1234
wedeling, hanbin

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

wedeling, hanbin

kim katie
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : wedeling, hanbin B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:00
ça devient de plus en plus réel tout ça, cette robe dans laquelle elle ressemble a une princesse, ces bijoux, ce maquillage, ce sourire de femme heureuse comme un tapis qui recouvre un  mensonge douillet. c’est confortable tout ça. de se dire que ce n’est rien de plus que de la fiction, que ce sera bientôt fini que le mariage n’est pas réel et que ses parents ne sont pas impatients à l’idée que tout ça se concrétise. c’est confortable de se dire que rien de tout ça n’est vrai. qu’après les photoshoots, et d’autres photoshoots il n’y aura plus rien de tout ça qui restera ; que tout le monde rentrera chez lui séparément et que ce sera fini.

elle prend une grande inspiration katie. elle ne respire plus dans cette robe ou quasi plus. non maintenant c’est comme si elle allait faire une crise de panique au milieu de la salle de maquillage. la salle où elle dort depuis hier mais où elle ne se sent pas plus que ça à sa place… mais c’est là qu’on frappe. et c’est là qu’elle se calme toute seule, comme elle s’est déjà calmée à plusieurs reprises au cours de ces derniers longs jours avant cette journée fatidique.

katie — “ah… o-oui entrez”

elle dit en calmant assez pour revêtir son éternel sourire artificiel. et à sa plus grande surprise, c’est han ; et ses yeux ronds la trahissent.

katie — “oh, tu es venu me voir dans ma robe de mamie” elle dit en s’écartant pour le laisser entrer, les yeux rivés sur le sol tant elle ne saurait où les poser “eh bien entrez monsieur, entrez…- oho, je vois que tu as respecté le dress code” elle relève amusée avant de tapoter son épaule puis poser ses deux mains au même niveau et ajouter en posant ses yeux au niveau de son torse “c’est le fameux jour j… j’espere que tu vas arriver à te souvenir de ne plus aller chez mes parents pour venir me chercher…”
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : wedeling, hanbin Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:09

THE WEDELING & — au tout début, lorsqu'elle t'avait déclaré la date de son mariage, tu croyais qu'elle blaguait. qui décidait de se marier le premier avril ? vraiment ? c'était le début d'un désastre, quoi. rien de mieux que de crier sous tout les toits que c'était un mariage arrangé en le faisant durant le poisson d'avril. clairement, la décision des parents était insensé, tu ne comprenais pas leur décision, alors ça ne pouvait que plus te faire plaisir de rire de leur gueule. ça faisait définitivement quelques mois que tu avais complètement perdu le fil de la réalité, que tu étais de nouveau tomber dans l'addiction, mais t'avais fait de ton mieux pour rester sobre durant une journée. tu étais évidemment loin d'être heureux pour katie, tu voyais bien que ce n'était pas sa décision et qu'elle se voilait la face pour faire plaisir à ses parents et pour être honnête, ça t'énervait assez. il y avait quelque chose qui te faisait douter que la facade de son futur époux montrait était réelle. tu pouvais voir un imbécile contrôlant lorsque tu en croisais un, han. pourtant, tu te trouvais devant la porte, à attendre qu'elle te réponds. c'était clair que t'étais là que pour elle, parce que tu avais à peine discuter avec les autres qui étaient déjà présents avant d'essayer de trouver katie. tu avais ouvert la porte à sa réponse avant de mettre tes mains dans tes poches. elle avait l'air surprise de te voir, son visage le criait. tu avais haussé des épaules à sa remarque, ça venait d'où, justement ? robe de mariage de sa mère ou quelque chose qu'elle a acheté pour un prix ridicule ? apparemment, que tu avais soufflé en hochant la tête, passant à côté d'elle pour entrer dans la pièce. mais ça te va bien. vraiment, tu ne mentais pas, han. autant que tu détestais les mariages et tout ce qui en suivait, ça sautait aux yeux qu'elle était magnifique dans cette robe. dommage que c'était pour quelqu'un qui devait en avoir rien à faire d'elle. du moins, c'était l'impression qu'il te donnait. ah, le dress code. tu avais eu l'impression que si tu écoutais pas, on allait te chasser de l'endroit si rapidement… alors voilà. t'étais sympa, parfois. t'écoutais, parfois. hm, ouais. s'il te laisse sortir, that is… quoi ? tu pouvais pas t'empêcher de maugréer ces paroles en haussant les épaules. t'es prête, alors ? à tout ça ? à marier un inconnu ? à délaisser sa liberté rien que pour faire plaisir à ses parents, en oubliant totalement qu'elle avait droit à contrôler sa vie ? honnêtement, tu ne pensais pas qu'elle allait abandonner. c'était katie, quoi. elle se pliait à ce que ses parents voulaient, peu importe ce que c'était. c'était triste. ça t'énervait un tout petit peu. beaucoup. bon. t'étais assez amer, han, à cette histoire.
code by solosands @kim katie

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
kim katie
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:18

THE WEDELING & — elle passe distraitement sa main sur son collier quand il prononce ces paroles avec un arrière goût amer. après tout, ne lui avait-elle pas tendu la perche ? mais pourtant un faible sourire daigne se dessiner sur ses lèvres l’espace de quelques secondes à ses paroles.

katie — “oui… je me suis toujours sentie l’âme d’une grand-mère, je peux enfin être moi même”

non, pas vraiment. elle n’est pas vraiment elle même, même s’il n’y a pas le moindre défaut à son sourire. elle a fait ça une centaine de fois déjà, si ce n’est pas plus.

katie — “est-ce qu’on ne finirait pas par trouver une solution ?” elle murmure “comme on fini toujours par en trouver”

pourtant c’est étrange la question qu’il lui pose. elle ose finalement le regarder et son sourire se fige un instant. elle voudrait dire quelque chose. être honnête pour une fois dans cette journée. c’est étrange. les mots ne lui viennent pas.

katie — “...quelle question” elle rit nerveusement “qui ne serait pas prêt à son propre mariage, c’est un peu ridicule tu ne penses pas ?”

elle passe à nouveau les mains autour de son collier, la vague impression d’étouffer et enlève alors ses chaussures pour se diriger vers les fenêtres et les ouvrir. Soudainement elle a besoin d’air.

code by solosands @chey hanbin
Chey Hanbin
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:19

THE WEDELING & — était-ce vraiment la journée où elle allait se marier ? tout semblait se dérouler si rapidement, pourtant. maintenant que tu y pensais, ça faisait que quelques mois qu'ils se connaissaient. c'était énervant, ça t'énervait de la voir offrir sa liberté contre le bonheur de ses parents, pas d'elle-même. tu ne pouvais pas comprendre, surtout lorsque tu repensais à ce qui était arrivé à hera et la raison pourquoi c'était arrivé. il n'y avait pas de logique dans cette équation. je sais pas, tu n'as pas l'air d'une grand-mère, au contraire, que tu lui répondais en hochant la tête. quelle remarque étrange. est-ce que c'était considéré comme étant vieux, ce fashion ? tu en avais pas l'impression. c'est toi qui a choisi ? t'étais curieux. après tout, elle disait avoir l'air d'une grand-mère, ça te donnait l'idée qu'elle n'avait pas eu son mot à dire. pauvre katie, elle n'avait pas l'air d'être si heureuse, malgré tout ça. tu avais bien essayé de la faire changer d'idée auparavant… elle te répétait vouloir le mariage. hm. tu n'aimais pas la réponse à ta remarque, elle semblait tout simplement accepter le fait qu'elle allait être contrôlé et ça te donnait l'envie de sortir de cette pièce pour donner ton opinion assez différent à cet homme. mais tu ne le faisais pas. la dernière chose que tu voulais, c'était l'attention sur toi, même si l'idée d'objecter rien que dans le but de ruiner les choses pour une journée te tentait assez. j'sais pas, katie… tu soupires en haussant des épaules. une solution  contre ton… mari. ça sonne assez mal. ça sonne assez mal que vous étiez en train de penser de trouver une solution pour contourner quelqu'un de contrôlant. bordel. plus tu y pensais, plus tu détestais l'idée. 'fin, tu avais toujours détesté l'idée. c'était injuste. tu laissais probablement paraître tes doutes en posant cette question, à lui demander si elle était prête, mais t'essayais de voir si elle était toujours… si elle n'avait pas des doutes. c'était ta meilleure amie, pourtant tu avais l'impression qu'elle avait pris tellement de distance depuis quelques mois que tu ne savais plus si elle te faisait confiance. c'était l'impression que tu avais, du moins. je sais pas, kat. clairement, tu ne savais pas grand chose, aujourd'hui. tu m'as l'air… nerveuse. et pas parce que c'était son mariage. tu la suivais du regard sans bouger, regardant plutôt le sol ensuite. fallait prétendre être heureux, alors que tu la voyais se jeter dans la gueule du loup… tu vas bien..?

i don't even know
if I believe
kim katie
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:24

THE WEDELING &

katie — “ hm ?” qu’elle répond levant les yeux vers lui “elle est jolie pas vrai ? c’est le plus important non ?”

sa façon à elle de dire qu’elle n’avait pas choisi la robe. elle se demandait si la robe n’était pas la raison même pour laquelle son coeur se serrait actuellement. elle détourne le regard instantanément. l’impression que si ils se regardent trop longtemps il comprendra la supercherie dans son sourire de contre façon.

katie — “ qu’est-ce qui sonne mal ?” elle demande amusée “ il n’y a rien de différent non ? je peux toujours m’eclipser d’une minute à une autre et sauter dans ta voiture ”

elle ne s’imagine pas la vie de famille que ses parents attendent, retrace et imagine des lignes que personne n’a imaginé pour elle. maintenant qu’elle va se marier, qu’on ne lui demande pas d’enfants, de réunion familiale, de grand dîners, de grandes soirées mondaines. non ce n’est qu’une bague à son doigt. ce n’est qu’un arrangement, ce n’est pas la personne qu’elle aime. ce n’est pas son rêve de petite fille.

katie — “ nerveuse ?” elle répète en peinant à ouvrir la fenêtre de ses mains tremblantes. un doux rire s’échappe de ses lèvres “ non ? ” est-ce qu’elle allait bien il demandait. elle le regarde et souffle alors “ évidemment… c’est censé être le plus beau jour de ma vie ” elle ajoute incertaine alors que son regard évite alors celui du jeune homme qui relève les yeux vers elle.

elle se met à penser à sa mère tout d’un coup. le sourire de sa mère plus précisément. et aussi, mais surtout à quel point elle serait déçue. elle croise alors le regard de son meilleur ami par mégarde et malgré ce sourire de façade elle se sent alors absorbée par ses yeux. cela dure un moment avant qu’elle ne finisse par plaisanter et lâcher :

katie — “ quoi ? je suis si jolie que ça ? ”

Chey Hanbin
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:26

THE WEDELING & — tu pouvais bien essayer de trouver une façon de comprendre katie, tu n’y arrivais pas. s’il y avait bien quelque chose auquel tu tenais, c’était ta liberté. même si tu avais dû en sacrifier une partie, tu avais terminé par la reprendre, malgré tout. même si ça t’avait pris des années, tu te retrouvais au point de non-retour et tu ne t’imaginais pas perdre cette indépendance. alors, voir ta meilleure amie être si près d’abandonner sans même y penser… c’était terrible à voir. elle n’avait pas eu le droit de choisir sa propre robe de mariage, ça en disait assez déjà. tu réprimais un soupir en hochant la tête sans rien ajouter. évidemment. exactement, katie. ça, ça sonne mal. pourquoi tu devrais t’éclipser, te cacher ? il y a une différence entre… laisse faire. entre tes parents qui contrôlent ta vie et un mec que tu connais pas, que tu voulais dire. tu ne savais plus si elle faisait exprès de ne pas comprendre ou si c’était une facade. tu la voyais qui laissait le premier venu l’acheter. parce que c’était ça, n’est-ce pas ? ses parents qui la donnait à la première famille pour une alliance entre les deux, as if c’était pas possible d’en faire une sans forcer des gens à faire ce qu’ils ne voulaient pas, non ? c’était quelque chose dont même ton propre père ne ferait pas. du moins, jusqu’à maintenant, il n’avait pas tenté de le faire. à ce que tu voyais, elle n’aurait plus de pouvoir après. peut-être que tu dramatisais, han, mais tu en avais pas l’impression. rien n’allait vraiment. tout était facade après facade, même si katie mettait un masque et projettait que tout allait bien, tu étais certain de trouver une fissure quelque part. parce que rien de ce qu’elle disait semblait être sincère. “c’est sensé être le plus beau jour de ma vie” qu’elle disait et tu étais d’accord. pourtant, elle avait l’air incertaine, comme si elle ne voulait pas vraiment être dans cette position. tu blâmais ses parents pour ça. ne savait-il pas que katie allait dire oui à tout ce qu'ils demandaient, même si elle n'était pas d'accord ? comment pouvaient-ils être si aveugles. c'était frustrant. ouais.. le plus beau jour de ta vie… que tu soufflais sans conviction. les mariages, ça ne servait à rien. c'était inutile à un tel point… il y avait aucun point à essayer de la faire changer d'idées, désormais. c'était dommage, vraiment. dommage et désolant. évidemment que tu l'es, que t'avais soufflé en haussant des épaules avant de t'avancer pour t'adosser contre le mur, à l'autre côté de la fenêtre. tu sais, katie.. tu n'as pas l'air d'avoir eu ton mot à dire dans cette situation. du tout… je veux pas te voir… jeter ta vie en l'air… parce qu'on t'a dit que tu devais le faire. j'sais que c'est sensé être ton 'grand jour' et j'veux pas le ruiner, mais… c'était faux. un mensonge bien dit, bien caché, fallait s'en attendre de toi, après tout, han. ne vivais-tu pas de fausses promesses et secrets ? dans tous les cas, tu étais sincère sur le reste. voilà.

i don't even know
if I believe
kim katie
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:31

THE WEDELING &

katie — “ je…” ah, il avait mit la main sur quelque chose.

et sa main semblait se resserrer autour d’une idée véritable. non seulement une idée mais aussi une vérité que personne ne semblait vouloir s’avouer dans la famille kim. et peu importe la façon dont elle souhaitait se mettre dans une meilleure lumière, il semblait toujours voir les zones d’ombre. son sourire se réprime légèrement à ce compliment qu’elle n’avait pourtant pas demandé. pourquoi a t-elle l’impression d’être absorbée par son propre mensonge ? elle le regarde s’adosser contre le mur sans pouvoir dire quoi que ce soit et c’est comme si sa main se resserrait davantage à ces paroles. ou peut être était-ce la robe ? tout en même temps ? il ne fait que parler, ce ne sont que des mots mais ils appuie si fort. elle avait envie de lui dire de la fermer. au lieu de ça, elle attrape sa main entre les siennes et la serre si fort. elle ne se rend pas compte. ce n’est pas assez pour la briser, pas assez pour en faire quoi que ce soit. mais elles tremblent de façon inconsciente.

katie — “j’ai pas envie…” elle souffle, c’est à peine audible, un murmure qui se meurt presque instantanément. “j’ai pas envie de…- j’ai…” elle inspire profondément et tente de relâcher la pression autour de sa main avant de rajouter  “han… j’ai pas envie de me marier” elle chuchote comme s’il s’agissait d’un crime.

elle tente un sourire à nouveau, la façade est impeccable mais ses yeux semblent être sur le point de verser des larmes. elle se rapproche et poursuit dans un murmure :

katie — “je viens juste de réaliser…-” hochant doucement la tête avec ce faible sourire “j’ai pas envie de me marier avec lui… j’ai pas envie de me marier tout court- ça rime à quoi… ça rime à quoi tout ça ? “je t’aime, signes ces papiers pour moi et on sera heureux tous les deux” ” elle rit doucement en secouant doucement la tête incrédule. elle demeure silencieuse quelques instants qui durent des minutes avant de pouvoir lui dire “c’est... c'est peut être toi dont j’ai besoin”

Chey Hanbin
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:36

THE WEDELING & — quel moment exaspérant, han. de devoir observer quelque chose qui semblait si mal sans être capable de faire quelque chose pour l'arrêter. tu maudissais ses parents de l'avoir convaincu ô si facilement de jeter sa vie en l'air pour des conneries. tu ne l'avais vu que quelques minutes, cet homme qu'elle devait marier et quelque chose te criait déjà qu'il était louche. lui, sa famille contrôlante, ça t'inquiétait, voilà. t'avais le droit, si ? tu ne savais pas. adosser contre le mur, tu avais tourné ton attention vers elle avant de dire ce que tu avais en tête. c'était plutôt une vérité qu'une dernière tentative de la faire changer d'idée. l'honnêteté que tu laissais ressortir, que pour lui faire savoir ce que tu pensais. ce brin de conscience que tu lui partageais avait décidément sonné une cloche, parce qu'elle empoignait ta main si fortement, tu pouvais comprendre directement sans même les prochains mots qu'elle soufflait. tu t'en attendais, à sa réponse. qu'elle ne voulait pas se marier. parce que c'était une évidence, si ? qui voudrait se marier à un inconnu choisi par ses parents ? personne. la situation dans lequel elle était prise était horrible. tu avais pincé tes lèvres ensembles avant de soupirer. je sais, que tu lui répliquais. tu pouvais faire quoi, toi, han ? tu savais pas comment la faire sortir de cette situation, de l'aider à ne pas être entraîner à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. ça te faisait mal au coeur de la voir mettre un masque. peut-être que cette facade marchait avec les autres, qui étaient aveuglés par leurs propres avantages dans cette affaire, mais toi… tu avais réalisé. peut-être même avant katie, au tout début. quand elle essayait - de ce que tu voyais - de se convaincre que c'était la bonne décision. tu avais hoché la tête en soupirant, han. tu détestais la voir ainsi. c'était facile de comprendre ce qu'elle disait, han. c'était quoi, un mariage ? rien. c'était des papiers. ça se voilait la face si on croyait vraiment qu'ils allaient s'unir et être heureux pour toujours. c'est normal de penser comme ça... ce n'était pas un film, ça ne marchait pas comme ça. et pour être franc, tu ne voulais pas la voir malheureuse et obligé d'être dans une relation qu'elle ne voulait pas. parce qu'elle méritait mieux, katie. beaucoup mieux que dans quoi elle était poussée. et le silence s'étirait de quelques minutes, là où même toi tu ne parlais pas. les yeux posés au sol, tu ne disais rien. jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. sur le coup, tu avais laissé un rire perplexe et nerveux s’échapper. tu pensais que c’était… probablement une blague… si ? huh ? que tu soufflais finalement. c’était de la confusion qui te prenait, t’étais déconcerté, han. voilà, tu devais avoir mal entendu, c’était ce que tu jugeais en posant enfin un regard d’incertitude sur katie.

i don't even know
if I believe
kim katie
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:37

THE WEDELING &

le rire du jeune homme est prévisible mais presque douloureux. tout de même elle garde sa main entre les siennes et rajoute ;

katie — “je viens juste de realiser” ce n’est qu’un souffle, un semblant de murmure “mais pour autant, j’ai pas envie de me marier avec toi non plus” elle dit en serrant sa main “c’est juste que…” elle inspire doucement et rajoute “qu-qu’on se mérite l’un l’autre non ?... tu es mon meilleur ami. qu’est-ce que je vais faire sans t…”

c’est vrai, qu’est-ce qu’elle ferait sans son petit han qui allait frapper à la porte de madame song pour demander si elle était là aujourd’hui. elle ne réalise même pas la présence de larme le long de sa joue.

katie — “désolée, je veux pas te… j’ai juste l’impression que si je.. si je te dis pas tout ça maintenant ce sera trop tard après” elle relève les yeux vers lui “si tu ne ressens pas la même chose…ce n’est pas grave… je devais juste dire les choses telles qu’elles sont” elle dit en relachant doucement sa main qui vient s’aggriper à sa propre robe.

Chey Hanbin
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:38

THE WEDELING & — fallait s'en attendre de toi que cette révélation était un choc à entendre. et c'était la nervosité qui te prenait les tripes sur le coup, parce que tu n'étais jamais dans une situation comme celle-ci où tu ne savais pas du tout ce que tu devais faire, comment tu devais réagir. tu n'avais tout simplement pas les mots pour t'exprimer, mais… c'était normal d'être assez apeuré par ce que ça voulait dire ? tu t'en voulais, han. parce qu'il y avait une raison pour laquelle tu te tenais loin des sentiments, que tu te tenais loin de tout ce qui était centré vers… ça. c'était quelque chose auquel tu ne t'aventurais jamais. c'était simple, tu ne pensais pas être assez digne. la confiance en soi était basse, chez toi. dans ce domaine, du moins. tu le voyais ainsi, que tu n'étais pas assez bien pour personne et que tout ce que tu pouvais apporter, c'était des problèmes. alors, voilà. ça réprimait toute émotion possible, convaincu qu'être seul était mieux dans tous les cas. et tu t'en voulais… parce que… toi ? elle avait le monde devant elle et elle était tombé sur toi ? elle méritait mieux qu'un inconnu et elle méritait mieux que toi. si tu pensais avoir possiblement mal entendu, plutôt que c'était une espérance mal placée, ce n'était définitivement pas le cas après qu'elle se soit répété. et ça pouvait sembler con, mais t'étais assez soulagé de l'entendre dire qu'elle voulait pas se marier avec toi. rien que l'idée d'un mariage te donnait l'envie de te cogner la tête contre le mur. c'était pas pour toi. ugh. avec personne, voilà. tu te demandais comment ça en était arrivé à ce moment, où tu étais si confus, han. parce que tu ne savais rien, mais rien du tout. tu n'avais pas la capacité comment gérer, comment répondre. et tu te sentais si mal, à l'entendre dire que vous vous méritiez, parce que tu avais l'impression qu'elle méritait tellement mieux qu'un imbécile qui croulait sous les problèmes comme toi. certainement, elle était digne d'avoir le meilleur. et c'était pas toi. tu avais si peu confiance en toi, c'était terrible. je… que tu soufflais en regardant le sol. t'osais même pas relever tes yeux vers elle, han. c'était étrange, n'est-ce pas ? d'avoir une vérité être exprimé tandis que tu t'acharnais à avoir une explication de toi-même, à essayer de comprendre ta confusion, à vouloir complètement tout dénier ce qui se passait dans ta tête. tu ne pouvais pas entrevoir la clarité de tes pensées et c'était en partie parce que tu ne voulais pas. tu refusais de comprendre, han. tu mérites beaucoup plus que… qu'un imbécile comme moi. t'étais dans un dilemne et tu te sentais pousser dans un coin avec deux options : être sincère ou continuer de cacher… ta vie, ce qui se passait alors que tu étais… presque seul. et moi, j- je mérites pas grand chose.. que tu rajoutais après quelques secondes dans un murmure presque inaudible. encore une fois, la nervosité s'infiltrait et faisait ressortir ce côté de toi, celui où tu voulais que parler à peine. pourtant, un soupir s'était échappé de tes lèvres avant que tu ne glisses tes mains dans tes poches, pour les empêcher de te trahir. et… ouais. tu mérites mieux que moi et.. moi et mes conneries, voilà. conneries qui se trouvaient à être ta nouvelle rechute, évidemment. parce qu'elle ne savait pas, dieu sait comment tu avais réussi à cacher tout ça, han. t'étais terrifique, fallait croire. katie… que tu avais soufflé lorsque tu avais finalement décidé de relever ton regard pour l'observer. tu remarquais enfin que des perles salées glissait le long de sa joue et tu te sentais terriblement mal. c'était de ta faute, n'est-ce pas ? pardon, que tu murmurais d'un ton anéanti, avant de lever une main incertaine vers son visage, essuyant ses larmes de ton pouce. tu détestais la voir ainsi, han… et tu ne répondais pas à sa dernière phrase, parce que… tu n'étais pas conscient de ce que tu pouvais ou ne pouvais pas ressentir. l'idée était si distante, han. fallait savoir de toi que tu étais un imbécile. complètement ignorant de ta capacité à faire du sens des émotions. tu te distançais le plus possible de ce côté de toi, alors maintenant que t'étais dans une situation où tu devais répondre…. tu n'avais rien à dire. c'était ni positif, ni négatif. c'est un blanc. j-je sais pas… c'était pathétique, tu n'arrivais pas à placer un mot devant l'autre sans être pris de confusion. voulais-tu te questionner ou pas ? t'étais fameusement connu pour tout nier à toi-même, han.

i don't even know
if I believe
kim katie
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:41

THE WEDELING &

elle n’avait pas prévu d’avoir un tel débordement d’émotions, à vrai dire… elle même ne savait pas avant de se retrouver là. et maintenant cela lui paraissait comme une évidence. mais à en juger l’expression sur le visage de ce dernier, elle avait comme l’impression que cette surprise était une mauvaise surprise pour lui. n’était-il pas en train de se faire martyr pour éviter de lui dire directement non ? elle sent sa main au niveau de sa joue et souffle alors que ses yeux se ferment ;

katie — “qu’est-ce que tu racontes han…” elle mord légèrement sa lèvre inférieure avant de rajouter “si tu ne partages pas mes sentiments tu peux simplement me le dire… je peux l’encaisser” elle dit en rouvrant ses yeux pour les lever vers le concerné, hochant doucement la tête avec un semblant de sourire, une tentative du moins.

elle attrape la main du jeune homme entre les siennes et l’observe poursuivant dans ses paroles ;

katie — “pourquoi je mériterait beaucoup et toi pas grand chose ?... je veux dire… je m’en fiche que tu sois pas parfait, moi même je suis très loin de la perfection ” elle tourne la paume de sa main vers l’extérieur. “mais pourtant beaux jours, mauvais jours, à chaque fois que je… j’ai” ses mains tremblent “même si j’ai pas envie de sourire tu…tu trouves quelque chose à dire et …” elle rit doucement “et parfois j’ai envie de te frapper, parfois ça me fait rire” elle marque une pause, un long silence avant de pouvoir rajouter “visiblement tu t’en rends pas compte… si tu t’en rendais compte, tu ne me balancerais pas ces bêtises de ne pas mériter grand chose… parce que tu mérites tellement, même si ça implique que ce ne soit pas moi… je…”

elle lâche doucement sa main. elle a envie de lui dire qu’elle l’aime, pour beaucoup de raisons, mais sa langue se lie, se noue dans un silence alors que quelqu’un rentre après avoir frappé à la porte. du mieux qu’elle peut, elle tente de s’arranger un minimum mais prise au dépourvu et incapable de jouer la comédie plus longtemps, les yeux vitreux elle accueille son cousin ;

katie — “ah, ilsang… ” elle dit avec un faible sourire “c-comment… comment se passe la cérémonie ?” reniflant légèrement elle leurs tourne tous les deux le dos pour se diriger vers la fenêtre ouverte.

c’est donc ça, c’est donc à un moment aussi crucial qu’elle va perdre le contrôle d’elle même.

Chey Hanbin
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptySam 30 Avr 2022 - 1:45

THE WEDELING & — comment expliquer quelque chose qui semblait si simple alors que ça ne l'était pas ? en réalité, ce n'était pas simple pour toi et toi seulement. la honte te prenait lorsque tu y pensais trop. après tout, c'était un sujet auquel tu évitais le plus possible avec katie. c'était une faiblesse, et dieu seul savait à quel point tu détestais d'avouer tes fautes et tes erreurs. et non, katie ne t'avait toujours pas converti. cette rechute, tu l'avais si bien caché et tu ne savais pas comment tu l'avais fait, pourtant tu y prenais un certain confort de t'y retrouver sans avoir personne pour te rappeler que… c'était mal. même si tu le savais plus que quiconque, c'était la seule chose qui arrivait à te garder en vie sans complètement te noyer sous l'anxiété et les problèmes, les souvenirs qui te revenaient dès que tu avais un moment lucide. même maintenant, tu semblais si… normal. pourtant, il y avait ce besoin à chaque seconde qui passait de retrouver ce vice et seul tes mains trahissaient le secret que tu avais si bien caché. néanmoins, maintenant que tu avais trouvé une raison de ravager ta vie, ton côté auto-destructeur ressortait. évidemment, qui pouvait être surpris. c'était pathétique, n'est-ce pas ? elle ne semblait pas comprendre, lorsque tu disais ne pas rien mériter, mais tu le croyais dure comme fer, peu importe si elle ne te croyait pas. tu avais cette sensation de ne rien mériter et c'était quelque chose qui te suivait depuis ton plus jeune âge. peut-être était-ce les paroles de ton père ou de ton oncle qui te rappelait à quel point tu étais sans valeur ou peut-être que tu avais finalement réalisé qu'ils avaient raison. dans tout les cas, tu n'étais digne de rien. seulement, suite à ce qu'elle disait, tu ne savais réellement pas. c'était… particulier, n'est-ce pas ? d'être aussi partagé et de n'avoir aucune réponse à donner, autant positif que négatif, han. tu avais haussé des épaules en soupirant. je… j'ai pas de réponse à te donner, que tu avais finalement soufflé. c'était ce qui était le plus simple à dire. elle souriait, seulement tu arrivais à voir que ses yeux reflètaient une histoire différente. tu l'observais sans un mot alors qu'elle continuait de parler, suffisant d'hocher la tête, l'air distrait. elle n'avait aucune idée, n'est-ce pas. tu ne pensais pas tant à la perfection, si tu étais parfaitement honnête. c'était surtout… tu étais loin d'être bien pour quelqu'un, notamment katie. ce n'était qu'une raison franche que tu avais, c'était pour son bien. tu tenais à elle comme personne d'autre, tu ne voulais pas la blesser, et tu lui cachais déjà des trucs importants… alors, ce qu'elle te disait te pinçait un peu le coeur, han. même si l'ombre d'un sourire s'était étiré sur tes lèvres lorsqu'elle avait dit vouloir parfois te frapper. figures. c'était mignon. encore une fois, tu avais haussé des épaules. tu n'arrivais pas à placer un mot, parce que ça pointait tout vers les secrets que tu ne révélais pas, les secrets qui te rongeaient toujours de l'intérieur lorsque tu étais sobre, de ton esprit qui criait de te laisser retourner divaguer dans un coin au lieu d'être là, à jouer nerveusement avec tes mains qu'elle venait de lâcher. je… que tu commençais en regardant le sol. tu comprends pas, et tu secouais la tête. t'étais sur le point de répondre, voir même que t'étais sur le point de lui révéler la vérité lorsque la porte s'était soudainement ouverte. et comme ça, tu avais croisé les bras et reculer d'un pas en soupirant. c'était le cousin de katie, le copain d'hera. great.

i don't even know
if I believe
yeo ilsang
NOUS A REJOINT LE : 22/09/2021
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:35

THE WEDELING & — un mariage arrangé. quelle idée géniale. c'est du sarcasme, évidemment. ta cousine s'est retrouvé dans la même galère que la tienne, sans le chaos qui s'en est suivi d'une relation entamée officieusement et bien vite, on l'a poussé à la dernière étape. c'est une certitude que tu es inquiet pour elle, surtout lorsque tu vois à quel point la salle est tendue entre certains membres de votre famille et de celle du futur marié, que tu n'as pas eu le temps de voir, aujourd'hui. apparemment, il y a encore quelques disputes où la hache de guerre n'a pas été enterré, apparement, mais au lieu de te soucier des problèmes des autres, tu t'es dit que d'aller voir ta chère cousine serait une bonne idée. cependant, tu as eu l'impression d'avoir interrompu à la seconde où tu as poussé la porte, après avoir cogné. oops ? ça a semblé important et han te jette un regard de loin avant de t'ignorer, mais oh well. sa conduite ne t'inspire pas à lui rendre la pareille, tu restes calme en tout temps, de toute manière. même katie semble hors d'elle, si différente. tu connais sa situation, tu connais comment elle doit se sentir emprisonnée dans une réalité qu'elle n'a pas choisie. la pauvre. tu lui retourne un sourire puis lève les bras dans les airs. ça peut aller, j'imagine ? notre cher oncle vient de révéler que l'un des membres de la famille de ton fiancé est son plus grand ennemi. je sais pas si c'est l'alcool ou la vérité, à ce point. autrement, ça va moyennement. tu soupires et ferme la porte derrière toi. et toi, tu tiens le coup ? je vois bien que tu sembles un peu… anxieuse, j'imagine. incertaine, même.

my eurydice, wait for me.

i'm gonna hold you forever the wind will never change on us long as we stay with each other. then it will always be like this.
jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:40

THE WEDELING &

hair : https://i.pinimg.com/originals/38/fc/98/38fc98e4c8d7c134757be50cac0393ef.jpg
outfit : https://i.pinimg.com/originals/50/ad/4c/50ad4c1ab53881ebaea5db83a92acea9.jpg

où est-ce que ilsang est passé ? j’ai juste tourné la tête et il avait disparu. on dirait un champ de bataille toutes ces personnes se parlent poliment mais ça se voit, ça s’entends qu’elles se détestent alors à quoi bon ? à quoi bon se souhaiter une bonne année à ce moment là ? les riches… je les comprends pas j’vous jure. j’ai fais de mon mieux pour éviter les parents de ilsang en me disant qu’être présentée comme ça… ne ferait qu’empirer les choses. et après vingt bonnes minutes à le chercher j’entends enfin sa voix qui passe par la porte à peine ouverte. alors que je suis sur le point d’entrer la porte se ferme :

hera — “... eh ?”  

et je reste là comme une idiote quelques minutes avant de frapper et entrer à mon tour. oof… quelle ambiance. hanbin d’un côté, ilsang encore devant la porte et katie… katie dont je ne vois que le dos.

hera — “c’est ici le lieu du meeting  finalement ?” je plaisante avant de croiser le regard de hanbin puis regarder le dos de katie qui tremblote.

mes sourcils se froncent quand je pose à nouveau les yeux sur hanbin l’air de lui demander “mais qu’est-ce que tu lui as fait ?” sans pour autant attendre la réponse en marchant vers la jeune femme.

hera — “ben alors ?” je murmure “t’en fais une drôle de tête”

et c’est juste un euphémisme à côté. elle a les yeux légèrement rouge. elle les yeux légèrement rouge et me répond quand même d’un doux sourire à la katie. j’attrape ses mains et murmure à son attention :

hera — “c’est hanbin c’est ça ? c’est lui ? tu veux que je lui mette une dérouillée à ta place ? ça te ferais plaisir ?”

elle se met à rire et secoue la tête, c’est bon à entendre. ceci étant dit, elle m’explique calmement la suite et mon sourire s’efface pour laisser place à une expression sérieuse. je regarde à peine inseong entrer. donc ce mariage enfaite… elle veut pas se marier.

hera — “inseong, ferme la porte à clé” je lâche sans pour autant détacher mes mains de celles de katie.

je termine de l’écouter et hoche doucement la tête avant de me lever et ouvrir les portes qui servent également de fenêtre. un léger courant d’air agitent les rideaux.

hera — “katie n’a plus envie de se marier…” je marque une pause et ajoute en terminant de commander la course avec mon portable “que tu partages ou pas ses sentiments, il faut que vous partiez, elle ne peut plus être ici et elle ne pourra pas faire tout ça toute seule alors il va falloir que tu l’accompagnes”

je marque une autre pause, passant ma main dans mes cheveux et lance à l’intention d’inseong

hera — “quand ils seront parti, il faudra que tu l’annonces à famille”
inseong — “putain hera, pourquoi mo…”
hera — “parce que. parce que c’est comme ça. pourquoi la vie, pourquoi la mort. pourquoi les mariages. inseong s’te pl…-”
inseong — “ok c’est bon… han,.. on verra ça plus tard”
hera — “ouais ouais ouais, plus tard” je dis en aidant katie à se relever.

ses mains sont tremblantes, et je la comprends. elle me prends dans ses bras frêles et je répond à l’étreinte avant de lui murmurer qu’il est temps de partir maintenant. que tout se passera bien.

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:46

THE WEDELING &

j’avais trouvé le buffet, j’aurais franchement du rester là bas si j’avais su ce qui m’attendait à l’intérieur de cette pièce, bordel de merde. comment ça ferme la porte à clé ?

inseong — “ouais bonjour à toi aussi” je réplique en soupirant

je vous avoue que je comprends pas tout. je comprends d’ailleurs rien, c’est pas censé être un mariage heureux là ? mais apparemment non. apparemment elle veut plus se marier… et apparemment quoi ? quoi ?! elle a des sentiments pour han ? combien d’épisodes j’ai manqué là ? wow. je plaisantais avec toutes mes blagues à propos de kat. et comment ça c’est à moi de l’annoncer à la famille ? au mieux, j’étais venu juste dans l’optique de manger et célébrer une union heureuse moi ;

inseong — “putain hera, pourquoi mo…”
hera — “parce que. parce que c’est comme ça. pourquoi la vie, pourquoi la mort. pourquoi les mariages. inseong s’te pl…-”

putain, ils m’cassent les couilles…

inseong — “ok c’est bon… han on verra ça plus tard”

ben quoi ? c’est pas comme si j’allais demander à kat quoi que ce soit. adossé contre la porte, je les regarde se prendre dans les bras avant de se laisser, han toujours dans son coin, kat qui a l’air hésitante… et le taxi, le taxi semble être arrivé nan ? je penche ma tête

inseong — “gros, le taxi est là, magnes toi de l’emmener”

Chey Hanbin
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:48

THE WEDELING & — quelques minutes plus tôt, il n'y avait que vous deux et maintenant, la pièce commençait à s'encombrer de gens. il y avait eu le cousin de katie qui était arrivé en premier, vous coupant dans votre discussion, puis hera s'était invité et tout avait dégringolé à partir de ce moment. honnêtement, y'avait pas pire moment pour qu'elle se pointe. il y avait encore ce froid, de ton côté. tu lui en voulais pour ce qu'elle avait fait, même après un mois. t'arrivais pas à passer par dessus. t'étais probablement jugé comme étant le pire frère de l'univers, à ce point. toujours posé au mur, tu faisais à peine attention à elle lorsque inseong poussait la porte pour y entrer. ah bordel mais c'était une réunion familiale à ce point ? tu soupirais en secouant la tête en entendant hera parler encore. qu'est-ce qu'elle faisait ? mais bordel, vraiment, fallait que le monde entier saches votre conversation, quoi ? great. tu allais en entendre parler pendant dix ans, maintenant. et puis, en quoi c'était utile d'ajouter le 'que tu partages ses sentiments ou pas' ? c'était complètement pas nécessaire. tu détestais avoir l'attention sur toi, mais pourtant, tu pouvais sentir les yeux de tout le monde se tourner vers toi. et voilà, elle entraînait inseong dans ses délires. le pauvre, vraiment. il venait d'entrer et elle le tirait au plus bas lui aussi. c'était un vrai fiasco. t'avais l'impression que ta tête allait éclater d'un moment à l'autre, tu n'avais pas dit un seul mot depuis qu'hera avait pris la parole. tu ne faisais que la regarder sans expression apparante sur le visage. t'étais pour le plan, évidemment. même si tu détestais l'attention que ça allait apporter. tu le savais déjà d'avance, c'était impossible que personne ne le réalise. amuse toi à expliquer tout ça à la famille, que tu avais soufflé à inseong. 'on verra ça plus tard' ah, great. great, great, great. il y avait même pas de lunettes de soleil dans le coin. pas que ça allait t'aider à cacher ton identité, mais… voilà. ça allait à merveille, vraiment. ah, il était là, le taxi. tu le voyais à travers la fenêtre, alors t'avais jeté un coup d'oeil vers katie. t'es prête ? il n'y avait pas un moment où tu avais levé le regard vers l'une des autres personnes dans la salle. tu voulais rien savoir de voir leurs expressions, alors tu t'étais immédiatement dirigé vers la porte de sortie pour l'ouvrir alors que tu entendais des pas - et des voix - s'approcher d'où vous étiez de l'intérieur. c'était clair, votre chance était là ou jamais. et elle le prenait, sans façon. allez… on y va. et on y croit que ça allait pas créer quelque chose de chaotique ? um. pas vraiment. au tout dernier moment, avant de franchir l'encadrement de la porte, tu avais pensé à prendre son sac… et voilà. la porte enjambée, claqué derrière vous, tu avais attrapé sa main pour l'aider à se rendre jusqu'au taxi. et tout ce que tu pouvais faire, c'était de répéter dans ta tête j'espère qu'on nous voit pas, j'espère qu'on nous voit pas. eeet… évidemment, c'était pas le cas.

i don't even know
if I believe
kim katie
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:53

THE WEDELING &

ce n’était pas ce qu’elle avait imaginé, elle avait même plutôt honte de la manière dont les choses allaient exploser et en avait fait part à hera qui lui avait murmuré qu’elle pourrait toujours aller se confesser, mais que ce n’était pas de sa faute tout ça. qu’on ne pouvait pas forcer quelqu’un à se marier. elle était surtout désolée pour han dans cette histoire, han plus qu’elle d’ailleurs. la jeune femme n’ayant glissé aucun mots depuis s’était finalement résolue à murmurer entre quelques sanglots :

katie — “han… han, t’es pas obligé de faire ça pour moi” alors qu’elle scrutait ses chaussures.

mais il l’avait ignoré et lui avait dit qu’ils s’en allaient maintenant. elle avait levé les yeux vers lui incertaine. et aussi simplement ils étaient parti. la main de la jeune femme serrait la sienne en retour, comme pour s’assurer que tout ça soit bien réel. elle n’osait cependant prononcer mot alors qu’ils descendaient l’espèce de pente et que le vent qui soufflait doucement semblait sécher ses larmes… c’était là, ils étaient arrivés, tremblante comme une feuille elle entre s’asseoir à l’arrière où han la rejoint et à peine a t-il donné l’adresse qu’elle bafouille ;

katie — “ça… enlève moi c’truc” les mains autour du collier “la robe… j’étouffe…” elle dit en posant sa tête au niveau de ses genoux pour lui rendre les choses un peu plus simple.

une fois le corset de sa robe ouvert, sa respiration se calme progressivement cependant elle ne bouge pas. il y a bien une heure de trajet avant de se retrouver en ville. sa main attrape celle de han en guise de remerciements qu’elle ne peut pas prononcer.

jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:57

THE WEDELING &

je vois bien comment hanbin me regarde, il ne m’a pas regardé comme ça pendant des années, on croirait que je lui ai volé un jouet, le même regard que quand il me faisait la gueule quand on était gosses. ben j’en ai rien à cirer, enfin si, car si je m’en fichais vraiment, je l’aurais pris dans mes bras mais on a pas le temps pour ça de toute façon.

je les regarde sortir et passe mon bras sous celui d’ilsang pour murmurer sans détacher mon attention des deux ;

hera — “c’est si romantique, moi aussi je veux ça à mon prochain mariage. genre on va au mariage, mais finalement on se tire le faire autre part” je plaisante… je crois. je lève la tête vers le concerné et rajoute alors “... nan j’déconne”

inseong — “t’es vraiment dérangée” il dit en secouant la tête

hera — “ta gueule inseong… j’ai dis que je plaisantais” je crois

je pose ma tête sur l’épaule d’ilsang et ferme mes yeux alors qu’on entend frapper. puis murmure ;

hera — “on peut bien leurs donner encore cinq minutes…”

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin EmptyDim 1 Mai 2022 - 2:10

THE WEDELING &

bordel de merde han. quel fumier. nan. j’suis sûr que derrière ce calme olympien il flippe à mort. parce que dieu seul sait ce que son père lui fera ou pire la mère de kat. parce que la mère de kat a l’air calme comme ça mais c’est sûr que … non le plus flippant ça doit bien être son père en fin de compte. imaginez ce qu’un homme de foi peut faire après avoir perdu ses moyens. aller qu’ils se cassent, qu’ils se cassent bien loin et qu’ils me laissent la responsabilité de parler. parce que c’est connu, c’était dit que ce serait à moi de faire ça et pas son cousin là dans la pièce. la phrase de hera me reste en travers de la gorge et je me marre en lâchant ;

inseong — “t’es vraiment dérangée” secouant la tête

hera — “ta gueule inseong… j’ai dis que je plaisantais”  

inseong — “ouais bien sûr” je dis très peu convaincu “bon…” je dis en entendant frapper à la porte et des gens tentants de l’ouvrir, probablement la mère…“va falloir aller leur ouvrir”

je dis en me dirigeant vers la porte. une grande inspiration et je déverrouille la porte ; la mère, ce que j’ignore être la mère d’ilsang… oh bon sang.

inseong — “oh…” je commence d’un ton perplexe et supposément perdu “il semblerait que… il semblerait qu’elle soit partie” je dis en ouvrant complètement la porte “on a tenté de l’en empêcher mais” le pouvoir du petit jésus était trop fort “o-on a rien pu faire, elle est partie”

Contenu sponsorisé
wedeling, hanbin Empty
(#) Sujet: Re: wedeling, hanbin   wedeling, hanbin Empty
Page 1 sur 1