pas le choix que d’être ici à Séoul. Il n’est là que pour sa carrière, n’est pas heureux d’être ici dans la capitale. Si pour « rire » il ajoute qu’il y a du bon à être dans la capitale pour ne pas manquer un tel diner, pour toi il y a un peu de vrai. T’es bien heureuse qu’il soit venu à Séoul Suho, qu’il soit dans la même agence que toi et que vous puissiez vous voir le plus souvent possible.

- Ah bah c’est sûr que c’est pas à Daegu qu’on aurait mangé dans un tel endroit en compagnie d’un si grand artiste…

Langue que tu lui tires telle l’éternelle gamine que t’es tandis que lui s’approprie ton verre comme toi t’as pu t’approprier sa boisson deux minutes plus tôt. Et déjà, votre ainé prend la parole, laisse entendre que Suho ait l’un de ses admirateurs et te demande si c’est lui que tu voulais lui présenter, la fameuse personne super fan de lui. Tu pinces alors les lèvres, bouge la tête de gauche à droite en répondant :

- Non, non du tout… La personne que je dois présenter c’est une fille … Suho je sais même pas si il est fan de quelqu’un dans l’industrie en vrai… Peut-être Suga de BTS ?

Tu tournes de nouveau la tête vers lui :

- A moins que depuis le tout début tu me caches que t’es super fan de Han Gyeol-Sunbaenim ? Moooh fallait me le dire Suho…

Sa joue que tu viens doucement pincer comme on vient pincer celle des gamins qu’on souhaite embêter, puisque lui t’as foutu la honte en venant ici tu te permets de lui rendre la pareille. C’est bien mérité.

Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 16140
MESSAGES : 7380
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMer 20 Juil - 15:02
panoramic feelings




✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Suho étant Suho, il se permet sans vergogne une nouvelle pique sur l’âge de leur aîné – mais son attention est bien vite détournée en voyant Aran s’emparer de son bubble tea. Curieux, il hausse légèrement les sourcils, surpris de la voir le prendre au pied de la lettre si rapidement lorsqu’il suggérait qu’ils partagent leurs boissons – mais ça l’amuse, il est heureux de la voir faire ça sous le nez de Han Gyeol, et il adresse un rapide coup d’œil à ce dernier pour jauger sa réaction. Mais contre toute attente, une exclamation retentit à la table, et la jeune femme peste car apparemment, son acte n’était pas volontaire – dommage, une pointe de déception lui étreint le cœur, bien vite effacée lorsqu’elle s’excuse, prétend que le stress lui fait dire n’importe quoi. Y a alors un petit rictus amusé qui se perd sur ses lèvres ; un éclat de rire qu’il peine à retenir, car il la connaît Aran, et rien ne lui ressemble plus que de parler ainsi. Mais il voit très bien ce qui est en train de se passer, elle essaie de faire croire à l’homme qu’elle est quelqu’un qu’elle n’est pas, comme pour l’impressionner. Admettons.

- Tu pouvais me demander d’y goûter depuis le début si mon bubble tea te faisait tellement envie, tu sais… ?

Il s’amuse à la faire un peu chier ; enfoncer le couteau dans la plaie. Mais cette légèreté est bien vite oubliée lorsque Han Gyeol se permet de le gronder ; descend ses tentatives de le piquer, mais surtout, lui ordonne de mieux parler à Aran. Outre le fait que Suho déteste qu’on lui dicte quoi faire, et qu’un étranger s’immisce dans la relation qu’il a avec la jeune femme depuis des années, ce vieux est en train de lui remonter les bretelles, et ça lui rappelle juste son père. Et il n’aime pas ça. Alors il serre les dents, déjà prêt à répondre – oubliant où ils sont, prêt à anéantir le peu de barrières qu’il se fixait encore –, mais comme si Aran le sentait, elle lui coupe l’herbe sous le pied et prend la parole. Et tandis qu’elle s’efforce de sauver le cas de Suho, il pose ses mains sur ses jambes pour ne pas qu’on voit qu’elles tremblent ; détourne les yeux pour fixer un point sur la table, la serviette pliée à sa gauche, les mâchoires toujours serrées. A essayer de respirer un peu ; passer à autre chose, et se calmer avant de surréagir.

- Laisse tomber Aran, on se connaît depuis le lycée mais il sait mieux que nous comment on devrait se parler.

Le ton est amer, alors même qu’il adresse un sourire grinçant à leur aîné ; s’efforce de suivre le cours de la conversation qui s’aventure désormais vers leur ville d’origine. Il répond sans trop répondre ; laisse le commentaire de Han Gyeol retomber à plat, car après tout, il ne lui a jamais demandé son avis. Et lorsque Aran rebondit sur ses propres mots pour souligner qu’il n’y a qu’ici qu’ils peuvent manger avec un si grand artiste, il essaie de ne pas montrer le léger agacement qu’il ressent ; rétorque plutôt du tac au tac :

- C’est de moi que tu parles, quand tu dis un si grand artiste ? T’es mignonne Aran mais tu me flattes, arrête…

Il en fait des caisses ; joue les gênés par tant d’attention, avant de reporter son attention sur Monsieur Rabat-joie qui décide de casser l’ambiance. Il signale qu’il aurait pu le lui demander, s’il souhaitait à ce point obtenir des conseils de sa part – et ces mots suffisent à lui faire hausser les sourcils, pousser un éclat de rire incrédule dans sa bouche. Mais avant qu’il ai le temps de répondre quoi que ce soit, il reprend la parole pour demander à Aran s’il s’agit du fan qu’elle voulait lui faire rencontrer – et il assiste, impuissant, à leur échange tandis que la petite brune lui répond qu’il s’agit en réalité d’une fille. Elle se tourne alors vers lui lorsqu’elle souligne qu’il n’est fan de personne si ce n’est Suga, et il marmonne rapidement :

- Seulement ses projets solos.

Déjà, Aran le suspecte d’être fan de Han Gyeol depuis le début, et à ces seuls mots il plisse le nez, essaie de s’écarter lorsqu’elle vient lui pincer la joue. Encore et toujours, il continue de se faire infantiliser, et ça commence franchement à devenir humiliant.

- Dis pas de dingueries ? J’ai encore un minimum de goût, merci…

Et, irrité par le sens que prend cette conversation, il se tourne vers l’aîné de la tablée pour lui dire les mots qui lui brûlent les lèvres depuis qu’il a osé suspecter qu’il rêvait de dîner avec lui.

- Tu te prends vraiment pas pour n’importe quoi... C’est pas tout le monde qui meurt d’envie de te rencontrer, tu sais ? Tu restes qu’un être humain comme Aran et moi.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMer 20 Juil - 18:23
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran + @Yi Suho

   



ootd _
    Quelle image Hangyeol renvoie-t-il actuellement? Il se pose la question, tant la situation semble lui échapper et explorer des recoins de plus en plus extrêmes. Il ne sait plus sur quel pied danser, comment réagir, quel comportement aborder. Il y a quelques dizaines de minutes encore, c'était clair, il était le senior dans l'industrie qui aidait Aran à s'y faire une place stable et saine. Mais maintenant, à quoi ressemble-t-il? Un homme tellement coincé que la jeune fille doive immédiatement s'excuser du juron qu'elle a lâché? Il n'a pas du tout la même personnalité qu'il arbore en public, et c'est le premier à utiliser des insultes si la situation l'y oblige. Ou alors est-il un connard infini qui regarde tout le monde de haut? Il reconnaît que son commentaire sur le comportement de Suho était déplacé, et il l'a fait sous le coup de l'énervement. Son complexe du preux chevalier qui a pris le dessus. Mais comment s'en excuser? Comment s'incliner poliment quand le silence est loin d'être établi, et que les piques et autres remarques énervantes continuent de s'enchaîner? Hangyeol se demeure donc bien silencieux, alors qu'il finit son verre de vin en se demandant comment se recalibrer. Il n'aime pas la personne qu'il reflète maintenant, peu importe ce que c'est. Et tout ce qu'il avait prévu pour ce dîner s'évapore, pour ne laisser qu'un objectif clair et simple, ramener la paix à cette tablée.

    Tout les sujets précédents sont mis de côtés, quand Hangyeol regarde Suho droit dans les yeux, avec un petit sourire aux lèvres. Il essaie de le prendre bien, parce qu'il vient de se jurer de maintenir un équilibre pacifique, également parce qu'il ne doit pas laisser ces futilités casser le combat qu'il a mené contre sa dépression, mais il est plutôt atteint par le commentaire qu'il vient de faire. Hangyeol se sait un peu égocentrique, voire même narcissique selon les moments, d'accord. Mais il n'est pas hautain. Jamais de sa vie il ne s'est considéré autrement qu'humain, et il est très au courant que beaucoup de gens n'ont aucun intérêt à le rencontrer. Il a juste fait un pauvre lien entre une demande faite précédemment par Aran, et cette situation absolument incongrue. Mais soit. C'est lui l'homme mature ici, et il doit le montrer. "Oui, c'est vrai." Décide-t-il donc d'accepter. "Je ne suis qu'un être humain, qui n'aurait clairement pas dû te parler comme je l'ai fait; qui a remplacé son accent agressif du sud, probablement par un accent séoulite hautain; et qui a visiblement mal fait comprendre à Aran que je ne voulais qu'on soit qu'à deux ce soir. Alors je vous présente mes excuses, à tous les deux." Une bonne action, Hangyeol, c'est pour ça qu'il faut prendre sur toi. "Suho, je ne suis pas vexé que tu ne sois pas fan de moi, et je ne voulais certainement pas t'insulter en sous-entendant que tu avais besoin de conseils." Hangyeol ajoute. "Et Aran, je ne voulais pas te mettre dans une telle situation vis à vis de ton ami." Voilà, c'est tout, non? Hangyeol s'appuie un peu lourdement contre le dos de sa chaise et cherche un serveur du regard, juste pour indiquer que son verre est vide, et qu'il aimerait bien qu'on le resserve. Ce serait presque un besoin plus qu'une envie. Hangyeol repose son regard sur les deux jeunes gens en face de lui et il se demande bien quoi dire, mais vu le piètre historique, il se garde bien de dire quoi que ce soit. Le silence lui sciera mieux.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 14619
MESSAGES : 7417
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptySam 23 Juil - 21:38
panoramic feelings

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Langue que tu tires vers Suho tel une gamine effrontée lorsqu’il sous-entend que tu mourrais d’envie de gouter à son bubble tea. Car c’est faux, avec tout le stress que t’as sur les épaules dû à cette situation catastrophique tu ne risques pas d’avoir ce genre d’idée en tête Aran. Certainement pas aujourd’hui. Et si tu pensais que vous étiez au maximum de la tension palpable actuellement c’était sans compter l’intervention de votre ainé sur la façon qu’à Suho de te parler et pire, la réponse de Suho sur ce même sujet. Tu relèves alors les yeux vers Han Gyeol, t’inquiète un peu qu’il puisse se sentir mal à l’aise après s’être immiscé pour pas grand-chose entre vous deux mais il est impassible, ne montre aucune émotion et comme tout le monde à cette table tu finis par tourner la tête, regarder ailleurs en attendant que ça se tasse, prie tous les dieux possibles et imaginable pour qu’un serveur vous amènes vos plats. Au moins Han Gyeol essaie-t-il de ramener la paix à la table en posant des questions un peu plus personnelles tout juste après, ça détend l’atmosphère quelques minutes avant que tout ne re-dégénère de nouveau. Et tu soupires cette fois Aran, même pas t’essaie de cacher ta fatigue quand encore des attaques pleuvent entre les deux hommes présents à la table. Si toi t’étais dans l’humour en disant que jamais à Daegu une telle soirée aurait pu se prévoir avec une « superstar » tu ne pensais pas que votre ainé sauterait dans la brèche en s’imaginant que Suho est l’un de ces fans capables de tout pour le rencontrer quand Suho lui-même joue la carte de l’humour, joue le rôle de celui qui se prend pour le centre du monde et t’arrache un sourire ainsi qu’un roulement des yeux par la même occasion.

C’est à ça que ressemble la célébrité après tant d’année ?
Toi aussi tu t’imagineras que tout le monde attend tes conseils et t’admire ?

Ça casse un peu le mythe de l’homme humble que t’imaginais mais après tout, tu ne le connais pas très bien Han Gyeol. Mais si toi t’es prête à passer outre Suho lui, ne peut se contrôler et dit tout haut le fond de sa pensée, il ne se cache pas de ne pas apprécier ce que fait l’artiste en face de lui et en prime, lui fait comprendre qu’il a un melon énorme. Il est trop franc, bien trop franc et c’est grisant. Instinctivement sous la table tu viens poser ta main sur le genou du plus jeune, serre légèrement tes doigts contre sa peau en lui disant les yeux dans les yeux :

- Arrête, s’il te plait… Vraiment c’était pour rire…

Tu le supplies presque du regard Suho car vraiment tu sens que la situation va finir par dégénérer qui pourrait supporter qu’on lui parle ainsi ? Toi, t’aurais déjà explosée à la place de l’artiste assis face à vous. Et pourtant lui, il agit en adulte quand il prend la parole d’une voix calme et pausée. Il remet les points sur les i, les barres sur les T. Tu te sens gênée qu’il ait à s’excuser mais ce n’est rien comparé à quand il dit haut et fort qu’il aurait certainement dû préciser que cette soirée été réservée et faite que pour vous deux. Alors c’était bel et bien un date. Tu te tasse sur ta chaise, à un rien de te laisser glisser jusque sous la nappe pour échapper à l’envie de te jeter par-dessus la balustrade qui te prend après qu’il ait été si franc quant à ses intentions.

- Je suis désolée Han Gyeol je… J’ai pas du tout compris ça à la base pour ce soir….

Que tu bégaies les joues rouges. Bien trop embarrassé par ce fiasco. C’est là qu’apparait comme par magie le serveur, pose-les quelques plats commandés et sert à chacun un peu de vin. Ça accorde à chacun au moins quelques secondes de répits et quand le serveur s’en va, tu ne sais même plus quoi faire, quoi dire Aran.

- Vous avez des projets pro pour les mois à venir ? Avec les festivals organisés un peu de partout en Corée je crois que je vais passer l’été à courir d’une ville à l’autre perso…

T’essaies d’aller sur un terrain neutre, essaie de relativiser. Ça ne pourra jamais être pire que la conversation d’avant. Non ?

Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 16140
MESSAGES : 7380
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyDim 24 Juil - 17:46
panoramic feelings




✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il a l’impression de devenir fou, Suho, lorsque leur aîné se permet de le soupçonner d’être son plus grand fan, ce genre de fan complètement dérangé, prêt à tout pour rencontrer l’objet de son admiration. Ça a l’air de beaucoup amuser Han Gyeol, qui doit se plaire à le tourner en ridicule en lui prêtant des attitudes de fan – et si ce n’est pas le cas, s’il est purement sérieux, alors c’est encore pire, car ça veut dire que ce chanteur est persuadé que l’univers tout entier ne tourne qu’autour de sa grosse tête. Et Suho, il trouve juste ça pathétique.

Il savait qu’il avait de bonnes raisons de ne pas apprécier ce type,
Et non, ça n’a aucun rapport avec le fait que Aran l’idolâtre un peu trop.

Alors, fidèle à lui-même, il ouvre déjà la bouche pour lui faire part de son ressenti. S’applique à le détromper, lui assurant qu’il n’aime pas du tout la musique qu’il produit, et lui rappelant que tout ne tourne pas autour de lui, puisqu’il en a manifestement besoin. Mais cela semble déplaire à Aran qui aventure une main sur son genou ; ancre ses yeux dans les siens pour le supplier d’arrêter. Elle lui assure que c’était seulement pour rire, et si un « Pour toi peut-être, mais lui il a l’air assez sûr de sa connerie » lui brûle les lèvres, le poids de sa main sur son genou suffit à le calmer. Il pince alors les lèvres ; hoche silencieusement la tête, retenant un soupir, en se renfonçant dans sa chaise. Ses doigts se referment sur le bubble tea toujours posé devant Aran, et il glisse la paille entre ses lèvres, en reprenant quelques gorgées tandis que leur aîné commence à s’excuser. S’il s’efforce de se retenir, il finit malgré lui par laisser échapper un petit roulement d’yeux en l’entendant s’excuser aussi platement – lui qui a tant de mal à dire pardon –, mais le karma semble le rattraper lorsque Han Gyeol déclare qu’il souhaitait passer la soirée seul avec Aran. Il avale alors sa gorgée de travers, Suho, manque s’étouffer avec la bille de tapioca qui suivait, et il se met à tousser bruyamment à la table, attirant sur eux le peu d’attention qu’il n’avait pas encore suscitée.

C’était donc bien un rendez-vous.

Et il fulmine à cette idée ; se dit qu’il a vraiment, vraiment bien fait de venir. Lorsqu’il parvient à retrouver un semblant de contenance, il écoute le brun lui assurer qu’il ne voulait pas l’insulter ; grince entre ses dents :

- Ben fais attention à ce que tu dis, si tu veux pas que ce soit mal interprété.

Comme si lui faisait attention à ce qu’il pouvait dire ; et c’est désormais à Aran que le chanteur s’adresse, Aran qui s’excuse à son tour, lui assure qu’elle n’avait pas compris ses intentions. Il n’en faut pas plus pour que sa mauvaise humeur se tasse, et Suho, il se sent ridiculement heureux d’apprendre que cette idée de rendez-vous était à sens unique ; ne peut s’empêcher de ricaner un peu dans son coin. Heureusement, le serveur finit par apporter leurs plats, laissant le temps à la pression de retomber pour tout le monde. La jeune femme demande alors s’ils ont des projets pour les mois à venir, et il hoche un peu la tête, lui répond :

- Ouais, ben on comeback bientôt avec notre premier album, et après on aura une émission qui va bien nous occuper un mois ou deux, j’pense. Pour la suite j’peux rien dire.

Il fait le signe de se zipper la bouche, avant de se servir dans l’un des plats, commencer à manger l’une des tortillas à partager, et se tourner vers Han Gyeol pour lui demander la bouche pleine, avec toute l’innocence d’un enfant de chœur :

- Je me suis toujours demandé, vous avez encore des trucs à faire arrivés à cet âge, ou ils commencent déjà à préparer votre retraite ?
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 936
MESSAGES : 1658
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyMer 3 Aoû - 13:05
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran + @Yi Suho

   



ootd _
    Après cette immense tornade, mais surtout après qu’elle se soit calmée, Hangyeol se prend à nouveau une claque dans le visage et s’il se demande quelle image il a renvoyée, il se demande maintenant de quelle image il est fait. C’est une triste constatation qu’il a changé. Il le savait évidemment, son accident l’a éternellement perturbé. Mais il y a plus que ça. Il y a cette dépression qui l’a frappé après. Et Hangyeol ne peut que regarder la traînée que cette maladie a laissé, et se demander ce qu’il reste de lui. Tout était clair avant. Devant les caméras, il était cet homme poli, le gendre parfait, qui jouait sur le sérieux et la tradition. Et en dehors, c’était cet homme perfectionniste, exigeant, mais qui avait aussi un côté immensément loyal, ainsi qu’un peu rebelle avec un goût prononcé pour toujours s’amuser à frôler les limites de ce qu’il pourrait tolérer. Mais devant ces deux juniors, qui d’un côté lui rappellent beaucoup qui il était, il ne sait plus ce qu’il est devenu. D’un coup, il se rend compte que son côté aventureux a disparu, et qu’il reste bien coincé. Il y a toujours cet aspect de leader, un peu protecteur, mais s’il est accompagné d’un égocentrisme insupportable… Qui est-il? Cela lui fait peur, d’un coup, d’être un homme qu’il ne reconnaît plus. Et il ne sait même pas, si c’est cette entrevue étrange qui le perturbe, ou s’il est finalement toujours perturbé. C’est surement les années, les événements, l’évolution de la vie. Mais ça le dérange, comme s’il n’avait jamais été prêt à embarquer dans cette transformation.  ”Ce n’est pas grave.” Le chanteur répond alors à Aran. Si une chose est bien claire parmi tous ces doutes, c’est que Aran n’est pas faite pour lui, et qu’il était clairement idiot d’avoir même songé à cette possibilité. Hangyeol a justement besoin d’une femme qui lui redonnerait un peu de fun, qui lui ferait oublier ces réflexions et qui viderait sa tête de toutes ses pensées parasites. Sans le vouloir, Hangyeol repense à son ex, avec qui tout semblait bien plus simple. Il a besoin de feu dans sa vie, et le feu d'Aran est clairement déjà entretenu par quelqu’un d’autre. ”Ce n’est pas très important honnêtement. Ça ne change rien.” Le chanteur dit avec un drôle de sourire, réellement sincère. Au moins, ce dîner aura pu lui faire prendre conscience qu’il doit arrêter de se forcer. Et, c’est presque mignon de constater le tableau qui se peint en face de lui.

Sourire qui disparaît, évidemment, quand Suho se permet de rajouter une couche sur ses excuses avec aussi peu de politesse. Hangyeol le reprendrait, mais il n’a clairement pas envie de s’enfoncer dans ces enfantillages qui ne sont maintenant clairement plus de son âge. Ou en tous cas de son niveau. Car il y a une certaine idole dans la vie de Hangyeol avec qui il aime se disputer, mais ce n’est pas la même chose, il y a clairement du respect et même peut être de l’affection en dessous. Là, c’est juste gratuit sans raison. ”Qui “ils”?” Hangyeol tourne donc sa tête vers Suho quand son propre tour vient de répondre à la question. ”Je ne sais pas pour toi, mais arrivé à mon âge, comme tu dis, il n’y a personne qui prend de décisions pour moi.” Avec l’importance qu’il a dans l’industrie, se soumettre à la volonté d’une compagnie? Jamais. Il n’a pas pris des cours de droit pour négocier son contrat et créer son entreprise pour rien. ”Mais, oui, j’ai beaucoup à faire. Comme je disais à Aran, j’ai fini quelques tournages, je prépare la sortie d’une chanson en pre-release. Et je négocie aussi quelques apparitions pour le groupe que je viens d’engager dans mon label.” Hangyeol commence à se servir de la nourriture, d’humeur un peu plus enjouée. Il a changé c’est vrai, mais le chemin sur lequel il est tombé le rend heureux. Il devrait simplement se concentrer sur ça.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Contenu sponsorisé
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: