1234
f/libre jinni

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 f/libre jinni


Invité
Anonymous
Invité
f/libre jinni Empty
(#) Sujet: f/libre jinni   f/libre jinni EmptyMar 3 Mai - 19:47
LIBRE
Jinni
≋ nom prénom ↝ Jinni ≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul ≋ orientation ↝ Au choix ≋ cursus ↝ (si étudiant) 3ème année Art de la Scène et du Spectacle ≋ club(s) ↝ (si étudiant) Au choix ≋ métier/job ↝ Jinni n'a jamais eu besoin d'avoir un job étudiant grâce à ses parents ≋ situation financière ↝ Une richesse à vous en donner le vertige.
≋ caractère ↝ prétentieuse - hautaine - dissimule son insécurité derrière l'argent et les sourires - généreuse - dynamique - têtue - ...
Playlist/Keywords ↝

I found you, now I'm lost in euphoria
Lost but I love it, don't look for me
I'm going to a place where pain lost
It's okay to get lost with you
 
Dreamlist rêve, ambitions, aspirations du personnage
≋ Seol Nayeon ↝ Les choses n'ont pas été facile entre elles. L'une est une riche native de Séoul, l'autre est dans une famille un peu plus modeste, venant de la "campagne". Le choc des cultures dans un même pays. Jinni a toujours été élevé par les us et coutumes de la bourgeoisie, alors que Nayeon a grandi dans un quartier d'une petite ville où l'ambiance était bien plus vivante, loin de toutes les étiquettes de la capitale. Pour une raison ou pour une autre, lorsqu'elles ont atteri dans la même classe à l'arrivée de Nayeon, Jinni l'a prise en grippe. Rien de catastrophique, mais elle ne pouvait pas blairer Nayeon qui semblait bien trop vivante, bien trop de vie avec ses yeux d'innocentes et sa naïveté dans une ville si grande. Elle ressentait le besoin de montrer qu'elle était supérieur, pour le peu que cela signifiait. Bien évidemment, ça ne marchait pas sur Nayeon qui ne portait pas vraiment d'attention au luxe qu'affichait Jinni ou à ses remarques se voulant blessantes.

Ce manège dure quelques temps, mais un soir d'insomnie Nayeon se met à se balader dans le campus pour prendre l'air et s'aérer l'esprit, en quête d'un sommeil perdu. C'est à ce moment qu'elle tombe sur une Jinni les larmes au yeux, le maquillage dégoulinant assise sur une marche. Lorsque Nayeon lui demande ce qui se passe, fidèle à elle-même, Jinni l'envoie chier et lui dit de dégager entre deux sanglots. Chose que Nayeon fait, avant de revenir cinq minutes plus tard, deux briques de lait parfumé entre les mains avant de lui en tendre une. Elle lui raconte alors l'accident de son père, et Nayeon l'écoute sans réellement répondre, elle sait très bien que la rassurer dans le vent ne servait à rien. Elle se contente d'être une épaule sur laquelle elle peut pleurer avant de la raccompagner jusqu'au dortoir. Quand Jinni commence à ne plus venir en cours, Nayeon comprend très vite et elle se pointe un jour à l'hôpital et demande la chambre du père de Jinni, avec quelques provisions et des bouteilles d'eau. Jinni est ahuri en la voyant alors qu'elle était au chevet de son père, celle qu'elle avait toujours pris de haut, qui se souciait d'elle alors que ses propres amis n'avaient pas vraiment demander de nouvelles.

Depuis ce jour-là, elles partagent une relation spéciale qu'elles n'affichent pas réellement. De simples camarades à l'université, à s'ignorer presque - bien que Jinni n'affiche plus d'animosité envers elle - mais en dehors elles se fréquentent énormément, que ce soit pour aller se balader, pour aller au karaoké, faire des pyjama party dans la chambre de l'autre. Jinni sait qu'en sa présence, elle n'a pas forcément besoin de revêtir le masque qu'elle porte au quotidien auprès des autres. Un peu égoïste, elle ne veut pas partager son amitié avec Nayeon, de peur que ses propres amis puissent avoir un impact négatif sur elle.


I.Issue d'un milieu plutôt aisée, elle était fille unique et a un peu subi les conséquences d'une enfance gâtée. Longtemps, elle prenait toutes les choses pour acquises puisque ses parents ne lui refusaient pas grand chose. A défaut de pouvoir être présent à 100% dans la vie de leur fille, ils se disaient que les cadeaux combleraient bien ce manque. II. Elle n'a cependant pas de colère quelconque envers ses parents. Elle savait indirectement que s'ils étaient absent et qu'elle connaissait beaucoup plus les nounous, c'était parce qu'ils étaient bien trop occupé au travail pour justement lui offrir ce cadre de vie. Elle a simplement quelques regrets, de ne pas avoir pu passer plus de temps avec eux durant son développement. III. Elle faisait clairement partie des populaires à l'école. Forcément, vêtements de marques, le dernier téléphone à la mode tous les deux mois. Elle attisait autant l'admiration que la jalousie. Si elle était consciente que certaine amitié était par profit, au moins elle était entourée. IV. Son père a subi un grave accident de la route il y a quelques mois, chose qui l'a beaucoup impactée. Il est toujours dans le coma, même si les médecins restent plutôt positif quant à un prochain réveil.
≋ avatars suggérés ↝ Haram (Billlie), Nana (woo!ah!), Isa (stayc), Sang Ah (lightsum), Yves (loona), Su Yun (rocket punch)


≋ points négociables ↝ En terme de point négociable, il y a déjà son prénom/nom. Jinni est juste pour faciliter la rédaction mais c'est libre. Son cursus en revanche ne l'est pas puisqu'il est important pour le lien avec Nayeon. Au niveau de sa famille, à partir du moment où on garde l'idée que ses parents étaient très riches et par conséquent peu présent, le reste c'est à vous de voir ! (leurs métiers, si c'était un couple heureux ou non). Pour son père, j'ai mis accident de la route mais là aussi, si vous avez une autre idée, vous pouvez. Il faut juste que pour une raison ou pour une autre, il ait terminé à l'hôpital.

Concernant le lien, vous vous en doutez, il n'est pas négociable f/libre jinni 359353108 Mais bien sûr, on peut le moduler ensemble ! Il faut simplement que dans les grandes lignes, Jinni se soit montré méchante/négative envers Nayeon pendant un long moment, avant l'accident de son père. Pour la suite, comme précisé, je les voyais bien garder cette relation secrète. Il n'y aurait pas forcément de raison, si ce n'est que Jinni ne souhaiterait pas "perdre" Nayeon, dans le sens où lorsqu'elles ne sont que toutes les deux, elle a l'impression d'être dans un monde rien qu'à elles sans se soucier du reste. Concernant l'évolution, ce n'est pas déterminé et au feeling, elles peuvent rester de simple amies, ou ça peut évoluer en plus, nayeon étant bisexuelle. Voire même revenir au stade d'ennemis, on pourra voir ça ensemble  :mdr:


≋ activité requise ↝ De quoi faire avancer le lien et ofc les exigences du forum, mais on reste tous humains après !


≋ nombre de mots ↝ Pour ma part, je suis dans la moyenne des 500 mots, mais je m'adapte facilement à la situation et à mes partenaires !


≋ mot du créateur ↝J'ai hâte que ce scénario soit pris, je suis sûr qu'on va s'amuser f/libre jinni 359353108 N'hésite pas à passer par la case invité pour la moindre question, ou sinon je suis également disponible mp/discord si besoin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: