1234
/ gouninho

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

 / gouninho


Jo Saem
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ OPÉRA, VELOURS, GOMINA
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  Tumblr_pyncrh2upd1x9zrr3o1_100
AVATAR : one.
POINTS : 5
MESSAGES : 85
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: / gouninho    / gouninho  EmptyLun 2 Mai - 0:02
FT ONE :: ORIGINAL CHARACTER
JO SAEM, ALIAS ANGELO

il vento d'oro

No Love In The House Of Gold
0:00


di maggio angelo ﹒﹒jo saem / à la cool, de sons et de couleurs, de fierté et de laideur. des syllabes-splendeur qui trônent sur un sourire maudit, parce qu'il faut toujours un peu de chaos pour enfanter des étoiles qui dansent. on croit que la désinvolture lui crève les poumons lorsqu'il part s'empoisonner dans son coin, bien loin des foules et de l'agitation qu'il abhorre. pourtant, c'est un souffle étrangement cajoleur qui accueille tous ceux qui viennent lui demander son nom, comme s'il n'avait jamais été allergique au contact humain. « di maggio, c'est le nom de ma mère, mais tu peux m'appeler saem. c'est plus court, ça sonne bien. » saem, ou celui qui se complait dans des séductions négligeables, maître des considérations contingentes et des rictus indolents par dessus sa légendaire clope au bec.

vingt-quatre années passées à prier / autrefois, son visage d'enfant intrépide abritait des couleurs vives et resplendissantes, avant que l'érosion ne ternisse le relief et sature ses orbes d'une profondeur funeste. maintenant, y'a plus que la saveur de ses traditions qui infecte sa mâchoire, le parfum entêtant de sa spiritualité pour donner un semblant de sens à sa vie. voici venu angelo, ou le mini diamant taillé par les jours, adoré de maman, toléré par son père, haï de tous. une jeunesse mort-née et pourtant piquetée de souvenirs qu'il ne parvient guère à enterrer, striée de nuits blanches passées à craindre la vision d'une vierge-marie pleurant du sang devant ses méfaits, gamin crucifié par ses angoisses d'apercevoir un missionnaire du châtiment divin. mais c'est comme ça qu'il veut mourir, saem. déchiqueté par la main vengeresse de dieu, car il ne mérite ni sa miséricorde, ni son étreinte du dernier sommeil.  

né à naples d'une mère calabraise et d'un père sud-coréen / par-delà les remparts érigés autour de son cœur, le soleil d'italie demeure à son zénith, dardant ses rayons suprêmes sur ce qu'il reste de son être. il est l'engeance de deux péninsules qui n'ont rien en commun, si ce n'est lui, fils des marées au teint hâlé et aux cheveux plus sombres encore que les abysses. fier napolitain aux yeux bridés et au sourire effronté, c'est sous un torrent d'insultes et de moqueries qu'il a tenté d'apprendre à écrire, égaré dans un océan de haine sans savoir nager. ses traits aussi doux qu'atypiques ne leur revenaient pas, mais il tendait l'autre joue en bon chrétien miséreux, pas corruptible pour un sou. après tout, sa seule faute avait été d'être le fruit d'un amour sans frontières. pas de chance.

fanatique au cœur brisé / les mains maculées de sang et une fragrance de tabac infâme pour seule senteur, ses méditations restent immuables : béni soit le saint, béni soit l'ange de l'éternel. entouré de script muraux et de vitraux, dont les jeux de lumière animent les lieux d'un éclat mystique, angelo chuchote des lamentations que nulle autre n'a le droit d'entendre, les yeux clos, l'âme remuée par une majesté qui pénètre sa chair presque à chaque fois qu'il se met à genoux. il n'y a jamais eu de place pour rien d'autre que l'obédience, au fond. la seule fois où son cœur a osé s'éloigner de son seigneur, la punition a été si terrible qu'il aurait pu en mourir de chagrin (princesse tentatrice aura su lui dérober le peu de candeur qu'il lui restait). sa carcasse, tourmentée par les maux d'une vie de voyou, crépite d'un amour dont il ne sait que faire – car même s'il s'évertue à en offrir chaque parcelle à son dieu, saem ne s'est jamais réellement senti vu par celui qu'il glorifie. alors, dans l'espoir sombre et désespéré de se faire remarquer, tout lui hurle de pécher.

autrefois désargenté, désormais riche comme un hors-la-loi / amant du crime et de l'acte de mauvaise foi, il a transgressé ses propres principes pour mener une existence de malandrin, incessamment fondu dans le brouillard qui flotte sur les docks. drogue dans les sachets, garçon des rues a passé son temps à zoner, à vendre, à acheter et à braquer, pourvu qu'on lui promette des cimes d'or et de joyaux prismatiques. jamais par pur esprit de cupidité, seulement parce qu'il fallait mettre la famille à l'abri, peu importe les sacrifices que ça lui coûtait. adolescent ivre de liberté, il s'est alors attelé à trafiquer ganja, cocaïne et amphétamine, les bulles de champagne et les excès remplaçant peu à peu la haine grandissante que la faim avait fait naître dans son estomac. rendez-vous d'escrocs, cappuccino, luxe, lustres et balustrades ; telles furent ses assuétudes lorsqu'il commença à grimper les échelons de la mafia napolitaine, si docile à la structure organisationnelle et au code de conduite de la camorra qu'il n'eut aucun mal à gagner la confiance de ses lieutenants. saem, il sait ce que c'est, la vie d'un riche mafieux. goûter au philtre abject de la misère, de l'appétence, des menaces et du mépris lors de sa jeunesse l'aura ébranlé jusqu'à la moëlle, si bien qu'il n'a pas eu le moindre scrupule à jouir de sa nouvelle vie de gangster plein aux as, murmurant de temps à autre à son dieu que, même si les entorses morales étaient nombreuses, la protection des honnêtes gens et des biens communs était leur tour de faveur. ce n'était ni totalement faux, ni totalement vrai.

laveur de carreaux.

ˏˋ°•*⁀➷

rusé, tourné vers la famille, poli et négociateur jusqu'à certaines limites, dévot corrompu, discret, fier, loyal, passionné, sensible, paranoïaque, méticuleux, spirituel, menteur, blagueur, torturé, donne de bons conseils, insatisfait, sens de l'honneur, virtuose, romantique, inadapté social, sarcastique, mystérieux, mélancolique, subversif, sanguin... mafieux. ;)



il mio nome è jo di maggio, ma tutti mi chiamano giogio



1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais



⦅ . . . you should never ever trust my kind . . . ⦆



SOPRANNOMI,,
(jojo),, ça n'a toujours été que jojo, avant que les chapitres de son existence ne soient maculés de rêves craquelés, et de surnoms volés aux bouches les plus dévouées. jojo, pour le mariage enfantin de deux syllabes venues des confins du globe, di maggio et jo ; symphonie-candeur que tout le monde se plaît à fredonner, sans se douter qu'elle le rattache à cette éternelle guerre intrinsèque d'être le petit métis du coin. (gouninho),, c'est l'intemporel et l'inoubliable, gouninho. c'est celui qui résonne en lui à chaque instant, tantôt comme un aria de pure tendresse, tantôt comme une complainte qui réduit le monde à une fente étroite, où il n'y a ni passé ni avenir. c'est un battement de cœur supplémentaire, un dernier souffle quand il croit l'avoir perdu, une lueur blanche que le deuil a inscrit en filigrane sur les parois de son être. (bambino),, celui-là, c'était le surnom préféré de sa grand-mère, si bien qu'elle eût fini par oublier son vrai prénom. c'est son cœur d'enfant raté qu'elle emportait dans une farandole de fraises, de framboises et de myrtilles, chaque fois qu'elle l'affublait de ce sobriquet de miel ; et il s'en rappelle encore, d'elle et de son accent fort comme le soleil, de sa nonnina au sourire frappé de douceur. (jo l'seum),, parce qu'il a passé son adolescence à étirer des rictus grenats de jalousie, saturés de cette frustration purement juvénile. saem a souvent goûté à la sensation d'être un social loser, mais un loser avec plus d'un tour dans son sac, fortunatamente. (creepy guy),, il a cette allure de filou paranoïaque, un peu comme si l'on pouvait deviner sa nature de malandrin. bien des ahjussis ont eu l'occasion de le toiser d'un air méprisant, parce qu'il leur est impossible de mettre le doigt sur ce qui émane foncièrement de lui. l'éclat qui lustre le fond de ses yeux se veut magnétique, profond, et sa façon de flâner nerveusement autour des cathédrales, ou de marmonner pendant qu'il aseptise les carreaux de cristal, font de lui cet étrange métèque à l'accent suave.

SIGNE ASTRO,,
(vierge),, introverti, suicidaire, réfléchi et solitaire, il narre un cœur austère, les yeux gouvernés par tant d'amour et de haine. la distance est immense entre son âme et la sérénité, surtout lorsque son existence et le regard des autres se fiancent, comme s'il s'abstenait secrètement d'accorder sa loyauté à autrui. est-ce que ses psychoses lui ont été conférées par les étoiles ? il l'ignore. tout ce qu'il sait, c'est qu'il n'existe que parce que son dieu a fait de lui un être complexe, dont les os peuvent être brisés sans peine, dont le sang peut couler d'une seconde à l'autre et dont la volonté à servir l'omniscient n'a d'égal que sa mélancolie.

SIGNE CHINOIS,,
(buffle de feu),, il est dit que les buffles ne sont que très rarement influencés par les autres, mais persistent à faire les choses en fonction de leurs idéaux et de leurs capacités. saem s'y reconnaît volontiers, en plus de se savoir diligent, chauvin et vigoureux dans sa foi.

ANIMALE PREFERITO,,
(le chien),, un vestige de son âme d'enfant, sûrement. même si la bible prétend le contraire, ils n'ont pas cette insensibilité polaire qui pénètre le cœur des hommes et les flétrit, seulement de grands yeux luisants d'amitié et de curiosité, qu'il faut savoir déchiffrer avec patience et bonne foi. « les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres » (matthieu 15:27). mais angelo sait aussi qu'un chien sera plus ou moins le reflet de son maître, et que l'homme livré à lui-même, sous l'influence du mal qui agit dans le monde, peut devenir un monstre. alors il ne s'autorise la confiance d'aucune âme innocente, persuadé que l'immoralité de ses actes l'amènera tôt ou tard à s'autodétruire dans l'indifférence générale. angelo n'est pas un berger. c'est un mouton noir qui vit de sa différence autant qu'il l'exècre, envieux d'aimer et d'être craint à la fois.

PERMIS DE CONDUIRE ?,,
(as de la conduite),, parce qu'on l'a entraîné très tôt à faire des magouilles, et qu'il s'est permis de rouler avant même d'avoir sa licence, angelo peut se targuer de pouvoir escorter le plus éminent des personnages, sans jamais craindre le moindre accident. parfois, lorsqu'il s'assoupit dans la coquille familière de son petit bijou, il lui arrive de rêver de ses innombrables odyssées solitaires sous la pleine lune italienne, le renvoyant à l'époque où il n'était encore qu'un ado embrigadé. ici, ses siestes en voiture sont presque similaires à celles qu'il faisait dans son pays natal, à la différence que personne n'est à ses trousses. quelque chose empêche foncièrement les civils de trop s'approcher ou d'essayer de lui faire les poches, même quand il est possible d'entrevoir son visage paisible à travers la vitre. qu'il soit à bord d'une berline, d'une lamborghini diablo se30 ou d'une ford mustang première génération, pas un séoulite n'ose venir interrompre ses méditations ou son sommeil, car la carrosserie n'appartient pas à n'importe qui, et que ça se voit.

TATUAGGI,,
(écrire ici),,

SIGNES DISTINCTIFS,,
(croix chrétienne),, elle rutile sur sa poitrine, s'éteint parfois dans l'ombre d'un pli, lorsqu'il revêt le velours noir d'un de ses costumes. c'est une gerbe de lumière qui l'accompagne partout où il va, le réceptacle d'une foi ondoyante, enchanteresse, qu'il s'obstine à préserver face aux mille et unes passions de l'existence. elle murmure : « je demeure toujours ton enfant », chuchote : « je suis pieux, mais pas assez bon », et le nimbe d'un espoir muet, comme si la chaleur de dieu reposait en son sein et l'absolvait de chacun de ses péchés. si seulement... (accent napolitain prononcé),, l'intonation teintée de tendresse latine, qui, auréolée de clichés à l'eau de rose, fait parfois résonner des consonances charmeuses. ce sont les relents d'une jeunesse passée à déambuler dans la péninsule qu'il chérit tant, une façon pour lui d'affirmer son identité en terres coréennes, quoi qu'en pensent les autres. d'ailleurs, sa prononciation quelconque de la langue n'est pas toujours évidente à déchiffrer, si bien qu'on le maudit de ne pas chercher à faire plus d'efforts que ça. « qu'il remballe sa fierté de rital, l'autre con », dicono. (acqua di giò),, l'essence ultramarine et masculine dérobée à giorgio armani : c'est l'italie qui lui colle secrètement à la peau, comme une invitation à l'évasion prononcée à voix basse. angelo exhale cette harmonie à la fois fraîche et intense, fils des embruns marins et de la côte amalfitaine. quand on rêve de lui, c'est toujours sur ces notes de patchouli enivrant, de bergamote pétillante, de mirages abyssaux, et puis d'effluves venus d'ailleurs.

RÊVE,,
(écrire ici),,

OBSESSIONS,,
(les drogues multicolores),, c'est le venin du malin qui s'infiltre dans ses pores, de quoi lui faire oublier ses rêves brisés en des milliers d'éclats. des vapeurs rouges qui approfondissent le temps, soleil couchant dans un ciel nébuleux, des plaisirs noirs et interdits, qui creusent la volupté et remplissent son âme d'hérétique borné. quand la réalité est trop insupportable, il fige sa foi dans l'ambre et fuit vers le paradis de ses fantasmes, où son ami d'enfance est encore en vie, où son amour de jeunesse ne l'a jamais trahi, où saem, sous un beau ciel bleu d'italie, sourit. (hara),, un de ces anges distants et fielleux, qu'il aura fait l'erreur d'aimer plus que de raison. lorsque saem avait encore le bonheur de pouvoir déposer son cœur sur le pas de sa porte, il s'enivrait secrètement de sa fragrance de fleurs de citronnier et de savon, de soleil et de saccharine, de tragédie déguisée en coup de théâtre romantique. une fois, pour lui faire part d'un aveu muet — ou d'un mensonge feignant la vérité —, elle a collé ses lèvres peinturlurées sur ses joues moites et épicées, sans même qu'il n'ait pu s'y préparer. depuis, il n'a jamais oublié ce souvenir au goût de cauchemar blafard, baiser de judas qui, encore aujourd'hui, parvient à le rendre fiévreux de nostalgie.

SUPERSTIZIONE,,
(spiritualité),, angelo ne se rend pas compte du malaise que peut faire naître sa monomanie eucharistique. pour lui, l'ignorance est une hérésie pire que le banditisme, car même si la culpabilité lui dévore les entrailles comme de l'acide chlorhydrique, il s'évertue à tenter de justifier ses torts auprès de celui qu'il adore, convaincu que le seul réel affront serait de tourner le dos à son dieu. ses superstitions se sont cristallisées lors de nombreuses nuits blanches passées dans les ténèbres, alors qu'il ployait l'échine sous une myriade d'astres inquisiteurs, désireux de racheter ses péchés et d'éloigner le malin de sa chair pourtant impure. certains le trouvent détestable, d'autres le voient comme un illuminé doté d'un stoïcisme exaspérant, mais pas lui : il y a un honneur d’être enfant de dieu et fils de l’église ! le chrétien qui sommeille en lui ne ressent qu'une immense fierté à cette idée. sa conviction est divine, inébranlable, et son amour resplendit de plus belle lorsqu'il se rappelle qu'il pourrait avoir le droit au pardon, lui aussi. « mes petits enfants, je vous écris ces choses afin que vous ne péchiez point. et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du père, jésus-christ le juste. il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, et non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier » (1 jean 2:1).

CASIER JUDICIAIRE,,
(écrire ici),,

SECRETS,,
(une ribambelle de secrets),, et ils sont faits pour hanter leur hôte.

TOCS ET MANIES,,
(écrire ici),,

FOBIA,,
(écrire ici),,

OBJETS FÉTICHES,,
(zippo),, un vieux briquet rouillé qu'il ne semble pas vouloir prêter, mais avec lequel il passe son temps à jouer convulsivement. (médaillon accroché à une chaîne en or),, il lui arrive de s'apprêter d'un pendentif qui s'ouvre pour découvrir un portrait de séraphin, offrande de sa grand-mère surplombant bien souvent les croix dont il s'affuble. (tourne disque usé),, des vinyles d'un florilège d'artistes tombés dans l'oubli. (guns n' roses),, une collection de flingues aux motifs excentriques, certains gravés de dorures élégantes et d'autres agrémentés d'éléments symboliques religieux. angelo semble en prendre soin avec le raffinement d'un tueur à gages, soucieux de ne laisser aucune poussière ternir ses armoiries de maestro du mal. ce n'est pas parce qu'il est pieux qu'un bon maître-chanteur aime faire les choses à moitié.



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


SONATE D'UN ÉCORCHÉ VIF

à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréoleconfiseries sirupeuses qui infestent le palais d'un petit métis carié : amaretti, toscanelli aux amandes, galatine, et tant d'autres. à l'école, on l'appelle le petit chinois, et ça le rend fou de douleur ; alors il somatise ses peurs, ses déceptions et ses colères tout son soûl, et édulcore le tout à l'aide de bonbons que sa nonnina lui offre généreusement, chaque fois qu'une moue vexée vient ternir la finesse de ses traits. saem, c'est la p'tite gueule-fantaisie du pays en forme de botte, frimousse insolente partie chercher son inspiration aux quatre coins du monde. malgré son sang teinté d'un double reflet, ses origines asiatiques sont celles que l'on distingue de prime abord : elles ont trouvé refuge dans son enveloppe corporelle, dessinent sur son faciès des arabesques exotiques aux yeux des natifs, qu'il leur arrive de contempler soit sagement, avec plus ou moins de curiosité, soit sur un accord de dédain absolu. guarda i suoi occhi! et même lorsque les insultes fusent dans la cour de récréation, la mamma lui apprend que la meilleure des réactions, c'est de ne pas répondre à la violence par la violence. c'est peut-être à cet instant qu'angelo commence à trouver du réconfort auprès de la religion. les préceptes de dieu énoncés par son entourage lui donnent l'impression qu'il fait les choses correctement, qu'avoir un coeur bon et doux comme le sien ne pourra jamais lui causer du tort. qu'importe si les persécutions lui tombent dessus comme le déluge, que l'on pointe du doigt ses différences, que l'on affirme qu'il est le plus pauvre de l'école ou qu'il ne sera jamais vraiment des leurs, il n'y a rien de plus noble que de tendre l'autre joue. du haut de ses neuf ans, saem est un ange qui veut s'affairer à sauver les meubles, déterminé à ne pas alimenter le brasier de la haine – alors il croit s'en moquer, tant que son âme continue de pulser sur cette cadence italienne dont il s'exalte volontiers, celle qui inspire le tragique bel canto de son existence.  

je n'ai pas d'amis, j'ai que ma famille •  

boulevard des misérables

tout le monde a l'air d'être heureux, je suis grave tristeet ça ça m'donne envie de leur faire des sales choses.

et canta, canta de ta voix câline

toi et moi face au monde, c'est comme ça que j'suis mégalo

il chante la sérénade des amants de grenade, l'arlequin de tolède •  

qu'importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent

sous l'sun, j'les sirote tous comme capri

c'est dans le crime, pas dans les films que l'on s'est fait la main

un soir d'amertume, entre le suicide et le meurtre • je t'aime encore, je t'aime jusqu'à la mort, je t'aime comme si tu étais moi, je t'aime comme si tu n'étais plus là.

excusez-moi seigneur, si mes poumons sentent trop la beuh • l'impureté qui paillette ses ventricules depuis des années, parce qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, devenu esclave de ses passions interdites. la paranoïa lui joue des tours, des psychoses lourdes et sublimes s'abattant sur lui dès lors qu'il ne se sait plus seul. sous cette couche de confiance presque paresseuse, angelo est un camé insecure qui éclaire ses nuits d'un brasier pourpre, s'inventant des rêves instables et merveilleux pour tuer le temps (ou sans doute bien lui-même). dans ses veines, c'est ambiance disco : un grand patchwork de couleurs iridescentes et agaçantes, qui saccagent son être dans un misérable fiasco. il a envie que ce soit doux comme du miel, mais ce n'est que de l'arsenic déguisé en arc-en-ciel, qui cautérise ses plaies d'une violence aussi inouïe que salvatrice. est-ce que ça voudrait dire qu'il aime la violence ? peut-être bien. c'est comme un suicide charnel qui se répète avec l'ardeur d'un vieux disque rouillé, sauf que ses bronches renaissent exprès pour y regoûter. c'est ça de vouloir tuer ses démons. le nez poudré d'étoiles et le palais saveur purple kush, il a enfin l'impression d'y arriver, et le lendemain, c'est la mort dans l'âme qu'il dévisage son propre reflet, fatigué d'avoir trop traîné avec sa meilleure amie assassine. souvent, ses stupeurs multicolores s'accompagnent de cette langueur qui finit de l'achever, ce besoin désagréable qu'un ami continue de l'aimer même quand il est éclaté, doux et planant. mais il n'y a jamais personne, alors angelo ravale ses obsessions et s'en va prêcher l'évangile, jusqu'à la prochaine fois.


.  ✫  *゚  ・゚  。  .  ★

keywords for a cursed soul ───

tastes like strawberry on a summer evening, and it sounds just like a s o n g •• murders by casino mafia •• i'm so tired but i always find the energy to sin •• you are the flesh maggots adore •• i don't wanna get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end •• there's something terrible boiling bubbling under my skin, ready to burst out of my chest, but i'm a chill guy •• the traitor •• je suis semence d'e x i l d'un résidu d'étoile filante •• i should go to church •• come over, i'm not in jail *smiles dishonestly* •• insured by mafia (you hit me, we hit you) •• unholy, unholy, unholy disgusting thing •• is my human suffering sexy enough for you, lord? is it getting you off, king? •• rendez-vous d’escrocs, cappucino, luxe, lustres et balustrades •• how much anger can my little heart hold? •• venetian red •• vampire des temps modernes •• i only s m o k e when i can't sleep (no) •• memories of an old friend •• i wanna be bruised by god, i wanna be strung up in a strong light and singled out •• faut qu'on graille, mais pour ça faut d'la maille (la mamma faut qu'j'la rassure) •• ta musique est plus jolie que tout le ciel de l'italie •• the law ain't never been a friend of mine •• won't you shine your light? demons stuck on my shoulder •• cherche pas les problèmes sauf si t'aimes quand y'a violence.

angelo di maggio's aesthetic ───

a box of pastel-colored sobranie cocktail cigarettes (marketed in russia but purchased in japan) ⊱ a watch that looks expensive, very expensive ⊱ some purple kush in a bag (deep, rich purple budded, resin-loaded strain) ⊱ a small zippo lighter for a fire-breathing dragon ⊱ a pair of dark sunglasses to hide his crimson eyes like he just committed a crime ⊱ blank sheets just waiting to be brought to life by a virtuoso ⊱ a notepad he used exactly three times before giving up the idea of organizing his thoughts ⊱ a valid passport sealed with holy dual nationality (he has a slightly nervous smile in the photo, almost invisible at first glance) ⊱ a mysterious camera, full of eye-pleasing little secrets ⊱ crosses and crucifix necklaces on the chest to bless his soul ⊱ big edgy rings everywhere ⊱ an evil-looking man who wears valentino black suits, flowery and colorful shirts, vintage white jeans, and tons of t-shirts with religious iconography giving you the creeps on them ⊱ an old photo of his nonna in the wallet ⊱ several black glock pistols, some with gold engravings and virgin mary designs ⊱ he has tattoos all over his body, including his arms, fingers, throat and back.

ciel rouge avant la nuit ─── 

ANGELO NE PRIE QUE LORSQU'IL EST SEUL
IL N'ARRIVE PAS À S'EMPÊCHER DE PÉCHER
IL N'AIME PAS SE FAIRE DES AMIS
AUTREFOIS PUR COMME UN SAINT, LA RUDESSE DE LA VIE L'A RENDU MÉFIANT ET MANIPULATEUR
IL A PITIÉ DE CEUX QUI S'EFFORCENT DE RESTER BONS
SES ORIGINES SUD-CORÉENNES LUI FONT HONTE, NOTAMMENT À CAUSE D'UN COMPLEXE PATERNEL
IL EST GÉNÉRALEMENT SYMPATHIQUE
IL A DÉJÀ TUÉ UN HOMME
IL S'EXPRIME BEAUCOUP AVEC LES GESTES
QUAND IL EST EN COLÈRE, IL VA SE RECUEILLIR DANS UN LIEU CALME, SOUVENT DANS UNE PLAINE OU EN FORÊT
SON DOS TIRAILLE DE S'ÊTRE TROP AGENOUILLÉ POUR PRIER
IL VEUT SE VENGER
IL EN A BESOIN
MAIS IL SOUHAITE AUSSI SE REPENTIR
IL CROIT QUE LE MONDE ENTIER LE HAIT, SAUF DIEU ET SA MAMAN
LA MUSIQUE PARVIENT QUELQUE FOIS À TEMPÉRER SES NÉVROSES
IL LUI ARRIVE DE DORMIR DANS SA VOITURE
SES NOMBREUX TATOUAGES MASQUENT EN RÉALITÉ UNE PLÉIADE DE BALAFRES
IL EST IMPERTURBABLE MAIS PEU TOLÉRANT
IL N'APPRÉCIE PAS QU'ON IDÉALISE L'ITALIE
IL ADORE LES BONBONS, SURTOUT LORSQU'ILS SONT TRÈS SUCRÉS
MYSTÉRIEUX ET DIPLOMATE, IL PEUT TOUTEFOIS VOUS FAIRE REGRETTER VOTRE CURIOSITÉ MAL PLACÉE
SON CORÉEN EST ASSEZ APPROXIMATIF ET PARFOIS MÊME MALADROIT
LA MÉCHANCETÉ DES HOMMES L'ATTRISTE BEAUCOUP
IL VAUT MIEUX NE JAMAIS LUI APPARTENIR


t'es la honte de ton clan, d'ta famille ───

hozier,, take me to church dalida,, bambino royal deluxe,, i'm a wanted man billy idol,, rebel yell kanye west, lil baby, the weeknd,, hurricane xxxtentacion,, revenge levante,, tikibombom kendrick lamar,, good kid daft punk,, giorgio by moroder swing, le motel,, corbeaux blackbear,, do re mi panic! at the disco,, death of a bachelor jorja smith,, blue lights ernia,, paranoia mia eminem,, without me arctic monkeys,, batphone tribe society,, we sell drugs the neighbourhood,, r.i.p 2 my youth kodaline,, brother kendrick lamar,, bitch don't kill my vibe primero,, donnie luca vasta,, old italian songs  sobhhï,, pust caf  the verve,, bitter sweet symphony  disturbed,, the vengeful one damso,, y. 2 diamants  tame impala,, love/paranoia  l'or du commun,, le chill  damso,, dieu ne ment jamais  franco micalizzi,, sadness theme  hamza,, 1994  the weeknd,, heartless  lous and the yakuza, sfera ebbasta,, je ne sais pas  nino rota,, sicilian pastorale  laylow,, logiciel triste  vald,, je t'aime  l'or du commun,, ciel rouge  stella starlight trio, mandy jones,, my sweet lord le 77,, lunetz marie-jo thério,, evangeline fayçal,, questions d'amour et d'espoir
≋ pseudo ↝ kernel (mister emo king, willou, shogun tonight... pick your fighter) ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un coup de tête en 2016, depuis je regrette tous les jours / gouninho  3612205300 ≋ nombre de mots ↝ bible ≋ région/pays ↝ la république de france, c moi ≋ more ↝ je vous aime gros comme un éléphant-cosmonaute :sinae:



( angelo )
might be a sinner and i might be a saint, i'd like to be proud, but somehow i'm ashamed.

Jo Saem
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ OPÉRA, VELOURS, GOMINA
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  Tumblr_pyncrh2upd1x9zrr3o1_100
AVATAR : one.
POINTS : 5
MESSAGES : 85
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyLun 2 Mai - 0:02
uc



( angelo )
might be a sinner and i might be a saint, i'd like to be proud, but somehow i'm ashamed.

Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyLun 2 Mai - 0:03
IL ETAIT TEMPS / gouninho  1122553147
j'crois il va neiger demain


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyLun 2 Mai - 0:04
moi aimer toi
puis je le fais en italien niveau c2 ok
io amo ti


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyLun 2 Mai - 0:30
j'ai trouvé le theme song de saem
change le titre de ta fiche du coup.
Spoiler:

quand on va aller bouffer des pizzas au domino's du coin
Spoiler:

roméo et juliette who??????????
Spoiler:

chanson pref de saem au karaoké ok
un vrai banger
Spoiler:

hara quand elle sera rich & famous et qu'ils iront visiter le colisée
(oui, c'est prévu)
Spoiler:

meilleure playlist
bisou de moi
/ gouninho  3486630222


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Shim Masa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 1050
MESSAGES : 1029
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 22
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyLun 2 Mai - 19:05
he's heeeeere ?? he's  here !!
/ gouninho  3666342958 / gouninho  3666342958
( je lis plus tard mais déjà c'est à tombé / gouninho  4067579374 )
je jalouse l'aes btw


while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
Hwang Nabo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
AVATAR : La sauterelle de SKZ
POINTS : 385
MESSAGES : 2202
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
AGE : 22
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyMer 18 Mai - 1:34
Ça avance vite par ici MDRRRRRRR / gouninho  3587014989
on rigole on rigole mais NOUS VOULONS + DE LUI ALORS MAINTENANT TU TE GROUILLES JEUNE FILLE, MERCI BIEN / gouninho  13828773 / gouninho  2579621234
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 905
MESSAGES : 3499
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyMer 18 Mai - 14:50
moi depuis 2 mois à attendre la fin de vos fiches avec @yuh sehyun:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Mikyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
POINTS : 599
MESSAGES : 2725
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
AGE : 22
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyMer 8 Juin - 1:12
ça fait pas deux mois qu'on attend son bambino hein
ça fait genre un an ????
/ gouninho  1305004466

SARAH ARRÊTE DE NOUS FAIRE LANGUIR MAINTENANT
CA SUFFIT LES BÊTISES


 
Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Yuh Hara
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 824
MESSAGES : 768
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyDim 24 Juil - 15:26
C QUAND TU UPDATE TA FICHE
I AM : LA FRUSTRATION.
/ gouninho  767828898 / gouninho  3403026664 / gouninho  2486669084 / gouninho  100767781


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Moon Kiro
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 884
MESSAGES : 120
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyMer 27 Juil - 19:41
oui, je viens polluer ta fiche avec tous mes comptes.
/ gouninho  1305004466 / gouninho  1305004466 / gouninho  1305004466



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
Anonymous
Invité
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyJeu 4 Aoû - 2:12
je passe dire que c'est juste
trop
beau
par ici
/ gouninho  454354453
Jung Junyoung
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : / gouninho  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : BI - Ex IKON
POINTS : 826
MESSAGES : 62
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  EmptyMer 21 Sep - 18:08
Bienvenue.

Oui oui je déterre cette fiche parce que y'en a ils attendent la suite / gouninho  769454579
Contenu sponsorisé
/ gouninho  Empty
(#) Sujet: Re: / gouninho    / gouninho  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: