▲ up▼ down
yang noam ☽ wander lust - Page 3

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

NOUS A REJOINT LE : 28/11/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Dim 3 Déc - 13:29

@Yang Noam a écrit:
katerina + salut toi j'ai regardé un peu ta fiche et déjà ils sont tous les deux de 97 et suivent le même cursus mais par contre, noam n'est qu'en première année parce qu'il a changé de cursus à la rentrée dernière, donc il vient de débarquer en arts et design on pourrait dire que pour un projet de fin d'année, toutes les promos d'arts plastiques auraient dû collaborer ensemble et katerina et noam auraient fini dans le même groupe de ce que j'ai lu, lui et katerina ont des caractères à l'opposé :mdr: du coup j'me dis que les discussions entre eux pourraient être explosifs parce que chacun défendrait son idée avec les crocs et les griffes mais au final, ils arriveraient à se mettre d'accord, une sorte de compromis entre les deux même s'ils y seraient arrivés en s'engueulant comme des poissonniers ? je sais pas ce que t'en penses ?

atom + wink wink wink wink wink wink je viens de finir de lire ta fiche et je kiffe tellement atom et grave on pourrait partir de la librairie du père de noam, genre atom est un client régulier mais d'habitude, c'est le padre de noam qui s'occupe de lui mais un jour, c'est noam et là atom lui demande des bouquins un peu glauques (jor les tortures du royaume uni au 17eme siècle, un bouquin sur les plus grands serial killer du monde) et noam, c'est UN PEU (lee yuta si tu passes là, c'est pour toi) une flippette alors j'le vois trop s'imaginer des trucs sur atom, le regarder un peu bizarrement alors que lui, il le regarderait avec un grand sourire (pendant que le ptit s'imaginerait des trucs horribles dans sa petite caboche :mdr:) mais comme noam il blablate quand il est en stress, un jour il aurait pu lui poser une flopée de questions en mode " PQ VOUS ACHETEZ DES TRUCS DE TUEURS EN SERIE ? VOUS EN ETES UN ? VOUS ALLEZ ME TUER ? VOUS ALLEZ M'ECORCHEZ VIF ? ME BALANCER EN PETITS MORCEAUX DANS LA RIVIERE ? " (il lit et regarde trop de films policiers jpp) ! après je sais pas comment atom aurait réagit, s'il lui aurait dit pour son boulot ou s'il aurait enfoncé le clou en le terrorisant un peu plus ? peut-être même un mix des deux ? :mdr:

Mouhahaha 8D je suis contente qu'il te plaise le Tom Tom
C'est une superbe idée Je penses qu'à toi aurait trouvé ça drôle d'enfoncer gentiment le clou mais en voyant que ça lui fait vraiment peur il lui aurait expliqué ! Mais je pense qu'il aurait prit un malin plaisir à lui raconter des trucs sur les criminels qu'il rencontre par la suite xD

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Sam 9 Déc - 10:25

@Han Atom a écrit:
Mouhahaha 8D je suis contente qu'il te plaise le Tom Tom  
C'est une superbe idée   Je penses qu'à toi aurait trouvé ça drôle d'enfoncer gentiment le clou mais en voyant que ça lui fait vraiment peur il lui aurait expliqué ! Mais je pense qu'il aurait prit un malin plaisir à lui raconter des trucs sur les criminels qu'il rencontre par la suite xD

MDRRRRR je vois trop la scène, Noam s'enfuirait toujours à l'autre bout de la pièce en se bouchant les oreilles et en hurlant genre " JE T'ECOUTE PAS LALALALALALALALALA " et dès qu'il ferait un cauchemar à cause de lui, il le harcèlerait par sms en mode " tout ça c de ta faute what " mais en vrai, comme il est de nature TREEEES CURIEUSE il pourrait pas s'empêcher d'écouter donc en fait ce serait surtout de sa faute à lui mais il remettrait tout sur le dos d'atom

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 44

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Ven 16 Mar - 15:36

J'ai un lien avec ta jumelle alors je pense qu'avoir un lien avec toi c'est incontournable

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Lun 2 Avr - 14:52

blush blush blush blush blush blush

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Lun 2 Avr - 15:12

salut mamzelle t'es charmante ça t'dirait une glace à la menthe ?

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Dim 8 Avr - 11:14

Hello est-ce qu'on peut parler japonais ensemble? Merci au revoir

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Dim 29 Juil - 20:52

FAUT QU'ON PARLE.

@yang noam

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Dim 29 Juil - 21:33

@han ja C'EST QUOI CE GIF ????

je t'écoute, de quoi tu veux discutailler ?

◊◊◊

i'll be here for you

AVATAR : El kookito POINTS : 100

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     Dim 29 Juil - 22:00

@han ja   🔪

... 🔪

◊◊◊

☽ apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius uc you know.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust     

Page 3 sur 3
yang noam ☽ wander lust
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3