1234
((utopia, ilsang))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

((utopia, ilsang))

jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ((utopia, ilsang)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
((utopia, ilsang)) Empty
(#) Sujet: ((utopia, ilsang))   ((utopia, ilsang)) EmptyDim 1 Mai - 2:04
tw : mention de suicide

je sais pas, j’ai eu de grandes images de hanbin et moi dans le salon où j’essayais de jouer maladroitement au piano avant que notre mère n’arrive. des peluches. des images de douceur que je pensais avoir oublié complètement. des images un peu plus récentes, des éclats de rire mélangé au champagne dans un restaurant français. courir dans les rues de paris pour fuir absolument rien du tout et se retrouver dans les bras de ilsang. des murmures de ma mère. et puis la chaleur semblait s’évaporer de plus en plus par moments. combien de temps, depuis combien de temps est-ce que ça dure ? je voulais rester là pour toujours mais on me murmurait que je ne pouvais plus rester. que je devais partir, quitter cet endroit et ne plus me retourner. est-ce que c’est pas ridicule ? pour une fois que je suis dans un espace où je n’ai plus à me préoccuper de quoi que ce soit, je ne peux pas rester. je n’ai pas compris tout de suite. je ne comprends toujours pas la froideur de cette pièce. tout d’abord c’est flou et puis je l’aperçois. ses yeux surpris, comme surpris de me voir. j’ai encore la tête dans le brouillard.

hera — pourquoi tu me regardes comme ça… je murmure d’une voix enrouée je suis morte c’est ça ? ce n’est même pas une question. je ne suis pas sûre.

je me sens presque instantanément triste. mes sourcils se froncent légèrement dans l'incompréhension, n’osant plus prononcer le moindre de mot, étant également témoin de l’expression sur son visage. il y a une douleur inconfortable alors que j’attends la réponse sans trop d’espoir d’un retour positif. il peut me dire si je suis morte. je peux l’encaisser. mais la douleur inconfortable que je ressens actuellement. est-ce que je suis en train de passer à côté de quelque chose ? j’ai l’impression qu’il va craquer à tout moment

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
yeo ilsang
MODO ✺ i'm a slave for you
NOUS A REJOINT LE : 22/09/2021
((utopia, ilsang)) Empty
(#) Sujet: Re: ((utopia, ilsang))   ((utopia, ilsang)) EmptyDim 1 Mai - 2:06

UTOPIA & — les jours se ressemblaient tous depuis que le transfert d'hera jusqu'à chez toi s'était fait. les secondes, les minutes et les heures étaient atroces, tandis que tu attendais qu'elle se réveille de nouveau. une semaine avait passée avant que tu n'arrêtes de compter. c'était misérable et tout ce que tu pouvais faire, c'était d'attendre. regarder les aiguilles de l'horloge n'aidait pas, on dirait seulement que le temps s'étirait plus longuement, pourtant tes yeux errait distraitement là dessus lorsque tu ne les avaient pas sur hera. c'était de ce temps où l'infirmière passait pour s'assurer que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de complications à venir et c'était aussi de ce moment où tu prenais ta douche pour avoir l'air… décent. chaque instant que tu passais loin du chevet d'hera, l'anxiété te ne quittait pas. tu n'arrivais pas à faire tourner les scénarios dans ta tête que quelque chose allait arriver, d'une manière ou d'une autre, au moment où tu ne t'y attendais pas. mais comme toujours, tu revenais et c'était comme avant. il n'y avait que le son des machines et sa respiration qui t'accueillait, comme toujours. tu avais cet air de fatigue constante sur les traits de ton visage qui se montrait encore plus depuis l'incident. c'était terrifiant, tu n'arrivais pas à dormir. c'était le pire, attendre, ilsang. voir le jour et la nuit encore et encore sans avoir de réponse de sa part, sans avoir une date exacte lorsqu'elle allait ouvrir les yeux. c'était impossible à prédire, qu'on disait. ça pouvait être quelques jours ou quelques mois. le plus important, qu'on t'avait dit, c'était que tu avais fait ton possible de ton côté, maintenant, c'était… un jeu du temps. tu t'accrochais à l'espoir parce que sans.. tu ne savais pas si tu allais y arriver. il semblait que des heures venaient de passer avant que tu ne lèves les yeux. quelque chose se mouvait, puis… t'étais sous le choc. véritable surprise qui se peignait sur ton visage alors que tu rencontrais les prunelles d'hera. puis la douleur qui suivait, à ses paroles. pendant un moment, les mots ne te venait pas. hera..? comme si tu n'arrivais pas le croire, tu soufflais à peine son prénom, la gorge serrée. j-je… tu t'es réveillée. avais-tu pensé qu'il y avait une réalité où elle n'ouvrait jamais les yeux ? possiblement. t'es vraiment là… que tu soufflais en pinçant tes lèvres. sans aucun doute, tu sentais presque les perles se former au coin de tes yeux. si étrange, lorsqu'on y pense, toi qui n'avait jamais été si émotif devant les autres auparavant.
code by solosands @jeong hera

my eurydice, wait for me.

i'm gonna hold you forever the wind will never change on us long as we stay with each other. then it will always be like this.
jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
((utopia, ilsang)) Empty
(#) Sujet: Re: ((utopia, ilsang))   ((utopia, ilsang)) EmptyDim 1 Mai - 2:14

UTOPIA &

je comprends pas ce qu’il me dit. j’ai l’impression d’être là mais d’avoir manqué quelque chose d’important. il a l’air si triste que je me sens coupable, mais je ne sais pas pourquoi. dans mon nuage devenu inconfortable un souvenir apparaît de nous encore inconnu, de mon faux enterrement où je lui demande s’il serait triste si je n’étais plus de ce monde, si ce serait un enterrement comme tous les autres. il paraissait confiant que oui à l’époque, mais même à l’époque…

hera — évidemment- évidemment mon ange… ma voix n’est presque que l’ombre d’elle même, je chuchote car j’ai l’impression que si je parle ma gorge me fera atrocement mal. je passe ma main dans ses cheveux d’ébène et attire doucement sa tête pour qu’il puisse la poser au niveau de mon ventre. caressant doucement ses cheveux en regardant alors autour de moi je murmure son prénom  ilsang ? son prénom tout entier car j’ai l’impression qu’il est en train de se briser.

c’est un effet de chaîne j’imagine, le voir pleurer me donne automatiquement envie de pleurer aussi. je serre doucement sa tête contre mon ventre sans oser lui demander ce qui ne va pas. s’il faut, c’est encore un autre de ces rêves qui s’empile à un autre. sauf que ce n’est pas un rêve, tout est froid.

hera — it’s okay, shh… it’s okay…

code by solosands @jeong hera

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Contenu sponsorisé
((utopia, ilsang)) Empty
(#) Sujet: Re: ((utopia, ilsang))   ((utopia, ilsang)) Empty
Page 1 sur 1