1234
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world


Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 14:03
Lee Eun Sun


A little sun in the dark world


Profil
nom : Lee
prénom : Eun Sun
âge : 18 ans
lieu & date de naissance : A Berlin, le 06 aout 1998.
origines : Sud-coréenne.
nationalité : Sud-coréenne.
cursus : Littéraire.
métier : Libraire.
situation financière : Moyenne.
orientation : Homosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Yep.
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3612205300
❯ Anecdotes Elle a beaucoup voyagé étant petite et est seulement revenue en Corée du Sud, il y a 2 ans ~ Elle est une grande cinéphile, même si son genre de prédilection restera les dessins animés, elle peut vous caser des citations de n'importe quel film dans une copie ~ Ses bibliothèques occupent un peu plus de la moitié de sa chambre. Récemment elle s'est achetée une liseuse parce qu'il n'y a plus de place dans sa chambre pour mettre un énième livre. ~ Elle dort toujours avec ses peluches. ~ Bien qu'elle soit en cursus littéraire, elle aurait pu aller n'importe où étant un véritable génie.

Caractère
Généreuse

Toujours dans la lune

Franche

Gourmande

Travailleuse

Jalouse

Courageuse

Curieuse

Féminine

Têtue
Si on devait comparer, Eun Sun ça serait sans aucun doute à la douceur. C'est le genre de fille qui vous fera sourire même si vous êtes au plus bas, tellement elle est attachante. Innocente, elle ne sait jamais quoi faire à ceux qui viennent l'embêter et généralement elle se laisse faire. Étant un vrai petit génie dans à peu près toutes les matières grâce à sa détermination, elle fait souvent les devoirs des petits faignants qui ne veulent pas lever le petit doigt pour avoir des bonnes notes. Sa curiosité aide grandement, elle s'intéresse à tout même " aux trucs de garçons " comme par exemple la mécanique seul le sport est un domaine qui ne l'intéresse pas particulièrement. Féminine, elle sait ce qu'il lui va ou pas ayant trouvé son propre style vestimentaire et aime bien se teindre ses cheveux courts en différentes couleurs souvent en blond. Elle s'attache très facilement aux gens et est assez jalouse ayant toujours peur d'être abandonnée comme Jessie dans Toy Story 2. Pour ses proches, elle pourrait braver les tempêtes les plus féroces. Ce qu'elle fait de son temps libre ? Elle rêve à tout et n'importe quoi s'imaginant des scénarios dignes des films hollywoodiens. Pour résumer, Eun Sun est encore un agneau et est semblable aux rayons du soleil venant éclaircir les jours sombres.



Histoire
6 aout 1998 : Les cris d'un nouveau né résonnent dans l'un des hôpitaux de Berlin. Le couple coréen contemple leur merveilleuse petite fille Eun Sun. Elle passe les deux premières années de sa vie en Allemagne. Elle n'a aucun souvenir de cette période là mis à part les photos qu'elle possède.
2000 à 2008 : Elle vit à Paris et apprend le français à l'école en même temps que le coréen grâce à ses parents. Très rapidement, les professeurs remarquent l'intelligence de la petite fille et sa curiosité. Telle une Hermione, elle décroche les 20/20 à tous ses contrôles et fait la fierté de ses parents. Elle n'a que quelques rares amis et la séparation est dure car à la fin de son année CM2, elle déménage de nouveau.
2009 à 2015 : Direction cette fois l'Irlande où elle fera son collège et ses deux premières années de lycée. Ce pays est aussi synonyme d'adolescence, Eun Sun s'est longtemps cherché pendant cette période aussi bien mentalement que physiquement. C'est aussi là-bas qu'elle aura son premier crush et comprendra que les garçons ne sont pas faits pour elle au niveau des relations amoureuses. Elle n'a encore jamais eu de petites amies ayant bien trop peur de perdre cette personne si elle lui déclare sa flamme. Niveau note, elle est toujours digne d'Annabeth et c'est à partir de la cinquième qu'elle commence à être vraiment fan de lecture même si elle lisait déjà plus jeune. Sa passion pour le cinéma arrive seulement un an plus tard en voyant Shutter Island, elle tombe amoureuse du septième art et depuis elle va souvent au cinéma voir les dernières nouveautés qui l'intéressent, même si les dessins animés resteront son genre de prédilection.
2015 à 2017 : Cette fois-ci retour aux racines, elle passe sa dernière année de lycée et décroche son diplôme avec mentions très bien. Ne sachant pas trop où aller, elle décide d'envoyer son dossier à pas mal d'universités qui l'acceptent toutes pour la plupart. Finalement elle décide d'aller à Seoul National University et le reste son histoire c'est avec vous qu'elle l'écrit.


Au delà de l'écran
Foxy


❯ Derrière l'écran ; Hello everybody ! Moi c'est Foxy et je viens du pays du coq (même si j'aime pas cet animal). Je suis une jeune lycéenne cherchant à obtenir son bac L. Je suis venue parce que vous avez de très bonnes recrues et puis vous êtes un de nos partenariats tops sur mon fo donc me voilà  Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Lee Hyeri[/b] (Girl's Day) ⟫ Lee Eun Sun[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 14:54
Hyeriiii Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1014364140 je ne peux qu'approuver ce choix qui est de toute beauté *-*
Cette jeune fille a l'air douce, me tarde d'en découvrir plus Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3815562661
Bienvenue sur HM & bon courage pour ta fiche ! Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 16:03
sun² a écrit:
Je suis une jeune lycéenne cherchant à obtenir son bac L
on reconnait les vrais jpp, bon courage à toiii

en vrai c'est grave douuux comme début, j'ai hâte d'en voir +
bienvenue donc et bon courage pour tout Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 16:17
FOXY ! Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3096957176
Bienvenue sur HM, j'espère que tu t'y plaira ! :3
Fighting pour la fin de ta fiche~
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 16:31
In Seong

Hyeri est une perfection on est d'accord Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1014364140
Et ouais Eun Sun c'est la douceur incarnée et je pense bientôt finir Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3815562661

Hansol

Merci en vrai la terminale ça me fait peur du coup XD
C'est aussi doux que Eun Sun écoute.
Merci :<33:

SHINAH :<33:

Moi aussi je l'espère au pire je sais qui porter plainte si c'est pas le cas x)
Merci et comme je l'ai dit je pense bientôt finir ma fichette ~
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 17:11
BIENVENUUUE Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108
Ton pseudo me dit un truc, c'est lequel ton forum avec qui on est parto ? Je suis curieuse. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3815562661 En tout cas c'est super cool de te voir ici, merci d'être venue. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 2032986780

ET PUIS HYERIIIIIII. Aaaah je meurs, j'attendais tellement de la voir jouer, j'adore cette fille. :cry: Je suis aux anges. En plus le caractère et les anecdotes me plaisent déjà, je flaire la perfection. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1014364140 J'ai hâte de lire la suite. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108

Courage, la terminale c'est pas si terrible, tu vas tout défoncer et avoir ton bac d'office. :ilu:

J'espère que tu te plairas ici parce qu'on a pas envie d'avoir des problèmes avec la police nous. what Btw, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire signe, je suis là pour toi. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3815562661 Bonne chance pour finir !
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 17:16
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
HYERI Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237
et en plus avec le prénom eun sun, non mais jpp Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1014364140
toi, je t'aime d'amour ok ? Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3096957176

bienvenue parmi nous sweet heart Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1762986339
décidément, c'est le débarquement des Girl's Day ici Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3640195483 il nous faudra un ptit lien Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 17:36
In Beom

MERCI  Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108
Je suis une des modos de Hopeless Choice et c'est Shinah qui m'a convaincue (même si je zieuttais depuis un  moment)  Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 2032986780
Moi aussi en même temps les Girl's Day c'est toutes des perfections (d'ailleurs manque plus qu'un membre et le groupe sera au complet) ! Et ouais Eun Sun c'est la perfection et surtout la douceur incarnée  Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1014364140 Comme je l'ai déjà dit je finis ma fichette rapidement (au plus tard dans le we)  Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108
Merci même si les TL vu ce qu'ils disent sur mon prof de philo ça rassure pas des masses XD
On verra on verra mais promis je dirais à la police de pas être trop sévère x) En tout cas merci mais je pense que ça ira en plus votre code est pas trop long (j'aime pas quand c'est des gros pavés)  Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3815562661

Li Wei

MINAH (en vrai toi je t'aime déjà avec ton vava) Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237
Et merci pour le prénom j'aime bien Li Wei (et pour une fois que mon perso a deux prénoms au lieu d'un) XD

Merci Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1762986339
Et oui mais les Girl's Day c'est les bests Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3640195483 et t'inquiètes je viendrais te voir :<33:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 18:46
OHLALA BIENVENUUUUUUUEEE JOLIE MADAME Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108 Darn goooood comme t'es belle belle belle comme le jour, genre Hyeri quoi, fufufu stop le massacre dans mon cœur Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108 Tellement adorable, je valide à 100% cette bouille du luv :/ Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 375994892
J'ai lu ta fiche d'une traite & laisse moi te dire que j'adooore ce que tu as fait d'Eun Sun, sa simplicité innocente et cette petite touche de fraîcheur qu'elle apporte, c'est juste top Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 2032986780 Je dirai pas non pour avoir un lien avec toi, dis-moi Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 2670283997 La petite intello, j'en avais bien besoin d'une dans ma fiche de liens, keke ♥️
TROP TROP CUTE, JE T'AIME DÉJÀ :luv: Tout est parfait, alors je traîne pas & je te valide sur le champ ! Voyons voir dans quel dortoir tu vas tomber, petit soleil de Berlin Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3640195483

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 18:46
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world IhZRtO3
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 18:47
NOS BONHOMMES VERTS, Melted Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108 Alors, qu'est-ce que tu décides ? Tu les gardes en tant que famille ou on relance une dernière fois ? Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1014364140



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 18:56
MERCI Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 119676237 Et ouais c'est le pouvoir de Hyeri ça elle met le feu dans le cœur des gens Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108 Et ouais t'as vu mais en même temps personne peut résister à cette petite bouille ? Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 375994892
Merci pour tous les compliments pour ma fichette Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 2032986780 Je suis toujours partante pour un lien moi Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 2670283997 Tu veux une intello ? Ca tombe bien Eun Sun est digne des plus grandes ♥️
Merci Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3640195483
Et comme je suis joueuse je veux bien relancer les dés ! Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 19:00
JE SAIS PAS. JE ME DEMANDE QUI, HONESTLY. Mais sûrement pas nous, en tout cas Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1387851259 Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 375994892
Me remercie pas omg t'es adoraaaable ♥️ Je vais venir te harceler sévère, prépare-toi ma petite libraire Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 3640195483
Allez, on relance pour voir sur qui tu tombes dans ce cas ! Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 19:00
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 6yFykJc
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 19:00
Et ce sera Firestone pour la fin ! Je te valide ma mignonne, amuse-toi bien parmi nouuus :satanic: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world EmptyVen 17 Fév - 19:13
Merci et au passage ton vava (surtout avec le tigre) Lee Eun Sun - A little sun in the dark world 1014364140
Contenu sponsorisé
Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Sun - A little sun in the dark world   Lee Eun Sun - A little sun in the dark world Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: