1234
((flower path, ilsang))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

:: FÊTE DU PRINTEMPS :: fête du printemps
Partagez

((flower path, ilsang))

jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ((flower path, ilsang)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
((flower path, ilsang)) Empty
(#) Sujet: ((flower path, ilsang))   ((flower path, ilsang)) EmptyDim 1 Mai - 2:01
outfit  :https://www.chanel.com/fr/mode/p/P71853V63357NG139/robe-crepe-de-soie-imprime/
face : https://c.tenor.com/juPOSS1znUgAAAAC/siyeon-dreamcatcher.gif

j’attends en bas de mon immeuble, des tas de personnes me regardent en passant au vu de ma tenue et je garde mes yeux, ou j’essaie de garder mes yeux rivés sur un point fixe en attendant ilsang. putain, qu’est-ce qu’il fabrique. si ça continue…

hera — “quoi à la fin ?!” voilà c’est enfin sorti. ma voix résonne un peu dans la rue.

maintenant on ne me regarde plus avec insistance. il arrive avec une voiture qui n’est pas celle habituelle, c’est une décapotable qui j’imagine a plus de place pour ma grande robe. pourtant je le regarde avec de grands yeux ronds quand il descend de la voiture. un sourire daigne tout de même étirer mes lèvres. c’est de la folie. et le pire c’est que c’est moi qui l’y ait invité. je lui vole un baiser avant de m’écarter et légèrement agiter les fleurs attachées à mes boucles d’oreilles et sortir la sienne demandant ;

hera — “tu veux que je t’aide à l’attacher ?” nos mains s'emmêlent un instant avant que je finisse par l’aider à l’aide d’une épingle “j’ai juste fais ça, un million de fois” je plaisante, sachant pertinemment que l’année dernière j’étais malade et que l’année passée on était tout simplement pas ensemble. et l’autre année ça ne me serait pas passé par la tête d’y aller parce que je trouvais que c’était naze (j’étais tout simplement pas en couple). c’est la première fois que je vais au bal.

je remarque que nos tenues d’une certaine façon sont assorties et ça me fait doucement sourire. mon dieu mais c’est quoi la suite. j’espère qu’avec tout ça, y a pas de bague au fond de sa poche. il a pas intérêt à me faire de katie, même si la pauvre, c’est pas elle qui a choisi de se marier… mais elle a quand même choisi han, de tous alors…-han qui lui a foutu un rateau en plus si j’ai bien compris, mais … pour une raison qui m’échappe, ils quittent quand même le pays ensemble. quel gros n’importe quoi toute cette histoire.

hera — “elle te vas bien cette tenue” je murmure avant de monter à l’arrière de la voiture puis me résoudre à venir à l’avant. “merci de pas avoir pris de chauffeur, là ça aurait été… de … de la folie.” le prix de la robe est déjà de la folie quand on y pense haha…

la voiture démarre alors que je met de la musique.

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Page 1 sur 1