▲ up▼ down
Sortie entre frère et soeur

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ Sortie entre frère et soeur 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Sortie entre frère et soeur 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? Sortie entre frère et soeur 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

Invité
Anonymous

Invité
Sortie entre frère et soeur Empty
(#) Sujet: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptyJeu 16 Fév - 2:30
Song Khang An X Song Hoa Mi

Nous sommes un samedi, il fait super beau et c’est le jour J. Le jour J parce que moi et ma soeur avons decidé d’aller se relaxer les méninges en allant dans les manèges! Vous voyez le genre? Je m’étais levé tôt ce matin afin de pouvoir me préparer. Finir mes lectures rapidement afin d’être prêt pour notre rendez-vous. J’avais bien hâte d’aller à Lotte World, parce que je crois que ça fait au moins 10 que nous y sommes pas allés. Je me demande si ça à changé.

Je regardais l’heure. Il était 6 heures du matin. Mes colocataires dormaient encore, habituellement à cet heure c’est souvent mouvementé mais pas quand c’est la fin de semaine. Je me levais doucement, essayant de faire le moins de bruits possible. Avec mon téléphone cellulaire, j’allumais la lampe de poche afin de pouvoir attraper mes bouquins et mes vêtements. J’enfilais ces derniers rapidement et me dirigeais vers la salle de bain. Je me brossais les cheveux et les dents. Mettais du déodorant puis je sortis de la salle de toilette. Je prenais mes bouquins, je les mettais dans mon sac et je sortis du petit appartement. Je me dirigeais vers le café étudiant. Même aux petites heures du matin de la fin de semaine, il y avait des tables d’occupées. Je me dirigeais vers une machine à café et m’achetais, vous savez ces café en canette? Eh bien je m’achetais ça et allait rejoindre une table inoccupée. Je sortis mes bouquins et je commençais mes lectures sur le système nerveux des bébés. Lecture passionnante que je dévorais. Puis, je regardais l’heure.

Il était maintenant 7 :30, j’avais donné rendez-vous à ma sœur à 8 heures aux portes de son dortoir. Je prenais donc mon téléphone cellulaire et lui envoyais un message.

« Bientôt prête? »

Je rangeais mes livres et retournais à mon dortoir pour y déposer mes choses. Puis je sortis de la chambre et me dirigeais vers le dortoir de ma sœur. Son dortoir était beaucoup plus éloigné dans le campus. Enfaite, puisqu’elle est une étudiante qui ne fait pas partie des ‘’maisons’’, sa chambre est un peu plus à l’écarts dans une sorte de petit village. C’est assez mignon et très simple, ce n’est vraiment pas comme les dortoirs des maisons. J’étais maintenant sur le pas de la porte. Je regardais l’heure pour une troisième fois, il était 7 :50. Je l’attendais et j’espérais qu’elle serait à l’heure.
made by black arrow
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptyJeu 16 Fév - 3:36

Song Hoa Mi
&
Song Khang An
Cet idiot ! Parce que oui, mon frère ainé est un idiot sans fin. Ma proposer dans un moment de somnolence intense que nous devrions faire une sortis au Lotto Wold. Comme tout insignifiante que je suis, j’ai répondu oui. J’aurais tout simplement dû refuser lorsqu’il m’a annoncé l’heure du départ. Moi qui ne suis pas matinal !  Je dois avouer que de lui dire non est presque impossible. Puis, j’étais la petite idiote qui n’a pas cessé depuis deux semaines de lui proposer sous prétexte que cela va nous détendre. Moi et mes idées ! Je dois apprendre à me fermer ma bouche.  Bref ! Cela n’a plus d’importance puisque nous sommes enfin samedi. Il est trop tard pour annuler, non ?

J’étais si bien, je ne voulais délaisser les bras musclés de Morphée. Je me roulais en boule en espérant ne plus pouvoir bouger et mourir dans mes couvertures chaudes.  Le silence et la paix régnaient dans le dortoir. La famille dormait et tentait de se remettre des soirées festives ou des longues heures d’études de la nuit précédente.  J’ouvris doucement un œil avant de le refermer rapidement. Non ! Je n’allais aucunement sortir de ce nuage. Je me suis à bouger comme un chat étendu au soleil d’été. Je ne voulais plus partir de ce confort paisible.  Mais, je savais bien que les heures se défilaient. Pouquoi ? Pourquoi ! Pour quoi avoir dit oui ! Je fis sortir une main exploratrice à la fraicheur de la chambre. Tapotant le sol à la recherche de mon téléphone. Je remarquais les messages :  Facebook, Twitter, instagam et des mises à jour. Le Bon Dieu écoute peut-être mes prières et Khang An avait oublié l’heure du rendez-vous. C’est beau de rêver ! Je me levais doucement en regardant la chambre. Toutes étaient profondément endormies. Je me levais en me dirigeant vers la salle de bain publique. Je prends sur le chemin : une serviette et mes produits hygiéniques. Il était hors de question que mon petit minois sort du dortoir non maquiller ni coiffer, mais le plus important sans avoir pris une douche qui allait me réveiller pour de bon.

Je prenais mon temps en choisissant d’arrêter pour regarder les portes. Je n’étais pas réveillé et la douche ne me tentait plus. Mais, ce n’est qu’une fois rendu sous la douche que je réalisais que nous étions le matin. Bon, j’avais pris mon temps, la douche n’était pas si loin de ma chambre. Je fis alors glisser l’eau contre ma tête qui poursuivit sa route sur ma nuque, ma poitrine, mon ventre pour venir caresser mes pieds. Je choisis de relaxer ainsi sans réagir. Je voulais profiter de ce petit moment pour moi.  Un paradis gratuit !

Je restais dans la douche dix minutes avant d’y sortir fraichement laver. J’enroulais ma serviette autour de ma taille. Je regardais mon téléphone pour vérifier l’heure :  7 :45. Ce n’était pas si pire, mais lorsque j’aperçus son message, mon cœur se mit à danser.  

« Donne-moi quinze ou vingt minutes et je serais en bas. »

Je courus, je laissais tomber le maquillage, je me coiffais, mis un mascara et descendis rapidement.  J’aurais préféré sortir revêtue d’une tenue mignonne. Mais, j’avais choisi un jean troué aux jambes, un long chandail de Marvel. On avait laissé tomber le fer plat ainsi que le gros maquillage à la ulzzang. Je ne ressemblais plus à rien.  J’allais me faire regarder, mais ça allait être marrant ! Lorsque je posais à nouveau le regard sur mon téléphone 7 :57. J’enfilais rapidement un manteau, des bottes en attrapant mon sac à main au passage.  Je descendis rapidement. Il était hors de question que j’arrive en retard, mais trop tard. Je poussais les portes à 8 :01.

« Allo ! Je suis prête ! » dis-je entre deux respirations. « Tu n’as pas trop attendu ? »

CODE BY MAY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptyJeu 16 Fév - 18:18
Song Khang An X Song Hoa Mi

J’attendais toujours à coté de la porte, ça faisait presque 5 minutes que j’attendais. Oui bon d’accord, c’est vrai que j’étais trop à l’avance mais n’empêche. Je regardais mon téléphone et je remarquais qu’elle m’avait retourné mon message. 15/20 MINUTES!? Non mais! Elle ose me faire attendre! Une chance que je l’aime ma petite soeur. Je soupirais et lui retournais son message. Poliment je lui disais de ce dépêcher et que j’avais super hâte de passer ma journée avec elle et tout et tout. J’en rajoutais, juste pour qu’elle se dépêche encore plus.

Puis, il était huit heures, comme de raison elle n’était pas là… À l’intérieur de moi-même, je mourrais d’envie d’entrer dans sa résidence et d’aller la chercher moi-même. Mais bon, je ne pouvais évidemment pas le faire. Puis, j’entendis le bruit sourd de quelqu’un qui dévale les escaliers à vive allure. Elle était là, prête pour l’aventure. Fidèle à son habitude, les sorties avec mon frère, je ne me maquille pas et je paresse dans le lit. Haha elle me fait bien rire.  Elle était essoufflée la pauvre. Entre deux respirations, elle me demandait si je n’avais pas trop attendu. Aigoooo, qu’elle question trop facile.

Je faisais une moue boudeur et levais doucement ma main et je lui donnais un léger coup sur la tête.

« Non mais! Tu m’as fait attendre 1 minute de trop! »

Je la regardais, en essayant de faire mon sérieux, puis je lui fis un gros sourire. Je la pris par les épaule et l’emportait avec moi.

« Allez, finit de reprendre ton souffle! Faut se dépêcher, on a une minute de retard! »

Puis, nous nous dirigions vers l’entrée du campus. Nous avions au moins une bonne heure de transports en commun à faire. Mais au moins nous avions qu’un seul métro à prendre. C’est pas bien ça?
made by black arrow
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptyMar 21 Fév - 1:44

Song Hoa Mi
&
Song Khang An
La porte s’ouvrit en laissant derrière elle un bruit strident. Elle criait du a son manque d’huile, une seule goûte et cette fameuse catastrophe se terminera par une mélodie. Je la délaissais d’une main glissante en citant un commentaire respectable. Ce qui eut un résultat plutôt surprenant. Je ne m’entendais pas à une telle parole venant de lui. Il était vraiment choqué ? En y pensant, je ne croyais pas réellement. Mon idiot de frère était plutôt celui qui rigolait tout le temps en oubliant ce qui était la vraie colère. Je gonflais mes joues, croisant mes bras contre ma poitrine et lui lançait un regard rempli de noirceur. Je le fixais en le cherchant de quelconque manière. Si, il voulait jouer à ce jeu, il allait perdre.

Je laissais mes lèvres afficher sa moue boudeuse qui était fièrement affichée. Elle disparut lorsque ses deux bras viennent m’accueillir entre eux. Je laissais ma mine charmeuse et heureuse revenir à elle-même. Cela pouvait sembler idiot, mais il faut dire que mes plaisanteries et mes manières de gamine prenaient un tout autre sens quand j’étais avec mon frère. Il était mon meilleur ami, mon frère et même plus. Il était pour moi signification de moment d’amusement et de plaisir farfelu. Un plaisir non coupable, mais un plaisir que nous pouvons ressentir lorsque nous sommes en compagnie d’amis d’enfance.

- Si je reprends mon souffle, tu vas me dire que j’ai retardé encore notre journée de cinq virgules zéro cinq secondes ! Non ?

Sans même pouvoir reprendre mon souffle véritable, j’emboitai mes mouvements de pieds rapides. Je me dirigeais rapidement vers lui. Nous marchions d’un pas vite vers le premier arrêt d’autobus.

- Pourrais-tu marcher moins rapidement ? Je suis minuscule à coter de toi ! Pense à mes petites jambes ! Dis-je en lui faisant des grimaces dans son dos. N’oublie pas ta petite sœur au cœur d’ange.

Dis-je en riant derrière ma main. Nous arrivons à la première station d’autobus et mon sourire s’élargit.

CODE BY MAY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptyMar 21 Fév - 4:47

— Song, Khang An & Hoa Mi
Je riais à sa réponse.
« Bien sûr! »

Dis-je en lui prenant la main et la tirait vers la station de bus. Puis je lâchais aussitôt sa main. Je lui avais seulement donné une petite poussée. Vous voyez? Puis elle me parlait, mais j’ignorais un peu ce qu’elle disait puisque nous étions déjà à l’arrêt de bus.

Nous attendions. Je lui parlais de tout et de rien, nous avons ris jusqu’à en verser quelques larmes. Pendant que nous attendions, j’en profitais pour sortir les coupes de fruits et viennoiseries que j’avais emporter. J’en offrais à ma sœur et pris un selca en y pensant.

« Cheeeez »

Dis-je comme un enfant de cinq ans. Puis je prenais le temps de poster cette photo sur instagram et tweeter. Puis je continuais la conversation avec ma petite sœur. Je remarquais, il y avait des vieilles dames qui nous regardaient. Qu’est-ce qu’elles pouvaient bien se dire? Je me le demande. Puis le bus arrivait. À l’heure. Nous grimpons à l’intérieur de l’engin puis nous prenions place tout au fond. Je m’assoyais, en laissant la fenêtre à ma sœur, je savais qu’elle aimait regarder le trajet. J’ouvris ma coupe de fruits et commençais à grignoter. Je regardais le trajet. Nous avions 15 minutes de bus à faire et 1 heure de métro. Nous avions une longue journée devant nous. Je sortais mon téléphone et commençait à regarder les actualités.

« Eh tu as vue, Miley Cirus, s’est rasée les cheveux cette nuit? » Dis-je tout autant étonné qu’un enfant qui venait d’avoir un cadeau pour sa fête.

MAY

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptySam 25 Fév - 5:07

Song Hoa Mi
&
Song Khang An
Il n'y a pas à dire, malgré que mon frère soit l'homme idéal à mes yeux, il reste tout de même la personne que je déteste le plus au monde. L'amour fraternel a de nombreuses couches bien amusantes. Et une de ses couches est bien la stupidité! Je dois avouer que lorsqu'on essaie le sarcasme un envers l'autre, le résultat est toujours décevant. Cela ne marche tout simplement pas. Tristement, bien sûr! Alors, le fait que je lui propose des phrases typiques qu'il citerait était bien hilarant. Car, oui je savais qu'il allait me confirmer mon hypothèse.

Dès la première syllabe qui sortit de sa bouche, je fis gonfler mes joues. Quel crétin! Il aurait bien pu ignorer mon commentaire en la faisant valser au loin. Non! Monsieur devait répliquer encore. Mais, pourquoi?  Et toujours ! On ne le changera pas ! Il faut dire qu’il est l’unique de la famille. C’est ce que j’apprécie de lui. Il est fidèle à son altitude.

- Je savais! Tu ne pouvais pas dire non? Comme d’habitude ! Tu sais, tu étais censé dire autre chose. Tu devais dire que mes propos étaient que pur mensonge et qui te faisais plaisir de m’attendre sagement.

J'aurais bien aimé rester dans mon lit et relaxer lors de cette journée si paisible. J'aurais pu dormir sans jamais être réveillé. Mais, comme j'apprécie mon grand frère et qu'une journée de paresse n'est pas bonne pour ma personne, il est plus sage de sortir et respirer l'air non pur de notre beau pays. Comment dire ? C’est toujours quand l’envie n’est pas là que nous avons toujours le plus de plaisir. La preuve ! Notre course vers l’arrêt de l’autobus mon bien fait rire sans oublier mes commentaires. Qui ne servait toujours à rien !

Je restais près de lui tout en regardant rapidement mon téléphone. Je devais mettre à jour mes statuts sur les réseaux sociaux et répondre aux commentaires de mes abonner. Je ris faiblement lorsque j’aperçois un commentaire en anglais d’une admiratrice. Elle semble si idiote ! La pauvre ! Une admiratrice de musique pop, une femme blanche se croyant asiatique. Comment rire ‘’j’aimerais tellement avoir tes yeux. Il serait tellement plus simple d’être coréenne ! Je pourrais m’approcher des célébrités !!!!’’  Surement une adolescente, mais bon.

Mais je fus surprise par un grand ‘’cheeez’’ de mon frère. Je levais les yeux vers son téléphone en souriant.. Je fis un visage à la ulzzang pour lui faire plaisir.

« Cheeezz !!! »

Dis-je. Je le regardais en souriant malicieusement. Dès que ses yeux furent détournés sur son téléphone, je prends une photographie à son insu que je n’hésitais pas à poster sur instagram en l’insultant d’une manière dès plus charmante. Rien de bien mauvais. Bien que je serais mon appareil dans mon sac à main peu de temps après. Une chance, car je ne m’attendais pas à voir arriver l’autobus aussi tôt.

Je montais en le suivant de près.  Je lui souriais en allant vers la fenêtre que j’ouvris faiblement pour un peu d’air. Il restait tout de même une heure à être assis dans ce moyen de transport toxique.   Je me perdis dans le vaste de monde qui défilait devant mes yeux.  Je ne remarquais même pas que mon frère qui dégustait une coupe de fruits. Ce moment paisible était si apaisant et relaxant. Mais, lorsque le nom d’une certaine célébrité sortit. Mon voyage prit fin.

« Quoi !!! Elle a encore fait une connerie ? Je veux voir ! »

Moi qui la détestais ! Je la trouvais horrible ! Elle n’avait aucun talent. J’en profitais pour sortir une barre végétalienne qui allait être mon déjeuner.

CODE BY MAY
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptySam 4 Mar - 3:55

— Song, Khang An & Hoa Mi
Elle était perdue dans ses pensées ou quoi? Il me semble que je parlais quand même assez fort… Je n’étais pas comme cette fille asiatique dans le film Pitch Perfect, je ne marmonne pas moi! Je lui tendis mon téléphone pour qu’elle regarde les nouvelles.

« Elle s’est rasée les cheveux, comme la barbie Spears, tu t’en souviens? Ça faisait les nouvelles du monde entier! »

Dis-je en m’étonnant. Je regardais ce qu’elle mangeait. Ok je comprends qu’elle soit végétarienne et tout, mais manger ces barres, sérieusement, elles n’ont pas de gout. Je lui pris brusquement sa barre et je lui donnais la deuxième coupe de fruits que j’avais préparé pour ma petite sœur.

« Mange donc quelque chose de naturel avant de manger ce truc »

Dis-je en lui enfonçant un raisin dans sa bouche qui était ouverte d’étonnement. Des fruits, ça ne pouvais rien faire de mal à son végétarisme. Je regardais les ingrédients de sa barre. Ok j’avoue, il n’y avait rien là dedans que je ne pouvais prononcer, ce qui est déjà un bon signe, mais ce truc semble tellement sec que je ne pouvais pas la laisser manger ça. Elle allait se déshydrater avant qu’on n’arrive à Lotte! Ce qui me faisait penser que j’avais emporté des provisions d’eau. Je me penchais vers mon sac à dos et sortis une bouteille d’eau qui était enroulée dans un chandail, je gardais le chandail dans mon sac pour plus tard. Je lui tendis la bouteille.

« J’ai emporté deux bouteilles, tu veux la tienne tout de suite ou je la garde dans mon sac? »

MAY

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur EmptyJeu 4 Mai - 12:03

Song Hoa Mi
&
Song Khang An
Il faut dire que je ne comprendrais jamais Khang An qui est porté à lire les rumeurs de pacotille sur les célébrités.  Je suis plutôt réservé et tristement leur vie privée ne m’intéresse un peu moins. Mais vus qu’il aime bien ce genre de commère, je peux rester au courant. Je pris entre les mains son appareil téléphonique en laissant mes lèvres s’étirer.  Je laissais un rire plutôt cocasse sortir. Que pouvait-elle bien penser ! C’est si idiot non si immature !

«  Si je me souviens de cette histoire ! Tu étais même rentré dans ma chambre en criant qu’il était arrivé un drame ! Tu m’avais dérangé lors d’une partie en ligne ! », dis-je en lui lançant un regard rancunier, « Mais, c’est le passer ! Qu’est-ce qui lui a pris ? Déjà que cette gamine avait rien de talentueux…maintenant elle tente de copier les autres vedettes ? »

Suite à mon commentaire rempli de questionnement, je déballais ma barre tendre et en profitais pour y croquer pour la première fois. Le goût était étrange ! Je n’avais pas l’habitude de grignoter des barres au chou frisé. Mais lorsque ma deuxième bouchère apparue, elle disparut comme par magie. Je regardais mon frère offusquer ! J’allais débuter ma fameuse critique habituelle, mais il m’offrait rapidement une coupe de fruits. Je gonflais de nouveau mes joues et fit une mine boudeuse.  Dire qu’il craquait encore mon choix alimentaire ! Une vraie mère poule ! Dieu merci, notre grand frère était pire ! Une chance que je n’étais pas avec lui.

Je soupirais de joie à cette pensée. J’ouvris la bouche enfin de lui dire merci, mais un fruit me fut mis en bouche sans préavis.  Je m’étouffais sur le coup de la surprise. Je toussais un peu, mais rien de mal. Le raisin avait juste mal entrepris son chemin.

« NON ! MAIS ! Il ne faut pas se gêner ! » Dis-je en retrouvant ma respiration. « Merci ! »

Je tendis la main vers sa coupe de fruit en prenant sa fraise qui était évidente. Je croquais dedans en savourant le goût de la perfection qui dansait sur ma langue. Je souriais à chaque boucher que pour le narguer. Il était si protecteur !  J’ouvris alors ma coupe en la protégeant des mains baladeuses qui viendraient voler quelques fruits. Je mangeais tranquillement sans rien dire en lui tendant un bout de melon d’eau.  Ce n’était pas un fruit que j’appréciais réellement.  Deux ou trois était assez pour moi. Je mangeais le reste sans ronchonner.

« Merci pour la coupe de fruit maman ! Mais, tu sais ma barre tendre est délicieuse ! Tu peux la gouter ! Elle n’a rien de poison. »

Dis-je en riant aussi facilement que d’habitude. Je croquais une deuxième fraise en la savourant. Je prends alors mon téléphone et pris une photographie avec la coupe de fruit contre ma joue. J’allais la poster un peu plus tard sur instagram. Lorsque j’affichais une photographie de lui et moi sur un réseau social quelconque, l’image faisait beaucoup parler. Étonnement, les gens croyaient que nous étions un couple, mais  nous sommes frère et sœur ! Rien de plus !

Je le regardais du coin de l’œil en déposant mon téléphone sur mes genoux. Il avait vraiment tout apporté.

« Je vais la prendre un peu plus tard dans la journée. Les fruits sont si juteux que je n’ai pas besoin d’eau pour le moment, merci ! Dit ? Un peu plus tard dans la journée, une crème glacée ça te dis ? C’est moi qui offre !!! »

Je souriais en laissant un bout de ma langue sorti.

CODE BY MAY

Je suis désolé !! J'ai écrit ma réponse sur mon cell. Il peut y avoir beaucoup d'imperfection. Je corrige lorsque j'arrive à la maison.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Sortie entre frère et soeur   Sortie entre frère et soeur Empty
Page 1 sur 1