1234
i'm bored, masa

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

i'm bored, masa

jo sarang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : i'm bored, masa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/03/2022
i'm bored, masa Empty
(#) Sujet: i'm bored, masa   i'm bored, masa EmptyDim 1 Mai - 0:38
outfit : https://i.redd.it/a41ziwhmr1q71.jpg

elle avait jeté son dévolu sur woosung cet après-midi pour l’accompagner à l’évènement prévu par l’université. elle aurait très bien pu s’y rendre toute seule mais sa compagnie lui serait plus divertissante, elle en était presque certaine… mais pour le moment elle était encore en train de le chercher. où est-ce qu’il avait bien pu passer ? ils étaient censés se donner rendez-vous à côté du parking mais :

sarang— “où est-ce qu’il a bien pu…”

elle tourne à peine la tête et qui voilà dans les marches d’escaliers, la tête à peine visible cachée par des branches d’arbres.

sarang— “woosung oppa !” qu’elle s’amuse à dire en agitant la main avec un grand sourire avant d’aller le rejoindre d’un pas pressé. c’était une petite plaisanterie, une inside joke dont elle ne se lassait pas “où est-ce que tu était passé, je t’ai cherché dans tout le parking du campus” elle râle gentiment avant de rajouter en attrapant son poignet “tu viens ?”

évidemment qu’il venait, elle lui tenait le poignet. et elle était repartie pour parler ;

sarang— “ça va ? tu m’as pas attendu trop longtemps ? j’avais peur que tu sois parti. je pense que j’y serais pas allée sans toi tu sais ?” elle savait comment aiguiser les coeurs
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : i'm bored, masa Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
i'm bored, masa Empty
(#) Sujet: Re: i'm bored, masa   i'm bored, masa EmptyDim 1 Mai - 0:43
I'M BORED
ootd — est-ce que tu comptais aller faire un tour aux jardins du campus pour voir ce que s'en était ? oui. est-ce que tu comptais y aller avec cette personne que tu avais rencontré totalement au hasard dans une soirée où tu n'étais pas invité et où tu étais clairement pas toute là ? non. pas du tout. parce qu'elle te terrifiait. tu pouvais pas t'empêcher d'croire qu'elle te connaissait plus qu'elle le disait. après tout… comment ne pas le penser. en toute honnêteté, tu avais possiblement essayer de l'éviter, ce qui ne t'arrivait presque jamais, mais disons qu'elle était persistante et toi, t'étais trop gentil pour vraiment ignorer quelqu'un. c'était pas du tout qu'elle te faisait peur, non, jamais. le rendez-vous était au parking à côté du bâtiment où tu vivais et tu tournais présentement en rond avec le chiot qui te suivait docilement derrière toi. tu pouvais voir jihan du coin de l'oeil - qui savait très bien que tu flippais à l'idée - mais tu lui avais à peine soufflé un mot avant de partir. t'étais en retard, peut-être qu'elle n'allait pas venir ? qui sait. elle était sympathique, fallait pas croire le contraire, mais ta paranoia te prenait par les tripes qu'elle… saches plus que tu le croyais. t'étais un peu con, après tout, c'était pas toi qui l'avait aidé ? eh.. si. les marches, tu les descendait lentement. t'avais même jeté un coup d'oeil vers la fenêtre où tu pouvais voir jihan pour te ralentir et ton coeur battait un peu trop vite à ton goût - c'était probablement parce que t'avais peur qu'elle t'embuche soudainement, oui, c'était ça que ça -  quand tu avais entendu sa voix t'interpeller. 'oppa', qu'elle disait, alors que tu étais plus jeune qu'elle. certains seraient offusqués, mais tu avais accepté ton sort, tragiquement. ah, sarang~ que tu répondais en lui offrant un sourire incertain. j-je… j'arrivais pas à choisir une chemise. c'était faux, tu accordais tes vêtements à la lettre, c'était plus facile ainsi. de cette façon et tu n'arrivais pas avec des couleurs qui n'allaient pas ensembles. sauf cas spécial. puis, elle attrapait ton poignet et t'étais alerté. est-ce qu'elle… qu'est-ce qu'elle faisait ? tu t'étais contenté d'hocher la tête en jetant un nouveau coup d'oeil vers la fenêtre avant de te diriger vers l'endroit où se déroulait l'événement avec l'aide de sarang, qui ne t'avait pas lâché le poignet. non, non. j'étais- tu ne voulais pas qu'elle saches que tu habitais … à quelques mètres d'où vous étiez, mais… le savait-elle déjà ? aaaah woosung, vraiment, tu pensais trop. t'avais laissé un rire nerveux s'échapper avant de continuer. ah bon ? huh. alors, tu voulais faire quoi, là-bas ? j'ai pas encore eu le temps de regarder ce qu'on pouvait faire, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pleins d'activités ? c'est dans les jardins, ça doit être à thème nature, non ? je veux dire, du printemps… well, it's nature. je connais pas trop la nature, moi j'suis doué pour.. um.. avec les échecs et.. la natation.. et.. et.. rien d'autre ! te voilà qui trébuchait sur tes mots et qui déraillait du sujet.. ça commençait bien, tout ça. ah. l'art. l'art aussi… mais c'est tout. dans ta nervosité, tu avais bien entendu oublié le plus important.

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
jo sarang
i'm bored, masa Empty
(#) Sujet: Re: i'm bored, masa   i'm bored, masa EmptyDim 1 Mai - 0:44
elle regarde sa chemise, elle n’aurait pas vraiment choisi celle ci mais…

sarang— “elle est très bien cette chemise”

c’était à elle de déstabiliser les gens, pas dans le sens inverse, jamais le sens inverse. elle le regarde dire une chose puis une autre puis un doux rire s’échappe de ses lèvres ;

sarang— “t’es vraiment trop mignon quand tu perds tes moyens” elle marque une pause et rajoute “ben je sais pas trop, mais je savais qu’avec toi je passerai un bon moment”

alors qu’ils sont en train de marcher, elle entend quelqu’un en train d’éclater de rire mais n’en pense pas plus. les gens doivent être heureux dans ce campus.

sarang— “regardes toi, tellement modeste… je suis sûre que tu es capable de grandes choses mais malgré tout tu te fais tout petit” elle lève la tête vers lui, il est légèrement plus grand qu’elle. toute sourire elle demande “et moi ? et moi je suis comment aujourd’hui ?”
Shim Masa
i'm bored, masa Empty
(#) Sujet: Re: i'm bored, masa   i'm bored, masa EmptyDim 1 Mai - 0:48

I'M BORED
ootd — douter de tout et de rien, c'est toi, masa. elle dit bien aimer ta chemise, mais tu n'es pas certain si elle est sincère. a-ah bon ? tu trouves que ça me va bien, le jaune ? bah voilà, ça commence mal et tu viens à peine d'ouvrir la bouche. parce que tu poses le regard à l'intérieur de ta manche et le label te dit que c'est orange. elle va pas le remarquer, si ? tu penses trop et ça, elle le remarque. pas difficile à comprendre quand elle reprends la parole. et toi, tu la regarde sans flancher. c'est un compliment ou elle se fout de toi ? t'as l'anxiété au plafond, elle te fait flipper, tu as l'impression qu'elle va se tourner une seconde pour t'appeler malachi et t'es prêt à courir à l'autre bout du stationnement à tout moment. si tu regardes derrière toi, tu peux presque voir quelqu'un qui se cache derrière les arbres. non, non, non. c'est ton imagination. tu secoues la tête avant de lui offrir un sourire assez peu incertain. vraiment… puis, tu l'entends. cet éclat de rire que tu reconnais immédiatement et tu tournes la tête pour jeter un regard noir à ta fenêtre, en oubliant totalement qu'elle se trouve à côté de toi. ah zut. et tu vois même pas jihan, que le bout de sa tête, en bas de la fenêtre. il se fout de ta gueule, mais vraiment ! c'est pas grave. il va regretter plus tard~ tu poses lentement ton regard sur sarang avant de cligner des yeux. ah bordel. non~ je crois pas, je s-suis.. non, quel imbécile tu es. tu te serais facepalm si seulement elle ne tenait pas ton poignet, toujours. toi ? comment elle est ? bah.. bah, ça va ? tu lèves le pouce avant de lui souffler un le bleu te va bien. tu ne sais pas comment parler. tu ne sais pas comment agir, voilà. t'es la personne la plus malaisante à qui parler, masa tu as l'impression qu'elle va se tourner une seconde pour t'appeler malachi. heureusement, vous atteignez bientôt le début du décor des festivités. tout autour de vous sont des couleurs pastels, des fleurs, c'est joli, quoi. ah.. le décor, le décor est joli, non ?

while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.
jo sarang
i'm bored, masa Empty
(#) Sujet: Re: i'm bored, masa   i'm bored, masa EmptyDim 17 Juil - 0:14

I'M BORED
ootd

il y a un doute qui subsiste dans le comportement de woosung, elle le voit bien mais n’essaie pas d’y prêter trop attentiond de crainte qu’il s’en inquiète. après tout il fallait qu’ils soient à l’aise tous les deux.

sarang— pas simplement le jaune ! j’ai l’impression que beaucoup de couleurs doivent bien t’aller

finalement rattrapé. fin, c’était fin. mais il semblait toujours aussi dans la réserve. peut être était-ce sa personnalité ? et qu’il n’y pouvait rien finalement ? elle sourit et hoche la tête l’invitant à répondre à sa question.

sarang— ah t’es vraiment trop mignon ! stop it, i’m blushing elle dit en posant une main sur sa propre joue. compliment fishing ça s’appelait. elle maîtrisait cet art avec succès.

hochant doucement la tête elle passe son bras sous celui du jeune homme et lance ;

sarang— on va pouvoir prendre plein de photo, c’est vraiment trop beau… ah ! dis dis tu as déjà déjeuné ? elle relève la tête vers lui et rajoute  moi je n’ai pas si faim mais je peux t’accompagner elle n’a jamais faim sarang…  peut être que je piquerai un peu dans ton assiette mais j’ai pas si faim…- ou alors, ou alors on commence par les attractions d’abord ?

Shim Masa
i'm bored, masa Empty
(#) Sujet: Re: i'm bored, masa   i'm bored, masa EmptyMar 16 Aoû - 17:51

I'M BORED
ootd — voilà que tu agis de façon assez étrange, masa. c'est elle qui te fait agir comme ça, tu es sur la pointe des pieds avec elle. à chaque moment, tu te dis qu'elle va te révéler connaître ton secret et tu ne sais pas comment ne pas être comme tu es à présent. elle doit l'avoir remarqué, surtout. mais tu n'en fais rien. merci... que tu lui souffles en baissant ton bras. tu n'as pas l'habitude d'être dans cette situation, là où on te complimente. toi qui a l'habitude de te fondre dans la masse pour suivre une certaine personnalité, tu n'y arrives pas avec sarang et tu te retrouves à n'être qu'un chaos incapable de penser. qu'on t'envoie de l'aide, tu voulais vraiment te couvrir dix pieds sous terre, toi. laissant échapper un rire nerveux suite à sa réponse, tu glisses tes mains dans tes poches en acquiscant doucement. des photos ? d'eux ou du paysage ? tu n'oses pas demander, c'est trop con comme question. à la place, tu secoues la tête. on... peut commencer avec les attractions, que tu lui réponds. peut-être qu'il va y avoir des stands, on peut s'y arrêter plus tard. et surtout, tu ne penses pas pouvoir avaler quoi que ce soit, la nervosité t'en empêche. tu avais quelque chose que tu voulais faire en premier ? j'ai entendu dire qu'il y a avait pleins d'activités... genre pleins de trucs différents je pense... et t'arrête de parler avant de divaguer à dire n'importe quoi, masa.

Contenu sponsorisé
i'm bored, masa Empty
(#) Sujet: Re: i'm bored, masa   i'm bored, masa Empty
Page 1 sur 1