1234
Panoramic Feelings

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 Panoramic Feelings


Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 84
MESSAGES : 1519
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptySam 7 Mai - 17:36
Panoramic Feelings
""feat. @Lim Aran (for now)

   



ootd _
    Gentleman, le garçon attendait dans le hall des ascenseurs avec un bouquet de fleurs dans une main, et sa canne dans l'autre. Hangyeol avait bien donné rendez-vous à Aran dans ce bâtiment. Il l'avait invitée à dîner, simplement parce que les tournages de leurs émissions étaient terminés, et qu'il voulait lui faire comprendre qu'il avait assez apprécié sa compagnie pour vouloir continuer à la rencontrer en dehors de cela. Lui-même ne considérait pas cette soirée comme un rendez vous totalement romantique. Il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux, ou qu'il envisageait même de se lancer dans quelque chose de plus sérieux. Mais il ne pourrait pas mentir en disant qu'Aran ne l'attirait pas quelques peu. C'était une jolie fille, intéressante, et elle avait un certain charme qui retenait son attention. Elle n'avait rien à voir avec les filles qui avaient déjà pu faire chavirer secrètement le cœur du chanteur, mais c'était justement pour ça qu'il voulait lui faire comprendre que s'il l'intéressait un peu, elle aussi, il n'avait rien contre l'idée de transformer un peu leur amitié. 

     L'accès au batiment était public, mais Hangyeol avait spécifiquement indiqué à Aran d'entrer par le parking du quatrième étage, beaucoup plus discret. C'était donc là où il l'attendait, prêt à l'accompagner jusqu'au rooftop, où se trouvait un joli restaurant panoramique, généralement fréquenté par des célébrités ou des gens fortunés. Ils ne devraient donc pas être embêtés. Et de toutes façons, le chanteur avait déjà tout planifié. S'ils étaient surpris par des paparazzis ou que des rumeurs émergeaient, il avait déjà toute une ligne de défense prête à dire que ce n'était qu'un dîner entre amis, pour parler des futures collaborations. Malgré ces risques calculés, Hangyeol restait heureux qu'Aran ait accepté son invitation. La simple idée de sortir, en public, sans avoir à se cacher. Mais aussi celle de pouvoir flirter un peu; lui faisait du bien. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti assez bien pour se considérer humain, que ce simple retour à la partie plus instinctive de lui le rendait confiant, et confortable. Le stress ou la dépression loin de lui, il savait au fond qu'il ne se passerait pas grand chose avec Aran. Mais être simplement capable de s'imaginer revivre des histoires sentimentales était bien suffisant comme état d'esprit pour apprécier cette soirée, et lui donner quand même envie de tenter ce qui pourrait l'étonner. 

     Finalement, il semble que la demoiselle arrive, et Hangyeol garde son bouquet dans sa main. Il esquisse un bref mouvement de tête pour l'accueillir. "Bonsoir, Aran-ssi." Quand elle atteint enfin sa hauteur, le chanteur lui offre le bouquet d'un air nonchalant, absolument pas stressé. Il a toujours le réflexe d'offrir un bouquet aux filles qu'il voit dans un tel contexte. "Je suis heureux qu'on se voit." Commente-t-il simplement.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings 2948317594 Panoramic Feelings 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings PBADCyxN_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 704
MESSAGES : 3419
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings EmptyJeu 12 Mai - 20:16
breathe again

-- ft   @Han Han Gyeol

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


(outfit) Il a fallu se dépêcher tout au long de la journée, tenté au mieux de gérer le planning pour ne pas avoir à annuler le diner en tête à tête avec l’étoile la plus brillante encore active dans le monde si éphémère des idols. Tu vas diner avec Han Han Gyeol ce soir Aran et à chaque fois que tu y penses ça te fait toujours autant le même choque. Bosser avec lui c’était déjà un rêve mais que vous entreteniez la relation à l’extérieur c’est au-dessus de tes attentes. T’aurais jamais cru que c’était possible qu’une star pareille s’intéresse à toi la petite Rookie lancé en début 2021.

Alors qu’il t’invite à manger un bout en sa compagnie ?
T’as l’impression de nager en plein délire.

Une fois arrivé chez toi, tu prends rapidement une douche et te change pour enfiler quelque chose d’un peu plus décent que le jogging que tu t’es trainé tout le long de la journée pour tes répétitions et rendez-vous à l’agence pour discuter des prochaines semaines. C’est déjà un peu mieux qu’un quart d’heure plus tôt. Maintenant que tu portes une jolie robe, des chaussures assorties et que tes cheveux sont détachés tu ressembles un peu plus à la personne que tu souhaites montrer à ton sunbaenim. Un brin de parfum, un peu de rose sur les lèvres et tu files dans la nuit. Laisse ton chauffeur t’amener jusqu’à l’adresse que l’idol t’a indiqué, préviens le chauffeur qu’il faut aller au parking d’un hochement de tête il te laisse comprendre qu’il a saisi et comme convenu t’empruntes celui-ci comme il l’a demandé pour que vous ne soyez pas trop rapidement repéré par les harpies et les fans offensifs à l’extérieur de l’immense building.

Après avoir remercié le chauffeur tu quittes le parking et rejoint l’ascenseur, remet un peu d’ordre dans tes cheveux jusqu’à que tu rejoignes le quatrième étage. Et il est là Han Han, t’attends avec un bouquet de fleur et si jusqu’à présent dans ta tête tout semblait clair, pendant un instant t’es perdue Aran. Jusqu’à que les connexions se fassent. Les messages, les smileys utilisés, « une table pour nous deux » ; les fleurs qu’il a actuellement entre les mains. C’est un rendez-vous. Et tu sors timidement de l’ascenseur, récupère les fleurs sans même penser au fait que d’ici cinq minutes tu risques d’avoir les yeux gonflés et risque d’éternué un millier de fois.

- Bonsoir Han-Gyeol !  Tu vas bien ?

Un regard que tu portes aux fleurs tandis qu’il te fait part de sa joie de te revoir, que vous ayez ce moment ensemble. Tu souris alors, glisse ton nez entre les fleurs un instant et ajoute :

- Je suis contente aussi de te revoir et merci pour les fleurs ?? C’est en quel honneur ?

Tu sais pourquoi et en même temps t’oses pas y croire alors tu demandes l’air de rien, d’un air joueur lorsque dans ta tête c’est le chaos. Tu trouves ça touchant, même super agréable et pourtant t’as pas forcément l’impression d’être à ta place si c’est réellement ce que tu crois.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: