⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (01/06) No San Ha, Shim Jae Suk Sam 30 Avr - 11:24
Absence ✩ Date de retour ✩ 1/6 au maximum) Noms des DC/TC/... ✩ No San Ha, Shim Jae Suk Raisons ✩Ça m'ennuie de poster cette demande d'absence un jour avant la MAJ, mais j'ai essayé ces dernières semaines de rp mais je n'y arrive pas en ce moment. Mais je ne veux pas partir d'ici et abandonner toutes les jolies histoires que j'ai avec tout le monde ** LE boulot, la vie et les problèmes persos c'est un peu compliqué en ce moment, mais j'essaie de retrouver le fil petit à petit. Je vous tiens au courant et je reviens très vite ! Je vous aime, à très bientôt et merci pour le taf que vous faites !
(#) Sujet: Re: (01/06) No San Ha, Shim Jae Suk Sam 30 Avr - 11:55
hello there pas de problème petit chat, on comprend totalement que ça puisse être difficile de gérer vie rp et irl, surtout quand la motivation n'est pas forcément présente ou que les difficultés s'accumulent à côté. j'espère que ça s'arrangera pour toi tho, courage avec tout ça et reviens-nous en forme surtout ! des bisous, prends soin de toi
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
(#) Sujet: Re: (01/06) No San Ha, Shim Jae Suk Dim 1 Mai - 15:35
BON COURAGE CHATON !!! prends soin de toi surtout et hésite pas si jamais tu veux parler, tu peux slide dans mes dms discord tu sais où me trouver !! on t'attends sagement par ici, snif
—
FIRE
PLAY WITH
while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.